Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retour à la Tour Dragospire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retour à la Tour Dragospire Empty
MessageSujet: Retour à la Tour Dragospire   Retour à la Tour Dragospire EmptyVen 31 Aoû - 15:33



Retour à la Tour Dragospire
A la recherche de Funécire • Partie 2
John Flint

Je sortais juste du Centre Pokémon, et déjà, je me rendis à la Tour Dragospire pour retourner m'entraîner un peu. J'avais rencontré des Pokémon très intéressants, et forts, alors je me disais que je pouvais éventuellement former mes Pokémon au combat. Et puis après tout, pourquoi ne pas rencontrer encore de nouveaux Pokémon ? Enfin, si il y'en avait bien sur.. Je pénétrais donc à l'intérieur de la Tour, pour la seconde fois de la journée, et tout de suite, l'atmosphère fut différente de l'extérieur. Il y'avait toujours ce sentiment pesant, qui n'inspirait aucunement confiance. Je connaissais déjà bien cet endroit, et repérais aisément chaque petite embûche. En effet, il y'avait plusieurs trous dans le sol, et on pouvait apercevoir l'eau en dessous, si jamais je tombais alors je risquais d'avoir quelques problèmes.

Tout à coup, j'eus un petit déclic, je me souvins de Pyronille qui n'aimait pas vraiment être dans sa Pokéball, alors je le fis sortir, et il monta immédiatement sur mon épaule droite. Il se pencha un peu en avant et remarqua l'eau au fond du trou, il fut immédiatement pris de petits gémissements craintifs. En effet, Pyronille n'aimait pas l'eau, de par son Type Feu. Alors, je posais ma main sur lui, et reculais doucement pour ne pas l'apeurer. Il fut immédiatement rassuré, alors je décidais de poursuivre mon petit bonhomme de chemin. Je m'approchais des premiers escaliers, lorsqu'un courant d'air s'installa. Il traversa doucement mes cheveux, et vint frapper mon visage. Cette brise très fraîche n'était pas tout à fait normale.. Je fronçais les sourcils, et sentis Pyronille frémir.
John ▬ « On dirait que nous sommes observés.. ne t'inquiètes pas Pyronille, tout se passe bien. »
Tout à coup, le courant d'air s'intensifia, et Pyronille semblait de moins en moins rassuré. Je passais ma main sur le sommet de son crâne, histoire de le rassurer, lorsque, tout à coup, quelque chose, une ombre, arriva devant nous. Je fis un pas en arrière, par réflexe, et tombais dans l'escalier, dévalant trois marches. Pyronille se retrouvait désormais sur mes yeux, je ne voyais absolument plus rien. Je me relevais à tâtons, et Pyronille ne semblait pas vouloir se retirer de mon visage. Il s'accrochait à mes cheveux, et je n'arrivais pas à l'extirper. Cette situation était tout à fait ridicule, et absolument humiliante, mais Pyronille refusait complètement de m'entendre, il était absolument effrayé et ne voulais se détacher de moi. Tout à coup, un cri vint interrompre mes pensées, et Pyronille, par un élan de peur, sursauta, et lâcha mes cheveux. Je pus donc le remettre sur mon épaule droite, et observer un peu mieux la provenance de ce cri. C'était un Pokémon sauvage, apparemment, nous devions nous préparer au combat. Mais sérieusement, je ne pensais pas envoyer Pyronille au combat, vu son état actuel..


Modération:

© Belzébuth


Dernière édition par John Flint le Mer 17 Avr - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour à la Tour Dragospire Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Tour Dragospire   Retour à la Tour Dragospire EmptyVen 31 Aoû - 15:34

Tentative de lancé du Dé shiney ♪
EDIT : Décidément, je ne jouerais jamais à la loterie ¤o¤'


Dernière édition par John Flint le Ven 31 Aoû - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Retour à la Tour Dragospire Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Tour Dragospire   Retour à la Tour Dragospire EmptyVen 31 Aoû - 15:34

Le membre 'John Flint' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Retour à la Tour Dragospire FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour à la Tour Dragospire Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Tour Dragospire   Retour à la Tour Dragospire EmptyVen 31 Aoû - 18:37

Oh, vous, vous cherchez un Funécire ! Pas de bol, ce n'est pas ici que vous en trouverez... Vous vous êtes trompé de tour bonhomme. Eh oui, ces pokémons funestes se trouvent dans la tour des cieux, près de Parsemille. Boarf, séchez vos larmes, vous pouvez toujours affronter ce magnifique...


Retour à la Tour Dragospire 587


Ce pokemon vous est grandement familier, non ?



Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour à la Tour Dragospire Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Tour Dragospire   Retour à la Tour Dragospire EmptyVen 31 Aoû - 19:21



Retour à la Tour Dragospire
A la recherche de Funécire • Partie 2
John Flint

Le Pokémon que je venais de voir, n'était autre qu'un Emolga. Je pouvais le reconnaître puisque j'en avais capturé, et l'avais échangé à un certain Benjamin Makuno, de la Région d'Hoenn, contre son Zébibron. Je ne me servis donc pas de mon Pokédex, car je connaissais ce Pokémon à présent. Je savais à peu près ses faiblesses, et ses attaques, donc je décidais d'envoyer un Pokémon .. de Type Acier. Je pris une Pokéball, qui était celle de Scalpion ! J'envoyais la Pokéball, qui, en valsant dans les airs, émit une légère lueur bleue. Cette petite lueur s'intensifia pour ne former qu'une boule lumineuse bleue, laissant apparaître Scalpion. Il regardait Emolga, ayant l'air de le reconnaître, alors je me mis à hocher la tête pour qu'il comprenne que ce n'était pas lui, mais un Pokémon sauvage prêt à combattre. Scalpion se positionna donc face à lui, prêt à en découdre.
John ▬ « Scalpion, lance Groz'Yeux, puis Feinte ! »
Scalpion se tenait devant Emolga, les bras croisés, griffes en avant, prêt à attaquer. Il n'y avait donc plus qu'à patienter et à bien observer le reste du combat, pour voir comment il allait s'en sortir. Il fallait avouer que, pour le moment, Scalpion n'avait pas été d'une efficacité remarquable, et j'attendais que ceci soit du seulement du passé ! Cette fois-ci, nous allions gagner ce combat, et Scalpion pourrait me prouver qu'il était assez fort. Je regardais attentivement ce combat histoire de pouvoir éventuellement le recadrer si besoin.


Modération:

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour à la Tour Dragospire Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Tour Dragospire   Retour à la Tour Dragospire EmptySam 1 Sep - 20:12



Scalpion commence donc avec Gros Yeux, baissant la défense de son adversaire. Emolga réplique avec Reflet et du coup, votre Pokémon est tout tourneboulé et il ne sait pas quel Emolga attaqué ...

Situation

Scalpion : Excellente Forme, ne sait pas quel Emolga attaquer.

Emolga : Excellente Forme, défense -1.

Terrain : Des reflets d'Emolga partout !

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour à la Tour Dragospire Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Tour Dragospire   Retour à la Tour Dragospire EmptyDim 2 Sep - 15:40



Retour à la Tour Dragospire

A la recherche de Funécire • Partie 2
John Flint

Scalpion se trouvait juste en face d'Emolga, et le regardait droit dans les yeux. Ce petit duel du regard entraîna un eattaque Groz'Yeux de la part de Scalpion, qui semblait absolument prêt à venir planter ses griffes dans le Pokémon adverse. Seulement, ceci ne put se produire, étant donné qu'Emolga utilisa Reflet, déployant plusieurs Emolga sur le terrain, et faisant échouer l'attaque Feinte de Scalpion qui semblait désemparé. J'essayais de lancer un regard se voulant rassurant à mon Pokémon, qui semblait étrangement craintif. Je ne comprenais pas pourquoi ce tel changement d'état d'esprit de la part de Scalpion, car il n'avait pas pour habitude d'être ainsi. J'avais réellement l'impression que cette Tour Dragospire n'était pas un lieu vraiment sécurisé. M'enfin, j'étais en plein combat, je ne pouvais pas fuir comme ça. Je patientais un instant en observant les doubles, histoire de voir si l'un d'eux pouvait trahir le vrai Emolga, seulement, aucun signe ne pouvait le révéler. Alors, après un soupir, je me décidais..
John ▬ « Allez Scalpion, lance Groz'Yeux en regardant chaque Emolga, puis utilise Coupe Psycho sur n'importe lequel ! »
Avec un peu de chance, Groz'Yeux fonctionnerait sur le vrai Emolga, et Coupe Psycho toucherait sa cible ... ; Avec un peu de chance. Enfin, après tout, chaque combat ne pouvait être aussi simple que le premier ! Je patientais en regardant Scalpion, qui avait l'air d'avoir repris un peu ses esprits. Il semblait déjà plus rassuré, et motivé à remporter ce combat. Je comptais bien gagner moi aussi, car Scalpion n'avait pas encore fait des exploits depuis qu'il était dans mon équipe. J'essayais encore d'observer les Emolga afin de lui indiquer celui qui pouvait éventuellement être le vrai si je le trouvais.


Modération:

© Belzébuth


Dernière édition par John Flint le Lun 3 Sep - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour à la Tour Dragospire Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Tour Dragospire   Retour à la Tour Dragospire EmptyDim 2 Sep - 18:52

Retour à la Tour Dragospire 587

Scalpion utilise Groz'Yeux, ce qui a pour effet de baisser la défense de l'écureuil. Seulement, tous les reflets tremblent avec lui et il n'est toujours pas possible de différencier le vrai des faux. Il lance ensuite Coupe Psycho sur le premier Emolga venu... qui n'est qu'un simple reflet... malheureusement pour vous.
Le pokémon électrique quant à lui, charge son énergie avec Chargeur et foudroie Scalpion d'une attaque Éclair.

Scalpion : Bonne à très bonne forme
Emolga : Excellente forme, défense -2

Terrain : Reflets d'Emolga

Shizu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour à la Tour Dragospire Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Tour Dragospire   Retour à la Tour Dragospire EmptyDim 2 Sep - 19:17



Retour à la Tour Dragospire

A la recherche de Funécire • Partie 2
John Flint

Comme prévu, Groz'Yeux avait porté ses fruits, seulement, chaque Pokémon se mettait à trembler, et Emolga était impossible à trouver. Alors, Scalpion venait de lancer une attaque Coupe Psycho sur l'un d'eux ; Manque de bol, c'était un Reflet ! Le terrain était donc toujours rempli d'Emolga, seulement, l'un d'eux envoya une attaque Éclair, il m'était à présent plus simple de savoir lequel était le vrai ! Un sourire malicieux se dessina doucement sur mon visage, je pouvais dès à présent continuer ce combat comme il le fallait. Je me mis à hocher la tête, lorsque Scalpion me regarda d'un air interrogateur.
John ▬ « Scalpion, attaque l'Emolga qui vient de lancer Éclair, avec Groz'Yeux, puis Feinte ! »
Je comptais juste baisser un maximum la Défense d'Emolga pour pouvoir porter des attaques efficaces, qui risquaient de faire bien mal. Et comme à présent, je savais lequel était le vrai Emolga, la partie était jouée, ou du moins ; Je l'espérais ! Je fixais attentivement Emolga du regard, en le montrant à Scalpion histoire qu'il vise le bon. J'essayais bien de le fixer au cas où il souhaiterait s'enfuir. Alors, j'attendis patiemment que Scalpion attaque pour pouvoir observer un peu comment il allait s'en sortir..


Modération:

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour à la Tour Dragospire Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Tour Dragospire   Retour à la Tour Dragospire EmptyLun 3 Sep - 11:46



Scalpion utilise Gros Yeux sur le Emolga qui à utiliser Éclair, l’écureuil c'est fait grillé qu'il est bête ... Votre Pokémon utilise ensuite Feinte, percutant Emolga qui tombe au sol avant de se relever et d'utiliser Etincelle sur Scalpion.

Situation

Scalpion : Forme Bonne à Correct.

Emolga : Très Bonne Forme.

Terrain : Reflets dissipés.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour à la Tour Dragospire Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Tour Dragospire   Retour à la Tour Dragospire EmptyLun 3 Sep - 11:59



Retour à la Tour Dragospire

A la recherche de Funécire • Partie 2
John Flint

Parfait ! Scalpion venait de toucher sa cible, et Emolga a été touché par Groz'Yeux, mais aussi par Feinte. Seulement, le petit écureuil volant avait de la ressource, et contre attaqua avec Étincelle. A présent, le combat pouvait continuer, même si Scalpion semblait déjà plus mal en point que son adversaire. J'espérais juste qu'il n'allait pas me lâcher avant la fin, car je devais battre ce Pokémon ! Je regardais autour de moi histoire de voir un peu comment je pouvais éventuellement me servir du terrain ; Il y'avait des trous partout dans le sol, mais cela ne risquait pas de m'aider, au contraire. En effet, Emolga pouvait voler, et donc passer au dessus, alors que Scalpion avait des chances de s'y entraver ou carrément de tomber dedans. Génial ! Enfin bref, j'essayais à présent de me concentrer sur le combat pour pouvoir faire de mon mieux.
John ▬ « Allez, utilise Grimace, puis recommence avec Feinte ! »
Grimce était censé ralentir Emolga, ce qui risquait de m'être fort utile. Mieux valait que cette attaque réussisse, comme ça, Scalpion aurait peut-être plus de chance de toucher Emolga. En plus, Feinte était censée être une attaque inévitable, mais après tout, on ne sait jamais. Je ne me fiais plus vraiment à cela à présent, car après tout, on peut tout voir dans les combats Pokémon, et je savais de quoi je parlais ! Enfin, j'essayais un peu d'observer le terrain, mais aussi les deux Pokémon, histoire de trouver un point faible sur notre adversaire.


Modération:

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour à la Tour Dragospire Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Tour Dragospire   Retour à la Tour Dragospire EmptyLun 3 Sep - 22:17

Retour à la Tour Dragospire 587

Scalpion réussit son attaque Grimace, qui ralentit considérablement l'écureuil. Ce dernier essaie de contre-attaquer avec Vive-Attaque mais son vol plané se passe au ralenti et... il tombe dans un trou ! Scalpion n'a pas très envie de le rejoindre si c'est pour casser une de ses lames... Allez-vous prendre ça pour une victoire ou allez-vous aider le petit Emolga ?

Scalpion : Forme Bonne à correcte.
Emolga : Bonne forme, vient de se scratcher d'un ou deux étages.

Shizu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour à la Tour Dragospire Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Tour Dragospire   Retour à la Tour Dragospire EmptyMar 4 Sep - 12:35



Retour à la Tour Dragospire

A la recherche de Funécire • Partie 2
John Flint

Alors que Scalpion venait d'utiliser Grimace, Emolga tenta une Vive-attaque, seulement ceci ne se passa comme il le désirait. En effet, l'écureuil volant tomba dans un trou, et dégringola de deux étages. J'eus un petit choc, alors je me mis à descendre les escaliers à toute vitesse pour voir comment il allait. Une fois arrivé en bas, Emolga était au sol, un peu sonné. Alors, je demandais à Scalpion de se mettre en retrait pour montrer au Pokémon que le combat allait cesser. Je ne souhaitais pas me battre contre Emolga alors qu'il venait de faire une chute pareille. J'essayais tant bien que mal de le faire réagir.
John ▬ « Emolga, ça va ? »
J'avais l'impression que ce Emolga était le mien, le premier Pokémon que j'avais capturé, après Pyronille évidemment. Il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, et j'en oubliais presque qu'il n'était pas dans mon équipe. J'essayais de le ramener à la surface, mais Emolga semblait légèrement sonné. Alors, je lui montrais une Pokéball ; Peut-être se laisserait-il capturer, pour que j'aille le soigner ensuite ? Je ne savais pas. Enfin en tout cas, j'attendais patiemment sa réaction.


Modération:

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour à la Tour Dragospire Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Tour Dragospire   Retour à la Tour Dragospire EmptyMar 4 Sep - 12:57

[ Oui Retour à la Tour Dragospire 1071211947 ]

Emolga vous regarde, il à l'air encore sonné par sa chute. Il regarde votre Pokéball et vous regarde avant de se décider à entrer dedans.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour à la Tour Dragospire Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Tour Dragospire   Retour à la Tour Dragospire EmptyMar 4 Sep - 14:31



Retour à la Tour Dragospire

A la recherche de Funécire • Partie 2
John Flint

Je descendais rapidement les escaliers, enchaînant les marches, et même deux par deux parfois ; Seulement pour retrouver Emolga. Le pauvre Pokémon venait de tomber dans un trou, en traversant deux étages complets ! Une fois arrivé à côté de lui, j'avais demandé à Scalpion de se mettre en retrait pour éviter d'affoler le Pokémon électrique. Alors, j'essayais de réveiller un peu Emolga, mais mes essais n'étaient pas vraiment concluants. Tout à coup, ses yeux s'ouvrirent, avec un peu de peine ; Il semblait vraiment sonné. J'avais pris une Pokéball pour, éventuellement, capturer Emolga. Ce dernier posa son regard sur moi, avant de le tourner en direction de la Pokéball. Lorsqu'il la vit, il s'en approcha tout doucement, toucha le petit bouton au bout, et un laser rouge l'aspira. Je sentis la Pokéball bouger dans ma main,et au bout de trois fois, un petit cliquetis se fit entendre ; La Pokéball ne bougeait plus, je venais de capturer Emolga ! Ceci me rappelait le premier Emolga que j'avais capturé, et un vague sourire se dessina sur mon visage. Je me tournais désormais vers Scalpion, qui semblait s'interroger sur la situation. Décidément, le pauvre n'avait pas pu terminer ce combat, et semblait bien déçu. Je lui fis un sourire.
John ▬ « Tu t'es bien battu Scalpion, je suis fier de toi. »
Le Pokémon semblait content de ce compliment, et je le fis rentrer dans sa Pokéball. Maintenant, il ne restait plus que Pyronille et moi. Je voulais m'entraîner un peu avec lui ; Tout à coup je me souvins que je possédais quelque chose d'utile. Une Capsule Technique contenant l'attaque Psyko. Alors, je décidais de l'apprendre à mon Pokémon. Je l'ouvris, pour y trouver un petit papier expliquant la façon d'apprendre Psyko. Le Pokémon devait simplement se concentrer, pour en envoyer des ondes mentales en direction d'un objet ou d'un adversaire, afin de le manipuler à volonté. Je commençais à comprendre un peu, alors je décidais de l'apprendre à Pyronille. Je hochais la tête, et commençais.
John ▬ « Bon alors, il faut d'abord que tu te concentres sur quelque chose, comme un objet... Cette pierre par exemple. »
Pyronille commençait à s'approcher du rocher, et à fermer les yeux, alors je sentis que Pyronille était de plus en plus concentré. Seulement, quelque chose clochait, j'avais l'impression que.. Mais, je ne lui avais rien dit de plus, forcément Pyronille ne risquait pas de faire grand chose ! Je décidais dès à présent de poursuivre l'apprentissage de cette attaque.
John ▬ « Bon, il est écrit que tu dois essayer de lancer.. des ondes... mentales vers le rocher, pour essayer de le soulever. Bizarre. »
Mon Pokémon semblait ne pas forcément bien comprendre, mais il était motivé à essayer. Alors, il ferma à nouveau ses yeux, et commençait à se concentrer. Il essayait de soulever le rocher avec sa " force mentale " mais pour le moment, rien ne se passait. Alors, Pyronille continuait, et sa respiration se faisait de plus en plus régulière, forte. Je pouvais compter avec précision chacune de ses inspirations, et expirations. J'avais l'impression qu'il n'y avait que nous ici, et rien d'autre. Je n'entendais plus le vent, ni le clapotis de l'eau ; Rien. Puis, j'entendis comme un frottement. Le rocher venait de se pousser, mais ne s'était pas soulevé.
John ▬ « Bien Pyronille, tu es sur la bonne voie ! »
Alors, mon Pokémon, qui venait d'esquisser un sourire, continua à s'entraîner. Il fixait le rocher, les yeux ouverts cette fois-ci. Au bout d'une trentaine de secondes, ses yeux se mirent à briller d'une couleur bleue intense. Je ne savais pas ce qu'il se passait, jusqu'à ce que le rocher commence à léviter, entouré d'une aura bleue. Alors, je ne bougeais plus, histoire de ne pas déconcentrer Pyronille ; Plus le temps passait, et plus le rocher se soulevait. Une fois assez haut, je sentais le moment propice arriver.
John ▬ « Cette fois-ci Pyronille, jette le ! »
Le rocher commença un peu à descendre ; Je venais d'interrompre sa concentration. Mais il finit par se relever, et au bout d'un bon moment, je le vis partir, et tomber dans un énorme trou. Alors, j'entendis un bruit d'eau, et quelques gouttes vinrent nous éclabousser ; Apparemment, nous n'étions pas loin de l'eau. Je m'approchais de Pyronille en souriant, et en le félicitant. Il venait d'apprendre l'attaque Psyko ! Cette fois, je sentais bien que mon Pokémon devenait plus fort, alors j'en étais heureux. Pyronille recommença son attaque sur un plus petit rocher, pour me montrer qu'il en était désormais bien capable. Je le félicitais une seconde fois ; Nous étions prêt à continuer notre petite ascension de la Tour Dragospire !


Modération:

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour à la Tour Dragospire Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Tour Dragospire   Retour à la Tour Dragospire EmptyJeu 6 Sep - 13:35



Pyronille à appris une nouvelle attaque, Psyko [ Apprentissage confirmé ].

Plus haut, vous entendez des bruits sourds et des grognements. Comme si des Pokémon se battaient férocement, en levant la tête, vous voyez de la poussière et quelques pierres qui tombent du plafond !

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour à la Tour Dragospire Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Tour Dragospire   Retour à la Tour Dragospire EmptyVen 7 Sep - 19:21



Retour à la Tour Dragospire

A la recherche de Funécire • Partie 2
John Flint

Pyronille venait d'apprendre l'attaque Psyko, que je lui avais enseigné grâce à une Capsule Technique. J'étais heureux de voir qu'il connaissais dès à présent une nouvelle attaque, et je le félicitais pour cela. Il s'amusait maintenant à soulever quelques petits rochers pour me montrer son progrès, et je le félicitais à chaque fois. Seulement, pendant ce temps là, j'entendis quelque chose, un bruit sourd, et plutôt inquiétant.
John ▬ « T'as écouté quelque chose, Pyronille ? On dirait que ça vient d'au dessus.. »
Je regardais un peu au dessus de ma tête histoire de savoir si cela venait bien d'en haut. Alors, j'aperçus de a poussière, et de temps en temps, des petits cailloux tombaient. Seulement, il n'y avait pas que des cailloux, mais aussi quelques grosses pierres. Tout à coup, l'une d'entre elles commença à tomber, juste au dessus de moi !
John ▬ « Non ! Pyronille lance Psyko vite ! »

Pyronille regarda la pierre, et au bout d'une ou deux secondes, elle finit par se suspendre dans les airs, alors je me mis à courir un peu plus loin pour qu'il puisse la relâcher. Elle s'effondra contre le sol, provoquant un léger tremblement de terre. On aurait dit que cela avait légèrement épuisé mon Pokémon, qui semblait avoir fait un gros effort pour me sauver de cette chute de rocher..
John ▬ « Ouah.. Merci Pyronille, tu viens juste de me sauver la vie. »
Il souriait, paraissant heureux de m'avoir aidé. Alors, je décidais d'aller voir ce qui provoquait tout ce boucan, et je commençais à monter les escaliers. Plus je montais, plus le son devenait intense, les grognement étaient forts, et on aurait dit deux Pokémon en train de se battre. Je fronçais les sourcils, et continuais mon ascension. Une fois arrivé à l'étage.. j'aperçus enfin la cause de tous ce vacarme.


Modération:

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour à la Tour Dragospire Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Tour Dragospire   Retour à la Tour Dragospire EmptySam 8 Sep - 15:03

Retour à la Tour Dragospire 532

Vous surprenez un Charpenti en plein entraînement, qui venait de mettre KO un Poichigeon. À en juger par tous les pokémons hors combat à ses côtés, ce doit être le caïd du coin qui tabasse les plus petits que lui. En vous apercevant, il vous balance sa poutre dans la figure ! Heureusement, vous êtes sauvés par le Psyko de Pyronille. par contre, vous n'allez sûrement pas vous en sortir comme ça, le combattant compte bien vous mettre la pâtée.

Shizu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour à la Tour Dragospire Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Tour Dragospire   Retour à la Tour Dragospire EmptySam 8 Sep - 15:56



Retour à la Tour Dragospire

A la recherche de Funécire • Partie 2
John Flint

J'entendais toujours ces grognements, comme si des Pokémon étaient en train de se battre. Je ne savais pas vraiment si c'était ça, ou autre chose, mais je préférais tout de même m'assurer de ce qu'il se passait au dessus de nous. Des rochers tombaient du plafond, et par chance, Pyronille avait su me protéger de la chute d'un d'eux. Nous montions les escaliers, et je pus enfin découvrir la cause de ce vacarme ; Un Charpenti. Il venait de battre un Poichigeon, mais en regardant un peu mieux, je découvris que Charpenti avait déjà terrassé un bon nombre de Pokémon. Mon arrivée fit un peu de bruit, et Charpenti, surpris, lança sa poutre dans ma direction ; Par chance, Pyronille l'avait déviée avec Psyko. Décidément, je ne cessais d'être sauvé par ce dernier ! Je le félicitais encore une fois, tout en le remerciant. C'est à ce moment que je compris que je pouvais réellement avoir confiance en mes Pokémon. Je sortis mon Pokédex pour identifier un peu Charpenti.

Pokédex ▬ « Charpenti, le Pokémon Costaud. Il combat avec une poutre. Quand il en arrive à transporter de lourds madriers sans problème, l'évolution est proche. Il porte toujours une poutre. Il apparaît sur les chantiers pour aider aux travaux. »

Bon, le combat risquait d'être difficile puisque Charpenti semblait vraiment très fort. En effet, il avait déjà battu un bon nombre de Pokémon, et sa dernière victime était un Poichigeon ; Alors, pourquoi ne pas justement appeler le mien ? Je me disais que si mon Pokémon voyait la dernière victime de Charpenti, alors il risquait d'être gonflé à bloc pour battre son adversaire !
John ▬ « Désolé Pyronille, tu ne combattrais pas pour le moment. Allez, c'est à toi Poichigeon ! »

Je balançais la Pokéball dans les airs, et un large halo de lumière bleue révéla Poichigeon, qui semblait plein de vie. Il regardait autour de lui, et découvrit la silhouette d'un de ses congénères.. inanimé. Il fut surpris, et posa son regard sur Charpenti ; Ce que je venais d'espérer avait fonctionné, Poichigeon avait fait la relation entre son camarade, et Charpenti ; Il semblait désormais prêt à combattre pour venger les siens ! Un éclair traversa mes yeux, comme un éclat de défi et de détermination, le combat allait être un peu plus difficile que les autres, et en plus je venais d'envoyer un Pokémon avait lequel je n'avais encore jamais combattu !
John ▬ « Poichigeon, lance Rugissement, puis envole toi pour utiliser Tranch'Air ! »
Je comptais faire en sorte que Rugissement puisse affaiblir un peu Charpenti qui semblait relativement fort. Enfin, Poichigeon allait s'envoler pour être hors d'atteinte de son adversaire, et lui lancer une attaque Tranch'Air. Je savais pertinemment que le Type Vol battait le Type Combat, mais après tout ; Mieux valait ne pas se fier seulement à ça. La poutre de Charpenti m'inquiétait légèrement, je savais qu'il allait s'en servir pour combattre, et j'espérais réellement qu'il ne soit pas très précis. Il fallait absolument que Poichigeon reste dans les airs pour ce combat, cela lui faciliterait surement la tâche.


Modération:

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour à la Tour Dragospire Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Tour Dragospire   Retour à la Tour Dragospire EmptyDim 9 Sep - 11:31



Poichigeon commence donc avec Rugissement qui baisse l'attaque de Charpenti, le pigeon s'envole ensuite et pendant ce temps, Charpenti se gonfle avec Puissance. Votre Pokémon continus rapidement avec Tranch'Air, infligeant de bons dégâts à son ennemi qui réplique en envoyant sa poutre sur l'oiseau.

Situation

Poichigeon : Très Bonne Forme.

Charpenti : Bonne Forme ( suite au combat précédent ), attaque -1.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour à la Tour Dragospire Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Tour Dragospire   Retour à la Tour Dragospire EmptySam 15 Sep - 21:34



Retour à la Tour Dragospire

A la recherche de Funécire • Partie 2
John Flint

Poichigeon poussa un cri, essayant au passage d'apeurer Charpenti. Seulement, ce dernier était un dur de dur, et n'était pas prêt à se laisser intimider par un Pigeon en colère ! Alors, le volatile s'envola tout en observant avec précision Charpenti, qui semblait utiliser Puissance. Poichigeon déploya ses ailes afin de les balancer vers l'avant pour utiliser Tranch'air. Deux lumières bleues vinrent se projeter sur Charpenti qui eut l'air de recevoir des dégâts non négligeables. Seulement, le Pokémon commença à se relever, et c'est avec détermination qu'il envoya sa poutre en plein sur Poichigeon.. je n'étais pas décidé à me laisser faire, et espérais pouvoir éviter des dégâts aussi importants à mon Pokémon ! Alors, je me mis à réfléchis à une vitesse assez rapide, pour tenter de sauver Poichigeon.
John ▬ « Poichigeon, utilise vite Aile d'Acier sur la poutre ! »

J'espérais que Poichigeon réussisse, soit à briser la poutre, soit à l'envoyer valser ailleurs. En tout cas, je devais faire en sorte qu'il l'évite, c'était déjà une chose importante. Je devais bien observer ce que mon Pokémon allait faire, et j'espérais le voir réussir ce que je lui demandais ! Tout en observant, je réfléchissais à ce qu'il devait faire après avoir éviter l'attaque .. ou après l'avoir encaissée.
John ▬ « Ensuite, utilise Tornade ! »
Je savais pertinemment que les attaques de Type Vol causeraient de gros dégâts à Charpenti, et je ne pouvais le négliger, bien au contraire. Je devais donc essayer de l'attaquer le plus possible avec ces dernières. J'espérais tout de même réussir à battre ce Pokémon, car il avait l'air fort, mais en plus il avait fait du mal à d'autres Pokémon, qui étaient KO tout autour du terrain. Certains semblaient tout de même un peu bouger, mais je remarquais qu'il n'y avait que des Poichigeon ; Voilà pourquoi mon Pokémon semblait fou furieux..


Modération:

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour à la Tour Dragospire Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Tour Dragospire   Retour à la Tour Dragospire EmptySam 15 Sep - 22:22



Aile d'Acier ne casse pas la poutre de Charpenti mais le touche et ça ne semble pas lui faire de bien. Le Pokémon Combat se venge en envoyant sa poutre sur votre oiseau qui s'écrase au sol, sonné, il ne parvient pas à répliquer ... Charpenti récupéré sa poutre en sifflotant ~

Situation

Poichigeon : Bonne Forme à Correct, sonné.

Charpenti : Forme Correct à Moyenne , attaque -1.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour à la Tour Dragospire Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Tour Dragospire   Retour à la Tour Dragospire EmptyJeu 3 Jan - 17:10


Retour à la Tour Dragospire
John Flint • Dresseur • Tour Dragospire



Le pigeon s'endort...

Bon, ben apparemment la chance n'était pas de mon côté, loin de là. En effet, alors que je voulais casser la poutre, ou au pire, la renvoyer sur Charpenti avec Aile d'acier, ma petite tactique avait échoué. Le pire, c'est que Poichigeon se fait complètement assommer par son adversaire, et tombe au sol sans réagir. Je risquais d'avoir quelques problèmes pour continuer ce combat, mais après tout, je devais bien entraîner mon équipe pour affronter Zhu, le champion de Flocombe !
John ▬ « Bon allez, Poichigeon on se reprend ! »
Je m'approchais de lui en brayant pour qu'il se réveille. Alors, je le pris dans mes bras puis je lui tapotais doucement les joues pour qu'il réagisse. J'espérais au moins qu'il allait se réveiller avant que Charpenti ne puisse répliquer. Je continuais de tapoter sur ses joues, mais Poichigeon avait l'air complètement dans les vapes.
John ▬ « Allez on se réveille Poichigeon. Ensuite, tu utiliseras Groz'yeux puis Vive-attaque. »
J'essayais quand même de lui demander d'attaquer, après tout, peut-être allais-je enfin réussir à le faire réagir. Charpenti, lui, avait l'air complètement motivé à se battre. Il regardait mon Pokémon avec un air de défi, peut-être qu'il allait l'attaquer alors que je le tenais encore dans mes bras.. ?


Modération

• John tente de réveiller Poichigeon par tous les moyens possibles.
• Poichigeon utilise Groz'yeux et Vive-attaque s'il se réveille.


Codes par © Drake Carter • John Flint

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour à la Tour Dragospire Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Tour Dragospire   Retour à la Tour Dragospire EmptyJeu 3 Jan - 19:27

Charpenti utilise sa poutre pour frapper le sol avec impatience. Visiblement, il ne frappera tant que vous tenez votre Poighigeon en main. C'est donc au bout de longue seconde que l'oiseau reprend ses esprits. Il prend son envol et reprend le combat en utilisant Groz'Yeux, réduisant la défense du Pokémon Combat. Ce dernier réplique avec Écras'Face d'un coup de poutre, mais Poichigeon utilise Vive-Attaque et esquive pour toucher l'adversaire. Charpenti utilise à nouveau Écras'Face et cette fois touche la cible.

Situation :

Poichigeon : Forme Correcte
Charpenti : Forme Moyenne à Faible, Attaque -1, Défense -1


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour à la Tour Dragospire Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Tour Dragospire   Retour à la Tour Dragospire EmptyVen 4 Jan - 10:22


Retour à la Tour Dragospire
John Flint • Dresseur • Tour Dragospire



C'est reparti !

Alors comme ça, Charpenti refusait catégoriquement d'attaquer mon Pokémon si je le tenais dans mes bras ? Un Pokémon fort loyal apparemment. Pourtant, quelque chose me chiffonnait : Pourquoi avait-il mis tous ces Pokémon à terre, comme ça ? On aurait dit qu'il était juste en train de s'entraîner. Dans ce cas, Charpenti devait vraiment être fort, pourtant, je commençais peu à peu à prendre l'avantage. Je me demandais tout à coup si ce dernier ne me laissait pas gagner un peu, pour finalement attaquer trois fois plus fort histoire de me déstabiliser. Je préférais rester prudent, et scrutais bien les alentours. Je déposais mon regard sur Charpenti, en espérant bien qu'il n'allait pas me faire ce coup là.

Toujours était-il que Poichigeon avait réussi ses deux attaques avec brio, touchant Charpenti au passage. Par contre, celui-ci venait de le frapper avec Ecras'Face, et Poichigeon avait l'air de l'avoir senti passer. Alors, j'essayais de réfléchir un instant, puis je me décidais.
John ▬ « Poichigeon, utilise Tornade, puis tu profiteras de celle-ci pour lancer Vive-attaque sans que Charpenti ne le remarque ! »
En gros, j'espérais que la Tornade soit assez grande pour que Poichigeon se cache juste derrière et utilise Vive-attaque pour frapper Charpenti de plein fouet. Je ne comptais pas sur le fait que Tornade puisse frapper Charpenti, je comptais seulement sur sa réussite pour cacher Vive-attaque. Alors, je regardais la scène avec impatience, pour voir comment mon Pokémon allait se débrouiller.


Modération

• Poichigeon utilise Tornade, puis il se cache derrière celle-ci pour frapper Charpenti avec Vive-attaque sans qu'il ne le remarque.


Codes par © Drake Carter • John Flint

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la Tour Dragospire Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Tour Dragospire   Retour à la Tour Dragospire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la Tour Dragospire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour Dragospire : Y aurait-il des dragons dans le coins ?
» Demi Tour (2) [OS]
» La Tour Chetiflor , une tour pas comme les autres !
» Un tour avant le premier tour
» Combat par tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: