Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

 

 Loin des cendres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Loin des cendres Empty
MessageSujet: Loin des cendres   Loin des cendres EmptySam 13 Avr - 18:28

Le regard d’Alistar balaya les environs. Tout s’était passé vraiment trop vite, son cœur battait encore la chamade. Pourtant, il ne s’était jamais senti aussi libre, aussi maître de ses mouvements. L’élancement de son poing lui rappelait le coup qu’il venait de donner à Rider, avant de lui voler ses Pokeballs, son argent et son Pokedex. Le garçon avait sans doute du se rendre au commissariat et porter plainte contre lui. Etrangement, l’idée d’être un criminel depuis une petite heure ne le dérangeait pas. Au contraire. Il goûtait les saveurs d’une vie nouvelle qui s’offrait à lui à bras ouverts. Tout ce qu’il gardait enfermé au fond de lui, toute cette haine, allait enfin pouvoir s’exprimer. Désormais, plus personne ne l’empêcherait d’avancer, de se rendre là où il voudrait aller. Les règles qu’on avait tenté de lui enseigner cessaient d’exister, laissant place à cette vaste page vierge qu’était son avenir. Un petit sourire se peignit sur le visage du jeune homme tandis que ces pensées traversaient son esprit.

Claw se trouvait à son côté, suivant la direction qu’avait pris les iris de son maître. Depuis tout ce temps, les deux compères avaient appris à se comprendre sans qu’aucune parole ne soit prononcée. Mangriff avait partagé la haine d’Alistar envers Rider, et pas seulement parce que ce dernier possédait un Seviper, ennemi juré de toute son espèce. Même si, évidemment, ce paramètre avait beaucoup joué sur l’animosité du Pokemon à l’encontre du rival de son dresseur. Pouvait-on vraiment dire que le jeune Sever était un dresseur dans les bonnes et dues formes ? Il lui était déjà arrivé de livrer quelques matchs, avec les enfants de son âge, et cela l’avait intéressé pour une unique raison : sa quête du pouvoir. En gagnant des duels, Claw devait plus fort, plus agile. Et c’était cela qui plaisait à Alistar.

Justement, ce dernier décida de se remettre en marche, songeant que les forces de l’ordre finiraient par lui mettre la main dessus s’il ne se dépêchait pas de quitter les alentours d’Autéquia. Son but était de se rendre à Lavandia, mais la route pour y accéder était longue. C’est pour cette raison qu’il se permettrait une halte à Vermillava afin de reprendre des forces. Au bout de quelques minutes à avancer au milieu des cendres, il aperçu un jeune garçon, d’une douzaine d’années, qui se diriger vers lui. Alistar sourit intérieurement. C’était le moment de passer à l’action.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Loin des cendres Empty
MessageSujet: Re: Loin des cendres   Loin des cendres EmptyDim 14 Avr - 0:40

Le gamin s'approche de vous et sort une pokeball qu'il envoie en l'air. Un Dynavolt aussi surexcité que son dresseur vous fait face.

"Dyna et moi on vas te mettre une raclée!"

Loin des cendres Sprite_5_n_309

C'est un défis en bonnet du forme...le gamin ne s'attend surement pas a tomber sur quelqu'un d'aussi fourbe...que dis-je, quelqu'un d'aussi malveillant que vous!

Situation :

Mangriff : Forme Parfaite
Dynavolt : Forme Parfaite

Terrain : Une simple route en terre battue.

Kimara The Gremlins
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Loin des cendres Empty
MessageSujet: Re: Loin des cendres   Loin des cendres EmptyDim 14 Avr - 11:25

Le garçon s’avança jusqu’à Alistar, visiblement sûr de lui. Le rouquin lui offrit un regard indéchiffrable, attendant qu’il se décide à s’exprimer. Il balança une phrase sans intérêt et envoya son Pokemon. Sever jeta un rapide coup d’œil sur le Pokedex qu’il avait volé à Rider plus tôt dans la matinée et apprit que cette créature verte se nommait Dynavolt et qu’il était de type électrique. Claw sembla comprendre sans mal que ça allait être à lui de passer à l’action. Le Chat Furet se plaça face au chiot d’orage et se dressa sur ses pattes arrières, montrant son intention de se battre. Alistar ajusta ses lunettes de soleil, accessoire sans lequel il ne sortait jamais étant donner la grande fragilité de ses yeux. Un plan se dessinait dans son esprit, tandis que son Mangriff faisait s’hérisser la fourrure de son échine en signe d’intimidation. Un sourire mauvais se peignit sur le museau de Claw à l’identique que celui de son dresseur, et même s’il tournait dos à son maître, ce dernier pouvait deviner aisément l’expression de son plus fidèle camarade. Ils se connaissaient depuis longtemps, leur comportement pas de secret l’un pour l’autre. Le Chat Furet était la seule personne que Sever appréciait. La voix d’Al vint rompre le court silence qui s’était installé.

- Claw, défonce-le.

Le Pokemon blanc et rouge se ramassa sur lui-même, se préparant à bondir sur son adversaire. Le Dynavolt montra les crocs de façon agressive, sans doute sensible à l’aura malfaisante qui s’émanait de l’humain et de son partenaire. Dans la tête du criminel, tout était déjà orchestré. Une fois qu’il aurait vaincu cet enfant, il l’assommerait et lui volerait son précieux Dynavolt. Cette petite créature pouvait être vendu à bon prix, et peut être même faire un compagnon de route intéressent. Alistar observa le garçon à travers ses lunettes, ses iris dorés à l’abris des vils rayons du soleil. La lutte pouvait commencer, ils étaient prêts.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Loin des cendres Empty
MessageSujet: Re: Loin des cendres   Loin des cendres EmptyDim 14 Avr - 15:53

Je ne veux pas dire, mais... Mangriff à l'avantage ! Il lance immédiatement deux Tranche Nuit, votre Pokémon chat est rapide ♪ (cat rules the world!) Bref tout ça pour dire que l'excitation du gamin tombe d'un coup, il comprend maintenant à qui il a faire ... et cela ne lui fait pas plaisire ! Lui qui penser se trouver un petit combat sympatoche ou il gagnerait à tous les coups ! Mais il ne se laisse pas démonter pour autant et redouble d'effort pour rester calme et donner ses ordres à son Dynavolt. Le chien-chien vert lance alors Grondement suivit de prêt par Etincelle ! Pfiou Mangriff esquive.

Situation :

Dynavolt : Forme correct, att+1
Mangriff : Forme Parfaite

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Loin des cendres Empty
MessageSujet: Re: Loin des cendres   Loin des cendres EmptyDim 14 Avr - 16:37

Claw bondit sur Dynavolt, vif comme l’éclair. Ses longues griffes prirent une couleur plus sombre et lacérèrent le chien électrique une première fois. Le sourire sinistre d’Alistar s’accentua. La souffrance qu’il lisait dans les yeux du Pokemon de foudre lui plaisait. Derrière ses lunettes de soleil, il jubilait. Il adorait cette sensation de force qui l’enveloppait, lui donnant la sensation d’être invincible. Mangriff ne laissa pas le temps à son adversaire de reprendre son souffle et lui asséna un nouveau coup de Tranche-Nuit avec une violence étonnante. Il semblait autant aimer se battre que son dresseur appréciait de le voir faire. La créature verte utilisa une attaque Grondement, augmentant ses capacités offensives, et tenta de frapper le Chat Furet en se jetant sur lui, entouré d’une aura électrique. Il manqua sa cible, Claw étant d’une rapidité fulgurante. Sever songea avec quel délice il prendrait ce Pokemon pour le faire devenir sien. Le garçon contre qui il se battait avait visiblement perdu confiance en lui, quelques gouttes de sueur perlaient son front. Al se retint de ricaner. L’enfant n’avait encore rien vu, il était d’ailleurs loin de s’imaginer tout ce que manigançait le curieux rouquin qui se tenait face à lui. Le criminel s’exprima alors avec calme, un sourire hypocrite sur le visage.

- Continue Claw, jusqu’à ce qu’il ne puisse plus se relever.

Le Mangriff ne prit pas la peine de se tourner vers son maître, il savait ce que celui-ci attendait de lui. Les Tranches-Nuit avaient été un tel succès que, l’un comme l’autre, savait qu’il fallait les réutiliser. Ils n’avaient pas besoin de mot pour savoir ce que l’autre pensait, les sourires suffisaient, ainsi que le ton employait par Alistar. Claw pouvait ainsi voir que son maître contrôlait parfaitement la situation et qu’il pouvait se fier à lui. Toutefois, le Chat Furet savait également que, durant un match, c’était lui qui se battait et que Sever ne pourrait pas le tirer de toutes les situations. Il devait donc se montrer prudent mais malin, afin de l’emporter la victoire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Loin des cendres Empty
MessageSujet: Re: Loin des cendres   Loin des cendres EmptyDim 14 Avr - 17:18

Vous l'avez dis : c'est Mangriff qui est le plus rapide, et son attaque Tranche-Nuit a déjà fait ses preuves et le fera sans doute encore car c'est une nouvelle réussite mais son dresseur, maintenant concentré, ne se démonte pas et reprends ses ordres et cette fois son attaque Cage-Eclair parvient à toucher votre Chat Furet, peut-être que la paralysie va mettre quelques grains de sable dans vos plans...
Visiblement, Dynavolt est entrainé ou a au moins un peu d'expérience car il enchaîne directement avec une nouvelle Étincelle qui cette fois est un succès qui, même si il est rapidement contre-balancé par une nouvelle attaque de votre part, va laisser des marques.

Même si il est faible, n'enterrez peut-être pas trop vite ce petit pokémon vert : il a l'air d'avoir un minimum de ressource.

Situation :

Mangriff : Très bonne à Bonne, paralysé.
Dynavolt : Forme Faible à Critique, attq+1.

Just K


Dernière édition par Miss Rpg le Lun 15 Avr - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Loin des cendres Empty
MessageSujet: Re: Loin des cendres   Loin des cendres EmptyDim 14 Avr - 18:34

Une fois encore, Claw parvint à frapper le petit chien vert avant que ce dernier n’ai pu esquisser le moindre mouvement. Dynavolt recula mais ne semblait pas prêt à se laisser démonter. Un filet électrique quitta son corps pour aller touche le Chat Furet, le faisant se figer. Cage Eclair ! Alistar fronça les sourcils, mécontent de ce petit contre-temps, mais avait encore confiance en lui et en son partenaire. Mangriff ne pu esquiver la charge de foudre du Dynavolt, Etincelle, sous le choc de la paralysie. Penser que cela arrêterait une pareille créature que lui serait faire une énorme erreur. En effet, Claw s’élança, ses griffes luisantes et ténébreuses et frappa le Pokemon Orage de toutes ses forces. L’attaqué semblait épuisé, son état très mauvais, il n’en avait plus pour longtemps à ce rythme, malgré la paralysie de son opposant. Il était grandement temps d’en finir avec cette histoire. Sever se prépara à foncer sur le garçon, ses poings étaient serrés comme s’il avait hâte de les lui amenait au visage. Il osait demander à son Pokemon de continuer de se battre alors qu’il était presque hors combat, c’était une attitude pathétique qui révulsait Alistar et affirmait sa théorie sur la faiblesse d’esprit des Hommes.

- Tu continue le combat alors que Dynavolt tient à peine sur ses pattes ? Tu n’as donc pas de cœur ? Claw, achève ses souffrances.

Le criminel plongea son regard dans celui du jeune homme et attendit sa réponse. Son visage était fermé à présent, marqué par le dégoût et le mépris. L’image de Rider s’imposa à son esprit, il revit le moment où il lui avait envoyé son poing en pleine figure. Al avait adoré cet instant, il s’était alors libéré de sa vie passée, une existence fade et sans saveur et s’était ouvert les portes sur un futur passionnant et enivrant de plaisirs. Sever avait des fourmis dans les jambes, tant il avait hâte de pouvoir lui-même passer à l’action. Ce n’était plus qu’une question de minutes, de seconde même, avant que Dynavolt ne soit rappelé et qu’il puisse le voler sans autre façon. Il fallait juste être patient, attendre le moment parfait, le moment d’inattention.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Loin des cendres Empty
MessageSujet: Re: Loin des cendres   Loin des cendres EmptyDim 14 Avr - 23:15

_ Non ! Ne lui fiat pas de mal ! J'abandonne...
C'est un peu un comble en fait, c'est les soins et l'attention qu'il porte à son pokémon qui vont faire qu'il va se le faire voler...
Tandis que le dresseur sort sa pokéball vous vous vous apprêtés à vous élancer et, d'un seul coup bien placé vous étourdissez le jeune dresseur qui laisse tomber son poékmon enfermer juste à vos pieds.
Par contre, lui n'est pas Ko, saignant du nez à gros flots et pleurnichant il ne semble pas avoir compris ce qui vient de se passer.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Loin des cendres Empty
MessageSujet: Re: Loin des cendres   Loin des cendres EmptyLun 15 Avr - 8:59

L’expression du garçon devint effrayé. Il balbutia quelques paroles et ordonna à Dynavolt de revenir dans sa Pokeball. Une fois cela fait, son regard se posa sur Alistar. Il sembla alors comprendre qu’il avait perdu. Une grimace de colère se dessina sur le visage de Sever, tandis qu’il fonçait sur le dresseur. Son poing le frappa avec force, touchant le nez. Il avait sans doute du se briser, et du sang en coulait à présent. L’enfant porta ses mains à sa figure dans un geste de détresse et laissa tomber la sphère qui contenait son Pokemon. *Acte de faiblesse. Se protéger sois-même passe avant protéger son ami. Pitoyable humain.* Pensa le criminel en se baissant pour ramasser la boule rouge et blanche. Il profita de l’inattention du garçon pour lui envoyer un bon coup de pied dans le ventre, le mettant hors d’état de nuire une bonne fois pour toute et, alors qu’il était à terre, lui cracha en le regardant de haut :

- Dynavolt m’appartient à présent. Tu ne mérite pas d’être dresseur.

Sur ces mots, il tourna les talons et prit la fuite, avant que quelques regards avisés ne se posent sur ce spectacle. Il couru plusieurs minutes sans s’arrêter, Claw, à quatre pattes à présent, parvenait à peine à garder le rythme à cause de sa paralysie. Alistar le fit revenir dans sa Pokeball et accéléra l’allure. Il s’était beaucoup éloigné d’Autequia, lorsqu’il s’arrêta enfin. Au loin, il pouvait même voir le désert de la route 111 dont on lui avait parlé. Sever avait le souffle court de sa course, ses jambes l’élançaient un peu, comme son poing, et il avait un début de point de côté. Le rouquin prit la balle bicolore où se trouvait Dynavolt et l’observa avec un sourire satisfait. Son premier Pokemon volé était une belle prise. Il ne pensait pas avoir de mal à le domestiquer, il lui expliquerait simplement ce qu’il s’était passé sans lui mentir et tout se passerait bien. Il lui avait même déjà trouvé un nom : Storm. Cela signifiait orage, se serait parfait pour lui. Al fit de nouveau sortir son Mangriff, et, avec son aide, tenta de trouver des baies pour soigner les deux créatures qu’il avait sous son aile. Il lui fallait trouver des baies appelées Oran, de couleur bleu, pour redonner de l’énergie, et une baie Ceriz, rouge, pour soigner la paralysie de Claw. Une fois qu’il aurait accompli cela, il pourrait lui aussi prendre un peu de repos. Mais pas trop, car la journée avait déjà bien avancée et il ne devait pas traîner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Loin des cendres Empty
MessageSujet: Re: Loin des cendres   Loin des cendres EmptyLun 15 Avr - 11:47

Après quelques minutes de recherche vous finissez par tomber sur des petits arbustes qui portent suffisamment de baies et de toutes les couleurs pour pouvoir vous soigner au moins une demi douzaine de fois.
Cependant il ne faut pas être très malin pour deviner que le fait que ces arbres soient parfaitement alignés et derrière une petite palissade de bois blanc doit signifier qu'il s'agit d'un jardin, sans doute même rattaché à la maison à charpente de bois dont on vois détacher le toit juste derrière.
C'est alors que vous pouvez distinguer une jeune femme - assez mignonne cela dit en passant - qui est en train de fredonner tout en arrosant ses plantation avec le sourire. Elle a des cheveux d'un noir de jais qui lui tombent un peu plus bas que le milieu du dos, des yeux verts émeraude et porte un simple tablier sur une robe à la fois simple et discrète. Pour tout signe distinctif elle a une mèche qui lui tombe sur le front et qui doit faire une quinzaine de centimètres et qui est toute entortillée sur elle même, presque une anglaise, alors que le reste de ses cheveux sont parfaitement lisses.
Pour le moment en tout cas, elle ne semble pas vous avoir remarquer.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Loin des cendres Empty
MessageSujet: Re: Loin des cendres   Loin des cendres EmptyLun 15 Avr - 12:38

La route qui menait à Lavandia était, pour une grosse partie du chemin, composé d’arbustes bâtards où peu de fruits poussés. Toutefois, Alistar aperçu, un peu à l’écart du sentier, une incroyable rangée d’arbre colorés, où une multitudes de baies était visible. Claw, qui avait suivit son regard, repéra sans difficulté l’agrume rouge qui lui permettrait de ne plus être paralysé. L’humain et son ami se dirigèrent vers ce miracle, jusqu’à ce que Sever comprenne que cette belle haie appartenait forcément à quelqu’un. Il vit alors la façade et le toit d’une maison en bois, qui était dissimulé par les buissons. Le criminel et son Mangriff avancèrent à pas feutrés et se cachèrent derrière les taillis afin de jeter un coup d’œil dans le jardin. Une ravissante demoiselle aux cheveux noirs s’y tenait, chantonnant un air inconnu aux oreilles d’Alistar, tout en prenant soin de ses plantations. S’il ramassait les baies sur les arbres, la femme l’entendrait et elle prendrait sans doute peur. Il allait devoir la jouer diplomatique, et avait même un plan en tête. Il fit sortir Storm de sa Pokeball, et demanda à Claw, en chuchotant, de mettre sa fierté de côté pour les minutes qui allaient suivre. Dynavolt n’avait pas besoin de cette recommandation, il était bien trop blessé pour avoir de l’orgueil. Le rouquin se mit donc en vu, suivit par ses partenaires qui avançaient cahin-caha et interpella d’une voix timide la jeune femme.

- Excusez-moi, mademoiselle ? Je suis un dresseur et mes Pokemons se sont blessés durant notre entraînement, l’un d’eux est paralysé et… Pardonnez mon audace mais, les baies qui se trouvent sur vos arbres seraient un remède excellent pour mon Mangriff. Je vous serais extrêmement reconnaissant si vous me donniez la permission d’en prendre quelques-unes pour aider mes amis.

Il s’inclina respectueusement suite à ses paroles, comme on le lui avait enseigné lorsqu’il était enfant, et attendit la réponse de la demoiselle, inquiet. Il avait retiré ses lunettes de soleil, et la lumière lui faisait légèrement plissé les yeux. Il espérait que le triste état de Storm et de Claw suffirait à convaincre son interlocutrice de lui donner quelques fruits, il en avait bien besoin. Qui plus est, il n’avait menti qu’à moitié. Il était plus ou moins un dresseur, Dynavolt était bel et bien son Pokemon à présent et ils s’étaient en effet blessé en s’affrontant. Il n’avait plus qu’à prier pour que cette belle jeune femme accepte de lui venir en aide.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Loin des cendres Empty
MessageSujet: Re: Loin des cendres   Loin des cendres EmptyLun 15 Avr - 20:07

La demoiselle, surprise dans un tout premier temps écoute vos paroles avec intérêt avant de plier les genoux et de grattouiller le menton de votre tout nouveau pokémon.
_ Mon pauvre petit tu as l'air épuisé toi... Ça devait être un sacré entrainement...
Puis, en se relevant c'est à vous qu'elle s'adresse.
_ Ce n'est pas al première fois que j'aide des voyageurs, la route est longue entre Lavandia et Autéquia et généralement les pokémons fatiguent avant d'arriver au bout du voyage, surtout si ils ont traversés le désert...
ces baies ne sont pas mures, venez avec moi jusqu'à l'intérieur, je devrai pouvoir vous faire un bon repas et vous pourrez même passer la nuit ici si vous voulez... Et si vous restez courtois cela va de soit...

Elle vous adresse un charmant sourire qui vous fait vous demander si c'était de l'humour ou si elle est vraiment sérieuse.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Loin des cendres Empty
MessageSujet: Re: Loin des cendres   Loin des cendres EmptyLun 15 Avr - 20:52

La demoiselle tourna la tête vers Alistar et ses Pokemons. Si elle sembla d’abord étonné de les voir, elle prit immédiatement Storm en pitié. En même temps, il avait mené un rude combat contre Mangriff et ses blessures étaient assez importantes. Elle se tourna vers le criminel après avoir minutieusement observé Dynavolt, et lui proposa de rentrer pour se repose avec gentillesse. Une fois encore, Sever s’inclina avec respect et suivit la jeune femme à l’intérieur. L’offre de passer la nuit au chaud était intéressante, mais le rouquin savait qu’il ne pouvait pas se le permettre. Le chemin qui menait à Vermilava était encore long, et il ne devait pas s’arrêter si tôt. De plus, à présent qu’il avait volé un Pokemon, les forces de l’ordre pouvaient très bien être à sa recherche. Rider l’avait sans doute déjà dénoncé pour agression au commissariat d’Autequia et les gendarmes ne mettraient pas longtemps à faire le lien entre les deux affaires. Autrement dit : il était dans la merde jusqu’au cou. Al gardait toutefois la tête froide, sachant que paniquer ne lui serait d’aucune utilité. Lorsqu’il répondit à son hôte, ce fut avec un calme exemplaire et une politesse des plus noble.

- Merci infiniment. Je ne voudrais pas abuser de votre hospitalité, aussi, je m’en irais dès que mes Pokemons seront en état de reprendre la route.

Al la suivit à l’intérieur de sa demeure, Claw et Storm tout près de lui, visiblement confiant. Le ton amical de la jeune femme leur avait plu, et la fatigue les rendait plus docile. Sever, lui, était toujours sur ses gardes. Une fois dans la maison, il déclara, avec une sincérité total, une fois n’est pas coutume :

- Vous avez une maison charmante. Qui s’harmonise très bien avec sa propriétaire.

Il offrit un sourire courtois tandis qu’il contemplait le mobilier rustique du logis de la demoiselle. Les meubles étaient tous en bois, il y avait des photos accrochés aux murs et des fleurs dans des vases. Classique et traditionnel. Alistar attendit debout dans la cuisine, pendant que son hôte déposait des gamelles pleines de baies au sol pour le Dynavolt et Mangriff. Ces derniers s’approchèrent de la nourriture à pas mesuré puis mangèrent avec appétit. Le criminel esquissa un sourire amusé devant la mine satisfaite de Claw, ce dernier venait de bailler, le ventre plein.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Loin des cendres Empty
MessageSujet: Re: Loin des cendres   Loin des cendres EmptyMar 16 Avr - 0:00

A votre compliment, la jeune fille lèvre un doigt inquisiteur, son autre main, poing serré, posé sur sa hanche elle vous dit sur le ton de la plaisanterie avec un sourire charmeur :
_ Ha! Attention, vous m'avez promis de resté courtois hein !
Puis elle pouffe timidement à sa propre remarque.
L'intérieur élégant et cossus vous présent surtout une table de bois massif garnie seulement de quelques chaises, elle vous invite d'un geste à vous y assoir tandis qu'elle fait un premier passage vers sa cuisine.
_ Vous tombez bien en fait, j'avais mis une tarte aux baies Oran au four mais je n’aurais jamais put la manger toute seule...
Et faites vous plaisir : de toute façon j'en ai une deuxième en route.

De surcroit, alors qu'elle ramène un plat encore fumant ainsi que suffisamment d'assiettes pour vous, vos pokémons et elle même elle finit par vous dire :
_ Vous avez qu'à commencer sans moi, j'ai presque finis d’arroser le jardin et je vous retrouve juste après. j'en profiterai pour ramener une Baie Ceriz en même temps...
Et elle vous laisse donc seule chez elle ( pas farouche la demoiselle ) ramassant son arrosoir au passage. Le plat a l'air vraiment appétissant, et c'est si rare de tomber sur des personnes serviables...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Loin des cendres Empty
MessageSujet: Re: Loin des cendres   Loin des cendres EmptyMar 16 Avr - 14:25

La jeune femme répondit avec amusement aux paroles du criminel. Ce dernier répliqua par un sourire sans la quitter des yeux. Elle avait un visage plein de douceur et de naturel, nullement marqué par les signes d’agacement qu’il voyait chez tant d’autres. Elle vivait simplement, de façon modeste et, visiblement, seule. Il lui aurait bien demandé son nom, mais il voulait éviter à avoir à divulguer le sien. Il devait se montrer extrêmement prudent s’il ne voulait pas être retrouver par la police pour vole et agression. Son expression resta calme et tranquille malgré ses réflexions calculées. La demoiselle se dirigea vers son four et en tira une belle tarte fumante à l’odeur alléchante. Elle l’a déposa sur la table avec des assiettes et un couteau. Elle fit ensuite signe à Al de s’asseoir et quitta la pièce pour aller chercher la baie Ceriz qui soignerait la paralysie de Claw. Sever s’installa, un peu gêné, ne sachant trop que faire. Il coupa lentement un morceau de la tarte et le donna d’abord à Dynavolt, qui en avait le plus besoin. Celui-ci la dévora avec appétit et leva de grands yeux implorants pour en avoir un autre bout. Le rouquin planta à nouveau le couteau dans la pâte tendre de la pâtisserie et servit Storm et Mangriff.

Le criminel, après avoir nourri ses partenaires, se pris une part pour lui et croqua dedans d’un air distrait. Il songea à l’imbécile qu’il était. Elle l’avait laissé seul dans sa maison, où il aurait pu voler de l’argent, des objets de valeurs, mais non. Il s’était assis et avait mangé de la tarte. Alistar voulait profiter de quelques instants de repos avant de se remettre à courir. Qui plus est, cette femme était d’une gentillesse incroyable. Elle n’était misérablement pauvre d’esprit comme Rider ou l’autre garçon qu’il avait volé. Avec une telle personne, il ne pouvait que bien se comporter. Sever se perdit alors dans ses pensées, songeant qu’il fallait qu’il se remette en route au plus vite s’il voulait atteindre Vermilava rapidement. La demoiselle revint enfin, la petite baie rouge dans la paume. Elle l’a tendit à Claw qui la dévora avidement. Aussitôt, il se décrispa et sembla retrouver pleinement ses moyens. Dynavolt avait lui aussi reprit des couleurs, si je puis dire. Alistar prit la parole, toujours aussi polit.

- Merci encore pour votre gentillesse, je n’en espérais pas tant. Je ne voudrais pas vous importuner plus longtemps, mes Pokemons semblent avoir retrouver de l’énergie. Je vous souhaite une agréable journée, et peut être à bientôt, si je repasse près d’ici.

Sur ces quelques paroles, il se leva de la chaise et quitta la maison accompagné par ses Pokemons et la jeune femme. Il lui fit un petit signe de la main ainsi qu’un sourire avant de se remettre à marcher sur le chemin. Il garda une allure régulière tant qu’il était en vu puis accéléra le pas une fois hors de son champ de vision. Dès qu’il fut suffisamment loin d’Autequia à son goût, les tas de cendre se faisait de plus en plus rare, il regarda autour de lui, cherchant ce qu’il ignorait lui-même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Loin des cendres Empty
MessageSujet: Re: Loin des cendres   Loin des cendres EmptyMar 16 Avr - 16:21

Après quelques temps donc, vous approchant de al montagne qui se trouve au centre de Sinnoh, vous finissez par tomber sur un duo de pokémons qui semblent être sur le point de commencer à se battre l'un contre l'autre, cependant, à leur posture et leur façon de se tenir face à face vous ne diriez pas qu'ils sont de vrais ennemis, peut-être voient il la suite comme un simple entrainement.
Le premier, et le plus grand des deux, a une démarche titubante, comme si il venait de prendre un coup sur la tête, et ce même si il n'a pas l'air blessé ; le second ressemble plus à un insecte muni de quatre pattes dont les deux avant pourvues de griffes et aussi de deux antennes qui battent l'air comme pour s'y repérer.
Loin des cendres 327 Loin des cendres 290

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Loin des cendres Empty
MessageSujet: Re: Loin des cendres   Loin des cendres EmptyMar 16 Avr - 17:45

Un bruit de lutte attira l’attention d’Alistar, alors que son regard balayait les lieux. Deux créatures se faisaient face, visiblement en pleine séance d’entraînement. La première, la plus grande, était bipède, avait une grosse tête de panda et le corps tacheté de rouge. D’après le Pokedex, ce Pokemon se nommait Spinda. Il se dandinait d’une patte sur l’autre dans un rythme que seul lui semblait connaître. L’autre bestiole était un insecte, bien plus petite, agitait ses antennes dans tous les sens. Sever jeta un ultime coup d’œil à l’encyclopédie de Rider pour apprendre son nom : Ningale. Le rouquin esquissa un sourire devant le combat qui se profilait à l’horizon. Il fit signe à Claw et à Storm de s’avancer d’un signe de tête. Ils comprirent bien vite de quoi il retournait et se placèrent face aux deux Pokemons sauvages. Le Chat Furet dégaina ses longues griffes tranchantes tandis que Dynavolt montrait les crocs de façon menaçante et intimidante. Al était déjà en train de mijoter une stratégie dans son esprit, histoire de préparer Mangriff à des matchs plus complexe que le simple bourrinage. Il comptait la jouer en croiser, afin de perturber leurs adversaires. C’était, à ses yeux, une très bonne tactique pour semer le troubles dans les rangs ennemis.

- Claw, fonce droit sur Ningale, ne perd pas de temps. Quant à toi Storm, je veux que tu bloque Spinda. Une fois cela fait, changez de position !

L’animal blanc et rouge se tapis au sol et se jeta immédiatement en direction de l’insecte. Pendant ce temps, le chien électrique concentra son énergie statique pour utiliser sa capacité Cage Eclair, dans le but de paralysé le panda tacheté. Sever, lui, observa la scène tout en réfléchissant. Il n’avait pas encore décidé si oui ou non il allait capturer l’un des deux Pokemons présents. Il ne choisirait sans doute pas Spinda, qu’il jugeait trop loufoque à son goût. Mais Ningale pouvait peut être devenir intéressante. Le criminel comptait attendre que le combat commence, afin de voir de quoi l’insecte était capable. Qui sait, peut être aurait-il des surprises, bonnes ou mauvaises ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Loin des cendres Empty
MessageSujet: Re: Loin des cendres   Loin des cendres EmptyMar 16 Avr - 19:02

Vous lancez donc vos deux pokémons dans la bataille, Claw le premier, frappant le petit insecte qui se recule un peu, dérapant dans les cendres, avant que Storm ne passe à l'action et ce même si il ne parvient pas à toucher Spinda avec sa Cage-Eclair, la façon d'esquiver de ce dernier et toute aussi étrange que ses mouvements, son espèce de danse ressemble plus à de l'ivresse qu'autre chose et quand le rayon électrique lui passe à côté, on aurait juré qu'il allait tomber mais, en fait, il n'en est rien.
Et c'est le moment que choisis Ningale pour passer à la contrattaque, s'élançant sur votre Mangriff, il lui assène deux coups de griffe avant que sa vitesse ne reprenne le dessus et qu'il esquive tous les autres. Spinda quand à lui reste inactif... Est-ce qu'il prépare quelque chose ?..

Peu importe : vous vous appliquez votre stratégie et Mangriff fonce vers le panda qui, une fois encore, esquive votre offense mais cette fois, sa main se garnie d'une aura noire et il rends purement et simplement son coup à votre Chat Furet, il n'y a aucun doute : il a utilisé Tranche-Nuit, mais comment est-ce que c'est possible ?..
Du Côté de Dynavolt ça se passe un peu mieux, son attaque de reproduction est très efficace sur l'Insecte qui a le double type du Sol, et même si il riposte avec Vampirisme il y a laissé beaucoup d'énergie.
On dirai que votre idée n'a pas le moins du monde perturbé Spinda, seul Ningale en a subit le contrecoup.

Situation :

Mangriff : Forme Bonne.
Dynavolt : Forme Parfaite à Très bonne.

Ningale : Forme Moyenne.
Spinda : Forme Parfaite.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Loin des cendres Empty
MessageSujet: Re: Loin des cendres   Loin des cendres EmptyMar 16 Avr - 20:35

Comme l’avait pensé Al, ce fut Mangriff qui débuta le combat. Sa Vive-Attaque fut un franc succès, percutant Ningale, l’envoyant bouler un peu plus loin. Malheureusement, Storm ne parvint pas à paralyser Spinda. Celui-ci s’était mis à danser sur le terrain et esquiva de la sorte la Cage Eclair du chien électrique. Toutefois, Dynavolt ne se laissa pas démonter et planta ses canines devenues gelées dans le corps de l’insecte. Ningale avait pris cher ce tour-ci, la pauvre bestiole semblait avoir une forte envie de se venger. Et ce fut sur Claw qu’il passa sa colère en lui assénant deux attaques Griffes. Le Chat Furet poussa un grognement de fureur mais se concentra sur Spinda. Le panda tacheté esquiva dans sa curieuse danse la Tranche Nuit et, usant d’une capacité dont Sever avait eu vent, Photocopie, il utilisa Tranche-Nuit à son tour sur Mangriff. Ce dernier avait subit trois attaques, mais il tenait encore debout et semblait avoir de l’énergie en réserve. Il se redressa et feula contre son adversaire. Al savait que Claw voudrait faire la peau à ce Spinda malicieux, mais il préféra l’envoyer s’occuper de Ningale. En effet, même si Dynavolt avait une capacité très efficace contre l’insecte, il ne fallait pas oublier qu’il était également de type sol et que, de la sorte, les attaques électriques ne lui faisaient rien. Voilà pourquoi le chien allait affronter Spinda. Il avait d’ailleurs l’attaque idéale pour le faire cesser de s’agiter dans tous les sens.

- Pas mal vous deux, on enchaîne ! Claw, lacère Ningale et toi Storm, fais en sorte que ce foutu panda arrête de bouger, il me file mal au crâne.

Mangriff, habitué aux paroles parfois acerbes de son maître, ne fit pas attention et s’éloigna de Spinda, une moue furieuse sur le museau. Comme l’avait pensé le criminel, rien n’aurait plus plut au chat que de s’occuper personnellement du panda. Il obéit toutefois aux ordres, fidèle à son dresseur. Dynavolt fit de même, les deux échangèrent leurs places habilement. A présent, Sever avait hâte de voir comment les Pokemons sauvages allaient se débrouiller face à ça. Un sourire satisfait se dessina sur le visage du jeune homme aux iris dorés. Finalement, ce Spinda s’avérait être un combattant, certes étrange, mais solide. Peut être rejoindrait-il l’équipe du criminel, au bout du compte ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Loin des cendres Empty
MessageSujet: Re: Loin des cendres   Loin des cendres EmptyMar 16 Avr - 20:54

Une fois de plus vos pokémons changent d'adversaire, et une fois de plus le seul à avoir l'air d'en être dérangé est le petit Ningale - qui commence à s'énerver visiblement - et qui tente en vain d’opposer sa force à celle de votre Mangriff, un Vampirisme pour un Tranche-nuit, il n'y a pas photo et c'est vous qui prenez l'avantage, plaquant une nouvelle fois au sol l'Insecte.

Du côté de Dynavolt Cage-Eclair fonctionne, dès le premier essai, et Spinda perd son sourire niais, votre chien enchaine donc avec une attaque rapprochée qui frappe son adversaire au beau milieu du ventre ; celui si titube et semble tomber en avant, peut-être même déjà KO ! Mais au tout dernier moment, le panda procède à une descente du coude digne des meilleurs catcheurs, l'attaque Feinte a encore frappé.

De l'autre côté du champ de bataille, Ningale est parvenu a esquiver la seconde offensive de Mangriff qui se laisse peut-être un peu emporté par sa rage, et le pokémon Apprenti a même trouvé une ouverture pour lancer Combo-Griffe qui touche pas moins de cinq fois.
Au final, on dirait que ce combat tend à s'équilibrer.

Situation :

Mangriff : Forme Moyenne à Faible.
Dynavolt : Forme Bonne.

Ningale : Forme Faible à Critique.
Spinda : Forme Très bonne à Bonne, paralysé.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Loin des cendres Empty
MessageSujet: Re: Loin des cendres   Loin des cendres EmptyMar 16 Avr - 22:24

Cette fois encore, Claw se démarqua par sa grande rapidité. Il se mis face à l’insecte et lui asséna une bonne attaque Tranche-Nuit, plaquant son adversaire au sol pour le taillader avec force. Ningale répliqua vaillamment avec Vampirisme, mais cela ne suffit bien entendu pas à lui faire reprendre l’énergie qu’il avait perdu. Alistar esquissa un sourire devant la hargne de Mangriff ainsi que celle de son opposant. Même s’il était sur le point de se faire mettre KO, il continuait de se démener. Il enchaîna d’ailleurs avec une belle capacité Combo-Griffe qui blessant beaucoup le Pokemon du rouquin, le touchant à cinq reprise. Les iris de Sever brillèrent d’intérêt. L’insecte en avait dans le ventre, ça lui plaisait. Ca lui plaisait même beaucoup. Son regard se porta sur Storm, qui venait de paralyser le panda tacheté dès sa première tentative. Le criminel sourit, très satisfait. Dynavolt s’entoura d’une aura électrique et fonça ensuite sur Spinda pour le frapper avec Etincelle. Les dommages n’étaient pas énormes, mais au moins, le panda était paralysé. Toutefois, il ne baissa pas les bras et répliqua soudainement avec une Feinte très surprenante. Décidément, Al était tombé sur un duo merveilleusement intéressant. Le sourire du jeune homme s’élargissait peu à peu alors que le combat prenait toute sa forme. Il restait cependant très lucide et calculait quand arriverait le bon moment pour faire une tentative de capture sur Ningale qui faiblissait à vu d’œil. Bientôt, très bientôt…

- Storm, continue de frapper Spinda, il tiendra pas longtemps. Joue sur la vitesse. Achève l’insecte Claw, puis va donner un coup de main à Storm.

Une fois encore, il laissa ses partenaires assez libre de leurs mouvements, du moment qu’ils arrivaient à être efficace, Al ne demandait rien de plus. Il savait très bien que le Chat Furet allait utiliser Tranche-Nuit pour achever Ningale, tout comme il était évident que Dynavolt allait jouer sur l’électricité et sur sa capacité par reproduction pour affaiblir le panda. Sever n’avait pas besoin de dire ces choses là, il se contentait de guider ses Pokemons vers la victoire. C’était néanmoins à eux de se battre et ils devaient savoir réfléchir par eux-même, sans toujours compter sur les ordres d’un entraîneur. Le rouquin ne voulait pas que ses partenaires ne deviennent des impotents lorsque la situation devenait trop compliqué ou plus ardue. Voilà pourquoi il les préparait du mieux qu’il pouvait à ces conditions difficiles, sachant que cela leur servirait beaucoup dans l’avenir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Loin des cendres Empty
MessageSujet: Re: Loin des cendres   Loin des cendres EmptyMer 17 Avr - 18:47

    Ningale est toujours assez énervé par le comportement de vos Pokémons, qui changent sans cesse de cible. Le Ningale tente de reprendre ses attaques, mais Tranche-Nuit l'atteint avant qu'il n'ait le temps de faire quoique ce soit. Le petit être tombe K.O.

    Quant à Spinda et vos deux amis, le petit Pokémon ne sait pas comment il prendra toutes ses attaques, de plus que sa paralysie réduit fortement sa vitesse, s'il ne l'empêche pas de bouger tout court. Il commence par se défendre en utilisant Photocopie, qui copie le Tranche-Nuit de Mangriff et le lance sur le Dynavolt, qui se le prend de plein fouet. Le Spinda ne peut esquiver les deux prochaines attaques du à sa paralysie. Il est couché par terre mais tente de se relever, têtu.

    Situation :

    Mangriff : Forme Moyenne à Faible.
    Dynavolt : Forme Correcte.

    Ningale : KO
    Spinda : Forme moyenne, paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Loin des cendres Empty
MessageSujet: Re: Loin des cendres   Loin des cendres EmptyMer 17 Avr - 20:26

La lutte entre l’insecte et Claw ne poursuivit dans l’aigreur de l’insecte. Ce dernier fit une ultime tentative pour frapper son adversaire, mais le Chat Furet fut plus rapide, comme à son habitude, et terrassa Ningale dans un violent Tranche-Nuit. Le Pokemon Apprenti s’effondra donc, hors combat. Mangriff pivota immédiatement vers Spinda, trop tard malheureusement pour éviter à Storm de se prendre une Tranche-Nuit photocopié de la part du panda tacheté. Le chien électrique ne resta cependant pas au tapis, il s’élança et le frappe une première fois avec Etincelle, puis planta sauvagement ses crocs devenu glacé dans sa fourrure. Le Pokemon dansant s’agitait bien moins à présent, il ne faisait plus le malin. Al souriait, très content des prouesses de ses partenaires. Dynavolt s’était avéré être à la hauteur de ce qu’il attendait, il se battait bien et connaissait de bonnes attaques. A présent que Ningale était KO, Sever comptait bien le capturer. Il savait qu’il n’aurait guère de mal à obtenir ce qu’il voulait, l’insecte étant dans les pommes, incapable de bouger. Il allait devoir attendre encore un peu pour le cas de Spinda, cette dernière semblait avoir encore assez d’énergie pour tenir quelques minutes au combat et Al ne désirait pas prendre de risque. Perdre une de ses précieuse Pokeball n’était pas dans ses plans. Il pris une des sphères bicolores qu’il avait volé à Rider le matin même et se prépara à la lancer sur Ningale. Avant cela, il donna ses recommandation à ses partenaires.

- Storm, Claw, finissez-en avec le panda, on n’a pas que ça à faire.

Une fois cela si joliment dit, il envoya la boule rouge et blanche sur Ningale. Celle-ci rentra à l’intérieur dans un vif éclat de lumière et la balle se referma. Le regard d’Alistar la quitta très rapidement pour se focaliser sur la suite du combat entre Spinda, Dynavolt et Mangriff. Les Pokemons de Sever surplombaient le sauvage d’un air menaçant, montrant clairement qu’ils avaient le dessus. Deux contre un, avec un Spinda paralysé, ce n’était certes pas très loyal, mais le criminel n’avait que faire de cette inutile morale qu’on tentait de lui inculper depuis son jeune âge. Son sourire restait total, et une lueur étrange brillait dans ses iris dorés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Loin des cendres Empty
MessageSujet: Re: Loin des cendres   Loin des cendres EmptyMer 17 Avr - 23:05

    Félicitation, votre capture est effectué avec brio et vos deux pokémons s'acharnant contre le pauvre petit panda réussisse à le mettre KO sans que celui-ci ne puisse rien faire. Vous avez Gagné! Tutututu tu tu tututu!

    Situation:
    Mangriff : Forme Moyenne à Faible.
    Dynavolt : Forme Correcte.

    Ningale : KO, capturé
    Spinda : KO
    Silver
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Loin des cendres Empty
MessageSujet: Re: Loin des cendres   Loin des cendres EmptyJeu 18 Avr - 9:43

La boule qui venait de se refermer sur Ningale s’agita une unique fois avant de s’immobiliser, confirmant la capture de l’insecte. Alistar alla ramasser sa prise, content qu’aucune complication ne soit venue contrecarrer ses plans. Etrangement, sa première préoccupation fut de songer qu’il fallait trouver un nom pou son nouveau partenaire, car l’identité commence, aux yeux de Sever, part un patronyme. En fouillant dans son esprit, il admit que Bug serait le surnom idéal et le baptisa ainsi en tapotant la Pokeball de sa main libre, un sourire victorieux sur le coin des lèvres. Pendant ce temps, Claw était parvenu à enchaîner ses deux attaques Tranches-Nuits avec une rapidité hors du commun, fidèle à ses habitudes, tandis que Storm achevait Spinda avec sa capacité Etincelle. Le Pokemon tacheté s’effondra enfin au sol, désormais incapable de poursuivre la lutte. Ce fut un triomphe personnel pour le Mangriff, qui s’était fait humilier par la danse ridicule de cette créature, l’empêchant de l’attaquer par des esquives très particulières. Il faisait moins le fier à présent qu’il ne pouvait plus bouger. Le rouquin décida malgré tout de capturer Spinda car il fallait l’admettre, il avait de la ressource. Aussi, il envoya une deuxième sphère bicolore sur le panda cette fois. Le jeune homme était fasciné par la manière dont les balle s’ouvrait, laissant entrer les créatures en les transformant en lumière blanche. Celui qui avait inventé ce système devait être un des plus grand génie de tous les temps, cela ne faisait aucun doute. Al aurait beaucoup aimé le rencontrer, mais il ne savait même pas où chercher. De plus, un voleur n’était sans doute pas le bienvenu dans un centre de recherche. S’il voulait pouvoir poursuivre son chemin sans encombre, il devait se montrer prudent et discret. Il ne voulait certes pas manquer de bonnes occasion de s’approprier quelques Pokemons utiles, mais il devrait courir vite à chaque fois. Le criminel se tourna vers Dynavolt et Mangriff et les félicita pour leurs travails d’un ton plus chaleureux.

- Vous vous en êtes bien sortis, c’était pas mal. Bien sûr, vous avez encore besoin d’entraînement, et c’est justement ce que nous ferons demain.

Storm semblait avoir encore un peu d’énergie, mais Claw commençait à fatiguer et un autre match les achèverait sans doute plus qu’autre chose. D’après la position du soleil, Alistar devina que la nuit tomberait d’ici quelques heures, ce qui lui laissait assez de temps pour arriver à Vermilava avant que les étoiles ne recouvrent la voûte céleste. Le garçon se tourna enfin vers la Pokeball où se trouvait Spinda, attendant le résultat de sa capture.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin des cendres Empty
MessageSujet: Re: Loin des cendres   Loin des cendres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des cendres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loin des yeux, Loin du corps.
» L'enfant des cendres de l'enfer ~
» Loin des yeux ...
» Viser plus loin ?
» On continus l'aventure, toujours plus loin ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: