Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre qui change une vie [Solo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre qui change une vie [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie [Solo]   Une rencontre qui change une vie [Solo] - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 16:40

Par où commencer les recherches? Et bien, c'était simple et logique, à l'endroit où le combat s'était déroulé, et où l’enlèvement avait eut lieu par la même occasion. Je me souvenais de l'endroit, j'avais réussi à me rappeler du chemin, Machopeur s'en souvenait lui aussi.

Pas difficile de reconnaître l'endroit, même si il y avait eu une centaine d'endroits où les arbres étaient disposés de la même manière, il n'y avait que celui-ci où leurs troncs étaient couverts de sang et même détruits pour certains. En effet, ce combat avait été plus violent que je n'avais pu l'imaginer. Lors de ma première venue je n'avais pas prêté attention au décor, n'ayant vu que Machopeur dans ce sale état. Un arbre trainait au milieu de la carrière, qui n'en était plus vraiment une désormais. Je regardais rapidement si le kidnappeur n'avait pas laissé de traces quelconque, j'avais l'impression d'être un flic! C'était pas si mal en fait, chercher des indices, émettre des hypothèses puis trouver le criminel et lui mettre sur la tronche pour ensuite l'envoyer au mitard! Enfin je n'avais pas le temps de penser à ça. Il n'y avait que des empreintes ici, "que", c'était juste ce qu'il me fallait pour savoir où aller! Machopeur me confirma que le voleur s'était bel et bien échappé par cette voie. Bien nous étions repartis! Je remarquais lors d'un rapide regard derriére moi deux pokémons couverts de blessures et assis contre un arbre, il s'agissait d'un Ferossinge et d'un Excelangue, Drago me fit comprendre qu'ils avaient combattus mes deux pokémons et avaient perdu, suite à quoi le "Titan" était arrivé. Bof, pas intéressant. Et nous continuâmes notre route à la recherche de Shanks.

Le terrain était pentu et montait, on pouvait y discerner un chemin, de terre qui filait entre les arbres. Peut être que c'était un sentier emprunté et que j'allais pouvoir retrouver mon chemin? Enfin, il y avait encore les traces de pas fraichement faites, il me suffisait de les suivre pour trouver ce foutu brigand et lui montrer ce qu'il en coutait de s'en prendre à mes pokémons! Après quelques minutes à monter, nous étions arrivés "en haut" le terrain était de nouveau plat et on pouvait observer au loin la ville, je ne savais pas de quelle ville il s'agissait, il y en avait plusieurs qui étaient visibles, par déduction, je conclus qu'il y avait Lavanville(reconnaissable grâce à sa grande tour), Safrania, ville d'où j'étais originaire, Carmin sur Mer d'où je venais ainsi qu'Azuria et le mont Selenite où j'avais rencontré Ayumi et avait aidé le zombie à récupérer son Riolu. Je n'avais cependant pas le temps de m'attarder à regarder le décor, je devais continuer ma course. Les pas amenaient tout droit à... un camp de bûcheron?!

De grandes piles de bois, coupé pour certaines, à fendre pour d'autre et seulement les troncs pour les plus grandes. Qui aurait pu croire qu'il y avait une scierie ici?! J'étais encore étonné de cette découverte, je regardais à droite, à gauche, il n'y avait personne, cependant l'odeur de l'essence était encore présente. Les bucherons devaient être en pause, je pus en voir un, endormi contre un arbre, plutôt costaud, il avait de longs cheveux blonds et une longue barbe, le cliché du bucheron en bref. J'avançais un peu dans ce vaste endroit, c'était plutôt bien équipé! Il y avait quelques véhicules, pas mal de tronçonneuses et, ah bonne chose, une hachette! Je la ramassais et la mis dans mon sac, ça pouvait toujours servir d'avoir une hache avec soit! Je continuais, cette fois-ci je suivais le chemin et non plus les traces, en effet, c'était rempli de copeaux de bois et les traces étaient multiples, entre celles des bucherons, celles des touristes et celles des véhicules il y avait de quoi se perdre!

Le problème c'était qu'il y avait un croisement, un allant à droite, où se prolongeaient les traces de véhicules qui étaient déjà présentes dans le campement, l'autre, à gauche où de nouvelles traces apparaissaient et allaient, visiblement loin. Ma cible s'était rendue au camp à pied, puisqu'il y avait ses traces, je pus donc en déduire qu'il avait un véhicule ici et qu'il l'avait donc pris pour se faire la malle, mais je le rattraperais, le bon chemin était celui de gauche bien evidemment! Je me mis donc à courir vers la gauche, suivant les traces du véhicule!

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre qui change une vie [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie [Solo]   Une rencontre qui change une vie [Solo] - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 18:55

Bien joué, le bon chemin était effectivement celui de gauche pour les raisons que vous avez énoncé. D'ailleurs si vous aviez été à droite, vous auriez probablement rencontré Patrick le bûcheron, qui vit dans une petite cabane un peu plus loin. Mais bon, ce n'est pas le sujet. Vous vous élancez donc sur le chemin de gauche, et on voit bien que les traces de pneus sont celles d'une petite camionnette, véhicule appartenant sans doute au voleur. Bon par contre, il a visiblement été assez loin. Vous avez beau marché, le véhicule n'apparaît toujours pas. Vous devriez peut-être faire une pause non ? Ou peut-être y a t-il un raccourci ? Il semble y avoir un chemin un peu plus étroit qui coupe en ligne droite les nombreux virage de ce sentier, mais il y aura sûrement des pokémons sauvages si vous y allez. Alors, que comptez vous faire ?


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre qui change une vie [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie [Solo]   Une rencontre qui change une vie [Solo] - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 12:08

Avais-je pris le bon chemin? Je ne savais pas, cependant j'avais fait ce qui me semblait le plus logique, aller à droite aurait signifié être encore plus dans l'erreur. Peut être que le voleur n'était même pas aller ici, mais je devais faire tout mon possible pour retrouver Shanks, même si pour ça je devais parcourir tout Kantoh je le retrouverai et je m'occuperai de ce sale type qui l'avait enlevé. Il fallait que je lui règle son compte pour avoir blessé mes deux pokémons et en plus de cela fait souffrir énormément Drago. Ce n'était désormais pus qu'une question de temps, du temps il allait m'en falloir avant de rattraper le ravisseur. En effet, il possédait un véhicule motorisé alors que moi, je n'avais que mes jambes et mon huile de coude. Mais bon ce n'était pas un problème, il faudrait forcement qu'il s'arrête, pour pisser, manger ou encore faire le plein je pouvais donc le rattraper!

Les traces continuaient au fur et à mesure que j'avançais, il y avait de nombreux virages sur ce chemin, quelle perte de temps, il fallait que je trouve un moyen de couper et de franchir tous ces virages le plus vite possible! L'individu qui avait enlevé mon pokémon n'avait pas pu faire cette manœuvre dans sa bagnole. Ce genre de raccourcis me permettraient peut être de rattraper ce type plus facilement. Cependant, le chemin qui me permettait de couper les virages semblait délaissé et dangereux, en effet il y avait des ronces un peu partout, les arbres cachaient presque la lumière du jour, et l'herbe était trés haute, oui là il y avait de l'herbe et non de la terre, preuve que ce chemin était peu emprunté. Peut être allais-je devoir faire face à des obstacles indésirables, mais ça ce n'était pas grave, je devais trouver le moyen le plus rapide pour me rapprocher de cette voiture! Déterminé à retrouver mon pokémon avant qu'il ne lui arrive une tuile, je me mis en route, pressant le pas, suivi de Machopeur. Je voyais presque rien, c'était assez frustrant. Parfois, un bruit survenait, ce qui avait pour effet de me faire tourner les yeux pour essayer de trouver la provenance du bruit, un craquement de branche, un pokémon qui criait, le vent qui soufflait sur les feuillages, ce genre de bruits pour être plus précis. Cependant je devais continuer, et laisser ça de coté j'avais emprunté cette route pour gagner du temps pas pour me laisser divertir par le moindre bruit! Me remettant en marche, je regardais droit devant moi, ne me laissant plus distraire par les bruits environnants, Machopeur fit de même et ainsi notre cadence était plus régulière et surtout plus élevée!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre qui change une vie [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie [Solo]   Une rencontre qui change une vie [Solo] - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 16:42

Décidément, ce chemin est long et loin d'être sans danger. Mais vous n'avez pas le choix, il vous faut avancer n'est-ce pas ? Soudain, vous apercevez un Chétiflor complètement emmêlé dans les ronces. Et au même moment, vous revoyez enfin la lumière du jour. Pas de doute, c'est bientôt la sortie de ce petit chemin. Mais Chétiflor semble vraiment coincé. Qu'allez-vous faire ? Le libérer ? Ce choix est relativement important, car votre Machopeur n'est pas au top de sa forme, et il va devoir se battre contre un ennemi plus puissant que lui. Mais supposons un instant qu'il y ait d'autres ennemis... Avoir d'autres alliés pourrait être fort utile. Libérer ce Chétiflor vous permettra peut-être d'en faire votre allié, ne serait-ce que temporairement. Bref, que faîtes vous ? Soit vous perdez un peu de temps pour sauver Chétiflor, soit vous partez tout de suite à la poursuite de la camionnette, auquel cas vous avez de fortes chances de tomber directement sur les ravisseurs. Mais votre victoire est loin d'être assurée... Que faire ?


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre qui change une vie [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie [Solo]   Une rencontre qui change une vie [Solo] - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 16:03

La route était longue, nous marchions sur ce chemin depuis une bonne dizaine de minutes au moins et toujours pas de sortie en vue. J’espérais vraiment que nous gagnerions du temps et non l'inverse. Il y avait toutes sortes de pokémons ici, ainsi que de la végétation en bordel. Là par exemple, il y avait d'étranges champignons collés au tronc de cet arbre, à contrario il y avait de drôles d'insectes en haut de ses arbres, je n'y connaissais pas grand chose en entomologie, en plus ce n'est pas comme si ça m’intéressait...

Niveau pokémons, il y avait principalement des pokémons "verts", tout ce qui touchait de prés ou de loin à un type plante, les types vols qui faisaient leurs nids dans les arbres, étant peu empruntée la route était plutôt tranquille, un avantage pour y habiter. J'avais pu retrouver le nom de certains pokémons que j'avais croisé, Chenipan, Roucool, Piafabec et... non je n'arrivais pas à me rappeler des autres. J'avançais toujours, prudemment désormais, j'étais assez loin sur le chemin et je devais faire attention à ne pas me perdre ou avoir à faire face à un obstacle qui me ferait perdre du temps, je n'avais plus le temps de rêvasser d'ailleurs je devais continuer!

Il y eu un bruit sourd, un espèce de cri, puis certains oiseaux s’envolèrent, sortant de leur cachette sylvestre. Ils avaient surement été effrayés par ce bruit louche. Je n'avais pas le temps de m'attarder à ce bruit, je n'avais pour l'instant que mon pokémon en tête, je ne pouvais pas me permettre de le perdre. Quelque instants de marche plus tard... Le calme était revenu, et la route semblait toujours interminable, bordel dans quoi je m'étais encore fourré... Mais je ne devais pas baisser les bras. J'avais la gorge terriblement sèche, il faisait chaud en plus... Je rassemblais le peu de salive qu'il me restait et crachait, ça faisait du bien.

Puis, alors que j'avançais en regardant droit devant moi, je vis, non j'entendis un bruit, le même qui précédemment avait fait fuir les oiseaux, cependant le ton était plus faible cette fois-ci, je tournais la tête à gauche et je pus voir un pokémon complétement emmêlé dans des ronces. Il faisait peine à voir, ayant essayé de se débattre il était quelque peu blessé, enfin c'était dur à dire puisque son corps ressemblait lui même à une ronce... N'était pas un monstre, je pensais à le liberer, ce n'est pas pour le temps que ça allait me prendre de toute façons, mais comment faire? Ah oui! Je sortis la hache que j'avais, plus tôt, trouvée au camp de bûcherons et je commençais à tailler les ronces en prenant soin d'éviter le "corps" du pokémon qui eu chaud un certain nombre de fois, en effet essayant de faire vite et bien, j'avais plusieurs fois frôlé on corps et même sa tête! Pas facile de couper dans le noir en même temps. Ensuite il se "redressa" sur ses pattes, il me regarda mais je n'avais pas le temps de discuter avec lui, je lui fis un signe de main pour lui dire que ce n'était rien et je repartis, pressant le pas. Machopeur était partis cherché quelques fruits pour que nous puissions nous rassasier pendant que je libérais le pokémon de sa prison d'épines. Je pris une pomme et croquais dedans, continuant ma route, prêt à me battre contre ce foutu brigand, il en était certainement de même pour Drago, qui semblait avoir repris des couleurs depuis notre départ!
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre qui change une vie [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie [Solo]   Une rencontre qui change une vie [Solo] - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 18:34

Vous avancez et arrivez enfin à voir la lumière du jour. Oui, ce long chemin épineux est enfin terminé. D'ailleurs, entre les branches, vous apercevez déjà une camionnette arrêtée au milieu d'une route. Il semble que la sortie de ce chemin épineux mène à une route un peu à l'extérieur de la forêt, en pleine campagne. Un type avec un long manteau vient de finir de verser un bidon d'essence dans le récipient de son véhicule. Mais il n'est visiblement pas seul. Il y a un conducteur qui est resté assis dans la camionnette. Machopeur ne réagit pas trop, juste qu'il vous montre le manteau noir, preuve qu'il s'agit bien du voleur. Mais lequel est-ce ? Le conducteur où celui qui remplissait le réservoir d'essence ? En tout cas, quelle tactique allez-vous adopté ? Il serait imprudent d'attaquer n'importe comment, d'autant qu'ils sont deux... Si le conducteur se barre en abandonnant son pote, vous serez dans la merde. Surtout si Vibraninf se trouve dans le véhicule. Alors, comment procédé ?


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre qui change une vie [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie [Solo]   Une rencontre qui change une vie [Solo] - Page 2 EmptySam 26 Jan - 22:53

Après avoir libéré ce Chetiflor, je continuais ma marche, laissant derriére la plante bizarre. Il fallait que je réfléchisse à un plan pour pouvoir libérer Vibraninf. J'avais une hache et un Machopeur, ainsi que moi. De quoi faire un carnage face à un humain, cependant je ne savais rien de cet homme, peut être possédait-il une arme à feu? Tranchante? Un taser même? Peut être même qu'il savait se battre et qu'il était pro des arts martiaux? Aucune idée, cependant il s'en était pris à mes pokémons et je ne pouvais pas le laisser tranquille après ça! La lumière du soleil revenait peu à peu, mes yeux se plissaient un peu, après être resté aussi longtemps à l'ombre ils avaient perdus l'habitude de la luminosité et avaient plutôt pris l'habitude à l'obscurité. Une fois mes nerfs optiques de nouveau habitués, je ré ouvrais entièrement les yeux, prêt à guetter après le moindre indice pour retrouver mon pokémon.

Le feuillage et la végétation étaient de moins en moins denses, je pouvais voir à nouveau à travers les arbres et au loin. Le chemin que j'avais coupé, je le voyais, j'avais apparemment monté durant ce passage dans le bois, j'étais en altitude désormais. J'avais donc bel et bien gagné du temps, en effet je pouvais voir en bas l'endroit d'où j'avais démarré. Je m'engageais donc sur le chemin et suivi la route. Toujours la même chose, ah non, les traces semblaient être de plus en plus profondes, ce qui signifiait que le véhicule restait plus longtemps à la même place et donc qu'il allait moins vite? Un problème technique peut être? Ou un besoin de faire le plein? Je souris, j'avais encore une chance de réussir à rattraper ce salaud!

En effet j'avais vu juste. La camionnette (car oui le véhicule était en fait une camionnette) était arrêtée là, au milieu d'une sorte de carrière. Je m'accroupis, suivis e Machopeur et regardais la scène. Deux hommes, l'un au volant, l'autre en train de faire le plein. Vibraninf était sûrement dans la camionnette. Je réfléchis un instant, j'aurais pu y aller directement et demander à Machopeur de lancer Déflagration sur l'essence pour enflammer l'homme qui faisait le plein ainsi que le véhicule, seul bémol, le conducteur pouvait passer la première et se tailler, autre option il y avait un risque d'explosion et donc de blesser Shanks, ça je ne le voulais pas.

Une idée me traversa l'esprit, ces mecs étaient des chasseurs de pokémons, j'avais Machopeur, qui était tout de même un sacré pokémon. Si je l'envoyais et qu'il faisait mine d'être seul il pourrait distraire les deux abrutis, pendant ce temps je libérerais Vibraninf, ensuite Machcopeur lancerait Déflagration et nous pourrions nous enfuir. Non, nous combattrions ces deux connards, ils avaient blessé et humilié mes deux pokémons je ne pouvais pas les laisser repartir avec juste un véhicule brulé. J'allais les tuer. Je fis part de mon plan à mon camarde, il semblait d'accord. Je restais donc accroupi à ma position et je regardais mon pokémon faire. Il fonça sur la camionnette, faisant semblant d'être fou de rage, le gars qui avait le bidon d'essence n'avait aucune pokéball à sa ceinture et donc si il voulait combattre face à Machopeur son pote allait devoir l'aider. Ainsi je pourrais sortir Vibraninf de là et m'occuper de ces deux saloperies.

J'avais vu juste, le conducteur sortis de la camionnette se demandant ce qu'il se passait, en effet Machopeur avait mis plusieurs tartes à la camionnette, laissant des trous dans la carrosserie et faisant un boucan du Mordor par la même occasion. Le second avait lâche le bidon d'essence et il se faisait dessus, il était tombé par terre et reculait, impressionné par Machopeur qui s'avançait tout en surveillant ses arrières. J'entrais en jeu, je contournais les 3 protagonistes principaux et fis mon job, je sortis Vibraninf de la camionnette, il semblait encore blessé je le portais donc. Je sortis de la camionnette et, appelais Machopeur, lui demandant de lancer Déflagration sur le sol et de revenir vers moi pour ensuite voir comment nous allions combattre face à ces deux gars!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre qui change une vie [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie [Solo]   Une rencontre qui change une vie [Solo] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 3:51

Tandis que Machopeur court pour vous rejoindre, il balance donc Déflagration. Le feu touche le sol, et notamment l'endroit où le bidon d'essence est tombé. Tout s'enflamme alors autour de la camionnette et le feu entre en contact avec cette dernière. BAM ! C'est une immense explosion qui se produit alors sous vos yeux ébahit (même si c'était prévisible). Vous et Machopeur regardaient donc la camionnette brûler. Autant dire que le type qui était allongé près du bidon est sans doute mort. Quant à son collègue.... Une immense ombre apparaît alors au milieu des flammes. S'avançant, elle est suivie d'une ombre plus petite. Et quand enfin les deux ombres émergent des flammes, vous pouvez les distinguer. La première est l'ombre du Nidoking. Immédiatement, Machopeur se place devant vous et commence à enrager, prêt à se ruer sur son adversaire. La plus petite ombre est celle du conducteur, qui n'est autre que le dresseur qui a humilié Machopeur quelques heures auparavant. Ce dernier affiche un sourire satisfait à la vue de votre pokémon. Mais il faut bien reconnaître qu'il est surpris. C'est dingue, mais le feu ne leur a rien fait, Nidoking a sûrement protégé son dresseur. Et comme il est du genre dopé avec des substances tellement illicites que je ne saurai les nommer, il est encore en pleine forme. L'enfoiré... Le manteau du gars est quand même un peu en lambeau. Le type s'approche alors et vous regarde, pointant un couteau dans votre direction.

- Lâche ce pokémon gamin. Ce serait bête de te blesser en essayant de résister.

Hum... D'ailleurs, avec son look, ce type n'est pas sans rappeler le patron dans SL... Enfin pas de pub. Il vous provoque, c'est clair. Mais qu'allez-vous faire ? Vous avez récupéré Vibraninf, alors autant essayer de se barrer. Parce que bon, même si vous voulez vous battre, le fait est que le Nidoking a l'air plus que balaise, traitement scientifique oblige. Est-ce une bonne idée de le combattre ? Mais il y a plus grave... Même si la camionnette se trouvait légèrement éloignée de la forêt, le feu commence à se propager malgré tout à cause du vent. Et il ne tardera pas à atteindre les premiers arbres. A cet instant, l'embrasement total de la forêt commencera...


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre qui change une vie [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie [Solo]   Une rencontre qui change une vie [Solo] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 21:07

Le plan avait marché. Vibraninf était à mes côtés, Machopeur aussi. Nous regardions le feu s'élever dans les airs. Une vague de chaleur se dirigea vers nous. Je fermais les yeux par réflexe puis les ré-ouvris. S'ensuivit une explosion, par chance nous étions à une certaine distance ce qui permit à nos tympans de ne pas trop souffrir de la détonation. Cependant les deux autres devaient avoir subit des dommages collatéraux. En effet, je pus voir que celui qui faisait le plein était en train de brûler, aucune idée de la façon dont il voulait finir mais il serait incinéré, c'était mieux que rien après tout. Où était son pote? Aucune trace de lui...

Quelques minutes s'étaient écoulées, l'odeur du cadavre brulant commençait à se propager autour de nous, c'était plutôt dégueulasse et ça filait envie de gerber mais il fallait bien s'y habituer. L'autre n'était sûrement pas mort, il ne pouvait pas être mort je devais me venger de lui! Cependant il fallait que je me méfie de ses flammes qui avaient été fortes utiles, elles pouvaient désormais être mes pires ennemies! En effet, le feu se propageait et le vent se dirigeait droit vers les bois, si le feu entrait en contact avec les arbres, la forêt s'embraserait et je ne pourrais plus m'enfuir, peut être pire je mourrais incinéré et prit dans mon propre piège! Je pouvais fuir, j'avais mes deux pokémons, cependant il y avait une mystérieuse force qui m'empêchait de fuir, sûrement le fait que ce type s'en était pris à mes pokémons! Je savais que la vengeance ce n'était pas ce qu'il y avait de meilleur mais je ne pouvais pas me permettre de le laisser bredouille, si il était encore en vie il s'en prendrait à d'autres personnes et peut être qu'il rendrait triste d'autres dresseurs...

Oui, perdre ses pokémons était quelque chose d'horrible, enfin pour les personnes qui considéraient ces êtres comme leurs égaux. Bien sûr ceux de l’espèce de ce type ne servait à rien sauf à emmerder les autres. Peut être que je pourrais aider quelques personnes en m'occupant de ce voleur.

Soudain je vis une ombre dans les flammes, c'était un peu comme dans les films, je clignais des yeux pour voir si je n'hallucinais pas où autre chose, non il y avait bien cette ombre, une seconde même. L'une était grande, massive et "lourde", la seconde était plus petite, plus maigre, un homme! L'ombre dominante était sûrement celle du pokémon qui avait blessé mortellement mes deux pokémons, Nidoking, l'autre était son dresseur, la même crevure qui allait, comme son pote finir brûlé. Cependant, le feu se propageait de plus en plus vite et la chaleur commençait à être étouffante, je n'allais pas tenir longtemps dans de telles conditions et mes deux pokémons non plus! Cette fois-ci les ombres étaient à portée de vue, je pus voir le visage de mon ennemi, ainsi que celui de son pokémon. Un énorme rictus s'était figé sur la face du Nidoking, il avait les yeux complétement révulsés et il bavait, mais que lui avait fait son dresseur? A en juger par son gabarit, ce Nidoking était anormalement costaud, de la drogue? Quelle connard... Lui? Je ne pouvais pas bien voir sa tronche, d'une part à cause du brasier qui était dans son dos et qui m'allumait les yeux dés que je voulais regarder dans sa direction et d'une seconde part à cause de ses lunettes, il avait des lunettes de soleil, ses vêtements étaient dans un piteux état, il avait sûrement du frôler la mort et son pokémon avait du le proteger à en juger les marques qui étaient disposées sur sa carcasse. Il prit la parole, l'homme bien sûr:

-Lâche ce pokémon gamin. Ce serait bête de te blesser en essayant de résister.

Il avait un sourire, ce genre de sourire malsain sur la gueule, celui qui veut dire "de toutes façons ici c'est moi le chef alors obéis moi". Je détestais ça, ce type ne savait pas à qui il avait à faire, je ne suis même pas sur qu'il savait à qui appartenait ce Vibraninf. Alors je répondis sur le même air hautain et arrogant que lui, arborant le même sourire:

-"Ce" pokémon? Tu sais que "Ce" Pokémon est le mien éspéce d'abruti? Et mai tenant, le seul qui va être blessé voir pire, mort c'est toi, je sais ce que tu as fait à mes deux pokémons et ça je ne peux pas te le pardonner espèce de sale taré. Dis moi juste une chose, tu veux finir incinéré ou enterré? Histoire que je respecte au moins tes derniers vœux!

Les paroles avaient fusées mais à vrai dire, je n'étais pas sûr de pouvoir gagner. Le type se contenta de ricaner et il parla à son pokémon, je n'entendis rien, je parlais moi même à mes deux compagnons. Ils avaient déjà perdus face à ce colosse, ils étaient tous les deux blessés et lui était en pleine forme ainsi que plein de dopes. J'allais les aider, j'avais désormais les capacités de me battre, j'avais appris beaucoup de chose au temple avec Lee. J'avais une arme en plus, cette hache pourrait amplement sufir à trancher ce colosse! Je sortis la hache de mon sac et m'avançais un peu sur le champ de bataille, mes deux pokémons à mes côtés. Je ne savais pas trop quoi faire mais je devais finir le combat et vite!

-Machopeur, avec moi on va divertir ce gros sac pendant que Shanks lui lance des attaques Dracosouffle ok?


Machopeur approuva de la tête et nous fonçâmes sur Nidoking, Machopeur se contenterait d'utiliser deux attaques poings karatés, moi je tenterais de couper la queue du Nidoking avec ma hache quand à Vibraninf, il essaierait de viser les yeux de Nidoking avec Dracosouffle.


[Machopeur utilise deux poings karaté, Aze met des coups de hache sur la queue de Nidoking et Vibraninf attend le moment opportun pour lancer Dracosouffle au visage du Nidoking, visant les yeux, il lancera un second draco souffle sur le dresseur pour le déstabiliser.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre qui change une vie [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie [Solo]   Une rencontre qui change une vie [Solo] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 23:24

Vous vous attaquez donc enfin à ce colosse qu'est Nidoking. L'heure de la revanche a peut-être enfin sonnée. Mais vous allez vite vous rendre compte que vous n'êtes pas favori, loin de là, très loin de là, très très loin de là, très très très loin de là, vraiment très très très loin de là. En plus, Vibraninf n'a pas totalement récupéré. Heureusement , il attaque à distance, donc ça ne devrait pas poser trop de problèmes, mais bon, ses attaques ne seront pas au max. Et puis, Machopeur non plus n'est pas au max, je vous rappelle qu'il est en forme moyenne. Déjà qu'en temps normal il n'avait pas trop l'avantage. Et pour finir, vous, qui n'êtes qu'un humain. Vous avez à la limite vos chances contre le type au manteau, encore qu'il m'a l'air de dissimuler un revolver sous son veston. Bref, vous et votre Machopeur vous élancez donc en courant en direction du Nidoking. Ce dernier ne bouge même pas alors qu'il vous voit venir. Arrivé au niveau du colosse, Machopeur s'élance tandis que vous, vous contournez le géant afin d'aller viser sa queue. Pendant ce temps, Machopeur lance Poing Karaté. Se concentrant, il met toute sa force dans le premier coup et percute le torse de Nidoking de plein fouet. Quel choc ! Et pourtant, Nidoking ne ressent rien ! Il reste fier et imperturbable... Impossible.... Sans se décourager, Machopeur retente sa chance et frappe de plus belle, mais rien n'y fait, Nidoking ne ressent rien ! Il utilise alors Double Pied sur votre pokémon. Un colosse comme lui qui frappe de ses pieds... Heureusement, votre pokémon se met en garde, et si l'attaque le fait reculer, il reste relativement en forme. Il faut croire qu'il avait récupéré plus qu'on ne le croyait malgré la longue marche. Au même instant, vous abattez votre hache sur la queue du Nidoking. Une très très très très très très très légère entaille y apparaît. Visiblement, Nidoking vous a remarqué, non pas à cause de la douleur, mais il vous a remarqué quoi. Et alors que vous abattez votre hache pour la seconde fois, Nidoking balance sa queue et c'est le choc entre sa queue et votre hache. Malheureusement, la force de votre adversaire vous repousse sans trop de difficulté. Vous et votre pokémon avaient tous deux étaient repoussés. C'est à cet instant que Vibraninf balance Dracosouffle ! Le souffle fonce en direction du visage de Nidoking et le frappe de plein fouet, provoquant une explosion. Cette fois, il semble avoir subit quelques dommages superflus, mais vraiment superflus.

Et soudain, il apparaît. Pendant que vous affrontiez Nidoking, il avait disparu, mais il entre enfin en action. Bien décidé à s'emparer du Vibraninf, le patr...le dresseur au manteau noir court à toute vitesse en direction de votre pokémon qui est resté à distance. Le voyant arriver, ce dernier balance alors Dracosouffle dans sa direction. L'impact crée encore une explosion qui soulève un assez gros nuage de poussière. Et quand celui-ci se dégage enfin, plus rien. Le dresseur n'est plus là. Aurait-il été annihiler par l'explosion ?! Et pendant ce temps, le feu continue de se propager...


Situation:

Machopeur: Forme correcte
Vibraninf: Forme faible
Nidoking: Forme excellente
Azeroth: Forme plutôt bonne
Le dresseur au manteau noir: A disparu
Terrain: Le feu se propage



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre qui change une vie [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie [Solo]   Une rencontre qui change une vie [Solo] - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 21:15

d'honneur! Ce type ne pouvait pas s'enfuir après ce qu'il avait infligé à mes deux camarades! Cependant la situation était assez critique. J'avais encore le bras engourdi, en effet lorsque j'avais abattu la hache sur sa queue, le colosse mauve avait fait un mouvement qui avait eu pour effet de faire partir mon bras en arrière en l'engourdissant énormément, en y repensant j'aurais pu le perdre! Merde. Que faire? CoLe combat s'annonçait mal, sur tous nos coups seuls ceux de Vibraninf avaient été vraiment utiles. En prime, ils avaient provoqué une explosion, malheureusement l'homme au manteau noir et aux lunettes avait disparu, où pouvait-il bien être? Ce type n'attendait qu'une chose, une erreur inattention pour s'emparer de Vibraninf et se tailler avec! Par instinct, je demandais donc à mes pokémons de venir prés de moi et d'attendre que la visibilité du terrain soit plus stable. Quelques minutes passèrent et la fumée se dissipa enfin, je fus choqué lorsque je vis à quel point l'incendie s'était propagé, je savais qu'il se propagerait vite mais pas aussi vite que ça!

Beaucoup de terrain avait déjà brulé, il fallait vraiment que je me dépêche, je ne voulais pas fuir, c'était une question d'honneur mais que faire? conntinuer à attaquer? Ou se concentrer quelques temps pour en finir en un assaut? Non, j'allais laisser mes pokémons se charger et si l'assaut ne fonctionnait pas je fuirais, c'était trop dangereux de rester là, quitte à perdre quelque chose, il valait mieux perdre l'honneur que la vie. L'adrénaline redescendait, j'y voyais plus clair. Il aurait été idiot de continuer à s'acharner contre ce maudit Nidoking et attendre que les flammes nous mange, de plus le type en noir avait totalement disparu je ne pouvais pas me permettre de relâcher ma vigilance, il préparait sans doute un sale coup.

Je rangeais ma hache dans mon sac et regardait une nouvelle fois le terrain, le feu me faisait atrocement mal aux yeux et je transpirais énormément, c'était plus handicapant qu'autre chose. Comment faire pour toucher ce colosse? J'avais une petite idée mais je n'étais pas sûr qu'elle fonctionne, c'était plutôt emmerdant... Mais qui ne tente rien n'a rien après tout! C'était décidé, j'allais essayer d'utiliser une autre façon contre le géant violacé. Le feu alentour pourrait peut être amplifier une attaque Déflagration de Drago non? Et si je rendais l'ennemi confus peut être irait-il se jeter au feu comme un con sans s'en rendre compte? Il pouvait être n'importe quel titan, il ne pourrait résister à de telles flammes! Bien c'était décidé, je chuchotais à mes pokémons quoi faire. Machopeur utiliserait Déflagration puis commencerait à se charger avec Puissance, Vibraninf lui utiliserait Ultrason puis enchainerait avec Jet de sable pour essayer de neutraliser ou au moins d'handicaper la visibilité de l'adversaire! Je m'approchais de mes pokémons et me contentait de regarder attentivement au cas où le dresseur du pokémon violet se montre et tente un coup fourbe, j'étais prêt à le trancher en deux si c'était nécessaire!

[Machopeur: Déflagration + Puissance
Vibraninf: Ultrason+ Jet de sable]
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre qui change une vie [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie [Solo]   Une rencontre qui change une vie [Solo] - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 19:28

Vous voulez faire cramer toute la forêt ou quoi ? Propager d'avantage le feu, c'est assez dangereux. Mais bon, c'est vous qui voyez. Machopeur est de toute manière bien décidé à prendre sa revanche et ne reculera devant rien, et puis, il obéit à vos ordres après tout. C'est la seule chose qui compte. Il s'avance vers le colosse violet, prêt à cracher ses flammes. Mais ! Nidoking baisse alors la tête et commence à donner de très violents coups de cornes à Machopeur. C'est Furie ! Votre pokémon se prend 3 coups et autant dire que ça fait mal. Lui qui était sur le point d'expulser les flammes, il les ravale aussitôt, le souffle coupé par les coups de cornes. Il fait quelques pas en arrière pour se protéger des éventuelles prochaines attaques. Vibraninf choisit ce moment pour balancer un Jet de Sable bien placé. Et oui, il est peut-être hyper balèze, mais Nidoking reste juste un gros bourrin toujours sensible à ce genre d'attaque. Il se prend le sable dans les yeux et se retrouve déstabilisé. Machopeur recule encore un peu et utilise Puissance, augmentant ses chances de faire un coup critique la prochaine fois. Quant à Vibraninf, il enchaîne immédiatement avec Ultrason. Nidoking se prend l'attaque et se retrouve confus. La confusion, le sable dans les yeux, le feu, la fumée... Tout cela le déstabilisé complètement en effet... C'est le moment de l'attaquer je pense !

Ah, mais non, je parlais du Nidoking, mais quelqu'un a visiblement mal interprété mes paroles. Je parle du type en noir qui s'élance vers vous par surprise, amené d'un petit couteau bien affuté. Cela dit, vous parvenez à deviner ses intentions et vous envoyer voler son couteau grâce à votre hache, manquant de lui trancher quelques doigts. Le gars se recule et sort un revolver de sa main. Aïe, ça sent le roussi ! Et c'est le cas de le dire, car avec toutes ces flammes aux alentours, le manteau du gars prend feu ! Avant d'avoir eu le temps de tirer, vous le voyez tenter d'éteindre les flammes et disparaître dans la fumée. Mais c'est étrange qu'il n'ait pas été tué par l'attaque de Vibraninf tout à l'heure. Quoiqu'il en soit, il a encore disparu, et ça ne signifie rien de bon...


Situation:

Machopeur: Forme faible, C.C +2
Vibraninf: Forme faible
Nidoking: Forme excellente, mais ça ne va pas durer, Confus, Précision -1
Azeroth: Vous êtes en forme
Le dresseur au manteau noir: A disparu
Terrain: Le feu se propage...enfaite il est déjà bien propagé là, la forêt a commencé à cramer



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre qui change une vie [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie [Solo]   Une rencontre qui change une vie [Solo] - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 19:35

Tout avait fonctionné! Dans le feu grandissant et l’adrénaline augmentant, mes deux compagnons venaient de mettre le colosse en difficulté! A moitié aveuglé mais aussi confus et incapable de se repérer, il allait et venait, frôlant de prés les flammes et manquant de tomber dedans, mes deux pokémons étaient parés à donner le meilleur d'eux même pour en finir ce tour-ci, la vendetta fut longue mais elle arrivait! Le fourbe dresseur du colosse mauve voyant que son pokémon commençait à flancher tenta de m'attaquer directement armé d'une arme blanche, un canif, cependant j'avais acquis de superbes réflexes en m'entrainant avec le moine aveugle Lee Sin. Je repoussais mon assaillant avec la hache que j'avais trouvée au camp des bucherons.

L'homme recula, puis il sorti un flingue! Ce type était un vrai gangster! CAP Milliardaire option gun et dealer! Cependant, je remarquais que derriére lui, un autre adversaire (que nous avions tout deux en commun) s'impatientait, je parlais là du feu qui, s'accrocha à la cape de l'homme, son manteau quoi et embrasa le vêtement dans sa totalité. Pris de panique, l'homme aux allures de Patron se jeta par terre et roula avant de se débarrasser de sa veste noire, où plutôt de ce qu'l en restait et il disparut à nouveau, j'allais devoir être prudent, ce type avait une arme à feu et je en savais pas où il était! Je regardais, par prudence, derriére moi, pas de feu et pas de traces d'homme non plus. Le feu se rapprochait de plus en plus, réduisant le champ de bataille. Je devais demander à mes deux pokémons d'en finir vraiment! Ils étaient tout deux à mes côtés, moi je scrutais les environs pour essayer de repérer l'ennemi ou une de ses éventuelles attaques surprises!

Il semblait avoir totalement disparu, je ne parvenais pas à le voir... Ce n'était pas grave, j'avais juste à en finir avec ce Nidoking et à partir avant que le feu ne nous avale!

-Bien joué les gars vous l'avez eux! Mais ne relâchez pas la pression faut en finir! Machopeur, utilise Puissance puis relâche tout dans une attaque Close Combat, reviens ensuite vers moi ok? Toi Shanks, tu utiles deux Dracosouflle en visant bien ses yeux, et tu restes vers moi aussi! Ensuite on se repliera, même si ce colosse n'est pas K.O, je ne veux pas prendre le risque que nous mourions brulés.

Oui, de toutes façons, le Nidoking se tuerait surement, étant confus il n'allait pas être capable de bouger et se ferait totalement prendre par les flammes le mafieux lui s'était surement enfui ou il comptait le faire et laisser là son pokémon!

[Moderation: Machopeur utilise Puissance puis Close Combat
Vibraninf lance deux attaques Dracosouffle dans les yeux de Nidoking

Autre: Bro oublie pas l'oeuf de Kaiminus que j'ai eu à la loterie de Noel Une rencontre qui change une vie [Solo] - Page 2 2978116471 ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre qui change une vie [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie [Solo]   Une rencontre qui change une vie [Solo] - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:22

Avant de dire quoique ce soit, il serait bon de se concentrer quelques instants sur la situation du type au manteau noir qui, justement, n'a plus son manteau. En effet, il était en train de cramer quand vous l'avez vu disparaître. Mais finalement, que lui est-il arrivé après cela ? C'est une bonne question hein ? Et je parie que vous vous la posez aussi. Et bien à l'heure actuelle, il est perché sur une branche d'arbre. Un arbre qui n'a pas encore subit l'assaut des flammes. Ceci étant dit, la vie n'est pas rose pour lui. Il vous observe et attend le moment opportun pour agir. Il est couvert de crasse et a perdu son beau manteau noir. Qu'a t-il l'intention de faire ?

Revenons à votre situation. Les flammes se propagent à une vitesse assez incroyable, et si vous continuez ainsi, vous ne pourrez bientôt plus vous en défaire. Heureusement que vous avez de vous même envisagé une stratégie de repli. Nidoking, quant à lui, est désormais au milieu des flammes. Cela ne le rend pas pour autant plus faible qu'avant. Quoique... Faut reconnaître qu'il cumule. Aveuglé, confus, et son corps est à présent plongé au milieu des flammes. Il semble de subir des dégâts, mais les multiples drogues que l'on lui a injecté semblent le protéger de tout. Pendant que Machopeur se concentre dans son attaque Puissance, Vibraninf balance d'affilé deux Dracosouffle. Autant dire que Nidoking ne cherche même pas à résister. Non, ce n'est pas qu'il ne cherche pas à résister, c'est surtout qu'il était déjà aveuglé de base et qu'en plus la confusion le perturbe. Décidément, le pauvre a les yeux complètement explosés. Il n'arrive presque plus à les ouvrir. Combiné à la fumée et tout le reste... Et puis alors, Machopeur s'élance. Les flammes ont déjà gagné l'emplacement de Nidoking. Votre pokémon sait donc qu'il risque de ressortir avec quelques brûlures, mais ça ne l'arrête pas pour autant. Il se jette de toutes ses forces sur son adversaire et balance un puissant Close Combat malgré son état. Cette fois ci c'en est trop pour Nidoking. Lui qui a toujours semblé insensible à toutes vos attaques, cette fois il ne peut rien faire. La douleur parle d'elle même. Chaque coup du Close Combat lui fait limite cracher ses tripes. Et Machopeur l'enchaîne, frappant encore et encore de toutes ses forces. Puis finalement, il donne un ultime coup qui fait reculer Nidoking de quelques mètres et le fait tomber à genoux. Ce dernier est à présent totalement submergé par les flammes. Il se retrouve complètement brûlé, confus, aveuglé, suffoque à cause de la fumée. Cette même fumée qu'il ingère involontairement semble neutraliser l'effet des multiples drogues qu'on lui a donné. Autant dire que vous l'avez bien eu sur ce coup. On n'aperçoit plus que sa silhouette au milieu des flammes à présent. Va t-il mourir ? Ce n'est pas tant votre problème mais bon. Machopeur, légèrement essoufflé, affiche cependant un air satisfait. Il l'a eu le bougre ! Le sourire aux lèvres, il se retourne et revient vers vous, ce que Vibraninf a déjà fait quelques secondes auparavant. Un pas, deux pas, plus qu'une dizaine de pas et il vous aura rejoint.

Mais ?! Machopeur s'arrête. Les yeux écarquillés, la bouche légèrement ouvert. Collé contre lui se trouve un homme. Juste devant lui. Cet homme... vient de lui transpercer la poitrine avec un couteau. A peine a t-il eu le temps de le réaliser que Machopeur s'effondre déjà à moitié sur l'homme qui vient de le poignarder. Plus de manteau, mais toujours une veste noire même si les flammes l'ont légèrement abîmés. Redressant ses lunettes noires, et se retournant vers vous en faisant tourner son couteau entre ses doigts, il affiche un air triomphant tandis que Machopeur s'effondre à ses côtés, vous offrant alors une vue apocalyptique avec le type en noir et Machopeur sur fond de forêt enflammé, avec la silhouette de Nidoking en train de brûler un peu plus loin. Le type vous sourit. Au sol, une tâche rouge s'agrandit de secondes en secondes sous le corps de Machopeur.


- Game over gamin, héhéhéhé.

Situation:

Machopeur: Forme incertaine, état critique
Vibraninf: Forme faible
Nidoking: Forme ???, en train de brûler au milieu des flammes, confus, aveuglé, brûlé, étouffé par la fumée
Azeroth: Toujours en forme, même si la fumée commence à vous faire tousser.
Le dresseur au manteau noir: Face à vous, jongle avec un couteau...
Terrain: Paysage apocalyptique, le feu est partout, c'est à se demander si vous pourrez en réchapper.



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre qui change une vie [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie [Solo]   Une rencontre qui change une vie [Solo] - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 12:31

Assaut plutôt réussi, le Nidoking ne devait plus être capable de rien, et c'était une certitude désormais, incapable de voir, complétement confus, commençant à brûler. Il ne semblait pas ressentir le feu à cause des drogues mais les effets étaient bien là! Des cloques commençaient à se former sur sa "peau", un spectacle assez dégueulasse. La fumée avait entièrement recouvert le terrain et j'étais en plein dedans, si je ne partais pas vite mes poumons allaient finir par devenir noirs et je mourrais asphyxié! Mais ça je refusais! Machopeur revenait de sa charge, le colosse n'y avait pas résisté! Il tombait dans les flammes, je voulais désormais fuir, Machopeur avançait, un grand sourire sur le visage, soudain ses levres retombèrent et ses yeux s’ouvrirent en grand, je pus voir... une lame?! Que... Ce type au manteau noir...

Machopeur tomba, ils ne s'était pas remis de ses precedentes blessures et même si elles étaient toutes refermées, il y avait encore le cicatrice, une deuxieme balafre pour mon combattant donc... Ce type au manteau noir ne s'en sortirait pas. Je ne pouvais pas me controler à ce niveau là, je ramassais la hache qui se trouvait à mes côtés et la lançait en direction de la jambe de l'homme, je n'avais pas visé la tête, il allait souffrir avant de mourir c'était sûr! Tombant à genoux, la hache dans la jambe droite, il ne souriait plus le patron, il allait voir ce qu'il en coutait de s'en prendre à mes pokémons, pour la seconde fois qui plus est. Je le fit tomber en lui mettant un coup de pied dans la tête. Je passa ensuite au dessus de lui et ccommençeait à marteler son visage de droites et de gauches pelien de haine et de rage. Ne pouvait m'arrêter, je continuais à frapper. Ses lunettes étaient completement brisées, mais je ne pouvais pas voir ses yeux, les verres sombres étaient entrés dedans et ses paupiéres étaient fermées, il était sûrement mort. Je me relevais, ramassais la hache et la lançait dans le feu, elle était pleine de sang je ne pouvais pas me permettre de la garder, ce corps allait brûler de toutes façons, je reprendrais une hachette au camp des bucherons, oui. Je fis ensuite rentrer Machopeur dans sa pokéball puis je fis signe à Vibraninf de me suivre.

Nous finimes par sortir de cet enfer terrestre, je toussais énormement et je puais le feu à plein nez, merde. Je m'asseyais contre un arbre, pour me reposer un peu et permettre à Vibraninf de reprendre un peu de forces lui aussi.


[Bro à toi de mettre en scene la fin pis l'oeuf de Kaiminus! ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre qui change une vie [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie [Solo]   Une rencontre qui change une vie [Solo] - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 0:42

Et ben décidément, quelle fin ! C'est clair que le type au manteau noir ne risque pas de survivre après ce que vous lui avez fait subir. De même pour son Nidoking qui doit être en train de brûler avec le reste de la forêt. Heureusement d'ailleurs qu'il y avait le feu, parce que sinon, vous auriez sans doute eu du mal à le vaincre. Alors que vous vous reposez, vous sentez soudainement quelque chose de froid sur votre joue. C'est une goutte de pluie. Et pas qu'une, car le ciel déjà assez sombre, se met à en lâcher des milliers. On peut le dire, il pleut des cordes sur la forêt. La pluie est tellement intense que les flammes ne tardent pas à s'éteindre, révélant un paysage désolé, avec des arbres carbonisés de tous les côtés. Plus aucune trace du gars au manteau, il a sans nul doute brûlé. C'est une belle victoire pour vous ! D'ailleurs, plus de trace non plus du Nidoking, qui a sans doute brûlé également. Et soudain, vous entendez des bruits de pas qui viennent dans votre direction. Nul besoin de vous en faire, ce n'est pas un ennemi.

- Beau boulot gamin. Allez, fait sortir ton Machopeur de sa pokéball qu'on puisse le soigner.

Cette voix vous ait familière, puisqu'il s'agit de celle de Lee. Ce dernier se tient devant vous, portant un sac visiblement assez lourd sur ses épaules. Vous suivez donc ses instructions et faites sortir Machopeur. Ce dernier a donc une nouvelle plaie, espérons que ce ne sera pas la plaie de trop. Mais vous remarquez bien vite qu'il n'y a pas de soucis à se faire à ce niveau là. Car en effet, Machopeur avait une revanche à prendre sur le type au manteau noir. Et juste avant de se faire poignarder, il a réussit à dévier le coup de couteau, ou tout du moins à le bloquer pour que la plaie ne soit pas trop profonde. Bien sûr, il n'a pas pu complètement l'arrêter, et il était assez faible, ce qui explique en partie le fait qu'il se soit effondré juste après. Mais bon, il s'en sortira. Lee applique une genre de pommade confectionnée avec des herbes naturelles sur la plaie de Machopeur avant de mettre un bandage sur cette dernière et de donner de la nourriture à votre combattant. Il fait de même avec Vibraninf. Cela ne remplace évidemment pas les soins que vous pourriez avoir dans un centre pokémon, mais au moins Vibraninf et Machopeur sont tout deux en forme moyenne à présent.

- Tu devrais quand même les emmener dans un centre pokémon pour les soigner complètement. Ah aufaite, je voulais te donner quelque chose une fois que tu aurais finit ton entraînement. Vu qu'on n'a pas eu le temps, je vais quand même te le donner car je ne sais pas quand il va éclore.

Sur ces mots, il fouille dans son sac et en sort un petit œuf. Aucun doute, c'est un œuf de pokémon. Lee vous explique qu'il l'a trouvé un jour dans la forêt et qu'il l'a récupéré, sans savoir vraiment quel pokémon était à l'intérieur (même si on sait tous que c'est un Kaiminus). Bref, il semble d'accord pour vous le donner, car il pense que voyager avec vous lui sera plus bénéfique. Vous le donnant, il s'apprête à repartir, mais il a encore une dernière question.

- Tu as déclaré que tu arrêtais temporairement l'entraînement le temps de régler tes problèmes. Maintenant que tout est réglé, tu peux, si tu souhaites encore devenir plus fort, revenir me voir. Il me reste bien une dernière épreuve pour toi. Rien ne t'y oblige, tu as déjà énormément progressé, et je suis très impressionné. C'est ta décision. Si tu décides de poursuivre l'entraînement, je t'attendrai sur le lieu de ce dernier. Reviens quand tu veux.

Sur ces quelques mots, Lee s'éloigne et retourne chez lui. Bon au moins c'est clair, si vous souhaitez reprendre l'entraînement, vous pouvez, Lee a encore de quoi vous occuper. Mais pour l'heure, mieux vaut aller soigner vos pokémons non ?

Situation après le match:

Machopeur: Forme moyenne
Vibraninf: Forme moyenne
Nidoking: K.O, voir mort
Azeroth: Un peu fatigué mais sinon ça va
Le dresseur au manteau noir: Mort brûlé
Terrain: Il pleut des cordes, le feu s'est arrêté
Autre: Œuf de Kaiminus obtenu



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une rencontre qui change une vie [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie [Solo]   Une rencontre qui change une vie [Solo] - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 0:34

Finis. Ce fût une dure besogne que de venger mes pokémons mais c'était fait. Le type, ou plutôt son cadavre, était probablement totalement carbonisé. Avait-il demandé à être enterré ou bien incinéré? Aucune idée, il reposait désormais, endormi par le feu.

J'attendais, adossé à cet arbre. Qu'est ce que j'attendais? Aucune idée. J'avais fait rentrer mes deux camarades dans leurs pokéballs, ils venaient de mener un combat intense face au colosse mauve qui, en temps normal était déjà un puissant adversaire mais drogué de cette façon il l'était encore plus!

J'étais donc ainsi, seul, regardant le ciel que les nuages recouvraient peu à peu. L'odeur de la fumée était toujours présente, la chaleur que dégageait le brasier aussi, aucun doute le feu ne s’arrêterait pas de lui même, il allait falloir le contenir. Je n'avais cependant aucune force et aucune envie, de toutes façons je ne risquais rien ici, j'étais bien assez loin de la "flambée". Soudain, je sentis une légère pression froide sur ma joue, puis une seconde suivie d'une troisième, de l'eau, il pleuvait. Ainsi c'était toi, molécule d'eau, H²O qui allait stopper ce feu de forêt? Merci à toi... Pfff, je divaguais totalement, j'étais en train de remercier la pluie? Quelle connerie! Enfin, après ces jours d'entrainement et d'intense travail je pouvais bien délirer un peu non? Je fermais les yeux pour me rendormir un peu, une petite sieste s'imposait avant de reprendre la route. La pluie tombait de plus en plus, le doux son de l'averse s'était transformé en un énorme vacarme, il tombait des cordes! J'étais déjà trempé, malgré la couverture du feuillage des géants verts qui composaient la forêt, de toutes façons, entre la sueur, la sale odeur de la fumée, le sang de l'autre con au manteau noir... La pluie permettrait en quelque sorte de laver toutes ces mauvaises choses, une sorte de purification.

Une purification... Il est vrai que ces derniers temps j'avais commis pas mal d'actes répréhensibles, il m'était aussi arrivé pas mal de merdes, peut être était-ce ça qu'on appelait "Le destin". J'aurais bien aimé pouvoir y réfléchir, cependant ma tête me faisait atrocement souffrir. Mais malgré cette affreuse douleur, je savais au fond de moi même que j'avais besoin de faire le point sur ces dernières phases de mon périple, surtout depuis mon arrivée dans cette région, Kanto. J'étais venu ici dans le but de "me venger", et peut être que le destin me punissait pour cela? Non, je divaguais vraiment, je ne croyais en rien, ni en dieu, ni au hasard, ni au destin, ni aux coïncidences, rien du tout, je ne croyais qu'en moi même et en mes capacités!

Puis, je le sentis là, debout devant moi. Lee Sin. Il dégageait une sorte d'aura, c'était dur à définir, il venait surement d'arriver. Dans un silence total, il était surement devant moi à me fixer, attendant que j'ouvre les yeux pour me parler. Je venais de vider totalement mon esprit, le vide total, je pouvais entendre la respiration du moine aveugle malgré le vacarme provoqué par la pluie tombante, c'était de ça qu'il avait voulu parler lors des entrainements. Malgré ça, je n'avais plus envie d'ouvrir les yeux, malgré la basse température, j'avais chaud, j'étais bien installé contre cet arbre, comme quand j'étais petit, dans ma chambre au chaud dans mon lit...


- Je ne sais quoi dire, malgré le méfait que tu as commis tu t'es bien battu, bien joué. Tu devrais faire sortir tes deux acolytes que je les soigne.


Même si je n'avais aucune envie d'ouvrir les yeux, les vibrations de la voix de celui qui m'avait entrainé, comme par magie, déverrouillaient mes paupières pour laisser apparaitre mes iris, je venais d'ouvrir les yeux. Je regardais l'homme, toujours le même air, il portait sur ses épaules un sac de taille moyenne. Écoutant mon mentor, je fis sortir mes deux pokémons, Shanks et Drago, le premier était capable de tenir debout malgré de sérieuses plaies, le second cependant était toujours dans le coma. Voir mes alliés dans cet état me fit frissonner, si j'avais été moins con je me serais enfui dés que l'occasion se serait présentée, et ainsi nous aurions évité ces blessures... J'avais encore agi impulsivement, c'était malheureux à dire mais je n'étais rien de plus qu'un mauvais camarade pour ces deux là... Un peu mélancolique, triste, déprimé, c'était mon état d'esprit mais je ne sombrerais pas, j'allais me redresser, après tout, j'avais un entrainement à terminer et un but à accomplir! Le moine appliqua un onguent sur Machopeur, une confection faite main probablement. Je regardais le personnage soigner mon pokémon, il répéta l'action pour Vibraninf, après l'application de la pommade miracle, il banda les plaies de mes deux guerriers puis leur donna de quoi manger. Il pris la parole une seconde fois:

-Les soins que j'ai prodigué à tes compagnons sont médiocres pour les plaies profondes. Même si ils soignent les blessures extérieures je ne sais pas si tes pokémons ont été touchés au niveau organique ou musculaire, c'est pourquoi tu devrais les faire consulter par une personne spécialisée.

Un court blanc, une respiration puis:

-J'ai un présent pour toi.


Il se contenta de poser le sac qu'il portait sur les épaules et ne bougeait pas, toujours cette même expression de calme absolu, comme si rien ne pouvait le perturber. Je fouillai moi même dans la sacoche puis je fus surpris de son contenu. Un œuf! Au vu de sa taille et des étranges motifs sur la coquille il s'agissait sûrement d'un œuf de pokémon et non pas d'un œuf de poule. Je ne pourrais donc pas manger ce super œuf, dommage! Enfin j'étais heureux tout de même, il allait s'agir d'un nouveau compagnon de route, même si je ne savais pas ce qui sortirait de cette coquille. Puis le combattant aveugle se retourna et fit quelques pas: Un, Deux, Trois Qua... Non pas de quatrième, il se retourna, interrompant le troisième pas puis me fixa quelques temps, je compris ce qu'il voulait me dire. C'était une proposition, il me proposait de retourner "à la base" pour finaliser mon entrainement. Puis il parti, sans un mot. Je me contentais de refermer mes yeux et je tombais dans le sommeil.

...........................................................................................

Un carré chauffait ma joue gauche, j'ouvrais l’œil droit, puis le gauche. Je m'étais endormi et je venais de me réveiller, au même endroit. Mes deux pokémons étaient à mes côtés et l'oeuf était toujours là sur mes genoux. Un peu dans le gaz, je regardais autour de moi. Tout allait bien puis je vis le champ de bataille, de nombreux arbres avaient été touchés par les flammes. On voyait, au milieu de la forêt un énorme cercle vide, là où le feu était né. On ne voyait presque plus les cendres, elle s'étaient sûrement mélangées au sol avec le torrent de pluie qu'il y avait eu précédemment. Ainsi les cendres de l'homme au manteau noir et au Nidoking dopé étaient dans le sol? Donc ses vœux étaient, de toutes manières réalisés, incinéré puis enterré.

Je me levais difficilement, plein de courbatures diverses, on disait que la nuit portait conseil, mais en fait il s'agissait plutôt du sommeil. J'étais décidé, je savais ce que j'allais faire désormais. Je fis rentrer mes deux pokémons toujours endormis dans leurs habitacles respectifs: Leurs pokéballs. Je pris l'oeuf et le rangeai soigneusement dans mon sac. Puis je pris la route. Je cherchais le chemin que j'avais précédemment emprunté, trouvé! Je repris le même "raccourci" et je vis le petit Chetiflor que j'avais sauvé plus tôt, il me regardait avec un air inquiet: Ah oui, je venais de me battre au milieu d'un feu je devais sûrement pas être beau à voir, je le regardais à mon tour, forçant mes lèvres à sourire et montant mon pouce pour assurer à la plante que tout allait bien puis je traçais ma route.

J'étais moins pressé que lors de mon allé, le retour se faisait lentement, je souffrais énormément et je n'avais plus à me battre contre le temps. Le choix que j'avais fait? Retourner à l'entrainement evidemment. Cela permettrait à mes deux pokémons de prendre des vacances. Ils se reposeraient durant cette période où je m'entrainerais avec le moine aveugle. Je retrouvais facilement le chemin de la petite crevasse où nous nous entrainions. Je descendis difficilement la montagne et j'arrivais finalement devant la grotte qui avait temporairement été ma maison. Lee était là, assis devant un feu. Il leva la tête à mon entrée dans la caverne et sourit. Il se leva et je compris: Il voulait reprendre directement! Je fis sortir Vibraninf et Machopeur de leurs balls, ils dormaient encore, je posais l'oeuf à leurs côtés puis je sortis dehors.

Lee Sin m'avait prévenu, l'entrainement durerait encore 1 mois. C'était parfait. Et ainsi recommençait mes longues et dures journées, à la fin desquelles je n'avais qu'une hâte: m'endormir le plus rapidement possible pour me reposer le plus possible.

Les deux pokémons s'étaient rétablis et commençaient même à faire de l'exercice, mais même si ils avaient l'air en forme, je n'oublierais pas d'aller les faire consulter par une infirmière au centre pokémon.

Tous les soirs, je m'asseyais prés du présent de mon sensei et je passais du temps avec cet oeuf. Je ne savais pas trop pourquoi mais je trouvais ça drole.

......................................................................

Le mois venait de passer, quatre semaines, trente jours. Ca avait été si rapide. Ce serait ma derniére nuit sur le camp avec Lee. Il m'avait demandé de partir demain à l'aube, j'avais respecté sa volonté et approuvé. Je n'arrivais cependant pas à trouver le sommeil, il était assez tard. Je sortis, prenant l'oeuf sur moi et m'asseyait devant le petit étang. Je regardais l'eau, la lune refletant dans cette petite étendue d'eau, rendant l'endroit magnifique. Puis je me mis à parler, seul? Non, il y avait l'oeuf. Je n'arrivais plus à m'arreter, aprés tout c'était un pokémon qui serait un de mes compagnons je pouvais donc tout naturellement parler avec lui et me confier à ce petit être à l'interieur de cette coquille:

-Tu sais, j'ai fait pas mal de choses crades depuis que je suis arrivé ici, et même si je n'y avais pas trop pensé avant, en ce moment ça me trotte dans la tête. Déjà à Sinnoh j'ai tué un vieux qui m'avait rien demandé juste pour prendre son bateau! Tu te rends compte! Ensuite j'ai rencontré une personne plutôt sympa qui avait besoin d'aide, j'ai essayé de l'aider mais j'ai échoué et ses agresseurs lui ont fait je ne sais quoi. Après il y a eu l'épisode où je me suis perdu... Je crois que c'est la chose qui m'a le plus touché, pas le fait de me perdre, le fait de perdre de vue Ayumi, la fille avec qui j'allais voyager, elle était si mignonne et si gentille... Je crois que j'éprouvais des sentiments un peu trop forts envers elle alors que je la connaissais à peine, ah j'ai été idiot! Puis après il y a eu ce meurtre du type qui avait agressé nos deux potes, lui il méritait de mourir mais je n'arrive pas à croire que j'ai pu faire ça, tuer deux hommes c'est pas normal tu crois pas?! Ah de toutes façons tu peux pas me répondre hahaha!

Puis j’arrêtais mon monologue, je venais de comprendre. La "purification", c'était ça. Je venais, en parlant avec cet oeuf de me purifier. Et même si ça n'effacerait pas ma douleur, ça me permettait au moins de l’atténuer! Je me laissais tomber en arrière puis m’endormis à la belle étoile, aux côtés de ma bouffe pleine de protéines que je ne pourrais jamais manger!

Le jour se leva plus vite que prévu, je ne le désirait pas, loin de là! Mes yeux me firent affreusement mal, cette douleur en cachait une plus grande, celle du cœur! En effet j'allais quitter cet endroit où j'étais resté pendant quelques mois maintenant, c'était plutôt triste mais il fallait que je reprenne ma route, j'avais perdu beaucoup de temps mais j'avais cependant appris énormément de choses! J'allais réveiller mes pokémons. Je cherchais Lee Sin du regard mais je ne le trouvais pas, il était déjà parti... Ah le malin, il ne voulait pas faire ses adieux ou quelque chose du genre? Bah ce n'était pas grave, il savait déjà à quel point je lui était reconnaissant pour tout ce qu'il m'avait apporté!

Cette fois ci je retrouvais mon chemin! J'étais désormais à l'endroit où j'avais perdu Ayumi de vue. Je restais à l'endroit quelques instants, cherchant un indice ou autre chose mais rien. Elle s'était totalement envolée. Je me dirigeais ensuite vers la ville! Et bien! Il y avait eut énormément de changement ici! De nouvelles maisons s'étaient élevées et de plus vieilles s'étaient allongées. Distrait, je me dirigeais vers le centre pokémon.

J'entrais dans le bâtiment qui lui, n'avait pas changé. Je saluais l’infirmière et lui demandait d'inspecter mon équipe. Elle prit même l'oeuf en charge! Elle m'invita à aller dans la salle de soins avec elle, en effet l’auscultation allait être longue et elle préférait parler à quelqu'un durant cette période. Nous parlâmes de tout, je lui demandais, avec espoir, si elle n'avait pas croisé Ayu au centre ou en ville mais sa réponse fut négative, un peu déçu, je trouvais le silence, m'asseyant dans un coin de la salle de soin et regardait la jeune femmes aux cheveux roses s'occuper de mes camarades. Elle me les remit en mains, s'excusant de son manque d'informations concernant la jeune fille qui m'avait accompagné à travers le Mt Selenite puis je sortis du centre, me dirigeant vers une nouvelle déstination!


[Demande de Bilan + Validation des soins au centre pour mon prochain RP]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une rencontre qui change une vie [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie [Solo]   Une rencontre qui change une vie [Solo] - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 7:05

[Soins confirmés ~]

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 1
Pokémon champion vaincus: 0
Gain des missions : ///

Match Dresseurs perdus : 1/2 (-75P$)
Match Champions perdus : 0

      Total : +325P$


Objets perdus : Aucun
Objets gagnés : Œuf de Kaiminus

Come here Bro !


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui change une vie [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie [Solo]   Une rencontre qui change une vie [Solo] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui change une vie [Solo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» this is my story + solo
» ça change de Kanto, par ici.
» Le depart...(Solo)
» Pants on the ground. [solo]
» Le début d'une galère... [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: