Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit.   Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 14:19

« *Bordel j’suis coincée !* » Tel était les pensées de Scrafty, elle essayait de bouger frénétiquement ses jambes, mais rien à faire, elle ne pouvait pas bouger et plus de ça… c’était froid ! Mais elle le voyait cet ourson était à bout de souffle, il était fatiguée, elle aussi, mais elle tenait coup. En même temps il était hors de question qu’elle perde ce match, son premier match avec son dresseur, d’ailleurs elle tourna sa tête jaune vers lui, il semblait énervé de cette empêchement de dernière minute, que pouvait-elle faire ? Une fois encore elle essayait de bouger, elle tira sur ses jambes, mais la glace ne voulait pas céder. « Reste calme Scraft ! » Comment voulait-il qu’elle reste calme dans cette situation ? Elle était coincée ! Et elle ne supportait pas du tout ça.

Il fallait trouver une tactique rapidement, Alexiel réfléchissait, mais il ne trouvait pas comment casser la glace. A moins que … Il sortit son Pokédex et le pointa sur son Baggiguane, drainant des infos peut être utile ?

« Quiconque a le malheur de croiser son regard se prend un coup de tête. Il a le crâne très dur. »

Mais bien sûr ! Son crâne était aussi dur que de la pierre. Cela devrait être efficace contre la glace du Pokémon, juste assez pour le fêler ensuite, il suffirait de bouger rapidement pour qu’elle se dégage, son plan en tête, il l’exposa à son Pokémon. « Scraft ! Lance ton attaque Psykoud’boule contre la glace ! Avec ta tête dure cela devrait suffire à fêler, voir même briser la glace ! »

« *Briser la glace avec mon crâne ? Il est fou, j’vais me faire affreusement mal !* » Mais comment ne pas lui faire confiance… Elle n’avait pas le choix de toute façon, le mieux c’était de l’écouter, de toute façon elle ne pourra rien faire tant qu’elle était piéger. Elle prit une grande respiration, compta dans sa tête et prépara son attaque, puis elle fendit l’air avec crâne, venant s’écraser la tête contre la glace, qu’elle serait le verdict ? Au moment où sa tête vient s’écraser contre la glace, ce fut le vide dans son esprit… Cela avait-il marcher ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit.   Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 17:08

En fait Tsuchi et moi profitions de ce moment de repos, moi assis en tailleur à même le sol, mon shamisen coincé contre ma cuisse, lui blottis contre moi, en boule, et je jouais les notes comme elles me venaient, cherchant à m'éloigner un maximum des partitions que je connaissais, et tendant l'oreille au cas où un enchainement particulier de notes me plairait à être réutilisé. J'avais les yeux clos et je ne les ouvrit que qu'en sentant Ningale bouger, il avait sentis ce pokémon arriver bien avant moi et c'était redressé pour lui faire face, pas agressif, juste curieux.
_
Tiens...
Dis-je en laissant un bref instant mon instrument de côté pour pouvoir me saisir de mon pokédex et obtenir quelques informations sur ce nouvel intervenant, mais plus que les informations qui sortaient de l'appareil je me fiait à mon propre regard et à mon intuition car il avait posé sur nous des yeux sévères et il tapotait légèrement du pied et de la poutre le sol goudronné.
_
Et bien on dirai que tu n'apprécie pas ma musique... - lui dis-je en rangeant mon pokédex et en me relevant - ...Ce n'est pas à moi de juger les gouts et les couleurs mais sache que c'est un tort car ma musique est bien plus que ce qu'elle semble être, et je vais t'en faire la démonstration : Tsuchi, on a devant nous notre premier adversaire, soit prêt.

Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 40x40-000000-80-0-0
- Cliquez -

Je Repris mon instrument d'une main ferme et mes doigts agiles se remirent à y danser, il ne fallait pas plus de provocation pour que le petit guerrier se mette en garde, attrapant sa poutre à deux mains et s’apprêtant déjà à une première attaque mais, comme je venais si justement de lui dire, ma musique n'était pas juste là pour égayer le combat, et notre entrainement à Ningale et moi payait en ce sens car nous nous étions synchronisé sur certaines notes et, en fonction de ce que je jouais il savait comment réagir.
Sans même que j'ai besoin de parler donc, l'insecte s'enfonça sous terre, pénétrant le bitume comme si c'était du beurre, ici nous pouvions faire pleinement usage de nos talents, contrairement à ce qui c'était passé plus tôt, et puisque que Tsuchi n'était plus là il ne restait que Charpenti et moi.
Le petit colosse pourrait sans doute le suivre dans le trou, mais il lui faudrait pour cela laisser sa poutre derrière lui et, à en croire le pokédex elle était vitale à son mode de combat, et puis qu'après tout c'était après ma musique qu'il en avait il y avait des chances qu'il reporte son agressivité sur moi, et c'était ce moment précis où il baissera sa garde que Ningale choisirais pour frapper, et pour frapper fort de surcroit...

Spoiler:


Dernière édition par Daisuke Shimaru le Mer 10 Oct - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit.   Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 17:08

Le membre 'Daisuke Shimaru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit.   Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 22:42



Alex' > Baggiguane parvient à créer une faille dans la glace et en sautant, elle brise complètement la glace. Au moins, elle n'a plus les pieds gelés mais Polarhume n'en à pas finit et il utilise ... Patience !

Dai' > Ningale disparaît sous terre, chose qui énerve encore plus Charpenti qui se met à frapper le sol avec sa poutre. Résultat, quand Ningale surgit du sol il se prend un coup de poutre sur la terre et il est tout sonné. Charpenti veut lui donner un autre coup mais Ningale, plus rapide, utilise Aéropique !

Situation

Baguigguane : Forme Moyenne.
Ningale : Forme Correct à Bonne, défense +4

Polarhume : Forme Moyenne à faible.
Charpenti : Bonne Forme à Très Bonne.
Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit.   Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:54

[Scuze du temps que j’ai mis pour te répondre ^^’ et je vais m’essayer au rp à la première personne, donc ne soit pas choqué par le changement XD]

Enfin de compte ça ne faisait pas si mal que ça, Alexiel n’était pas si fou que ça ! J’étais contente, car j’étais enfin libéré, mais quelques choses semblait… étrange le Pokémon adverse ne m’attaquait pas, il semblait attendre… mais attendre quoi ? Par hésitation je ne répondis pas aux ordres qu’Alexiel lança.

« Bah alors ?! Pourquoi tu ne l’attaques pas ? »

Non je n’attaquais pas et je n’attaquerais pas ! Le Pokémon était en pleine concentration pour « cette » attaque ! Patience, un vrai vice entre nous, car c’était vraiment une attaque puissante, si elle était bien utilisé même moi en tant que simple Baggiguane, je le savais et même si je n’avais pas fait beaucoup de combat et de match, je connaissais cette attaque pour l’avoir vu à maintes reprise lors des entraînements du vieux ch’nok !

Je ne comprenais pas … Pourquoi est-ce qu’elle n’attaquait pas ? Elle attendait quoi exactement, le Polarhume semblait s’offrir aux attaques, il était là, les yeux fermé, l’air concentré… Pourquoi cet air concentré d’ailleurs ? Puis ce fut comme une gifle, je compris enfin, ce que mon Pokémon avait compris avant moi. Patience ! L’attaque étrange, mais très efficace bien utilisé, en tous cas je remerciais Scrafy muettement.

« Bon si c’est comme ça … Il est déjà faible… »

Je sortis une Pokéball de mon sac, et l’envoya sur le Pokémon ourson, avec un peu de chance sa concentration sera si profonde, qu’il ne se rendra même pas compte qu’il venait d’être capturer… Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit.   Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:11

Tsuchi commençait à être dans le match et, tout en prenant son adversaire de vitesse, il avait réussis à le frapper en pleine poitrine avec son attaque Aeropique. Décidément, moi qui lui avait appris cette attaque pour pas qu'il se trouve démunie une fois son évolution arrivée, je me trouvait bien heureux de l'avoir au jour d'aujourd'hui.
Mais bien entendu il fallait bien plus d'un seul coup pour que notre adversaire soit au tapis et tout en se redressant je vis une petite étincelle dans son regard qui m'en dis plus que si il avait put parler : il ne nous sou-estimerait plus, ni moi, ni Ningale, ni notre façon peu orthodoxe de mener nos matchs.

Il se relevais, maintenant de toute sa hauteur, et en crachant par terre avant de se frotter la bouche du revers de son bras libre je compris que le match pouvait revenir à son rythme initial. J'accélérais donc le tempo pour que mon pokémon se tiennes près et lui commença son ballet ; c'était là, maintenant que nous étions chauds, que ça commençais vraiment, Ningale avait cette façon si étrange de bouger, à mi chemin entre la danse, et l'ivresse et qui lui permettait de s'approcher de sa cible tout en étant au maximum de son potentiel en esquive et, au dernier moment, il prenait appui sur ses pattes arrière et prenait son élan pour se jeter vers l'avant en une nouvelle attaque Aeropique.
Mais ce n’était pas tout, et avant me^me que ce coup là ait porté, mon pokémon insecte était au courant de son prochain mouvement, informé qu'il en avait été par ma mélodie, et quel que soit les effets qu'aurait eut ce premier assaut, il devait enchainer du plus rapidement qu'il put avec une attaque Vampirisme ; j’avais dans l'idée qu'en alliant la vitesse de notre attaque Vol plus l'endurance qu'il avait acquis en accumulant les Armures, nous pourrions rapidement prendre l'avantage avec une technique de harcèlement.
Mais c'était un pokémon Combat et par définition entrainé que nous avions en face de nous...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit.   Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:11

Le membre 'Daisuke Shimaru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit.   Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:28

Alexiel==> Bon ben, vous lancez votre pokéball sur le petit ourson de glace et...
...
...
Polarhume ressort ! Mince, A t-il encore la force de se battre finalement ? Il lance une attaque Poudreuse assez faible sur Baggiguane, histoire de lui montrer qu'il a encore la force de se battre. Cela dit, il est loin d'être en super forme...

Daisuke==> C'est clair que c'est une combinaison d'attaque bien surprenante que vous avez là. Charpenti, qui a déjà subit votre attaque Aeropique une fois, se protège avec sa poutre ! Enfin, il la place devant lui quoi. Ningale s'élance mais finalement, son attaque ricoche contre la poutre de son adversaire. Impressionnant, Charpenti a réussit à l'arrêter ! Seul les pokémons ayant comme lui un objet pour se protéger peuvent avoir une chance de contrer cette attaque ultra rapide. Et du coup, c'est plutôt Ningale qui est surpris par les mouvements de son adversaire, et non l'inverse... Mais ! Il ne se laisse pas déconcentrer et lance malgré tout Vampirisme qui n'est pas forcément très efficace. Après quoi, Charpenti lance Puissance, histoire de montrer à Ningale qu'il ne va pas se laisser intimider, et que malgré sa journée compliquée, il a encore de la ressource. Et ben, ça promet...


Situation:

Baggiguane: Forme moyenne, l'attaque Poudreuse ne lui a rien fait quasiment
Ningale: Forme bonne, Défense +4

Polarhume: Forme moyenne à faible, a encore l'intention de se battre
Charpenti: Forme bonne, a réussit à parer l'Aeropique



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit.   Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 0:34

What the fuck ?! Le Pokémon venait de ressortir de la Pokéball, mais merde… Une pokeball de gâcher quoi, mais ça me plaisait le Pokémon résistait, il semblait pourtant faible en ce moment même, tanguant de droite à gauche, pas mal tremblant, le Pokémon résistait. Je souriais, cela me plaisait. Un pokémon de ce genre, voilà ce qu’il me fallait ! Je ne voulais pas de femelette, il me le fallait point barre et j’allais l’avoir ! Avec Scrafty on allait le mettre K.O certes c’était pas la meilleure des solutions pour être « ami » avec quelqu’un, mais c’était comme ça que ça marchait.. N’est-ce pas ?!

« Aller Scrafty, me le faut ! Lance une double attaque Psykoud’Boule, te laisse pas faire, il est plus faible que toi en ce moment-même ! »

J’comptais bien le finir avec cette double attaque, puis je relancerais une POkeball… que je venais de prendre, la première étant gâcher je n’avais pas d’autre choix que d’en prendre une nouvelle, même si je devais user de toute mes Pokéball ! Je finirais par le capturer ! Après tout une fois K.O le Pokémon ne pourrait pas ressortir de la sphère blanche et rouge n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit.   Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 1:29

Alexiel: Psykoud'boul a atteint une fois sur les deux Polarhume qui réplique avec Poudreuse. Baggiguane paraissait gelé mais il a suffi de muer pour qu'il se libère de la glace.

Baggiguane: Forme moyenne à assez faible, l'attaque Poudreuse ne lui a rien fait quasiment

Polarhume: Forme faible à très faible, a encore l'intention de se battre


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit.   Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 18:19

Incroyable, j'en perdais le fil de ma partition, mon attaque hyper rapide et inblocable avait été repoussée avec tant de facilité que j'en restais bouche bée pendant une ou deux petites secondes. Mais contrairement à moi mon pokémon me donnas une leçon de combat et ne perdis pas sa concentration tandis qu'il frappait avec sa griffe légèrement brillante et rougie, son vampirisme avait marché ( même si ça n'avais pas été très efficace ).
_
On dirai bien qu'on ne pourra pas gagner ce combat juste avec un avantage de type Tsuchi... On va être plus innovant et changer de partition !
J'arrêtais temporairement de faire danser mon plectre sur les cordes de mon shamisen et, avec la paume de ma main je me servais de sa caisse de résonance pour faire quelques percutions avant que des notes plus catholiques ne reprennent leur place dans le tempo.

Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 40x40-000000-80-0-0
- Cliquez -

Même si je n'avais pas changé mes bases et ma technique particulière de combat avec un changement si catégorique de rythme il était évident que toute la physionomie du match allait s'en sentir.
Et plus les notes s'accéléraient plus Ningale bougeait rapidement, autant arriver à un tel niveau avait été difficile autant c'était dans ce genre de situations, avec la parfaite symbiose dont faisait preuve Tsuchi avec la musique, qu'on pouvait se rendre compte que les entrainements avaient payés, mais si je voulais garder mon style ce serait les prochaines captures qui s'avéreraient déterminantes... Mais peu importe, là nous étions au milieu d'un combat et l'avenir se révélerai sans que je m'en rende compte donc autant essayer de rester concentrer. c'était le moment de glisser les accords correspondants à nos attaques au milieu de la mélopée pour que mon pokémon ne fasse pas qu'enchaîner les mouvements défensifs sans buts précis.

Sa danse s'estompa donc petit à petit pour devenir plus décidée, plus martiale en un sens, et d'un coup les deux petites ailes atrophiées de son dos se mirent à battre à grande vitesse ; bien entendu ça ne lui permettrai jamais de voler ni même de décoller mais elle dégagèrent alors un son strident au moins autant que perturbant, Ningale était en train de nous faire une parfaite démonstration de son attaque Bourdon et, étrangement, les sons d'apparence incompatible s'accordaient parfaitement à ma musique, là encore c'était un fruit de notre entrainement qui avait eu pour résultat d'atténuer le son de cette attaque sans en diminuer la puissance.
Mais en réalité cette attaque n'était qu'une diversion ou presque car elle avait pour avantage principal de pouvoir être lancé sans que Ningale ait à bouger et par conséquent cette fois ce serait au pokémon combat d'avancer et, dès qu'il tenterai de lancer une attaque ce serait le moment idéal pour placer un rapide Aeropique.

De mon côté j'avais aussi mon idée pour la suite, je voulais essayer de voir comment attaquait et se défendait ce pokémon, l'idéal étant d'essayer de trouver une ouverture pour essayer de lui ôter cette poutre des mains. Si nous parvenions à un tel résultat ce serait comme si notre combat été gagné d'avance, mais ce ne serait pas chose facile loin de là.

Spoiler:


Dernière édition par Daisuke Shimaru le Lun 14 Jan - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit.   Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 18:19

Le membre 'Daisuke Shimaru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit.   Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 23:01

L'attaque Bourdon de Ningale touche sa cible parce que Charpenti a essayé de foncer vers Ningale façon celte. Toujours est-il qu'une pierre a suffi pour bloquer une attaque inarrêtable à priori... Vous avez bien deviné, Charpenti a utilisé Jet-Pierre pour bloquer Aeropique, heureusement l'attaque n'est pas critique car avec Puissance ça aurait pu...


Ningale: Forme assez bonne, Défense +4
Charpenti: Forme assez bonne, a réussit à parer l'Aeropique


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit.   Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 19:04

Cette fois si le match était pleinement lancé, d'un côté comme de l'autre, et les attaques s'enchainaient, aussi bien pour en empêcher un d'avancer, ou pour éviter une attaque dangereuses, Charpenti et Tsuchi faisaient chacun preuve de leur détermination et de leur envie féroce d'en découdre. Il semblait que lui comme nous avions oublié les origines de ce conflit ou qu'au final nous étions trop concentrés sur les attaques et les parades pour nous en souvenir.

Les notes fusaient pour rehausser le tempo tandis que Ningale prenait un nouvel élan, la majorité de ses combos avaient jusqu’alors étaient contrés, en totalité ou en partie mais j'admirais le fait qu'il ne perde pas courage et qu'il réagisse toujours aussi vite aux ordres qui lui donnaient mes partitions.
Il se lançais donc dans une nouvelle attaque Aeropique mais, cette fois, ce n'était dire de plus qu'une feinte car malgré les apparence elle ne prenait pas directement pour cible notre adversaire ; j'avais remarqué qu'à chaque fois qu'il voulait contre cette attaque Charpenti s’était servis de sa poutre, soit comme d'un rempart derrière laquelle se cacher, soit en en frappant vilement le sol pour en faire jaillir un Jet Pierre qui aurait put faire très mal si seulement Tsuchi n'avais pas accumulé de la défense avec Armure. L'idée était donc de faire croire à une attaque frontale qu'il voudrait parer mais dont le seul but était de se placer derrière sa cible avant de frapper du plus fort possible dans un angle mort.

Voyons voir ce qu'allait en penser le pokémon Combat...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit.   Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 4:00

Un attaque qui réussit toujours utiliser comme feinte? C'est possible? Et bien selon la nouvelle position de votre Ningale, oui ! Le Charpenti ne bouge cependant pas et encaisse l'assaut suivant d'Aéropique avec Patience. Si vous ne comptez pas le mettre KO, il vaux mieux ne pas le frapper avant qu'il ne relâche sa puissance !

Situation :

Ningale : Forme Assez Bonne
Charpenti : Forme Correcte à Moyenne, Patiente (Tour 1/2)


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit.   Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 13:17

Bingo !
Cette fois ça avait marché ! Ningale était passé derrière Charpenti en utilisant la disparition qui précédait le choc de l'Aéropique tandis que le combattant se cachait - par réflexes sans doute - derrière sa poutre, et la suivante le percuta de plein fouet, un peu trop facilement d'ailleurs... Autant je savais que cette combinaison serait difficile à parer autant je ne m'attendais pas à ce que notre adversaire ne nous impose si peu de résistance : cette histoire devait cacher quelque chose.
C'est alors que je remarquais cette sorte d'aura, une lueur légèrement ténue et blanchâtre qui parcourait le court de notre adversaire en ondulant, et le tout en restant parfaitement immobile et concentré, surpassant la douleur comme si l'attaque très efficace qu'il venait de prendre ne lui ait rien tiré de plus qu'une grimace bénigne.
*
Qu'est ce que c'est que ce mouvement ?.. On dirait qu'il concentre toute sa force... Ça craint... *

Je ne savais pas ce qui allai arriver mais je savais que c'était mauvais, de manière générale, toutes les attaques qui nécessitaient du temps étaient plus puissantes que les autres et je n'avais pas envie de laisser Tsuchi exposé plus longtemps. je grattais mon nouvel accords et, y répondants mécaniquement, mon pokémon insecte s'enfonça sous-terre, perçant un nouveau trou.
Mon tempo devint plus doux, j'attendais de voir la suite, et je fus surpris, me^me si je m’attendais à quelque chose de grandiose, je rayon mordoré que projetas notre adversaire fit trembler la terre, bouscula mes gammes, et me fit même lâcher un juron murmuré, pour un tout premier combat je n'avais pas à être déçus...

Mais ce n'était pas encore finis et même si le fait d'utiliser Tunnel nous avait permis de ne pas trop nous soucier de ce rayon mortel, il ne fallait pas laisser passer cette occasion d'attaquer car si il ré-préparait une telle technique nous ne pouvions pas être certain de nous en sortir à si bon compte...
Ningale perça le sol, mais pour en sortir cette fois, et il était parcouru de cette aura blanche, plus la résultante de la vitesse et de la puissance de l'attaque Aéropique qu'il lançait que d'autre chose.
Je n'avais plus l'intention de faire durer ce combat, aussi plaisant eut il été, car je me rendais maintenant compte que j'avais trop sous-estimé cet adversaire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit.   Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 18:06

On peut dire que Tunnel vous a sauvé la mise, sur ce coup, car si Tsuchi s'était mangé l'attaque, il y a de fortes chances pour qu'il ait été mis K.O d'un coup.

Bref, la nouvelle Aéropique de votre Pokémon percute le Charpenti, qui ne s'attendait pas vraiment à être attaqué à peine eut-il lancé son attaque. Repoussé de quelques pas, le Pokémon combat répond cependant à l'attaque d'un Balayage, qui ne fit que peu de dégâts à votre Pokémon.


Ningale : Forme correcte
Charpenti : Forme moyenne à faible

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit.   Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 18:49

Le combat commençait à faire la part des chose entre vainqueur et vaincu.
Charpenti semblait avoir été totalement surpris que son attaque si puissante n'ait pas réussie à porter des fruits et le fait que nous ayons enchainés directement avec une contre-attaque sans lui laisser le temps de se reprendre avait aussi entamé sa logique car son attaque suivante manquait de tout, de précision, de puissance, d'efficacité...
Si j'arrivais à profiter du moment et que je choisissais bien les prochain mouvements, ça pouvait apporter un point final au match.

Je reprenais donc ma mélodie, apportant quelques gammes supplémentaires même si on sentait dans mon rythme que c'était un crescendo final, une sorte d’apothéose avant un final épique et foudroyant !
Tsuchi avait parfaitement compris là où je voulais en venir et il réagissais au quart de tour, prenant son élan avec un mouvement de zigzag rapide et qui pouvait presque être assimilé à de l'ivresse totalement maîtrisée, je ne connaissais que lui qui était capable d'une telle virtuosité et au dernier moment, il disparut, ne laissant dans son sillage qu'un petit nuage de poussière synonyme d'un bond particulièrement rapide : on avait là la marque de fabrique d'un Aeropique réussis.
Le voilà qui retombais déjà, encerclé par ce halo blanc et brillant de la vitesse; il avait mis toute sa niaque dans cette attaque là, et son corps, renforcé par ses Armures lui donnait encore un peu plus de puissance et de résistance.
C'était le moment de vérité, soit le combat se terminait d'un seul coup maintenant soit Charpenti arrivais à dépasser sa faiblesse et sa fatigue pour nous donner une vraie leçon de persévérance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit.   Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 1:51

À votre commandement, votre araignée ninja s'élance avec un Aéropique, mais avant même que l'attaque ne touche, elle en relance un autre. Un miracle de vitesse. Votre Pokémon semble s'être volatilisé une fraction de seconde avant de se matérialiser derrière Charpenti. Ningale est essoufflé, mais son adversaire est en bien piètre état. Si l'attaque elle-même n'était pas suffisante, la plaie ouverte dut finir le travail. Charpenti s'écroula au sol, une coupure dans la chair entre son cou et son épaule. Ce n'était pas une blessure grave, mais c'était suffisant pour le mettre KO. Victoire.

Situation Finale :

Ningale : Forme Correcte, Défense +4, Épuisé
Charpenti : KO, Blessé


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit.   Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 18:50

Ce fut la poutre qui tomba en première, trépignant sur le sol par la simple force de gravité, puis Charpenti mis les deux genoux à terre avant de chuter face contre terre, totalement à bout de force.
Tsuchi était dans son dos, à bout de souffle mais au moins il avait porté le coup final.
Et quel coup ! Cet Aeropique amplifié par un autre avait été juste décoiffant et il avait largement les compliments qui s'imposaient malgré le fait qu'il était sur les rotules. J’arrêtais mon show, prenant mon instrument à pleine main et rangeant mon plectre dans mon sac en bandoulière avant de m'approcher de mon pokémon et de mettre accroupi pour mieux lui parler.
_
Et bien pour un premier vrai combat je trouve qu'on s'en est pas trop mal sortis Tsuchi. Ta dernière était... Whaou ! Même si on va avoir quand même besoin d'un peu plus de pratique pour tenir sur la longueur mais au moins on pourra se vanter d'avoir gagné notre tout premier match !

Je lui tendais le revers de ma main pour qu'il puisse grimper jusque sur mon épaule, je savais qu'il appréciait cette place sans savoir pourquoi, un pokémon aveugle comme lui ne pouvant mathématiquement pas profité du panorama... Mais peu importe, il grimpait donc - me chatouillant au passage et de mon côté je m'approchais de notre adversaire du jour, le fait qu'il n'ait pas remué d'un sil m'inquiétait un peu et j'espérais à présent ne pas avoir été trop rude avec lui ; c'est alors que je découvrit sa blessure qui, même si elle n'était pas mortelle, pouvait sans doute être dangereuse si je ne m'impliquais pas plus que ça dans sa guérison.
_
Mince... On y est allé un peu plus fort que ce que je croyais...
Mes yeux tombaient sur sa poutre alors que je me demandais comment j'allais bien pouvoir transporter tout ce beau monde jusqu'au centre pokémon et d'un coup :
_
Mais bien sur !
Je remis ma main dans mon sac pour en sortir une pokéball, j'avais là le parfait moyen de transporter un pokémon en excluant les risques de lumbago.

La sphère rouge et blanche se referma sur le pokémon combat avant de vibrer quelques temps et de s'arrêter avec quelques étincelles et un bruit symptomatique que je n'avais jamais entendu qu'une fois lors de ma capture de Ningale ; chose étonnante : bien qu'ils ne se touchaient pas l'un l'autre, la fameuse poutre de Charpenti avait elle aussi été aspirée à l'intérieur de l'appareil, à croire qu'elle faisait réellement partie de lui.
J'allais prendre à nouveau la route du centre de soin quand je me rappelais subitement de la raison de ma présence ici alors, juste avant de partir je pris le temps de griffonner sur un coin de feuille un message à l'attention de ma première rencontre ici, à Unys, et de l'appliquer sur la porte du hangar frigorifique où il devait toujours se trouver.
Après tout, il pouvait tout aussi bien me retrouver au centre pokémon si il voulait vraiment discuter avec moi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit.   Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 15:41

Pas de supense : La CHarpenti ne se débat pas, et la capture est effectuée sans problèmes.

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: /
Pokémon champion vaincus: /
Gain des missions : /

Match Dresseurs perdus : /
Match Champions perdus : /

      Total :
+100 P$

Objets perdus : -1 Pokéball
Objets gagnés : /

Faites votre demande ici

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit.   Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Port Yoneuve : Le début n'est pas toujours ce que l'on croit.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Port Yoneuve : Début, début... Perdu !
» Champion de Port Yoneuve
» [OS] Retour au Terminal - Port Yoneuve
» [OS Yoneuve-Verchamps] L'océan c'est humide.
» Arrivé à bon port. [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: