Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Au sujet des missions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Au sujet des missions Empty
MessageSujet: Au sujet des missions   Au sujet des missions EmptyMer 19 Sep - 13:02

Bonjour/Bonsoir !

Est-ce que j'ai le droit de créer des missions uniquement pour mon personnage ? Ce serait des missions plutôt axés sur la banditisme à petite échelle, lancée par le commandant de Stigma qui est d'une Team aujourd'hui désorganisé qui essaie par tout les moyens de remonter et de se faire une nouvelle réputation dans une nouvelle région, la Team Magma.

Par exemple :

Titre : Ordre de mission : Pillage nocturne
Lieu : Rosalia(facultatif)
Résumé : Le commerce de Rosalia vient de recevoir la livraison de plusieurs Balls fabriquées à partir de noigrumes. Beaucoup trop pour une simple boutique Pokémon ...n'est-ce pas ? Empares-toi d'une dizaine de ces objets en toute discrétion !

Si votre avis est positif dans ce cas je la posterais dans les propositions de missions. Ce serait un moyen d'avoir un salaire en butin de mes missions si elles sont réussies, dans le cas contraire, car je peux très bien me faire attraper au lieu du butin, je me verrais dans l'obligation de payer une amende et plus si récidive (Maso, moi ? Nooooon !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Missions
» Règles des missions
» Une idée de Missions ?
» Pour le bien ête des missions...
» Entraînement avant les missions #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Règlement et Informations :: Questions/Réponses-
Sauter vers: