Wendy Blackflyt Honnor and terror, Blackflyt will fly forever !
Région : Johto Classe : dresseuse Nombre de messages : 475 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Un p'tit tour à ... bah à la tour ... [OS Rosalia=>tour de combat] Sam 6 Juin - 15:05 | |
|
Je sortis du centre pokemon en souriant, satisfaite. Ces œufs avaient pris de la place l'air de rien, et mon équipe avait encore besoin de s’entraîner durement. Oliville était une belle cité, mais je n'étais pas encore prête pour l'arène. Je n'allais donc pas m'y arrêter de suite, évidemment. Non, j'avais d'abord un projet plus précis en tête : me mesurer au maître de la tour de Johto. Oui je sais, ça peut paraître un peu stupide dit comme ça. Le maître de la tour de combat est censé être le plus puissant de la région, et je possédais tout juste 3 badges.
Mais le réseau des tours de combat n'était pas en lien avec celui de la ligue pokémon. Non seulement il était bien plus récent, mais aussi bien moins connu. On disait également que, de fait, il était bien moins développé, et surtout que ses "champions" étaient déplorablement moins compétents que ne serait-ce que les champions d'arène de la ligue. Pour ma part je ne m'étonnais pas de cela : les champions d'arènes restent, après tout, des combattants exceptionnels qui ne se donnent à fond que face à certains challengers, et ont plus à cœur de tester leurs adversaires que de leur montrer leur puissance en elle-même. Les dresseurs de cette trempe sont bien plus rares, et cela ne m'étonnait guère que les représentants d'un tout nouveau circuit n'aient pas encore atteint cette capacité.
Mais de fait, je briguai le titre de maîtresse de la tour. Pourquoi donc ? Je ne saurais dire exactement. Mais il faut bien l'avouer, un titre reste un titre, et j'aime le prestige. De plus, ces histoires de mafia m'avaient porté un coup à la fierté, j'avais besoin de me prouver que ce que j'avais appris n'était pas de simples tours de criminels. je voulais être fière et admirable, car c'était ainsi que les Blackflyts sont. Et puis, même dans le pire des cas, cela restait un combat dont je pourrais toujours tirer quelque profit. Tant pour mes stratégies que pour l'entraînement de mes pokémons, je ne pouvais de toute façon que ressortir gagnante de ce genre de confrontation.
Je fis donc appel à Bruyverne afin de rapidement combler la distance qui me séparait du bâtiment en question. Ce dernier se trouvait sur le chemin vers Irisia, à savoir sur l'un des chenaux. Un accès assez peu pratique de mon humble avis, car il fallait prendre une navette ou un pokémon volant, voir traverser à la nage (ou sur un pokemon capable de vous transporter dans l'eau) pour atteindre la tour. Mais ce n'était au final que peu de choses : personne n'y viendrait par erreur, et c'était déjà ça.
Le voyage en lui-même est assez rapide, puisque la tour se trouve sur le chenal. Il n'y a pas de longues étendues à parcourir, juste quelques mètres d'eau à survoler. Bien que faire une entrée par le sommet de la tour directement m'ai traversé l'esprit, je ne me voyais que très mal débarquer comme une fleur par la fenêtre. Autant faire les choses bien, et passer par la grande porte ... J'espérais simplement qu'il y aurait un ascenseur et pas uniquement des escaliers.
| |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Un p'tit tour à ... bah à la tour ... [OS Rosalia=>tour de combat] Dim 7 Juin - 21:13 | |
| | |
|