Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une région encore inconnue à mes yeux...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Une région encore inconnue à mes yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une région encore inconnue à mes yeux...   Une région encore inconnue à mes yeux... - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 16:17


C'était parfait, le combat s'était achevé, et l'attaque Jackpot m'avait même fait gagner un peu de sous ! Et pendant que le gamin rageait un peu, je partais au centre pokémon pour aller soigner mes deux pokémons. J'allais maintenant bouger un peu de Volucité, voir un peu ce qu'il y avait aux alentours de cette nouvelle région. L'air moderne me marquait et m'inspirait.

J'en profitais également pour enseigner plusieurs CT à mes pokémons, grâce à une CT particulière que j'avais récupérée par hasard sur le trajet de Kanto à Unys, je fis donc sortir Roucarnage et Persian de leurs balls, en plus de Farfuret. Ball'Ombre et Dévorêve pour Persian, Aeropique pour Roucarnage.

Une fois au centre pokémon, je demanda des conseils à l'infirmière sur les endroits où je pouvais trouver de bons dresseurs de pokémons pour m'entrainer, ainsi que pour visiter la région. L'infirmière prit alors une carte, puis me demande passer derrière son comptoir pour venir voir de plus près la région d'Unys.

- Nous sommes ici, relié par le pont que vous voyez là. Au nord de Volucité, se trouve un désert, menant tout droit vers Méanville.

- Merci mam'zelle alors ! Direction Méanville.

Je pris donc mon sac et mes pokémons, direction une nouvelle ville, pour de nouveaux défis de dresseurs. La route fût assez longue, mais j’arrivai tranquillement à Méanville, de nuit. La ville paraissait moins grande que Volucité, mais tout aussi moderne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une région encore inconnue à mes yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une région encore inconnue à mes yeux...   Une région encore inconnue à mes yeux... - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 21:36

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 6
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : +100 Jackpot

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +1300P$


Objets perdus : - 3 CT sur le Lot CT Miracle
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Revenir en haut Aller en bas
 
Une région encore inconnue à mes yeux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loin des yeux ...
» Le chevalier aux yeux bleu.
» Une région encore inconnue
» Loin des yeux, Loin du corps.
» [Changement dé région] L'élu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: