Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ça change de Kanto, par ici.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

ça change de Kanto, par ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 4 EmptyVen 10 Jan - 13:55


Votre Embrilex se réveille. Chlorobulle lui, utilise Coup de main sur son partenaire qui utilise une bonne Giga sangsue sur votre Embrilex ! Il le prend mal le petit... Doudouvet, pour le calmer essaye de le charmer. Celui-ci utilise alors éboullement. Farfuret lui, utilise Laser glace sur Doudouvet, Cholorbulle le sauve avec un para-spore ! Enfin... Sauvé, il est K.O en faite. pokémon suivant ?

ça change de Kanto, par ici. - Page 4 559

Situation

Embrylex : Forme correct à moyenne, Att-2
Farfuret : Forme Parfaite, Vitt -2 Paralyser.

Chlorobulle : Forme Faible
Doudouvet : K.O

Terrain : Piège de Roc dans les airs, Zenith (3/5)

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
ça change de Kanto, par ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 4 EmptyVen 10 Jan - 17:46

Le pokemon appelé Doudouvet était mis KO assez facilement au final. Le prochain pokemon de la dresseuse n'était autre qu'un pokemon de type combat, ce qui serait donc un nouvel ennemi de taille pour le petit Embrylex. Mon pokemon paralysé n'allait certainement pas résister bien longtemps aux deux adversaires. De plus ce pokemon combat était également efficace face à Farfuret. J'allais donc devoir profiter au maximum de l'avantage de mes pokemons gagne pour pouvoir en finir au plus vite avec cette dresseuse. J'allais passer à l'offensive désormais.

- Farfuret ! Attaque avec Blizzard puis un Laser-Glace sur Bagiguane ! Toi Embrylex, deux éboulements.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

ça change de Kanto, par ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 4 EmptySam 11 Jan - 18:50


Chlorubule, ne va pas tarder à sombrer lui aussi, et quand je dis, pas tarder, je parle bien sûr de la prochaine attaque qui lui est destinée. Et c'est Blizzard, qui touche aussi Bagguiguane. La jeune dresseuse ne se fait pas prier, et dès que son petit Pokémon tombe hors-combat, elle envoie un autre.


ça change de Kanto, par ici. - Page 4 610


Après ce blizzard, Bagguiguane utilise Balayage sur Farfuret, et autant vous dire qu'avec deux types sensible au type Combat, oui c'est plutôt efficace... Embrylex lui achève ce premier round avec un Eboulement.
Au deuxième round, le plus rapide est Coupenotte ! Il utilise Draco-Rage sur Farfuret, et Baggiguane prend la même cible pour utiliser à nouveau Balayage. Embrylex ne change pas de technique, et utilise Ebouelement. Enfin, suspens, est-ce que  Farfuret va vaincre la paralysie une fois de plus ? Et bien oui, lancer une attaque de type spéciale n'est pas bien difficile, et Bagguiguane est plutôt secoué.


Situation :

Embrylex : Forme correct à moyenne, Att-2
Farfuret : Forme Faible, Vitt -2 Paralyser.

Baggiguane : Forme Faible à Critique
Coupenotte : Forme Très Bonne à Bonne.

Chlorobulle : K.O.
Doudouvet : K.O

Terrain : Piège de Roc dans les airs.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
ça change de Kanto, par ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 4 EmptySam 11 Jan - 23:31

Ce fût un dragon qui apparut, après avoir mis le K.O l'autre pokémon plante. Baggiguane était déjà dans un sale état, et le dragon était particulièrement frileux face aux attaques de type glace, cependant mon Farfuret était lui aussi dans un état peu enviable. J'allais certainement le perdre dans la suite du combat, mais j'allais tenter le coup jusqu'au bout. Ne pouvant bouger, j'allais me contenter de lui ordonner d'utiliser Laser-Glace, puis qu'il n'est qu'à visé à distance. Quant à Embrylex, les éboulements seraient toujours utiles, surtout sur les deux pokémons. Et puis, j'avais deux pokémons d'avance, donc je n'étais pas tellement inquiété...

_ Farfuret, utilise deux attaques Laser-Glace sur le dragon, et toi Embrylex, deux éboulements.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

ça change de Kanto, par ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 18:56

Coupenotte profite de l'état de son adversaire pour prendre encore l'initiative. Il commence avec Draco-Rage, et enchaîne avec Assurance. Entre les deux, il se mange une attaque Laser Glace qui fait franchement pas du bien du tout, mais derrière votre pokemon ne tient pas le coup.

Embrylex lance deux Eboulements. Baggiguane réussit à en esquiver un et l'autre ne lui fait vraiment pas mal, quoique son état physique laisse à désirer maintenant. En revanche, Coupenotte se mange les deux et ça lui est fatal. Les deux attaques Balayage font mal à Embrylex, qui tient bon car pas encore trop lourd. Ce match va se jouer à rien du tout.


Situation (combat duo contre dresseur avec 1/4 pokemons) :

Embrylex : Forme critique, att -2
Farfuret : K.O.

Baggiguane : Forme critique
Coupenotte : K.O.

Terrain : Piège de Roc dans les airs


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
ça change de Kanto, par ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 4 EmptyLun 13 Jan - 13:18

Le dragon avait été rapidement mis K.O. Il ne restait donc que Baggiguane du côté de la dresseuse, et moi, j'avais le droit à encore 2 pokémons derrière Embrylex. Si le type n'était pas à mon avantage, je pouvais toujours tenter de jouer le tout pour le tout. Et c'est ce que j'allais sans doute faire, afin de tester les limites d'Embrylex et sa volonté. J'espérais ainsi lui forger un caractère de dur à cuire, pour en faire un Tyranocif très, très bon à l'avenir. Il allait m'être précieux pour la suite de mes aventures, et il fallait donc l'entrainer du pour pouvoir en profiter au maximum par la suite.

_ Allez Embrylex, tente le tout pour le tout avec éboulements deux fois !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

ça change de Kanto, par ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 4 EmptyLun 13 Jan - 18:48

Embrylex pousse un long souffle et s'élance pour son ultime attaque. Baggiguane par plus tard, et Embrylex lance déjà son attaque. Eboulement touche Baggiguane, le faisant tomber sur le sol lourdement, et lorsque l'écran de poussière disparait, il laisse place à un Baggiguane hors d'état de nuire, inconscient. Il s'en fallu de peu, mais c'est une victoire.

Situation :
Victoire

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
ça change de Kanto, par ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 4 EmptyLun 13 Jan - 22:29

Ce fût une nouvelle victoire, je remerciais la dresseuse furtivement, je ne devais pas me permettre de perdre du temps, si charmante soit-elle. La dresseuse eut l'air déçue, mais j'avais rendez-vous au terminal avec un éleveur du nom de Twelve Evans, ainsi qu'un autre rendez-vous avec Thélos Aeterna, éleveur que j'avais déjà rencontré pour Embrylex. Cette fois-ci j'allais acheter un Hélionceau ainsi qu'un œuf de Bulbizarre. Je me dirigeais donc vers le centre pokémon de Méanville, pour pouvoir accéder au terminal mondial, mais j'allais d'abord me reposer un peu, puis demander le soin de mes pokémons, qui l'avaient bien mérité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
ça change de Kanto, par ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 4 EmptyLun 13 Jan - 22:50

.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

ça change de Kanto, par ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 4 EmptyLun 13 Jan - 22:50

Le membre 'John Snow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
ça change de Kanto, par ici. - Page 4 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

ça change de Kanto, par ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 4 EmptyMar 14 Jan - 21:31

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 20
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +4000 P$


Objets perdus : - 2 Total Soin - 2 CT Miracle - 1 Baie Pêcha - CT Blizzard - CT Dracogriffe - CT Laser Glace
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça change de Kanto, par ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça change de Kanto, par ici.   ça change de Kanto, par ici. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça change de Kanto, par ici.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A plus Kanto! ~ (OS)
» Kanto, me voilà
» À la conquête de Kanto !
» Les souterrains de Kanto
» Kanto, me voila!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: