Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ça change de Kanto, par ici.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

ça change de Kanto, par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 14:02


Votre embrilex n'est pas si faible que ça ! il gagne !

Situation

Embrilex Vainqueur ! Hourra !!

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
ça change de Kanto, par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 14:12

Vicoitre... Encore une victoire. Celle-ci avait été durement acquise, mais obtenue tout de même grâce au nouveau venu qu'était Embrylex ! J'avais de quoi être content, cependant, 3 de mes pokémons avaient tout de même mordus la poussière. J'allais devoir faire un passage éclair au centre pokémon pour les soigner, et poursuivre l'entrainement de mes pokémons. Une fois arrivé là-bas, l'infirmière prit directement mais pokémon, et je la remercia chaleureusement. Pendant que j'attendais, j'observais les gens autour de moi, le centre n'était pas très peuplé en cette période... Ah, voilà mes pokémons ! Bon, c'est reparti pour un nouveau combat pour s'entrainer ! Je partais donc direction le sud de Méanville, et je tomba sur deux nouveaux dresseurs que je défia.

_ Eh vous, un petit combat duo ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

ça change de Kanto, par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 12:54



Joyeux Nowel !

Okey !

ça change de Kanto, par ici. - Page 2 405ça change de Kanto, par ici. - Page 2 591


Zitch
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
ça change de Kanto, par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 22:04

Je venais de me faire interpeller par deux dresseurs, dont un disposait visiblement d'un pokémon électrique dénommé Luxray, et l'autre d'un champignon. Les deux pokémons étaient visiblement de type électrique, plante/insecte, je ne savais pas trop encore. J'avais déjà une idée de qui envoyer face à ces pokémons, mais ce serait certainement difficile pour gagner. Mes pokémons n'étaient certainement pas autant entrainé que ceux qu'ils allaient affronter, espérons que cela suffira pour cette fois... Et après tout, c'est dans la difficulté que l'on tire les meilleurs expériences, alors pourquoi ne pas essayer ? Puis cette équipe avait déjà prouvé qu'elle pouvait gagner ensemble.

_ Evoli, Persian, à vous mes félins ! Persian, commence par deux Hypnose, une sur chaque. Toi Evoli, utilise deux Vive-attaques, une sur chaque aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

ça change de Kanto, par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 22:41

Les Pokémon sont tous sur le terrain, les hostilités peuvent démarrer. Le premier à agir est évidemment Evoli, sa Vive-Attaque lui donne la priorité, tel un V.I.P... Il dirige donc la première sur le plus fort, à ses dépend peut être, Luxray. Elle touche sans bien faire mal, et Luray envoie ce petit truc insignifiant à ses yeux balader d'une Étincelle. Il porte son attention sur quelque chose qui lui ressemble, une sorte de rivale, Persian. Ô combien il n'aurait pas dut... Persian y voit, une occasion en or pour Hypnotiser cet adversaire. Et c'est un succès. Gaulet lui, s'occupera d'empoisonner Évoli après s'être pris Vive-Attaque. Le champignon peu mâlin, se fait avoir par l'Hypnose de Persian, qui s'est servit de son joyau pour attirer l'attention du Pokémon plante.


Situation :

Évoli : Forme Bonne, empoisonné.
Persian : Forme Parfaite.

Gaulet : Forme Très Bonne à Bonne, endormi.
Luxray : Forme Très Bonne, endormi.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
ça change de Kanto, par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 2 EmptySam 28 Déc - 0:38

Malgré l'empoisonnement d'Evoli, Persian avait réussi à endormir les deux pokémons adverses et c'était tout bénéfice pour moi donc. J'allais pouvoir me servir d'une de ses nouvelles capacités que je lui avait apprise récemment. Persian allait donc user de l'attaque Dévorêve, une attaque spectre permettant de soigner le pokémon en mangeant les rêves des pokémons adverses endormis. Alors que j'ordonnais ces attaques à Persian, Evoli se mit à briller soudainement, et lorsque je sortis la Pierre Foudre que je détenais, le pokémon devint encore plus lumineux. Il évoluait ! Parfait, j'allais pouvoir avoir un magnifique Voltali... Voyons ce que cela donne pour la suite du combat !

_Persian, deux dévorêves, un sur chacun des ennemis. Voltali, une fois évolué, utilise une attaque Morsure sur Luxray.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

ça change de Kanto, par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 2 EmptySam 28 Déc - 1:52

Persian n'a pas d'énergie à récupéré avec ses deux attaques psychique, mais toutes deux réveille en sursaut les deux Pokémon. Ajoutez à celà que Voltali, à peine Luxray réveillén utilise Morsure... Le pauvre chaton à ses raisons de ne plus trop vouloir se battre...

Situation :

Persian : Forme Parfaite.
Voltali : Forme Bonne à Correcte.

Gaulet : Forme Correcte à Moyenne.
Luxray : Forme Bonne à Correcte, paniqué.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
ça change de Kanto, par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 2 EmptySam 28 Déc - 11:51

Les pokémons s'étaient réveillés avec le Dévorêve mais cela m'avait permis d'avoir de l'avance sur les deux adversaires. Le dresseur semblait surpris par l'évolution d'Evoli en un puissant Voltali, qui avait mordu et apeuré son Luxray, autre puissant pokémon électrique. Ce combat de félin électrique promettait d'être tendu ! De mon côté, j'étais assez content de ce début de match. Mais il ne fallait pas s'endormir sur ses lauriers et continuer de demander l'excellence, cela était le prix pour avoir les 8 badges de Kanto. J'allais poursuivre le combat en attaquant une nouvelle fois les pokémons adverses.

_ Persian, utilise deux Rayon Gemmes sur Gaulet, et toi Voltali, use de deux nouvelles Morsures sur Luxray !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

ça change de Kanto, par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 2 EmptySam 28 Déc - 23:10


Luxray se battre non pas envie.. Enfin, jusqu'à ce que vous l'attaquiez de nouveau ! Une morsure lui suffit et se défend avec machouille ! Gaulet lui, trouve une bonne idée... Pourquoi pas renvoyé la pareil à persian ? SPORE ! Heureusement, il le touche une fois avant. Ensuite, il lui draine un peu de vie.

Situation

Persian : Forme très bonne à bonne. Dodo
Voltali : Forme Moyenne.

Gaulet : Forme Faible.
Luxray : Forme Moyenne à faible, énervé.

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
ça change de Kanto, par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 2 EmptySam 28 Déc - 23:15

Persian se fit bêtement avoir par le champignon. Il tomba de suite après avoir inspiré les spores de Gaudet, ce qui le fit s'endormir. J'avais heureusement de quoi palier au problème auquel je faisais face. Je pris donc un Total Soin qui était dans mon sac, et je m'approcha rapidement auprès de Persian pour le réveiller grâce au spray. Une fois le chat réveillé, je lui ordonna de balancer deux nouveaux rayons Gemmes sur le champignon, pendant que je demandais à Voltali d'user de deux nouvelles morsures. C'était bête et méchant, mais pour le moment je n'avais pas la tête à élaborer des stratégies digne d'un match d'arène... Et comme j'étais face à un dresseur lambda...

- Voltali, utilise deux Morsures sur Luxray, et toi Persian, un Rayon Gemme sur Gaudet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

ça change de Kanto, par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 13:53

Vous utilisez vite fait votre Total Soin sur Persian et le minou se réveille. Gaulet l’accueil avec une Mega Sangsue mais se prend un Rayon Gemme in the face qui fait bien mal ! Il va pas faire long feu, si vous voulez mon avis. Il ne réplique pas, trop fatigué pour bouger. Voltali se mesure à un Luxray méga vénère qui le mord super sauvagement en grognant, Mâchouille ! Votre chat électrique réplique avec une Morsure, mais le lion hurle et effraie votre Pokemon, qui n'attaque pas.

Situation

Persian : Forme correcte
Voltali : Forme faible à critique.

Gaulet : Forme critique à KO.
Luxray : Forme faible à critique, énervé.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
ça change de Kanto, par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 14:36

Le combat allait certainement bientôt toucher à sa fin mais il ne fallait pas se déconcentrer pour autant. Persian avait réussi à se réveiller grâce au médicament. Le Luxray ennemi était particulièrement énervé, il fallait donc tenter de le mettre d'abord ko pour être tranquille au plus vite. Deux vives attaques de Voltami suffiront certainement à en finir avec le pokemon électrique. De son côté, Persian irait user de ses tranches sur le champignon qui était bien entamé déjà. Allez, après ce combat je pourrai continuer l'entraînement de mes pokemons afin d'être rapidement prêt pour la suite des événements.

- Persian utilise deux tranches sur Gaudet, et toi Voltali deux vives-attaques sur Luxray.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

ça change de Kanto, par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 17:36

Une attaque Tranche suffit à mettre le champignon hors combat. Ca, c'est fait.

Voltali prend l'ascendant avec Vive-Attaque. Luxray ne tient que grâce à l'adrénaline, et relance Machouille. Les deux pokemons se rendent coup pour coup. Ils sont tous les deux au bord du K.O.... Très affaiblis... Voltali miaule de façon rauque et inquiétante, mais c'est lui qui donne le coup fatal le premier.


Situation

Persian : Forme correcte
Voltali : Forme critique à K.O.

Gaulet : K.O.
Luxray : K.O.


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
ça change de Kanto, par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 18:43

Génial ! Mes félins avaient pris le dessus sur les adversaires pour de bon cette fois. Je n'avais plus qu'à retourner au centre, voir une nouvelle fois l'infirmière pur aller soigner mes deux monstres qui le méritaient bien pour avoir rudement bien combattu ! J'étais fier d'eux et en plus Voltali avait évoluer ! J'avais mon pokemon électrique.

Une fois au centre et après avoir récupéré mes pokemons, je sortis une des deux cts miracles qui me restait pour apprendre Tonnerre à Voltali. Cela lui ferait au moins une attaque puissante de type électrique en attendant qu'il apprenne les prochaines ! D'ailleurs j'allais pouvoir en profiter car un dresseur m'interpellait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

ça change de Kanto, par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 17:36

Votre Voltali a appris Tonnerre.

-1 CT Miracle

Après quoi vous rencontrez un jeune couple qui vous défie en combat pokemon.
ça change de Kanto, par ici. - Page 2 580 ça change de Kanto, par ici. - Page 2 089


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
ça change de Kanto, par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 18:19

Le dresseur m'envoya une espèce de canard, différent des nôtres à Kanto, un Couaneton selon le pokédex et un pokémon bien connu de notre région, Grotadmorv. J'allais changer l'équipe qui allait les affronter. Le petit Embrylex allait vivre son second combat en la compagnie de Crustabri, dont cela faisait longtemps que je ne l'avais pas entrainé. J'étais donc face à un pokémon poison, et un autre eau/vol. Ce sera difficile pour Embrylex certainement, mais le défi pouvait être à sa hauteur. Je fis claquer les balls à même le sol, pour pouvoir libérer les deux monstres, qui allait défier les deux adversaires. La tension augmentait au fur et à mesure que le temps s’égrainait...

_ Embrylex, utilise Groz'Yeux suivi de Morsure sur Couaneton, et toi Crustabri, concentre toi sur Grotadmorv avec Ultrason et Coquilame !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

ça change de Kanto, par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 11:42


Grotadmorv est lent, et c'est bien un désavantage... Il n'a pas du tout le temps d'esquiver l'Ultrason de Crustabri et se retrouve confus. Un Grotadmorv confus c'est quelque chose. Il dirige une première attaque sur... Couaneton ! Félicitations, vous avez semez la zizanie ! Couaneton lui utilise Cru-Aile pour réveiller le gros tas, enfin pour lui faire récupérer ses esprits. Il y arrive, mais ça fait mal aussi... Surtout qu'il se prend une Coquillame après toute cette agitation ! Embrylex lui place ses attaques à merveille, et au total dans ce tour, il n'y aura eu qu'une offensive sur vous, Cru-Aile sur Embrylex.


Situation :

Embrylex : Forme Très Bonne à Bonne.
Crustabri : Forme Parfaite.

Couaneton : Forme Bonne à Correcte déf -1
Grotadmorv : Forme Correcte à Moyenne déf -1


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
ça change de Kanto, par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 14:12

L'ultrason avait fonctionné à merveille. La zizanie avait été semée dans le camp adverse, à tel point ques les deux amis se tapaient entre eux et que mes pokémons n'avaient reçu qu'un seul coup. Embrylex ayant même réussi à baisser la défense des adversaires ! Tout se passait donc pour le mieux, j'allais profiter de la nouvelle attaque d'Embrylex pour toucher les deux adversaires en même temps et causer un maximum de dégâts. Du côté de Crustabri, j'allais tenter de nouvelles attaques qu je n'avais pas encore utilisée avec lui. C'est parti pour le second tour !

_ Crustabri, balance deux Hydrocanons sur Grotadmorv et toi Embrylex, deux éboulements !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

ça change de Kanto, par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 12:17

Couaneton est le plus rapide à agir, et lance Vibraqua sur Embrylex. En plus d'être extrêmement efficace, cela le rend confus. La situation que vos adversaires ont connu tout à l'heure va-t-elle être échangée ?
Pas tout de suite : Embrylex lance un premier Eboulement. Couaneton a très mal, et Grotadmorv est vraiment beaucoup trop lent pour esquiver, mais il encaisse déjà mieux que son allié. Crustabri enchaîne avec un Hydrocanon sur Grotadmorv... mais le tir s'explose sur un rocher qui s'est écrasé là. Quelle chance pour le gros tas gluant ! Ce dernier lance Gaz Toxik. Embrylex n'est pas empoisonné, mais Crustabri si.

Couaneton relance Vibraqua sur Embrylex, qui lance Eboulement tellement mal qu'il se balance un rocher en pleine figure, et cela le rend presque K.O. – et oui, deux attaques Vibraqua sur un pokemon Roche/Sol, ça fait extrêmement mal. Le rocher qu'il s'est mangé lui a fait des dégâts complètement dérisoires mais Embrylex s'est rendu un peu ridicule en plus d'être dans un état critique. Crustabri relance Hydrocanon et vise mieux. L'énorme lenteur de Grotadmorv joue vraiment en sa défaveur. Enervé, il balance une attaque Detritus qui atteint votre Crustabri. Ca fait plutôt mal mais l'expérience de votre pokemon, qui en a vu d'autres, lui permet de ne pas être trop écoeuré.


Situation (combat contre dresseur avec 2/2 pokemons) :

Embrylex : Forme critique à K.O., confus
Crustabri : Forme très bonne à bonne, empoisonné

Couaneton : Forme critique, déf -1
Grotadmorv : Forme faible à critique, déf -1


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
ça change de Kanto, par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 13:42


Le combat allait sans tarder toucher à sa fin certainement. Embrylex était au plus mal mais j'espérais qu'il soit assez vif pour user d'une dernière attaque. Du côté de Crustabri, j'allais utiliser un anti-poison pour limiter les effets du poison. Grotadmorv et autre pokemon étaient mal en points. Que pouvais-je faire? Ah si, j'allais profiter de certaines des attaques de Crustabri pour surprendre l'adversaire. Après avoir usé d'une baie qu'il me restait, je demanderai à Crustabri une technique particulière.

- Embrylex tente un éboulement pendant que je donne cette baie pêcha à Crustabri. Toi Crustabri utilie éclats glaces sur Grotadmorv pour profiter de la priorité puis utilise un Laser-Glace sur Couaneton!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

ça change de Kanto, par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 19:53

Crustabri attaque le premier avec Eclats Glace. Le pauvre Grotadmorv est touché. A le voir se répandre au sol, il parait affaibli, très affaibli. Embrylex est lui aussi très affaibli, ce qui ne l'aide pas à se concentrer pour lancer son attaque. Il trébuche et... s'évanouit. Bon, c'est pas super glorieux comme fin de combat pour lui.

Couaneton lance Cru-aile sur votre Crustabri avant de tomber K.O. sous le Laser Glace. Quant à Grotadmorv, lent comme il est, il agit en bon dernier avec une attaque Detritus sur Crustabri. Et puisque vous avez utilisé un objet, votre adversaire fait de même : il utilise une potion sur Grotadmorv. Le gros tas gluant reprend un peu consistance. Mais vous gardez un sacré avantage, et on ne voit pas comment la mélasse visqueuse et puante pourrait retourner la situation.

-1 baie Pecha


Situation (combat contre dresseur avec 1/2 pokemons) :

Embrylex : Forme K.O.
Crustabri : Forme bonne à correcte

Couaneton : K.O.
Grotadmorv : Forme faible, déf -1


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
ça change de Kanto, par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 21:25

Par le plus grand des hasards, Grotadmorv avait résisté à une attaque glace profitant d'un surplus de pouvoir du type de Crustabri, et du coup, le dresseur en avait profité pour le soigner. Étrange. Cela ne faisait vraisemblablement que retarder l'inévitable : ma victoire. Embrylex malgré son K.O rapide avait bien résisté. Le petit pokémon s'entrainait bien et il allait me servir grandement pour mes combats plus tard... Un Tyranocif ne peut être qu'intéressant pour les combats pokémons malgré ses nombreuses faiblesses de types. Mais il disposait d'une puissante force de frappe. Allez finissons-en.

_ Crustabri, concentre toi et utilise deux Laser-Glace sur le Grotadmorv !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

ça change de Kanto, par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 11:47


Sans surprise, le gros tas de morve tombe hors-combat dès le premier Laser Glace. C'est une nouvelle victoire. Qui c'est le meilleur ? ça change de Kanto, par ici. - Page 2 2978116471

- CT LASER GLACE / BLIZZARD / MIRACLE / DRACOGRIFFE


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
ça change de Kanto, par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 12:07


Bon, et voilà. Une nouvelle victoire pour moi et mes pokémons. C'était plaisant, mais il fallait redoubler d'efforts pour arriver à mon but ultime, celui de vaincre la Ligue Pokémon de Kanto. Pour le moment j'allais poursuivre mon entrainement, mais avant cela mes pokémons avaient bien mérités de se reposer, tout comme moi. Je passa donc un petit moment au centre pokémon, laissant le temps à l'infirmière de bien soigner mes pokémons avant de repartir au combat et à l'entrainement. Une fois mes pokémons reposés et repus, je repartis en direction du centre de Méanville, à la recherche de nouveaux dresseurs à affronter. Mais avant cela, j'allais apprendre les CT acquises à mes pokémons !

Spoiler:


Dernière édition par John Snow le Jeu 2 Jan - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

ça change de Kanto, par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 13:29

Un dresseur vous défie, sans plus n'y moins. Un combat double avec quatre Pokémon. Il envoit les deux premiers challengers qui sont...

ça change de Kanto, par ici. - Page 2 340 ça change de Kanto, par ici. - Page 2 512

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça change de Kanto, par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça change de Kanto, par ici.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A plus Kanto! ~ (OS)
» Kanto, me voilà
» À la conquête de Kanto !
» Les souterrains de Kanto
» Kanto, me voila!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: