| Une grotte lugubre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Daisuke Hayate Dresseur de Kanto ~
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 528 Age : 29
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Une grotte lugubre Dim 11 Nov - 11:57 | |
| Les deux pokémons cessent d'être confus. C'est très bien mais après ça les deux battants se retrouvent avec un énorme mal de crâne. Mais ce n'est pas le moment d'abandonner. Lorsque Psykokwak lança les deux attaques Psyko, Goupix, plus rapide avec son attaque Vive-Attaque le percuta en premier. Elle montre à Daisuke sa variété d'attaques. Elle lui montre qu'elle maîtrise également l'attaque Feu Follet, qui brûla Psykokwak mais pas trop, étant un pokémon de type eau et qu'il a la peau pour ça. Malgré les douleurs de tête, la pression du combat n'a toujours pas disparu. Psykokwak lança sa combinaison Rafale Psy - Pistolet à O qui avait fait des ravages dans l'arène d'Azuria.
Modération : - Spoiler:
- Rafale Psy mélangé à Pistolet à O Merci
| |
|
| |
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Une grotte lugubre Dim 11 Nov - 12:08 | |
| Alors là vous allez voir que d'ici quelques secondes, vous pourrez vous dire que Goupix est un vrai enfoiré. Voyant que son adversaire n'est plus confus, et que cela pourrait lui porter préjudice, il décide de lui balancer une bonne attaque Onde Folie ~ Du coup, l'onde fonce sur Psykokwak qui n'a aucune chance de l'éviter. A moins que... Au même moment, il balance son attaque Rafale Psy combinée à Pistolet à O. La combinaison passe au travers de l'Onde Folie qui atteint quand même le canard jaune. Quant à la Rafale à O, elle percute Goupix qui n'a pas le temps d'esquiver et subit de bons dégâts. Psykokwak semble légèrement confus, mais vraiment très légèrement. C'est comme si l'attaque Rafale à O avait dissipé en partie l'effet de l'Onde Folie en entrant à son contact. Étrange...Situation:Goupix: Forme faible Psykokwak: Forme correcte, très légèrement confus de nouveau Autre: Les pokémons ont toujours mal au crâne...Axe | |
|
| |
| Sujet: Re: Une grotte lugubre Dim 11 Nov - 12:26 | |
| Lorsque Psykokwak s'apprêtait à lancer son mélange qui lui avait été efficace lors du combat contre Ondine, Goupix se contenta de lancer une fois de plus Onde Folie afin de le rendre une fois de plus confus et de prendre l'avantage sur le canard mais Akwan lança son attaque fusionné qui traversa Onde Folie et qui toucha Goupix. Quant à Onde Folie, elle semblait fonctionner moins bien qu'avant... Psykokwak ne semble qu'un peu confus. Est-ce l'effet de l'attaque qu'il a lancé qui a fait baisser les effets ? Etrange... Mais pas le temps à perdre. Daisuke demanda à Psykokwak de lancer une fois Psyko et tout de suite après Pistolet à O. Daisuke a décidé : Il va capturer ce Goupix qui est très rusée et intelligente. Elle a aussi une multitude d'attaques. Elle sera parfaite pour les prochains matchs de Daisuke.
- Psyko - Pistolet à O Merci
| |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Une grotte lugubre Dim 11 Nov - 12:54 | |
| Le moins que l'on puisse dire est que Psykokwak commence à maîtriser un peu mieux ses pouvoirs psychiques. Ce dernier se sert en effet de ses pouvoirs combinés à Pistolet à O pour créer un aqua fouet que Goupix parvient à esquiver comme le ferait le Chetiflor ninja. Mais son agilité ne lui permet pas encore de placer ses attaques comme il faut, preuve en est que Flammèche rate sa cible de quelques centimètres. La confusion de Psykokwak vient de se dissiper de nouveau.
Goupix: Forme faible Psykokwak: Forme correcte Autre: Les pokémons ont toujours mal au crâne... Pertti | |
|
| |
| Sujet: Re: Une grotte lugubre Dim 11 Nov - 12:58 | |
| Faut dire que Goupix reste élégante même quand l'état est critique et on peut autant dire sur son esquive. La puissante vague d'eau psychique a été évité. D'ailleurs, Mizaël et son Scorplane ont été mouillés par l'attaque. en ce qui concerne Goupix, elle lança une attaque Flammèche que Psykokwak parvient à esquiver. Les deux pokémons se battent ardement l'un contre l'autre. En tout cas, Daisuke commence à voir que Goupix commence à être fatiguée, peut-être va-t-il réussir à le capturer bientôt mais il faut l'affaiblir encore un peu plus. Daisuke ordonna à son pokémon d'utiliser Psyko, peut-être que cette fois ce sera plus difficile à esquiver pour le pokémon de type feu...
- Psyko - Et la je prends un gros risque mais voilà comme je vais faire un OS je suis impatient xD Donc voilà, tentative de capture de Goupix avec une Love Ball (et le pire c'est que j'en ai qu'une xD) Merci
| |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Une grotte lugubre Dim 11 Nov - 13:27 | |
| [T'as de la chance d'avoir répondu vite, 3-4 mods d'un coup xD] C'est donc une énième attaque Psyko qui va être lancé dans ce match. Goupix tente tant bien que mal de répliquer avec l'une des seules attaques qu'il maîtrise, à savoir Flammèche une fois encore. Mais l'attaque Psyko balaye toutes les chances de répliquer de ce cher Goupix qui prend de bons dommages encore une fois et se retrouve dans un état critique. Vous lancez alors votre... Love ball... Mouais... Enfin bref, vous lancez donc votre ball qui fonce sur Goupix, ce dernier rentrant à l'intérieur et... ... ... ... ... Goupix est capturé ! Il aura toute sa vie comme maison une magnifique Love Ball !Les attaques de Goupix vont jusqu'à Feu Follet + une attaque par reproduction Situation après le match:Psykokwak: Forme correcte Goupix: Capturé Objet: -1 Love BallAxe | |
|
| |
| Sujet: Re: Une grotte lugubre Dim 11 Nov - 15:01 | |
| Goupix, prête à lancer Flammèche ne réussit pas à lancer son attaque, car la puissante attaque Psyko à présent totalement maîtrisé la frappa en premier. C'est ainsi que Goupix est propulsée en arrière. Il ne manquait plus qu'une chose à faire : le capturer. Comme la personnalité du pokémon de type feu est spéciale, Daisuke prit la pokéball qui lui correspond bien. Il lança une Love Ball. Il avait reçu cette ball à Jadielle quand il a apporté un bracelet qu'une fille avait perdu et que les Cornèbres l'avait volé. Finalement, l'objet a servi. La ball bougeait frénétiquement et durant plus d'une minute. Finalement, Goupix n'en ressortit pas. Daisuke a réussi à le capturer. Pichu semblait aussi content que son dresseur. Maintenant il est temps de sortir de cette grotte. Le prénom qui sera donné à ce Goupix sera Rubis, dite l'Elegante, à cause de sa personnalité. Mizaël vint rejoindre Daisuke avec deux autres pépites à la main.
''Et bien voilà ! Deux autres pépites pour ma collection ! Je vais devenir riche ! Bien, nous sommes à quelques centaines de mètre de Lavanville. Moi, je me rends à Carmin Sur Mer, je repars vers Sinnoh et je compte bien aller jusqu'au sommet du Mont Couronné ! Tu peux me coire ! A la prochaine. Bientôt, j'apparaitrai dans tous les journaux ! Haha !''
Il partit à toute vitesse, car la prochaine embarcation est dans trois heures et il ne faut pas qu'il manque le navire pour Sinnoh. De son côté Daisuke se dirige vers sa prochaine destination : Lavanville. Question de prendre un peu de repos avant de se diriger vers Carmin Sur Mer où le champion Bob l'attend... Peut-être qu'à Lavanville il y aura un joyau. Ils sont rares et Dai n'est même pas certain qu'ils soient tous à Kanto. Si quelqu'un l'a vendu à une personne originaire d'Unys, par exemple, la recherche des joyaux sera bien plus compliquée et encore, si la Couronne Noire s'en approprie, ce sera encore pire...
To be continued...
- Bilan Merci ! o/
| |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Une grotte lugubre Lun 12 Nov - 23:09 | |
| Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1 Pokémon dresseur vaincus: 0 Pokémon champion vaincus: 0 Gain des missions : 0
Match Dresseurs perdus : 0 Match Champions perdus : 0
Objets perdus : - 1 love ball Objets gagnés : 0
Faites votre demande ici
Lal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une grotte lugubre | |
| |
|
| |
| Une grotte lugubre | |