Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Extreme Training

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Extreme Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Training   Extreme Training - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 21:58

Embrylex n'était pas encore décourager même si il avait l'air de ne pas comprendre ce que fabriquer Alakazam. Il attaqua avec une série d'attaque morsure mais à chaque fois le pokémon psychique l'esquivait et ne contre attaquer pas, et comme au premier affrontement il apparu derrière embrylex et cette fois ci le poussa sur le sol, embrylex était énervé, il s'était fait pousser d'une tel manière qu'il se sentit humilier.

Quand à la foule qui observé le combat il ne comprenait pas ce qui se passait sous leurs yeux, certain même discutait entre eux pour essayer de comprendre mais même Flint qui était lui même entrain de combattre la kinésiste ne comprenait pas ce qu'elle voulais qu'il fasse. Cela l'agassait, pourquoi ne contre attaquer t'elle pas ?Et surtout que veut t'elle. Flint la regarda dans les yeux et eu une idée bien étrange.


- Embrylex ! Utilise Tempête de sable pleine puissance !

La foule ne semblait pas comprendre, déjà qu'embrylex as du mal à attaquer quand il a une vu parfaite sur alakazam mais maintenant sa visibiliter sera un peu réduite même si les pokémon sol voit assez bien dans les tempête de sable.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Extreme Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Training   Extreme Training - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:32

Extreme Training - Page 2 65

Embrylex lance une Tempête de Sable. Seulement, il y a un petit problème : il n'y peut y avoir qu'une tempête à la fois sur le terrain. Autrement dit, votre pokémon se retrouve avec du temps à dépenser. Il se jette sur Alakazam dans l'espoir de le mordre. Ce dernier, pour vous témoigner sa force, encaisse sans broncher. Il utilise par la suite Entrave, pour bloquer la Morsure d'Embrylex

Embrylex : Forme parfaite, Morsure sous Entrave
Alakazam : Très bonne forme

Terrain : Une tempête de sable commence

Shizu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extreme Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Training   Extreme Training - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 11:49

Embrylex lança une tempête de sable d'une puissance inouie sur le terrain, Alakazam semblait un peu désorienté mais sans plus, il restait presque aussi calme qu'avant, la kinésiste avait toujours ce sourit étrange sur le visage mais dans la tempête sans que personne ne le voit Embrylex attaqua Alakazam avec une attaque morsure et celui ci pour montrer sa puissance encaissa le coup sans rien dire et répliqua avec entrave pour bloquer la capacité morsure d'embrylex.

La Kinésiste attendait toujours quelques chose de la part de Flint et il avait peut ètre trouver ce que c'est. Il allait se servir du pouvoir de l'aura pour déterminer les prochaine téléportation d'Alakazam.


- Embrylex ! Attaque avec colère ! anticipe les mouvement d'Alakazam et te servant de son aura, c'est sa la solution !

La Foule de spectateurs était perplexe comment embrylex réussirait à faire cela ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Extreme Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Training   Extreme Training - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:35



Embrylex essaye d'utiliser Colère mais une nouvelle fois, l'attaque est esquivée par le puissant Alakazam. Et puis, Embrylex ne vous comprend pas, utiliser son aura ? Il se tourne vers vous et pousse un cri d'incompréhension. Alakazam envoi alors un attaque Rafale Psy, Embrylex regarde du coin de l'oeil et en voyant les anneaux violets se dirigés vers lui il saute sur le côté et parvient à esquiver.

Situation

Embrylex : Forme Parfaite, Morsure sous Entrave, ne vous comprend pas.

Alakazam : Très Bonne Forme.
Kinésiste : Aucune réaction, elle sourit toujours, observant votre Pokémon.

Terrain : Tempête de Sable.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extreme Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Training   Extreme Training - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 22:10

Embrylex s'élançait vers alakazam en utilisant sont attaque colère mais l'offensive fut esquiver encore une fois par le pokémon psychique grâce à son attaque teleport. Embrylex allait utilisait une seconde attaque colère mais n'ausa pas attaquer puisqu'il ne comprenait pas ce que lui avait dit Flint a propos de.... l'aura.... dans l'incompréhension il lança un regard vers Flint et poussa un cris. Flint savait quoi faire pour vaincre alakazam grâce à l'aura mais il l'avait visiblement mal expliquait à Embrylex. La Kinésiste quand à elle continuer à afficher un sourire assez malsain à la longue et se mis à regarder attentivement embrylex comme si elle voulait lui faire passer un test.

Flint allait devoir mieux expliquait sa technique de combat à embrylex si il veut gagner.


- Embrylex ! Souviens toi de l'énergie qu'on a ressenti lorsque Alakazam est sortie de sa poké ball, c'est sa son aura, c'est l'énergie mystique qu'il dégage. Je veut que tu te concentre sur cette energie et que tu anticipe ses mouvement, ne te laisse pas impréssionner et concentre toi ! dès que tu es sur de le toucher grâce à cette technique utilise colère

La foule de spectateurs semblait sceptique et intriguer par les dires de Flint, certain n'y croyait surement pas mais si la technique de l'aura marche cela pourrais largement avantager embrylex dans l'avenir.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Extreme Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Training   Extreme Training - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 20:30

Embrylex comprend mieux ce que vous voulez dire. Quant à la kinésiste, elle sourit d'avantage en vous entendant donner ces ordres à votre pokémon.

- Tu as saisit une chose importante. L'observation pendant un combat est quelque chose de crucial qui peut à tout instant retourner la situation à ton avantage. Si tu entraînes tes pokémons afin qu'ils soient plus perspicace, alors tes chances de victoire seront bien plus grande. Seulement... Ce n'est pas ce que je veux te montrer. Tu sembles essayer d'imposer ta stratégie sur le terrain. Depuis le début de ce match tu m'attaques en enchaînant divers coups qui pourraient fonctionner. Mais je pense que tu ne tiens pas assez compte de la stratégie de ton adversaire. Alors oui, moi actuellement, je ne fais rien. Aucune stratégie, mais le champion en avait sûrement une. As tu tenté de t'adapter à sa stratégie ou as tu simplement lancé des attaques en t'inspirant de son précédent assaut ? Il faut toujours se souvenir de chaque mouvement des pokémons, quels ont étés leur réaction lorsque tu as effectué telles ou telles attaques.

Mouais... Pas facile à comprendre tout ça. D'autant qu'Alakazam ne fait franchement rien de spécial depuis le début.

- Tenter désespérément tel ou tel stratégie ne te mènera à rien. Regarde ton pokémon, il ne comprend même pas ce que tu lui demandes. Te laisses tu souvent submergé par tes émotions pendant un combat ? Car tu me sembles assez tendu.

C'en est trop, Embrylex s'énerve. Pour qui elle se prend la vieille ? Il s'élance avec Colère (l'attaque et l'émotion) en direction d'Alakazam. Mais... Il oublie ce que viens juste de dire la kinésiste, ne pas foncer sur l'adversaire bêtement, réfléchir, la jouer stratège. Et ça va coûter cher. La kinésiste fait un signe à Alakazam qui lance alors Interversion. Il change sa place avec... vous ! Embrylex n'a pas le temps de le voir et c'est vous qui prenez la puissante attaque Colère ! Voyant ce qu'il a fait, Embrylex est désemparé, et c'est le moment que choisit Alakazam pour lancer Choc Mental. Votre pokémon, à la vue de votre corps sur le sol, faiblit mentalement et l'attaque psy lui fait vraiment mal, à tel point qu'il s'effondre en deux secondes. Et bien, la situation n'est pas jolie jolie. Vous souffrez n'est-ce pas ? La kinésiste s'approche alors.

- Tu l'as ressentie ? La colère de ton pokémon. TA colère. Cette frustration, ce mauvais karma qui a envahit ton cœur. Mais sache jeune homme que tes sentiments ont aussi atteints tes pokémons. Tu auras donc appris trois choses. Qu'il te faut être attentif pendant un combat, percevoir les choses. Être stratège et tenir compte de l'intégralité des mouvements de ton adversaire, même ceux datant de plusieurs tours. Et enfin, ne pas laisser la frustration t'envahir. Parfois, tu ne t'en rends même pas compte, mais cette frustration, cette colère te suit pendant des jours et crée ce mauvais karma. Que vas-tu faire maintenant ?

Finalement même moi j'ai du mal à comprendre. Tout ça pour vous montrer que vous étiez peut-être inconsciemment frustré et que cela se ressent dans la façon de combattre de vos pokémons ? Bref, vous êtes à terre, Embrylex aussi, il vous faut faire quelque chose. Allez vous vous relevez et prouver votre valeur ?

Situation:

Embrylex: Forme faible (et oui...), Morsure sous Entrave, A terre
Vous: A terre, venez de recevoir une bonne attaque Colère

Alakazam: Forme très bonne, Attend patiemment
Kinésiste: Attend votre réaction également, vous a fait une bonne leçon de morale

Terrain: Tempête de Sable (passée inaperçu ce tour ci xD)



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extreme Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Training   Extreme Training - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 7:35

Cette fois ci embrylex semblait avoir mieux compris ce que voulait dire Flint il allait passait à l'attaque quand tout d'un coup la vielle kinésiste se mit à sourire d'avantage, Flint aurait t'il compris ce qu'elle voulait qu'il fasse ? Il allait bientôt le savoir.

- Tu as saisit une chose importante. L'observation pendant un combat est quelque chose de crucial qui peut à tout instant retourner la situation à ton avantage. Si tu entraînes tes pokémons afin qu'ils soient plus perspicace, alors tes chances de victoire seront bien plus grande. Seulement... Ce n'est pas ce que je veux te montrer. Tu sembles essayer d'imposer ta stratégie sur le terrain. Depuis le début de ce match tu m'attaques en enchaînant divers coups qui pourraient fonctionner. Mais je pense que tu ne tiens pas assez compte de la stratégie de ton adversaire. Alors oui, moi actuellement, je ne fais rien. Aucune stratégie, mais le champion en avait sûrement une. As tu tenté de t'adapter à sa stratégie ou as tu simplement lancé des attaques en t'inspirant de son précédent assaut ? Il faut toujours se souvenir de chaque mouvement des pokémons, quels ont étés leur réaction lorsque tu as effectué telles ou telles attaques. Tenter désespérément tel ou tel stratégie ne te mènera à rien. Regarde ton pokémon, il ne comprend même pas ce que tu lui demandes. Te laisses tu souvent submergé par tes émotions pendant un combat ? Car tu me sembles assez tendu.

Embrylex était un pokémon fier n'appréçiait pas du tout les commentaires de la Kinésiste, lui dire que ses attaques sont des assault désespérer c'est mal le connaitre. Il n'hésita pas une seconde à fonçait sur alakazam avec une attaque colère mais dans cette même colère il ne prétait attention à rien, ni à l'environnement, ni aux paroles de la kinésiste, en arrivant sur Alakazam, le pokémon psychique utilisa Interversion et échangai alors sa place avec celle d'embrylex le problème c'est que Alakazam était devant Flint et du coup embrylex fonçait sur Flint qui se pris l'attaque colère en plein dans les cottes, Flint était tomber à terre et de ce fait embrylex était désemparer il ne savait plus quoi faire et c'est à ce moment la que Alakazam repliqua avec choc mental ce qui propulsa embrylex plus loin sur le terrain, il n'était pas K.O. mais il était très faible. Les spectateurs semblait éttonnait de l'attaque d'Alakazam et c'était fort compréhensible.
Et la kinésiste recommença à parler à Flint.


- Tu l'as ressentie ? La colère de ton pokémon. TA colère. Cette frustration, ce mauvais karma qui a envahit ton cœur. Mais sache jeune homme que tes sentiments ont aussi atteints tes pokémons. Tu auras donc appris trois choses. Qu'il te faut être attentif pendant un combat, percevoir les choses. Être stratège et tenir compte de l'intégralité des mouvements de ton adversaire, même ceux datant de plusieurs tours. Et enfin, ne pas laisser la frustration t'envahir. Parfois, tu ne t'en rends même pas compte, mais cette frustration, cette colère te suit pendant des jours et crée ce mauvais karma. Que vas-tu faire maintenant ?

Flint était à terre et son pokémon aussi mais hors de question pour eux d'abandonner ! Ce n'est pas dans leurs nature. Bien décider à prouver leurs Valeur. Flint commença par se lever et dit:

- Si tu pense que je vais abandonné pour autant tu te mes le doigt dans l'oeil ! Je n'ai jamais laissez tomber un match pokémon et ce n'est pas près de commençait ! Ton Alakazam est peut ètre fort mais embrylex l'est aussi ! Embrylex relève toi ! le match n'est pas terminer !

Embrylex qui avait les yeux fermer quand il était à terre les ouvrit d'un coup et fit un salto arrière pour ce relever il ne semblait pas vouloir abandonner sa c'est sur.

- Embrylex ne bouge pas de la ou tu es pour le moment, je veut que tu esquive les attaques de Alakazam grâce à son aura comme je te l'ai expliquait tout à l'heure et quand tu sera sur de le toucher frappe avec colère !

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Extreme Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Training   Extreme Training - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 7:35

Le membre 'Flint Dark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Extreme Training - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Extreme Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Training   Extreme Training - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 19:51

La kinésiste est impressionnée. Décidément, vous êtes réellement déterminé. Mais cela va t-il suffire ? Embrylex sera t-il capable d'exécuter vos ordres ? Alakazam passe donc à l'attaque puisque vous l'attendez. Mais il est fort le bougre. Embrylex reste figé et observe. Il commence à avoir l'habitude de voir son adversaire se téléporter. Il observe... Il observe... Il observe... Bam, Alakazam se téléporte et apparaît derrière Embrylex ! Merde, il s'est fait avoir ! Ah mais... Mais non ! Votre pokémon se retourne d'un coup et lance Colère ! Alakazam se prend l'attaque de plein fouet, ce qui le repousse quelques mètres plus loin ! Excellent, vous avez déversé toute votre frustration avec cette attaque !

- Bien ça suffit. Alakazam, revient. Soporifik, à toi de jouer ! Je change de pokémon car tu ne vaincras pas mon Alakazam, aucune chance. Soporifik va s'occuper de toi.
Extreme Training - Page 2 96
Vous avez donc un nouvel adversaire. Alakazam étant vraiment trop fort pour vous, la kinésiste vous laisse l'opportunité de changer de pokémon afin d'affronter son Soporifik.

Situation:

Embrylex: Forme faible
Soporifik: Forme parfaite
Autre: Alakazam a été rappelé (le combat contre Alakazam ne compte pas dans le bilan)



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extreme Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Training   Extreme Training - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 17:22

La Kinésiste semblait très impressionnée par la détermination de Flint et de son pokémon, les deux partenaires avait le même tempérament et refuser la défaite. Les spectateurs quant à eux était très attentifs au combat qui se dérouler devant leurs yeux.

Comme l'avait ordonner Flint embrylex ne bouger pas et attendais Alakazam de pied ferme, il regardait alakazam dans les yeux et d'un coup le pokémon psychique ce téléporta dans le dos d'embrylex. Embrylex c'était fait avoir plus d'une fois par cette technique d'alakazam et avait bien retenu la leçon, il se retourna d'un coup et frappa avec colère, l'attaque de type dragon fut si puissant qu'elle ejecta Alakazam quelques mètre plus loin. Alakazam semblait allez moins bien mais il se portait encore bien après avoir résisté à une tel attaque. D'un coup la kinésiste sorta la poké ball d'Alakazam pour le faire revenir. Sur le coup Flint ne comprenait pas le geste de la kinésiste.


- Bien ça suffit. Alakazam, revient. Soporifik, à toi de jouer ! Je change de pokémon car tu ne vaincras pas mon Alakazam, aucune chance. Soporifik va s'occuper de toi.

Flint été un peu en colère après ce qu'avait dit la kinésiste à propos du fait qu'il n'a aucune chance de battre Alakazam et embrylex semblait de également furieux. Mais les deux partenaire essayait de gardait leur sang froid malgré tout.
A la place de Alakazam la kinésiste avait envoyait soporifik, également un pokémon de type psy et flint l'avait déjà rencontrer dans le bois au chêne appartenant à un sbire Rocket, celui ci sera surement plus fort mais il connait ses technique de combat de base, nul besoin de sortir le pokédex.


- Très bien, j'ai le pokémon parfait pour affronter ton soporifik ! Embrylex reviens !

Flint fit revenir embrylex dans sa poké ball et saisie celle de..... statitik !
Avant d'envoyait son pokémon au combat il fit un petit sourire narquois.


- Statitik ! à toi de jouer ! Recouvre le terrain de toile electrique avec toile elec et enchaine avec grincement ! surtout ne regarde pas soporifik dans les yeux il n'hésitera pas à t'endormir !

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Extreme Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Training   Extreme Training - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 22:43

Le terrain est en effet recouvert de Toile Elek mais vous avez un problème: Soporifik n'a pas eu besoin de bouger ni de regarder Statitik dans les yeux pour l'endormir avec Hypnose, voilà pourquoi votre insecte n'a pu placer Grincement. Le tapir enchaîne avec Dévorêve ( la kiné a utilisé une CT pour ça ), ce qui lui soigne les dommages de Toile Elek.

- Un pokémon bien entraîné peut s'adapter de lui-même à toutes les situations. Dans de nombreux cas, bourriner bêtement ne sert à rien.

Soporifik: excellente forme
Statitik: en bonne forme, endormi

terrain: Toile Elek partout sur le terrain

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extreme Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Training   Extreme Training - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 9:16

Statitik lança des toiles elek sur le sol ce qui au bout d'un petit moment recouvrait absolument tout le terrain. Malheuresement pour Flint le soporifik de la kinésiste n'avais pas besoin de regarder statitik dans les yeux pour l'endormir et sa se n'est pas bon du tout pour statitik qui s'endort alors sur le terrain, et directement après soporifik utilisa sa capacité dévorêve qui absorbait l'énergie de statitik. Grâce à cela il soigna tout les dégâts causer par la toile elek. Ce soporifik était très bien entrainer par la kinésiste décidément ! D'ailleurs cette dernière dit à Flint:

- Un pokémon bien entraîné peut s'adapter de lui-même à toutes les situations. Dans de nombreux cas, bourriner bêtement ne sert à rien.

Et Flint retorqua:

- Ton soporifik est peut ètre bien entrainer mais le match n'est pas terminer ! Statitik ! reveille toi ! Utilise Toile elec sur soporifik pour le ligoter !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Extreme Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Training   Extreme Training - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 17:24

Votre pokémon semble réagir à votre voix, il se reveille et lance une furieuse attaque Toile Elec sur le Soporifik qui ne s'attendait visiblement pas (tout comme sa dresseuse) à ce que votre pokémon se reveille! Quel retournement! La toile lancée sur Soporifik s'accroche à celle presente sur la terrain, le forçant à s'allonger, il ne peut plus bouger et est bien accroché au sol!

Situation:

Statitik: en bonne forme

Soporifik: Excellente forme, paralysé et collé au sol

Terrain: Toile Elek partout sur le terrain

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extreme Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Training   Extreme Training - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 20:49

D'un coup sec statitik ouvra les yeux après que Flint l'ai appellé, apparement il réagit très bien à la voix de Flint même quand il est endormie ! La petite araignée electrique lança une attaque Toile elec sur soporifik qui ne semblait pas du tout si attendre, et la kinésiste non plus d'ailleurs elle semblait plutôt éttonnait. Grâce à la toile elec soporifik était non seulement ligoté sur le sol mais aussi paralysée grâce à au courant electrique des toile. Flint souriait et ne semblait pas vouloir s'arréter la, a présent le match tourner en sa faveur et c'est le moment de frappait !

- Bien joué statitik ! Continue comme sa ! Utilise une série d'attaque taillade sur soporifik ! fait attention de ne pas le libérer !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Extreme Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Training   Extreme Training - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:41


Extreme Training - Page 2 595 vs Extreme Training - Page 2 096
Même collé au sol, Soporif parvient à utiliser deux attaques Yoga ce qui augmente son attaque. Statitik taillade Soporifik mais ... pas d'bol, il touche les fils de la toile et les coupes. Soporifik recule rapidement pour ne pas prendre d'autres coups.


Situation

Statitik : Bonne Forme.

Soporifik: Très Bonne Forme, Attaque +2, Paralyser, décollé du sol.

Terrain: Toile Elek partout sur le terrain

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extreme Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Training   Extreme Training - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 21:11

Soporifik était bien collé au sol et Flint pensait qu'il lui serait impossible de faire quoi que ce soit et il avait tord, pendant que Flint donner les ordres d'attaque à Statitik le pokémon psy utilisa sa capacité Yoga et augmenta son attaque.
Statitik ne se méfier pourtant pas plus de soporifik et s'élancer sauvagement sur lui avec son attaque taillade, malgré les consigne de Flint l'attaque Taillade avait couper la toile electrique et libérer soporifik qui recula rapidement pour éviter une autre attaque de statitik.
Flint et son pokémon n'allait pourtant pas abandonner pour autant.


- Statitik ! utilise toile elec sur soporifik pour le bloquer à nouveau ! ensuite utilise vampirisme !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Extreme Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Training   Extreme Training - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 14:37


Extreme Training - Page 2 595 vs Extreme Training - Page 2 096
Statitik prépare sa toile électrique mais, Soporifik est plus rapide et il utilise Hypnose ! Votre Pokémon s'endort immédiatement. Pas de chance pour vous car Soporifik en profite pour utiliser Choc Mental, malgré la douleur, Statitik ne se réveille pas.

Situation

Statitik : Forme Correct, endormi.

Soporifik: Très Bonne Forme, Attaque +2, Paralyser.

Terrain: Toile Elek partout sur le terrain

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extreme Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Training   Extreme Training - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 21:05

Depuis le début du match soporifik ce comporter comme un pokémon lent et peu agile mais ce n'était en réaliter pas le cas ! Statitik attaque le pokémon psy avec Toile Elec quand soudain il esquiva l'attaque et en profita pour utiliser Hypnose suivi d'une puissante attaque choc mental, l'attaque semblait énormément puissante et sans aucun doute douloureuse pour statitik mais le pokémon de Flint ne se révéilla pas. Heuresement pour Flint statitik semble se révéiller en entendant sa voit, du moins c'est ce qu'il c'est passer la première fois que l'araignée electrique à été endormie par l'attaque Hypnose, Flint espère que cela ce reproduira.

- Statitik ! reveille toi ! Utilise taillade sur soporifik et enchaine avec toile elec !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Extreme Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Training   Extreme Training - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 22:13


Extreme Training - Page 2 595 vs Extreme Training - Page 2 096
Statitik bouge un peu, il semble sur le point de se réveiller mais ce n'est pas vraiment sûr. Une attaque Coup D'Boule de Soporifik le réveille brusquement et il se défend avec une attaque Taillade ! Soporifik recule de quelques pas et une fumée violette sort de sa trompe, elle va droit sur votre Pokémon qui est empoisonné ! C'est Gaz Toxik ! Statitik n'a pas dit son dernier mot et il utilise Toile Elek mais Soporifik parvient à l'esquiver. A force de courir partout sur le sol, les toiles qui étaient au sol sont toutes déchirées. Elles ne servent plus à rien.

Situation

Statitik : Forme Moyenne à Faible, empoissoné.

Soporifik: Bonne Forme, Attaque +2, Paralyser.

Terrain: Toile Elek déchirées sur le terrain.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extreme Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Training   Extreme Training - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 22:36

La voix de Flint avait fait bouger statitik mais il ne c'était pas encore reveiller quand soudain soporifik fonça sur lui en utilisant son attaque coup D'boule qui le réveilla brusquement, directement statitik se vengea avec une attaque taillade, soporifik recula d'un saut et une fumée violette sorta de sa trompe, il sagit de sa capacité gaz toxik ! Cette vague toxik violattre toucha statitik qui se retrouvit empoisonné, le pokémon electrique tenta de contre attaque avec toile elek mais soporifik l'avait prévu et l'esquiva, quand au toile elle n'ont plus aucun effet. Le soporifik et sa dresseur la vielle kinésiste exposer un sourire, il pensait avoir gagnait mais Flint et statitik n'avait pas dit leur dernier mot ! Le dresseur avait une idée, peut ètre que grâce à la toxine qui parcours le corp de statitk son attaque poison croix serait plus fort ? De toute façon il fallait bien tenter le coup pour le savoir !

- Statitik ! Utilise poison croix sur soporifik et enchaine avec toile elec pour le bloquer !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Extreme Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Training   Extreme Training - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 18:41

L'attaque Poison Croix a pris comme un coup de fouet et atteint bien évidemment Soporifik, bien que ce dernier ait tenté de l'entraver avec Choc Mental. Mais au moment où Statitik tente d'utiiliser Toile Elek, le Soporifik utilise... Psykoud'boul ?!

En tout cas, l'électricité de la toile est bien évidemment revenue vers Statitik sous forme d'un court-circuit provoquant un effet pyrotechnique du plus bel effet projetant l'araignée à quelque mètres, cette dernière commence à sentir le brûlé.

Statitik : Forme très faible, empoissoné, sent le brûlé.

Soporifik: Forme moyenne, Attaque +2, Paralyser.

Terrain: Toile Elek déchirées sur le terrain.


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extreme Training - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Training   Extreme Training - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Training
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chapter two - training.
» Mauville training
» Training time à la cité des eaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: