Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'assaut de la Couronne Noire [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] Empty
MessageSujet: L'assaut de la Couronne Noire [Terminé]   L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] EmptyVen 26 Oct - 0:45

Avant de partir, il déposa Voltorbe chez le professeur Chen. Il a mérité des vacances et il ne sera pas tout seul, il y aura Nara pour lui tenir compagnie ! Alors qu'il se rendait vers la Centrale, la première difficulté survient devant Daisuke et son fidèle Pichu perché sur son épaule. La paysage changeait très rapidement. On ne voyait plus les pleines dont on ne voyait pas la fin, non, on voyait cette fois-ci à droite une montagne dont les parois rocheuses étaient très rugueuses et à gauche des rampes avec des dresseurs qui faisaient des combats pokémon. Cette zone-ci était assez vide. Aucun pokémon sauvage. Peut-être à cause des combats qui se déroulent très régulièrement par ici. Selon le professeur Gneki qui vient juste de lui parler via le vokit, pour se diriger vers la Centrale, il faudra passer un petit pont qui a été récemment construit pour faciliter l'accès. En effet,il fallait utiliser un pokémon avec la capacité Surf pour s'y rendre mais maintenant les employés de la centrale peuvent y accéder plus facilement. La Centrale est un bâtiment très imposant dans la localisation est discrète. Se trouvant entre la grotte qui emmène vers Lavanville et Azuria, ce bâtiment est l'unique source d'énergie de toute la région de Kanto et du grand Métro qui relie la région à Johto. Cette énergie est si grande qu'elle va même jusqu'à Cramois'île. Pour la décoration du bâtiment, c'étaient des sortes de clous géants collés contre le mur. En tout cas, on pouvait voir que la Centrale était d'une apparence très imposante. Le professeur Genki l'attendait à l'intérieur mais quand il s'apprêtait à entrer, il percuta quelqu'un qui venait justement de sortir aussi. Il tomba par terre avec Pichu et regarda en haut. Un homme musclé et assez grand aux lunettes de soleil et aux vêtements de militaire se trouvait devant lui. Blond, accent anglais... il lui semble l'avoir déjà vu...

L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] 83

''Hey, t'aurais pu faire attention, boy. Enfin bon, avec ma musculature, hein, je ne t'en veux pas ! Hahahaha ! Je t'aide à te relever. What's your name ?''

Eh bien, ce gars est le champion Bob de Carmin Sur Mer ! Oui, maintenant Daisuke s'en souvient. En plus il a de la chance de comprendre l'anglais, apparement quand il était arrivé à Kanto il y a des années de cela il ne parlait pas un mot japonais. avec le temps il a développé une puissante musculature. On dit que ses pokémons sont puissants à un tel point qu'on dirait des militaires tout comme Bob qui en est un ancien.

''Ce n'est pas grave, merci, oui je vais bien. Alors, moi c'est Daisuke Luneth et vous je sais qui vous êtes, vous êtes le célèbre champion Bob ! Justemet je comptais bientôt me mesurer à vous ! J'ai déjà deux badges, regardez ma boîte à badges ! J'espère que vous accepterez mon défi une fois arrivé à Carmin !''

''Oh ! Alors comme ça tu es un challenger qui défit les champions ! Alala, ce discours, je l'ai déjà entendu ! Tu me fais penser à un jeune dresseur tout vêtu de rouge avec un puissant Pikachu. Alala, les boys avec autant de convictions, I love that ! Je suis passé ici pour mon Elektek. Go, Elektek, regarde bien le visage de se dresseur ! Tu iras te battre bientôt contre lui, héhé !''

Un puissant Elektek à l'allure imposante tout comme son dresseur apparut. C'est le plus puissant pokémon de Bob au stade où Daisuke en est. Il va bientôt l'affronter... Daisuke prit son pokédex avec un air très excité (non pas pervers merde !)

L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] Sprite_5_n_125

[!] Elektek, le pokémon Electrique. Lorsqu'une tempête approche, des groupes entiers de ce Pokémon se battent pour grimper sur les hauteurs, où la foudre a le plus de chance de tomber. Certaines villes se servent d'Élektek en guise de paratonnerres. [!]

''Je serai prêt d'ici là à le vaincre, ce pokémon ! Vous verrez, moi et mon Pichu, on sera à la hauteur !''

On pouvait voir une grand volonté dans la voix de Daisuke. Bob sourit légèrement et rappela son pokémon. Il partit alors de la Centrale avec son bateau en faisant un signe d'au revoir. Il a été probablement surpris par Daisuke. Il parlait d'un dresseur vêtu entièrement de rouge avec un Pikachu qui lui ressemblerait au niveau de l'esprit. Parlait-il de Red... ? Finalement, il put voir l'intérieur de la Centrale. Dans tous les coins il y avait au moins trois ordinateurs. Au centre de l'immense sale principale, un objet d'une cinquentaine de mètres. Entouré par plein de scientifiques, Daisuke avait du mal à retrouver le professeur Genki. Tous les scientifiques qu'il questionnait ne savaient pas où il se trouvait. Finalement, il le trouva au fond de la salle en train de discuter avec une fille assez mignonne avec un uniforme de... policière ? Elle fait partie des forces de police de Kanto. Elle est bien jeune pourtant... Quand le professeur vit Daisuke, ses yeux devinrent pétillants.

L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] 34L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] Female-73

''Daisuke ! Enfin tu es venu, ça fait longtemps ! J'ai vu à la télé que tu as gagné le badge Cascade, félicitations ! Je te présente Cristy Carter, c'est une jeune policière des forces de l'ordre. Elle voent faire une inspection de routine.''

''Professeur, je n'ai pas trop eu de mal à trouver mon chemin donc c'est bien. Content de te connaître, Cristy.''

''Hiii, salut ! Eh bien, si je fais des inspections c'est que je ne suis pas encore prête pour les investigations et les enquêtes mais j'ai un puissant pokémon ! Mais le problème c'est que je suis maladroite, hihi. Bon, professeur Genki, tout est en ordre. Merci pour la liste des employés de cette année.''

''De rien, de rien. Alors, Daisuke, je t'ai promis un objet pour m'avoir sauvé de la Centrale. Je vais le chercher. En attendant, tu peux aller voir les pokémons électriques qui contribuent à l'énergie de tout Kanto ! Mon Magnéti à évolué depuis, tu sais ? Tu as bien un pokédex, Cristy va te faire visiter les lieux, je reviens tout de suite.''

C'est ainsi que Cristy et Daisuke, tout en parlant l'un sur l'autre se dirigèrent vers la pile centrale. La salle n'était remplie que de deux choses bien distinctes : des scientifiques et des ordinateurs partout, partout sauf au centre où il n'y avait que des pokémons qui lançaient des attaques électriques afin de transférer l'énergie au générateur. Daisuke prit le pokédex le dirigeant tout d'abord vers le Magnéton du professeur et ensuite vers les autres pokémons bizarres ressemblant à des rouages...

L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] Sprite_5_n_082

[!] Magnéton, le pokémon Magnétique. Magnéton émet un puissant champ magnétique qui neutralise les appareils mécaniques. Lorsque ces Pokémon débarquent en masse, les villes sonnent l'alarme et préviennent les habitants [!]

L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] Sprite_5_n_599

[!]v Tic, le pokémon Engrenage. La compatibilité entre ses deux rouages est prédéterminée. Ceux-ci ne se fixeront à aucun autre. [!]

Il y avait également des Magnéti, bien sûr en grande masse, des Voltorbe mais également leur évolution. Des Electrodes qui étaient bien plus grands que leur pré-évolution ! Hop, pokédex pour scanner encore quelques pokémons intéressants ! D'ailleurs, ce qui était le plus marquant était un Magnézone ! C'est un pokémon extrêmement rare. Pourquoi ? Parce que jusqu'à ce jour, il ne peut évoluer qu'à deux endroits, au Mont Couronné à Sinnoh et dans une grotte spéciale à Unys. C'est le professeur Chen qui lui a appris tout ça ! Ce pokémon donne beaucoup plus d'énergie électrique que les autres mais il y en a que deux des Magnézone contrairement aux pré-évolutions qui sont en masse niveau quantitié.

L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] Sprite_5_n_101

[!] Electrode, le pokémon Balle. L'une des caractéristiques d'Électrode est son attirance pour l'électricité. Ces Pokémon posent problème lorsqu'ils se rassemblent dans les usines d'électricité pour se nourrir de courant fraîchement généré. [!]

L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] 462

[!] Magnézone, le pokémon Aimant. Il a évolué suite à son exposition à un champ magnétique spécial. Ses 3 unités génèrent du magnétisme. [!]

Eh bien, cela fait un paquet de pokémons électriques qui alimentent la Centrale ! En tout cas, Daisuke et Cristy viennent de finir le tour; L'étage est interdit aux visiteurs et il y a également des générateurs radioactifs très nuisibles pour la santé et qui nécessitent une manipulation professionnelle, donc des scientifiques. Le professeur Genki arriva avec un joyau à la main. Un joyau jaune ! Il expliqua à Daisuke que cet objet s'appelle un joyau électrique. On ne connait pas l'origine de sa création mais on dit qu'il possède des propriétés très intéressantes. On ne sait pas cependant à quoi il pourrait servir mais cet objet semble ancien. Il ne prend jamais de poussière et ne change pas de forme. C'est un objet qui dégage de l'énergie en permanence et avec sa couleur, on dirait qu'il brille constamment, ce qui n'est pas le cas, car il n'y a pas de néons à l'intérieur. En tout c'est un objet que le professeur Genki tenait à lui donner. Il a fini de noter tout ce qu'il avait besoin dans son carnet sur l'objet. Cela lui servira pour lui porter bonheur. Genki continua cependant ses explications sur le joyau électrique. Apparement, existe plusieurs joyaux ! Celui-là n'en est qu'un parmi plus d'une dizaine. Chaque joyau a un pouvoir élémentaire comme ceux des pokémons. Dans ce cas-ci ce joyau possède une propriété électrique mais il existe d'autres joyaux avec une propriété de feu ou de glace ou même d'acier... mais il ne connait pas la localisation de ses objets. Il proposa au bleuté malgré tout de les collectionner, ce qui serait une bonne idée.

L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] Electricjewel

Quand il allait remettre l'objet à Daisuke, tout à coup, les lumières de la Centrale s'éteignent brusquement. Qu'est-ce qui se passe ? Cristy et les scientifiques commencèrent à stresser. Les Magnéti et les Magnéton utilisèrent Flash pour illuminer la salle. Tout au haut de la pille, les deux criminels qui se trouvaient au Mont Sélénite ! Eh oui, Marcy et Alexander étaient de retour. Et autour des pokémons électriques, un Ténéfix et un Smogo. Ils appartiennent aux deux criminels qui arrivèrent rapidement au sol. Aux côtés d'Alexander, le puissant Démolosse qui en a fait qu'une bouchée de Pichu. Par peur, la petite souris jaune se cacha derrière Daisuke, encore traumatisé par sa puissante attaque Vibrobscur.

''Daisuke, ce sont encore ces voleurs d'énergie, fais attention !''

L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] Couron11L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] Sprite_5_n_229_mL'assaut de la Couronne Noire [Terminé] 189-2

''Eh bien, je t'ai dit que j'allais me venger... tu vas morfler pour ce que t'as fait au Mont Sélénite.''

''Non, Alex. Laisse-le-moi. J'ai très envie de me mesurer à lui. Tu as cru vraiment que tu allais t'en sortir aussi facilement ? Nous sommes venus ici pour prendre toute l'énergie de la Centrale. Et si Kanto est privé de cette énergie, tant mieux, cela nous permettrait de saisir plus d'énergie encore et cela dans le noir... en tout cas, ce joyau jaune, là on le veut. Nous cherchons les joyaux depuis longtemps. Alors donne-le-nous.''

Daisuke se demandait ce qu'ils voulaient faire de cette énergie mais Genki lui répondit sans même lui avoir posé la question, comme si il pouvait voir les questions qu'il se posait dans la tête. Peut-être veulent-ils le joyau, car ils connaissent ses vraies propriétés et à quoi ils servent. C'est donc hors de question de leur mettre le joyau électrique. Daisuke allait donc se mesurer au Smogo de Marcy. C'est à cause du Ténéfix d'Alexander qu'ils ont pu entrer sans qu'ils se soient faits repérés. Les pokémons électriques allaient attaquer mais cette fois-ci on peut constater qu'ils ont tout prévu. La puissance de feu de Démolosse était si puissante qu'ils entourèrent les pokémons électriques d'une flamme très ardente. Daisuke prit son pokédex pour les scanner et avoir des informations sur leur puissance.

L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] Sprite_5_n_109

[!] Smogo, le pokémon Gaz mortel. Smogo est composé de substances toxiques. Il mélange des toxines et des détritus pour déclencher une réaction chimique générant un gaz très dangereux. Plus la températures est élevée, plus la quantité de gaz est importante. [!]

L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] Sprite_5_n_302

[!] Ténéfix, le pokémon Obscurité. Il n'a aucune faiblesse au niveau des éléments. Ténéfix creuse le sol avec ses griffes acérées pour trouver des rochers à manger. Les substances des rochers avalés se cristallisent et remontent sur la peau de ce Pokémon. [!]


Les autres scientifiques, faute de pokémons ne pouvaient rien faire mais il y avait encore une personne qui pouvait faire quelque chose ! Daisuke prit Osselait pour combattre le pokémon de type poison. Il contait également se battre contre le pokémon qui n'avait aucune faiblesse selon le pokédex mais une personne vint à la rescousse pour écarter Ténéfix afin que Daisuke puisse uniquement se concentrer sur Smogo et qu'il y ait bien sûr moins de triche. Les deux Magnézones ont réussi à s'échapper des flammes grâce aux Explosions des Voltorbe pour dégager la flamme durant quelques secondes et se mesurent contre Démolosse même si le pokémon de type feu avait l'avantage sur eux. En ce qui concerne Cristy, qui est celle qui a écarté Ténéfix du combat, elle lança un grand pokémon majestueux dont Daisuke n'aurait jamais deviné qu'elle pourrait en posséder, un tellement elle est une novice dans la police. D'ailleurs, elle lui confia qu'elle était très penchée sur l'affaire des mystérieux criminels qui se font appeler la Couronne Noire essayant de voler l'énergie de tous les pokémons qu'il trouvent ou de l'énergie pure. Elle est donc contente de pouvoir affronter l'un des ennemis. Alexander allait faire un combat double. Démolosse contre les deux Magnézones et Ténéfix contre Arcanin, le pokémon de la jeune policière. Elle a d'ailleurs profité pour appeler les autres gendarmes qui ne seront pas là avant une heure malheureusement mais d'ici-là, comme elle l'a dit si bien Daisuke et Cristy auront arrêté les deux criminels. Il prit son pokédex pour ce pokémon qu'il n'a encore jamais vu en vrai mais uniquement à la télé.

L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] Sprite_5_n_059

[!] Arcanin, le pokémon Légendaire. Arcanin est célèbre pour son extraordinaire vitesse, on le dit capable de parcourir plus de 10 000 Km en 24h. Le feu qui fait rage à l'intérieur du corps de ce Pokémon est la source de son pouvoir. Il est extrêmement rare. [!]

Le combat commença très fort pour Cristy. Arcanin ne comptait pas obéir à la dresseuse. Habituée, elle le laissa faire tout seul. Il est bien plus efficace lorsqu'il ne reçoit pas d'ordres, avait-elle dit. Une attaque Vit.Extrême percuta violemment le Ténéfix. Motivation ! Le professeur Genki et les autres scientifiques quant à eux reculèrent ne pouvant rien faire d'autre. En ce qui concerne Daisuke et son Osselait, il lui demanda tout d'abord de commencer par une attaque Coup d'Boule et ensuite Massd'os en essayant d'atteindre le pokémon de Marcy. Le véritable combat contre la Couronne noire commence maintenant !




Modération :
Spoiler:


Dernière édition par Daisuke Luneth le Lun 5 Nov - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la Couronne Noire [Terminé]   L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] EmptySam 27 Oct - 11:42

[Ben écoute si Lal t'y a autorisé, je n'y vois pas d'inconvénient, c'est ok pour le joyau L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] 1071211947 ]

Mais bon du coup, vous avez intérêt à gagner contre la criminelle si vous voulez le joyau. Osselait est motivé, ce qui est une bonne chose. Il s'élance avec Coud'Boule tandis que Smogo lance une attaque Charge. Les deux cherchent à se heurter et c'est finalement l'attaque d'Osselait qui est la plus puissante. Smogo est repoussé et subit quelques dégâts avant d'enchaîner en lançant une attaque Gaz Toxik. Ben oui, c'est un peu la marque de fabrique de beaucoup de pokémons de type poison. Lancer Gaz Toxik en début de combat pour empoisonner l'adversaire. Osselait se retrouve donc empoisonné, mais ça ne l'empêche pas de frapper violemment Smogo avec Massd'Os.

Situation:

Osselait: Forme très bonne, empoisonné
Smogo: Forme bonne à très bonne



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la Couronne Noire [Terminé]   L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] EmptySam 27 Oct - 12:12

L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] Male-57 VS. L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] 189-2

Le combat débuta bien, du moins pour l'instant, car quand OSselait lança Coup d'Boule, le Smogo de Marcy Dorne lança Charge mais l'attaque de Skull était plus puissante, ce qui fit repousser Smogo mais il n'a pas fini, car il utilisa Gaz Toxic pour empoisonner le pokémon du bleuté. Il commença alors à se sentir mal et la marque d'empoisonnement sur son museau montrait qu'il n'allait pas bien. Il riposta cependant avec Mass d'Os, ce qu il'a percuté violemment.

Daisuke, ne me crois pas faible, tu crois vraiment que je ressemble à un de tes stupides copains avec qui tu peux combattre en étant sûr de gagner ? Je suis Marcy Dorne, de la Couronne Noire, pas une vulgaire petite fille qui va se laisser faire !''

L'avertissement de la criminelle était clair... En ce qui concerne du côté de Carter, elle se débrouille très très bien avec son Arcanin contre contre le Ténéfix d'Alexander, qui lui doit encore contrôler son Démolosse qui se bat contre les deux Magnézone de la Centrale. Ses attaques Lance-Flamme sont d'une telle puissance que ça fait peur. Mais les deux pokémons de type acier et électrique tiennent bon avec leurs attaques Tonnerre. Skull lança encore une fois Mass d'Os et ensuite tenta d'atteindre Smogo avec Pouv.Antique, une attaque qui plait à Daisuke et qui peut tout à coup par chance d'augmenter les capacités.



Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la Couronne Noire [Terminé]   L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] EmptySam 27 Oct - 14:10

[Accordé pour Osmerang L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] 1071211947 ]

C'est une bonne idée de répondre à l'avertissement de la criminelle par une attaque Pouvoir Antique, histoire de bien montrer que vous maîtrisez la situation. Osselait s'élance et tente de frapper Smogo avec Massd'Os, mais ce dernier esquive et réplique avec Assurance puis Puredpois. Osselait tente de dégager l'attaque avec un coup d'os mais il se la prend quand même. Toutefois, cela ne l'empêche pas d'utiliser Pouvoir Antique qui atteint sa cible, occasionnant de bons dégâts à Smogo. Malheureusement, pas d'augmentation de capacité pour Osselait...

Situation:

Osselait: Forme bonne, empoisonné
Smogo: Forme bonne



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la Couronne Noire [Terminé]   L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] EmptySam 27 Oct - 23:02

Lorsque le pokémon de Daisuke lança une attaque Mass d'Os, Smogo, avec une bonne rapidité l'esquiva et utilisa Poudrepoids pour aggraver l'empoisonnement de Skull et utilisa ensuite Assurance, le frappant de plein fouet. Mais il réussit à toucher son adversaire avec Pouv.Antique, faisant apparaître des roches en tournant son os. Il réussit donc à provoquer des dégâts chez le pokémon de Marcy. Du côté des Magnézone, l'un d'eux s'est fait gravement touché par une puissante attaque Déflagration. Le deuxième Magnézone tient encore bon avec sa technique Mur de Fer. Du côté de Cristy, elle ne faisait rien. Son Arcanin se débrouillait comme il le sentait. Il maîtrisait la force, la vitesse, l'agilité et l'endurance. Avec l'attaque Vit.Extrême, le Ténéfix d'Alexander était impuissant. Il n'allait plus tenir longtemps. Daisuke demanda à son pokémon d"utiliser Puissance et de lancer son os sur Smogo. Oui, il va tenter de lancer une nouvelle attaque : Osmerang.



Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la Couronne Noire [Terminé]   L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] EmptyDim 28 Oct - 20:14

Alors que votre pokemon se boost dans une attaque Puissance, voila que Smogo réplique immédiatement avec un Bain de Smog.... Arg, c'est con, une attaque dans le vide, et en plus vous subissez des dégats. Heureusement, Smogo, pas peut fier de son coup, ne prend pas guare à l'os tournicotant qui lui arrive droit sur le coin de laggle ! C'est Osmerang ! Ca lui fait mal au pauvre pokemon poison... Cependant... Un apprentissage est toujours difficile, et votre pokemon va l'apprendre à ses dépends : Il n'a pas encore aquérit toute la technique du Boomerang d'os, aussi ne le lance t'il pas bien, et l'os arrive, après avoir frappé Smogo... Aux pieds de sa dresseuse, qui le récupère et vous regarde avec un sourire narquois.



Osselait : Forme Assez bonne, Empoisonné, son os est entre les mains de la dresseus de Smogo.
Smogo : Forme assez bonne.


Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la Couronne Noire [Terminé]   L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] EmptyDim 28 Oct - 20:27

Lorsqu'il lança Puissance, Osselait s'est pris une attaque Poudrepoids et pour ne rien arranger, s'est pris plus de dégâts qu'il ne devrait. Non, en fait c'est à cause de son empoisonnement. Il faut qu'il termine vite ce combat avant de succomber au poison. Lorsqu'il lança Osmerang, il atteignit Smogo mais Daisuke savait que quelque chose n'allait pas se passer comme prévu. En effet, Skull vient d'apprendre cette attaque. Il arriver, certes à viser et à lancer correctement mais il n'est pas encore prêt à le revoir de retour, son os. Si bien qu'il attérit devant les pieds de Marcy, qui le récupère avec un vilain sourire narquois... Daisuke voulait lui dire de lui rendre l'os, mais il savait que ce serait complètement inutile. Cependant, Il n'a pas besoin de son os pour lancer des attaques, Skull. Du côté des Magnézone, l'un d'eux est K.O après une puissante attaque Boutefeu qui a également gravement blessé l'autre Magnézone qui tient quand même debout et arriva même à lancer une puissante attaque Luminocanon. En ce qui concerne l'Arcanin de Carter, il mit Ténéfix K.O avec l'attaque Défalgration. Alexander le rappela, perplexe et décida d'utiliser son Démolosse contre Arcanin après avoir vaincu le deuxième Magnézone. Il en profita pour voler leur énergie. Maintenant c'est Arcanin VS. Démolosse. En ce qui concerne Daisuke, il ordonna à son pokémon d'utiliser Coup d'Boule deux fois !



Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la Couronne Noire [Terminé]   L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] EmptyLun 29 Oct - 0:02

*Prie pour que le dé marche*
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la Couronne Noire [Terminé]   L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] EmptyLun 29 Oct - 0:02

Le membre 'Daisuke Luneth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la Couronne Noire [Terminé]   L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] EmptyLun 29 Oct - 21:56


L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] 104 vs L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] 109
Osselait assène un bon coup de tête à Smogo et pis, avec le crâne, ça doit faire mal ! A peine Osselait retouche t'il le sol qu'il s'élance une nouvelle fois pour attaquer son ennemie avec Coup d'Boule mais Smogo ne se laisse pas faire et il lui fonce dessus avec une bonne attaque Charge qui repousse votre Pokémon.


Situation

Osselait : Forme Correct, Empoisonné, son os est entre les mains de la dresseuse de Smogo.

Smogo : Forme Correct.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la Couronne Noire [Terminé]   L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] EmptyLun 29 Oct - 22:44

Le premier Coup d'Boule de Smogo marcha à merveille pas la deuxième, Smogo ayant utilisé Charge pour le repousser mais ce n'est pas bien grave, car Skull a encore de l'énergie à revendre, même sans son os ! Daisuke lui demanda de courir vite, faisant semblant d'utiliser une attaque sur Smogo mais c'était une ruse, c'était pour s'approcher de Marcy, prendre son os et lancer Osmerang sur Smogo avant de lui lancer ensuite un magnifique Mass d'Os une fois que l'os de Skull soit revenu ! En ce qui concerne l'Arcanin de Cristy Carter, il se débrouille mieux que les Magnézone face au puissant Démolosse d'Alexander. On pourrait même dire qu'ils ont la même puissance... Vit.Extrême contre Déflagration, il y a de quoi être surpris !



Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la Couronne Noire [Terminé]   L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] EmptyMer 31 Oct - 22:18

Si Smogo croit bien être la cible de votre Pokémon, Marcy comprend rapidement votre tactique et fait bien attention à garder l'os hors de portée de votre Pokémon. Mais celui-ci a de la ressource. Et puis, il est question de son Os !

De ce fait, le petit Pokémon Sol assène un violent Coup'd'Boule dans les jambes de la jeune femme, qui hurle de douleur et laisse tomber sa proie. Osselait attrape l'Os avant qu'il ne tombe par terre et l'envoie pile sur Smogo qui se mange de gros dégâts. Et cette fois, si l'objet tombe une nouvelle fois par terre, votre Pokémon parvient à le récupérer.

Mais Smogo a eu le temps de se mettre hors de portée de Massd'Os et profite de l'éloignement pour utiliser Détritus deux fois. La première attaque touche bien votre Pokémon, mais rate un peu la seconde fois.


Osselait : Forme moyenne, Empoisonné.

Smogo : Forme faible à moyenne.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la Couronne Noire [Terminé]   L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] EmptyMer 31 Oct - 23:15

Osselait, utilisant Coup d'boule pour atteindre la salope de Marcy aux jambes afin qu'elle lâche son os a bien marché. Criant de douleur, elle dit plein d'insultes, ce qui fit un peu marrer Daisuke et les scientifiques... Skull lança Osmerang et atteignit le pokémon poison, lui faisant plein de dégâts et quand l'os tomba au sol, Osselait parvint à le récupérer. Smogo lança deux fois Détritus. Le premier toucha le pokémon mais pas le deuxième qu'il évita rapidement. Du côté de Carter, son Arcanin arrivait toujoursà à tenir face au Démolosse... de violentes attaques entraient en collision ! Daisuke demanda à Skull d'utiliser Osmerang, puis Mass d'Os, si l'os est récupéré après la première attaque bien sûr...



Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la Couronne Noire [Terminé]   L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] EmptyVen 2 Nov - 8:57

Osselait lance son os qui touche Smogo, une fois, deux fois. Votre pokémon court ensuite ers l'os pour le rattraper, manque de chance Smogo utilise Puredpois à l'endroit où se trouve l'os, Osselait ne voit plus grand chose, ensuite Smogo utilise Charge pour repousser Osselait. L'os tombe à terre en dessous de SMogo qui est mort de rire.

Situation:

Osselait : Forme faible, Empoisonné.

Smogo : Forme faible

AUtre: L'os d'Osselait est en dessous de Smogo qui est dans la purédpois

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la Couronne Noire [Terminé]   L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] EmptyVen 2 Nov - 9:28

La technique Osmerang commence à être parfaitement maîtrisé. La preuve, il arrive à toucher Smogo avec son attaque et son os est d'ailleurs facilement revenu et hop il se le prend en pleine gueule mais là, l'os n'est malheureusement pas revenu. En plus de ça, lorsque Skull courut pour aller le reprendre, le pokémon de Marcy utilisa Poudrepoids pour que le pokémon de Daisuke ne puisse pas retrouver son os. Il se prit une attaque charge par la suite pour le repousser et son os se trouve en dessous de Smogo. En plus il est .. mort de rire ? C'est là qu'Osselait devient furieux. L'irrespect. Osselait haït l'irrespect... il utilisa alors Puissance et ensuite Coup d'Boule sans avoir écouté les instructions de son dresseur... en ce qui concerne Carter et Alexander, les deux pokémons sont toujours à égalité...




Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la Couronne Noire [Terminé]   L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] EmptyVen 2 Nov - 11:30

Grâce à Puissance, Osselait se boost un max et autant dire que ça va faire mal vu l'état dans lequel il est, c'est à dire en colère. Bref, s'il touche Smogo, le choc risque d'être brutale ! Et Osselait a intérêt à se dépêcher, car le poison le ronge de minute en minute. Avant qu'Osselait n'ait eu le temps de faire quoique ce soit, Smogo lance Brouillard qui empêche totalement votre pokémon de se repérer ! Bon, qu'importe, Osselait fonce dans le tas mais il ne parvient pas à toucher Smogo qui est trop bien caché dans le Brouillard. Par pur précaution, ce dernier ne tente pas d'attaquer votre pokémon, il préfère laisser le poison agir et rapprocher lentement Osselait du K.O...

Situation:

Osselait: Forme critique, empoisonné, C.C +2
Smogo: Forme faible
Autre: Brouillard sur tout le terrain, l'os d'Osselait est quelque part dans le brouillard. Ayant changé de position, Smogo ne se trouve plus au dessus.



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la Couronne Noire [Terminé]   L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] EmptyVen 2 Nov - 11:56

Furieux, Osselait refuse d'écouter Daisuke... en même temps la plus part de ses pokémons ont un caractère très... spécial. En tout cas, la capacité Puissance l'a boosté et attaquer Smogo pourrait directement le mettre en état de nuire mais Marcy est très rusée ! Elle ordonna à Smogo de lancer Brouillard afin qu'il ne voit rien. C'était également bénéfique pour le Démolosse d'Alexander qui pouvait ainsi se cacher de l'Arcanin de Cristy Carter. Osselait, aveuglé par la colère décide quand même de foncer dans le tas mais sans succès, Smogo a réussi son coup. Il n'attaqua pas cependant. Daisuke finit par comprendre : Il attend que Skull soit K.O avec le poison. C'est une méthode très lâche mais venant de la Couronne Noire, ce n'est pas si étonnant. Les scientifiques et le professeur Genki ouvrirent la porte de la Centrale pour laisser rentrer l'air. Osselait chercha son os et finit par le trouver ! C'est alors qu'il décide de dissiper le brouillard autour de lui en faisant tourner son os telle une majorette très rapidement et.. le voilà ! Il décida de lancer alors Mass d'OS et cela deux fois, de toutes ses forces. Du côté de Cristy, Arcanin lança une dernière fois Vit.Extreme d'une telle force que le Démolosse finit par être gravement blessé mais il pouvait toujours se battre !



Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la Couronne Noire [Terminé]   L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] EmptySam 3 Nov - 14:52

Votre pokemon est dans une forme critique, et il est empoisonné.... pourquoi tenter une telle prise de risque quand à l'énergie que demande de faire tourner un os à cette vitesse ? Vous auriez peut etre mieux fait de soigner votre pokemon à l'aide d'une potion, ou d'attaquer directement, car plus vous retarder, plus le poison agit. Cependant, vous êtes un veinard. Car Osselait, au bout du bout de ses forces, arrive tout de même à lancer son os, et le coup critique sort. Ainsi, le smogo prend des dégats conséquents, suffisant pour le faire tomber KO... Mais votre Osselait c'est effondré avant.


Ce n'est pas une victoire. Cependant, ce ne sera pas non plus considéré comme une défaite. Vous ne gagnerez juste rien sur ce match.

Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la Couronne Noire [Terminé]   L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] EmptySam 3 Nov - 16:18

Toujours furieux, Skull attaqua de toutes ses forces son adversaire avec Massd'Os. Il y arriva, balançant Smogo contre le sol mais il était toujours debout, ce qui n'est pas le cas de Skull qui s'effondra par terre. Le poison l'a mis K.O... et Marcy semblait heureuse. Cependant, Smogo tomba au sol également K.O, ce qui pour résultat n'eut aucun gagnant. C'est déjà une très bonne chose, car il a réussi à mettre Marcy hors d'état de nuire. En ce qui concerne le Démolosse d'Alexander, ce fut pareil, un double K.O face au Arcanin de Cristy Carter. Daisuke et Cristy ont réussi avec l'aide des scientifiques de mettre la Couronne noire fin d'état de nuire. Furieux, les deux criminels rappellent leur pokémon. Les pokemons électriques sont sauvés et le joyau n'est pas tombé entre de mauvaises mains.

L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] Couron11L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] 189-2

"...Coup de chance. Cela n'arrivera pas la prochaine fois. Viens, Marcy, nous n'avons plus rien à faire ici."

"Tu m'énerves ! Argh ! La prochaine fois tu vas crever !"

Et ils disparurent avec une boule qui lançait de la fumée. Ils n'étaient plus là. Les scientifiques de la Centrale applaudirent Daisuke et Cristy mais le bleuté n'a pas la tête aux applaudissements. Osselait allait très mal et il fallait le faire soigner au plus vite. Le professeur Genki lui donna un antidote et une potion pou le remettre sur pieds. Daisuke prit Skull dans ses bras, content qu'il n'ait rien. Ouf ! C'était moins une ! Encore un peu et il aurait les larmes aux yeux. Quel fort caractère quand même cet Osselait. Après un peu de repos, Skull allait beaucoup mieux. Pour être complètement rétabli, il faut qu'il se rendre dans un centre pokemon. Pour ça, il faut d'abord traverser la grotte pour se rendre à Lavanville. Avant de partir, le professeur Genki tendit le joyau électrique à Daisuke.

L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] 34L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] Electricjewel

''Voilà. J'espère que tu arriveras à trouver tous les joyaux. On se verra bientôt j'espère. Je serai à Safrania, je dois présenter un objet que je viens d'inventer au Silphe. J'espère te revoir, Daisuke et au nom de tous les scientifiques de la Centrale, encore merci."

L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] Female-73

"Daisukeeee ! J'espère te revoir bientôt ! Je serais bien venue avec toi mais je dois partir, le chef de police m'a demandé de venir au poste pour une situation dangereuse de la Team Rocket. Ils n'abandonneront jamais ceux-là ! Bisous ! <3 Malheureusement je ne peux pas te donner mon numéro. Mais on se verra bientôt. Byeee !"

Et elle partit comme une flèche. Elle est visiblement amoureuse de Daisuke. Même Pichu l'a clairement remarqué... Eh bien, il ne manque plus qu'à dire au revoir aux scientifiques et aux pokémons électriques. Le prochain arrêt est Lavanville mais il doit d'abord traverser la grotte et cela ne va pas être une partie de plaisir. Il sait que les monts et les grottes sont difficiles à traverser. Suffisait de voir le Mont Sélénite ! Avec Pichu sur son épaule, il partit donc vers la grotte avant d'aller vers Lavanville !

Dans le palace de la Couronne noire, Cerissa était furieuse contre ses deux disciples. Elle les avait menacé de les punir avec Cryptéro s'ils revenaient sans le joyau mais elle n'en fit rien. Elle a décidé de les pardonner à condition qu'ils réussirent leur prochaine mission...


To be continued...

Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la Couronne Noire [Terminé]   L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] EmptyLun 5 Nov - 13:46

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 0
Pokémon dresseur vaincus: 0
Pokémon champion vaincus: 0
Gain des missions : ///

Match Dresseurs perdus : 0
Match Champions perdus : 0

      Total : +0p$


Objets perdus : Aucun
Objets gagnés : +1 Joyau Électrique

Faites votre demande ici


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'assaut de la Couronne Noire [Terminé]   L'assaut de la Couronne Noire [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assaut de la Couronne Noire [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Couronne Noire et le joyau du bateau [Terminé]
» Céladopole Acte V : La vanité de la Couronne Noire [Terminé]
» Nuit noire
» Zone d'étude N°4 : Mont Couronné
» Marché noire de Kimblee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: