Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ça change de Kanto, par ici.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
ça change de Kanto, par ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 13:46

Un nouveau dresseur possédant 4 pokémons venait donc me défier. Le combat allait être plus long qu'à l'accoutumée donc. Il envoya ses deux premiers pokémons et ce sont un Feuilloutan ainsi qu'un Barbicha qui apparurent... Barbicha insensible aux capacités électriques, allait rendre la tâche difficile à Voltali, mais rien de bien insurmontable. Mon pokémon connaissait d'autres attaques. L'autre pokémon qui allait l'accompagner sera Persian, il avait encore besoin de pas mal d'entrainement. J'avais fait mon choix. C'est parti pour un nouveau combat dresseur !

_ Voltali, utilise deux attaques Météores, et toi Persian utilise Machination suivi de Rayon Gemme sur Feuiloutan !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

ça change de Kanto, par ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 18:10

Le plus rapide est votre Persian, qui augmente son attaque spéciale en vue de la future Rayon Gemme. Oui, Miss est devin. Enfin bref son attaque spéciale augmente beaucoup, et Feuilloutan passe à l'action lui aussi. Il utilise Groz'Yeux deux fois de suite, cependant la deuxième échoue. Vos Pokémon ne sont pas bêtes et ne se font pas avoir par la même attaque deux fois de suite...
Niveau Voltali, et bien tout va pour le mieux, enfin à peu près. Ils réussit ses deux Météores qui blessent tout le monde, et ne se reçoit que l'attaque, plutôt efficace, Boue-Bombe. La première ayant échoué...
Enfin, le tour ce conclue avec le Rayon Gemme super efficace de Persian.
Situation :

Persian : Forme Parfaite, déf -1, att spé +2.
Voltali : Forme Bonne, déf -1, précision -1.

Barbicha : Forme Bonne à Correcte.
Feuilloutan : Forme Moyenne.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
ça change de Kanto, par ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 20:04


Le combat avait bien débuté. Persian avait réussi à augmenter son attaque spéciale de façon significative, ce qui rendait Rayon Gemme particulièrement fort. Il en allait de même pour toutes les attaques de type spécial désormais. Du coup, le félin avait pris l'ascendant sur son adversaire direct, et il c'était la même chose du côté de Voltali, bien qu'il ne pouvait trop user de ses attaques électriques, les deux pokémons résistants à ce genre d'attaques. J'allais donc me contenter de lui ordonner d'effectuer des météores. Quant à Persian, j'use de nouveau de deux attaques spéciales.

_ Allez, Voltali, continue avec deux Météores et toi Persian, utilise une Ball'Ombre sur Barbicha et un Rayon gemme sur le singe !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

ça change de Kanto, par ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 21:53

Persian est toujours le plus rapide, et sa Ball'Ombre sur Barbicha est très efficace avec l'attaque spéciale augmenté ! Barbicha ne fait pas vraiment attention à cette provocation, et continue sur qui il à l'avantage, Voltali. Qui fut plus rapide cette fois. Heureusement, Météores ne loupe jamais, donc le sort des deux Pokémon est inévitable. Après s'être remis de la Météore, Barbicha utilise une puissante attaque sol sur votre Voltali, Ampleur ! Ampleur de niveau 7 ! Mais ce que Barbicha n'a pas fait attention, c'est que tout le monde est touché, y compris son allié qui est affaibli. Persian en profite, et d'un Rayon Gemme, met hors-combat le singe.
Voltali lui profite de l'air penaud de Barbicha pour concentrer sa Météore sur lui, et c'est la victoire !
Enfin non, puisque le dresseur envoie deux nouveaux Pokémon. Oh, il a le trio de singes...

ça change de Kanto, par ici. - Page 3 516 ça change de Kanto, par ici. - Page 3 514

Situation :

Persian : Forme Bonne, déf -1, att spé +2.
Voltali : Forme Faible, déf -1, précision -1.

Flamoutan : Forme Parfaite.
Flotoutan : Forme Parfaite.

Barbicha : K.O, retiré.
Feuilloutan : K.O, retiré.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
ça change de Kanto, par ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 22:57

Les deux premiers pokémons avaient aisément étés mis hors-combat, mais mes félins avaient pris pas mal dé dégâts. Surtout Voltali en fait, mais la suite des pokémons qu'il possédait était intéressante pour moi... J'allais enfin pouvoir user de la puissance des attaques électriques de Voltali. Ce dernier allait pouvoir commencer à faire très mal, tout comme Persian. J'espérais que le combat se termine rapidement pour pouvoir enchaîner sur un autre afin d'entrainer le plus rapidement possible mes pokémons et poursuivre mon rêve. En tout cas, j'étais bien parti pour le réaliser, et devenir le dresseur le plus puissant de Kanto... J'allais le faire !

_ Voltali, deux Tonnerres sur Flotoutan et toi Persian, deux attaques Ball'Ombre sur Flamoutan !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

ça change de Kanto, par ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 22:59

Singes contre chats. Voltali a naturellement l'initiative, et elle place un Tonnerre sur Flotoutan. Je vous le dis sans ambages, c'est très douloureux. Mais pas autant que la Saumure qui s'abat sur Voltali et la met KO.

Flamajou est plus vicieux. Il fait exprès d'encaisser la Ball'Ombre pour ensuite caser un Baillement. Peut être que s'il avait su que votre attaque spéciale était boostée, il ne l'aurait pas fait. Et là, Persian, vacillant et somnolent, rate sa deuxième Ball'Ombre et ferme les yeux en encaissant un Rebondifeu et une Saumure.

Situation :

Persian : Forme Faible, déf -1, att spé +2, endormi
Voltali : KO

Flamoutan : Forme Correcte
Flotoutan : Forme Bonne à Correcte

Barbicha : K.O, retiré.
Feuilloutan : K.O, retiré.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
ça change de Kanto, par ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 0:06

Les félins commençaient naturellement à fatiguer et Voltali tomba K.O, Persian ne tarderait pas à l'imiter certainement mais ils me permettaient d'avoir un coup d'avance sur mes adversaires. J'allais maintenant envoyer du lourd pour ce combat, et c'est Crustabri qui allait entrer sur le terrain, suivi de Dracolosse, j'allais rappeler Persian. Les deux monstres allaient m'être bien utiles pour en terminer avec ce dresseur ! Et en plus, j'allais parfaire leur entrainement en les faisant combattre encore ensemble. J'espère qu'ils n'allaient pas me décevoir, je misais beaucoup sur eux!

_ Dracolosse et Crustabri : à vous ! Crustabri, utilise deux attaques Coquilame sur Flamoutan, et toi Dracolosse, Draco griffe sur Flotoutan.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

ça change de Kanto, par ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 22:24


Vous a-t-on déjà parlé de la vitesse d'un Flamoutan ? Eh ben c'est rapide ! Et il utilise Rebondifeu sur votre coquillage, qui s'en sort sans trop de séquelles et en répliquant aussitôt avec Coquilame. Le singe esquive la deuxième et utilise Léchouille, ce qui paralyse Crustabri ! En plus, il n'a pas vraiment apprécié de se faire baver dessus. Que se passe-t-il du côté de Flotoutan et de Dracolosse ? Ils se jettent l'un sur l'autre à peu près en même temps, et le singe aquatique se prend une Dracogriffe avant de répliquer avec Saumure, et aïe aïe ça fait maaaaaaal ! Le dragon réitère l'attaque, et Flotoutan fait de même ! Ils sont acharnés ces deux là, c'est moi qui vous le dit !

Situation :

Dracolosse : Forme correcte à moyenne
Crustabri : Forme moyenne, paralysé

Persian : Forme Faible, déf -1, att spé +2, endormi, retiré
Voltali : KO, retiré

Flamoutan : Forme faible
Flotoutan : Forme faible à critique


Lili
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
ça change de Kanto, par ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 3 EmptySam 4 Jan - 11:09

Dracolosse et Crustabri apparurent sur le terrain, et à partir de ce moment-là, le combat bascula clairement de mon côté. A tel point que les deux singes étaient dans un état critique, même s'ils avaient donner la réplique à mes deux pokémons. Dracolosse avaient moyennement apprécié la saumure du singe aquatique et du côté de Crustrabri, il s'était fait paralyser par la léchouille d'un des singes. Rageant, j'espère qu'il allait tout de même réussir à toucher le singe de feu dans le prochain tour. Dracolosse et Crustabri, je compte sur vous pour finir le plus rapidement possible ce combat !

_ Allez Crustabri, lance deux attaques Bulles d'O sur Flamoutan et toi Dracolosse, utilise un Vent violent sur le Flotoutan puis suit le lorsqu'il décolle pour lui coller une Cru-aile!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

ça change de Kanto, par ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 3 EmptySam 4 Jan - 21:51


Est-ce vraiment un handicap que Crustabri soit paralysé avec l'état des singes actuels ? Hum je ne pense pas, en tout cas après une veine défense de la part des adversaires, ils échouent et tombent hors-combat. Victoire sur ce dresseur qui s'en va en vous donnant une liasse de billet, pfeuh, fils à papa va.


Situation : Victoire

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
ça change de Kanto, par ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 11:21

La victoire se dessina rapidement au final. Dracolosse finissant les deux monstres avec l'aide de Crustabri. Cela faisait une nouvelle victoire, mais il fallait maintenant que je passe au centre, pour y soigner mes combattants. Après un passage éclair au centre, je me mis en quête d'un nouvel adversaire à affronter pour poursuivre mon entrainement de longue haleine. J'enchainais les combats pour permettre à mes pokémons de gagner le plus d'expérience possible et d'être fin prêt à défier les arènes de Kanto, une fois de retour dans ma région natale, ce dont j'avais hâte. Voilà qu'une charmante jeune fille m'abordait pour un nouveau combat...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

ça change de Kanto, par ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 17:50


La dresseuse envoie ses Pokémon, avec grâce, elle vous fait un clin d'oeil, avec grâce. Elle range ses Pokéball, avec grâce. Enfin bref, vous vous faites draguer quoi...

ça change de Kanto, par ici. - Page 3 620ça change de Kanto, par ici. - Page 3 614

Eleven
Edit by Thelos ( faut pas déconner )
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
ça change de Kanto, par ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 9:57

La dresseuse pesait le moindre geste pour le faire de façon gracieuse à chaque moment. Cela ne me touchait pas du tout, c'était plus une perte de temps qu'autre chose, à mon sens. Il était important d'aller au but et de ne pas perdre de temps en futilités. Les deux pokémons qu'elle envoya m'étaient totalement inconnus, d'un geste souple, je sortis le Pokédex pour en prendre connaissance.

ça change de Kanto, par ici. - Page 3 619
Pokédex a écrit:
Il découpe ses ennemis avec ses griffes acérées et les terrasse avec ses enchaînements de coups hyper fluides.

ça change de Kanto, par ici. - Page 3 613
Pokédex a écrit:
Quand il est malade, sa goutte au nez dégèle et ses capacités de type Glace deviennent moins efficaces.

Un pokémon combat et pokémon glace donc. Trop risqué pour Embrylex, qui était vulnérable face aux deux types. J'allais envoyer Crustabri et Persian, cela allait me permettre de les entrainer au maximum, pour passer à Voltali, Farfuret et Embrylex par la suite. Je pris donc les pokéballs du félin et de la coquille, pour les amener sur le terrain, puis je dicta mes ordres.

_ Crustabri, commence par utiliser Laser-Glace sur le sol pour faire glisser Kungfouine, une fois à terre, tu utilises une Coquilame ! Toi Persian, utilise Météores et une attaque Tranche sur Polharume !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

ça change de Kanto, par ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 21:03

Le Laser Glace de Crustabri touche le sol et effectivement en gèle une bonne partie, ce qui est une excellente idée quand on pense que Shaofouine devra se déplacer au corps à corps. Manque de bol, à Unys, courir c'est pour les faibles. La fouine saute magistralement en l'air et atterrit sur votre coquillage en un superbe Pied Sauté. Ca fait mal, et le bivalve refermé par le choc n'a pas le temps de dégainer une Coquilame. Le Moine profite de sa position pour exercer un Yoga avant de bondir au loin quand elle sent votre Crustabri se rouvrir.

Côté Persian, il est naturellement le plus agile à agir. Ses météores touchent bien le grand ourse des neiges qui mugit de colère et réplique d'un Vent Glace. Puis Persian le charge...mais se prend les pattes sur la glace, car le terrain est gelé. Ca laisse le loisir à l'ours habitué aux glaces et aux neiges de lui caser une première Tranche qui fait bien mal, suivie de la contre-attaque du félin qui fait tout aussi mal.

Situation :

Crustabri : Forme Bonne
Persian : Forme Bonne, Vit -1

Shaofouine : Forme Parfaite, Att +1, pète la classe
Polagriffe : Forme Bonne

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
ça change de Kanto, par ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 22:30

Le combat avait plutôt mal démarré, quand on y pense. Persian avait perdu de la vitesse et allait être gêné par la glace. Crustabri s'était pris un méchant coup de pied sauté, faiblesse du bivalve. Mais cependant, je ne devais pas m'apitoyer sur mon sort face aux deux monstres qui me faisait face. Polagriffe avait pas mal dégusté sur la tranche de mon félin, mais il avait tout de même répliqué. Il fallait trouvé une solution pour éviter de rester au contact de l'ours. Et vite. Je devais également gérer le pokémon combat qui allait être certainement difficile à toucher et mettre hors d'état rapidement, de par sa rapidité. Je pris donc la décision d'utiliser la nouvelle attaque que venait d'apprendre mon pokémon aquatique, pour surprendre le pokémon combat. Quant à Persian, il userait d'une Hypnose puis si cela marchait, d'un dévorêve.

_ Crustabri, utilise un puissante Chute Glace pour toucher le Shaofuine, toi Persian, Hypnose et si cela fonctionne du premier coup, dévorêve, sinon une autre hypnose !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

ça change de Kanto, par ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 20:34

La chance vous sourit, et d'un seul Hypnose, voilà le grand nounours dans les bras de Morphée... Bonne nuit les petits ! Houlà tout doux Pedobear ! *sort*
Enfin bref, le pauvre nounours voit ses rêves dévorés, et surtout son énergie drainée...Côté Crustabri, après une bonne attaque de type combat, à son tour de secouer son adversaire. Chute de Glace fait très mal... Surtout qu'elle secoue Shaoefouine, qui n'agit pas par la suite.

Situation :

Crustabri : Forme Correcte à Moyenne.
Persian : Forme Bonne, vitesse -1.

Shaofouine : Forme Correcte, attaque +1.
Polagriffe : Forme Correcte à Moyenne, endormi.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
ça change de Kanto, par ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 23:00

J'avais repris un peu les choses en main, mais l'équilibre restait tout de même précaire. L'ours endormi, je pouvais me concentrer sur le pokémon le plus dangereux pour mon équipe, celui de type combat. J'allais tenter au mieux de le contrer avec mes deux pokémons qui allait se concentrer sur ce dernier pendant ce tour. Certainement que l'ours n'allait pas tarder à se réveiller, mais ce sera toujours ça de gagner sur le combat. La Chute Glace avait fait l'effet escompté, me laissant le temps de contre-attaquer au mieux, pour cerner le pokémon combat. Persian allait pouvoir user d'attaques à distances, tout comme le bivalve, voyons ce que cela donne.

_ Crustabri, envoie des éclats glaces pour surprendre le pokémon combat en profitant de la priorité, puis enchaine sur une tentative d'hydrocanon. Et toi Persian, utilise deux rayons gemmes sur Shaofuine aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

ça change de Kanto, par ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 15:20

Polagriffe faisant dodo, vous vous déchainez sur Shaofuoine qui malgré sa tentative d'inverser la tendance, se prend toutes les attaques, y compris Hydroanon qui n'est pourtant pas si précis.
Cependant, vous vous doutez bien que Shaofouine n'est pas partit sans laisser quelques dégâts au Pokémon Glace. Crustabri s'est prit deux attaques combat, qu'il l'ont bien affaiblie.
Heureusement que Polagriffe ne se réveille qu'à la fin du round, car il aurait put très bien achever d'une attaque banale le coquillage.

Situation :

Crustabri : Forme Faible.
Persian : Forme Correcte à Moyenne.

Shaofouine : K.O.
Polagriffre : Forme Correcte à Moyenne, endormi.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
ça change de Kanto, par ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 15:58

Le pokémon combat était enfin K.O, mais il avait fait pas mal de dégâts dans mes rangs. Il ne me restait maintenant plus qu'à me concentrer sur l'ours, qui allait me donner du fil à retordre une fois réveillé, certainement. Cela étant dit, il fallait que je profite au mieux du fait qu'il était endormi pour pouvoir infliger un maximum de dégâts tout en en recevant un minimum. J'espérais pouvoir rapidement le mettre K.O afin de continuer à m'entrainer et passer au centre pokémon, pour soigner de nouveau les combattants et continuer à les entrainer, notamment Persian, qui n'était pas encore au top.

_ Persian, utilise deux attaques Tranches, et toi Crustabri, deux Claquoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

ça change de Kanto, par ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 16:03


Vous apercevez sur le côté un petit mouton, son poil à l'air soyeux et doux malgré les nombreuse crolles sur sa fourrure. C'elle-ci ressemble même à un nuage blanc qui pourrait s'envoler dans le ciel. Rare son les personnes qui peuvent avoir vu un mouton de tel espèce ! Tiens, mais d'ailleurs ? A quel espèce appartient-il ? Est-ce un simple mouton de ferme ? Ou alors, est-ce un petit mouton robuste des montagnes ? Encore, cela pourrait être un gentil mouton de la forêt ! Enfin, faut-il savoir quel forêt aussi ! Mais, vous pouvez encore remarquer pas mal de chose sur sa fourrure ! Comme cette petite tache noir sur les poils du haut de sa tête. Cette tâche le rang encore plus mignon vous ne trouvez pas ? Et puis, cette cloche accroché à l'aide d'un fin ruban de sois rouge au tour de son cou, même le nœud est fait apparemment avec amour et passion ! On peut en discerner les douces mains d'une jeune fille faire se nœud. Et regarder moi ses belles pattes ! Il a de si beau sabots que lorsqu'il trottine autour du terrain, l'on discerne l'empreinte de chacun de ses pas ! D'ailleurs, il se dandine tout autour.. Hihi ! Et.. Mais on en était où déjà ? Ah oui ! Votre adversaire tombe K.O puisqu'il dort !

Situation

Crustabri : Forme Faible.
Persian : Forme Correcte à Moyenne.

Shaofouine : K.O.
Polagriffre : K.O.
Zitch
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
ça change de Kanto, par ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 17:36

Victoire ! Ce fût particulièrement dur mais le résultat était là : encore une victoire pour moi et mes pokémons. J'avais arrêter de compter à force, j'espérais trouver un véritable challenge, dans les jours à venir. J'allais pouvoir poursuivre mon entrainement et continuer à rendre mes pokémons encore plus fort. Les prochains combats seront destinés essentiellement à Farfuret, Voltalti, Persian et Embrylex. Cela me permettrait d'équilibrer un peu mes pokémons.

(...)

Après un court passage au centre pour revitaliser mes pokémons, je me mettais en quête de nouveaux dresseurs à affronter. J'allais entrainer Persian et Voltali certainement, selon mes envies, et surtout les éventuels pokémons qui me feraient face. J'attendais qu'une dresseur vienne me voir, me tenant sur la place, prêt à me battre en duel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

ça change de Kanto, par ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 21:30

Une jolie dresseuse se plante devant vous et vous fait les yeux doux.

ça change de Kanto, par ici. - Page 3 042

- Coucou beau brun ! Ca te dirais un petit match ? Attention, il faut me ménager, je débute, hihihi !

Ne vous laissez pas attendrir, tabassez la ! Enfin, pensez à l'inviter au resto aussi, vous avez un ticket ! Enfin bref, la voilà qui envoie ses deux premiers Pokemons :

ça change de Kanto, par ici. - Page 3 546 ça change de Kanto, par ici. - Page 3 548

A vous de lui montrer vos gros biceps ! Enfin, vos Pokemons plutôt.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
ça change de Kanto, par ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 22:36

Ce fût encore une jolie fille qui m'aborda, j'avais décidément la côte ces temps-ci. Elle débutait dans le combat pokémon, j'allais donc envoyer deux pokémons qui n'était pas encore entrainer, pour ne pas déséquilibrer le combat. C'était parfait pour Embrylex et Farfuret, qui n'avaient pas tellement combattus encore, même si les types des deux pokémons paraissaient désavantager Embrylex. Farfuret, lui, avait l'avantage du type. Mais la fille était drôlement attirante... Et son parfum...

- Je vais donc envoyer mes pokémons les plus faibles pour vous laisser le temps de prendre vos marque, mademoiselle !


Je crois que je suis en train de me faire avoir comme un bête mâle par la vile gente féminine. Mais après tout, j'allais laisser le bénéfice du doute, pour le moment, car si je vois qu'elle me mène en bateau...

- Embrylex, commence par utiliser Piège de roc, puis utilise éboulement ! Toi Farfuret, commence par Laser-Glace puis Blizzard !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

ça change de Kanto, par ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 20:51

Tout en finesse hein ? Nan parce que le Laser Glace qui tombe sur Doudouvet fait très, très mal. Le pauvre petit Pokemon réplique d'un faible Spore Coton qui diminue de deux la Vitesse de Farfuret, laissant le loisir à Doudouvet d'esquiver le Blizzard...mais pas Chlorobulle. Cette dernière est vraiment contrariée et décide d'endormir votre Embrylex, tout bonnement, et ce avant son Eboulement. Du coup ça laisse le temps à Doudouvet de placer un Zenith et à Chlorobulle de lancer une série de Vampigraines sur votre Embrylex endormi qui ne peut esquiver. "Bien fait".

Situation :

Embrylex : Forme Parfaite à Très Bonne, endormi (1/4)
Farfuret : Forme Parfaite, Vitt -2

Chlorobulle : Forme Correcte
Doudouvet : Forme Correcte

Terrain : Piège de Roc dans les airs, Zenith (1/5)

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
ça change de Kanto, par ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 10:39

Les pokémons plantes avaient pris pas mal de dégâts mais s'étaient particulièrement bien défendus. Je ne suis pas sur que la demoiselle débutait dans le combat pokémon car elle avait l'air de connaitre parfaitement ces pokémons, et pour une première, on est souvent hésitant dans nos choix. Tout le contraire de la dresseuse qui savait déjà parfaitement ce qu'elle faisait. Du coup, j'avais tout de même réussi à placer mon Pièege de Roc mais son Zénith allait certainement m'être problématique par la suite, tout comme les vampigraines. Il fallait donc faire vite et bien, afin de ne pas se faire avoir par la lente agonie des attaques plantes. J'allais réveiller Embrylex, afin de pouvoir de nouveau attaquer.

_ Embrylex, use d'éboulement et toi Farfuret, Laser-Glace sur chacun des deux pokémons pour tenter de les geler !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça change de Kanto, par ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça change de Kanto, par ici.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A plus Kanto! ~ (OS)
» Kanto, me voilà
» À la conquête de Kanto !
» Les souterrains de Kanto
» Kanto, me voila!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: