Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 Training time à la cité des eaux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Training time à la cité des eaux Empty
MessageSujet: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux EmptyLun 26 Aoû - 19:54

"Rien ne bougeait encore au front des palais. L'eau était morte. Les camps d'ombre ne quittaient pas la route du bois... J'ai marché, réveillant les haleines vives et tièdes, et les pierreries regardèrent, et les"... Quoi ? Comment ça c'est du copié/collé de Rimbaud ? Faisons plus soft et bien moins poétique alors. Benjamin venait de poser le pieds dans la cité d'Atalanopolis, ville qu'il avait déjà côtoyé lorsqu'il était venu chercher le badge de ces lieux. Mais cette fois, il ne venait pas pour un badge... Pas directement du moins. Il n'était ici que pour rencontrer différents adversaires avec qui entrainer son équipe. La ville étant plus grande que Pacifiville, et de loin, il ne se faisait pas d'inquiétudes quand à la multitude de badauds qu'il allait pouvoir croiser. Son objectif du jour ? Des matchs doubles. Rien de tel pour améliorer plusieurs combattants à la fois.

Il n'avait toujours pas récupéré Reptincel, Vigoroth, Bekipan, Ceriflor et Kirlia. Ceux-ci, toujours chez le professeur Seko, n'avaient pas besoin de temps d'entrainement que cela dans l'immédiat... Et il était de toutes manières impossible pour le jeune dresseur de vraiment perfectionner toute sa team en un bloc. Il allait donc faire tourner les matchs... D'ailleurs, il avait bon espoir d'en trouver un bientôt. En effet, il c'était dirigé vers le flan gauche de la ville cuvette, ou un bel espace vert était aménagé près d'un point d'eau, chose omniprésente dans cette ville. Sans doute trouverait-il, là bas, un adversaire pour un entrainement ?




[Benjamin part à la recherche d'un(e) dresseur/dresseuse pour un combat en 3 pokemons contre 3, avec un nombre de pokemons à votre guise. Si ce n'est vraiment pas possible, John'ny (Comment ça, je suis jaloux du chat ? è.é), alors un 2v2 ! ^^ Merci ! o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Training time à la cité des eaux Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux EmptyMer 28 Aoû - 0:56

[Désolé j'avais fait une erreur avec le chat... :(]


Voilà que vous tombez sur une charmante demoiselle, jouant de ses attributs pour vous faire comprendre qu'elle aimerait bien se battre contre vous. Quand je parle de ses attributs, je parle de ses pokéballs, petit pervers...

Training time à la cité des eaux 288Training time à la cité des eaux 352

John.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Training time à la cité des eaux Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux EmptyMer 28 Aoû - 15:06

Benjamin errait avec nonchalance dans ces jardins improvisés, à l'ouest de la ville, contre la falaise. Le coin de verdure s'y trouvait, faisant la jonction entre la paroi de la ville cuvette et le grand bassin central de la ville. Un endroit sympathique pour la détente comme l'entrainement... Et c'était pour ce dernier point que Benjamin était venu. Il n'allait d'ailleurs pas être déçu du voyage : Il ne tarda pas à rencontrer quelqu'un qui désirait exactement la même chose que lui. Alors qu'il flannait entre les arbres, cherchant du regard une personne qui cherchait elle aussi à s’entraîner, il ne tarda pas à se faire accoster par une jeune femme aux cheveux blonds. Je vous épargnerais le "comme les blés", histoire de ne pas faire trop cliché. Un joli brin de fille, d'ailleurs, mais Benjamin n'était pas venu là pour faire la causette et draguer les passantes... Et elle non plus visiblement. Elle regardait Benjamin avec un regard insistant, ses deux pokeballs à la main.


Le jeune dresseur lui sourit, avant d’acquiescer d'un signe de tête, saisissant deux pokeballs à son tour. Il lança celles-ci dans les airs en même temps que sa partenaire d’entraînements. De son côté, Benjamin avait envoyé au combat Galekid et Skelenox. Les deux pokemons allaient combattre à l’arène d'Algatia, et ils avaient encore grand besoin d'entraînement pour être au niveau d'un rang 4. En face d'eux, deux pokemons de type normal, une aubaine pour Benjamin. Il avait depuis quelques temps déjà décrété que ces deux pokemons seraient une priorité, mais il n'aurait pas pu mieux tomber. Ils allaient affronter un Kecleon et un Vigoroth. Benjamin ne connaissait que de nom la première, et ne connaissait d'elle que sa formidable faculté à se cacher dans le décor, sa marque rouge le trahissant cependant. L'autre adversaire, Vigoroth, n'était que trop connu du jeune dresseur, qui avait déjà eu l'occasion d'en affronter, en possédant qui plus est lui même un... Cependant, l'avantage du type avait beau être de son côté, Benjamin n'était pas confiant : Ces pokemons semblaient entraînés... Il fallait les attaquer dès le début.






- Galekid, utilise Mur de fer puis Coup D'boule sur Vigoroth, ça devrait le rendre plus performant. Toi Skelenox, deux Vent Glace pour les ralentir !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Training time à la cité des eaux Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux EmptyJeu 29 Aoû - 1:46


Vigoroth est le premier à attaquer. Et là il vous réserve une belle surprise. Son attaque de reproduction est Marto-Poing ! Type combat, croyez vous qu'il va s'en servir contre Skelenox ? Non. Il a beau être un singe, il à un cerveau tout de même. Galekid a le bon réflexe de se servir de Mur de Fer avant. Mais après s'être prit ça, il est sonné. Il ne se servira pas de Coud'Boul. Au tour de Skelenox ! Le singe étant ralentit, il ne peut esquiver cette nouvelle attaque. Avec toute cette vitesse perdue, on dirait un zombie à présent ! Kecleon lui esquive. Mais où est-il ? Pensez vous qu'il s'est camouflé ? Eh oui, une attaque surprends votre Pokémon Étonnement quoi... C'est donc super efficace. Bon, ce tour-ci s'achève enfin.

Situation :

Galekid : Forme bonne a correct, déf +2.
Skelenox : Forme très bonne à bonne.

Vigoroth : Forme très bonne, vit -2.
Kecleon : Forme parfaite.


Eleven


Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Training time à la cité des eaux Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux EmptyJeu 29 Aoû - 2:27

C'est plein de bonne confiance que Benjamin avait débuté ce match, envoyant ses deux principaux défenseurs aux pokemons de type normal à l'entraînement. Tous les deux allaient à coup sur jouer un rôle majeur lorsqu'il allait affronter l’arène d'Algatia au rang 4. Aussi, cette arène étant spécialisée dans les combats doubles, ce petit match allait avoir le double intérêt d’entraîner le corps et l'esprit d'équipe des pokemons du jeune dresseur. Et d'ailleurs, ils en avaient grand besoin, d'entraînement : Ce tour-ci du match ne se déroula pas excessivement bien. Ainsi, Galekid commença les hostilités en balançant une attaque Mur de Fer pour se protéger, boostant ainsi grandement sa défense... mais cela allait être trop peu pour encaisser le violent coup que le Vigoroth allait lui encaisser. Une attaque que celui de Benjamin n'avait pas encore appris à maîtriser  Une capacité pour contrer les pokemons acier et roche... Marto-Poing.


Extrêmement violent, ce coup s'avéra très dur à encaisser pour le pauvre Galekid, sa haute défense naturelle alliée au Mur de fer ne parvenant qu'à atténuer légèrement le choc. D'ailleurs, Galekid ne parvint guère à riposter. Trop sonné par le violent coup, il ne tenta pas son attaque Coud'boule. De son côté, Skelenox avait lancé sur le terrain deux salves de Vent glace. Touché une fois et esquivant l'autre, Vigoroth subissait quelques menus dégâts, mais voyait surtout sa vitesse ralentie, doublement de par son utilisation de Marto-Poing, attaque meurtrissant les muscles du pokemon. Cependant, si celui-ci était bien plus lent, l'autre adversaire du jeune dresseur, le Kecleon, l'était bien moins : Profitant de ses facultés pour se fondre dans le décor, ne laissant derrière lui qu'un maigre zigzag rouge, il esquiva ainsi aisément les deux Vent Glace de Skelenox, avant de le frapper par surprise avec Étonnement. Benjamin avait un rictus : Eh bien, le combat s'annonçait intéressant...




- Bien, on va faire comme ça : Galekid, Mur de fer de nouveau, puis Griffe Acier sur Vigoroth. Ça va encore renforcer ton corps, et donc tes coups. Toi, Skelenox, Vent glace à deux reprises de nouveau. Essaye de les toucher tous les deux à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Training time à la cité des eaux Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux EmptyJeu 29 Aoû - 15:49


Galekid vous écoute et lance Mur de Fer, cela renforce son corps, certes, mais ses coups sont de même puissance et donc ne font pas plus mal que tantôt. Griffe Acier touche tous de même le Vigoroth, qui réplique avec un Marto-Poing. Galekid semble sonné de cette attaque, le Pokémon en profite pour attaque Skelenox en plus sur le masque avec Combo-Griffe. Le spectre risposte avec Vent Glacé immédiatement, touchant deux fois le Vigoroth qui était au milieu des attaques, Kecleon lance Ombre Portée contre Skelenox.

Situation :

Galekid : Forme moyenne à faible, déf +4.
Skelenox : Forme moyenne.

Vigoroth : Forme moyenne, vit -5.
Kecleon : Forme parfaite.

Nyu.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Training time à la cité des eaux Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux EmptyJeu 29 Aoû - 17:53

Le combat ne se jouait pas en la faveur de Benjamin, malgré les nombreux avantages qu'il commençait à cumuler. Arceus faisait il encore des siennes ? Possible. Ainsi, Galekid lança de nouveau sa puissante technique de renforcement : Mur de Fer. Augmentant ainsi la solidité de son corps, ses coups devaient s'avérer plus puissants eux aussi : Après tout, faire tomber une boule de pétanque en plastique sur son pieds, ou faire tomber une boule de pétanque en acier sur son pieds, le résultat était loin d'être le même. Enfin, si, en partie : Une douleur... Mais pas la même. Bref, nous ne sommes pas là pour faire un exposé sur le championnat du monde de concours de boules. Tout cela pour dire que l'attaque Griffe Acier de Galekid eu beau toucher le Vigoroth, celui-ci ne semblait pas plus affecté que cela. Cependant, les deux Vent glace de Skelenox, que le pokemon au nom en V dégusta à bout portant, n'eurent pas le même effet.

Gelant encore un peu plus le pelage du pokemon, celui-ci se voyait de plus en plus ralenti. Il parvint cependant à lancer une second fois son attaque Marto-Poing, avec laquelle il fit tout de même mouche malgré sa vitesse et sa précision. Galekid mangea des dégâts considérables malgré sa défense surboostéée. Sans doute ce Vigoroth ne devait il pas être loin de l'évolution pour avoir cette force. Il ne serait surement plus un problème désormais, au vu de sa vitesse. Cependant, il parvint néanmoins inexplicablement à... toucher Skelenox avec son attaque Combo-Griffe !  Benjamin ne comprenait plus vraiment bien la situation, mais déduisit que l'ombre qui vint ensuite frapper le spectre était celle de Kecleon. Décidément, ce combat était bien bizarre... Mais il n'était pas là pour réfléchir sur ces étrangetés de la nature. Il était là pour entrainer son équipe.


- Bon, Galekid, Mur de fer encore une fois, et Tête de Fer sur Vigoroth. Ton crâne devrait être on ne peut plus solide après ça. Toi, Skelenox, balance des feux follets dans les alentours. Seront trop haut pour atteindre Galekid, mais pas les deux autres ! Puis cherche un zigzag rouge qui flotterait dans les airs et use de Vent glace dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Training time à la cité des eaux Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux EmptyJeu 29 Aoû - 22:57

Votre tactique n'est pas bête. Des feux follets se répande un peu partout et touche seulement Vigoroth. Eh oui, le vilain Kecleon s'est encore caché et vas surgir à tout moment ! D'ailleurs, c'est ce qu'il fait avec Etonnement dans le dos de votre Skelenox, le lâche ! Galekid renforce sa défense. Vous voulez le rendre invincible ? C'est bien partit... Tout comme la Tête de Fer. Le singe ne voit rien venir, trop occupé à gigoter dans tout les sens à cause de la brûlure. Il en oublie d'attaquer... Quel idiot, hein ?

Situation :

Galekid : Forme moyenne à faible, déf +6.
Skelenox : Forme faible à critique.

Vigoroth : Forme faible à critique, vit -5, brûlé.
Kecleon : Forme parfaite.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Training time à la cité des eaux Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux EmptyVen 30 Aoû - 1:22

La technique des Feux follets fonctionna plutôt bien. S'en allant un peu partout dans les airs, les flammèches qui brillaient d'un étrange couleur violette ne touchèrent pas grand monde, si ce n'est un pokemon adverse : Vigoroth. Brûlé par la flamme de l'esprit, le pokemon ne fit rien de ce tour, contrairement aux autres protagonistes. Sa vitesse l'en aurait de toutes manières empêché  Galekid, par exemple, avait usé une nouvelle fois de Mur de Fer, son corps atteignant ainsi le paroxysme de sa solidité. Désormais véritable mini tank, le pokemon se rua sur son adversaire dans une puissante attaque Tête de fer, capacité qu'il maîtrisait depuis peu. Diablement efficace. Cependant, Kecleon n'avait pas dit son dernier mot, contrairement à son camarade qui était au bord du KO : Le pokemon invisible lança une nouvelle attaque Entonnement sur le spectre...


Super efficace. Seulement, ce n'était pas le seul hic : En plus de faire des dégâts importants au Skelenox de Benjamin, le Caméléon venait de l’empêcher d'attaquer. Rusé... Cependant, si celui ci était en pleine forme, il n'allait plus rire longtemps. Désormais, cela allait être son tour.




- Bien, Galekid, Tête de fer une nouvelle fois sur Vigoroth pour l'achever, et Hurlement pour faire peur au Kecleon et le faire bouger. Toi Skelenox, cherche un mouvement de vaguelette rouge, et use deux fois de ton Vent Glace ! Cette glace au moins sera pas invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Training time à la cité des eaux Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux EmptyVen 30 Aoû - 12:10

Vote tête de fer en finit avec le signe qui tombe K.O. Hurlement aussi effraie Kecleon ! Donc Skelenox en profite, et use d'un Vent Glace. Seul un marche, mais bon, c'est déjà ça j'ai envie de dire. Maintenant, est-ce que le caméléon sera aussi fourbe maintenant qu'il est seul. En tout cas là il est mort de trouille.

Situation :

Galekid : Forme moyenne à faible, déf +6.
Skelenox : Forme faible à critique.

Vigoroth : K.O.
Kecleon : Forme Très bonne.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Training time à la cité des eaux Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux EmptyVen 30 Aoû - 22:04

Le nouvel assaut frontal du pokemon acier fut dévastateur. Déjà boosté par les multiples murs de fer, le tank sur patte ne pouvait avoir la caboche plus dur qu'à ce moment présent. Ajoutez à cela la technique de la tête de fer, et vous obtenez un coup violent malgré la taille réduite du pokemon qui avait si vaillamment défendu Benjamin dans la Grotte Granite... Cela donne un coup dévastateur. Suffisamment pour sécher sur place le singe de la dresseuse, tombé KO au sol. Benjamin eu un léger sourire, contrairement à son adversaire : Désormais, tout allait être plus simple. Les 2v2 devaient de toutes manières se focaliser sur un seul élément à la fois pour plus d'efficacité. Désormais, seul Kecleon, le pokemon quasi-invisible, était encore debout. En pleine forme, certes, mais seul contre deux... Comment trouver la bête dont seul la bande rouge est visible ? L'idée de Benjamin n'était pas mauvaise. Galekid, gonflé à bloc, lança un Hurlement ravageur, faisant sursauter le pokemon de la dresseuse. Skelenox parvint à l'atteindre de son Vent-Glace, le ralentissant au passage, tandis que Kecleon semblait effrayé au possible... Un bon point. Bon, bah y'avait plus qu'à ! ~


- Galekid, Tête de Fer à deux reprises ! Skelenox, Feu follet et Vent Glace, puisque c'est tes seules attaques qui peuvent l'atteindre...



[Petit détail futile mais vaut mieux toujours les signaler : T'as zappé le -1 de vitesse de Vent Glace, l'a 100% de chance en théorie :p]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Training time à la cité des eaux Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux EmptySam 31 Aoû - 0:12

[Rajouté !]

Vous lancez vite vos ordres dites donc ! Keckleon n'a même pas le temps d'essayer de sa camoufler à nouveau qu'il est touché en plein ventre par la tête de votre Galekid, ce qui donne un coup critique en prime ! La bestiole se relève tant bien que mal, mais voilà que Skelenox parvient à l'atteindre avec Feu Follet, profitant de la diversion créée par son camarade. Mais Keckleon n'a pas dit son dernier mot ! Le voilà qui Etonne le pokémon Acier, l'empêchant de réitérer Tête de Fer. Il se tourne ensuite vers Skelenox , sauf que ce dernier est plus rapide et lance à nouveau Vent Glace. Mais malheureusement pour vous, cette attaque sera la dernière donnée par Skélénox pour ce match, la glace n'ayant pas empêchée Keckleon de lui asséner le coup de grâce avec Larcin...

Situation :

Galekid : Forme moyenne à faible (plus vers faible), déf +6.
Skelenox : KO.

Kecleon : Forme Correct, brûlé, vit -2.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Training time à la cité des eaux Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux EmptySam 31 Aoû - 13:03

L'assaut de coups et le rythme de la dance devenait de plus en plus ténue au fur et à mesure que le match avançait dans le temps. Fraichement en 2v1, le match allait prendre une nouvelle tournure en voyant un autre de ses participants tomber sur le champ de bataille. Cette fois, il s'agissait de Skelenox. A bout, le spectre venait d'être emmené au KO par le Kecleon. Comment ? Eh bien, d'une attaque Larcin. Frappé par le coup à l'énergie ténébreuse, le spectre n'y résista pas. Il avait cependant eu le temps de lancer ses Feux follets et son Vent Glace auparavant, faisant gouter un bon choc thermique au pokemon invisible. Il ne l'était d'ailleurs plus trop, et cela allait désormais être difficile pour lui de le devenir. Sa vitesse avait été considérablement réduite par les Vents du nord de Skelenox, tandis que la marque rouge laissée sur la peau verdâtre du pokemon semblait le faire souffrir. D'ailleurs, la rougeur resterait sans doute visible en cas de nouvelle tentative du Kecleon ? Il n'aurait pas le temps, de toutes manières.

Galekid avait réussi à lui asséner une tête de fer également durant ce tour, ce qui lui avait valu une attaque Etonnement... Qui ne l'indisposa que peu. Bien qu'empêchant de l'attaquer, l'assaut ne lui fit que très peu de dégâts, le tank sur pattes ayant vu sa défense monter au maximum. Et ce ne serait pas de trop, car désormais, il était seul contre Kecleon. Il avait pris plus de dégâts, mais ses statistiques étaient grandement montés, contrairement à ceux du pokemon de la dresseuse. Déjà que sa vitesse était réduite, la brulure était venue s'ajouter sur son pokemon, lui faisant des dégâts considérables en plus de réduire son attaque de moitié. Il fallait tout miser là dessus...


- Skelenox, revient. T'as bien combattu. Galekid, utilise Tête de fer pour tenter de l'apeurer, puis Dracocharge dans le même objectif !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Training time à la cité des eaux Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux EmptySam 31 Aoû - 22:34


Voilà que votre Pokémon s'apprête à lancer deux attaques violentes. La première, est un succès, ce qui à pour but de bien blesser le caméléon. Avec la brûlure, cela n'arrange rien. Cependant, la deuxième est un échec, peu précise, elle passe à côté, donnant un opportunité en or à Kecleon de vous avoir. Il se sert de Etonnement, qui n'est pas du tout efficace contre votre Pokémon. Décidément, cette ennemi est tenace !

Situation :

Galekid : Forme faible, déf +6.
Skelenox : KO, retiré.

Kecleon : Forme Moyenne à faible, brûlé, vit -2.
Vigoroth : K.O.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Training time à la cité des eaux Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux EmptyDim 1 Sep - 2:11

Le combat allait toucher à sa fin d'ici bien peu de temps. Malgré sa forme relativement basse, Galekid tenait admirablement le choc grâce aux multiples boosts qu'il cumulait, à contrario de son adversaire Kecleon qui cumulait les malus. Ses attaques physiques, de par sa brulure et la défense du pokemon acier, étaient quasiment inutiles. Pour preuve, l'étonnement qu'il avait lancé ce tour-ci c'était révélé à peine gênant pour Galekid, l'ange d'acier de Benjamin. Le pokemon qui s'entrainait, par contre, avait lui fait bien plus mal avec ses assauts... Enfin, avec son assaut. Il percuta violemment le pokemon de la dresseuse dans une attaque Tête de Fer, boostée par la dureté de la caboche de Galekid, plus que jamais solide suite aux Murs de Fer. S'en suivit une attaque peu commune qu'était Dracocharge. S'entourant d'énergie draconique et de flammes bleutées aux allures mystiques, le petit pokemon de roche et d'acier s'élança sur sa cible... Mais la loupa. Le Kecleon avait beau être proche du KO, il était encore capable de se battre. C'était la bonne mentalité. Benjamin était fier d'affronter ce genre d'adversaires, pour livrer ces combats acharnés mettant en jeu l'honneur des guerriers y participant... Bon, bon, j'exagère peut être un peu, mais au moins vous comprenez le principe ?


- Galekid, finissons-en ! Tête de Fer et Griffe Acier !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Training time à la cité des eaux Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux EmptyDim 1 Sep - 11:07

Kecleon à beau être faible, il ne veut pas abandonner, pas maintenant. Votre Galekid fonce pour lui mettre un bon coup de boule, et voilà que au dernier moment, le caméléon esquive ! Il tente de contre-attaquer avec Etonnement, qui est esquivé par votre Pokémon, qui voit une occasion en or pour placé sa Griffe Acier ! Et ça touche (coup-critique) ! Le Kecleon tombe enfin K.O. A cause de la brûlure, il fut tenace, n'est-ce pas ?

Eleven

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Training time à la cité des eaux Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux EmptyVen 6 Sep - 23:17


Ces assauts s'avérèrent effectivement être les derniers de l'ange gardien d'acier de Benjamin. Pourtant, dieu sait que le Caméléon n'aura eu cesse de répliquer aux assauts frontaux du Galekid... Mais pas suffisamment. Ainsi, Kecleon esquiva la tête de fer du pokemon de Benjamin avant de tenter de le prendre en tête à l'aide d'un nouvel étonnement... Mais cette fois-ci, Galekid avait vu le coup venir. Le coup en douce fut un total échec, tandis que Galekid ne se fit pas prier. Voyant la mine déconfite de son adversaire, il en profita pour placer une ultime Griffe Acier... Ce qui eu raison du pokemon si particulier de la dresseuse, qui s'en alla un peu déçu après un bref sourire. Benjamin s'était retourné vers son protecteur, un grand sourire sur les lèvres, le félicitant amplement : Il avait bien progressé ces derniers jours, cela était sur... Mais pas encore suffisant. Ils savaient tous les deux que dans un avenir pas si lointain, Galekid allait évoluer, gagnant en masse, en taille et en résistance.

Ce ne serait cependant pas suffisant pour l'arène. Pas suffisant pour affronter le rang 4. Ce qu'il fallait, c'était un Galeking ! Le félicitant une énième fois, Benjamin fit rentrer son pokemon dans sa sphère avant de se diriger droit vers le centre pokemon : Il avait des soins à faire...


_________



C'est quelques heures plus tard, une fois pokemons sortis de convalescence, que Benjamin ressortit du centre. Désormais, la nuit tombait. Oh, bien sur, on voyait encore où mettre les pieds, mais dans l'ensemble on pouvait dire que le soleil n'avait plus que bien peu de temps à vivre pour ce jour... Mais qu'à cela ne tienne, ce n'était pas une raison pour ne pas s'entrainer ? Quelle sorte d'adversaire allait-il pouvoir croiser cette fois ? Le jeune homme se dirigea vers le nord de la ville, a proximité de l'entrée de la célèbre grotte origine, à la recherche d'un nouveau défi...





[Apparition d'un dresseur pokemon por favor. Il possède un nombre de pokemons de votre choix, sachant que j'apprécierais que le combat se déroule en 2v2. Merci d'avance, Miss Rose !]




Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Training time à la cité des eaux Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux EmptySam 7 Sep - 16:02

Une jeunne fille se présente. Elle est toute rouge à votre apparition, et elle regarde avec envie vos Pokéball à la ceinture. Après vous avoir fait comprendre en balbutiant qu'elle voulait un combat, elle envoie ses deux Pokémon, et pas des moindres !

Training time à la cité des eaux 281  Training time à la cité des eaux 301

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Training time à la cité des eaux Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux EmptySam 7 Sep - 20:11

Benjamin n'errait pas depuis longtemps dans la zone de la Grotte Origine qu'il se fit déjà rapidement interpellé par une jeune demoiselle, de nouveau. Quoi de plus étonnant, à proximité de l'entrée d'un lieu qui attire tous les dresseurs en quête de défis, cherchant souvent à rencontrer voir combattre un des légendaires Kyogre ou Groudon ? Ce genre de personne ne se doute que très rarement de la puissance inimaginable de ces entités, ces dieux vivants. Ils n'ont pas créer l'eau et la terre par hasard, après tout. Était-elle venue dans cette folle idée, cette dresseuse, ou simplement pour se détendre, voir encore trouver un partenaire d'entrainement, à la mode de Benjamin ? Il ne le savait guère, mais en tous cas : C'était l'entrainement qui allait être de rigueur.

En effet, aussi hésitante qu'elle pouvait l'être lorsqu'elle demandait au jeune garçon si un match pokemon lui plairait, elle semblait timide au possible, mais néanmoins déterminée. Ravi de pouvoir s'entrainer également, c'est bien naturellement que Benjamin accepta, envoyant dans les airs deux de ses pokeballs en même temps que son adversaire : 4 êtres apparurent sur le terrain... 4 êtres que Benjamin connaissait. Il y'avait déjà ses deux pokemons, ceux qu'il avait choisi : Flobio et Magneti, pour l'entrainement du soir. En face d'eux ? Deux autre spécimens intéressants... Il possédait d'ailleurs, comme pour le précédent combat, l'un d'entre eux. Un magnifique Kirlia se dressait sur le terrain, au côté d'un Delcatty, espèce qu'il avait eu l'occasion de rencontrer vers le début de son périple.

Des spécimens intéressants et relativement forts... Mais Benjamin n'avait pas vraiment d'idée de ce qu'ils valaient, hormis le premier coup d'œil. Ce tour allait donc être, comme souvent avec les premiers tours, un tour d'essai.


- Magneti, Cage-Eclair sur tes deux adversaires ! Flobio, Toxik sur tes deux adversaires ! Faîtes attention à leurs assauts !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Training time à la cité des eaux Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux EmptyDim 8 Sep - 17:03


Vos pokémons obéissent à vos ordres mais le premier à se manifester est le Delcatty avec un miaulement ressemblant à une douce mélodie... Cela endort sur place votre Flobio.. Mais elle ne voit pas la décharge électrique arrivée, et elle est clouée sur place.

La seconde vague électrique envoyée par Magneti intervient après les deux chocs mentaux de Kirlia, qui se retrouve paralysé par la cage-éclair.

Situation

Magneti : Forme bonne
Flobio : Forme parfaite, endormi.

Delcatty : Forme parfaite, paralysé.
Kirlia : Forme parfaite, paralysé.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Training time à la cité des eaux Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux EmptySam 14 Sep - 16:49

Ce match allait surement se montrer tout aussi intéressant que celui qu'il venait de livrer quelques heures plus tôt, aux côtés de Galekid et Skelenox. Une fois de plus, c'était des adversaires bien entrainés qui faisaient face à Benjamin et à ses deux pokemons, cette fois ci Flobio et Magneti. En face, la jeune demoiselle timide qui avait demandé un combat à notre jeune dresseur avait envoyé un Kirlia et un Delcatty, des pokemons tout en grâce... Mais qui n'avaient rien à envier en puissance. Le jeune Makuno avait certes du mal à évaluer la puissance du Delcatty, n'ayant eu qu'une seule fois l'occasion d'en approcher un dans un combat sans grosses difficultés, mais il savait pertinemment qu'un pokemon évolué était un pokemon dangereux... Déjà que ceux qui ne l'étaient pas pouvaient être des plaies ! Quand au Kirlia, c'était une espèce de pokemon que Benji ne connaissait que trop bien, en possédant lui même un et ayant eu déjà plusieurs occasions d'en affronter.

C'était d'ailleurs une bête de type psy ce qui allait entrainer un peu les pokemons de notre jeune dresseur à leur futur combat dans l'arène d'Algatia. Pour Magneti, rien n'était sur, mais Flobio allait participer à coup sur, et, Benji l'espérait, plus activement qu'à ce combat ! En effet, le pokemon était tombé endormi avant d'avoir eu l'occasion de faire quoi que ce soit, emporté par la berceuse de Delcatty. Magneti avait dès lors riposté, envoyant une Cage Eclair sur chacun de ses adversaires, ce qui coupa net Delcatty... Mais pas Kirlia, qui avait eu le temps d'infliger deux chocs mentaux au pokemon acier avant de finir paralysé. Benjamin grimaçait : Pour une phase de test, c'était un peu préoccupant.... Mais il avait peut être une idée.



- Magneti, donne un petit électrochoc à Flobio pour le réveiller, vu son type ca ne devrait pas lui faire de mal. Puis enchaine avec une attaque Etincelle sur Delcatty... Quand à toi Flobio, fait ce que tu devais faire avant de dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Training time à la cité des eaux Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux EmptySam 14 Sep - 23:06

Ouais, franchement l'attaque ne fait que bouger Flobio dans son sommeil. Un spasme nerveux. Il ne sent rien du tout. Il dort toujours... Delcatty rugit, ce qui intimide Magnéti en baissant son attaque, mais... Qui réveille Flobio ! Enfin, non ? Kirilia elle est totalement paralysée et ne peut bouger. Votre Pokémon Eau lui empoisonne le chat, et Magnéti l'électrocute après...

Situation :

Flobio : Forme Parfaite.
Magnéti : Forme Bonne, att -1.

Delcatty : Forme Très Bonne, empoisonné, paralysé.
Kirilia : Forme Parfaite, paralyse.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Training time à la cité des eaux Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux EmptyDim 15 Sep - 0:10

Le tour qui venait de se dérouler n'avait rien de bien intéressant pour le moment. Comme précédemment, il adoptait un rythme plutôt passif, ce qui avait, je vous l'accorde, bien fonctionné jusque ici. Mais le tour de chauffe était fini, et Flobio ainsi que Magneti allaient vraiment pouvoir servir à quelque chose durant ces affrontements. Ce n'était pourtant pas évident, au début de ce tour, de le deviner. Jusque là endormi, Flobio fût réveillé non pas par le vint électrochoc de Magneti, mais par le rugissement du Delcatty que les deux compères affrontaient. Rugissement qui eu d'ailleurs pour effet de baisser un peu le potentiel physique de Magneti... Rien de grave en soi, comparé au réveil du Flobio. Le Delcatty vit de plus sa bonne action être gratifiée d'un empoisonnement gravissime et d'une attaque Etincelle fort peu aimable. Vous vous en doutez, pas le genre de remerciements qu'on attend pour avoir aider son adversaire... Enfin, sauf si l'on est masochiste.

De son côté, Kirlia avait passé un tour mort, puisque sa paralysie l'avait totalement bloqué pour cette fois. Jouer avec les statuts était décidément la technique qui plaisait le plus à notre jeune dresseur, au grand damne de la fillette qu'il affrontait, visiblement stressé de l'état de ses bestioles. Il n'y avait pas de danger réel, bien sur, la mort ne survenant dans les combats pokemon qu'en cas de grande folie. Cependant, l'attaque Toxik de Flobio n'était pas n'importe quel empoisonnement. En effet, celui ci avait la particularité de s'accentuer grandement avec le temps, détruisant petit à petit l'énergie du pokemon qui en est victime... Et d'autant plus si celui ci est paralysé. Ainsi, deux options se dessinaient à Benjamin : Donner la priorité à l'attaque de Kirlia, bien que celui-ci semble neutralisé pour le moment à cause de la paralysie, en attendant que Toxik grignote de plus en plus la santé de Delcatty... Ou se focaliser sur le chat pour se retrouver le plus vite possible en 2v1. La deuxième technique avait déjà fait ses preuves, là où la première, plus exotique, n'avait jamais pu être véritablement testée Benjamin... Qui n'allait pas manquer de le faire.



- Flobio, Toxik puis Hydrocanon sur Kirlia ! Magneti, Strido Son avant l'Hydrocanon de Flobio, puis Luminocanon. Toujours sur Kirlia !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Training time à la cité des eaux Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux EmptyDim 15 Sep - 21:58

Flobio est le premier a attaqué, avec deux adversaires paralysés vous deviez vous en doutez, et il empoisonne gravement Kirlia ! Cette dernière souffre, mais elle parvient à utiliser Choc Mental, juste avant de se prendre un Strido Son dans la tronche ! Flobio est sur le point d'utiliser son Hydrocanon, lorsque Delcatty proclame qu'elle ne supporte pas être tenu à l'écart du match. Elle utilise Photocopie et imite le Toxic de Flobio, l'utilisant sur lui-même ! Aïe, vous n'y aviez pas pensé, à ça ! Le chat n'attaque plus, bloqué par sa paralysé et souffrant du poison, tout comme Kirlia. Celle-ci se prend d'ailleurs Luminocanon (vous aimez les canons vous, non ?) et ça fait mal...

Situation :

Flobio : Forme bonne, empoisonné
Magnéti : Forme Bonne, att -1.

Delcatty : Forme Très Bonne à bonne, empoisonné, paralysé.
Kirlia : Forme correcte à moyenne, paralyse, empoisonné.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Training time à la cité des eaux Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux EmptyLun 16 Sep - 2:04

Vous connaissez le dicton qui dit qu'à trop jouer avec le feu on finit par se brûler ? Eh bien, figurez vous qu'il fonctionne aussi pour les autres statuts du monde pokemon... Notamment le poison. Souvenez vous, Flobio avait réussi à empoisonner Delcatty mais pas Kirlia ? Ce fut chose faîtes après qu'il retente une nouvelle attaque Toxik ! A part que... il n'avait pas du tout vu venir Delcatty. Bien que paralysé, le pokemon parvint à plagier la dangereuse capacité de Flobio pour la retourner contre lui, l'intoxiquant lui aussi à l'aide de l'attaque Toxik... Fourbe n'est ce pas ? Mais au combien efficace. Benjamin n'avait pas été assez prudent, et les assauts de Magneti sur Kirlia ne parvinrent pas à le réconforter plus que de raison. Oh certes, le combat n'était pas foutu, bien sur, les deux adversaires accumulant les problèmes de statuts tandis que le pokemon psychique commençait à se prendre des rasades de dégâts .. Mais cette ombre au tableau semblait écrite au marqueur indélébile sur un mur blanc du côté de Benjamin : Son Flobio aussi allait subir les dégâts chroniques de Toxik... Autant dire qu'il allait falloir vite abréger le match.


Les deux pokemons de Benjamin, en forme encore bonne, donnaient le change au Delcatty, qu'on sentait encore plein d'énergie mais paralysé par la Cage Éclair et la Toxik. Kirlia, lui par contre, semblait éprouver quelques signes de faiblesse... Rien de plus normal. Cette bête avait beau être forte de loin, elle n'était clairement pas douée quand il s'agissait d'encaisser les coups... Chose peu aisée en étant ainsi diminuée. A cela, ajoutez le Strido-Son et vous obtenez un pokemon qui, Benjamin l'espérait, allait tomber ce tour-çi.




- Flobio, Magneti, combinez vos canons ! Hydrocanon et Luminocanon enssemble. Ensuite, toi Flobio usera de Tir de boue et toi Magneti tu useras de Météores. C'est pas compliqué : Pour la cible, tous sur Kirlia jusqu'à ce qu'il défaille, puis tout sur Delcatty !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Training time à la cité des eaux Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Training time à la cité des eaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fondations de la cité des eaux
» Passage à Féli-Cité
» Paul à Féli-Cité
» chapter two - training.
» Mauville training

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: