Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Viser plus loin ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Viser plus loin ? Empty
MessageSujet: Viser plus loin ?   Viser plus loin ? EmptyMar 10 Juin - 19:21

.: Viser plus loin ? :.


       « Tourne légèrement la tête à droite, finalement. »

Je grommelle tout en m'exécutant, roulant des yeux aux ciel. Une surface lisse et d'un bleu éclatant d'ailleurs, le soleil miroite comme s'il était accroché sur la toison argentée et nous fait part de ses plus beaux rayons. Voilà une bonne quarantaine de minutes que je suis debout à poser, cantonnée à dévisager des passants et leur curiosité abusive. Comment ais-je pu tenir si longtemps ? Je me le demande bien ! J'ai des fourmis dans les jambes, une crampe naissante au bras droit et je suis obligé de tourner la tête de plus de quarante-cinq degrés depuis le début ! Sans oublié qu'il ma fallut passer par diverses postures, car quarante-quatre degrés, c'est moche, môsieur veut ses quarante-cinq tout rond ! J'aurai mieux fait de refuser la proposition de Ryan, le jeune homme rencontré au Mont Couronné. M'enfin, il m'a tout de même aidée à sortir de cette fichue grotte ... Sans lui, j'y serais encore enfermée à l'heure qu'il est. Et puis, je crois réellement que ce cadeau qu'il veut m'offrir lui fait bien plaisir, j'ai tout de même retrouvé son pokémon.. Comment ça c'était involontaire ?

L'épisode du montagnard a mis bien du temps a tenir moins de place dans mon esprit, seulement, j'ai beau relativiser, rien n'y fait, j'aurais toujours cet acte ignoble sur la conscience. Ryan est sorti réellement sans mal de la grotte du Mont, il m'impressionne vraiment ! Il a ensuite insisté pour que je le suive au centre pokémon d'Unionpolis, de toutes manières, je n'ai guère refusé étant donné que je n'ai aucun lieu particulier à visiter ! Nous sommes arrivés au centre lorsque la nuit tombait, je dois avouer qu'un bon sommeil ne m'a pas fait de mal ! Le matin suivant s'est dissipé comme une flèche, je me suis levée tard et le déjeuné en a fait autant. Quant au début d'après-midi, il s'écoule avec une lenteur sans pareil, quel contraste ! Bon, il faut dire que Ryan m'a réquisitionné dès 14h pour qu'il puisse faire mon portrait avec Shizuo. Ce dernier n'a visiblement pas eu son mot à dire là dessus et il pose réellement à contre-coeur. Quelle blessure pour son ego de devoir poireauter la patte en l'air avec un air con sur le visage. Cependant, je ne peux m'empêcher de pouffer de rire en le regardant, ce qui le fait grogner.

« Dernière touche et ... c’est terminé ! »

Ryan relève la tête de son tableau, un grand sourire aux lèvres signifiant qu'il est satisfait de son travail. Je grince des dents lorsque j'essaye de faire un mouvement... Mes muscles sont tellement endoloris et habitués dans une même position qu'il m'est pratiquement impossible de revenir à la normale ! Je m'étire ensuite dans un soupir d'agonie prolongé tandis que le moindre de mes mouvements est fragmenté et douloureux. Mon ami se lève, son oeuvre à la main et s'approche de ses modèles. De son humour qui ne fait rire que lui, il vint me taper amicalement sur l'épaule droite, connaissant pertinemment la réaction que j'allais adopter. Sous la douleur naissante d'une frappe sur un muscle endolori, je me crispe d'un coup sec et bascule en avant, baissant la tête en feignant de pleurer devant cet énergumène qu'il était. Lorsque je me redresse, à la façon d'une petite vieille grimaçante qui se tient le dos et la nuque, je lui tends un regard assassin qui le fait rire d'autant plus. Je me rends compte qu'il a une bonne tête de plus que moi, sous son épaisse chevelure blonde. Il affiche un grand sourire et il réussi à m'en tirer un léger, au coin de la lèvre. Je me tourne ensuite vers Shizuo qui lui, semble avoir beaucoup plus de facilité que moins à s'en remettre.

Ryan, tout de même fier de son travail, me hèle pour que je lui donne mon avis. Il est vrai que vu la taille du tableau, moins grand qu'une feuille de papier, il me sera facile de le transporter ! De plus, la matière est épaisse. En m'attardant sur le contenue, je suis surprise de son coup de crayon.. Je comprends pourquoi son Blizzi est un surdoué du dessin, maintenant ! J'en reste bouche bée, c’est si réaliste .. Il a visiblement commencé par dessiner les contours au crayon de papier, puis a peint le reste avec des couleurs assez vives, n'oubliant même pas le décor. Il a représenté le parc d'Unionpolis très fidèlement, le banc est à la même place qu'en réalité, le buisson qui était à ma gauche est à la bonne taille, woh... que dire de plus !

Je le dévisage, la bouche toujours entre-ouverte et les yeux ronds tellement je suis décontenancée devant son talent. Il hausse les épaules et glousse tout en passant un doigt sous mon menton afin de me fermer la bouche. Il tend les bras et pose le tableau dans mes mains, son perpétuel sourire joyeux au bout des lèvres.

« C'est vraiment très bien réalisé, je suis soufflée ! J'ai la chance d'avoir le tableau d'un grand artiste, alors. »

Je souris à mon tour et ses pupilles brillent d'autant plus suite au compliment.

« Merci beaucoup, ça me touche.. même si j'ai beaucoup de chemin avant de devenir un "grand artiste", comme tu le dis ! Dis Aya, que dirais-tu d'un combat pokémon ?
— Un combat ..? Euh, tu es sûr ?
— Et comment, ça pourrait être sympa ! En 2v2, ça te va ? »

Je hoche la tête, un air décidé sur le visage. Il recule de quelques mètres afin de laisser un écart suffisant pour le match. J'hausse un sourcil.

« Ici, tu es sûr ...?
— Ne t'inquiètes pas, il y a la place nécessaire et nous ne dérangerons personne. »

Je balaye les environs du regards. Il est vrai que la plupart des gens se trouvent vingt mètres plus loin, sur la pelouse régulièrement tondue et non sur les gravillons sur lesquels nous sommes. Alors c’est parti, j'ai hâte de voir ce que cela va donner ! J'ai bien envie de me battre avec Saeming, il mérite bien une revanche sur la vie ainsi qu'un nouveau combat depuis l'ancien.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Viser plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: Viser plus loin ?   Viser plus loin ? EmptyMer 11 Juin - 0:40

Votre futur rival se place donc en face de votre si doux visage (héhé), à l'opposé du terrain improvisé. Il fait rapidement apparaitre ses deux Pokémon !

Viser plus loin ? 459Viser plus loin ? 434
Que le meilleur gagne... Et surtout, faites en sorte que ce combat marque à tout jamais votre esprit !

Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Viser plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: Viser plus loin ?   Viser plus loin ? EmptyMer 11 Juin - 12:33

.: Viser plus loin ?  :.


       Ryan semble réellement décidé a emporter la victoire, j'ai intérêt à bien me tenir car je n'ai aucune idée de ses capacités au combat ! Lorsque j'hoche la tête pour lui indiquer que je suis prête à commencer le match, il ne perd pas une seconde, lâche un large sourire satisfait et lance une pokéball en plein ciel. N'avait-il pas dit que ce serait un 2v2 ? Le pokémon qui sort de la sphère m'est encore inconnu mais on dirait une sorte de moufette noire striée de beige. Je sors le pokédex de la petite poche de devant de ma parka.

Viser plus loin ? 434

"Moufouette, le pokémon 'moufette' de type ténèbres/poison. Moufouette n'est pas vraiment agressif, mais fait pourtant un très mauvais Pokémon de compagnie. Et pour cause ! Lorsqu'il se sent agressé, il projette un liquide terriblement puant par son derrière. Cette odeur insoutenable dure jusqu'à 24h, mais personne n'a encore trouvé de moyen pour s'en débarrasser rapidement.
Je lâche une grimace de dégoût à l'écoute des dires de Dexter. Ryan ne manque pas la scène et rit aux éclats tandis que je lève les yeux au ciel. Ils disent pourtant qu'il est un très mauvais pokémon de compagnie, mon ami est-il si étrange que cela ?

« Ryan, comment fais-tu pour posséder un pokémon pareil ?
— Ah ah, tu ne ferais mieux de ne pas toujours prendre au pied de la lettre ce que t'affirmes ton pokédex, ma chère Aya. »

J'hausse un sourcil, à moitié convaincue. À peine eut-il terminé sa phrase que Blizzi, sn fidèle acolyte, rejoins le terrain. Il me lance un regard désolé que je lui rends, puis je souris, pour le rassurer. Il s'agit que d'un match amical après tout ! De mon côté, j'attrape la pokéball d'Eywa et celle de Saeming. Mon choix pour le deuxième était fait depuis le début mais la dragonne, malgré le désavantage qu'est Blizzi, pourrait faire un excellent combat. De toutes manières, elle doit faire face à des situations compliquées.

« C'est parti Saeming, Clairvoyance et enchaîne avec stratopercut sur Blizzi, pendant ce temps Eywa, rapproche toi de Moufouette et utilise dracogriffe suivi de tranche ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Viser plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: Viser plus loin ?   Viser plus loin ? EmptyJeu 12 Juin - 3:14

Le combat débute donc, et il s'agit étrangement de Moufouette le premier à agir. Étonnamment rapide, le pokemon poison use d'une technique bien vile : Gaz Toxik. Sa cible ? Votre petit Riolu, qui se retrouve de ce fait empoisonné. Coupenotte fonce sur son adversaire pour lui infliger une Dracogriffe, chose que le pokemon poison parvint à éviter d'un saut sur le côté. Il ne parvient cependant pas à faire de même pour Tranche, mais ne se laisse pas démonter : Il réitère son assaut sur Coupenotte, lui aussi désormais empoisonné... Cela commence mal. Du côté de Riolu, celui use d'une Clairvoyance afin de mieux ressentir son adversaire en cas d'une éventuelle volonté de sa part de se cacher. C'est assez malin, voilà qui va surement le faire réfléchir à deux fois avant d'utiliser Brume. En effet, au lieu de cela, il préfère jouer sur la vitesse de votre pokemon avec un Vent Glace... Ce qui n’empêche pas Riolu de percuter violemment le pokemon de type glace. Pourra-t-il recommencer ? Pas sur, le pokemon de votre rival vient d'user de Siffl'Herbe...


Situation :

Blizzi : Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte), sous Clairvoyance de Riolu
Moufouette : Forme Très Bonne à Bonne

Riolu : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Bonne), empoisonné, endormi, vitesse -1
Coupenotte : Forme Parfaite à Très Bonne (plus vers Très Bonne), empoisonné


B.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Viser plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: Viser plus loin ?   Viser plus loin ? EmptySam 14 Juin - 11:02

.: Viser plus loin ?  :.


       Le combat met un peu de temps avant de débuter, comme si les deux camps se dévisageait en se jaugeant du regard. Une bataille silencieuse comme à prendre de l'ampleur. J'aperçois les traits de Ryan, même d'ici, il paraît si concentré, le visage pratiquement fermé, ce qui contraste avec son humeur habituelle. Je souris en constatant qu'il prend les matchs très au sérieux.
D'ailleurs, c'est sa Moufouette qui donne le coup d'envoie, rapide la moufette ! Je savais que j'aurai du me méfier plus sévèrement de ce pokémon. Et ce n'est malheureusement que le commencement, l'affreuse espèce lâche une sorte de gaz violet sombre qui se dirige droit sur mon pauvre Saeming ! Impressionné, le type combat est bouche bée mais la ferme relativement vite en s'imprégnant de la puanteur que laissait émaner la moufette. Il recule et tousse plusieurs fois mais j'ai comme l'impression qu'il est empoisonné. Coupenotte, assistant à ce spectacle ignoble, prend son courage à deux mains et court venir en aide à son ami, elle prépare une belle dracogriffe tout en fonçant droit sur le type poison, cependant, il esquive au dernier moment en se rabattant vivement sur le côté. La dragonne ne se laisse pas duper pour autant et réalise un quart de tour afin d'user d'une tranche sur la Moufouette. Celle-ci n'attend pas une seconde de plus, lève la queue et empoisonne ma pauvre Eywa.

Riolu, une fois remis de ses émotions, utilise clairvoyance sur le Blizzi qui chancelle désormais sur un pied, cela contrecarre visiblement ses plans, tant mieux ! Tandis que Saeming s'élance d'un bond à l'encontre de ce dernier, le type plante utilise un vent glace qui ralentit considérablement mon combattant, mais il use pourtant un beau stratopercut qui affaiblit l'adversaire. Celui-ci, prenant conscience de la 'menace Riolu' utilise siffl'herbe jusqu'à endormir mon Saeming. Je grince des dents. Je ne pensais pas que Ryan était aussi fort, il m'a empoisonnée et endormie en un seul tour ! Autant dire qu'il prend l'avantage d'une bonne avance.

« Et bien, tu n'y vas pas de mains mortes ! Mais ce combat est palpitant, tu as une cohésion parfaite avec tes pokémons.
— Cesse de me complimenter Aya, tu vas me faire rougir ! »

Il prend ses joues avec ses deux mains et se dandine sur ses jambes, imitant faussement les jeunes filles superficielles. Je pouffe de rire devant cet énergumène comédien.

« Coupenotte, approche-toi de Saeming et utilise une double-baffe pour le réveiller, use de la première gifle sur Riolu et la deuxième directement sur Moufouette, et enchaîne avec danse draco ! Quant à toi Riolu, réveille-toi bon sang ! Vive-attaque suivi de forte-paume sur Blizzi. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Viser plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: Viser plus loin ?   Viser plus loin ? EmptySam 14 Juin - 18:08

Attendez... Vous attaquez votre propre pokemon ? Comment faites vous pour ne pas vous en vouloir, serieux...
Bon, votre stratégie marche, le louveteau se réveille, et regarde sans comprendre le dragon, qui lui éclate la gueule avec la seconde baffe. Malheureusement, ce genre d'attaque ets unicible... Donc, a défaut d'attaquer, RIolu se met a grogner sur Coupenotte, qui n'en a plus rien a faire, se met aussi a grogner sur Riolu.
En face, votre adversaire se frotte le front, alors que ses pokemons attendent ses ordres, visiblement, il attendras le prochain tour pour attaquer, histoire que vous calmiez vos pokemon...

Situation :
Blizzi : Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte), sous Clairvoyance de Riolu
Moufouette : Forme Très Bonne à Bonne

Riolu : Forme Très Correcte, empoisonné, vitesse -1, en rogne contre Coupenotte
Coupenotte : Forme Très bonne a Bonne, empoisonné, en rogne contre Riolu
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Viser plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: Viser plus loin ?   Viser plus loin ? EmptyDim 15 Juin - 13:57

.: Viser plus loin ?  :.


       La pseudo stratégie que je venais de mettre en place à la dernière minute me semblait relativement efficace, du moins c’est ce que j'espérais ! Il est vrai qu'utiliser un de nos pokémons pour réveiller l'autre à grands coups de gifles, l'endormi n'allait guère apprécier ce réveil ... Cependant, c'était la seule chose à faire ! Je ne voulais en aucun cas perdre la face contre Ryan et laisser Saeming dans les vapes du sommeil indéfiniment.

C'est ainsi que la dragonne au pelage verdâtre s'élança à l'assaut de son coéquipier, confortablement allongé par terre, au milieu des gravillons. Eywa leva bien haut sa petite main et asséna une belle gifle à Riolu. Ce dernier bondit aussitôt, alarmé. La seule chose que je n'avais pas prévue était belle et bien la double baffe de ma Coupenotte, je pensais qu'elle aurait pu se rediriger mais non ! C'est pourquoi, une fois revenu à lui-même, Saeming se prit une nouvelle gifle en pleine figure. Il gronda à l'intention de Coupenotte tandis que celle-ci croisa les bras sur son petit torse, fermant les yeux et rechignant de la tête. Devant l'énervement de Riolu, qui continue à grogner la dragonne, celle-ci finit par répondre à la provocation et hausse de la voix à son tour. Devant ce spectacle qui atteignait clairement le paroxysme du ridicule, je ne réussi qu'à déglutir péniblement, un léger sourire gêné aux lèvres.

« Heu Aya .. Tu pourrais m'expliquer ce que tu fabriques ?
— Ben ... Je .. Je viens de capturer ce Riolu ! Tu sais.. les tensions entre pokémons sont assez .. comment dirais-je, euh .. Tu vois, hein ? »

Me grattant le sommet du crâne tout en déblatérant n'importe quelle excuses et mots qui me passaient par la tête, je vis mon rival hausser un sourcil, dubitatif. Il me fallait faire stopper cette bagarre entre pokémons alliés ! Oh la la, mais quelle imbécile je suis ! Incompétente en prime. Clairement nulle, quoi. C'est tellement pathétique que je n'arrive plus a trouver de synonymes.

« Arrêtez vous deux, ça suffit ! Ecoute Saeming, Eywa t'es venus en aide car tu dormais, je t'assures qu'elle ne voulait pas te faire mal au fond, si tu dois être en rogne contre quelqu'un c’est bien moi ! Mais ce n’est pas grave, on va s'en remettre les gars.. Déversez plutôt votre colère sur l'adversaire, Eywa ! un beau draco-rage enchaîné d'un queue de fer sur Blizzi et quant à toi Saeming, vive-attaque suivi de forte-paume sur Blizzi de même. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Viser plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: Viser plus loin ?   Viser plus loin ? EmptyLun 16 Juin - 13:19

Si j'avais été une connasse, j'aurais redirigé la colère de vos pokemons contre vous, mais j'suis gentille :D
La petite dragonne se reprend immédiatement, alors que le louveteau continue de grogner. Voyant que la créature verte s'en fichait, il n'eut que d'autre choix que de revenir a l'assaut.
La dragonne s'élance donc, et balance sa rage sur le pokemon plante, qui se mange l'attaque coup critique, et a peine le petit sapin a-t-il le temps de s'en remettre, qu'il se mangea une magistralle attaque Queue de Fer.
De son coté Riolu se remet en scène, et utilise Vive-attaque sur le sapinet, avant de prendre une forte-paume dans la gueule. Quant a Moufouette, il utilise Griffe deux fois sur Riolu, dont une critique

Situation :
Blizzi : KO
Moufouette : Forme Très Bonne à Bonne

Riolu : Forme Critique, empoisonné, vitesse -1,
Coupenotte : Forme Bonne a Correcte, empoisonné
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Viser plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: Viser plus loin ?   Viser plus loin ? EmptyLun 16 Juin - 20:47

.: Viser plus loin ?  :.


       Suite aux ordres leur indiquant de stopper toutes animosité dans leur comportement, et éviter ainsi une bagarre inutile entre coéquipiers, les deux pokémons s'exécutent. Enfin, Coupenotte, la plus lunatique et forte de caractère passe rapidement à autre chose, concentrant son énergie à préparer son attaque. Saeming, plus jeune, indomptable et peu dressé, montre encore une belle rangée de crocs. Cependant, face au grand manque de réaction de la part d'Eywa, il finit par baisser les bras. Enfin.. décrisper légèrement ses muscles et lancer un regard à son véritable adversaire. Il jette pourtant un léger regard de temps à autre à l'intention de la dragonne, tout de même irrité comme louveteau.

Coupenotte, faisant nullement attention à la tension toujours constante entre elle et Riolu, gonfla rapidement sa poitrine jusqu'à déverser une magnifique draco-rage qui dut encaisser le Blizzi, un coup critique ! Yes ! Eywa ne perd pas une seule seconde et s'élance vivement tandis que le sapin peine à se remettre de l'attaque, elle bondit dans les airs en préparant une queue de fer qui s'abat sur le type glace/plante lorsqu'elle retomber au sol. Mon cher Saeming, toujours posté au même endroit, profite de l'occupation de Blizzi pour l'attaquer à son tour. Il se volatilise littéralement tant sa vive-attaque est rapide, elle vient d'ailleurs frapper l'adversaire en diagonale avant que le combattant lui assène une forte-paume dévastatrice. L'ennemi en tombe au sol. Pendant ce temps, le Moufouette, comme sorti de l'ombre, attaque d'une double griffe mon Riolu qui en ressort bien affaibli, l'une des attaques était forcément un coup critique aussi. Deux de chaque côtés, ça reste fair-play.

Bien. Nous voici à deux pokémons dans mon camp face à un seul dans l'autre. Le visage de Ryan est parcouru d'émotions, pas tellement descriptibles à vrai dire, ce qui ressort n'est qu'une concentration palpable. Je ris légèrement, m'important peu de la finalité du combat, à vrai dire. J'ai été très contente de passer ce moment avec mes pokémons et lui. D'ailleurs, que va t-il se passer par la suite ..? Je balaye ces idées de mon esprit d'un revers de mèche en concentrant mon attention sur mes amis.



« Vous faites un super job les amis, bravo ! Eywa, approche-toi de Moufouette et assène-lui une double baffe, profite du moment d'étourdiment pour attaquer une nouvelle fois mais cette fois-ci avec une dracogriffe ! Quant à toi Saeming, ténacité suivi de forte-paume. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Viser plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: Viser plus loin ?   Viser plus loin ? EmptyMar 17 Juin - 21:01

Alors que votre Coupenotte s'élance sur son adversaire pour lui administrer une Double-Baffe, Moufouette utilise de Grincement, ce qui a pour effet de faire trembler vos pokemons et de réduire leurs défenses Quel bruit horrible... L'attaque de votre Dragon touche à son but néanmoins, mais elle ne le sonne pas au point que vous le désiriez, et vraisemblablement, le pokemon est assez agile pour esquiver la Dracogriffe qui suit... Mais pas la Forte-Paume que votre Riolu parvient à placer grâce à sa Ténacité. En effet, sans elle, le poison aurait eu raison du pokemon combat avant qu'il ne puisse agir. Certes, votre compagnon est KO désormais, mais il a pu attaquer. Moufouette réagit néanmoins, d'un gros coup de Griffe.


Situation :

Blizzi : KO
Moufouette : Forme Moyenne à Faible (Plus vers Faible)

Riolu : KO
Coupenotte : Forme Faible, empoisonné, défense -2


B.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Viser plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: Viser plus loin ?   Viser plus loin ? EmptyMer 18 Juin - 18:25

.: Viser plus loin ? :.

         Je me mords la lèvres inférieure avec appréhension, le regard rivé sur mes pokémons qui menaient actuellement un rude combat. Allons-nous en sortir vainqueur ? Je ne sais pas ... Même si Blizzi a été mis K.O, l'état physique de mes amis ne cessent de baisser de plus en plus, et autant dire que le poison n'arrange rien ! C'est bien la clef de mes soucis d'ailleurs .. Satanée Moufouette, c’est à cause d'elle que je me retrouve à regarder mes pokémons souffrirent le martyr ! L'expression se durcissant quelque peu, je ne ratais aucun mouvement de la part de mon camp, Eywa s'élança sur la moufette, prête a lui asséner une belle paire de claques. Cependant, elle est freinée par un grincement sinistre en pleine course, l'atroce son me fait plaquer violemment les mains sur mes oreilles tandis que ses dernières sifflent. Je grimace avant d'imaginer ce qu'ont du endurer mes deux amis bien plus proche du lanceur... J'admire le courage de ma dragonne sur ce point: elle brandit sa patte bien haute et parvient a gifler l'ennemi. Seulement, les dégâts ne sont peut-être pas assez convaincants et la Mouffouette pas assez éreintée. Elle esquive aisément la dracogriffe qui s'ensuit. Riolu, au bord du gouffre et ayant du mal à tenir sur ses frêles pattes arrières, halète, la respiration rapide. Je lui adresse un encouragement muet tandis qu'il s'arme de courage et se rue sur l'adversaire afin de porter à bien son attaque forte-paume.. qui est une réussite ! C'est grâce à la ténacité qu'il a pu d'une part, résister au poison, et de l'autre, éviter toutes répliques adverses. Cependant, la ruse ne tient plus et le combattant tombe au sol, hors de combat.

Eywa aussi a grand mal à résister au poison qui ne cesse de s'accroître à l'intérieur de ses veines, cherchant a l'anéantir à petit feu ... Elle se crispe tout en serrant des dents tandis que son état dépéris à vue d’œil. C'est désormais un duel qui oppose Moufouette à Eywa. Le type poison est dans une bien meilleure forme que ma demoiselle. Cette dernière semble d'ailleurs se recroqueviller avec lenteur. Serait-elle K.O suite au poison ?

« Courage Eywa ! Je sais que tu peux le faire, tu peux aisément y arriver, j'ai foi en toi ma belle ! »

À peine eus-je cessé de parler qu'une lumière intense émanant rapidement de ma Coupenotte, se déversant autour d'elle et illuminant l'endroit du parc où nous nous trouvions. Je hoquette de surprise, me rendant petit à petit compte que j'avais déjà assister à pareil spectacle ... L'évolution de Zaru ! Alors ... Ma douce et petite Eywa est entrain de grandir à son tour...? La clarté atteint son summum en m'éblouissant jusqu'à s'estomper d'un coup. Devant moi ne se trouve plus un dragon à l'allure frêle et fragile mais bel et bien un mastoc trois à quatre fois plus gros. J'écarquille les yeux, choquée de voir la transformation de ma si petite dragonne. e sors rapidement mon pokédex.

Viser plus loin ? 611
"Incisache, le pokémon 'hachomenton' de type dragon. Comme ses crocs brisés ne repoussent pas, il les aiguise après le combat grâce à une pierre ramassée près d'un fleuve. Leurs crocs peuvent découper des rochers. Leurs querelles de territoire sont extrêmement violentes."

« Je suis fière de toi ma belle Eywa, tu es magnifique ! Quelle chance de t'avoir à mes côtés ! Arme-toi de tes dernières force afin d'utiliser une dracogriffe pleine puissance ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Viser plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: Viser plus loin ?   Viser plus loin ? EmptyJeu 19 Juin - 6:19

Il semblerait que vous jouez là de chance, car cette évolution tombe à point nommé. Votre adversaire ne s'attendait pas à cela, et il a ainsi relaché sa garde, ce qui permet à votre pokemon de l'achever d'un Coup Critique magistral... Mieux vaudrait vite aller le faire soigner, maintenant !


Situation :

Blizzi : KO
Moufouette : KO

Riolu : KO
Coupenotte : Forme Critique, empoisonné, défense -2


B.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Viser plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: Viser plus loin ?   Viser plus loin ? EmptyJeu 19 Juin - 21:31

.: Viser plus loin ? :.


         Le fait de me battre désormais aux côtés d'un dragon d'un bon mètre au lieu de trente centimètres, d'une carrure bien plus bâtie et d'un air moins commode me trouble réellement. Ma si petite et frêle Eywa vient de foudre comme neige au soleil, laissant place à une version bien plus puissante d'elle. Waouh, je suis tout de même impressionnée par la prestance des types dragon. Eh ... Si je ne m'abuses .. Eywa a encore une évolution après celle-ci ...! Je manque de m'étouffer tandis que la mémoire me reviens, et dévisage mon pokémon avec les yeux ronds. À quoi vas t-elle ressembler par la suite ? Hum, j'imagine que je vais m'habituer et trouver ensuite ridicule que mon pokémon ait pu avoir l'air aussi fragile et faible... Du moins, je préférerais que les choses prennent cette tournure. Je déglutis en me remettant tout de même dans le bain du combat.

Les deux duellistes se jaugent désormais du regard. Ryan et sa Moufouette ont tout de même été troublés par l'évolution d'Eywa, il faut dire qu'elle est drôlement impressionnante. Je sens que le combat a comme été mis en pause le temps de l'entracte. Mais c'est une dragonne furieuse qui s'élance à l'assaut de sa proie, elle prépare une magnifique dracogriffe qui s'abat littéralement sur la moufette surprise. Elle n'a pas le temps de réagir qu'avec une coup critique digne de ce nom, elle est mise hors combat. Je cours aussitôt serrer mon amie dans mes bras, la félicitant au passage, ne cessant d'user de compliments à son égard. Elle cligne des yeux en manifestant sa joie, visiblement aussi surprise que moi malgré qu'elle est en piteux état, haletante et couverte de blessures. Je lui lève le menton en échangeant un regard puis un sourire et la rappelle dans sa pokéball.

« Yaouh ! Ça c'était du combat comme je les aime, serré et plein de rebondissements ! Même si j'ai perdu, je suis heureux d'avoir combattu contre toi.. Franchement je m'attendais à tout sauf cette évolution .. et cette défaite d'ailleurs ! »

Je ris devant son jeu d'acteur, il fait mine d'être déçu mais je sais qu'au fond de lui il n'en a que faire. C'est vrai que moi même je ne m'attendais pas à cela .. J'étais résignée à perdre pour de bon ! Bon, ce n’est pas tout mais il faudrait s'activer légèrement.

« Tu as raison, c'était un beau combat, merci. Dis moi Ryan, pourrais-t-on se rendre au centre rapidement, j'ai peur qu'Eywa souffre davantage à cause du poison ...
— O.. Oui désolé ! Allons-y. »

Il rappela ses deux combattants au sol et je fis de même avec Saeming. Nous traversons ensuite d'une démarche pressée le parc d'Unionpolis où beaucoup de monde se rassemblaient déjà, nous slalomons entre les piétons, les pique-niques posés au sol et les gamins qui gambadent joyeusement. J'aperçois le toit caractéristiquement orange/rouge du centre pokémon en sortant de l'espace de verdure. Je soupire de soulagement et trottine jusqu'à entrer dans le bâtiment, talonnée par Ryan. Une fois devant le comptoir, nous donnons nos pokéballs respectives tout en saluant l'infirmière. Elle acquiesce et nous apprend qu'il faudra patienter quelques minutes. Ryan en profite pour se tourner vers moi, je tends la tête pour le regarder afficher une expression relativement sérieuse. Je penche la tête sur le côté, le questionnant muettement.

« Dis-moi Aya ... Que comptes-tu faire maintenant ? »

J'écarquille grand les yeux, reportant cette question à mon fort intérieur tout en sachant pertinemment que je n'avais pas la réponse.

« Euh... Et bien.. Je me gratte la tête, pensive, regard vers le sol. À vrai dire je n'en ai aucune idée. »

Un sourire émerge sur son visage tandis que son expression semble s'apaiser.

« Oh. Et bien que dirais-tu de faire un petit bout de chemin avec un talentueux peintre comme moi ? Il sourit de toutes ses dents. Je risque de me rendre à l’arène d'Unionpolis, tu pourrais venir m'encourage, non ?
— Une arène ...? »

Il cligne plusieurs fois des yeux, me dévisageant sans réaction, se demandant visiblement si j'étais sérieuse.

« Attends, ne me dis pas que tu ne sais pas ce que c'est ? Mon regard s'abaisse et je rougis légèrement. Ryan me relève la menton tout en riant. N'aie pas honte ! Les combats d'arènes opposent un challenger au maître du lieu, un puissant dresseur. Si l'adversaire arrive à le vaincre il empoche un badge. En collectionnant plusieurs d'entre eux, cela nous ouvre les portes à la ligue pokémon !
— Oh, je vois ... Oui, j'ai entendu parler de la ligue pokémon, mais je ne pensais pas que le chemin était aussi compliqué ! C'est une sorte de match de qualification, qui nous montre notre niveau ... »

Ryan hoche la tête juste avant que l'infirmière nous hèle pour nous indiquer que nos pokémon étaient en parfaite santé suite aux soins. Nous la remercions de son travail tout en s'orientant vers la cafétéria, un petit encas ne serait pas de refus ! Suite à un repas bien mérité de nos pokémon et nous, nous nous sommes douchés et avons loué deux chambres. Une bonne nuit de sommeil, voilà un moment que j'attendais cela ..

« Debout Aya ! Aujourd'hui c'est entraînement avant l'arène ! »

J'entre-ouvre à peine les yeux, deux orbes engourdies par le sommeil. Ryan se tenait dans l'encadrement de la porte de ma chambre, debout et déjà habillé, me brayant dans les oreilles dès le matin. J'attrape un coussin et lui balance à la figure avant de me retourner.

« Ok, ok, je sors ! Mais tâche d'être rapide. »

Je soupire, enroulée autour de mes draps que je ne voulais pas quitter. Je prends mon courage à deux mains et finis par sortir de la chaleur pour m'accoutumer à l'air ambiant, j'enfile mes vêtements et me dirige vers les escaliers afin de les descendre. C'est alors que mon ami m'attrape par le bras, me refusant ainsi l'accès à la cafétéria en m’entraînant directement dehors.

« On n'étaient pas cessés sauter le petit déjeuner ! »

Il ricane tandis que je grommelle un juron à son égard. Il me lâche ensuite le bras tout en s'assurant que je le suivait. Il accoste deux dresseurs à la sortie d'Unionpolis.

« Eh vous deux, venez vous battre avec nous ! »

Ça y est, la machine à combat qu'était mon ami est repartie... Je soupire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Viser plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: Viser plus loin ?   Viser plus loin ? EmptyVen 20 Juin - 20:46

Viser plus loin ? 009Viser plus loin ? 008

Le duo vous regardent, il semblerait qu'ils étaient en train de discuter de façon importante a propos du menu du soir. Quand ils vous voient, ils se regardent, se demandant ce qu'ils devaient faire, avant que finalement la jeune femme brandisse une pokemon en disant, avec un petit sourire :

-Combattre va nous aider a réfléchir ! Aller vient Seth, on y va !

Elle fait un sourire a "Seth" avant d'envoyer son pokemon, bientôt rejoint par son coéquipier :

Viser plus loin ? 471Viser plus loin ? 200
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Viser plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: Viser plus loin ?   Viser plus loin ? EmptySam 21 Juin - 15:03

.: Viser plus loin ? :.


         Tandis que mon ami et temporaire compagnon de voyage accostait un couple de serveurs pour les inviter à se battre, je mis la main sur mes pokéballs, m'assurant qu'elles étaient toutes là. Eh oui, avec le réveil brusque et le départ précipité, j'aurai encore pu les oublier sur la table de nuit ! Ryan est d'un tel enthousiasme que je me suis retenue de râler lorsqu'il a faillis sortir une corne de brume pour me réveiller ce matin-la. Quoi que, s'il l'aurait fait en se croyant à un match de foot, là je l'aurai expédié en collissimo pour Frimapic. Bref, là n'est plus la question et me voici de nouveau embarquée pour un combat. D'ailleurs.... Je n'ai guère l'impression que nos potentiels adversaires soient intéressés par l'offre de mon coéquipier. Enfin, ils se concertent discrètement, se demandant probablement si la détente est raisonnable vu leur tenue de travail. Ils devaient peut-être discuter du boulot, à mon humble avis.

Cependant, la jeune femme brandis une pokéball bien haut, un large sourire aux lèvres avant de prendre part au combat. Son ami l'imite, légèrement moins convaincu. Il acquiesce et demande à son pokémon de le rejoindre, sûrement pour faire plaisir à sa demoiselle. Ils envoient un Givrali accompagné d'un Feuforêve. Hum, un pokémon glace et l'autre spectre si je ne m'abuses ... Saeming pourrait être d'une grande utilité pour contrer la glace ! J'envoie le combattant sur le terrain avant de tourner la tête vers Ryan. Il me dévisage avec un grand sourire amusé.

« Qui vas-tu envoyer ?
— Personne !
— C...Comment ça personne ?!
— Je vais te laisser les affronter pendant que je j'entrainerais mes pokémon dans la forêt, plus loin.
— Alors tu me laisses combattre alors que je n'en avais pas envie ? Aaah, traite, j'aurai pu faire la grasse matinée ! »

Ma voix qui s'approche de l’aiguë ne fait que redoubler ses rires. Je manque de lui balancer un bout de bois trouver par terre mais il l'évite en s'éloignant de moi, direction les sous-bois. Je grommelle en donnant un coup de pied dans le sol, laissant s'évaporer un petit nuage de poussière. C'est alors que je croise le regard incompris de mes deux adversaires. Je marmonne quelques mots inaudibles d'excuses avant d'adoucir mon expression, me grattant le sommet du crâne avec confusion. Je vais ensuite appel Zaru qui rejoint le terrain aux côtés du jeune Saeming.

« Bon le gars, j'espère que vous êtes réveillés ! Zaru, commence par une attaque provoc sur Feuforêve et enchaine avec roue de feu. Saeming, stratopercut sur Givrali suivi de riposte pour répondre aux éventuels coups. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Viser plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: Viser plus loin ?   Viser plus loin ? EmptyDim 22 Juin - 0:14

Riolu commence par provoquer Feuforêve, qui pas contente utilise Vague Psy sur RIolu, avant d'utiliser la même attaque sur Chimpanfeu, et n'a juste qu'a prendre un peu de hauteur pour equiver la Roue de Feu. Givrali regardait son amie, ne faisait donc pas attention a ce qui se passait, ducoup le Stratopercut est coup critique, et elle utilise Charge, dont la puissance lui revient dans le nez... :/

Situation :
Riolu : Forme Parfaite a Très bonne
Chimpanfeu : Forme Parfaite a très bonne

Givrali : Forme Faible
Feuforêve : Forme Parfaite, provoqué
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Viser plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: Viser plus loin ?   Viser plus loin ? EmptyDim 22 Juin - 11:00

.: Viser plus loin ? :.


         Feuforêve .. Il m'a semblé avoir entendu dire que ce pokémon était un sacré poids en tant qu'adversaire. Hum, c'est un type spectre après tout, réputé pour vous faire des farces de mauvais goût, jouer à vous rendre confus et tricher à un cache-cache en se rendant immatériel. Oui, enfin bon, nous ne sommes pas là pour ça !

C'est ainsi que Zaru se mit a provoquer la Feuforêve afin de ne pas risquer d'onde folie ou perversion du genre. Cependant, c'est tout de même risqué étant donné que le pokémon au long collier possède des capacités efficaces sur mes deux camarades. Elle réplique d'ailleurs à la provoc grâce à une vague psy qui touche les deux combattants. Chimpenfeu ne se laisse pas démonter et commence à combler l'écart avec le spectre afin d'utiliser une roue de feu que la Feuforêve esquive sans trop de mal, cherchant juste à gagner de la hauteur. Le singe de feu lui montre les crocs en grommelant, dégouté du manque de fair-play de l'adversaire.

Du côté de Riolu, presque aussi malin que son coéquipier, profita du fait que Givrali planait réellement, la tête perdue dans les nuages en contemplant le combat de son allié et ne se préoccupant même pas du sien. Le pokémon combat rejoins le glace en galopant à vive allure, le percutant d'un bon stratopercut qui surprit fortement le Givrali. L'attaque est bien exécutée et l'ennemi ne s'y attendait tellement pas que ça se termine par un magnifique coup critique. Le pokémon glace recule légèrement, bien amoché, il vient charger Saeming, mais l'attaque se retourne contre lui, infligeant le double à l’envoyeur grâce à une riposte.


« C'est parfait les amis ! Chimpenfeu, machination suivie de canicule, balaye-moi ces adversaires ! Quant à toi Saeming, si Givrali n'est pas K.O après l'attaque de Zaru, utilise forte-paume sur elle. Sinon, photocopie Feuforêve. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Viser plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: Viser plus loin ?   Viser plus loin ? EmptyDim 22 Juin - 17:39

Sans surprise, le pokemon glace tombe KO, avant de n'avoir rien pu faire. De son coté, Feuforêve se retrouve avec Vague psy de copié, mais il s'en fiche un peu, car il utilise ses deux attaques, tout en s'en prenant deux autre dans le nez.

Situation :
Riolu : Forme Bonne a Correcte
Chimpanfeu : Forme Bonne a Correcte, Attaque spéciale +2

Givrali : KO
Feuforêve : Forme Faible a Critique, provoqué
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Viser plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: Viser plus loin ?   Viser plus loin ? EmptyLun 23 Juin - 13:29

.: Viser plus loin ? :.


         Aussi réactif et pétillant que la braise qui scintille vivement au bout de sa queue, Zaru obtempère directement à mes indications. Le primate enflammé semble se concentrer l'espace de quelques instants afin d'utiliser une machination qui augmentera son attaque spéciale si je ne me trompes pas. Avec, cela, toutes attaques de type lance-flammes sera renforcée et de ce fait, fructueuse ! Enfin, je l'espère. Car c'est tout de même la première fois que mon Chimpenfeu utilise cette attaque, il vient de l'apprendre d'après mon pokédex. Machination... Le titre à lui seul donne une bonne dose d'indications au dresseur de l’intéressé. Pour ce qu'il en est de l'aspect visuel, Zaru semble juste concentré dans son fort intérieur, paupières fermées et bras à moitié croisés. Seulement, il ouvre les yeux d'un coup sec et commence à vivement gonfler sa poitrine tandis que ses joues semblaient contenir une masse de flammes. Lorsqu'il relâche le tout, un puissant déluge embrasé balaye le terrain et les pokémon adverses.

Zaru bombe le torse de fierté tandis que je commence à apercevoir la fourrure de Givrali recouverte de suie, le type glace est couché au sol, face contre terre, visiblement hors d'état de combattre. Du côté de Feuforêve, cette dernière toussote afin d'alléger ses poumons qui ont aspirés trop de fumée. Il est vrai que je suis scotchée devant la puissance de mon combattant de flamme. Il est déjà bien assez fort à la base mais, autant dire qu'avec des amélioration il devient redoutable. Je souris, rassurée de posséder de pareilles amis dans mon équipe, qui me protègent et continuerons de le faire jusqu'au bout. Le spectre reprend enfin ses esprits et son collier de perles roses semble s'agiter légèrement tandis qu'il laisse émaner une vague psychique qui touche mes deux pokémons. Les yeux de Saeming se mirent a devenir brillants comme lorsqu'un type psy use d'une attaque étrange. Il copie l'attaque utilisée par Feuforêve et renvoie deux vagues similaires sur l'assaillant. L'ennemi frôle le K.O de peu.


« Le combat est bientôt terminé, Zaru, roue de feu et Riolu utilise photocopie une nouvelle fois s'il n'est pas déjà K.O. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Viser plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: Viser plus loin ?   Viser plus loin ? EmptyMar 24 Juin - 2:22

Vous vous doutez bien que cela est amplement suffisant, et vos pokemons, plus en forme que ceux des adversaires, remportent aisément ce match... On dirait que ces dresseurs n'étaient pas très forts, finalement.


B.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Viser plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: Viser plus loin ?   Viser plus loin ? EmptyVen 27 Juin - 10:45

.: Viser plus loin ? :.


L'état critique du Feuforêve ne pouvait rivaliser face à mes deux pokémon, d'une bien meilleure forme. Zaru, visiblement prêt à mettre un terme au combat, s'élance avant de bondir dans les airs en s'enroulant d'une roue de feu, l'attaque percute le spectre matériel de plein fouet et il s'agit du coup de trop. Feuforêve tire sa révérence avant de tomber lentement au sol, hors de bataille.

J'esquisse un sourire, satisfaite de l'avoir emporté. Le couple de son côté, semble légèrement pensif, comme s'ils étaient toujours en pleine recherche d'idées. Et bien, j'espère que ce combat les aura inspiré car moi je file ! J'attrape mon sac à dos qui était posé au sol juste derrière moi, rappelle mes deux combattants dans leurs pokéballs et décide de rejoindre le centre pokémon.
Le chemin se déroule d'une passivité totale, je me contente de jeter un vague regard aux architectures voisines, un coup d’œil dans le parc, entendant les rires et cris fuser. J'entre dans le grand bâtiment orangé et tends mes deux sphères blanches et rouges à l'infirmière pour la deuxième fois dans la journée. Elle sourit avant de les soigner, me les rapportant guère de temps après.

« Alors Aya, prête pour assister à mon combat d'arène ? »

Je me retourne d'un quart de tour, m’apercevant que Ryan était accoudé au comptoir de l'infirmerie, impatient d'en découdre. Il s'étire de tout son long avant de lui aussi, confier ses amis à soigner.

- - -

Seule dix petites minutes se sont écoulées depuis mon arrivée au centre pokémon. Ryan était si pressé de mener son combat que je n'avais pas eu le temps de manger, à deux reprises je me fais avoir. J'avais grommelé, très peu contente de n'avoir rien dans le ventre depuis la veille. M'enfin, cela n'attristait en rien môsieur. Peu importe, si je l'accompagne, plus vite tout cela sera terminé.
L'arène d'Unionpolis est grande, très vaste et peu éclairée, voir même pas du tout. Seul quelques légers puits de lumière s'étalent au sol, passant par de grandes fenêtres vitrées avec de nombreux motifs et couleurs différentes, mais toujours aussi froides. Brr, rien de bien rassurant ! Cependant, cela ne refroidi pas mon coéquipier et il allonge même le pas, à la recherche du champion d'arène.

La voilà non loin de là, debout sur une sorte de promontoire lugubre. Je ne sais pourquoi mais, jamais je ne me serais attendue à une championne aussi élégante. Coiffure extravagante mais parfaitement tirée à quatre épingles, une longue et soyeuse robe de bal violette assortie au reste. Je reste bouche bée devant ce personnage atypique, visiblement addicte aux types sombres. Je me range sur le côté extérieur de la pièce et prends une place sur les gradins, m'asseyant sur un des bancs et Shizuo m'emboîte le pas. Il va lui aussi devoir ouvrir grand ses yeux afin de voir les moindre mouvements de la championne. La dénommée Kiméra, la femme aux spectres.

« Bonne chance Ryan ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Viser plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: Viser plus loin ?   Viser plus loin ? EmptyVen 27 Juin - 16:48

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 4
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 800P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viser plus loin ? Empty
MessageSujet: Re: Viser plus loin ?   Viser plus loin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viser plus loin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin des yeux, Loin du corps.
» Loin des yeux ...
» Loin des cendres
» On continus l'aventure, toujours plus loin ~
» L'arène n'est pas loin mais suis-je prêt?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: