Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

 

 Extreme Training

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Extreme Training Empty
MessageSujet: Extreme Training   Extreme Training EmptyLun 17 Sep - 20:34

Flint Dark était sorti de l'arène, il avait du mal a digérer qu'il avait perdu, en effet sa faisait lomgtemp qu'il n'avait pas perdu un match pokémon mais cela lui avait permis de prendre conscience de son manque d'expèrience et il était bien déterminer à retourner affronter Hector après s'ètre entrainer.

Mais pour le moment il se diriger vers le centre pokémon pour soigner ses pokémon et passer la nuit, parce que et oui la nuit commençait déjà à tomber, le combat avait durer un certain temp et puisque Flint était arriver en fin d'après midi il n'avait pas le temp de commençait son entrainement.

Le centre pokémon était en vue, c'était la première fois que Flint allait passer le nuit dans une de ces centre, d'après ce qu'on lui avait raconter les chambres des centres pokémon son très confortable et surtout, elle sont gratuite ! Cela en faisait des haltes parfaite pour les dresseurs pokémon et qui dit dresseur dit combat et donc entrainement ! Il y trouverez surement des adversaires !

Flint entra dans le centre, il avança vers le comptoir et commença a parler avec l'infirmière Joelle.


- Bonjour, je viens soigner mes pokémon.

- Aucun problème, remettez les moi, attendait ici quelques minutes le temp que la machine les soignes de leurs blessures, vous désirez autre chose ?

- Heu oui il reste des chambres disponible ?

- Vous avais de la chance il en reste une, attendais ici je vais chercher la clé

Flint attendais au comptoir du centre et il aperçut un pokémon rose servir des dresseur au restaurant du centre pokémon, il sortit son pokédex


Leuphorie

Extreme Training 242

Type:Extreme Training NORMAL

"Leuphorie le pokémon bonheur, leuphorie est la forme évoluer de leveinard, les œufs que pond Leuphorie sont un concentré de bonheur dont une bouchée suffit à apporter la joie. Celui qui mange un peu de l'oeuf de leuphorie devient aimable et plaisant avec tout le monde. Ce pokémon est connu comme étant un des pokémon les plus docile et serviable, ces pokémons son tellement aimable que les infirmière de nombreux centre pokémons en ont fait leur assistant."


Le pokédex c'était éteint et directement après l'infirmière était de retour, décidément elle sont très éfficasse. les clés en main Flint montait déposé ces affaires dans sa chambre, bien sur il n'oublia pas de remettre ces poké ball à sa ceinture et il redescendit aussi tôt dans le petit salon il fit sortir son embrylex qui marchait à coté de lui et il adressa la parole à la bande de dresseur qui y discuter. D'une manière un peu arrogante et avec un sourir narquois sur le visage il leur dit:

- Alors ?! Lequel d'entre vous aurez le cran de m'affrontez dans un match pokémon !?

Embrylex affichait ce même sourire narquois et semblait vouloir se battre, la défaite qu'il avait essuyait fasse au chenipan de Hector l'avais déçu de lui même et il voulais à tout pris devenir plus fort pour que Flint soit fier de lui.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Extreme Training Empty
MessageSujet: Re: Extreme Training   Extreme Training EmptyMar 18 Sep - 22:04

Parmi les cinq gamins que vous avez provoqué, seuls 2 acceptent de combattre, en match double, et ont l'air très sûrs d'eux. Ils vous invitent à sortir du Centre Pokémon pour combattre, puis envoient leurs pokémons : Kaiminus et Teddiursa !

Extreme Training 158Extreme Training 216

Shizu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extreme Training Empty
MessageSujet: Re: Extreme Training   Extreme Training EmptyMer 19 Sep - 13:53

Flint ne savait pas vraiment si les dresseurs accepterais de l'affronter mais il n'allait pas laissez passer cette chance de s'entrainer et se lança. Après avoir parler seul deux dresseurs ont acceptait de le défier.

- Tu me semble bien prétentieux, ont accepte ton défie !

Flint et la bande de dresseurs sont donc sortie du centre pokémon pour combattre, les 3 autres dresseurs de la bande était venu assisté au match même si il n'y participait pas.
Flint était bien décider à épatée tout ce monde comme il le faisait à l'Université de Doublonville. Embrylex quand à lui était très excité par ce combat, il ne pouvait attendre plus longtemp pour débuter le combat.

Les deux dresseur avait envoyé en même temp leurs deux pokémons, il s'agissait d'un Kaïminus et d'un Teddiursa, Flint sortit aussitôt son pokédex



Kaïminus

Extreme Training 158

Type:Extreme Training EAU
" Kaïminus, le pokémon machoire, sa mâchoire surdéveloppée est capable de tout broyer. Même son dresseur doit s'en méfier. Ce pokémon vit principalement dans les marécage et étang de la région de Johto, il est connu pour ètre un pokémon très énergétique, Il est l'un des 3 pokémons proposer aux jeunes dresseur par le professeur Orme"


Teddiursa

Extreme Training 216

Type:Extreme Training NORMAL
" Teddiursa, le pokémon mini ours, Il baigne ses griffes dans le miel pour les lécher. Chaque paire de pattes a un goût unique. Sa marque en forme de lune brille quand il trouve du miel. Ce pokémon est plutôt courant dans les forêt de montagne de la région de johto."


Un téddiursa et un kaiminus, à vrai dire Flint se méfier plus de kaiminus que du teddiursa, kaiminus était de type eau et donc est redoutable contre un pokémon roche sol comme embrylex. Mais Flint n'allait pas se laisser impressionner par ce pokémon, il a bien vue à l'arène que le type ne fait pas tout. Flint saisie alors la poké ball de statitik avant de la lançais en combat.

- Un Kaiminus et un teddiursa ? très bien, à mon tour d'envoyer mes pokémons ! Embrylex va sur le terrain ! Statitik je te choisie !

Flint avait envoyer son statitik au combat, les dresseurs qui observait le combat était éttoné de voir un tel pokémons. En effet c'est très rare de rencontrer un statitik à Johto alors qu'il sagit d'un pokémon d'Unys.

- C'est parti ! Embrylex utilise groz'yeux et morsure sur teddiursa ! Statitik utilise cage élair et poison croix sur kaiminus !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Extreme Training Empty
MessageSujet: Re: Extreme Training   Extreme Training EmptyMer 19 Sep - 13:53

Le membre 'Flint Dark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Extreme Training FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Extreme Training Empty
MessageSujet: Re: Extreme Training   Extreme Training EmptyMer 19 Sep - 17:55

Embrylex s'approche de Teddiursa et lui fait les Groz'Yeux, diminuant ainsi les capacités offensives de l'ourson qui se la joue tout beau tout mignon. Il utilise Implore afin d'attirer Embrylex. Le petit ours pleure même à moitié. Et il en profite alors pour lancer Griffe au moment où votre pokémon est proche de lui. Mais votre pokémon réagit et lance Morsure sur les Griffes de Teddiursa qui se retrouvent bloquées dans la gueule d'Embrylex.

De son côté, Statitik lance Cage-Eclair sur Kaiminus qui n'arrive pas à l'esquiver et se retrouve paralysé. Il voit son adversaire arriver avec Poison Croix et lance immédiatement Frénésie. Il subit des dégâts suite à Poison Croix mais s'en sort plutôt bien. Après quoi, Kaiminus lance Pistolet à O, non pas sur Statitik, mais sur Embrylex qu'il voit immobilisé. Votre pokémon ne voit pas l'attaque venir et se retrouve projeté à l'autre bout du terrain. Il subit des dégâts suite à l'attaque et surtout au moment où les griffes de Teddiursa s'extirpent violemment de sa gueule.


Situation:

Embrylex: Forme bonne à très bonne
Teddiursa: Forme très bonne, Défense -1

Statitik: Forme parfaite
Kaiminus: Forme très bonne, Paralysé



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extreme Training Empty
MessageSujet: Re: Extreme Training   Extreme Training EmptyMer 19 Sep - 20:14

Embrylex s'élançait alors vers le petit teddiursa et utilisa sa capacité groz'yeux qui baissait les capacités de petit ourson. Teddirusa utilisa implore pour attirer embrylex vers lui et se mit à pleurer, mais toutes ces larmes était en fait qu'une supercherie pour attaquer embrylex avec un grand coup de griffe, embrylex ne semblait pas aprécier et se mit à mordre ferrocement les griffes de teddiursa qui lacha une petite larme, surement une vrai quand on voyait la puissance de la machoire d'embrylex.

Statitik quand à lui s'élança vers kaïminus et lança une attaque cage-éclair du tel vitesse que le pokémon eau se retrouva paralysée avant même d'avoir attaquer, comme lui avait ordonner son dresseur statitik attaqua avec poison croix mais au dernier moment kaïminus riposta avec frénésie. Malheuresement pour lui l'attaque poison croix été plus forte et il fut tout de même touchait. Kaïminus voyant que embrylex était immobilisé utilisa une attaque pistolet à eau sur celui-ci et fut projetée au bout du terrain, l'attaque en elle même avait provoquer des dégâts mais le plus douleureux pour le pokémon peaupierre a été le moment pour les griffe de teddiursa furent arrachait à sa machoire.

Embrylex était néanmoins encore en forme et près à se battre. Flint dominait le match, et été bien décider à la gagner, et en pointant le doigt vers ses adversaire il donna les ordres d'attaque à ses pokémons.


- Embrylex ! utilise groz'yeux et morsure à nouveau sur teddiursa ! Statitik bloque la machoire de kaïminus avec une attaque sécrétion et attaque teddiursa avec poison croix !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Extreme Training Empty
MessageSujet: Re: Extreme Training   Extreme Training EmptyMer 19 Sep - 22:10



Embrylex baisse encore une fois la défense de Teddiursa qui réplique rapidement avec une attaque Combo-Griffe sur ... Statitik ! Pendant ce temps, Kaïminus fonce sur Embrylex pour utiliser une attaque Pistolet à O mais Statitik utilise Sécrétion à temps sur la gueule de Kaïminus mais le jet d'eau est plus puissant et il détruit la sécrétion et pis, Embrylex se prend aussi le jet d'eau ...

Situation

Embrylex: Bonne Forme à Correct.
Statitik: Très Bonne Forme.


Teddiursa: Forme très bonne, Défense -2
Kaiminus: Forme très bonne, Paralysé

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extreme Training Empty
MessageSujet: Re: Extreme Training   Extreme Training EmptyJeu 20 Sep - 18:30

Grâce à son attaque groz'yeux embrylex avait encore baisser la défense de teddiursa qui répliqua immédiatement non pas sur embrylex mais sur statitik qui était à ce moment la concentrer en vue de sa prochaine attaque sécrétion, il pris de dégâts mais ne s'avoue pas vaincu pour autant et lance une attaque sécrétion sur kaïminus pour le muselé qui lui même l'ayant vu venir utilisa pistolet à eau pour détruire la sécrétion, par manque de chance embrylex se trouvait à l'autre bout de l'attaque pistolet à eau et se la pris en pleine face, décidément il n'avait pas de chance pendant ce match, à chaque fois kaïminus avait profité qu'on ne faisait pas attention à lui pour attaquer, très éttonnant d'ailleurs qu'il réussissait ses attaques puisqu'il était paralysait.

Flint avait suffisament baisser la défense de teddiursa pour l'attaquer et provoquer plus de dégâts. Il fallait concentrer des attaques sur teddirusa pour qu'il ne reste plus que kaïminus paralysé sur le terrain, ce qui serait très avantageux pour Flint.

Pendant le combat d'autre dresseur c'était arréter et regarder le match avec attention, Flint avait de ce fait encore plus la préssion car s'il perdait ce match il serait connu à écorcia comme un perdant et il ne pouvais le supportait.
Il donna alors les nouveaux ordres d'attaques à ses pokémons.


- Embrylex ! utilise deux attaques morsure sur teddiursa ! Statitik ! occupe kaïminus en utilisant poison croix sur lui pendant qu'embrylex attaque teddiursa et attaque teddiursa avec poison croix !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Extreme Training Empty
MessageSujet: Re: Extreme Training   Extreme Training EmptyJeu 20 Sep - 21:38



Embrylex mord Teddiursa qui se débat et réplique avec une nouvelle attaque Combo-Griffe. Kaïminus parvient à esquiver la première attaque de Statitik puis le Pokémon bleu utilise Pistolet à O sur Embrylex qui utilisait une nouvelle attaque Morsure sur l'ourson. Énervé, Statitik fonce sur Kaïminus pour utiliser Poison-Croix et le Pokémon bleu tente d'esquiver mais ... la parakysie l'en empêche et le voilà empoisonné à cause ( ou grâce ? ) à votre Pokémon.

Situation

Embrylex: Forme Moyenne.
Statitik: Très Bonne Forme.


Teddiursa: Bonne Forme à Correct, Défense -2.
Kaiminus: Bonne Forme, Paralysé, Empoisonné.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extreme Training Empty
MessageSujet: Re: Extreme Training   Extreme Training EmptyVen 21 Sep - 20:34

Embrylex se lança vers Teddiursa tel un monstre assoifé de sang et le morda violamment, teddiursa toujours aussi touchait par cette attaque répliqua avec une attaque combo griffe sur la tête de embrylex. Pendant ce temp la statitik lança une attaque poison croix que kaïminus parvint à esquiver malgré sa paralysie et répliqua immédiatement avec pistolet à eau sur embrylex qui fut projeter en arrière et qui d'un bon plongea sur teddiursa pour lui remettre un coup d'attaque morsure. Statitik voulant défendre son ami lança une attaque Poison croix sur Kaïminus qui ne réussi pas à l'éviter à cause de la paralysie. Grâce à cette dernière attaque le pokémon bleu était maintenant paralyser.

Flint dominait le combat et comptait bien continuer.


- Embrylex utilise grincement sur teddiursa et enchaine avec Morsure ! Statitik utilise à nouveau poison croix sur les deux pokémons adverse !!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Extreme Training Empty
MessageSujet: Re: Extreme Training   Extreme Training EmptyVen 21 Sep - 21:44



Grincement est bien efficace et puis, la défense de l'ourson est bien baissée ! L'attaque Morsure fait des ravages mais Teddiursa parvient à répliquer avec une attaque Feinte avant de se prendre l'attaque Poison Croix de Statitik qui allait attaquer Kaïminus mais ce dernier le repousse avec une attaque Pistolet à O.

Situation

Embrylex: Forme Moyenne à Correct.
Statitik: Bonne Forme.


Teddiursa: Forme Faible, Défense -4.
Kaiminus: Forme Correct à Bonne, Paralysé, Empoisonné.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extreme Training Empty
MessageSujet: Re: Extreme Training   Extreme Training EmptySam 22 Sep - 11:47

L'attaque grincement d'embrylex est très éfficasse et baisse énormément la défense de teddiursa, son attaque morsure eu des effets dévastateur sur le petit ourson qui semblait épuiser, malgré tout il répliqua avec une attaque feinte mais ne parvint pas à éviter l'attaque poison croix de statitik qui le metta dans une phase de santé très faible l'ourspn allait bientôt ètre mis K.O. et cela est une bonne chose pour ma suite du match, il n'allait rester que kaïminus et en plus paralyser.

Statitik plongea tel un ninja sur Kaïminus pour lancer une attaque poison croix mais fut repoussait pas le pokémon eau qui malgré sa paralysie était encore très fort, quel pokémon étonnant.


- Embrylex ! achève teddiursa avec deux attaque morsure ! Statitik ! utilise toile sur le museau de Kaïminus et enchaine avec poison croix !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Extreme Training Empty
MessageSujet: Re: Extreme Training   Extreme Training EmptySam 22 Sep - 22:50

[Accordé pour Toile Elek Extreme Training 1071211947 ]

Embrylex s'élance et Teddiursa n'a presque plus la force de répliquer. Cela dit, Kaiminus compte bien empêcher votre pokémon d'attaquer l'ourson. Mais c'était sans compter sur Statitik qui lance une Toile sur le museau de Kaiminus ! Mais une petite seconde, au moment de lancer la toile, votre pokémon effectue un mouvement étrange. Il électrifie le fluide avant de le lancer. C'est Toile Elek ! Kaiminus se retrouve le museau pris dans une toile électrique et ne peut plus bouger ! Très bon coup. Cela dit, il arrive à éviter le Poison Croix de votre Statitik qui est lui même un peu troublé par l'attaque qu'il vient de lancer. Quant à Teddiursa, le pauvre est littéralement dévoré par Embrylex et finit ce tour K.O.

Situation:

Embrylex: Forme moyenne à correct
Statitik: Forme bonne

Teddiursa: K.O
Kaiminus: Forme moyenne à correct, paralysé, empoisonné, le museau piégé dans une toile électrique



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extreme Training Empty
MessageSujet: Re: Extreme Training   Extreme Training EmptyDim 23 Sep - 11:38

Embrylex s'élança alors vers le petit ourson qui était plier de douleurs, et le morda ferocement avec une serie d'attaque morsure, teddiursa n'eu pas la force de continuer le combat et tomba sur le sol K.O. Il ne rester plus que Kaïminus sur le terrain et il était en bien mauvaise posture, en effet le pokémon eau regarder teddiursa se faire attaquer et voulait l'aider en attaquant avec sa capacité pistolet à eau mais à ce moment la statitik plongea sur lui et lança une attaque toile sur son museau comme l'avait fait Hector avec son chenipan.... Mais que se passe t'il ? Au dernier moment statitik lança une décharge electrique dans la toile ! C'est la capacité Toile Elec ! Enfin il maitriser cette attaque ! Maintenant Kaïminus était non seulement Empoisonné, paralysée et fatigué, mais en plus il était muselée avec une toile electrique. Et surtout il était contre les deux pokémons de Flint ! Suite à cela statitik confiant attaqua avec poison croix mais kaïminus plongea sur le coté pour l'esquiver, en s'écrasant sur le sol statitik reçu quelques dégâts de sa propre attaque mais rapidement se releva et fonça à toute allure sur Kaïminus.

- Embrylex ! utilise grincement sur Kaïminus et enchaine avec morsure ! Statitik utilise deux attaques Poison croix sur Kaïminus !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Extreme Training Empty
MessageSujet: Re: Extreme Training   Extreme Training EmptyLun 24 Sep - 19:30

Vous êtes violents vous! Le pauvre Croco' ne peut plus bouger et se fait enchainer par vos attaques, aucune chance de survie pour lui, il est désormais K.O!
Situation:

Embrylex: Forme moyenne à correct
Statitik: Forme bonne

Teddiursa: K.O
Kaiminus: K.O

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extreme Training Empty
MessageSujet: Re: Extreme Training   Extreme Training EmptyLun 24 Sep - 20:57

Kaïminus était bloquer sur place à cause sa paralysie, et il sa machoire était bloquer avec l'attaque Toile Elec de statitik, il n'avait aucune issue possible. Embrylex attaqua avec grincement qui baissa encore la défense du pokémon eau et enchaina directement avec morsure. Il était maintenant au bord du K.O. et statitik l'attaqua à son tour avec deux attaques poison croix d'une puissance incroyable, même Flint n'avait jamais vu une tel attaque, du moins venant d'un si petit pokémon. A ce moment Kaïminus fut projetée contre le sol et fut pris dans un nuage de pouissière, quand elle s'était dissipée on voyait Kaïminus K.O. sur le sol. Flint avait gagner le combat ! Les spectateurs s'était mis à applaudir Flint, lui et ses deux pokémon était fier. Flint s'avança vers ses deux adversaire et leur dit d'un air narquois:

- La révanche c'est quand vous voulait les gars !

Il fit retourner ses pokémon dans leurs poké ball puis se retourna pour se rendre à nouveau au centre pokémon et y passait la nuit, les spectateurs c'était dispercé, certain se rendait en ville et d'autre partait vers la forêts, surement des campeurs, Flint avait entendu parlait des nombreux campeur et scout qui venait souvent dans la région d'Ecorcia à cause des grandes forêts et des montagnes.

En arrivant au centre pokémon certains dresseurs était partis manger et d'autre se rendait vers leurs chambres, il était assez tard mais Flint avait un petit creux, il s'assis à une table et sortit ses pokémons pour qu'il mange eux aussi. Leuphorie, le pokémon de l'infirmière Joël prenait les commandes, de la nourriture pokémon pour les pokémon de Flint, et pour Flint un bon steak frite ! Bah oui c'est gratuit alors pourquoi s'en privée !

Au bout d'un moment Flint et ces pokémon avait fini leurs repas et il était plutôt fatiguer, il fit rentrée ses pokémon dans leur poké ball et monta alors dans sa chambre, il pris une douche et alla se couchait, par sa fenêtre il pouvait voir la pleine lune et les étoiles scintillantes qui couvrais le ciel, pas ettonnant que tout ses scout et campeur aime la région d'Ecorcia.

Le lendemain matin Flint été enfin près pour son entrainement, il était 9h du matin et il se diriger une fois encore vers le restaurant du centre pokémon pour prendre un bon ptit dej pour bien commençait la journée ! comme la veille au soir il sortit ses pokémon, et leuphrorie était la pour prendre les commandes, cette fois ci Flint avait commandait une omelette Hoennienne, d'après ce qu'il en avait entendu c'est un plat très prisé à Hoenn ! après avoir finit de manger Flint fit revenir ses pokémon et se leva de table pour allez s'entrainer, et une jeune fille, surement une dresseuse vu sa tenue lui adressa la parole.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extreme Training Empty
MessageSujet: Re: Extreme Training   Extreme Training EmptyMar 25 Sep - 23:37

Up !

On m'a oublier ! :-(
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Extreme Training Empty
MessageSujet: Re: Extreme Training   Extreme Training EmptyMar 25 Sep - 23:46

Une Kinésiste s'approche de vous, elle a ressenti comme un mauvais karma en vous. Sans doute lest-ce a rancoeur du match précédent contre Hector. Elle vous a vu vous battre contre les deux dresseurs et pense que vous pourriez très bien passer du côté obscur de la Force.


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extreme Training Empty
MessageSujet: Re: Extreme Training   Extreme Training EmptyMer 26 Sep - 12:31

Cette jeune fille était plutôt étrange, surtout vu sa tenue, surement une dresseuse de pokémon psy, heu.... comment on le appelles déjà ? Ha oui ! des Kinésiste, elle semblait avoir vu quelque chose en Flint et elle se rapprocha de lui.

- C'est étrange, je sent en toi un mauvais Karma, je t'ai vu te battre hier soir et à mon avis tu ne tardera pas à passer du mauvais coté.

Flint était très éttonner, il ne croyais pas vraiment à ce que la jeune fille lui disait mais il avait déjà entendu parlais des kinésiste et de leurs prédiction, ses dresseurs avait le pouvoir de parler avec leurs pokémon psychique par la pensait et eux même sont des pokémon plutôt étrange.

Flint devais essayer de comprendre pourquoi elle disait cela, peut ètre à cause de la rancoeur que Flint éprouver après son match contre Hector ?


- Comment peut tu me juger après m'avoir vu combattre juste une fois, je suis contre les criminels et leurs actions, je ne peut pas ètre mauvais. Je peut te le prouver si tu veut !

Flint voulais à tout pris savoir pourquoi cette kinésiste disait cela, pourrais t'ils basculé du coté obscur même sans le savoir ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Extreme Training Empty
MessageSujet: Re: Extreme Training   Extreme Training EmptyMer 26 Sep - 12:31

Le membre 'Flint Dark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Extreme Training FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Extreme Training Empty
MessageSujet: Re: Extreme Training   Extreme Training EmptyMer 26 Sep - 17:30

La kinésiste ne fait rien et surtout, ignore complètement ce que vous lui dîtes. Enfin, pas totalement, car elle a tout de même entendu votre proposition. Finalement, elle vous regarde calmement et déclare:

- J'en ai entraîné un paquet, des jeunes comme toi par le passé. Garder de l'amertume dans ton cœur ne te permettra pas de devenir plus fort, bien au contraire. Es tu sûr d'avoir pleinement accepté la défaite que tu as essuyé ?

Elle a l'air au courant de votre défaite, ou alors elle peut lire en vous. Assez âgé (50-60ans), elle semble avoir une certaine expérience. Finalement elle se saisit d'une pokéball et vous regarde.

- Tu te dis être quelqu'un de bien, mais peux tu vraiment te juger toi même ? Il est facile de basculer du mauvais côté n'est-ce pas ? J'ai déjà parcouru énormément de chemin alors que toi, jeune inconscient que tu es, tu ne sembles pas tout connaître de ce monde. Tu dis vouloir me prouver que tu es bon ? Hélas, tu risques d'avoir bien du mal. Mais puisque tu le proposes... Viens, Alakazam."

La vieille (bon ok, cinquante ans ya plus vieux mais bon) envoie son pokémon, un Alakazam. Vous pouvez immédiatement ressentir sa force psychique et son mental d'acier à toute épreuve, à l'image de sa dresseuse visiblement. Mais il y a quelque chose de bien plus frappant chez ce pokémon, son apparence ! Ne le trouvez vous pas... étrange ?
Extreme Training 65

- Amène toi donc jeune homme, que je puisse tâter de ton karma.

La kinésiste semble attendre quelque chose de particulier de votre part. Un combat, cela ne fait aucun doute. Mais s'attend-elle vraiment à ce que vous puissiez vaincre son pokémon qui a l'air puissant ? Hum, étrange. En tout cas, ne tentez pas de voler ce pokémon, cela nuirait à votre karma ~

Situation:

Alakazam shiney: Forme parfaite
La kinésiste: Semble attendre quelque chose de votre part durant ce combat



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extreme Training Empty
MessageSujet: Re: Extreme Training   Extreme Training EmptyMer 26 Sep - 20:51

( XD la jeune kinésiste est devenu une grand mère de 50 ans ^^ lol, mais peu importe j'aime bien la tournure que prend le RP lol )

La Kinésiste ne semblait pas réagir aux paroles de Flint, son visage de libérer aucune expréssion, un peut comme un ninja, c'était plutôt flippant et étrange à la fois, cette vielle kinésiste semblait pourtant avoir entendu ce que lui à dit Flint, et d'un coup déclare:

- J'en ai entraîné un paquet, des jeunes comme toi par le passé. Garder de l'amertume dans ton cœur ne te permettra pas de devenir plus fort, bien au contraire. Es tu sûr d'avoir pleinement accepté la défaite que tu as essuyé ?

Flint était stupéfait de ce qu'avais dit la kinésiste, il n'osait pas ouvrir la bouche, comment pouvais t'elle savoir qu'il avait échouer à l'arène d'Ecorcia, suis t'elle Flint ou peut ètre qu'elle lit en lui, de la télépathie, c'est vielle femme était bien étrange. Elle sortie une poké ball et regarde Flint.

- Tu te dis être quelqu'un de bien, mais peux tu vraiment te juger toi même ? Il est facile de basculer du mauvais côté n'est-ce pas ? J'ai déjà parcouru énormément de chemin alors que toi, jeune inconscient que tu es, tu ne sembles pas tout connaître de ce monde. Tu dis vouloir me prouver que tu es bon ? Hélas, tu risques d'avoir bien du mal. Mais puisque tu le proposes... Viens, Alakazam."

La vielle femme lança sa poké ball et un pokémon de type psy en sortit, un Alakazam, dès que ce pokémon était sortit de sa poké ball une aura immense émané de lui, Flint pouvais même ressentir sa puissance psychique.
Certain dresseurs du centre pokémon, parmi lesquels se trouvait les spectateurs ayant assisté au match de Flint regardait ce pokémon avec ettonnement et pour cause ! Il sagit non pas d'un simple Alakazam mais d'un Alakazam Chromatique, Flint n'en avait jamais vu de tel, Il avait entendu parlait de ses pokémon à l'Université mais en avait jamais vu de l'espèce d'Alakazam.
Flint sortit son pokédex pour en savoir plus sur cet ettonnant pokémon.



Alakazam

Extreme Training 65

Type:Extreme Training PSY

" Alakazam, le pokémon psy. Son cerveau surdéveloppé n'a rien à envier à un superordinateur. Ses talents psychiques sont inégalés. En fermant les yeux, il aiguise ses autres sens, ce qui lui permet d'augmenter ses pouvoirs. On dit que les cuillères qu'il tient en permanence ont été créées par la puissance de son esprit. Grâce à sa mémoire exceptionnelle, il n'a rien oublié depuis sa naissance. Il a un Q.I. de 5000."

Quel pokémon éttonant ! et en plus chromatique ! cette vielle kinésiste n'était surement pas n'importe qui ! Elle regarda Flint et lui dit:

- Amène toi donc jeune homme, que je puisse tâter de ton karma.

- Aucun problème ! je ne fuis jamais le combat !

Cette Vielle femme semble vouloir que Flint fasse quelque chose de particulier pendant le combat, du moins c'est ce que Flint ressentait et il est clair pour lui que cette kinésiste à du talent, cette Alakazam à l'air très fort, surtout qu'auparavant Flint avait affronter un Kadabra appartenant à un sbire Rocket dans le bois aux chêne et qui était déjà très puissant, alors combattre son évolution, chromatique et en plus appartenant à une Kinésiste qui à des année d'entrainement derrière elle ne sera sans toute pas une chose facile.

Les deux dresseurs sortait alors du centre pokémon et bien sur à la vue d'Alakazam d'autre dresseurs était venu assisté au combat, et parmis eux se trouvait les deux jeunes dresseurs que Flint avait affronter la veille. Flint saisie la poké ball de son pokémon starter et la lança.


- Embrylex ! à l'attaque ! Ne perd pas de temp Alakazam semble très fort ! utilise grincement et enchaine avec morsure, méfie toi de lui, je compte sur toi partenaire !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Extreme Training Empty
MessageSujet: Re: Extreme Training   Extreme Training EmptyJeu 27 Sep - 21:49

[Ouais, le modo précédent a visiblement une mauvaise vision, elle avait l'air jeune de loin mais enfaite c'est une vieille è_é]

Et pas que paraître fort, il l'est réellement ! Embrylex lance immédiatement Grincement mais Alakazam ne ressent strictement rien ! Aucune réaction, comme s'il avait fermé son esprit et qu'il n'avait absolument pas été affecté par l'onde sonore ! Impressionnant ! Il laisse Embrylex s'approcher et alors que ce dernier saute pour mordre, il utilise Téléport et disparaît pour réapparaître derrière Embrylex qui n'a pas tout saisit. Et pourtant... il ne réplique pas. Alakazam ne fait rien. Pourquoi ? Qu'est-ce que tout cela signifie ? La vieille kinésiste vous lance un sourire.

Situation:

Embrylex: Forme parfaite
Alakazam: Forme parfaite également, ne réplique pas aux assauts d'Embrylex
La kinésiste: Vous sourit



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extreme Training Empty
MessageSujet: Re: Extreme Training   Extreme Training EmptyJeu 27 Sep - 22:16

Embrylex attaqua rapidement avec grincement et aussi incroyable que cela puisse paraitre l'attaque n'eu absolument aucun effet sur Alakazam qui ne bouger pas d'un millimètre, il n'a pas juste l'air fort, il est fort, aucun doute la dessus, pourtant Flint gardait son sang froid, il n'a jamais aimé montrer ses faiblesse et n'allais surement pas commençait aujourd'hui.

La foule qui regardait le combat était très éttonnait également, sa se voyait pas leurs réactions, même si l'attaque grincement n'ai pas une attaque physique elle devrais en temp normale baisser la défense d'Alakazam mais la rien, Ce pokémon est décidément bien étrange.

Embrylex n'hésita pa à le mordre et aussi éttonant que cela puisse paraitre il laissa fert et ensuite il se téleporta derrière le pokémon de Flint et..... Il ne l'attaqua même pas ! La Kinésiste lança un sourire à Flint, mais que veut elle ? Flint était maintenant sur qu'elle voulait qu'il fasse quelques chose de spécial pendant le combat mais quoi ?

Flint était éttoner mais un combat reste un combat et il n'avait pas l'intention d'abandonnée. Il renvoya un autre sourire à la vielle femme et dit:


- Ton Alakazam est fort mais il est hors de question que j'abandonne ! Embrylex ! lançe une série d'attaque morsure !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Extreme Training Empty
MessageSujet: Re: Extreme Training   Extreme Training EmptyVen 28 Sep - 16:42



Embrylex se tourne et tente encore de mordre son ennemi qui, à chaque fois, esquive les morsures de votre Pokémon en se téléportant. Finalement, il réapparaît derrière Embrylex et le pousse légèrement, en tout cas assez pour qu'Embrylex se ramasse sur le sol.

Situation

Embrylex: Forme parfaite, au sol.

Alakazam: Forme parfaite également, ne réplique pas aux assauts d'Embrylex
La kinésiste: Vous sourit

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extreme Training Empty
MessageSujet: Re: Extreme Training   Extreme Training Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Training
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: