Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Loin des yeux, Loin du corps.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Loin des yeux, Loin du corps. Empty
MessageSujet: Loin des yeux, Loin du corps.   Loin des yeux, Loin du corps. EmptyMer 10 Aoû - 5:04

Son premier défi derrière lui, Eichi pouvait maintenant regarder vers l'avenir. La capture de Baggiguane fut... Imprévue, mais il avait enfin son premier pokémon. Avec la trousse de départ que le prof. Keteleeria lui avait remit, rien ne pouvait l'arrêter. Rien sauf peut-être l'entêtement de son nouveau pokémon. Baggiguane avait peut-être accepté de suivre Eichi, mais il ne le considérait pas nécessairement comme un maître. Suite à sa défaite, le pokémon délinquant avait fait du jeune garçon un idéal supérieur à même titre qu'un chef de bande. Malgré tout, il entendait quand-même faire comme bon lui semble. Eichi l'appris à ses dépends bien assez tôt.

« Bien fait pour moi, j'aurais dû demander une carte au vieux vendeur de souvenir ce matin. Je n'ai aucune espèce d'idée d'où se trouve cette fichu route 1. Dit, tu sembles avoir vécu ici depuis longtemps. T'aurais pas une idée par hasard? »


Mais ses mots se perdirent dans le vent. Baggiguane n'était plus à ses côtés. Il suffit à Eichi de quitter son pokémon des yeux un instant pour que celui-ci se mettre à errer à sa guise. La panique s'empara du dresseur inexpérimenté. Comment pourrait-il faire face au prof » Keteleeria si elle apprenait qu'il avait perdu son seul pokémon à son tout premier jour? L'idée le terrifia et il se mit à sa recherche sans plus attendre. À son grand désarroi, Baggiguane connaissait les ruelles bien mieux que Eichi et la tâche s'annonçait ardu. Personne ne semblait l'avoir aperçu et rapidement, le soleil approchait l'horizon. Puis vint enfin une lueur d'espoir : une vielle dame avait repéré un Baggiguane dans une ruelle voisine. Sans perdre une seconde, Le garçon s'y précipita. À son grand soulagement, la vielle dame avait vu juste.

« Baggiguane! Je t'ai cherché partout. Mais que fais-...! »

Eichi s'arrêta net. La tension dans l'air était palpable. Baggiguane n'était pas seule

[Apparition d'un pokémon sauvage. Baggiguane lance Groz'Yeux]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Loin des yeux, Loin du corps. Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, Loin du corps.   Loin des yeux, Loin du corps. EmptyMer 10 Aoû - 23:21


Loin des yeux, Loin du corps. 509
Un Chacripan apparaît !

Il subit l'attaque Groz'Yeux ce qui lui impose un important déficit de défense ! Il doit faire avec, et commence avec une attaque Combo-Griffe qui ne touche que très peu ton Baggiguane.


Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loin des yeux, Loin du corps. Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, Loin du corps.   Loin des yeux, Loin du corps. EmptyJeu 11 Aoû - 7:39

En s'approchant discrètement, Eichi découvrit ce qui semblait irriter son pokémon. Un Chacripan sauvage, dos courbé et en position défensive, se tenait bravement face à baggiguane. Le pauvre était sale et affamé. Eichi était convaincu qu'il s'agissait d'un pokémon errant, son état lamentable probablement dut à ses nombreuses fouille parmi les ordures à la recherche d'un petit quelque chose à se mettre sous la dent. Eichi, qui en était à sa première rencontre avec le pokémon Scélérat consultât son pokédex.

« Chacripan : Le pokémon Scélérat. Il détourne l'attention de ses victimes avec ses gestes mignons pour mieux les détrousser. Lorsque pris sur le fait, il se défend avec ses griffes »

Ainsi ce pokémon aime se porter acquéreur des biens d'autrui? Malheureusement pour le pokémon félin, Baggiguane ne se sentait pas charitable, surtout face à un intrus sur son ancien territoire. Ce dernier commença par jouer la carte de l'intimidation avec son attaque Groz'Yeux. Chacripan eut un moment de faiblesse, mais un chat pris au piège sait puiser du courage au bon moment. Affichant une fierté sans égal en ses griffes, le pokémon sauvage répliqua avec une valse de coup porter au visage de son adversaire.

[Baggiguane réplique avec Coup D'Boule suivit de Jet De Sable]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Loin des yeux, Loin du corps. Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, Loin du corps.   Loin des yeux, Loin du corps. EmptyJeu 11 Aoû - 10:11

Loin des yeux, Loin du corps. 509
Chacripan subit l'attaque Coud'Boule de plein fouet, cette dernière étant très puissante, il contre votre Jet de Sable avec la même attaque puis utilise Griffe ce qui ne touche pas votre pokémon.

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loin des yeux, Loin du corps. Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, Loin du corps.   Loin des yeux, Loin du corps. EmptyJeu 11 Aoû - 15:08

Alors que le jeune dresseur consultait son pokédex à la recherche de plus d'information sur Chacripan, ce dernier distribuait des coups de griffes généreusement. Les premiers touchèrent leur cible, écorchant le visage de Baggiguane au passage, lui tirant quelques larmes de douleur. Après quelques éraflures toutefois, le pokémon du jeune homme compris la cadence et se mit à esquiver les attaques suivantes, ouvrant la porte à une contre-attaque en puissance. Rassemblant toute sa puissance, il riposta avec son arme la plus puissante : sa tête. Une seule attaque Coup D'Boule d'un Baggieguane peut vous ébranler pour plusieurs heures. D'un grand élan, le crâne du pokémon combat frappa Chacripan de plein fouet et l'envoya rouler un peu plus loin.

« Bien joué Baggiguane, mais à l'avenir, il serait peut-être préférable d'éviter ses coups de griffes. Si tu essayais ton attaque Jet De Sable? »

Baggiguane approuva d'un signe de tête et se pencha pour attraper une poignée de poussière. Chacripan, qui venait tout juste de retrouver ses esprits, N'était pas dupe pour autant. Il comprit aisément les intentions de son adversaire et n'allait certainement pas se laisser faire. Plus rapide que son homologue, il envoya sa propre attaque Jet De Sable d'un coup de patte. La poussière atteignit le pauvre Baggiguane aux yeux. Pris au dépourvu, il oublia sa propre attaque et s'affaira à s'essuyer les yeux qui lui brûlaient, au grand amusement de Chacripan qui laissa échapper un ricanement moqueur à l'endroit du pokémon malchanceux.

[Baggiguane riposte avec Balayage puis Coup D'Boule]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Loin des yeux, Loin du corps. Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, Loin du corps.   Loin des yeux, Loin du corps. EmptyJeu 11 Aoû - 23:15

Loin des yeux, Loin du corps. 509
Chacripan subit les deux attaques de ton Baggiguane et tombe à terre !

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loin des yeux, Loin du corps. Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, Loin du corps.   Loin des yeux, Loin du corps. EmptyVen 12 Aoû - 7:04

Le Jet De Sable de Chacripan avait grandement incommodé Baggiguane, qui avait maintenant de la difficulté à rouvrir ses yeux. Les larmes qui avaient envahit son champ de vision lui brouillait presque entièrement la vue. Occupé à tenter de calmer la sensation de brûlure, Le pokémon d'Eichi avait perdu toute sa concentration. Ce n'est que lorsque son maître s'exclama qu'il réalisa ce qu'il se passait.

« Non! Baggiguane, ne le laisse pas s’enfuir! »

Profitant de la distraction de son adversaire, Chacripan tenta de fuir. Pris dans une cul-de-sac, il devait doubler sa victime et son maître et prendre la fuite dans les rues encore achalander. Il s'agissait toutefois de sa seule option. Aussi vif que l'éclaire, le félin tira toute son agilité et fonça vers le pauvre pokémon aveuglé. Son plan échoua. Ramené à la réalité par son dresseur, Baggiguane réussi à ouvrir les yeux juste à temps pour voir le félin passer à sa droite. Instinctivement, en une fraction de seconde, il pivota sur lui-même et exécuta une attaque Balayage qui eu un effet de croque en jambe. Entraîné dans son élan, il perdit l'équilibre et trébucha. Mais dans un drôle de hasard, sa tête percuta violemment Chacripan avant que celui-ci ne touche le sol, l'envoya faire un vol plané dans les ordures. Quant à Eichi, il avait déjà pris sa décision. Chacripan errait les rues à la recherche de nourriture et vivait dans des conditions insalubre. Le capturer signifierait une nette amélioration de son sort. Rapidement, il attrapa une poké ball à sa ceinture et la lança vers le pokémon sauvage avant que celui-ci ne se remette de sa mésaventure.

[Tentative de capture]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Loin des yeux, Loin du corps. Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, Loin du corps.   Loin des yeux, Loin du corps. EmptyVen 12 Aoû - 9:51

Loin des yeux, Loin du corps. 509
Chacripan entre dans la ball
...
..
Loin des yeux, Loin du corps. 583179
Chacripan est capturé, féliçitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loin des yeux, Loin du corps. Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, Loin du corps.   Loin des yeux, Loin du corps. EmptySam 13 Aoû - 8:38

La poké ball frappa Chacripan et s'ouvrit, emprisonnant le pokémon à l'intérieur. Durant un instant, elle vibra, signe que son contenu tentait d'en sortir. Puis enfin elle s'immobilisa. Toute la pression sur les épaules du jeune dresseur se dissipa. Il venait de faire sa première capture. Eichi prit un moment pour bien réaliser l'ampleur de cette capture, puis alla ramasser la poké ball avant de se diriger vers Baggiguane qui tentait toujours de retirer le sable de ses yeux.

« Attend, laisse-moi faire. »

Il tira sa gourde de son sac et versa un peu d'eau sur le visage de son pokémon. Avec un mouchoir de tissu, il retira doucement le sable. Rapidement, Baggiguane retrouva la vue.

« Maintenant écoute moi. Je ne veux pas que tu affrontes à des pokémons au hasard, compris? Et ne te sauve pas à mon insu. Je t'ai cherché pendant des heures. Bon allez, on doit trouver la route 1 avant que le soleil ne soit complètement disparu. Peux-tu m'aider à la trouver? »
« Zuggu-u! »

Baggiguane baissa la tête, honteux d'avoir désobéit son « Aniki », puis hocha en signe d'approbation. Il connaissait bien la route 1. Il attrapa Eichi par la manche et le tira vers sa destination. Le trajet ne dura que quelques minutes et la Route 1 s'étalait devant lui. C'est ainsi que l'aventure du jeune Eichi, qui voyagea de Johto pour faire face à son destin, débuta.

[Apparition d'un pokémon sauvage]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Loin des yeux, Loin du corps. Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, Loin du corps.   Loin des yeux, Loin du corps. EmptySam 13 Aoû - 10:49

Loin des yeux, Loin du corps. 585
Un vivaildaim apparait.

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loin des yeux, Loin du corps. Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, Loin du corps.   Loin des yeux, Loin du corps. EmptyDim 14 Aoû - 9:01

[P'tain que je déteste le nom de Chacripan, surtout pour une femelle]

Comme prévu, le soleil se coucha complètement à peine une heure et demie après qu'Eichi ai quitté Renouet. Heureusement le jeune dresseur avait prévu un nécessaire de camping. La nuit fut donc plus confortable et dormir à la belle étoile était une expérience à laquelle il prit goût. Le soleil brillait bien haut dans un ciel sans nuages lorsque l'adolescent ouvrit les yeux. Après un petit-déjeuner léger, Eichi se dit que la journée serait bien remplie. La route vers Arabelle était encore longue, mais avant, il avait quelque chose d'important à faire. Il se dirigea vers un petit étang qu'il avait repéré tout près, rempli sa gourde et fit sortir ses deux pokémons de leur poké balls.

« Allons Chacripan. Tu empestes les ordures. Il est temps de passer au bain. »

Lorsque le nouveau pokémon compris qu'elle allait toucher à de l'eau, elle tenta de fuir, mais Eichi la rattrapa. Après un bon bain dans l'étang, il sécha son Chacripan qui lui faisait maintenant la grosse tête, puis lui offrit une baie pour calmer son humeur. Le tout fit rigoler Bagguiguane jusqu'à ce qu'il apprenne que son tour suivrait. Mais lorsque Eichi se retourna pour puiser à nouveau de l'eau, quelque chose attira son attention. Un peu plus loin, un Vivaldaim s'abreuvait. Les yeux du dresseurs s'illuminèrent. Il connaissait ce pokémon pour l'avoir vu à la télévision. Il connaissait beaucoup de choses au sujet de ce pokémon, mais ce qu'il savait plus que tout, c'est qu'il voulait le capturer.

« Chacripan, c'est à ton tour de nous montrer tes talents. »

[Chacripan utilise Jet De Sable suivit d' Assistance]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Loin des yeux, Loin du corps. Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, Loin du corps.   Loin des yeux, Loin du corps. EmptyDim 14 Aoû - 12:47

Loin des yeux, Loin du corps. 585
Vivaldaim esquive Jet de Sable. Chacripan utilise Assistance.. il utilise Balayage qui affaiblit fortement le Vivaldaim. Ce dernier utilise l'attaque Charge qui touche de peu votre pokémon.

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loin des yeux, Loin du corps. Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, Loin du corps.   Loin des yeux, Loin du corps. EmptyJeu 25 Aoû - 8:48

Malgré l'ordre très clair de son nouveau maître, Chacripan n'avait toujours pas digéré sa douche forcée et fit la moue en guise de contestation. Mais Eichi, qui ne voulait pas laisser Vivaldaim s'enfuir, commençait à s'impatienter. Craignant des représailles sous la forme d'une autre baignade, le pokémon mécontent envoya un faible jet de sable vers son adversaire désigné. Nul besoin de mentionner qu'avec une telle puissance, l'attaque se dissipa d'elle-même avant de toucher le pokémon sauvage qui regarda la scène d'un air incrédule.

« Chacripan, arrête de faire la tête et bât toi! »
« Meowww~ »

Chacripan fit part de son mécontentement par un long bâillement en direction de son maître, mais Bagguiguane capta son attention. Une idée lui vint soudainement. D'un regard direct, le pokémon combat se figea. Incapable de contrôler son propre corps, il se vit s'élancer en direction de Vivaldain qui n'avait pas prévu une telle intervention. D'un coup de Balayage, il perdit pied et s'écroula au sol. Chacripan poussa un ricanement en guise de satisfaction, mais Vivaldaim ne se sentait pas l'âme à rire. Sachant très bien de quelle attaque il s'agissait, le pokémon Saison se releva et chargea, bousculant au passage le pauvre Baggiguane confus qui cherchait encore à savoir ce qui venait de se passer. Chacripan fut pris par surprise et ne put éviter entièrement l'attaque, qui le frappa à l'épaule. Ça y est, le félin était furieux.

« Enfin tu te décide à te battre. Maintenant utilise … »


[Chacripan utilise Griffe x2]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Loin des yeux, Loin du corps. Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, Loin du corps.   Loin des yeux, Loin du corps. EmptyVen 26 Aoû - 5:46

Loin des yeux, Loin du corps. 585
Votre Pokémon ne vous écoute pas un brin. Mais alors vraiment pas.. et se jette sur le Vivaldaim en utilisant deux puissantes attaques Griffes ! Touchant le petit bambi .. qui recule, blesser de ses attaques.. il a l'air effrayer.. mais se lance sur le Pokémon à l’aveuglette avec une puissante attaque Charge ! Touchant sa cible.
Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loin des yeux, Loin du corps. Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, Loin du corps.   Loin des yeux, Loin du corps. EmptyVen 26 Aoû - 10:35

Chacripan n'attendit pas les ordres d'Eichi pour riposter. Faisant la sourde oreille à son maître, elle s'élança au visage de Vivaldaim et lui grava un joli motif de kilt écossait sur la figure. Le pauvre pokémon rose émit un cri de douleur et se débattit pour se débarrasser de son assaillant, le projetant au sol dans la mêlée. Chacripan tomba violemment au sol alors que Vivaldaim cherchait à se venger. D'un simple élan, il frappa le pokémon au sol d'une puissante attaque Charge.

«  Vite Chacripan, utilise Jet De Sable pour l'empêcher de te toucher. »

Chacripan entendit l'ordre de son maître, mais l'ignora. Pour être franc, cette dernière riposte de son adversaire lui fit passer le goût de se battre. Pourquoi devait-elle risquer de se salir pour un dresseur qui ose l'arroser avec de l'eau? Elle se releva et chercha son souffre douleur qu'elle trouva au même endroit où il s'était fait bousculer. D'un second regard perçant, Chacripan força Baggiguane à se battre à sa place en utilisant l'attaque Assistance.

[Chacripan utilise Assistance. Tentative de capture.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Loin des yeux, Loin du corps. Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, Loin du corps.   Loin des yeux, Loin du corps. EmptyVen 26 Aoû - 12:29

Loin des yeux, Loin du corps. 585
Grâce à Assistance du Chacripan c'est le petit Pokémon jaune qui se lance au combat en utilisant une de ses attaques Feinte ! Mais ... elle n'est pas nouvelle cette attaque ? Touchant à coup sur le Bambi, ce dernier à dut mal à se relever... quand la Pokéball le frappe sur la tête il disparaît dans une lumière rouge ...
...
..
Capturé !

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loin des yeux, Loin du corps. Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, Loin du corps.   Loin des yeux, Loin du corps. EmptyVen 26 Aoû - 20:45

Croisant le regard du félin, Baggiguane perdit de nouveau le contrôle de son corps, ou plutôt de son esprit. Une soudaine envie d'attaquer Vivaldaim s'empara de lui. N'écoutant que son instinct, il s'élança pour prendre son adversaire par derrière. Vif comme un daim, le pokémon rose se prépara à esquiver lorsque Baggiguane s'accroupit pour une attaque Balayage. Mais c'était une ruse. Prenant appuis sur ses jambes, il se projeta vers le haut et frappa violemment Vivaldaim sous le menton. C'était son attaque Feinte. Le pokémon sauvage s'écroula de tout son long. N'attendant pas qu'il reprenne ses esprits Eichi lança sa poké ball qui ne vibra pas très longtemps. 3 captures en deux jours pour le nouveau dresseur.

« Ouf! Il n'est que midi et je suis épuisé. Être dresseur est beaucoup plus exigeant que je le croyais. Je me demande si tous les jours seront aussi chargés en émotions que celle-ci? »


Eichi s'affaissa sur son postérieur et lâcha un grand soupir. Puis, rappela Chacripan dans sa poké ball avant qu'elle ne cause d'autres ennuies. Le pokémon, qui faisait sa toilette depuis la fin du combat ne se fit pas prier et entra dans sa balle sans rechigner. Eichi voulu reprendre la route le plus tôt possible, mais avant toute chose, il tenait à soigner son nouveau pokémon. La dernière attaque lui avait passé le KO. Il fit sortir Vivaldaim et s'activa sur le traitement. La guérison fut plutôt courte grâce à une potion que le prof Keteleeria lui avait remit. En quelques minutes, le petit daim rose était de retour sur ses quatre pattes et au grand plaisir d'Eichi, il semblait beaucoup plus docile que Chacripan et moins agressif que Baggiguane. Tout semblait allez pour le mieux, mais l'était-ce vraiment? À son insu, Eichi était espionné par deux petites paires d'yeux embusqués dans un buisson voisin. Leur objectif n'était pas le dresseur, mais plutôt la jolie poké ball brillante qui traînait à ses côtés. En une fraction de secondes, les petites créatures bondirent et raflèrent l'objet tant convoité.

[Apparition de deux pokémons de même espèce. Baggiguane lance Feinte sur le premier, Vivaldaim lance Charge sur le deuxième.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Loin des yeux, Loin du corps. Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, Loin du corps.   Loin des yeux, Loin du corps. EmptyDim 28 Aoû - 1:11

Loin des yeux, Loin du corps. 519 Loin des yeux, Loin du corps. 519
Un couple de poichigeon fait son apparition. Le premier reçoit l'attaque feinte de baggiguane et le second est toucher par l'attaque charge de vivaldaim. Les deux poichigeon entrent dans un colère noire et utilise tout les deux une attaque tornade qui emportent vos pokémon.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loin des yeux, Loin du corps. Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, Loin du corps.   Loin des yeux, Loin du corps. EmptyLun 26 Sep - 7:10

Le tout se passa si rapidement. En une ou deux secondes à peine, deux silhouettes bondirent hors d'un buisson et passèrent comme un coup de vent. Eichi eut tout juste le temps de les apercevoir qu'il bondit au sol pour éviter la collision. Manoeuvre inutile puisque les deux Poichigeons n'avaient guère d'intention envers cet humain totalement inintéressant. L'objet de leur convoitise était cette balle bien ronde et reluisante qui traînait aux côtés du dresseur. Ils n'eurent aucun problème pour exécuter leur larcin. Lorsqu'Eichi se rendit compte que la poké ball contenant Chacripan avait disparue, il bondit sur ses jambes et se lança à la poursuite du duo malfaisant. Ses deux seuls pokémons restant n'eurent aucunement besoin d'ordres de leur maître puisqu'ils étaient déjà aux trousses des oiseaux chapardeurs.

Lorsque les Poichigeons décidèrent enfin de se poser pour profiter de leur butin, jamais l'idée qu'un Vivaldaim en poursuite jaillirait dans leur dos. Sans ralentir le moindrement, le pokémon rose frappa de plein fouet l'un des deux fautifs, l'envoyant faire un vol plané dans les hautes herbes. Le second, toujours surpris par cette attaque soudaine ne vit pas le Baggiguane retardataire surgir à son tour. Poichigeon #2 alla rejoindre son confrère dans les fougères. La poké ball était récupéré, mais les problèmes, eux, n'était pas terminé. Le duo malfaiteur avait encore un tour sous leurs ailes. Alors que Vivaldaim et Baggiguane s'apprêtaient à retourner vers Eichi avec l'objet volé, deux puissantes rafales les frappèrent dans le dos.

[Baggiguane tente d'esquiver les attaques. Vivaldaim utilise Camouflage suivit de Double Pied sur Poichigeon #1. - Concernant camouflage, je me trouve encore sur une route donc en théorie, mon vivaldaim devrait devenir mono-type normal, mais bon, à vous de voir.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Loin des yeux, Loin du corps. Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, Loin du corps.   Loin des yeux, Loin du corps. EmptyMar 27 Sep - 14:54

Vivaldaim envoie Camouflage juste avant de recevoir Tornade encore une fois, réduisant ainsi les dégâts. Il ne peut toutefois pas riposter.
Quand au Pokémon jaune... Il resta à fixer son adversaire, qui faisait de même... è.é

Yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loin des yeux, Loin du corps. Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, Loin du corps.   Loin des yeux, Loin du corps. EmptyDim 2 Oct - 9:57

Suivre Baggiguane se révéla plutôt facile, le pauvre n'étant pas un sprinteur olympique. Garder la cadence contre un Vivaldaim en pleine course est une tout autre histoire. Eichi rattrapa ses pokémons juste à temps pour les voir se prendre une attaque tornade chacun. La poké ball était sécurisé, mais les problèmes persistaient. Les deux Poichigeons étaient déterminés et coriaces. Pas question de laisser leur butin leur filer entre les pattes. Alors que leurs adversaires se relevaient péniblement de cette dernière attaque, ils se préparèrent pour le deuxième round. Eichi savait très bien que ses pokémons ne résistaient pas très bien aux attaque vol. Puisant dans le peu de connaissance dont il disposait sur ses pokémons, le jeune dresseur dû trouver une solution pour contrer ce désavantage.

« Vivaldaim, Utilise ta technique Camouflage puis attaque avec Double Pied! Baggiguane, lance ta.... »

Mais ses mots se perdirent dans sa tête. Tout comme Baggiguane et les deux oiseaux, le garçon était captiver par le phénomène qui se produisit devant ses yeux. Vivaldaim, frappant des sabots sur le sol, se mit à changer d'apparence. Sa peau et sa fourrure prirent une texture si semblable à la terre et le gazon qu'on aurait facilement pu croire que le sol-même tentait de couvrir son corps. Même sa sympathique couleur rose changea pour se fondre dans son environnement. Eichi avait entendu parler de la technique Camouflage, mais jamais il n'avait assisté à un spectacle aussi unique que de voir un pokémon changer de type. Même l'attaque Tornade du Poichigeon qui venait de sortir de sa torpeur et empêchant par le fait même Vivaldaim d'enchaîner avec Double Pied ne put briser la magie du moment.

[Vivaldaim utilise Double Pied sur Poichigeon 1, Baggiguane Utilise Feinte sur Poichigeon 1 lui aussi.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Loin des yeux, Loin du corps. Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, Loin du corps.   Loin des yeux, Loin du corps. EmptyDim 2 Oct - 16:17

[ Ben en faite tu restes de type "plante" xD Vue que tu es dans la forêt x) ]

Vivaldaim entame alors son attaque Double Pied, qui n'est pas vraiment très puissante sur le Pokémon vol. Poichigeon 1 n'est pas très blessé, son ami en profite pour attaquer juste après votre Vivaldaim d'une attaque Tornade ! Pendant qu'une fois de plus Poichigeon 1 se fait attaquer par Baggiguane avec Feinte et qui touche son adversaire.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin des yeux, Loin du corps. Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, Loin du corps.   Loin des yeux, Loin du corps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des yeux, Loin du corps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin des yeux ...
» Loin des cendres
» Viser plus loin ?
» Le chevalier aux yeux bleu.
» Une région encore inconnue à mes yeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: