Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 Training time à la cité des eaux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Training time à la cité des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 11:11


Bien qu'à deux formes évoluées contre une, votre adversaire ne veut pas prendre de risques. Une Berceuse s'élève dans les airs, serpente jusqu'à votre Flobio et l'endort avant qu'il n'ait pu lancer la moindre attaque. Pourquoi Flobio ? Pour le laisser subir les dégats du poison tandis que Magneti se fera tabasser, pardi !

Ainsi, c'est Magneti qui ouvre la contre attaque en envoyant un puissant Luminocanon qui fait mouche sur Kirlia. Coup de chance, ça fait même baisser sa Defense Spéciale d'un cran ! Second coup de chance, Delcatty ne peut bouger pour une deuxième Berceuse. Par contre, Kirlia, elle, a mauvaise d'être la proie de vos attaques et retourne un terrible Psyko plaquant Magneti au sol et l'empêchant d'attaquer une seconde fois tant la pression mentale est grande.

Situation :

Flobio : Forme bonne à correcte, empoisonné, endormi
Magnéti : Forme Correcte à Moyenne, att -1.

Delcatty : Forme Bonne, empoisonné, paralysé.
Kirlia : Forme Faible à Critique, paralyse, empoisonné, Def Spéciale -2

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Training time à la cité des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 23:35

Le combat ne se déroulait pas tout à fait comme Benjamin l'avait prévu, il fallait bien l'avouer. Plus qu'un entrainement, c'était désormais un véritable combat qu'il livrait, devant se battre désormais à 100% si il voulait avoir une chance de victoire. Il avait sous estimé son adversaire en cherchant à le tester, et il fallait avouer qu'au final, ce n'était guère une réussite. Par exemple, il suffisait de regarder ce tour-çi. Avant même que Flobio ait eu le temps de faire quoi que ce soit, il se fit endormir pour la deuxième fois du combat, une fois de plus la Berceuse de Delcatty. Cette attaque était d'un taux de réussite faible, mais il fallait croire qu'il savait la manier depuis déjà un bon moment. Cela crevait désormais les yeux : La jeune fille timide, tout comme Benjamin, avait également cherché quelqu'un pour entraîner son équipe, déjà relativement expérimentée.


Cela fut bien évidemment un coup dur pour le jeune dresseur, qui se retrouvait bel et bien, pour le coup, en 1v2... Mais dans le mauvais sens. Heureusement, il comptait sur le poison de Flobio, ce soucis, pour s'avérer bénéfique. En effet, virulentes, les toxines de l'attaque Toxik étaient de plus en plus douloureuses... Or quel meilleur moyen de réveiller un être qu'avec la douleur ? Le réveil était rustre, mais nécessaire  et Magneti n'avait pas le temps de s'occuper du pokemon. Il avait balancé un bon Luminocanon sur Kirlia, qui commençait à montrer des signes de faiblesse évidents, mais celui ci avait tout de même assez de ressources pour avoir expulser le pokemon acier d'une puissante attaque Psyko. De son côté, Delcatty semblait de nouveau en proie à la paralysie... Décidément, les problèmes de statut s'accumulaient. Mis à part que le sommeil avait au moins une chance d'être coupé par la douleur d'un empoisonnement grave.




- Flobio, bouge toi, t'es quand même pas du genre à pioncer au milieu d'un combat ! Magneti, couvre le au maximum en commençant par neutraliser ce foutu Kirlia ! Utilises Météores et Luminocanon. Allié au Strido Son et au poison, cela devrait être suffisant !






[Petite note d'oubli : Le sommeil de Flobio et le -2 de défense spéciale de Kirlia ont été oublié dans les modérations (Le Strido-Son remonte à deux tours précédent). Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Training time à la cité des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 23:39

Flobio marmonne dans sa nageoire en entendant vos paroles. Il n'a pas l'air d'avoir envie d'immerger des bras de Morphee... Pour votre Magneti, c'est un peu dur de couvrir un gros corpz comme celui de Flobio mais il y arrive quand même. La preuve, après avoir utilisé météores mettant KO Kirlia au passage, il se prend l'attaque Torgnoles de Delcatty à la place de son compagnon. Finalement,Flobio daigne se réveiller pour aider son camarade. Quoi qu'il à l'air un peu perdu... Magneti profite de la diversion créée pour user de Luminocanon tandiz que Delcatty est à nouveau pris d'une crise de paralysie.

Flobio : Forme correcte, empoisonné
Magneti : Forme moyenne et faible, att -1


Delcatty : Forme Faible, empoisonné, paralysé,
Kirlia : KO

Dora

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Training time à la cité des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 0:01

Le combat était un art peu prévisible, comme allait le prouver ce tour-çi du combat. D'abord en phase de test, Benjamin s'était vite rendu compte que son adversaire n'était pas du tout à prendre à la légère du point de vue du potentiel de son équipe. Jusque là en relative mauvaise posture à cause du Sommeil de Flobio, il comptait alors sur les problèmes de Paralysie et d'empoisonnement de ses deux adversaires... Et à juste titre ! Sans oublier que Magneti, toujours aussi hargneux dans les combats au vu de son passé douloureux, se défendait aussi bien qu'il défendait son compagnon de type eau et sol. Ainsi, avant même que les adversaires n'aient pu faire quoi que ce soit, et pendant que Flobio essayait sans doute de luter contre sa somnolence, le petit pokemon électrique à la couleur particulière balança une pluie d'étoiles sur Kirlia : Meteores. Très précise car très ample, cette attaque percuta de plein fouet le pokemon psy qui ne put guère user de ruses telles que Teleport pour esquiver. Sonné, déjà en mauvaise forme, il n'en fallut pas plus pour faire tomber le pokemon psychique au sol : KO.


Désormais, c'était un 2v1.... Enfin, un 1v1, mais cela allait tout de suite redevenir un 2v1. En effet, après que Magneti se soit brillamment interposé en sauveur entre les torgnoles de Delcatty et les joues de Flobio, le pokemon semblait émergé, bien qu'encore un peu pataud, tant et si bien qu'il n'attaque pas ce tour-çi...Compréhensible vu la douleur probable causée par le poison. De son côté, Magneti lui lynchait son adversaire à grand coup de Luminocanon, tandis que Delcatty se retrouvait de nouveau paralysé, ses forces diminuant à vue d'oeil... Parfait !






- Bien, Magneti, Eclair sur Delcatty. Combine ça à l'Hydrocanon de Flobio. Puis Tir de boue pour toi Flobio, tandis que de ton côté, Magneti, tu useras de Luminocanon !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Training time à la cité des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 23:58

Combiner un Eclair à un Hydrocanon, c'est un peu comme combiner une ampoule qui déconne à un type un peu rêveur qui prend son bain. Du coup, Delcatty tombe bel et bien KO, mais si votre Pokemon n'avait pas eu le type Sol, il aurait fini en poisson panné. A ne pas réitérer chez vous, les enfants !

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Training time à la cité des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux - Page 2 EmptySam 21 Sep - 15:44


La totalité des attaques demandées par Benjamin à ses pokemons n'était pas nécessaire pour achever ce combat. Désormais en forme faible et seul face au Magneti et au Flobio de Benjamin, le Delcatty de la dresseuse ne fit guère long feu. Seul la première combinaison d'attaques demandée par Benjamin, à savoir l'éclair de Magneti combiné à l'Hydrocanon de Flobio, avait suffit à sécher complètement le pokemon à la berceuse si ennuyante, pire qu'un Rondoudou. Ce combo, allié à la paralysie et aux toxines dont le pokemon souffrait, avait vidé Delcatty du peu d'énergie qu'il lui restait. Sa dresseuse, légèrement triste, félicita son pokemon avant d'adresser quelques mots de félicitations à Benjamin. Elle s'empressa alors de rejoindre le centre Pokemon au pas de course, ses pokemons ayant un besoin relativement urgent de soins... Tout comme Flobio, en fin de compte...


Eh oui, car il ne fallait pas oublier que le pauvre pokemon aquatique était toujours empoisonné. Aussi, Benjamin félicita rapidement ses deux compagnons avant de les rappeler dans leurs pokeballs et de retourner sur ses pas, lui aussi partant jusqu'au centre pokemon. Il ne lui fallu que peu de temps pour arriver jusqu'à destination, confiant de nouveau ses deux pokemons à l'infirmière qui se porta garant d'eux, n'étant pas dans un stade critique. Pendant ce temps, checkant ses mails, Benjamin eu le loisir de constater que son offre visant à arrondir les fins de mois en apprenant aux pokemons de dresseurs les arcanes des Poings Elementaires, du Vent Glace et de l'Hydroqueue avait eu quelque peu de succès... Mais malheureusement, ils semblaient occupés pour le moment. Qu'à cela ne tienne, il entraînerait ses partenaires dans cette ville, à la recherche de dresseurs voulant défier le champion de l’Arène  jusqu'à ce qu'il puisse mener à bien ses affaires.


C'est dans cette optique qu'il passa la nuit au centre pokemon avant de se remettre en chasse le lendemain, vagabondant dans les environs de la petite île au milieu de la cuvette, île où se trouvait le champion de l'arène. Ses pokemons allaient bien mieux désormais, et il était de nouveau prêt à les entraîner. C'est d'ailleurs dans cette optique qu'il passa un entrainement privilégié avec Flobio, pour la première fois depuis un petit moment déjà : Le jeune homme voulait lui apprendre les rudiments d'une nouvelle attaque qu'il possédait en CT : Laser Glace. Aussi, il avait activé le disque qui se mit à rayonner d'une grande lumière blanche, lumière qui semblait absorbée par Flobio. S'en suivit alors de multiples essais du pokemon, qui tentait de geler ci et là l'eau du lac à l'aide de son nouveau Rayon. Au début laborieux, l'entrainement ne tarda pas à montrer ses fruits, et bientôt, le pokemon aquatique avait réussi à maîtriser l'attaque. Le félicitant, Benjamin le rappela dans sa ball, avant de se mettre à flanner, non loin de la porte d'entrée de l'arène, attendant un bedeau en quête de combat d'entrainement, lui aussi...



[Validation de l'utilisation de la CT Laser Glace sur Flobio + Nouveau match 2v2 contre un dresseur, y'a que cela de vrai. Mais une fois de plus, le dresseur peut tout de même posséder plus de deux pokemons. Voila voila ! Merci d'avance.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Training time à la cité des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux - Page 2 EmptySam 21 Sep - 17:38

La dresseuse envoie ses deux premiers Pokemons, un Galifeu et un Ramboum !

Training time à la cité des eaux - Page 2 256 Training time à la cité des eaux - Page 2 294

Ce combat risque de ne pas être de tout repos, avec des bourrins pareil !

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Training time à la cité des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux - Page 2 EmptySam 21 Sep - 18:45

Flânant au grès de la mélodie harmonieuse d'un vent frais se promenant entre les feuillages des arbres de la ville cuvette, Benjamin risquait presque de s'endormir. Jamais il n'aurait du faire rentrer dans sa pokeball son Flobio, étant désormais seul, pouvant de ce fait aisément dormir. C'était une chose que l'on pouvait concevoir, le fait de dormir, lorsque l'on avait que cela à faire de sa journée... Mais Benjamin était loin d'avoir un emploi du temps aux failles béantes. Non, désormais, il devait s'entrainer, encore et toujours. Trop longtemps, il avait laissé à ses Pokémons le doux plaisir de ne rien faire, et ainsi, ils avaient fini par perdre leurs aptitudes au combat. Il n'y avait qu'à voir lors du match d'arène, celle là même à côté de laquelle il faisait un semblant de sieste. Il n'avait alors affronté qu'un rang 2, mais celui-ci avait failli lui défaire complètement son équipe, celle-ci ne s'étant pas assez entrainée.

Comment réagir alors lorsque l'on savait qu'on allait devoir affronter un rang 4 par la suite ? Un objectif certes fixé par Benjamin lui même, mais dont il était hors de question qu'il déroge. Il aurait désormais ses badges avec leur pleine valeur. Aussi, lorsqu'il entendit une voix de jeune femme le réveiller de ses réflexions, deux pokeball dans les mains, il sursauta irrémédiablement. La jeune demoiselle (encore une !) semblait chercher de quoi s'entrainer, elle avec, avant de partir à la chasse au badge à l'intérieur de cette arène... Voila qui était parfait ! Un peu somnolent mais malgré tout engaillardi par cette proposition, Benjamin n'allait pas tarder à être à 100 % ! Alors que son adversaire envoyait ses Pokémons sur le terrain, le jeune dresseur fit de même avec deux Pokémons qui étaient une priorité d'entrainement pour la prochaine arène...


-Flobio, Skelenox, c'est parti ! Flobio, commence avec Boue-Bombe sur Galifeu, puis Tir de Boue sur la même cible ! Skelenox, toi, utilises Feu Follet sur Ramboum, puis Ombre Portée sur le poulet !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Training time à la cité des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 13:48

[Tes Pokémon apprennent une attaque.]

Flobio s'élance avec un puissante attaque qui va faire mal au poulet de feu c'est moi qui vous le dis... Cependant la boue s'écrase à côté... Remonté, votre Pokémon contre attaque tout de suite avec Tir de Boue, et là ça touche ! Le boulet contre attaque avec un simple Rugissement destiné à Skelenox.
D'ailleurs, du côté du fantôme, qu'est ce qui se passe ? Bah il brûle Ramboum qui s'énerve très fort mais bon Skelenox étant un spectre... Toutes les attaques passe à travers. Ça fait bien marrer le fantôme qui oublie d'attaquer Galifeu.

Situation :

Flobio : Forme Parfaite, att -1.
Skelenox : Forme Parfaite, rigole bien à cause Ramboum.

Ramboum : Forme Parfaite à Très Bonne, brûlé, pas content è_é
Galifeu : Forme Très Bonne à Bonne, vit -1.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Training time à la cité des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 15:26

Et c'était ainsi qu'une nouvelle session d'entrainement débuta. Aujourd'hui, ce serait Flobio et Skelenox qui allaient, comme hier, donner le meilleur d'eux même pour progresser. On pouvait d'ailleurs noter que cela n'était pas en vain, les Pokémons ayant récupéré quelques attaques bien utiles. Ce ne serait peut être pas les seuls à s'entrainer aujourd'hui d'ailleurs, car qui avait dit qu'il s'agissait des deux seuls Pokémons de la dresseuse en quête de défi ? Analysons ces pokemons d'ailleurs. La demoiselle avait envoyé au combat un Galifeu et un Ramboum. Le premier, Pokémon réputé pour sa puissance, était l'évolution de Poussifeu, l'un des pokemons proposés par le professeur lorsqu'une jeune personne veut entreprendre une quête de dresseur. Pokemon feu et désormais combat, c'était une bestiole qu'il valait mieux garder à l'œil. Agile, il esquiva la Boue-Bombe de Flobio sans broncher, mais ne parvint cependant pas à contrer les Tirs de Boue, attaque bien plus dur à esquiver. Désormais légèrement ralenti, le pokemon feu risquait d'avoir un peu plus de difficulté au niveau de l'agilité de ses mouvements... au grand bonheur de Benjamin.

Je m'attarde sur le poulet de feu, mais vous avez raison : C'est bel et bien un 2v2. Qui pour épauler le pokemon de la dresseuse ? Un Ramboum. Là encore, c'était une espèce que Benjamin n'avait pas eu l'occasion de rencontrer au cours de son parcours... Mais il n'en avait pas moins entendu parler ! Réputé pour sa violence et sa grande gueule, ce pokemon était le pokemon bruyant par définition, usant des attaques sonores... ce qui était à double tranchant dans des 2v2. Sans doutes étais-ce pour cela qu'il n'utilisa pas ses Brouhaha. Skelenox s'en amusa bien, et parvint à appliquer un Feu Follet sur le pokemon des cavernes. Les flammes spectrales vinrent le bruler, le faisant hurler toujours plus, l'énervant toujours plus... le faisant taper dans le vide toujours plus. En effet, le pokemon était en train de se déchainer à coups de poings et de pieds sur Skelenox... un spectre. Tout cela le traversait et le faisait rire, attisant toujours plus la colère du Ramboum.

Voila qui était bien. Semer la discorde dans l'esprit d'un pokemon était le meilleur moyen de lui faire perdre le nord. Trop occupé sur Skelenox qui se moquait de lui, Ramboum était totalement "Taunt" par le spectre... ce qui revenait à un 2v1, en quelques sortes ?


- Bien bien bien ! Flobio, Hydrocanon puis Tir de Boue de nouveau sur Galifeu ! Skelenox, Ombre Portée sur lui aussi, puis Onde Folie !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Training time à la cité des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 23:03


C'est reparti pour un tour donc ! Skelenox est le plus prompt avec Ombre portée mais Galifeu attaque ensuite en usant d'un double-pied sur Flobio ! Mais ce dernier contre avec un Hydrocanon qui fait très mal à Galifeu... Bah oui c'est la faiblesse quoi. Vient ensuite la confusion grâce à Onde Folie. Mais le tir de boue de son côté, échoue.

Rambou, pas content du tout se mêle ) la lutte, il utilise Grondement puis morsure sur Flobio!

Situation

Flobio : Forme bonne à correcte, att -1.
Skelenox : Forme Parfaite, rigole bien à cause Ramboum.

Ramboum : Forme Très Bonne, brûlé, att, +1, pas content è_é
Galifeu : Forme moyenne, confus, vit -1.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Training time à la cité des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 0:05

Skelenox, ce tour-çi, fut le plus vif à toutes réactions. Usant de la formidable rapidité de Ombre Portée tandis que Ramboum était en train de se déchaîner sur lui comme un autiste, le pokemon spectre ne tarda pas à atteindre le poulet de feu avec son assaut, ce qui ne suffisait cependant pas à le décourager. Sautant lui aussi comme un kamikaze taliban dans un métro, Galifeu vint à la rencontre de Flobio à grands coups de Double Pieds. Certes, cela fit mal au pokemon eau.... mais ce n'était rien comparé à la riposte de ce dernier. Imprudent dans son action, le pokemon de la dresseuse se prît ainsi un Hydrocanon à bout portant... Pas des plus sympathique. Faible à ce type, le pokemon fût propulsé en arrière, complètement sonné. Ajoutez à cela l'Onde Folie de Skelenox, et vous obtenez une bête qui ne sait plus faire la différence entre le ciel et la terre. Le pokemon eau de Benjamin en aurait d'ailleurs bien rajouté une couche, mais un problème vint à lui...

S’apprêtant à user de son Tir de Boue, il ne put guère voir venir Ramboum. Comme une furie, le pokemon avait visiblement finit par comprendre que taper Skelenox ne servirait à rien. Pour cette raison, il se déchaîna cette fois plutôt sur Flobio, usant d'abord de Grondement avant de le faire douiller à grands coups de morsures. Pas des plus sympathiques, il faut en convenir. Benjamin allait de ce fait tester quelque chose... à voir.



- Bon, on change de technique. Tous les deux, balancez chacun deux Vent Glace ! Il faut ralentir au maximum ses deux bougres !



L'avantage de cet assaut était qu'il était de grande ampleur, de par son statut de Vent, et ralentissait à coups sur la vitesse de ses adversaires, qui allaient normalement se retrouver, si on utilisait des termes stratégiques modernes, à -4 pour chacun... De quoi aisément éviter par la suite, surtout le Galifeu confus et blessé... Un coup à tester !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Training time à la cité des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 18:46


ça vente dur du côté de vos pokémons et votre tactique est un franc succès, la vitesse est réduite de façon significative lors de vos deux attaques... D'ailleurs Galifeu se traine comme un Ramoloss maintenant limite, et en plus la confusion l'empêche d'attaquer. Ramboum, lui, utilise une nouvelle fois Morsure sur Flobio... coup critique.

Situation

Flobio : Forme moyenne à faible, att -1.
Skelenox : Forme Parfaite, rigole bien à cause Ramboum.

Ramboum : Forme bonne, brûlé, att, +1, vit. -4, pas content è_é
Galifeu : Forme critique, confus, vit -5.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Training time à la cité des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 20:40

La technique de Benjamin avait beau être tout ce qu'il y'avait de plus expérimentale  elle se révéla extrêmement efficace et utile pour l'avenir. Ses deux pokemons connaissaient tous deux les arcanes visant à créer un vent glacé... Et ils le montrèrent du mieux qu'il pouvait durant ce tour, usant à tort et à travers de l'attaque Vent Glace. Résultat des courses ? Le pokemon feu de la dresseuse, j'ai nommé Galifeu, était au plus mal de sa forme pour continuer le combat. Désormais faiblard, confus, quasiment gelé, sa lenteur était telle que combinée au reste, elle empêcha le poulet de feu d'attaquer ce tour-çi. Jusque là, tout se passait comme Benjamin l'avait prévu... Sauf que Ramboum ne l'entendait pas de cette manière. Ralenti à mort, certes, cela ne l’empêcha pas d’asséner une terrible attaque Morsure à Flobio, dans un de ses points sensibles. Il avait usé de sa proximité avec le pokemon concerné pour le parachever... Lâche, n'est ce pas ?

Bon, d'accord, les techniques de Benjamin étaient souvent tout aussi lâches... Mais dans le respect tout de même. Ainsi, il ne blâmerait pas plus que cela le Ramboum, mais qui s'avérait cependant un peu trop collant à son humble avis... Puis après tout, si il en voulait aussi, ça tombait bien, Galifeu allait tomber d'un instant à l'autre !



- Bon, toi Skelenox occupe toi de finir Galifeu : Use d'ombre portée, deux fois si il le faut ! Sinon, nouveau Vent Glace sur Ramboum. Toi, Flobio, utilise Hydrocanon pour le repousser, puis Toxik !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Training time à la cité des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 17:36

Ombre Portée finit Galifeu, en effet. Le puissant Hydrocanon tient à distance respectable Ramboum qui se met à grincer des dents. Vent Glace est lancé et est d'autant plus efficace vu que le pokémon a été préalablement mouillé par Flobio. Celui-ci tente de réitérer l'attaque mais cela ne marche pas. Du coup, Ramboum se rapproche et use d'Ecrasement sur votre pokémon eau, le mettant KO.

Situation

Flobio : KO.
Skelenox : Forme Parfaite, rigole bien à cause Ramboum.

Ramboum : Forme Faible, brûlé, att, +1, vit. -5, pas content è_é
Galifeu : KO.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Training time à la cité des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 15:54

Le match approchait de sa fin à grands pas, cela ne faisait clairement aucun doutes. Galifeu était tombé ce tour-ci, après un unique assaut de l'Ombre Portée de Skelenox. 2v1 ? Eh bien non, malheureusement. Benjamin n'avait guère vu le coup venir et n'avait pas eu le temps de se protéger efficacement à ce qui allait suivre. Dans une optique très offensive, il avait demandé à son Flobio d'envoyer balader Ramboum à grands coups d'Hydrocanon. Pendant que le poulet de feu posait Genoux à terre, le coéquipier de Flobio devait déchainer de nouveau les vents glacé sut le pokemon à grande gueule. L'eau devait augmenter l'effet rafraichissant de la brise, et cela fonctionna bien... Mais Flobio n'avait guère réussi à expulser très loin le pokemon de la dresseuse, assez conséquent. Pas de problèmes à première vue, compte tenu de sa vitesse ? Certes, mais il fallait voir que Flobio aussi commençait à fatiguer... Il ne tarda cependant pas à s'effondrer, aidé du Ramboum.
Le pokemon, malgré sa lenteur désormais excessive, pouvait compter sur sa colère pour pallier à sa forme physique... Tant et si bien qu'il parvint à toucher une nouvelle fois sévèrement Flobio, le faisant s'effondrer, KO... Ce pokemon devait connaître les points faibles des pokemons poissonboue pour pouvoir leur infliger autant de dégâts à chaque assauts... Impressionnant. Ainsi, désormais, seul Skelenox faisait face à Ramboum, dans un combat plié d'avance. Benjamin n'aimait pas dire cela, mais Skelenox possédait l'avantage du type et était en pleine forme, là ou Ramboum ne pouvait atteindre le pokemon, était ralenti au possible et en forme plus que douteuse... Autant en finir rapidement d'ailleurs.

- Skelenox, enchaine deux Vent-Glace... C'est ta seule attaque qui le touchera après tout. Achève-le !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Training time à la cité des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 19:29

Malgré toute sa colère, vos attaque, liée à la brulure de Ramboum, suffisent à le mettre hors d'état et c'est vous qui vous en tirez avec la victoire.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Training time à la cité des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 21:13


Suite aux déboires précédents, le combat s'en était vite achevé. Comment la situation aurait-elle pu être autre lorsqu'un pokemon normal se retrouvait seul et dans un état des plus déplorables face à une bestiole de la famille des spectres ? Ramboum, malgré son entêtement et sa colère, ne pu qu'encaisser les nouveaux assauts gelés de Skelenox avant de céder sous ses coups, tombant au sol, complètement vidé de ses forces. La dresseuse en quête d'entrainement regarda ses pokemons longuement. Benjamin pouvait comprendre son désarroi. Elle se croyait d'attaque pour l'arène et se faisait battre par le premier blanc-bec venu. Après les avoir bien maigrement félicités, elle les rappela dans leurs sphères avant de repartir, le visage sinistré par sa déception... Benjamin n'aimait pas provoquer de sentiments négatifs chez les gens, mais après tout, si il pouvait ainsi lui éviter une désillusion plus grande par derrière...
Rappelant ses pokemons, Benjamin se rendit évidemment au centre pokemon pour que l'infirmière puisse prendre soin de son Flobio. Patientant calmement pendant que l'infirmière remettait sur pieds son pokemon, le jeune dresseur constata que sa proposition d'entrainements de pokemons contre rémunération voyait un intéressé, prêt à le rencontrer dans quelques heures.... Intéressant. Il allait pouvoir se faire quelques sous en plus. Cependant, il n'allait certainement pas rester à se tourner les pouces ! Il avait le temps pour un dernier entrainement avant. Et c'est ainsi qu'il retourne dans Atalanopolis, chasser encore et toujours un 2v2 pour s'entrainer dès maintenant à ce format pout l'arène. Cependant, ce ne fut pas tout de suite qu'il chercha un entrainement contre un dresseur. Avant, il devait enseigner une capacité à l'un de ses pokemons, comme il l'avait fait avec Flobio plus tôt dans la journée...

Se mettant dans un petit coin de parc pour éviter de gêner les gens en balade, Benjamin fit sortir Skelenox de sa pokeball pour un entrainement intensif. Il avait remarquablement bien combattu tout à l'heure, mais son panel offensif s'avérait encore être trop limité... C'est pour cela qu'il avait acheté cette CT. L'approchant du spectre, le disque se mit à briller , avant que cette lumière ne se mette à être aspirée par le pokemon de Benjamin... En théorie, désormais, son spectre connaissait Ball'Ombre. Mais nulle attaque ne venait sans entrainement. C'est pour cette raison que le pokemon à l'œil unique s'acharna sur un rocher pendant plus d'une heure durant. Il ne cessa d'y balancer des Ball'Ombre qu'une fois qu'il maitrisa parfaitement la capacité. Benjamin le félicita dès lors avant de repartir errer en ville, ayant le temps pour un rapide combat avant son rendez vous au terminal mondial...


[Confirmation des soins et de l'apprentissage de Ball'Ombre à Skelenox + Dresseur pour un ultime 2v2 avant de rejoindre Thélos au terminal svp. Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Training time à la cité des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 22:22

[-CT Ball'Ombre]

Soins confirmés. Alors que vous sortez du centre, deux gamins déguisés en ninja vous foute une peur bleu en surgissant des poubelles et en criant en synchronisation.

« COMBAAAAAAAAAAAAAT ! »

Et ils sortent leurs Pokémon, avait vous vraiment le choix d’accepter ou de refuser ?
Training time à la cité des eaux - Page 2 042 Training time à la cité des eaux - Page 2 296

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Training time à la cité des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 23:10

Skelenox c'était entrainé d'une manière remarquablement assidue, au grand plaisir de son dresseur. Benjamin avait beau avoir l'habitude d'entrainer son équipe avec sérieux et rigueur, de tels résultats le surprenait. Son pokemon commençait à devenir vraiment efficace, ses progrès se mesurant à vue d'œil. Fier de son compagnon, Benjamin errait dans la ville ci et là, s'apprêtant à repasser devant le centre pokemon pour repartir en direction du lac... mais il n'eut guère le temps. Avant qu'il passe devant le bâtiment au toit rouge, une bien grosse surprise vint à lui... Le genre de surprises qui vous fait sursauter et flipper au possible. Quoi donc ? Mais deux gamins ninjas surgissant des poubelles bien sur ! Quoi de plus évident, franchement ? Manquant de pousser un cri bien peu viril, le jeune garçon recula de quelques pas, trébuchant à moitié devant cet étrange spectacle.
Ils avaient surgit d'une rue adjacente à celle que Benjamin empruntait, et ils s'étaient mis à hurler "Combat" en parfaite synchronisation... Des jumeaux qui jouaient ? Sans doute. Mais autant jouer au ninja n'était pas l'occupation favorite du jeune dresseur, autant le jeu qu'ils proposèrent par la suite l'intéressait déjà plus. Les deux gosses venaient d'envoyer leur pokemon, prêt à combattre : Un Makuhita et un Nosferalto... Là, ca devenait intéressant.

- Ce jeu là, je veux bien y jouer ! Skelenox, Tadmorv, allez-y ! Skelenox, commence par un Feu Follet sur chacun d'eux pour réduire fortement leur potentiel offensif ! Tadmorv, toi, deux Bombe Acide sur Nosferalto, pour lui baisser grandement sa défense !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Training time à la cité des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux - Page 2 EmptySam 28 Sep - 15:19

[Skelenox peut évoluer, et tes Pokémon apprennent une attaque.]

Feu Follet est très utile, pour preuve que les deux Pokémon des adversaires sont brûlés. Nosféralto lui paniquer vole dans tout les sens, Makuhita lui court dans tout les sens. Les dresseurs cris toujours en synchronisation de se reprendre, et les Pokémon écoute. Nosféralto lui mord Tadmorv, deux fois. Makuhita est trop lent, et Tadmorv agit avant, tant que Nosféralto est si proche, ce dernier profite pour user de Bombe Acide. Deux fois, et ça touche. La défense spéciale de la chauve-souris à beaucoup baissé. Makuhita lui commence avec un simple Jet de Sable sur Tadmorv, puis Puissance.

Situation :

Skelenox : Forme Parfaite.
Tadmorv : Forme Bonne, préc -1.

Nosféralto : Forme Bonne, défense spécial -4, brûlé.
Makuhita : Forme Parfaite à Très Bonne, brûlé, CC +2.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Training time à la cité des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux - Page 2 EmptySam 28 Sep - 16:10

Ces gamins ninjas avaient tout du mental de jeunes kamikazes. Ne cessant de crier et brailler dans tous les sens, ils donnaient à leurs bestioles des ordres étranges et suicidaires... comme le fait de demander à leur Nosferalto de venir mordre à deux reprises Tadmorv... WTF ? Le pokemon volant vint ainsi planter ses crocs dans le corps liquide de Tadmorv, tandis qu'une profonde expression de dégout se dessinait sur son visage. Il n'aurait pas été de type poison, le pokemon des gamins aurait été à coup sur intoxiqué devant l'étrangeté de son action... Fenêtre d'occasion que Skelenox ne manqua d'ailleurs pas de louper, brulant ainsi ses deux adversaires. Voila qui allait être problématique pour eux, ceux-ci se basant sur leur puissance physique. Autant dire qu'une brulure qui divise par deux la puissance physique des victimes, ça en jette un coup. D'ailleurs, tout aussi fourbe que son partenaire spectral, Tadmorv ne s'arrêta pas là.
Il balança deux Bombes acides sur Nosferalto, le faisant littéralement fondre : Voila qui devait faire mal, d'autant que sa défense devait désormais être au plus bas. C'était parfait pout permettre à Skelenox de tester sa Ball'Ombre pendant que Makuhita balançait du sable et se boostait.
Mais soudain, alors que Benjamin allait donner ses ordres à ses pokemons, une vive lumière se mit à rayonner de nul part, ou plus exactement de Skelenox. Tiens donc... Le jeune dresseur esquissa un franc sourire : Il le savait. Il avait deviné que l'évènement ne tarderait pas, au vu des récents progrès du pokemon... et il ne s'était guère trompé. Alors que la lumière embuée d'ombres s'estompait, le jeune dresseur usa de son pokedex sur son nouveau compagnon : Teraclope. Skelenox venait d'évoluer... Merveilleux ! Il semblait déjà bien plus fort...

- Ah la bonne heure ! Bravo Skelenox... 'fin, Teraclope ! T'en imposes encore plus comme ça ! Mais montre moi dont ce que tu sais faire : Ball'Ombre sur Nosferalto ! Toi, Tadmorv, utilise Poing-Eclair sur le pokemon vol, avant de le geler d'un Poinglace ! Profite de la proximité !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Training time à la cité des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 15:34


Votre enchainement d'attaque ne laissent aucune chance à Nosferalto qui est envoyé au tapis sans autre forme de procès, et sans même avoir put contrattaquer.
Mais c'est alors que Makuhita sort de sa manche une attaque que vous n'aviez pas prévu : Feinte et qui secoue à deux reprise votre pokémon poison. Il va vendre chèrement sa peau, même à deux contre un.

Situation :

Teraclope : Forme Parfaite.
Tadmorv : Forme Moyenne à Faible, pré-1.

Nosferalto : KO.
Makuhita : Forme Très bonne, brulé, CC+2.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Training time à la cité des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 21:31

Le combat se déroulait pour le mieux du côté de Benjamin, encore émerveillé par l'évolution de son spectre. Il savait que celle-ci n'allait guère tarder, mais ce genre d’événements faisait toujours quelque chose. Son idée d'entrainement à Atalanopolis était une riche idée, mais c'était là sa dernière étape. Il devait par la suite entraîner les pokemons d'un autre dresseur de la région qui l'avait contacté moyennant finances, avant de partir de nouveau pour Pacifiville. Pourquoi Benjamin allait-il retourner dans ce trou ? Car les attaques que le maître des capacités de la ville apprenait étaient intéressantes, voilà tout. Mais ce n'était pas vraiment le thème de ce combat, auquel nous allons revenir si vous le voulez bien... Et nous y reviendrons aussi si vous ne le voulez pas d'ailleurs, car il est bien. Pourquoi donc ? Car l'avantage était clairement à Benjamin, et ça, c'est bien !

Nosferalto avait été emmené au tapis fort rapidement, neutralisé par les poings élémentaires de l'être de poison qu'était Tadmorv. Extensible et malléable à souhait, Nosferalto eut beau essayer de s'évader par la voix des airs, il fût rattrapé par le pokemon liquide. Ajoutez à cela la Ball'Ombre du spectre fraîchement évolué sur la défense spéciale surbaissée du pokemon volant, et vous obtenez un magnifique KO. Les deux ninjas, bien moins causants que précédemment, avaient cependant encore Makuhita, qui se démena avec deux feintes pendant ce tour pour tacher de faire bonne figure... Mais il était mal, un pokemon combat ayant pour pires ennemis les spectres et les pokemons liquides.



- Tadmorv, deux Bombes Acides pour lui détruire sa défense spéciale ! Teraclope, Vent Glace à deux reprises, après les assauts de Tadmorv !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Training time à la cité des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 21:56

Makuhita reçoit une Bombe Acide alors qu'il chargeait pour placer une nouvelle Feinte et c'est même un coup Crittique qui met Ko votre pokémon poison.
C'était juste ce qu'il fallait à ce pokémon Combat car le voilà qui brille d'une lueur bien connue !
Training time à la cité des eaux - Page 2 297
Et dans cette nouvelle forme il redouble d'énergie t parvient même à esquiver un de vos Vent Glacé.

Situation :

Teraclope : Forme Parfaite.
Tadmorv : KO

Hariyama : Forme Correcte, brulé, def spé-1, vit-1, CC+2, brûlé, super-motivé par son évolution.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Training time à la cité des eaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training time à la cité des eaux   Training time à la cité des eaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Training time à la cité des eaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fondations de la cité des eaux
» Passage à Féli-Cité
» Paul à Féli-Cité
» chapter two - training.
» Mauville training

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: