| Le début d'une aventure | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le début d'une aventure Jeu 11 Oct - 17:59 | |
| Bulbizarre avait mal commencer son combat. Il était en plus mauvaise forme que l'Abo. Nagato n'avait pas vu venir sa, mais devait vite se ressaisir. La question était comment ? Il réfléchît à quelle attaque était la plus puissantes de Bulbizarre. En sortant son Pokédex, il regarda vite ses attaques et vît une attaque incroyable.
<< Bulbizarre, place toi rapidement devant Abo et utilise Tempêteverte vite. Lorsque tu auras finit, tu utilises fouet-lianes et attrape le à la nuque. Etrangle-le ensuite !!!>>
Lorsqu'un serpent est attrapé à la nuque, il ne peut rien faire, car sa tête est alors paralyser. Bien sûr c'est risquer, car une fois toucher par TempêteVerte, qui est une des plus puissantes attaques Plantes qui existe, Abo risquerait de se réveiller et éviter le Fouet-Lianes. Bulbizarre avait comprit, mais aura dû mal à continuer comme sa à cause du poison dans son corps. Fallait juste éspérait que Bulbizarre soit assez tenace pour rester dans le combat.
Modération: - Spoiler:
1x TempêteVerte 1x Fouet-Lianes Merci
|
|
| |
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le début d'une aventure Mer 5 Déc - 15:35 | |
| [Je finis ce Rp rapidement parce que je compte supprimer ce compte et je vais donner mon Solochi a Daisuke]
Tout se passe mal pour le moment car le pokemon de Nagato est empoisonne et maintenant suroprise il est paralysé mais ce n'est pas bien grave car il peutencore se rattraper. En tout cas il faut continuer a se battre parce que ce n'est pas encore totalement la fin. Du coup, il ordonna à Bulbizarre de balancer le serpent en l'air et lui lancer une attaque Fouet Lianes et ensuite Tempeteverte. Eh oui, le combat est loin d'être terminé. De toute façon, Nagato ne compte pas capturer le serpent. Tout ce qu'il veut, c'est repartir chez lui.
- Lance l'adversaire en l'air et lance Fouet Lianes et Tempeteverte |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Le début d'une aventure Mer 5 Déc - 21:00 | |
| [ D'ac ] Bulbizarre parvient à balancer le serpent violet dans les airs à l'aide de ses lianes. Le Abo se tortille dans tout les sens, voulant se rattraper à quelque chose mais quoi ? En plus, votre Pokémon commence à le fouetter avec ces lianes et le Abo retombe lourdement sur le sol, assommé. Il ne bouge plus d'un poil, on dirait que vous l'avez bien massacré. Peut être qu'il est mort ? En tout cas, Bulbizarre continue et utilise une violente attaque attaque Tempêteverte qui, au passage, balance le serpent plus loin. Il ne se réveille toujours pas. L'est peut être dans le coma ? Même s'il n'a pas été attaqué, le poison prend de la vie à votre Bulbizarre.
Situation
Bulbizarre : Bulbizarre : Très Bonne Forme à Bonne, Empoisonné, Paralysé.
Abo : Forme Faible à Moyenne, assommé ou dans le coma.
Rav' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le début d'une aventure Jeu 6 Déc - 14:42 | |
| La liane a balancé le serpent en l'air et a pu l'atteindre avec Fouet Lianes mais quand il tomba par terre, Abo semblait assomé parcequ'il ne bougeait pas, ni rien Il est mort ? Après avoir lancé Tempêteverte, Nagato pensait vraiment qu'il était mort mais il fallait être sûr que ce ne soit pas un piège. Alors il lança deux fois Tempêteverte pour finir vite le combat et pouvoir retourner chez lui tranquillement. Son aventure allait prendre fin maintenant, il doit s'occuper de son père et éventuellement trouver un bon ami qui pourra s'occuper de Solochi.
- 2x tempêteverte |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Le début d'une aventure Ven 7 Déc - 1:45 | |
| Je ne crois pas avoir besoin de vous dire que c'est un peu excessif tout ça, que vous auriez pu vous enfuir... Enfin, le serpent reçoit la première attaque sans broncher. Enfin, il a quelque spasmes, mais c'est tout, il ne bouge pas. Il se prend la seconde de la même manière. J'espère pour vous que la SCAFEP (Société Contre l'Abus Faite Envers les Pokémon) n'a rien vu, vous avez probablement tué le serpent. Félicitation ! Souhaitez-vous cacher le corps?
Situation :
Bulbizarre : Forme Bonne, Empoisonné, Paralysé
Abo : Très Probablement Mort
[HRP : La règle sur les dons de Pokémon lors de l'abandon de compte est sujette à changement. Je te remercie de ta compréhension, nous te reparlerons de cela une fois le sujet résolu.]
¤Damian | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le début d'une aventure Ven 7 Déc - 11:06 | |
| Après avoir attaqué encore deux fois le sperment pour être sûr qu'il ne simulait pas la mort, il semble finalement vraiment mort. Il n'y avait pas une organisation qui protège les pokémons ? Il ne s'en souvient plus mais pour être sûr de ne pas se faire chopper, il a pris le pokémon mort avec lui et l'a enterré derrière un buisson. Ce serait plus suspect de le faire au milieu d'une forêt. Il ne manque plus qu'à faire une chose avant de partir et c'est de soigner les deux pokémons qu'il a capturés jusqu'à maintenant. Et bien sûr trouver un maître à Solochi qui lui a envie de continuer l'aventure... il connait une personne pour ça
- Naga' enterre Abo derrière un buisson sans être vu et soigne Bulbizarre et Solochi et le rp est normalement terminé, je peux savoir comment marche les dons s'il te plait ? |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Le début d'une aventure Ven 7 Déc - 17:06 | |
| Yosh Nagato, alors plusieurs choses: 1°Pour le soin de tes pokémons, il faudra quand même que tu décrives IRP que tu les soignes si tu veux qu'ils soient soignés. 2°Pour les dons, tu recevras prochainement un message de la part d'un admin pour t'expliquer les modalités des dons de pokémons. 3°Ben... Il ne me reste plus qu'à faire le bilan donc: Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3 Pokémon dresseur vaincus: 0 Pokémon champion vaincus: 0 Gain des missions : /// Match Dresseurs perdus : 0 Match Champions perdus : 0 Objets perdus : -1 Pokéball Objets gagnés :Faites votre demande iciAxe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le début d'une aventure Sam 8 Déc - 19:10 | |
| hop je pooste ici vu que c'est mon dernier rp |
|
| |
Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Le début d'une aventure Sam 8 Déc - 19:10 | |
| Le membre ' Nagato Ikaru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Le dé Shiney' : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le début d'une aventure | |
| |
|
| |
| Le début d'une aventure | |
|