Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Traversée des Caves ~ [ Terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Traversée des Caves ~ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Traversée des Caves ~ [ Terminé ]   Traversée des Caves ~ [ Terminé ] EmptyMar 21 Aoû - 16:34


J'avais rentré mes six Pokémon dans leur Pokéballs, pour le moment il valait mieux car il faisait vachement noir dans cette grotte. J'avais même pas pensée à prendre une lampe torche et avec mon sens de l'orientation pourrie j'étais pas prête de sortir de cette endroit sombre, j'allais même peux être resté mourir ici et on retrouvera mon cadavre et .... Arf. J'suis en train de me faire flipper moi même ! Je soupira mentalement avant de poser mes mains sur le paroi de gauche puis j'avança comme ça sans vraiment savoir où je m'aventurais. Après quelques minutes, mes mains rencontrèrent le vide et je tombas la tête la première dans ... l'eau ! Je remonta à la surface et sortis rapidement avant de m'asseoir pour souffler un peu, décidément c'était pas ma journée ! Je me redressa et sortis une Pokéball de mon sac, celle de Dendō ( Magneti ). Je n’y avais pas pensée mais en fait, Dendō était un Pokémon électrique et il allait pouvoir me faire de la lumière ! Tsh. J'aurais pus y penser avant quand même ... Bref, j'appuya sur le bouton de la ball rouge et blanche puis elle s'ouvrit et Dendō en sortit.

« Hey ! Dit Dendō, tu pourrais m'éclairer pour qu'on sorte d'ici ? Aller s'il te plaîîîît ... ! »

« Magneti ♪ »

Sur ce, il s'illumina et produit de l’électricité avant de se mettre en route devant moi qui le suivit en sifflotant, regardant autour de moi. Des Nosférapti accrochés au plafond, des bruits d'eau qui coule, des Pokémon en tout genre et des bruits pas très rassurant. Je m'accrocha à Dendō pour me rassurer mais manque de bol, j'avais oubliée qu'il était en électricité ... J'vous raconte pas le cri que j'ai poussé ! Les Pokémon se sont enfuis et moi j'étais au sol, les cheveux hérissés. Je soupira mentalement et me recoiffa rapidement avant de me redresser, Dendō était resté de marbre, il attendait simplement qu'on reparte vers la sortie. Je souris bêtement et agita ma main pour lui dire de continuer et nous repartîmes à la recherche de la lumière. Que c'était fatigant ... J'en pouvais plus et du coup je me laissa tombée à genoux en gémissant pour la énième fois. Cette fois, je crois que mon Pokémon n'était pas resté sans rien faire vu la décharge que je me suis prise ! Rapidement je me releva et passa ma main dans mes cheveux blonds tout en soupirant. C'était blasant. Toujours le même paysage. Après deux ans .. nan je rigole. Après quelques heures de marches, une faible lumière se fit voir au loin et je me mise à courir, suivit par Dendō. ENFIN. L'air pur, j'étais dehors ! Je me laissa tomber dans l'herbe, sur le ventre et la tête dans l'herbe. Tout mes Pokémons sortirent de leur Pokéball pour observer tranquillement autour d'eux. Ouf, j'étais enfin à Ecorcia ...

[ Passage à Ecorcia ]


Dernière édition par Anna Kyoyama le Ven 31 Aoû - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Traversée des Caves ~ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Traversée des Caves ~ [ Terminé ]   Traversée des Caves ~ [ Terminé ] EmptyVen 31 Aoû - 12:46

    Passage à Ecorcia autorisé o/

     Silver
Revenir en haut Aller en bas
 
Traversée des Caves ~ [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La traversée du Bois...
» [OS] Traversée d'Acajou.
» [OS] Nouvelle traversée.
» Traversée du désert.
» La grande TRAVERSÉE (PV Aaron & Arthur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: