Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Premiers pas...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premiers pas... Empty
MessageSujet: Premiers pas...   Premiers pas... EmptyMer 24 Oct - 16:04

Depuis le temps qu'elle en avait rêver ! Rosa allait enfin pouvoir recevoir son premier pokémon. En effet, le professeur venant le ville de Renouet passerait à Arabelle afin de donner des pokémons aux apprentis dresseurs. La jeune fille était tellement exitée qu'elle arrivait à peine à se concentrer. C'était quelque chose de caractéristique, chez elle, la distraction. A vrai dire, elle pensait vraiment beaucoup trop en ce moment, ce qu'il fait qu'elle oubliait la moitié de ce qu'elle devait faire. Il était tard, demain elle devrait se lever assez tôt pour aller voir la scientifique Pokémon de la région.

Néanmoins, il fallait que Rosa prenne sa douche, range ses affaires avant d'aller au dodo. Il n'y avait que ça à retenir, aussi elle se retrouva sous les couettes. Avant de se rapeller qu'elle aurait peut-être dû manger entre son bain et le rangement de ses affaires. Comme elle n'en avait cure, elle se contenta de se dire qu'elle mangera deux fois plus au petit déjeuner du lendemain. Rosa resta quelques heures à essayer de trouver le sommeil. Elle était en train de penser à son pokémon, celui qu'elle allait reçevoir.

Il était vrai qu'elle n'avait aucune idée sur l'espèce qu'elle reçevrait... Finalement, ce fut après quelques heures de plus qu'elle commença enfin à somnoler. Mais seulement somnoler, elle ne dormait pas vraiment, guettant le moment où elle pourrait enfin se lever et partir à l'aventure. L'aiguille de son réveil phosphorescent montrait que la nuit était déjà bien entamée. Rosa trouva le sommeil et se perdit bien vite dans les méandres des rêves. Lorsqu'elle se réveilla, le soleil était déjà bien haut dans le ciel.


"- ROSAAAAAAAAAA ! VIENS MANGER, SINON TU VAS ETRE EN RETARD !"


Rosa ouvrit un oeil, avant de grogner. Elle n'aimait pas être réveillée de cette façon... C'est là que quelque chose semblait clocher. Comment ça, manger sinon être en retard ? Il n'était que le matin, et c'était vers midi que la distribution allait avoir... QUOI ? Le regard de la jeune fille venait de se poser sur son réveil, qui était en train d'afficher 11h45.


"- KYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAA !"


Rosa s'était levée d'un bond, le visage complètement affolé. Sa mère entra en trombe dans la chambre de sa vie, avant de la trouver toujours en pyjama, les cheveux en désordre suite à sa nuit mouvementée.


"- Je suis super dans la merde, maman !"


Rosa commençait à paniquer, si bien que sa mère dû la calmer.


"- Soit méthodique, chérie. D'abord habilles-toi, ensuite viens manger. Ce n'est pas en mettant ton pull de travers et ta robe à demi sur toi que tu vas y arriver."

Rosa se calma, essaya de bien remettre ses vêtements histoire d'être présentable. Elle vérifia sa coiffure, avant de se coiffer les cheveux en deux couettes. Une fois cela fait, sa mère et elle descendirent. Rosa engloutit ses tartines de chocolat avant de remercier sa mère de l'avoir aidée. Cette dernière voulu arrêter sa fille, néanmoins elle était déjà trop loin. Rosa courait dans les rues, essayant de rechercher l'endroit où serait le Professeur. Elle avait beaucoup aller partout, elle ne trouvait rien...

Résignée, elle regarda autour d'elle dans l'espoir que quelque chose lui montre qu'elle allait reçevoir son pokémon... La demoiselle commença à avoir les larmes aux yeux. Elle se demandait également la raison pour laquelle le Professeur Kétéleeria n'était pas au rendez-vous. Peut-être était-elle déjà partie ? En tout cas, il n'y avait rien qui ressemblait à une distribution dans les parages. C'était toujours la bonne ville d'Arabelle où rien n'arrivait. Rosa soupira d'un air las avant de reprendre le chemin de sa maison. Elle ouvrit la porte d'entrée, avant d'entendre des voix venant de la cuisine. Il y avait deux voix féminine; celle de sa mère et... Une femme sortir de la pièce en question.


"- Professeur ?"


Un air incrédule sur le visage, la fille regarda le Professeur de Renouet aller s'assoir à la table à manger.


"- BONJOUUUUUUR ! Je suis le Kétéleeria, enchantée, Rosa, c'est ça ?"

La jeune fille opina, les yeux agrandit par la surprise. Si elle s'attendait à voir cette femme chez elle au lieu d'être à un stand pour distribuer ses pokémon... La mère de Rosa sortit ensuite elle aussi et rejoignit les deux autres filles à la table. Elle servit le café à la scientifique, avant de se tourner vers sa fille, un large sourire sur les lèvres.

"- En fait, j'allais t'en parler, mon coeur. Le Professeur ici présent distribue les pokémon de maison en maison. Mais ça... Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire."


Rosa resta silencieuse, essayant de digérer ce qu'il se passait sous ses yeux en ce moment. Ainsi il n'y avait pas de distribution dans la rue ? Tant mieux. Cela expliquait aussi le calme de la ville malgré ce jour spécial.

"- Voilà, je distribue les pokémon. Par contre ta maman m'a dit que pour toi, elle en avait déjà un, alors je m'apprêtais à repartir mais... J'ai été tentée par prendre une tasse de café avant. Enfin, ce n'est pas vraiment le sujet. Je vais m'en aller, bye bye !!"

Elle finit son café à la vitesse extrême avant de se lever d'un bond, faisant presque tomber la chaise où elle était assisse qu'elle minutes auparavant. Elle allait donc repartir lorsqu'elle s'immobilisa devant la porte. Elle revint illico vers la demoiselle avant de lui fourrer des truc dans les mains. C'était deux appareils. L'un était plutôt fin et de couleur rouge, alors que l'autre ressemblait à une montre.

"- Voilà ton Pokédex et ton vokit ! Je te demanderais de remplir le pokédex pour moi, allez, je file maintenant !"

Elle s'en alla, laissant la mère et sa fille seule. Si le Professeur lui donnait ces objets, c'était qu'elle allait probablement devoir partir à travers tout Unys. Et que sa maman allait lui offrir elle-même un pokémon. La dame lui fit signe de s'approcher. Rosa y alla et s'assit en face de sa mère. Cette dernière avait une pokéball dans les mains. Elle tendit le bras et la déposa devant sa fille qui regardait la scène avec curiosité.

"- Tient prends-le. J'ai capturé ce pokémon il y a quelques jours, pour que tu aie un ami possédant un lien avec moi. Comme ça, lorsque tu poseras tes yeux sur lui, tu penseras à moi qui serait toujours là pour toi, même en restant ici."

Elle poussa une nouvelle fois la capsule rouge et blanche afin que sa fille la prenne.

"- Vas-y, prend là et découvre quel pokémon se cache dedans !"


Ne pouvant retenir sa curiosité, Rosa prit la pokéball. Celle-ci s'ouvrit et d'un éclair de couleur rouge, elle matérialisa la créature qu'elle contenait. Un drôle d'oiseau venait d'apparaître. Il était tout petite, de couleur bleue. Deux plumes étaient dressée sur sa tête tandis que ses deux ailes étaient en réalité deux petits nuage de coton. Rosa sortit son pokédex flambant neuf et ce dernier lui dévoila l'identité du pokémon. Il s'agissait d'un Tylton. La jeune fille regarda sa maman, puis le pokémon.

"- C'est... Gentil."

Rosa était tellement touchée par le cadeau de sa mère qu'elle commença à pleurer à chaudes larmes. Elle s'était précipitée vers sa maman et toutes deux s’enlacèrent une dernière fois. La séparation allait être dure, c'est ce que réalisa la jeune dresseuse une fois qu'elle eut sécher sa larmes. Rosa se tourna vers son pokémon qui s'envola afin de poser sur sa tête, tel un chapeau. Les deux filles se firent un dernier câlin et bientôt Rosa fut aux abords de la ville; direction Ogoesse avec la première arène Pokémon de la Région d'Unys. Alors qu'elle était en train de se promener dans les hautes herbes, un bruit attira son attention...

________________________________

Modération:

Rencontre d'un pokémon sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... EmptyMer 24 Oct - 19:21

C'est un Anchwatt qui s'est perdu loin de tout source électrique.

Premiers pas... 602

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... EmptyMer 24 Oct - 22:37

Quelque chose était dans les buissons. Rosa s'arrêta, scruta autour d'elle d'un air méfiant. Elle ne savait pas le genre de pokémon qui pouvait se trouver en ces lieux. Etant donné qu'elle était dans une région plutôt calme et sécurisée, il ne devait pas s'agir de quelque chose de dangereux. Enfin, on pouvait le penser. Quoique, quand on avait vu ce qui venait de sortir des plantes, on pouvait se sentir soulager. En effet, il s'agissait en fait d'un pokémon. Il était petit et tout blanc et semblait vraiment inoffensif.

"- Waaaaaaaaw, il est trop mignon, lui !"


Elle était tout contente de trouver un pokémon si petit et si adorable. Cependant, celui-ci semblait quelque peu perdu. Cela n'échappa à Rosa qui commença à se poser des question quant à la présence d'un tel pokémon en ces lieux. D'habitude, ceux-ci se trouvait soir près d'une source électrique, pas au beau milieu des buissons. Il devait sans doute s'être égaré. Pauvre petite bête, pensa la jeune fille en regardant l'Anchwatt qui était resté au même endroit. La jeune fille s'approcha donc de lui, tout doucement, afin de ne pas l'effrayer.

"- Tout doux...Tout doux ! N'ai pas peur, je ne t'attaquerais pas."


Avec un peu de chance, il l'autorisera à venir près de lui... Rosa mit un doigt sur sa bouche, histoire de bien montrer au pokémon qu'elle ne lui ferait aucun mal. De toute façon, elle n'allait pas vraiment essayer de capturer un pokémon loin de chez lui. D'autres dresseurs n'auraient pas réfléchis et aurait déjà envoyé leur pokémon mais... Ce n'était pas l'intention de la jeune dresseuse. Elle avait simplement envie d'aider ce petit pokémon. Par contre, si par la suite il voulait devenir avec elle, peut-être est-ce qu'un combat sera envisageable.
-----------------------

[Réaction de l'Anchwatt]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... EmptyLun 29 Oct - 22:00


Premiers pas... 602

Le Pokémon électrique ne semble pas vraiment commode et après avoir pousser un cri pour vous avertir, il vous envoi une petite décharge éléctrique.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas, premiers clashes
» Les premiers pas !
» Premiers pas
» Premiers pas en dehors du temple
» Route 29, ou premiers combats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: