Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour se remettre au courant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pour se remettre au courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre au courant   Pour se remettre au courant - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 14:24

C'était une grande première pour Anirel et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle aimait ça. Le léger tremblement qui lui courait le long de l'échine, l’extrême attention qu'il fallait porter à tous les détails qu'ils soient, humains, matériels ou pokémons, les attaques, les défenses, les forces, les faiblesses, elle en avait presque oublié que ce combat était de prime importance et elle était presque heureuse d'être là à faire un match.
Minidraco et M.Mime lui obéissaient sans s'en défendre et, ça aussi, ça devait jouer sur sa confiance et les idées commençaient à fuser même si, machinalement, elle gardait encore un œil sur son appareil pour essayer d’alimenter son imagination.
_
On va essayer de combiner vos forces maintenant ! M.Mime immobilise les avec Choc Mental, et toi Minidraco prépare toi à lancer des Cage-Eclair !

Si on se basait sur un point de vue purement théorique ce plan avait toutes ses chances de marcher, utiliser une attaque psychique - très efficace de surcroit - contre des pokémons qui avaient alors un instant de faiblesse puis les accabler avec une attaque paralysante : c'était là un bon moyen de prendre un avantage certain pour la suite du combat.
Mais nous ne le dirons jamais assez : c'était une grande première pour le demoiselle. Et il y avait encore beaucoup trop de choses qu'elle en prenait pas en compte, et qu'il ne lui serait pas venu à l'idée de prendre en compte... Le terrain, la volonté ou même la chance, toutes ces choses que son ordinateur ne pouvait pas quantifier et qu'elle devrait apprendre à calculer au fil des expériences.

En attendant, le pokémon Bloqueur réagit en premier, ses yeux et les contours de ses deux mains se mettant à luire d'une étrange aura bleutée avant d'essayer de cercler les deux pokémons poisons pour les immobiliser un temps, si la chance était de son côté elle pourrait même peut-être compter sur la confusion ! Et c'est donc au moment où Smogo serait figé et quand Abo serait décroché du bras du pauvre mime que le tout jeune pokémon Dragon les frapperait de sa foudre bleue pour des effets à plus long terme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour se remettre au courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre au courant   Pour se remettre au courant - Page 2 EmptySam 19 Jan - 16:54

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pour se remettre au courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre au courant   Pour se remettre au courant - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 4:32

[ Désolé de l'oublie. ]

M.Mime se débrouille plutôt bien ! Il parvient à immobiliser les deux Pokémon pendant que Minidraco leur lance une bonne décharge électrique qui les paralysent ! M.mime n'en peut plus, il recule d'un pas et souffle. Pendant ce temps, Abo tente de mordre Minidraco mais la paralysie l'en empêche et puis, Smogo est toujours en train de voler de partout, se cognant au passage à un ou deux murs. Auguste se bat toujours contre le Nostenfer, celui-ci semble plutôt puissant mais le Pokémon d'Auguste aussi ! Ça c'est du beau combat ~

Situation

Minidraco : Forme Parfaite.
M.Mime : Très Bonne Forme, essoufflé.

Abo : Forme bonne à très bonne, paralyser.
Smogo : Forme Correct, bringuebalé dans la pièce à cause du vent, se cogne aux murs, paralyser.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour se remettre au courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre au courant   Pour se remettre au courant - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:23

Un plan qui se déroule sans le moindre accrocs. L’attaque psychique avait parfaitement fait son office et Minidraco n'avait eu qu'à se baisser pour ramasser les fruits de son attaque. les éclairs percutaient les deux pokémons poisons sans qu’ils ne puissent esquisser le moindre geste et, dorénavant, il devraient compter sur cette sensation lancinante qu'était la paralysie.
Mais l'appareil de contrôle de la chasseuse émit une lueur inquiétante : le seuil e fatigue de M.Mime était au plus bas, visiblement de tels coups n'étaient pas dans ses habitudes et ça avait épuisé ses forces plus précipitamment. Anirel, ne sachant pas trop comment réagir à cette situation essayas de prendre une décision à peu près logique mais surtout poussée par son inexpérience...
_
Minidraco cloues les au sol avec un autre Ouragan, et toi M.Mime essaie de te reposer un peu pour reprendre ton souffle d’accord...
Le petit pokémon Dragon déchainas alors à nouveau ses pouvoirs dans un petit cri qui évoquait vaguement son prénom tandis que le pokémon Bloqueur se tournait vers la dresseuse, lui lançant un regard hébété.

Depuis que le match avait commencé il fallait admettre que le pokémon encore sauvage avait cessé ses regards ambigus et lourds de sens pour être totalement concentré sur le combat, mais là, cette phrase l'avait surpris et il ne s'était visiblement pas attendus à tant d'attention de la part d'un humain.
il souris. Mais pas de ce sourire pervers qu'il avait déjà eu en regardant à moitié discrètement les fesses de al chasseuse, un sourire sincère qui traduisait bien le fait qu'il appréciait ce geste.
Il recula donc de quelques pas, laissant le Minidraco en première ligne et s'assit en tailleur juste devant Anirel, mais il ne resta pas longtemps au sol car, comme presque tous les pokémons psychiques, il ne pouvait pas rester immobile et concentré sans renter dans une sorte de transe au delà des sens et des perceptions que peuvent avoir les simples humains.

De l'autre côté, le combat semblait faire rage, le Feunard D'auguste était au prise avec un pokémon volant et super-rapide qui arrivait visiblement à mettre à mal la majorité des attaques feu avec de simples esquives pour contrattaquer avec des attaques pas forcement très puissante mais suffisamment dérangeantes et risquées si on comptait sur le poison qui pouvait à tout moment infecter le pokémon renard.
Le champion avait l'être de se faire un peu dominer mais, justement parce qu'il était champion, il devait avoir d'autres cartes dans sa manche...
Il fallait l'espérer en tout cas...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pour se remettre au courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre au courant   Pour se remettre au courant - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:40

[Copie est utilisable sur un allié sans problème.]

On a donc le mime qui se met à méditer et relaxer son corps, pendant que le bébé dragon lance deux Ouragans. Smogo n'arrive à rien, vu sa légèreté, il ne fait qu'être balancé au gré du vent draconique. Abo a plus de chance et est capable de répliquer avec Dard Venin. Pas très efficace, mais tout de même. Pour des méchant, on se serait attendu à mieux.

Situation

Minidraco : Forme Parfaite à Très Bonne
M.Mime : Forme Très Bonne, Attaque +2

Abo : Forme Bonne, Paralysé
Smogo : Forme Correct à Moyenne, bringuebalé dans la pièce à cause du vent, se cogne aux murs, Paralysé


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour se remettre au courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre au courant   Pour se remettre au courant - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 22:55

Minidraco faisait véritablement un beau combat, à lui seul et par une simple attaque il arrivait à immobiliser ses deux adversaires pour permettre à son allié de récupérer. Le ballon de gaz empoisonné n'avait tout simple rien put faire et ce depuis le début du combat malgré son dresseur qui trépignait et tapait du pied en lui ordonnant de se ressaisir. Et c'est Finalement le Abo qui fit preuve d'un peu plus de pugnacité, projetant contre le vent une série de petits aiguillons couleur parme qui déstabilisèrent suffisamment le Dragon pour lui faire interrompre son attaque mais le mal avait pour ainsi dire déjà été fait et les deux pokémons poisons étaient déjà blessés et en bien mauvaise posture, surtout que maintenant le pokémon contre lequel ils étaient le plus faible avait repris son souffle et ses esprits.

M.Mime remis pied à terre , sortant de sa transe et reprenant toute sa concentration. Il fit quelques pas en avant pour se remettre au même niveau que son allier et lui lançait un regard pour savoir si il allait bien, regard auquel il recevrai pour toute réponse un banal signe de tête approbatif.
_
Bien, tous les deux vous allez passer à l'attaque maintenant, et on va les clouer sur place : Minidraco Ouragan fonctionne bien alors je veux que tu recommence, et quand à toi M.Mime utilise Copie pour reproduire son attaque !
Les yeux du pokémon Psy arborèrent des éclats émeraude tandis que lui et le Dragon avaient exactement le même geste : il reculèrent légèrement la tête en prenant une grande inspiration qui gonfla outrageusement les joues puis il lancèrent dans un cri leur salve de vent qui n'avait jamais atteint un tel pallier de puissance. Pendant la seconde qui suivis la première rafale la chasseuse m'a confié avoir cru entendre le tonnerre résonner en écho dans tout le volcan tellement la déflagration était puissante.
C'est Smogo qui aurait du mal à se remettre d'une telle attaque...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Pour se remettre au courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre au courant   Pour se remettre au courant - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 22:55

Le membre 'Anirel Jaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Pour se remettre au courant - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pour se remettre au courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre au courant   Pour se remettre au courant - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 12:18

[Oui, je dois te l'accorder!]

Et bien, vous déplacez de l'air, et c'est le cas de le dire! Une chance que vous êtes derrière vos Pokémons, car la pièce est une vraie tornade. Comme lors du tour précédent, le Smogo ne peut résister et se trouve - encore une fois - à tournoyer dans toute la pièce. Non loin, le Abo résiste du mieux qu'il peut, mais il ne peut continuer davantage, l'attaque Ouragan étant quatre fois plus forte. Il rejoint alors son ami dans les airs, propulsé d'un bord comme de l'autre.

Un vrombissement se fait tout à coup ressentir. Vous n'avez pas halluciné: il y a bien des coups de tonnerre qui se font entendre de l'extérieur. La terre tremble davantage, sans que ce soit alarmant. Serait-ce le volcan qui se réveil?!

Situation

Minidraco : Forme Parfaite à Très Bonne
M.Mime : Forme Très Bonne, Attaque +2

Abo : Forme Bonne à Correct, tournoie dans les airs, Paralysé
Smogo : Forme Moyenne, tournoie dans les airs, Paralysé


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour se remettre au courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre au courant   Pour se remettre au courant - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 19:28

L'attaque avait secoué tout le monde, aussi bien pokémons que dresseurs, elle avait tout influencé, me^me le Nostenfer de l'autre combat avait retrouvé ses courant aériens perturbés et n'avaient pas put esquiver une attaque du champion. La tempête dura pendant à peu près une dizaine de secondes mais ça parut une éternité, tout c'était arrêté, les dresseurs, d'un camp comme de l'autre s'étaient figés, les pokémons, par manque d'ordre, avaient fait de même et tous attendaient car une attaque si puissante avait eu un effet imprévu...
Le volcan s'était mis à gronder et tous l'écoutaient, personne n'osait bouger un muscle par peur de réveiller sa colère et bien sur Anirel se rendit compte que cette situation était à mettre à son crédit.

Le regard du champion se posé sur elle et il était grave, ce n'était pas un regard de réprimande mais il se rendit d'un coup compte - ou se rappelait tout simplement - que la dresseuse qui l'assistait n'était qu'une débutante et que ce genre de choses pouvait donc arriver mais là en l’occurrence ça pouvait se révéler très dangereux et personne ne l'avait vu venir.
_
Je sais, il va falloir que je me calme avec les Ouragan... Il va me falloir un autre plan.
Et finalement tout le monde retournait à son combat, Abo et Smogo avaient put profiter de ce court laps de temps pour arrêter de tourner, même si peut-être allaient il encore en être affectés pendant quelques secondes.

La chasseuse semblait alors un peu perturbée, elle avait trouvé un plan qui fonctionnais bien et qui avait des chances de la conduire doucement jusqu’à la victoire mais voilà que la nature faisait un caprice pour l’empêcher d'aller plus loin. Elle regarda brièvement sa liste d'attaques et ses options n'étaient pas légion elle se résigna donc et lançant ses pokémons à l'attaque :
_
Minidraco rapproche toi de Abo en Vitesse Extrême et ensuite lance Ligotage ; M.Mime utilise encore Copie pour lancer Vit.Extrême sur Smogo, et quand tu sera près de lui lance lui une attaque Psy à bout portant !
On avait perdu toute la superbe et la puissance qu'avait essayé de donner la dresseuse à ses attaques, à son style en somme, mais elle ne voulait tout de même pas perdre l'avantage qu'elle avait acquis et pour ce faire des attaques rapides était un plan judicieux.
Mais le combat n'était pas encore terminé et c'est souvent quand il est acculé qu'un ennemi se fait plus dangereux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pour se remettre au courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre au courant   Pour se remettre au courant - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 2:54

Le vrombissement est toujours présent. Y aurait-il du danger ? Nous ne saurions le dire, mais par prudence, vous devriez peut-être vous méfier, puisque les coups de tonnerre s'intensifient et que le vent se lève, et on l'entend très distinctement. Que faites-vous ?

Pendant ce temps, le combat continue. Votre attaque Vit. Extrême est un succès, et blesse l'Abo. Toutefois, votre attaque Ligotage est impossible à accomplir, puisque le sol se met à trembler sous vos pieds, et Minidraco est incapable de tenir en place.
Les Pokémons ennemis tournoient sur place, mais Abo réussit à se libérer de cette bourrasque pour aller mordre Minidraco et lui infliger une attaque Morsure.

Pendant ce temps, Puredpois est utlisée contre votre Mr. Mime, et bloque sa vision, et cela le déstabilise et l'empêche d'attaquer. Smogo a lancé l'attaque à bout portant lui aussi, et il enchaîne avec un Brouillard, rendant la vision des Pokémons et la vôtre défaillante. La paralysie du Smogo l'empêche ensuite de bouger, et il semble souffrir.

Situation

Minidraco : Très bonne à Bonne, Aveuglé par l'attaque Brouillard
M.Mime : Forme Très Bonne, Attaque +2, aveuglé par Puredpois et Brouillard

Abo : Forme Correct à Moyenne,, tournoie dans les airs, Paralysé
Smogo : Forme Moyenne, tournoie dans les airs, Paralysé



Skye♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour se remettre au courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre au courant   Pour se remettre au courant - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 5:29

Certaines attaques portaient, d'autres non, mais à cet instant précis il fallait bien avouer que la chasseuse n'avait plus du tout que ce combat en tête.
Je sol tremblait, les parois grondaient, la lave bouillonnaient et à l'extérieur on avait l'impression que le ciel allait se déchirer en un prélude à l'appocalipse.
D'un ton assez troublé elle lançait alors :
_
Auguste ! Qu'est ce qu'on fait maintenant ?.. On va pas pouvoir continuer à se battre ici on est juste au dessus de la lave !
_ Je sais ! On doit se replier. Et vous ferriez bien de faire pareil les Rockets ! Même si c'est pas l'envie de vous voir vous dissoudre ici qui me manque...

La chasseuse rappela donc son pokémon, le dégageant de la mâchoire de son rival serpent par la même occasion et elle ordonna d'une voix forte au pokémon Psy de se replier, ce qu'il fit tout naturellement bien qu'il s'agissait encore et toujours d'un pokémon sauvage.
Sans pour autant tourner le dos à leurs ennemis, elle et le champion reculèrent d'un pas pressé jusqu’à l'entrée de la pièce, Feunard étant toujours là pour couvrir leurs arrières, il reculait lui aussi, grognant et montrant les dents pour tenter de dissuader quiconque voudrait lancer une attaque dans un moment aussi critique.
Mais le problème était alors de savoir si les brigands allaient savoir avoir le même réflexe ou si le combat était plus important. Mais, dans ce cas là, il n'y aurait plus de question de pitié et tous les trois gagneraient un tête à tête avec le volcan déchainé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pour se remettre au courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre au courant   Pour se remettre au courant - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 14:48

    En entendant le volcan gronder, les trois Rockets décident d'agir comme leurs semblables se doivent de le faire. Ils prennent leurs jambes à leur cours en rappelant leur Pokemon et en appelant leur maman.

    Le Pokemon d'Auguste a sans doute paniqué devant les rugissements terribles du volcan et s'est peut être perdu. Reviendra-t-il de lui-même ? Ce n'est pas dit. Auguste n'a pas l'air de s'inquiéter outre mesure, il fait confiance à son allier. Mais tout de même... Allez-vous partir à sa recherche ou fuir le volcan au plus vite ?

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour se remettre au courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre au courant   Pour se remettre au courant - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 16:42

C'est donc en groupe de qu'amis et ennemis se mirent en route, au pas de course au travers des couloirs de la centrale - ça pourrait presque être le début d'une blague d'ailleurs : " un champion, une dresseuse et trois Rockets sont dans une centrale..." - chacun ayant sa place toute désignée dans la colonne.
Auguste était en tête, il connaissais le mieux tous ces couloirs et les dirigeraient sans aucun doute droit vers la sortie et ce même si, à ce moment précis, Anirel qui se trouvait juste à côté de lui, crut déceler une pointe d'inquiétude, peut-être à mettre au crédit du fait que la montagne risquait de leur tomber dessus...
juste derrière eux se trouvaient Feunard, s’élançant à vitesse constante d'un pas gracile et élégant, et M.Mime qui avait, quand à lui, une étrange façon de courir : le dos cambré vers l'arrière, les doigts tendus et serrés et les bras à angles droit, soufflant bruyamment et régulièrement avec la bouche en cœur, on aurait dit l'imitation d'un marathonien par un très mauvais acteur et ça aurait même put être drôle si le contexte avait été tout autre.
Et en queue de fille il restait la place des trois criminels, dont le chef, les dents serrés sur son visage carré, semblait déjà chercher une solution pour pouvoir passer entre les mailles du filet.

Rapidement, toute la troupe arriva à l'extérieur et là, bien planté sur ses deux jambes se trouvait le Major Bob, ses lunettes de soleil dans sa poche et les bras croisés, il avait l'air sévère qu'ont parfois les gens anxieux mais, à la vue d'Anirel et d'Auguste, il s'adoucit un peu.
_
Bob ! - dis le champion de Cramois'Île juste un peu essoufflé - Tu as put sortir sans problème, je suis rassuré... Caninos est avec toi ?..
Avec un air un peu surpris le spécialiste des pokémons électriques se contenta de faire non de la tête et là, Anirel compris que l'inquiétude qu'elle avait décelée dans le regard d'Auguste un peu plus tôt n'était pas que pour sa propre sécurité.
_
Tu voudrai bien me garder un œil sur ces trois là s'il te plait, je dois retourner chercher quelque chose en vitesse... Anirel, merci pour ton aide, mais maintenant tu devrai retourner au centre pokémon ; tu y sera en sécurité même en cas de tremblement de terre ou d'éruption : c'est comme ça que je l'ai conçus...
Et il s'en retourna par les escaliers qui pénétraient si loin sous terre à peine une minute après les avoir gravis quatre à quatre.

Anirel était juste affreusement perturbée. Elle n'avait pas du tout envie de laisser le vieil homme retourner seul dans le volcan mais, l'idée d'être en sécurité et en présence d'une infirmière n'aurait pas déplut à son instinct de conservation.
ne sachant pas quoi faire elle posa alors son regard sur son seul allié : le Major Bob. Celui ci eut un sourire en coin tout en remettant ses lunettes de soleil profilées sur ses yeux et sans même que la jeune femme ait besoin de parler il lui tint à peu près ce langage tout en dégrafant une des pokeballs de sa ceinture.
_
J'ai pas à te dire ce que tu dois faire little girl. Mais sache que le plus important pour un dresseur c'est l'instinct, on peut se sortir de all the problems avec des tripes et du cœur alors si y a une chose à laquelle tu eux faire confiance c'est bien ce que tu ressent !
Et puis de toute façon maintenant c'est l'heure de sortir les éclairs ! Let's go Electabuzz and friends !

La pokéball du champion claqua au sol pour libérer le pokémon jaune et noir à l'allure vaguement humanoïde suis de près par ses compagnons de combat Voltali et Magneton, autant dire que les trois criminels avaient affaire à un major des plus remontés.
Il aurait été intéressant de voir un tel combat mais le temps allait manquer, à son tour Anirel rebroussa donc chemin pour retourner dans l'endroit le plus dangereux de l'île...

En bas des escaliers elle retrouvait le scientifique qui la regarda avec des yeux effarés au travers de ses lunettes rondes amis avant qu'il ne puisse poser la moindre question, emmètre la moindre remarque la chasseuse lui dit d'un ton ferme :
_
Ça fait des années que je m'entraine à chasser les pokémons, à les connaitre, à les pister, à les traquer. Si je ne me sert pas de ce que j'ai appris dans ce genre de situations je ne pourrait jamais m'en servir !
L'homme soupira avant de sourire, finalement le fait d'avoir de l'aide ne lui déplairai pas.
_
Soit... tu a l'air d'avoir hérité la tête de mule de tes parents... mais tu ne connais pas les lieux tu ne pourra pas beaucoup m'aider.
_ Ça ira, j'ai trouvé un plan de la centrale et je vais aller m'engouffrer dans les couloirs des gauche, j'y suis déjà aller je m'y retrouverai plus facilement, occupez vous de l'autre moitié.
Et aussi donnez moi votre blouse !

Le champion sembla intrigué par cette requête même si le plan , lui, avait l'air de lui convenir. pour dissiper ces doutes Anirel précisa donc sa pensée.
_
On cherche un pokémon chien qui a un très bon flair, si je met votre blouse j’aurais une partie de votre odeur et ça m'aidera à le mettre en confiance si il n'est pas rassuré.
Et quel que soit le résultat des recherches on ne doit pas rester trop longtemps ici, on fait chacun le tour d'une dizaine de pièces et on sort, si on ne l'a pas trouvé dans ce laps de temps ça veut dire que l'autre l'aura fait !

Il ne semblait pas y avoir pensé et enleva le vêtement pour le confier à la jeune femme avant qu'ils ne partent chacun de leur côté et au pas de course.
Lui il était toujours accompagné de son pokémon renard et Anirel elle se croyait seul mais, se cachant plus ou moins bien à chaque angle de couloir ou derrière chaque porte M.Mime l'avait suivie, pour la protéger, pour l'épier, lui seul pouvait bien le savoir par contre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pour se remettre au courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre au courant   Pour se remettre au courant - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:52

    Aguste est donc parti à la recherche de son Caninos, mais visiblement, le retrouver ne sera pas si facile que ça. Vous avez mis sa blouse, mais pensez-vous qu'avec le volcan en train de gronder, humer l'air soit la principale préoccupation du Pokemon ? L'idée n'est pas idiote, mais je crains que cela ne marche pas. En effet, l'intérieur du volcan sent le réchauffé, sans mauvais jeu de mot, et de la fumée commence à apparaître. Rien de bien joyeux. Auguste ne veut évidemment pas abandonné son Pokemon, aussi, vous ne pouvez pas fuir !

    Vous vous engagez donc dans ce lieu menaçant, où le sol ne cesse de trembler. Finalement, au bout de plusieurs minutes de recherche, vous entendez un cri. Serait-ce Caninos ? Cela ressemble bien à un aboiement... Vous suivez le bruit et vous tombez sur un petit éboulement, sans doute provoqué par les léger séismes de l'endroit. Le Pokemon d'Auguste est bloqué par les rochers, on le voit à peine. Impossible de le faire rentrer dans sa Pokeball, vous allez devoir le sortir de là par vos propres moyens.

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour se remettre au courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre au courant   Pour se remettre au courant - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 6:01

Les recherches, en plus d'être urgentes, étaient donc lancées, le champion d'un côté et la chasseuse de l'autre, chacun en courant sondait les environs à al recherche du pokémon Chiot mais le problème venait du fait que le volcan n'était pas pour se calmer. la Température avait grimpé en flèche et une épaisse fumée noire avait envahit les plafonds des couloirs et de la majorité des pièces, même si la lumière était toujours allumée dans plusieurs pièces il était souvent difficile d'y voir, les néons ayant du mal à percer le nuage toxique, le tout sans parler de la difficulté de courir à moitié vouté pour éviter de trop le respirer...

La chasseuse commençait à être soucieuse, les minutes semblaient éternelles et plus elles 'avançait dans les méandres de la centrale plus elle se disait que la sortie s'éloignait et au moment où l'hésitation était presque à son paroxysme elle entendit un jappement venant d'une pièce proche, elle s'y engouffra donc pour remarquer que le petit Caninos était là, en plein centre mais prisonnier sous un monceau de roches et de plaques de carrelage issues du plafond. Il semblait qu'une secousse un peu plus puissante que les autres avait finie par lui faire tomber le ciel sous la tête et l'avait emprisonné ici.
Il était seul, il avait peur et ses yeux humides montraient bien qu'il ne pouvait pas s'en dégager tout seul.
_
Mince !
Dit le dresseuse tout en s'approchant en courant.
_
Ne bouge pas je vais te dégager !
Elle tendit les mains, un genoux à terre, pour essayer de pousser les premiers décombres mais elle n'avait alors pas compté sur le fait que le pokémon feu était terrorisé, et il enfonça sans sommation ses crocs dans le bras de la jeune femme qui ne put que grimacer pour toute réponse avant de comprimer un cri de douleur.
Avant toute chose elle devait le calmer mais suffisamment vite pour que le plafond, déjà friable apparemment, ne finisse de leur échouer sur le coin du nez ou que le volcan lui même ne gagne la course.

Elle passa délicatement la main dans les poils du dessus de sa tête avant de dire d'une voix qui se voulait calme :
_
Ne t'inquiète pas, tu n'a pas à avoir peur... c'est Auguste qui m'a envoyée ici et dès qu'on t'auras dégagé on ira le retrouver je te promet.
En l'entendant parler Caninos ouvrit les yeux et put alors constater qu'elle souriait. il desserra doucement les mâchoires avant de laisser tomber sa tête sur le sol, épuisé.
Un rocher après l'autre, un morceau après l'autre elle avait finit par suffisamment le dégager pour se permettre de le tirer hors de sa prison et de le mettre sur son dos avant de se remettre en route.
Mais ce ne serai pas si facile, il y eut une nouvelle secousse, un nouveau grondement et les fissures au dessus de sa tête n'en attendaient pas plus pour s'étendre et commencer à laisser tomber de massifs rochers juste impossibles à esquiver.

La chasseuse ferma les yeux, mis son bras entre elle et le danger par réflexe et tomba à genoux, mais rien ne se passa... Pas de choc, pas de douleur... Elle rouvrit donc les yeux pour voir les morceaux de pierre flotter au dessus d'elle, cerclés par une aura bleue claire chatoyante.
_
M.Mime ! Tu m'avais suivie !
Mais elle n'avait pas le temps d'en dire plus, ou d'en écouter plus et elle se releva, à grand peine, plus portée par la force de sa volonté que par celle de ses jambes et courra aussi vite qu'elle le put vers la sortie, à moitié en apnée, à moitié en toussant et ce n'est qu'à la lumière du jour quand elle avait enfin retrouvé l'extérieur qu'elle sentis que s'en était trop pour elle.
Elle glissa, tombant mollement en avant toujours avec le pokémon chien sur son dos et finit par perdre connaissance. Elle avait donné tout ce qu'elle avait dans cette dernière course.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pour se remettre au courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre au courant   Pour se remettre au courant - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 11:38

Par chance, en perdant connaissance, vous ne vous êtes pas fait trop mal. Vous voyant tomber, le Pokémon mime vous retena avec ses pouvoirs psychiques. Il vous avait déposé doucement sur le sol, le Caninos à vos pieds.

Vous reprenez tranquillement vos esprits. Vos jambes vous font mal.. en fait, tout votre corps semble souffrir de tous les efforts que vous avez donné. Vous sentez quelque chose de confortable contre votre dos: vous êtes évidemment plus sur les lieux du volcan. Vous ouvrez légèrement les yeux et vous êtes aveuglé par la lumière qui se trouve juste au-dessus de vous. Combien de temps étiez-vous sans connaissance? Trois heures? Une demie-journée? Plus? Vous en aviez pas connaissance.
Vous reprenez lentement vos esprits pour voir les murs teintés d'un gris pâle. C'est alors que vous remarquez la sensation de douceur sur votre corps. Vous n'êtes plus dans vos vêtements, mais dans une sorte d'habit vraiment plus légère. Seriez-vous à l'hopital? Est-ce que Auguste est sain et sauf? Et le Major Bob, lui? Et le volcan?!

Tant de question tournoie dans votre tête. Une multitude de question sans réponse...


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour se remettre au courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre au courant   Pour se remettre au courant - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 15:48

Anirel ouvrit une première fois les yeux avant de les refermer immédiatement, courroucés par la lumière, et de laisser la priorité à ses autres sens. Ses oreilles lui offraient un bruit régulier de respirations et de ronflements : il y avait quelqu'un d'autre dans cette pièce. Son sens du toucher lui dis clairement qu'elle était allongée dans des draps propres, dans des vêtements propres et originaux. Son odorat, lui, lui apportait une impression de fraicheur. L'un dans l'autre tout laissait penser à une chambre d'hôpital mes ses yeux papillonnants allaient bientôt lui donner les réponses qui lui manquaient.

Une fois la lumière du néon contournée elle posa les yeux sur la petite tablette à côté d'elle où se trouvaient tous ses effets ses vêtements - lavés pour l'occasion - ainsi que ses pokéballs qu'elles soient pleines ou vides et son fameux ordinateur sur le dessus. Bien qu'elle porte une blouse de malade, classique en ce genre d'endroit, sans cet attirail au poignet elle se sentait complètement nue et, avant même d'observer le reste elle tendis la main pour le saisir et le remettre à son poignet.
Ensuite elle fit le tour de la pièce avec ses yeux, pour ne rien voir de bien original, armoires, placards et autres rangements ainsi qu'une fenêtre unique qui lui informa au moins qu'il faisait jour.
Mais il y eut un nouveau grommellement qui attira son regard et, sur une chaise installée là était assis M.Mime, bras et jambes croisées, ça aurait put avoir l'air d'une forme de méditation intense si sa tête n'avait pas été posée sur le côté; les yeux clos, la bouche grande ouverte et une finie goutte de bave qui menaçait de tomber à chacun de ses ronflements.

Elle sourit, ce pokémon avait décidément le don de détendre l'atmosphère et il ne lui en fallait pas plus. C'est alors que, depuis l'extérieur se transformèrent en des paroles plus concrètes au fur et à mesure qu'elles s rapprochaient...
_
Mais monsieur vous ne pouvez pas laisser ce pokémon courir partout !
_ Allons, allons, on ne fait que passer voir si elle est réveillée c'est pas comme si on allait pâtasser partout...
Et la porte s'ouvrit pour confirmer l'idée que s'était faite la chasseuse pokémon révélant le champion des pokémons Feu et, à ses pieds, la langue pendante et la queue remuante de joie se trouvait son pokémon Chiot. ce dernier avait un bandage à la patte arrière mais ça en semblait pas le gêner pour courir jusqu'au lit et pousser un petit aboiement comme le fait un animal bien dressé.
_
Et bien je vois que tu es réveillée !
_ A peine en réalité : je viens d'ouvrir les yeux... Mais où on est ? Et "quand" on est aussi ?..
_ Tu es à l'hôpital de l'île d'Arcodiem, une petite île pas loin des Îles Ecume et en fait tu as dormis toute la nuit d'hier et une bonne partie de la journée d'aujourd'hui mais Caninos tenait à passer voir si tu étais réveillé pour te dire merci. Tu sait que c'est grâce à toi si il est toujours en vie et je crois que je ne pourrai jamais t'en être plus reconnaissant.
_ Je me suis laissée portée par mon instinct en fait, c'était pas grand chose.
_ Pour toit peut-être mais tu as sauvé une vie quand même !..
Devant l'insistance d'Auguste la jeune dresseuse préféra ne rien ajouter à par un sourire tandis qu'elle caressais doucement le pokémon Feu qui ne semblait attendre que ça.
L'homme s'approcha alors, sans rien dire jusqu'à ce qu'il soit à côté du lit et d'un coup il sembla se souvenir de quelque chose.
_
J'y pense, Bob m'a demandé de te donner ça, c'est pour "honorer sa promesse" qu'il m'a dis parce qu'il devait repartir pour affronter un challenger à Carmion sur Mer. Bon, c'est pas tout ça mais moi aussi j'ai du boulot, je suis ravis de voir que tu t porte bien et, quand tu sortiras n'hésite pas à passer me voir si je peux te venir en aide. On y va Caninos ?
L’intéressé aboyas d'un air approbatif avant que tous deux ne reprirent la direction de la sortie.

La chasseuse profita de l'heure qui suivit pour finir de se reposer et faire un bilan de ce qui s'était passé, sa toute première aventure en temps que dresseuse était terminée, et quelle aventure, si on lui avais dis qu'elle devrait affronter des criminels et un volcan pour son premier périple elle ne l'aurait tout simplement pas crut. Mais ce n'était pas tout, malgré les épreuve, elle n'était pas désespérée, loin de là, juste impatiente de reprendre la route d'autant plus que maintenant elle avait le fameux papier du Major Bob qui indiquait l'endroit le plus adéquat où capturer les Elektek qui lui faisaient tant envie.
Elle régla les derniers détails avec une gentille infirmière très professionnelle et finis par se rhabiller et reprendre toutes ses petites affaires avant de prendre le temps de réveiller délicatement le pokémon Psy au sommeil imperturbable.
dès qu'il fut lucide, elle se pencha au dessus de sa chaise avant de dire :
_
Salut toi... en fait j'étais sur le point de partir mais avant je voulais te remercier aussi... Tu m'a sortis de plusieurs situations épineuses alors que tu me connaissais à peine, il n'y a pas de doute que sans toi je ne serai jamais sortie de cette centrale en un seul morceau.
Elle sera alors le mime dans ses bras, sincèrement, mais pas très longtemps, elle n'avais jamais eu l'habitude des attentions comme celle là dégoulinantes et mielleuse alors elle s'en tenait toujours au strict minimum. Et elle tourna les talons, adressant un dernier sourire à son ami ainsi qu'un signe de main.
Mais j'avoue que cette fin là ne me plaisais pas beaucoup... En tant qu'écrivain j’aurais aimé un autre petit rebondissement...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pour se remettre au courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre au courant   Pour se remettre au courant - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:58

    M. Mime vous regarde et réfléchit. Il en a marre de vivre seul, en plus, je crois qu'il a un faible pour vous. Enfin bref, il vous rattrape puis, de lui-même, prend une Pokeball accroché à votre ceinture et rentre dedans. Bravo, vous avez capturé un M. Mime !

    Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): + 1 M. Mime
    Pokémon dresseur vaincus: /
    Pokémon champion vaincus: /

    Match Dresseurs perdus : /
    Match Champions perdus : /

        Total : 100$


    Objets perdus : - 1 Pokeball
    Objets gagnés :

    Faites votre demande ici

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se remettre au courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remettre au courant   Pour se remettre au courant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se remettre au courant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se remettre en route vers Argenta
» Se remettre en route vers Argenta²
» Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !
» En route pour le gel
» Plus que 3 pour l'ile de fer [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: