Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ça change de Kanto, par ici.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
ça change de Kanto, par ici. Empty
MessageSujet: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. EmptyLun 16 Déc - 16:32

Méanville était semblable à Volucité, bien qu'un peu moins grande. Le style architectural restait le même. Ma première balade se contenta du centre pour repérer les lieux importants pour les dresseurs pokémons, c'est à dire, le Centre Pokémon, la boutique, et l'arène. Bien que ne souhaitant pas conquérir les badges Unysiens pour le moment, cela pouvait toujours être utile. Alors que je marchais, l’œuf que je trainais depuis Carmin, se mit à bouger férocement.

_ Ah bah tiens, v'là un nouveau compagnon qui arrive les gars !

Je posais donc l’œuf à même le sol, laissant le pokémon s'extirper tout seul de son enveloppe naturelle. Les coques de l’œuf commençaient à se fissurer, et c'est en battant davantage des poings, que le petit pokémon qui allait devenir mon nouveau compagnon, me fit face !

ça change de Kanto, par ici. 246

Je pointa donc le pokédex vers le petit pokémon, pour en savoir plus, bien que je savais déjà qu'il s'agissait d'un Embrylex, pokémon originaire de Johto ! Je l'avais eu des mains d'un éleveur d'Hoenn.

Pokédex a écrit:
Embrylex est né sous terre. Il a un appétit d'ogre, car avant de pouvoir évoluer il doit manger l'équivalent d'une montagne rocheuse. Plus il mange, plus sa peau molle se durcit. Sa corne frontale l'aide à gratter les roches pour en détacher les cailloux. Il est protégé car c'est un pokémon plutôt rare.

_ Bienvenue dans l'équipe mon p'tit gars !

Après cet interlude, je parcourais de nouveau la ville, à la recherche de dresseurs. Et je trouva justement mon bonheur dans un parc de Méanvill,e ou se défiaient de nombreux dresseurs. J'attendais donc un défi de la part de l'une des personnes présentes ici.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

ça change de Kanto, par ici. Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. EmptyLun 16 Déc - 21:41


Un gamin de +/- 8ans viens à votre rencontre deux Pokéball en main... Un défis ?

Et toi ! Je vais t'défoncé ta mère ! Viens prendre ta branlée !
Allala... Vous pourrez comprendre pourquoi ces paroles en regardant sa tenue, training casquette. Ca vous dit quelque chose ?

ça change de Kanto, par ici. 435
ça change de Kanto, par ici. 456
Zitch
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
ça change de Kanto, par ici. Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. EmptyLun 16 Déc - 22:50

Et bien, voilà encore un salle gosse qui réclamait sa leçon. Et en plus, il avait besoin de se défouler après les paroles du gosse. J'avais décidé, j'allais lui donner une leçon qu'il n'était pas prêt d'oublier, ce morveux. Il allait prendre sa leçon puis retourner pleurer dans les jupons de maman, et c'est pas ses deux pokémons de merde qui allaient m'empêcher de le calmer le môme. Arcanin et Dracolosse allaient se charger du môme et des deux pokémons qui espéraient se mettre en travers de mon chemin.

_ Dracolosse, Arcanin, à vous !

Les deux monstres de légende apparurent et firent regretter les paroles du môme qui regardait les deux pokémons avec admiration d'un coup. Il allait regretter ses paroles, et encore plus de m'avoir provoqué en duel, celui-là.

_ Dracolosse, commence par deux Poing-éclairs sur Ecayon, et toi Arcanin, utilise Lance-Flamme suivi de Canicule sur Moufflair !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

ça change de Kanto, par ici. Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. EmptyMar 17 Déc - 0:06


Écayon attaque en premier... Pourquoi ? Et bien parce que lorsque votre dracolosse s'approche pour le frapper, le Pokémon utilise attraction. Heureusement que Dracolosse n'avait pas encore tout comprit et frappe quand même la première fois... Par contre, il est tomber amoureux. Précison que Écayon est un mâle. Très virile le Pokémon ! Il enchaine avec Vibraqua sur votre Dracolosse. Quoi ? Il est confus ! Décidément !
Du côté de Mouflair et d'Arcanin, Mouflair utilise LANCE-FLAMME tout comme votre Pokémon, heureusement, Arcanin est plus puissant et les flammes touche tout de même Mouflair. Mouflair vous montre son cul... Et... PRRRROUT. Gaz toxique ! Arcanin est empoisonné. Votre Pokémon est un peu déstabiliser par l'odeur et suffoque sans attaquer la seconde. La première à déjà fait assez de dégâts...

Situation

Dracolosse:Forme Très bonne à bonne. ( Amoureux d'Écayon )
Arcanin : Forme parfaite à très bonne - empoisonné

Écayon: forme correct à moyenne.
Mouflair : Forme correct.

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
ça change de Kanto, par ici. Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. EmptyMar 17 Déc - 10:19

Mes pokémons avaient fait de gros dégâts, mais Dracolosse était tombée amoureuse de l'Ecayon et Arcanin s'était fait empoisonner. Il fallait donc terminer ce combat au plus vite. J'allais demander à Dracolosse d'attaquer Moufflair et Arcanin, Ecayon, pour éviter que l'amour de Dracolosse me pénalise trop pour la suite de ce combat. De plus, Arcanin disposait d'une attaque électrique capable de faire mal au pokémon aquatique. Mes deux pokémons avaient également appris une nouvelle attaque, Vitesse Extrême pour Arcanin et Ultralaser pour Dracolosse ! Parfait, j'allais me servir de Vitesse extrême, donc.

_ Arcanin, use de Vitesse extrême pour t'approcher rapidement d'Ecayon, et attaque crorcs éclairs ! Toi Dracolosse, utilise Dracochoc suivi de Laser-Glace sur Moufflair !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

ça change de Kanto, par ici. Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. EmptyMar 17 Déc - 15:48


Mouflair fut le premier à attaquer ! Il utilisa Brouillard et votre arcanin se perd dedans ! Ce que Mouflair avait oublié c'est qu'Écayon ne voyait rien lui non plus ! Écayon utilisa onde boreal sur votre Dracolosse malgré le brouillard. Mais l'attaque permit à Arcanin de trouver écayon ! Croc éclair lui fait plutôt mal.. ! Le Pokémon parvient tout de même à utiliser pistolet à o pour se défendre... mouflair utilise bombe acide... Mais votre dracolosse est à l'affut dans le gaz et parvient à l'éviter ! Dracochoc touche, mais mouflair esquive le laser glace en se cachant dans le brouillard... Ils sont déjà mal en points...

Situation

Dracolosse:Forme correct. ( Amoureux d'Écayon )
Arcanin : Forme correct - empoisonné

Écayon: forme faible à critique. ( Onde boréale reprod.)
Mouflair : forme faible.

Terrain: brouillard
Zitch
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
ça change de Kanto, par ici. Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. EmptyMar 17 Déc - 17:05


Bon j"allais rapidement en finir avec ce gosse, malgré l'empoisonnement d'Arcanin et l'amour de Dracolosse pour Ecayon. Il fallait tout de même rester prudent, et espérer que mes coups toucheraient leurs cibles à chaque attaque. En tout cas, une chose est sûre, le gamin la ramenait beaucoup moins, maintenant que je dominais le match. Mais je n'allais pas me contenter de cela et poursuivre ce combat jusqu'au bout, le plus sérieusement du monde. Arcanin étant déjà proche d'Ecayon profitera de sa vitesse naturelle pour user de crocs éclairs une nouvelle fois, et Dracolosse s'occupera de Moufflair et de son brouillard avec plusieurs Ouragans. Cela me permettra de dégager le brouillard du terrain, du moins j'espère.

_ Arcanin, continue avec deux Crocs éclairs sur Ecayon, et toi Dracolosse, utilise deux Ouragans en direction du brouillard où se cache Moufflair !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

ça change de Kanto, par ici. Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. EmptyMer 18 Déc - 18:05

Le poisson est vite maîtrisé et mis K.O. ; quant à Moufflair, il a juste le temps de lancer Bombe Acide encore, et bien qu'il touche cette fois-ci Dracolosse, il subit le même sort que son coéquipier. C'est une victoire facile pour vous !


Situation (combat duo contre dresseur avec 0/2 pokemons) :

Dracolosse:Forme moyenne. ( Amoureux d'Écayon )
Arcanin : Forme correct - empoisonné

Écayon: K.O.
Mouflair : K.O.

Terrain: brouillard


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
ça change de Kanto, par ici. Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. EmptyMer 18 Déc - 19:54

Le sale gosse était parti avant que je ne puisse dire quoique ce soit. En tout cas, il avait pris une sacrée dérouillée et cela suffisait amplement à mon bonheur. Bon, continuons l'entrainement dans les alentours. J'allais devoir forcer l'entrainement, j'allais continuer celui d'Evoli et de Persian, ils en avaient tout deux encore besoin. Je prospectais à la recherche de plusieurs dresseurs ayant envie de m'affronter, moi et mes deux pokémons normaux. Alors que j'arrivais à un détour de Méanville, j'entendis une voix m'interpellant. Je ne connaissais pas ce timbre de voix, mais il était particulier en tout cas, ce devait être un dresseur bien particulier... Et c'est en me retournant que je puis voir le dresseur qui me faisait face.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

ça change de Kanto, par ici. Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. EmptyJeu 19 Déc - 17:49


« Eh m'sieur ! Toi là le tarlouse ! »

Vous ? C'est un jeune garçon qui vient de dire ça. Il vous regarde... Oui on dirait bien que c'est à vous qu'il parle. Peut être qu'il n'a pas une très bonne vu, dans ce cas, ne le blâmez pas ! Le pauvre, ça doit être handicapant... Enfin lorsque vous vous approchez, il ne change pas son attitude de supériorité et envoie ses Pokémon pour se défendre.

ça change de Kanto, par ici. 588 ça change de Kanto, par ici. 631

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
ça change de Kanto, par ici. Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. EmptyJeu 19 Déc - 20:03

« Eh m'sieur ! Toi là le tarlouse ! »

Non mais sérieux ? Encore un put*** de sale gosse de mer** qui venait me faire ch*** ?! C'était écrit attraction de gosse sur mon front ou quoi ? J'allais le déboite celui-là encore, c'est pas possible d'avoir autant de succès auprès des conn****. En tout cas, il envoya ses deux pokémons, et je ne pris même pas le temps de regarder quels étaient les pokémons qu'il avait envoyé.

_ Tu vas regretter tes paroles, sale mioche. Persian, Evoli, à vous!

Les deux félins apparurent sur le terrain et se mirent en position de combat. Les deux pokémons combattaient ensemble pour la troisième fois, et étant tout deux des félins, ils commençaient à développer une certaine affection entre eux. Les deux chats attendaient mes ordres, que je ne tarda pas à donner.

_ Persian, utilise deux Ball'Ombre sur Aflammanoir et toi Evoli, deux Baillements, un sur chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

ça change de Kanto, par ici. Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. EmptyVen 20 Déc - 15:03

Le moins qu'on puisse dire est que votre colère risque de vous jouer des tours cette fois-ci. En effet, au moment où vous annoncez que vous allez tenter d'endormir les deux Pokémons le gamin a un sourire en coin: il semblerait qu'il aie une botte secrète contre le sommeil des deux côtés. En attendant, Aflamanoir bloque la première Ball'ombre avec son Rebondifeu avant d'esquiver la deuxième et de se prendre le baillement, comme le gosse lui a demandé. Puis c'est ce qu'on appelle un déluge de feu qui s'abat sur vos Pokémons puisqu'une de ses attaques Canicule ( l'attaque de reproduction d'Aflamanoir ) touche vos deux Pokémons, brûlant Evoli au passage. Un combat de Groz'yeux plus tard c'est Persian qui est touché par un coup de boule ( coup de boule à droite ♪ ) de l'insecte.

Persian: forme correcte, def -1
Evoli: forme correcte, def -1, brûlé

Aflamanoir: forme parfaite, baille (1/2)
Carabing: forme parfaite, baille (1/2)

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
ça change de Kanto, par ici. Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. EmptyVen 20 Déc - 15:55

Tout ne s'était pas passé comme prévu, je n'avais même pas réussi à toucher les deux pokémons adverses. Et en plus, il a laissé ses pokémons prendre le baillement. Ne nous démobilisons pas et trouvons une parade. J'allais le surprendre en me concentrant sur les baisses de statistiques de ses pokémons pour ce tour-ci, et avoir un avantage dans le temps. Cela me permettrait donc d'éviter de faire durer le combat trop longtemps. Persian allait user de deux Grincements, et Evoli de deux Jets de Sables, un sur chacun des adversaires. Cela me paraissait être une bonne idée, j'espérais que ça allait fonctionner, simplement. Allez, voyons ce que cela donne...

_ Persian, changement de tactique, utilise deux grincements, et toi Evoli, deux Jets de sables, un sur chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

ça change de Kanto, par ici. Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. EmptySam 21 Déc - 15:23

Alors que vous êtes occupé à baisser les stats, l'ennemi s'endort sous l'effet de Bâillement placé au tour précédent. Encore heureux que Miaouss utilise ses Grincements avant que les deux adversaires sombres puisque je suppose que cela aurait fait office de réveil... Bref, les prochains assauts seront terribles.

Situation :

Persian: forme Correcte, def -1.
Evoli: forme Correcte à moyenne, def -1, brûlé.

Aflamanoir: forme Parfaite, déf -4, préc -2, endormi.
Carabing: forme Parfaite, déf -4, préc -2, endormi.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
ça change de Kanto, par ici. Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. EmptyDim 22 Déc - 10:48

Génial ! Les pokémons s'étaient endormis et Grincement avait fonctionné, j'allais pouvoir privilégier les attaques frontales et physiques pour faire un maximum de dégâts. Cela pourrait donc être un revirement de situation dans ce combat. J'allais donc ordonner à Persian d'user de deux tranches et à Evoli d'utiliser deux attaques Morsure, deux attaques physiques qui profiteront donc du malus défensif des pokémons adverses. Le dresseur ne réagissait pas, bizarre. Toujours est-il que j'allais ordonner l'attaque et ce... maintenant.

_ Evoli utilise deux fois Morsure sur Aflamanoir et toi Persian, deux fois tranches sur Aflamanoir également !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

ça change de Kanto, par ici. Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. EmptyLun 23 Déc - 16:56


Les Pokémon attaques l'endormit... Il ne se réveille pas et est mal en point...

Situation

Persian: forme Correcte, def -1.
Evoli: forme Moyenne, def -1, brûlé.

Aflamanoir: forme faible, déf -4, préc -2, endormi.
Carabing: forme Parfaite, déf -4, préc -2, endormi.

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
ça change de Kanto, par ici. Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. EmptyLun 23 Déc - 19:25

Les pokémons adverses étaient toujours dans les bras de Morphée, ce qui rendait la chose plus aisée. Il fallait tout de même faire attention à leur réveil, et j'allais tenter le tout pour le tout pour éviter que cela n'arrive. La défense des pokémons adverses étaient baissée de manière conséquente, mais j'allais la faire baisser une nouvelle fois pour en finir rapidement avec le Carabing. L'insecte n'avait pas pris de coup, mais cela n'allait certainement pas tarder, car une fois le pokémon de feu hors-combat, je m'attaquerai à ce dernier, avant que le dresseur n'envoie d'autres de ses pokémons.

_ Persian, utilise un Grincement suivi d'une Tranche sur Aflamanoir. Toi Evoli, utilise deux fois Morsure sur Carabing !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

ça change de Kanto, par ici. Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. EmptyLun 23 Déc - 22:27

Evoli vient méchamment mordre le pauvre Carabing, qui se réveille instantanément. Il a un goût de moule. En cette période de Noël, c'est parlant. Bon après je sais pas, je n'aime pas les moules. Mais Carabing est aussi mou sous la dent, mais très goûteux au palais. Evoli se fait un festin. Quoique la moule se défend avec une attaque Taillade avant de rester pétrifiée de peur d'être digérée.

Persian lance Grincement car il trouve que la défense d'Aflamanoir n'a pas été suffisamment diminuée (il est bien le seul, si vous voulez mon avis). Aflamanoir lance Calcination et manque sa cible. Du coup, Tranche le met K.O.. Il est remplacé par...
ça change de Kanto, par ici. 214


Situation (combat contre un dresseur avec 3/4 pokemons) :

Persian: forme Correcte, def -1.
Evoli: forme faible, def -1, brûlé.

Carabing: forme faible, déf -4, préc -2. Taillade 1.
Scarhino : forme parfaite.


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
ça change de Kanto, par ici. Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. EmptyLun 23 Déc - 23:22

Scarhino... Un nouveau pokémon que je n'avais pas encore eu le plaisir d'affronter. Il venait de Johto, ma future destination après mon périple de Kanto, mais j'en étais encore loin, il me fallait déjà rassembler les 8 badges de Kanto, et je n'en avais que 2... Mais mon entrainement avançait bien, et chacun de mes pokémons s'entrainait tour à tour, apprenant de nouvelles techniques puis gagnant en force et expérience de combat. C'était éprouvant, mais le fruit de mon dur labeur, sera la gloire... Quelle hâte j'avais de gravir les marches de la Ligue Pokémon pour aller y affronter le Conseil 4. Oh, arrêtons de rêvasser, et terminons ce combat.

_ Persian, utilise deux tranches sur Scarhino, et toi Evoli, deux fois Météores !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

ça change de Kanto, par ici. Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. EmptyMar 24 Déc - 1:21


Vous pensez vraiment pouvoir Berner Scarhino ? Il recoit la première tranche puis dans un élan de furie, fonce vers votre évoli qui use météore. Celui-ci le percute avec Coud'korne... Votre petit renard est H.S.. Mais bon, Carabing aussi ! Météore suffit à le mettre K.O. Il faut dire aussi que le Pokémon était distrait et s'est prit l'attaque en pleine face...

Le dresseur envoie son nouveau Pokémon et son dernier ! Et il va faire mal...

ça change de Kanto, par ici. 123

Situation (combat contre un dresseur avec 4/4 pokemons) :

Persian: forme faible à critique, def -1.
Évoli: K.O

Carabing: K.O
Scarhino : forme Bonne.
Insécateur : Forme parfaite.


Zitch
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
ça change de Kanto, par ici. Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. EmptyMar 24 Déc - 1:50

Evoli n'avait pas tenu. Mais elle s'était remarquablement bien battue, j'étais plutôt fière d'elle ! De son côté, Persian allait avoir du mal à tenir, mais j'avais l'avance des pokémons, mais pour combien de temps ? Qui allais-je bien pouvoir entrainer désormais que Persian était mis hors-combat ? Je pense que Farfuret aurait son mot à dire dans cette histoire, j'espère qu'il se montrera à la hauteur du challenge ! Je prenais donc la ball du furet des neiges puis la lança sur le terrain, avant de commencer à lancer mes premiers ordres, pour le tour qui arrivait. Le dresseur était à fond dans son combat en face, tout comme moi...

_ A toi Farfuret ! Utilise Grincement sur chacun des adversaires, Persian, attends le premier grincement de Farfuret, puis frappe le pokémon qui sera touché en premier avec Tranche !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

ça change de Kanto, par ici. Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. EmptyMar 24 Déc - 1:56


Scarhino est le premier toucher par les Grincements et donc, subit les effets dévastateur de tranche. Mais aux deux Pokémon insecte, il vous rivalise assez bien et Insecateur utilise vive-Attaque sur Persian qui tombe K.O Scarhino fonce et utilise casse brique sur votre nouveau Pokémon. Insecateur... Coupe vent... Le prochain tour va faire mal... Très mal...

Situation (combat contre un dresseur avec 4/4 pokemons) :

Persian: K.O
Farfuret: Forme correct.

Scarhino : forme Faible à critique. Def-2
Insécateur : Forme parfaite. Def- 2 ( Coupe-vent sur Farfuret 1/2)


Zitch
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
ça change de Kanto, par ici. Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. EmptyMar 24 Déc - 2:16

Persian était à son tour tomber. Mais le félin avait également très bien combattu. De son côté, Farfuret c'était pris un beau casse-briques mais avait pu baisser la défense des adversaires et Scarhino était plutôt mal en point. De plus, Insécateur préparait une grosse attaque derrière... Mais il me fallait envoyer un autre pokémon au combat. Un petit nouveau, qui effectuerait ses premiers pas... C'était risqué mais j'étais prêt à le payer, si jamais ma tentative échouait. Après tout, qui ne tente rien, n'a rien, comme on dit par chez moi, et c'était le moment idéal pour tester le pokémon en question !

_ Embrylex, à toi de jouer ! Utilise Morsure deux fois sur Insécateur, toi Farfuret, Vive-attaque sur Scarhino et Eclategriffe sur Insécateur !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

ça change de Kanto, par ici. Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. EmptyMar 24 Déc - 11:00


Embrilex mordit plusieurs fois insecateur qui lui répondit d'une bonne tranche. Farfuret enchaînait lui aussi avec vive attaque... Mais pas de chance pour lui... La rafale s’abatit sur lui, l’insecte utilisa une onde vide en même temps et Scarhino fonça avec un terrible casse brique. Scarhino avait tout donner dans cette attaque et laissa voter partenaire tranquille... Pour le moment... Vos deux adversaire on l'air mal en point... !

Situation

Situation (combat contre un dresseur avec 4/4 pokemons) :

Ambrilex: Forme parfaite.
Farfuret: Forme K.O

Scarhino : forme Faible à critique. Def-2
Insécateur : Forme faible.. Def- 2

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
ça change de Kanto, par ici. Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. EmptyMar 24 Déc - 11:59

Il ne restait donc plus que le jeune Embrylex sur le terrain face aux deux monstres. Farfuret avait prit toutes les attaques des deux insectes, mais en retour ils étaient très mal en points. Il me fallait donc faire vite si je souhaitais gagner ce match. Je ne devais tenter que des morsures en espérant que mon petit pokemon tienne face aux deux insectes bien mieux entraîner que lui. Il allait avoir droit à un sacré baptême le petit Embrylex. Mais j'avais confiance en ce pokemon qui pouvait devenir un monstre de puissance dans le futur. Et de toute façon, j'aurai plus de mérite que l'adversaire en envoyant des pokemons moins entraînés que lui ! Allez c'est parti !

_ Embrylex, utilise deux fois Morsure, une fois sur chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça change de Kanto, par ici. Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça change de Kanto, par ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A plus Kanto! ~ (OS)
» Kanto, me voilà
» À la conquête de Kanto !
» Les souterrains de Kanto
» Kanto, me voila!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: