|
| Tour Dragospire : Y aurait-il des dragons dans le coins ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Lal R'lyeh
Région : Unys Classe : Dresseuse Nombre de messages : 151 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Tour Dragospire : Y aurait-il des dragons dans le coins ? Dim 9 Nov - 3:51 | |
|
La tour se dressait devant toi, mais tu étais encore à une demi-heure de marche avant de pouvoir atteindre cet endroit si majestueux. Un endroit rempli de légende que tu avais dévoré quand tu étais petite, que tu lisais d’ailleurs aussi à ton petit frère. Dans les légendes, la tour serait l’endroit ou renfermerait les pierres pour invoquer les dragons légendaires Reshiram et Zekrom, mais tu n’étais plus une enfant, tu ne croyais plus aux légendes, et pourtant à l’approche de cet endroit, tu ne pouvais pas t’empêcher de rêver, toi qui chevaucher un dragon légendaire, celui de la réalité ou de l’idéal, tu t’en fichais. Pourtant tu ne pouvais pas laisser ton esprit vagabonder à droite et à gauche, car c’était un lieu sauvage et les pokémon grouillaient, plus puissant les uns que les autres, mais un seul t’intéressais dans cet endroit et peu importe si cela devais e prendre la journée ou des jours entier, tu ne repartirais pas sans avoir capturé un Drakkarmin digne de ce nom ! D’ailleurs voilà du bruit qui titilla ton intérêt, tu ne réfléchis pas longtemps avant de te mettre à courir, faisant appel à ton Pokémon adoré. Tu allais débusquer ce qui était caché.
- Demande de modération:
Extérieur de la Tour Dragospire : - Apparition d’un Pokémon sauvage, merci.
| |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Tour Dragospire : Y aurait-il des dragons dans le coins ? Dim 9 Nov - 22:12 | |
|
La chasse aux dragons, hein ... Vous allez bien finir par en croiser un, ne vous inquiétez pas. Seulement.. cela ne serait pas drôle que votre butin tombe directement dans votre assiette sans effort, non ? Alors cherchez encore , jeune demoiselle, car ce petit pokémon qui vous observe derrière son taillis n'est pas réellement le type que vous convoitez... × Ayaline.
| |
| | | Lal R'lyeh
| Sujet: Re: Tour Dragospire : Y aurait-il des dragons dans le coins ? Lun 10 Nov - 1:03 | |
|
Assurément, ce n’était pas un Drakkarmin. Le Sorbébé te regardait avec ses grands yeux glacés, déjà qu’il ne faisait pas très chaud à ce moment précis de la journée, le Pokémon te glaça encore plus le sang. Il projeté de sa petite bouche un air frigorifique, qui ne te faisait qu’imaginer le froid encore plus détestable. Un Pokémon glace, en voilà une bien mauvaise rencontre pour toi, tu n’étais pas du genre à fuir ou à te défiler, mais ton cher dragon ne ferait sans doute pas long feu face à un tel adversaire. Tu étais du genre à foncer tête baisser, puis tu pensas réellement à foncer sur ce pokémon en forme de crème glacé à l’italienne, mais tu ne pouvais pas, si des adversaires tu devais avoir, autant que ce soit des adversaires que tu serais sure de vaincre, car affaiblir ton Pokémon pour rien, c’était de l’inconscience. Soupirant à ton tour, tu laissas là ce Pokémon glace, espérant tomber quelques choses de plus agréable ou alors un Pokémon que tu étais sure d’exterminer. L’entraînement de ton Pokémon était encore à faire, donc cela ne te dérangeait pas de te battre.
« Viens Solochi, partons. »
Laissant là le petit Pokémon glace, tu tournas les talons et continua de te diriger vers la Tour, encore quelques mètres et tu atteindrais l’entrée, qui sait, peut-être était-elle gardé par un terrible Drakkarmin ?
- Demande de modération:
- Fuite du Sorbébé, Lal est pas suicidaire. - Et petit événement à l’entrée de la tour, Pokémon sauvage, dresseur, autre chose ? Je vous laisse décider. - Merci
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Tour Dragospire : Y aurait-il des dragons dans le coins ? Mar 11 Nov - 20:59 | |
| Vous arrivez à l'entrée de la tour Dragospire. Le petit Sorbébé n'a pas bronché suite à votre fuite. L'endroit semble calme, seul les personnes dignes peuvent venir ici, peu prennent le risque... Et pourtant c'est bien un homme que vous voyez à l'entrée. Ce dernier fait un vacarme pas possible à lui tout seul.
« Rah c'est pas vrai ! Il doit m’appartenir ça ne peut se faire autrement... »
De quoi parle cet homme ? Vous voyez à ces pieds que ce dernier possède lui aussi un Solochi... en piteux état. Suite à votre arrivée, le dragonnier s'exclame :
« Par Arceus ! Je pensais que personne ne pourrait m'aider... Bonjour jeune dame. Je vois que vous êtes dresseuse... Accepteriez vous de m'aider ? Sans attendre de réponse, l'homme expose les faits. Voilà, comme vous le voyez je viens d'être attaqué. Par un Drakkarmin ! Ce dernier a bien été amoché aussi mais s'est à présent enfui. J'en aurai grandement besoin pour ma collection. Accepteriez vous de l’amocher pour moi ? »
Cet homme est gonflé de demander à quelqu'un chassant les dragons pour son compte personnel si il peut le faire pour une autre personne... Après tout c'est à vous de voir. Eleven
| |
| | | Lal R'lyeh
| Sujet: Re: Tour Dragospire : Y aurait-il des dragons dans le coins ? Ven 14 Nov - 23:17 | |
|
Après avoir observé un petit Sorbébé sans intérêt, tout au plus pendant une trentaine de seconde tu étais repartis vers un endroit plus noble à ta connaissance, la tour Dragospire, tu savais que là-bas, tu trouverais de quoi te contenter, un Drakkarmin pardi ! L’endroit respiré le respect, c’était un lieu de culte pour beaucoup de gens, car cette tour aussi haute que majestueuse, devait si on écoutait la légende, renfermé les pierres permettant de renfermer les Pokémon célèbre et légendaire : Reshiram et Zekrom, ce n’était que dans tes rêves les plus fou que tu pensais en voir un des deux un jour dans ta vie, tant tu mourrais de vieillesse sans avoir pu réaliser ce souhait.
Il n’y avait pas grand monde autour de la tour, seulement le bruit du vent, briser le silence solennelle, enfin… c’est ce que tu pensais, car alors que tu n’y attendais absolument pas, une voix d’homme, bien mécontente, brisa le silence que tu appréciais tant.
« Rah c’est pas vrai ! Il doit m’appartenir ça ne peut se faire autrement… »
Te rapprochant pour en savoir plus, tu vis à l’entrée de la tour un homme, sans doute à peine plus âgé que toi, à ces pieds prônait un Solochi, tout à fait semblable au tien, sauf l’état, car ce Pokémon venait de se prendre une rouste magistral, mais par qui ?
« Par Arceus ! Je pensais que personne ne pourrait m'aider... Bonjour jeune dame. Je vois que vous êtes dresseuse... Accepteriez-vous de m'aider ? Sans attendre de réponse, l'homme expose les faits. Voilà, comme vous le voyez je viens d'être attaqué. Par un Drakkarmin ! Ce dernier a bien été amoché aussi mais s'est à présent enfui. J'en aurai grandement besoin pour ma collection. Accepteriez-vous de l’amocher pour moi ? »
Tu fis surprise de voir qu’il était si heureux de te voir, mais tu étais encore plus surprise par sa requête, pourtant son contenu te ravi, ici résidait bien des Drakkarmin et à en croire cet homme, ils étaient coriaces, voilà de quoi te plaire ! Pourtant, malgré l’info qu’il venait de lui réveler, tu ne comptais aucunement l’aider, mais bien capturer ce Pokémon bien avant cet homme ! Et vu l’état de son Solochi, il ne pourrait rien faire contre toi, un large sourire se peignit alors sur ton visage, toi qui était une si élégante et ravissante femme, tu t’approchas encore plus prêt de l’inconnu.
« Je ne suis pas sûr de pouvoir vous aidez énormément, mais je peux bien faire un effort, dites-moi par où il est partit et j’irais voir si je le trouve, vous pouvez vous reposez avec votre Pokémon en attendant ? »
Bien sûr, tu mentais, mais tu étais une si bonne menteuse, il ne fallait plus qu’à espérait que cet homme ne remarquerait rien, après tout, tu avais pris une voix mielleuse et charmeuse, avec un peu de chance il serait plus intéresser par tes charmes que par le contenu de ta réponse.
- Demande de modération:
- Déjà merci pour la mod - Ensuite il faudrait peut-être lire le rp après les paroles de l’homme, pour comprendre un peu ce que Lal trame. - Enfin peut être laisser la suite des évènements à 11, peut-être qu’il pourra me concocter un truc intéressant.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Tour Dragospire : Y aurait-il des dragons dans le coins ? Sam 15 Nov - 11:41 | |
| L'homme aux allures plus âgés que vous ne résiste pas au charme que vous lui portez. Ce dernier vous indique sans plus attendre la direction qu'a emprunter le Drakkarmin.
« Il faut que vous sachiez que j'ai peut être embelli la situation, ce dragon à écraser mon Solochi sans trop que je lui fasse de dégâts... Mais je vous fais confiance. Ensemble on l'aura ! »
Il est bien naïf de croire que vous allez gentiment lui céder le Pokémon sauvage une fois le travail fait à sa place... Mais en tout cas pour le moment, il va falloir se battre. En effet à votre grande surprise, le dragon à tête rouge est venu à vous. Il semble effectivement toujours en pleine forme... Bonne chance je suppose. Situation :
Solochi (?) : Forme Parfaite.
Drakkarmin : Forme Très Bonne à Bonne.
Eleven
| |
| | | Lal R'lyeh
| Sujet: Re: Tour Dragospire : Y aurait-il des dragons dans le coins ? Dim 16 Nov - 21:06 | |
|
Tu n’étais pas gâté par le destin dis donc. Toi qui pensais pouvoir te carapater vers la tour et trouver le fameux Drakkarmin sans que ce maudit bout d’homme ne voit quoi que ce soit, voilà que ce dernier avait décidé de venir vers vous deux. De lui seul. Le dragon dans une forme olympique venait de se poser juste devant toi, à seulement quelques mètres, tu déglutis, observant ton futur adversaire, ton Solochi réussirait-il à le vaincre ? Cela demanderait beaucoup d’effort de sa part, mais tu étais confiante, rien ne pouvait vaincre ton Pokémon si tu étais là !
« Reculez-vous, je ne vous veux pas dans mes basques, si vous êtes là vous allez me déconcentrer, alors rester à une distance respectable ! »
Tu disais ça avec sérieux, mais aussi car tu ne voulais pas qu’il te pique la capture de Drakkarmin quand il serait moins en forme, puis tu attrapas la Pokéball de ton propre Pokémon et fis apparaître de ton propre Solochi devant toi. Surement sur les yeux médusés de l’homme. Après tout lui-même avait perdu avec son Solochi contre ce Pokémon.
« Mon grand, c’est le moment de se donner à fond ! Cet adversaire sera plus coriace que les autres ! Donc prépare-toi à éviter un maximum les attaques de ce Pokémon, quitte à ne pas lancer tes attaques, évalue ton adversaire, sa puissance et commence rapidement à lancer Puissance, puis attend le bon moment pour utiliser Dracosouffle ! »- Demande de modération:
- Bref, le combat commence. Solochi reste à distance pour le moment pour évaluer la force de son adversaire, il lance Puissance puis Dracosouffle
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Tour Dragospire : Y aurait-il des dragons dans le coins ? Dim 16 Nov - 21:23 | |
| En voyant que Solochi se concentre avec sa puissance, Drakkarmin se mets tout de suite en position d'attaque. Vous comprenez à présent pourquoi l'homme au Solochi blessé s'est fait battre comme ça... Ce Drakkarmin est bien plus grand que tout autre. Si vous arrivez à le capturer, c'est le gros lot... Il semble aussi que ce dernier porte des cicatrices fraiches dans sa cuirasse. Peut être que ce dernier est le mâle alpha du groupe de Drakkarmin vivant ici ? Les combats sont son habitude... En tout cas pour le moment votre adversaire aiguise ses griffes... Solochi profite de sa vitesse. Il surprend le gros dragon avec son souffle de dragon. La brute en a pourtant vu des pires et réplique d'une puissante Griffe.
Situation :
Solochi : Forme Très Bonne à Bonne, CC+2.
Drakkarmin : Forme Correcte, attaque +1, précision +1. Eleven
| |
| | | Lal R'lyeh
| Sujet: Re: Tour Dragospire : Y aurait-il des dragons dans le coins ? Lun 17 Nov - 14:16 | |
|
Tu admirais ce Pokémon. Un dragon de pure souche. Ce monstre semblait plus grand que ceux que tu avais déjà pu croiser, beaucoup plus grand effet, plus costaud, il était couvert de cicatrice, mettant en avant ses nombreuses batailles, il y en avait même des fraiches, était-ce à cause de cet homme ? Tu ne le savais pas, mais il te le fallait à tous prix ! Celui-là et aucun autre, mettant tu étais sûr d’être tombé sur le bon Drakkarmin, la première impression était toujours la bonne n’est-ce pas ? Le voyant aiguiser ses griffes, tu te doutais de ce qu’il était en train de préparer, comme ton Solochi, il augmentait sa puissance, un petit sourire plein de défi se peignit alors sur ton jolie visage. L’homme avait reculé et c’était tant mieux, tu ne voulais pas d’un incapable entre les pattes.
En tous cas ton mini dragon réagit très rapidement, après avoir utilisé Puissance, il se concentre et lance Dracosouffle, une nouvelle attaque fraichement acquise, qui n’était pas encore parfaite, tu allais devoir l’entraîner ton Solochi, il ne faudrait pas qui loupe cette attaque, surtout qu’elle était efficace et puissante, bien sûr à cette attaque, le Drakkarmin ne se laissa pas faire, il sortit ses immenses griffes et les abattit sur ton Pokémon. Ce n’était pas particulièrement efficace, mais les griffes de ce Pokémon étaient redoutables. Ton Solochi se retrouvait donc à vif sur le flan, mais rien de bien important.
« Pfiooou, je vois que tu ne comptes pas te laisser faire, Drakkarmin, mais moi non plus ! Solochi en avant, fonce sur ce Pokémon avec Dracosouffle encore ! Ne t’arrête surtout pas, montre qui est le plus puissant sur ce terrain ! »- Demande de modération:
- On continue donc avec Dracosouffle, toujours en favorisant l'esquive, merci o/
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Tour Dragospire : Y aurait-il des dragons dans le coins ? Mer 19 Nov - 1:12 | |
| Drakkarmin lance un groz'yeux en recevant votre premier assaut. Le second souffle touche également, mais votre ennemi s'est jeté en avant dans l'haleine coloré de votre Solochi, et le griffe par surprise : coup critique ! Mais pour avoir ainsi bravé une attaque super efficace, votre ennemi est paralysé. Hum, il a peut-être mal calculé son coup, ce dragon-là ... Situation :Solochi : Forme Correcte, CC+2, def -1 Drakkarmin : Forme Critique, attaque +1, précision +1, paralysé A. | |
| | | Lal R'lyeh
| Sujet: Re: Tour Dragospire : Y aurait-il des dragons dans le coins ? Jeu 20 Nov - 0:24 | |
|
Que dire. C’était trop simple ! En effet, tu venais de foutre une raclée au Drakkarmin en très peu de temps et ton Solochi était encore dans une forme assez correcte, les dracousouffle de ton mini dragon était d’une efficacité sans égale face aux autres types dragons, d’ailleurs était-ce un hasard que le Drakkarmin n’ai pas utilisé une seule attaque de ce type ou un coup de chance ? A moins que le Pokémon se pensait suffisamment puissant pour ne pas avoir à utiliser ce type d’attaques, dans tous les cas, il avait fait une erreur stratégique monumental, ce dragon avait besoin d’un dresseur pour le guider et tu comptais bien le devenir et il semblerait que les entraînements acharnés sur ton Pokémon portaient leurs fruits, car tu avais dominé le dragon sans trop d’effort, tu ne savourais même pas cette victoire, mais tu étais tous de même bien contente de l’avoir affaibli suffisamment, pour ce qui allait suivre. Très rapidement avec que l’autre ai pu faire le moindre mouvement, tu attrapas une Pokéball libre et la lança sur le Drakkarmin. C’était ta première capture, même Solochi tu ne l’avais pas capturé, c’était un cadeau de ta défunt grand-mère. C’était une sensation étrange, mais tu ne pouvais bien sûr pas savourer ce sentiment… Une gêne, non bien loin, allait se manifester.
- Demande de modération:
- Tentative de capture de Drakkarmin - Réaction de l’homme qui attendait que Lal affaiblisse le dragon pour le capturer lui-même.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Tour Dragospire : Y aurait-il des dragons dans le coins ? Sam 22 Nov - 1:17 | |
| Votre pokéball s'élance en avant, mais elle est détournée par une autre ball au milieu de sa course. Drakkarmin allait profiter de l'occasion pour fuir, mais votre pokémon est bien plus rapide, et aussi plus réactif que vous qui êtes prise de cours par cet événement imprévu : un dernier dracosouffle met le géant bleu et rouge au sol. On dirait que le gentil monsieur qui vous avait demandé votre aide est pour le moins surpris de réaliser que vous aviez prévu de le rouler ! Il ouvre grand les yeux, choqué. Son Solochi, lui, n'a pas l'air content du tout, et se montre agressif. Va falloir vous expliquer, parce qu'ils n'ont pas l'air près de vous laisser le Drakkarmin ... et ce serait trop bête de votre part de tenir parole, hum ? ... A. | |
| | | Lal R'lyeh
| Sujet: Re: Tour Dragospire : Y aurait-il des dragons dans le coins ? Dim 23 Nov - 17:44 | |
| Que dire. Tout venait de se passer très rapidement, alors que tu pensais prendre l’autre de vitesse en capturant le Drakkarmin très affaiblit, ce dernier lança une Pokéball en même temps que toi, les deux sphère se percutèrent, sans qu’aucune ne puisse capturer le Pokémon dragon, qui voulait prendre cette occasion pour s’échapper, mais ton fidèle Solochi venait d’abattre le Pokémon d’une Dracosouffle bien placé, ton Pokémon à côté du sauvage, tu te retournas vers cet homme. Cet ignare que tu avais voulu rouler.
« Hmm. Mon plan tombe à l’eau… En tous cas je ne te laisserais pas capturer ce Drakkarmin, il me revient de droit, je l’ai vaincu ! »
Tu reculais doucement vers ta proie, préparant déjà une autre Pokéball pour la laisser tomber sur le Pokémon sauvage quand tu serais assez prêt, mais tu te méfiais de ce que l’autre pouvait préparer, tu savais qu’il avait un Solochi bien affaibli, mais peut-être qu’il avait d’autre Pokémon et ce n’était pas ton cas… Qu’allait-il advenir maintenant ?
- Demande de modération:
- Lal recule vers le Drakkarmin K.O dorénavant et attend la réaction de l’homme qu’elle était censé aider. - Elle a une Pokéball dans la main et attend juste le bon moment pour la lâcher sur le Drakkarmin.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Tour Dragospire : Y aurait-il des dragons dans le coins ? Dim 23 Nov - 17:56 | |
| Situation délicate donc. Mais pas tellement. Vous, il vous reste un Pokémon, l'homme en face n'a rien...
« Si il faut en venir au poing, pour un Pokémon si rare je serai même prêt à frapper une femme. »
Sauf que sans plus attendre, votre Pokéball dissimilé trouve le corps inconscient du dragon à tête rouge. Suite à ça l'homme, semble métamorphosé. Fou de rage et l'impression que vous l'avez trahit, il a commencé à s'élancer sur vous. Mais Solochi qui n'est pas un bougre, à directement user de Dracosouffle, mettant l'homme à terre, sonné. Et bien c'est une situation embarrassante ou... on s'en fout ? =D Eleven
| |
| | | Lal R'lyeh
| Sujet: Re: Tour Dragospire : Y aurait-il des dragons dans le coins ? Dim 28 Déc - 21:27 | |
|
Tu étais prête à le recevoir de la meilleure des façons, un bon coup de pied là où tu le pensais, mais ton cher ami en avait décidé autrement, car quand l’homme fou de rage commença à s’élancer contre ta personne, ton Solochi se mit en travers de sa route, ouvrit la gueule et lui balança sa nouvelle attaque. Dracosouffle fut un coup critique qui mit l’homme à mal et au sol.
Un soupire t’échappa devant l’homme évanouit que devais-tu faire face à celui qui avait tenté de t’attaquer ? L’aider sans doute ? Tu n’en avais pas très envie, mais tu n’allais tous de même pas le laisser pour mort en plein milieu de la route, il pourrait bien réussir à se faire dévorer par un Drakkarmin sauvage… De nouveau un soupire s’échappa de tes lèvres pulpeuse, tu regardas Solochi et d’un commun accord, tu attrapas les jambes de ce compagnon de fortune et le traina à l’abri des arbres, tu te fichais royalement de l’état de sa tête ou de son dos, mais une foi la rude tâche accomplie, tu lui vidas le reste de ta gourde sur la tête, ton Pokémon alerte était tout prêt de sa tête, montrant les crocs, il se réveilla.
« Écoute-moi bien ! Ce Drakkarmin est à moi, je l’ai combattu et capturé. Si tu veux avoir la chance d’en attraper un, entraîne ton Solochi et bat le dans un combat singulier. »
Tu te redressas, fit quelques pas en arrière, puis rappelant ton Pokémon à l’ordre tu fis un demi-tour vers la ville. Mais bien ce n’était pas sans compter sur les Pokémon sauvages qui t’assaillait de tous les côtés.
- Modération:
- Bon Lal s’éloigne pas mal de la Tour Dragospire pour retourner vers Flocombe, manque de bol, deux Pokémon sauvage l’attaque pour son voyage de retour ;D
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Tour Dragospire : Y aurait-il des dragons dans le coins ? Lun 29 Déc - 0:07 | |
|
En effet, il semblerait que ces pokémons aient une certaine envie de se battre. Ils vous cernent des deux côtés tout en déposant sur vous une paire d'yeux menaçante, m'étonnerait que vous ne preniez peur m'enfin. × Ayaline.
| |
| | | Lal R'lyeh
| Sujet: Re: Tour Dragospire : Y aurait-il des dragons dans le coins ? Lun 5 Jan - 15:10 | |
|
Tu étais à peine étonné de voir deux Pokémon sauvage, ton périple avait été bien trop calme à ton goût ! Tant mieux un peu d’entraînement ne te ferait pas de mal, surtout que tu devais tester ce nouveau Pokémon ! Drakkarmin n’était peut-être pas le plus puissant des dragons, mais il avait le mérite d’être impressionnant et sa mâchoire puissante était à craindre de tous, surtout que le tiens était bien plus gros que la moyenne et semblait farouche à souhait, comme tu les aimais à vrai dire.
« Solochi, Drakkarmin débarrassez moi de ces deux sauvages ! »
Les deux dragons apparurent l’un à côté de l’autre, surpris par ce nouveau style de combat, deux contre deux, personne n’était habitué à ça sur le terrain, mais tu comptais sur l’obéissance de ton premier Pokémon pour être irréprochable et sur la puissance du deuxième pour en terminer rapidement.
« Solochi lance deux Vibrobscur sur Tutafeh ! Et toi Drakkarmin utilise Aiguisage et Morsure sur Mascaiman ! »- Demande de modération:
- Tout est dans la dernière phrase
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Tour Dragospire : Y aurait-il des dragons dans le coins ? Lun 5 Jan - 16:18 | |
| Ce combat promet !! Et c'est mascaïman qui engage les hostilités avec une frénésie qui vise votre gros dragon bleu et rouge ! Lequel dragon lui décoche un regard blasé avant de s'aiguiser les griffes l'air de rien, pendant que Solochi et Tutafeh échangent un Vibrobscur et une entrave ! Pour la suite, Mascaïman réitère son assaut, mais se ramasse une morsure qui le calme pronto. Solochi ne sait pas quoi faire, et se reçoit un étonnement ... bof bof. situationDrakkarmin : Forme Parfaite à Très bonne, att+1, pré+1 Solochi : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Parfaite), entravé sur Vibrobscur (1/5) mascaiman : Forme Parfaite à Très bonne, att +2 Tutafeh : Forme Bonne à Correcte A. | |
| | | Lal R'lyeh
| Sujet: Re: Tour Dragospire : Y aurait-il des dragons dans le coins ? Dim 11 Jan - 17:49 | |
|
Tu ne te doutais pas un seul instant que ce Pokémon allait être aussi chiant ! Entrave était sans doute une attaque utile, mais que tu trouvais là tous de suite, extrêmement chiante ! Ton cher Solochi ne pouvait plus utiliser son attaque fétiche, Vibrobscur et enlever aussi une attaque très efficace contre le spectre… Tu allais devoir faire autrement, décidant alors de changer de tactique, par obligation surtout, Solochi allait devoir user de ses crocs pour vaincre !
« Très bien, celui-là on va se le faire ! Solochi lance Morsure sur le Tutafeh, deux fois ! Et toi Drakkarmin tu continus avec une double attaque Morsure sur Mascaiman ! »
Certes l’assaut n’était pas très élaboré, mais que pouvais-tu faire face à ce genre de Pokémon à part lâche et futile ? Tu te devais de les écrabouiller sans ménagement et surtout de les dégager de ton chemin, tu avais une route à prendre pour continuer ton long et tortueux périple.
- Demande de modération:
Dans les paroles, encore ~
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Tour Dragospire : Y aurait-il des dragons dans le coins ? Lun 12 Jan - 0:10 | |
| Ce Tutafeh est un troll ... Il utilise un abri pour commencer, puis esquivera votre second assaut en se dématérialisant ... Solochi commence à s'énerver et à perdre le contrôle de ses nerfs, ce qui se comprend ... Pour Drakkarmin ça se passe bien mieux ! A un détail près : Mascaïman utilise tourmente, puis morsure, alors que votre dragon est incapable de réitérer son assaut ... Ah ouais, ils sont vraiment chiants eux é_è situationDrakkarmin : Forme Très bonne à Bonne, att+1, pré+1, tourmenté Solochi : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Parfaite), entravé sur Vibrobscur (3/5) mascaiman : Forme Très bonne à Bonne, att +2 Tutafeh : Forme Bonne à Correcte A. | |
| | | Lal R'lyeh
| Sujet: Re: Tour Dragospire : Y aurait-il des dragons dans le coins ? Lun 12 Jan - 22:10 | |
|
C’était définitivement hors de question ! Tu n’aimais décidément pas ces deux Pokémon, ils te mettaient plus en retard sur ton planning qu’autre choses. C’est donc d’un commun accord avec toi-même que tu décidas d’utiliser la toute nouvelle attaque de ton Pokémon : Hurlement. Oui cette attaque était faite pour ce moment où tu voulais plus fuir qu’autre choses ces ignobles créatures. C’est donc sans plus attendre, que tu demandas à ton cher Solochi d’utiliser son attaque.
« Solochi Hurlement sur les deux Pokémon, ce combat m’ennuie… »
Puis tu rappelas les deux dragons dans leurs Pokéball respective. Les Pokémon ayant fui de par la capacité de son Pokémon, tu te contentas de reprendre ton chemin vers la ville Flocombe, il était temps de passer à autre choses désormais… Tu ne resterais sans doute pas plus d’une nuit dans cette ville de neige, mais l’entraînement du lendemain matin serait rude pour tous les mondes ! Tu te devais d’apprendre ce nouveau Pokémon qui était le tiens, tu devais l’entraîner pour qu’ils deviennent beaucoup plus puissant, car pour le moment… Il c’était fait battre très facilement par ton Solochi.
- Demande de modération:
Fuite grâce à Hurlement et demande de bilan, Rp terminé.
Dernière édition par Lal R'lyeh le Mar 20 Jan - 23:27, édité 1 fois | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Tour Dragospire : Y aurait-il des dragons dans le coins ? Lun 12 Jan - 23:59 | |
| [hurlement peut échoué, pense à me laisser la liberté de le faire réussir ou non la prochaine fois :p] Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1 Pokémon dresseur vaincus:Pokémon champion vaincus:Gain des missions :Match Dresseurs perdus :Match Champions perdus : +100 P$ Objets perdus : -1 pokeball Objets gagnés :Faites votre demande ici | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour Dragospire : Y aurait-il des dragons dans le coins ? | |
| |
| | | | Tour Dragospire : Y aurait-il des dragons dans le coins ? | |
|