Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] EmptyJeu 8 Nov - 19:14

Après avoir considéré ma proposition, mes deux compagnons acceptèrent volontiers de m'accompagner au Lac Colère. Visiblement, la capture d'un nouveau Pokémon ne leur disait rien, mais le lieu en lui même les intéressait.

« Sinon… Tu tiens le coup ? Le procès n’était pas une partie de plaisir pour toi n’est-ce pas ? »

Je me retournai vers Lal. Alors elle avait remarqué. En même temps, je n'avais pas vraiment essayé de le cacher. Mais il était clair que je me serais volontiers passé de cette épreuve qui n'avais fait que ressasser des souvenirs difficiles que je préférais... Non pas oublier, mais, du moins, laisser à leur place, dans le passé. Enfin, dans la mesure du possible. Car aujourd'hui, c'était ce même passé qui me poussait à avancer. Tentant de dissimuler mon malaise, je souris à la jeune femme tout en lui répondant :

« Ouais, t'en fais pas pour moi ! J'ai connu plus douloureux... Enfin bref, allons-y ! »

Ma voix était débordante d'entrain, beaucoup trop même. Mais mieux valait garder le moral que de déprimer. Le moment aurait été bien mal choisi.

Du fond de la salle nous parvint alors des paroles prononcées par le vieux poivrot. Il nous avait apparemment entendu parler du lac et s'était mêlé à la conversation en nous parlant de celui-ci.


« J’y étais moi ! hips.. Le Leviator rouge ! C’était quelques choses cette bête… C’ta cause des rocket tout ça ! hips… et en plus ma femme m’a quitté… beuheu… *hip* meilleur pêcheur ! c’moi qui vous le dit, le meilleur de tous les pêcheur, un magicarpe gros comme ça ! »

Un Léviator Rouge ? Maintenant qu'il en parlait, j'en avais entendu parler, il y a quelques années. La Team Rocket avait réussi à développer un signal radio qui poussait les Pokémons du lac à évoluer, résultant une apparition massive de Léviators. Parmi eux, un Léviator Rouge était apparu, qui pouvait apparemment commander les autres et dont la force était bien supérieure. Il avait été capturé par un gamin qui, allié de Peter, le maître de la ligue, avait ensuite détruit la planque de la Team Rocket, ce même repaire dont nous sortions.

Le reste n'était que paroles inutiles, nous n'écoutâmes pas plus le vieux pêcheur. Mephisto, qui était resté muet à ce sujet, avait ensuite manifesté son envie de nous accompagné, et nous étions donc partis en direction du Lac, situé au nord de la ville. Mais avant tout, nous devions faire soigner nos Pokémons.

Nous cherchâmes un moment un Centre Pokémon, mais il n'y en avait visiblement pas de ce côté du village. il nous fallait revenir vers le bourg, ce qui nous prit une dizaine de minute à pied. Au bout d'un moment, le toit rouge caractéristique des cliniques Pokémons nous apparut. A l'intérieur, il n'y avait que peu de dresseurs, mais la plupart des gens présents semblaient expérimentés. L'un d'eux, notamment, possédait un magnifique Feunard. Nous confiâmes nos compagnons aux bons soins de l'infirmière présente, avant de repartir quelques minutes après.

Le Centre était justement situé tout près de la sortie nord, ce qui nous permit de rapidement rejoindre l'étang. Le chemin forestier qui y menait était plutôt paisible, et les quelques promeneurs que l'on rencontrait ne cherchait pas le combat. Finalement, nous arrivâmes sur la rive du lac, à proximité d'un lieu-dit où étaient bâties quelques habitations. La vue devait être magnifique depuis ces maisons.

Le Lac Colère était immense, près de deux kilomètres de large à vue de nez. La rive opposée était très éloignée, et c'est à peine si nous la voyions. Cependant, elle ne semblait pas présenter grand intérêt, au vu du grand nombre d'arbres que l'on pouvait voir. Ce devait être une forêt.


« Bon ! Voyons voir quels Pokémons on trouve ici ! »

Voyons voir... Comment faire pour attirer des Pokémons ? Ils n'allaient pas directement sauter sur la terre ferme. Et sans Canne à Pêche, ça risquait d'être difficile.

« Gros comme ça, j'vous dis ! Et doré, en plus ! *Hips* »

Tiens, il était là, lui ? Eh bien, le monde était petit. Enfin, il n'avait pas l'air d'avoir dessoûlé, et vu la bouteille qu'il tenait à la main, il risquait de faire un coma éthylique. En revanche, ce qu'il tenait dans son autre main m'intéressait plus. Une Méga Canne.. Il s'agissait d'un canne à pêche assez coûteuse, car fabriquée par la Sylphe Sarl. Elle avait été étudiée pour être le plus équilibrée possible, et elle disposait d'un dispositif qui attirait les Pokémons eau. C'était un chance. je m'approchai du vieil homme.

« Excusez moi, monsieur, pourriez-vous me prêter votre canne à pêche ? Je vous la rends de suite. »

« Prends la, et garde la ! C'est à cause d'elle que ma femme s'est cassée ! Et puis j'ai jamais rien chopper avec ! *Hips* Un Magicarpe comme ça ! »

Bon... Il n'allait vraiment pas bien. Mais au moins, j'avais une canne à pêche maintenant. J'allais bien évidemment lui rendre après, sauf s'il insistait pour que je la garde.

Je me mis donc au bord du lac et lançait le bouchon... Ben pas très loin, en fait. il n'atterrit qu'à un ou deux mètres de la côte. Je soupirais devant ma propre incompétence et me préparait à ramener la ligne, lorsque je sentis le fil se tendre. Merde, je m'étais accroché dans une algue ou quoi ? Cependant, lorsque le bouchon quitta l'eau, je pus voir qu'un Pokémon s'était pris dans le piège.


[Posts de Mephisto et Lal, confirmation des soins puis apparition d'un, deux ou trois Pokémons (eau, pour rester cohérent x) ).]


Dernière édition par Reo Silmetal le Dim 3 Fév - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] EmptyVen 9 Nov - 17:01

Le membre 'Reo Silmetal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] EmptyMer 14 Nov - 4:18

On quittait sans regret le bistrot, chacun ayant fini son verre et la discussion ne menant nulle part, on était simplement parti sur l’idée de Reo, le gamin voulez passer au Lac Colère capturé un Pokémon : Magicarpe en l’occurrence. Lal n’avait pas besoin de Pokémon elle avait tout ce qu’il lui fallait sauf bien sur un autre Pokémon dragon ? Mais c’était peu de chance qu’il en apparaisse comme ça d’un coup. La jeune femme pensait à ses Pokémon, surtout un en particulier qu’elle avait envie de revoir de plus en plus, la vue de son Solochi… Diamat maintenant lui manquait énormément. Drac’…

« Je vous laisse 5 minutes, je vais chercher mes affaires dans ma chambre du centre. »

Elle les avait laissé là, le temps que les Pokémon soient remis sur pied, Lal comptait bien partir immédiatement après son passage au Lac il était plus que temps pour elle qu’elle quitte ce village, elle l’aimait bien, il était calme, mais elle n’allait pas passé sa vie ici, il était plus que temps qu’elle avance et sa prochaine étape était bien entendue Ebenelle, la ville de tous les dragons tout comme Janusia c’était une ville réputé pour avoir un champion utilisant les types dragons et c’était une femme en plus de cela qui tenait cette arène, même si elle ne venait pas pour l’arène, elle pourrait très bien y faire un tour.

« Bon c’était le dernier vêtement… »

D’un seul coup son Scobolide et Roselia sortirent de leurs Pokéball respectives. Que voulaient-ils ? Ne sachant pas parler le Pokémon, elle les regarda d’un air interrogatif avant de continuer sa route, ses Pokémon sur ses traces, ils avaient peut être besoin de prendre l’air, ce n’était pas tous les jours qu’elle les laissait sortir… Oui le Lac Colère serait un bon moment de détente avant de partir à Ebenelle, le dernier moment de repos avant qu’elle ne reprenne la route, une sorte de petite balade en somme ? Trouvant l’idée atrayante, elle libéra alors son nouveau compagnon Tylton, Reptincel étant encore au centre Pokémon pour ses blessures. Elle partit alors rejoindre Mephisto et Reo, ou elle récupéra son Pokémon, sous les yeux étonnés des dresseurs de voir ses compagnons à l’air libre.

« Pas ma faute. »

Tylton se posa sur son épaule tandis que Rosélia faisait danser ses fleurs pour libérer un parfum apaisant. Scobolide suivant de prêt sa dresseuse, tandis qu’elle libérait le Reptincel, toujours plein de vie et toujours soif de combat. Un soupire s’échappa de ses lèvres.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Une fois arrivée au Lac Colère, Lal restait bouche bée, il était tout simplement… magnifique le paysage était réellement saisissant même s’il faisait froid, il y avait quelques dresseurs qui se détendaient avec leurs Pokémon un peu partout au bord des rives, d’autres essayaient de capturer des Pokémon aquatique cependant, Lal libéra Leviator tout droit dans le Lac, ce dernier semblait revivre.

« Aaaah, je crois que je vais faire une sieste moi… Mephisto ? Reo ? »

Reo était en train de pêcher… De ou quoi hein comment ? Lal avait été déconnecté pendant quelques minutes le temps qu’elle installe ses Pokémon confortablement, Reptincel restait loin de l’eau en effectuant des mouvements avec ses griffes, comme pour s’entraîner, Roz se faisait éclaboussait gentiment par Leviator qui était tout simplement heureux d’être dans l’eau, pendant que Pendoraa se reposait à l’ombre d’un sapin.

Reo venait d’ailleurs d’avoir une touche… elle jeta un coup d’œil à son Tylton toujours posé sur son épaule bien calmement et si un petit entraînement avec ce nouveau compagnon était une bonne idée ? Elle n’avait après tout jamais évaluer sa performance en combat !


Dernière édition par Lal Mirch le Lun 19 Nov - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Kurei

Mephisto Kurei


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] EmptyDim 18 Nov - 15:53

Nos boissons terminées et notre destination trouvée, nous nous levèrent. Lal régla la note puis nous sortîmes du bistrot. Ca faisait du bien un peu de détente comme ça! Un peu engourdi je m'étirais rapidement. Le lac se trouvait au nord si mes souvenirs étaient bons, or nous étions plutôt loin du nord... Nous allions donc devoir marcher un petit moment avant d'arriver à déstination hein? Un peu de marche c'était plutôt bien après ce genre d'épreuve en fait. Ca nous permettrait de nous mettre les idées en place. Je suivais donc mes deux camardes jusqu'où? Au centre pokémon.

La marche s'était faite silencieuse, il est vrai que nous avions combattus dans les souterrains, je n'avais pas pensé à aller au centre pokémon... Il fallait vraiment que je me fasse à ce nouveau style de vie, sinon mes deux pokémons ne tiendraient pas longtemps! Nous étions arrivés. Je reconnus le toit rouge, je l'avais déjà vu à Rosalia! Ainsi tous les centres pokémons avaient le même toit? C'était bon à retenir!

Nous entrions dans le bâtiment, l'endroit semblait vide, les infirmières étaient au comptoir et elles parlaient. Nous nous avancions vers les dames en blanc et leurs confiâmes nos pokémons. Je sortis dehors le temps des soins, j'allumais une cigarette et la fumais en vitesse. Quelques minutes plus tard je vis nos pokémons tous prêts, ils attendaient juste après nous pour qu'on les reprenne! Ce que nous fîmes evidemment. Nous étions cette fois-ci prêt à partir en expédition au nord pour la pêche au lac! Ah non, Lal devait aller récupérer ses affaires à l'étage du centre. Quelques minutes et elle était là.

Nous avions commencé notre marche vers le nord, à la sortie de la ville j'avais remarqué un panneau qui indiquait notre déstination: Lac Colére

Avec un nom pareil, il devait surement y avoir fréquemment des tempêtes? Ou un fort courant peut être? J'étais impatient de voir de quoi il en résultait! Aprés avoir parcouru quelques métres, je pus remarquer que nous entrions dans une forêt, quel beau paysage! L'air était frais et les feuilles cachaient le ciel, nous étions tranquillement à l'ombre donc.

Je pouvais enfin distinguer le lac au loin, la route avait été plutôt tranquille et sans embuches. Je fus un peu deçu, impatient j'avais courru jusqu'au Lac mais le nom Lac Colére était mensonger... RIen de plus qu'une etendue d'eau plate, pfff... Je sortis de nouveau une clope et je l'allumais, je me mit assis au bord de l'eau et regardait au loin. Je boudais comme un gosse, je voulais voir un lac agité moi...

Pendant ce temps, Lal alla avec ses pokémons et les fit sortir, elle comptait dormir apparemment, Reo lui discuta avec un homme, je reconnus la voix, c'était celle du poivrot qui était au bar! Il nous avait suivit ou quoi?! Aprés quelques échanges, Reo revint avec la canne à pêche de l'alcoolique. Il se mit en position et jetta le bouchon dans l'eau. Soudain il coula! Une touche!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] EmptyLun 19 Nov - 5:10

Il y a bien un Pokémon qui a mordu à l'hameçon, et une chance qu'il était stupide parce qu'il nageait dans la direction où vous tiriez. En fait, s'il avait nagé dans une autre direction il vous aurait fallut forcer beaucoup plus! Il est énorme! Enfin, pour son espèce. N'empêche, vous vous demandez vraiment ce que peut manger ce Magicarpe pour être aussi gros! Mais je vous retient tout de suite, il est large, pas grand (il fait du ventre!).

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] 129

Du coup, vous avez sorti un Magicarpe bien gras, et plutôt que d'utiliser Trempette à répétition sans effet, il roule lentement une fois sur le sol. Comme un gros ballon rouge avec des nageoires, ou presque.

Vous pensez alors vous en occupez comme bon vous semble, mais une ombre vous passe dessus. En levant la tête, vous apercevez la vague silouhette d'un oiseau. Serait-ce... le légendaire Ho-Oh !? Ah nan... C'est un Airmure. Un Airmure qui a capté le beau repas que vous lui avez sorti du lac.

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] 227

Vous pensez que c'est fini? Attendez, ça sent le poisson (faudrait penser à vous doucher quoi~) à plein nez et y'a pas une ombre de Léviator ! Quelque chose bouge dans les buissons. Quelque chose de piquant... un Nidorino sauvage, et affamé !

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] 033

Situation :

Magicarpe Obèse : Forme Parfaite
Airmure Vorace : Forme Parfaite
Nidorino Affamé : Forme Parfaite


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] EmptyVen 23 Nov - 21:18

Et le piège venait de se "refermer" sur un Magicarpe. Cela aurait pu être décevant pour n'importe qui, après tout, Magicarpe est réputé pour être l'un des Pokémon les plus faibles et inutiles qui soient. Cependant, j'étais assez satisfait de ma prise, car c'était presque exactement ce que je cherchais. Certes, pêcher directement un Léviator aurait été bien mieux, mais il ne fallait pas trop en demander non plus.

Toutefois, ce Poisson Rouge avait de quoi impressionner, pas par sa taille, mais par sa largeur. C'était comme s'il était... En sur-poids. C'était plutôt surprenant de rencontrer un Pokémon souffrant d'obésité, mais là, je ne voyais pas ce que ça pouvait être d'autre. Le ventre de la carpe était presque plus de deux fois plus gros que la normale. Il mangeait des burgers ou quoi ?

Le Magicarpe atterrit sur le sol et... ne commença pas à sautiller, ce que font normalement tous les poissons qui se retrouve arrachés à l'eau. Non, du fait de sa forme plus sphérique que la normale, la grosse carpe se mit à rouler sur le sol. On aurait vraiment dit un ballon en caoutchouc, comme ceux que l'on vend aux gosses pour la plage, à l'effigie d'un Magicarpe. Je ne pus réprimer mes quelques éclats de rires.

Des rires qui cessèrent bien vite. Une silhouette ombrée venait de passer juste au-dessus de moi, un silhouette aux accents beaucoup trop aviaires à mon goût. Jetant un coup d'oeil vers le ciel, je fus rapidement rassuré sur la nature du nouvel arrivant. Il ne s'agissait "que" d'un Airmure. Visiblement, mon expérience au sommet de la tour Carillon m'avait plus marqué que ce que je ne le pensais.

Mais... Mais qu'est-ce qu'il foutait là, au fait ? Ce n'était pas du tout son habitat naturel. J'ignorais par quelle magie il avait atterrit au Lac Colère. En revanche, je me doutais bien de la raison de sa présence à ce moment même. Un poisson incapable de se défendre... Un Oiseau féroce et carnivore... La relation était vite effectuée. Visiblement, j'allais devoir me battre pour la capturer, cette grosse carpe.

D'autant que l'oiseau métallique n'était pas le seul qui guettait cette proie. En effet, au sortir d'un buisson, un Nidorino à l'air affamé avait également flairé une promesse de repas. Ils se battaient peut-être pour leur survie, mais pas question qu'ils boulottent ce Pokémon ! Et puis, il fallait aussi l'avouer, un combat allait me permettre d'entraîner davantage mes compagnons.

Je réfléchis un moment. Un certain écart s'étais creusé au sein de mon équipe. Cizayox et Spectrum étaient au dessus du lot, talonnés de peu par Airmure. Médhyéna était de loin le moins fort, mais son arrivée récente en était la cause. Capumain, en revanche, stagnait. Certes, il avait récemment appris une superbe attaque, Ultimapoing, mais il n'avait jamais eu l'occasion de l'utiliser. Depuis mon enlèvement dans le Bois aux Chênes, j'avais vraiment peur pour lui, il avait bien failli y rester. Mais s'il continuait ainsi, il n'allait pas progresser, et je serais obligé de le remplacer pour un allié plus avantageux.

... Merde, qu'est-ce que je racontais ? Je commençais à parler comme ceux que je méprisais, ceux qui ne recherchaient que la puissance. Putain... Comment avais-je pu penser ça, rien qu'une seule seconde ? Comment avais-je pu oublier les paroles de mon père ? Mon désir de vengeance commençait à m'aveugler. Il était vrai que j'avais besoin de puissance pour m'opposer à de tels adversaires, mais de là à renier mes idéaux...

Enfin... il était tout de même vrai qu'un peu d'entraînement ne pouvait pas lui faire de mal.


« Capumain, empêche-les de le bouffer ! »

Comme à son habitude, Capumain effectua une superbe entrée en scène, toujours très acrobatique. Mais à la vue de l'Airmure sauvage, le petit singe violet eut un mouvement de recul. Zut, j'avais oublié ça... Heureusement, Capu sut contenir sa peur et eut même l'air plus déterminé que jamais.

Le seul véritable problème résidait dans le fait que mon petit singe ne possédait aucune attaque véritablement efficace contre l'Armoiseau. En fait, il n'y avait qu'Ultimapoing qui pourrait faire des dommages. Il allait falloir jouer fin...


« On va déjà essayer de le rendre moins résistant... Capu, il faut que t'utilise Mimi-Queue sur lui. S'il tente de s'envoler, Rebond devrait suffire à le rattraper. Mephisto, Lal, vous pourriez m'aider ? j'aimerais bien chopper ce poiscaille, quand même...»
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] EmptySam 1 Déc - 2:21

« On va déjà essayer de le rendre moins résistant... Capu, il faut que t'utilise Mimi-Queue sur lui. S'il tente de s'envoler, Rebond devrait suffire à le rattraper. Mephisto, Lal, vous pourriez m'aider ? J’aimerais bien chopper ce poiscaille, quand même...»

C’est demander si gentiment que Lal ne put refuser, enfin… c’est surtout qu’elle avait déjà en tête d’affronter le monstre violet à corne. Si sa mémoire ne lui jouait pas des tours et elle ne lui en jouait pas c’était un Nidorino. Un Pokémon bien loin de son habitat naturel, mais bon pas grave c’était un bon entraînement pour… Scobolide, malheureusement le Tylton était pour le moment bien trop faible pour affronter un Pokémon du genre, peut-être plus tard, elle vit la déception du Pokémon volatile, mais elle ne voulait pas courir le risque de blesser un Pokémon avant de repartir sur les routes, c’est donc tout naturellement que son choix se porta sur son petit chéri de Scobolide, ennemi des Pokémon oiseau tout comme elle, c’était son arme contre ces monstres ! Même si aujourd’hui elle avait réussi à apprivoiser cette peur pour s’en servir, n’avait-elle pas le Tylton sur l’épaule ? Certes le fait qu’elle sache qu’il va se transformer en Pokémon « dragon » aidé énormément.

Le petit sourire satisfait qui venait de naître sur son visage, alors que son Scobolide approcher sans même qu’elle lui demande, prouvait à quel point elle était fière de ce Pokémon, un Pokémon tout comme Rosélia, lui avait prouvé que la vrai force ne résidait pas seulement dans les Pokémon qu’elle idolâtrait, si elle était née et avait grandi dans une autre ville que Janusia, peut être que sa passion n’aurait pas été ainsi et qu’elle ne se serait pas privé de tant d’année à dresser des Pokémon ? Elle jeta un coup d’œil à Reptincel, il était déçu, il avait envie de se battre, mais il ne s’interposa pas dans le combat qui allait commencer, c’est bien. Il commençait enfin à apprendre la patience, après tout Reptincel était surement avec Léviator et Rosélia le Pokémon le plus puissant de son équipe actuel. Certes il ne dépassait pas Dracul, son ami de toujours, le premier et qui restera toujours dans son cœur.

« Très bien compte sur moi pour affronter le Nidorino, je vous laisse les deux autres, vu ? Si vous avez besoin d’aide, je suis sure que mon Reptincel se fera une joie de vous donner de sa force. »

Elle tourna le dos aux deux hommes, enfin à l’adolescent et à l’ex-militaire quoi. Et demanda à son Scobolide de s’interposa entre le gros Magicarpe et Nidorino, face à Nidorino, le Pokémon insecte / poison était fin prêt à affronter son adversaire, voilà bien longtemps qu’elle n’avait pas fait de match avec son Pokémon… Qu’avait-il apprit de nouveaux sans elle ? Peut-être rien ou peut être aurait-elle la surprise de le voir utiliser une attaque toute nouvelle.

« Je compte sur toi Pendoraa. »

Le Nidorino ne semblait guère enchantait qu’un gêneur vienne lui barrer la route devant son repas qui frétillait de gras. Prêt surement à charger, Lal avait la vitesse de son côté, Scobolide.

« Vas’y Pendo ! On va lui montrer de quoi on est capable. Boul’Armure, puis Roulade ! »

L’avantage de la vitesse et l’immunité contre le poison… une arme redoutable ! Oui Scobolide était un choix judicieux, il ne risquait pas de se faire empoisonné et en plus de ça, Boul’Armure ne ferait qu’amplifier la vitesse et la puissance de Roulade ! Voyons voir de quoi est capable ce Pokémon ? Qui sait il pourrait intéresser la dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Kurei

Mephisto Kurei


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] EmptyDim 2 Déc - 19:49

Trois, c'était le nombre d'adversaires qui venaient d'arriver. Enfin, la prise de Reo avait été grosse, un bon gros poisson qui me donnait envie et qui faisait gargouiller mon estomac. Cependant je n'étais pas le seul de cet avis, un oiseau d'acier ainsi qu'un monstre de taille moyenne et de couleur violette, ils voulaient le poisson eux aussi, mais il m'appartenait! C'est moi qui allait bouffer ce poiscaille bordel!

-Il m'a l'air vachement appetissant, je me demande ce que ça donnerait en bouche...

En effet, le poisson possedait un gabarit impressionnant, nul doute qu'il devait être bien gras et bon. Enfin, il allait falloir affronter les deux predateurs avant cela. Lal semblait visiblement vouloir se battre contre le mamifere violet, Reo contre le poiscaille? Et moi contre la volaille blindée donc, le hic c'était que CHambers et Walker ne pouvaient pas faire grand chose contre un piaf... Reo semblait avoir compris, il venait d'envoyer un pokémon qui ressemblait fortement à un singe pour m'aider à combattre le bunker sur patte, ou à ailes plutôt! Fort bien. Je reflechissais à quel pokémon j'allais envoyer quand j'entendis du boucan venant de la ville, ça ressemblait fortement à des coups de feu, je repensis directement au front, paniqué, je voulais retourner en ville, j'allais retourner en ville! Mais si ça se trouve ça allait degenerer... Je devais quelque chose à Reo, j'allais lui laisser, le pokémon du Mont Creuset, Embrylex. Je pris la poké ball et la jettais en direction de Reo:

-Attrapes, je vais vous laisser, j'ai un mauvais pressentiment...

Puis je partis vers la ville en courant, laissant mes deux compagnons de route seuls contre ces trois adversaires.

[Je compte supprimer Mephisto, j'ai donc mis en scene un moyen de lui faire quitter la ville [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] 1071211947]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] EmptyMar 4 Déc - 19:32

...................................................................................................................................

Hein ? Ah merde, excusez-moi, j'étais en train de regarder cet énorme Magicarpe. Il est amusant pas vrai ? Le poisson est en train de rouler dans tous les sens et autant dire que c'est bien drôle. Du coup, j'ai été un peu distrait. Enfin bref, c'est d'autant plus marrant qu'il va finir par replonger dans le lac s'il roule comme ça.

Reo==> L'autre truc marrant, c'est que Airmure est sur le point de...bouffer Magicarpe O_O. Ouah, il est super proche du poisson et s'apprête vraiment à le manger. Quoi ? L'attaque Mimi-Queue de Capumain ? Ah ça, bof, Airmure a l'air d'en avoir rien à foutre de l'attaque lancée par votre pokémon. Enfin ça, ce n'est qu'une impression. Car même s'il est passé à côté de votre pokémon sans se soucier de lui, il a inconsciemment tourné son regard vers Capumain, ayant de ce fait baissé sa garde, en gros, ses capacités défensives ont diminués. Et voilà où vous en êtes, votre Magicarpe va se faire manger =D. Mais c'était sans compter sur la rapidité de votre Capumain qui est parvenu à revenir sur Airmure en se servant de rebond. Le pokémon vol se retrouve violemment plaqué au sol tandis que Magicarpe lui échappe en se servant de son "attaque" roulade (XD... Hum pardon). Alors qu'il est plaqué, Airmure se dégage en utilisant Furie. Deux fois de suite, car la première fois ne suffit pas pour dégager votre Capumain. Oui, dégager, car votre pokémon a pris l'initiative de rester sur Airmure pour l'écraser. Malheureusement, face au déchaînement du pokémon vol, Capumain est obligé de lâcher prise et subit quelques dégâts, surtout à cause de la seconde attaque Furie.

Lal==> A nous maintenant. Ce qui vous arrive se déroule juste après ce qui vient d'arriver à Reo. Alors que Magicarpe fait son "attaque" roulade lui permettant d'esquiver Airmure plaqué par Capumain, il se dirige sans le savoir vers Nidorino qui est bien content que le Magicarpe vienne jusqu'à lui. Seulement, il n'a pas l'intention d'attendre que le poisson vienne jusqu'à lui et fonce le chercher. Et c'est là que Scobolide s'interpose, coupant net la course de Nidorino et la roulade de Magicarpe qui change instinctivement de direction. D'ailleurs cette fois ci, il prend vraiment la direction du lac et va finir par tomber dedans. M'enfin ce n'est pas le soucis pour le moment. Enfaite si. Merde. Bon ben vous vous débrouillerez pour récupérer votre poiscaille s'il tombe à l'eau. Scobolide utilise Boul'Armure tandis que Nidorino le regarde d'un air de dire "Dégage de mon chemin". Malheureusement, votre pokémon n'a pas l'intention de bouger évidemment. Soit, Nidorino se charge avec Puissance et s'élance immédiatement avec Koud'Korne, tandis que votre Scobolide se roule en boule et entame son attaque Roulade, fonçant sur son adversaire. Tout cela pourrait très vite être dangereux pour votre pokémon. Les deux se percutent, bien que Scobolide soit le plus rapide. Il repousse rapidement Nidorino, mais ce dernier a tout de même le temps de faire une vilaine entaille à Scobolide, votre pokémon ayant frotté son corps contre la corne de Nidorino (sans mauvais jeu de mot, quoique). Bref, Nidorino est repoussé et tombe à l'eau, aha le con. Quant à Scobolide, à part la blessure qu'il vient de recevoir à cause de la corne, il n'a pas grand chose. Cela dit, la blessure est relativement profonde donc ça fait bien mal, surtout quand il appuie dessus. S'il utilise de nouveau Roulade, il risque de se faire mal. Nidorino, lui, ressort de l'eau, en colère, bien décidé à littéralement exploser votre Scobolide.


Situation:

Capumain: Forme bonne à très bonne
Airmure: Forme bonne à très bonne, Défense -1

Scobolide: Forme très bonne, mais sa blessure risque de l'handicaper
Nidorino: Forme bonne à très bonne, très énervé, a vraiment faim

Magicarpe: Forme ???, roule dans tous les sens, notamment vers le lac



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] EmptyMer 5 Déc - 16:23

Du coin de l’œil, je vis Lal s'avancer, son Tylton sur l'épaule. Au moins, je n'avais pas à combattre les deux prédateurs en même temps. Cependant, ce n'était pas le Pokémon nuageux qui allait combattre, mais une sorte de boule sur pattes que je connaissais plutôt bien : c'était un Scobolide, de la région d'Unys. Alors la jeune femme venait de là-bas, ou du moins, y était passée.

Repenser à ma région de naissance fit remonter en moi un flot de souvenirs. Les rues bondées de Volucité, les combats d'arènes auxquels nous assistions, moi et mon frère, la vue depuis le Pont Sagiciel, la chaleur du Désert Délassant... Tout cela me manquait un peu. Mais je ne me sentais pas encore prêt à retourner à Unys. Je devais d'abord réaliser mon rêve : conquérir Johto. Au sens figuré, évidemment.

Le cri de Mephisto me sortit de ma rêverie :

« Attrapes, je vais vous laisser, j'ai un mauvais pressentiment... »

Un réflexe me permit d'attraper de justesse la Pokéball que le blond m'avait envoyé. Je le vis se mettre à courir en direction de la ville. Que faisait-il ? Un mauvais pressentiment ? J'ignorais ce qu'il voulait dire par-là. En tout cas, nous n'étions maintenant plus que Lal et moi.

Mais je n'avais pas vraiment le temps d'y réfléchir. Un Airmure sauvage me faisait face, et au vu de la hargne habituelle de celui qui m'accompagnait, il valait mieux rester prudent face aux Armoiseaux. Mais le spécimen qui me faisait face avait plus l'air préoccupé par son estomac que par ma présence. Nous ignorant superbement, l'Airmure piqua en direction du poisson, bien décidé à le bouffer. Merde... Ça, c'était hors de question !

Ce devait également être la pensée de Capumain, car le petit singe Violet décida d'agir. D'une attaque Rebond, il plaqua le Pokémon Acier/Vol au sol, ce qui ne manqua pas de me surprendre. Jamais je ne l'aurais cru capable de ceci. Et, encore plus impressionnant, il réussi à tenir le choc d'une attaque Furie sans bouger d'un pouce, même si la seconde parvint à le repousser. Visiblement, Capu avait une force physique plus grande que ce qu'il montrait. Intéressant...

La résistance naturelle d'Airmure avait cependant bien amoindri les dégâts. Il fallait frapper plus fort que ça pour pouvoir mettre l'Oiseau hors combat, traverser son armure et le toucher directement. Ça n'allait pas être chose aisée... J'avais cependant une petite idée de comment m'y prendre.

Je savais déjà que les ailes des Airmures étaient plus fragiles que le reste de leur corps. Si Capumain pouvais les frapper suffisamment pour les rendre inutilisables, cela allait à la fois lui infliger de bons dommages et l'empêcher de voler rapidement. Quelques Ultimapoings devrait suffire pour cela. Mais je ne devais pas les lancer aux hasard. Distraire l'attention d'Airmure, tel était mon objectif premier.

Et encore une fois, je pensais savoir comment m'y prendre. Une attaque Météores lancée en dispersant les étoiles pourrait sans doute occuper l'Airmure un instant, qui serait suffisant pour l'attaquer aux ailes.

J'était maintenant prêt à donner mes directives à Capumain. Mais soudainement, je vis le Magicarpe obèse qui roulait... droit vers le Lac ! Putain, il pouvait pas rester tranquille ? Si je ne faisais rien, il allait retomber à l'eau, et je pourrais dire adieu à cette prise.

Je n'eus cependant rien à faire. Lal s'en était déjà aperçue et avait demande à son Léviator de s'en occuper. J'ignorais si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle, mais au moins, cela allait sans aucun doute l'empêcher de tomber


« Merci. Capumain, distrais l'Airmure avec une attaque Météores, lancée assez large, puis pètes lui les ailes avec Ultimapoing !»

[Demande apprentissage de Hâte pour Capu]
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] EmptyMar 11 Déc - 21:05

Adieu.

La jeune femme ne remarqua même pas le départ de Mephisto, elle était dans son combat et rien ne pouvait l’en déconcentrer.

Surtout qu’après coup. Le Nidorino blessa plus qu’elle ne l’aurait voulu son Pokémon, la corne de ce dernier pénétra son Pokémon, ouvrant sa coquille plus que de raison, c’était mal parti pour la jeune femme, mais elle ne se découragea pas pour autant, ce n’était pas dans ses habitudes, n’est-ce pas ? Sa dépression était bel et bien finie aujourd’hui. Que c’était-il passé ? Et bien tout cela était simple, le Nidorino au lieu d’essayer d’esquiver l’attaque de son Pokémon, avait attendu de pied ferme que ce dernier lui fonce dessus, l’ouvrant par la même occasion, même si l’attaque Roulade était trop puissante pour qu’il s’en sorte indemne ! Nidorino chuta dans le lac, ressortant bien vite malgré tout, prêt à attaquer.

« Pendoraa ça va ? »

Le Pokémon sembla avoir mal, mais il était hors de question pour ce dernier de sortir de ce match ! Il aimait bien trop ça les combats Pokémon et voilà si longtemps qu’il ne s’était pas battu auprès de sa dresseuse, rassuré de sa détermination à vaincre le monstre violet, Lal sourit de fierté et prépara sa deuxième offensive, Roulade était à bannir des attaques à lancer, Scobolide s’appuierait trop sur sa blessure et ce sera la catastrophe.

« Très bien si c’est comme ça… On ne va pas se laisser faire ! Pendoraa écoute moi bien utilise Mur de Fer pour booster ta défense, suivit de prêt par Poursuite ! On ne va pas le laisser s’échapper ce truc, il faut « protéger » l’énorme Magicarpe ! »

D’ailleurs en pensant au Magicarpe, elle lança un coup d’œil à ce dernier, il était en train de … rouler, oui oui, il était bel et bien en train de rouler vers le Lac ! Si ça continuait ainsi, on allait perdre cette proie alléchante, Lal lança un regard à son Leviator celui-ci comprit rapidement ce que voulait sa dresseuse et fonça vers le Magicarpe, l’empêchant de retomber à l’eau. Il fallait que Reo le capture rapidement ! Sinon c’était peine perdue quant à la capture du jeune Reo.

Revenons-en à nos moutons, du moins à l’insecte et au monstre violet. Scobolide avait bien entendu sa maîtresse et s’apprêtait à lancer ses attaques, le Nidorino en faisant de même.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] EmptyMer 12 Déc - 21:44

{ Ok pour Hâte }

Donc, Reo. Capumain tente de distraire le piaf qui commence à se rapprocher du poisson en faisant claquer son bec mais voilà que des étoiles lui font tourner la tête. Il observe quelques instants l'attaque de votre singe avant de se ressaisir. C'bien beau les étoiles mais il a faim et Magicarpe se rapproche dangereusement du lac ! Sauf que, Capumain ne perd pas de temps et saute avant de préparer son poing. Envoyant un terrible coup dans les ailes de Airmure qui pousse un cri de douleur avant de se tourner vivement et d'utiliser Furie pour se défendre ! Capumain tombe lourdement mais se relève, Airmure tente d’utiliser Météore mais le singe parvient à esquiver les étoiles.

Lal. Donc vous ben. Scobolide utilise Mur de Fer qui augmente bien sa défense. Avec ça, se sera sûrement plus facile ♪ Bref. Rapidement, il attaque de nouveau avec Poursuite et Nidorino ne peut que encaisser comme il peut l'attaque mais ! Il est bien décidé à ne pas se laisser faire, déjà qu'il veut bouffer et on l'en empêche ... Bref. Il est bien saouler et il fonce sur Scobolide pour répliquer avec Koud'Korne ! Heureusement que Scobolide à augmenter sa défense juste avant.

Eh mais ?! Magicarpe ! Il a changé de direction ! Il roule vers des buissons, faîtes quand même gaffe, hors de l'eau il va ptete crever ~

Situation

Capumain : Forme Correct.
Scobolide : Forme Bonne, Sa blessure risque de l'handicaper, Défense +2.

Airmure : Forme Correct à Moyenne, Défense -1, Ailes endommagées.
Nidorino : Forme Correct, très énervé, A vraiment faim.


Magicarpe : Forme ???, roule vers des buissons et galère à respirer.


Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] EmptyVen 21 Déc - 23:41

Comme prévu, les jolies étoiles balancées par le singe mauve attirèrent l'attention du volatile, qui, distrait, oublia momentanément sa proie. Ce ne fut qu'un moment, mais ce fut largement suffisant pour que Capumain concentre sa force et donne son coup. Ultimapoing. Une droite d'une puissance magistrale, capable de briser la roche, capable de fendre l'acier, capable de réduire des os en miettes.

L'attaque porta sur les ailes de l'Oiseau, qui poussa un terrible cri de douleur, puis se mit à voir rouge. Agissant sous le coup de la colère et de la panique, l'Airmure asséna de nombreux coups de becs qui repoussèrent mon Pokémon. Celui-ci tomba au sol, mais se releva rapidement, en esquivant les Météores lancées par l'Oiseau. Nous avions toujours l'avantage, et je comptais bien en profiter.

Mais visiblement, le Magicarpe ne l'entendait pas de cette oreille. Car la mienne eut soudaine vent d'un étrange bruit, un peu semblable à celui d'un moteur qui ronfle. Cherchant l'origine du son, je pus constater qu'il venait du Poisson lui-même. Oh merde... Voilà qu'il commençait à s'asphyxier. Je ne pouvais pas traîner plus, il fallait que je le capture maintenant. Mais, même si ce n'était qu'un Magicarpe, il y avait toujours une chance que la capture échoue. Peut-être valait-il mieux l'affaiblir un peu d'abord.

L'Airmure risquait également de poser problème, s'il m'empêchait de lancer ma Pokéball. Après tout, pour lui, cela ne faisait pas grande différence qu'il soit mort ou non. La seconde option l'arrangeait même plus que la première. Mais il n'étais plus temps de tergiverser, je devais agir, et rapidement.


« Capu, attrape ! »

D'un geste souple, je lançai une Pokéball vide en direction de Capumain, qui la réceptionna à la manière d'un base-balleur.

« On va se concentrer sur le poiscaille pour le moment. Lance une attaque Météores sur le Magicarpe et balance la Ball presque en même temps. Esquive les attaques d'Airmure, aussi !»

Cela pouvait paraître stupide, mais Capumain était à la fois un meilleur lanceur que moi, mais était également capable de balancer la balle en même temps que son attaque. Magicarpe aurait ainsi moins de chance de crever après l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] EmptyLun 31 Déc - 22:42

« Merde… il est plus résistant que ce que je pensais… »

La jeune femme regardait le match se déroulant face à elle. Le Nidorino tenait bon, il encaissait les coups s’en trop broncher, Scobolide aussi d’ailleurs. Malgré sa blessure le Pokémon réussissait à encaisser et envoyer ses attaques sans sourciller, un sourire de fierté, une fois de plus, elle était heureuse d’avoir un Pokémon tellement résistant, il serait tellement magnifique une fois évolué ! De toute façon il ne fallait pas baisser les bras, la jeune femme se ressaisit de son petit doute passager, Pendoraa vaincrait ! Comme il l’a toujours fait par le passer, tel était le destin de la jeune femme, vaincre !

« Réutilise Mur de Fer ! Et lance Pics Toxic tout autour de lui, ça ne l’empoisonnera pas, mais une épine dans le pied ne fait jamais de bien, non ?! Ça le généra au moins ! »

Et oui c’était un Pokémon poison le Nidorino, il était dur d’empoisonner un Pokémon poison ! En fait c’était carrément impossible. Lal le savait très bien, cela aurait pu lui faire changer d’avis quant au choix de son Pokémon, mais non, elle avait insisté pour prendre son Scobolide, repensant au passé, qui n’était pas si lointain que ça, mais qui paraissait à des années-lumière à notre jeune dresseuse, pendant ce laps de temps ou elle c’était séparé des Pokémon qui l’avait accompagné depuis le début, mais elle rentrerait bientôt ! Elle en avait la certitude maintenant.

Un bref coup d’œil vers Reo lui fit découvrir un Airmure en colère et blessé, contre un Capumain en pleine forme tenant un Pokéball dans sa « main », prêt à la lancer sur le Magicarpe qui roulait vers les buissons, le Leviator ne pouvait pas l’aider au-delà du Lac, mais il semblait que le jeune dresseur s’en tirait pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] EmptyMer 2 Jan - 16:29

Reo==> Vous vous en étiez douté, il est hors de question pour Airmure de vous laisser lancer votre pokéball comme ça sous son nez. Mais bon, d'ici quelques secondes, on pourra dire que vous avez vraiment de la chance parce qu'un certain nombre de facteurs va faire que vous avez une chance de vous en sortir sans trop de problème. Capumain lance donc son attaque Météores en direction de Magicarpe et lance la ball à peine une seconde après. La pluie d'étoiles, suivit de la pokéball, se dirige droit sur Magicarpe. Le gros poisson est touché par cette multitude d'étoiles alors qu'il faisait de son mieux pour se barrer. Autant dire que là, il ne va pas vraiment bien. Et pourtant, c'est uniquement dû au fait qu'il ne soit plus sous l'eau. Car s'il avait été dans l'eau, il serait actuellement en bonne forme, voir en très bonne forme. Mais le fait qu'il soit à la surface depuis un long moment et qu'il ait en plus du mal à respirer, fait que l'attaque Météores lui fait bien mal. Je pense que vous n'aurez pas trop de mal à le capturer celui là. Enfin, c'était sans compter sur Airmure. Vous avez demandé à Capumain d'esquiver les attaques de son adversaire, mais ce dernier se contrefiche de votre pokémon. Il fonce à toute vitesse et saisit la ball dans son bec au moment où elle allait toucher Magicarpe ! L'enfoiré ! Malheureusement, alors qu'il s'éloigne vivement du poisson, il se prend un fragment d'étoile de Météores qui n'avait visiblement pas touché Magicarpe. Le problème, c'est qu'il se le prend à l'aile, et que ça fait mal. Très mal. La douleur est intense sur le coup, et par réflexe, il ouvre le bec et lâche la ball qui tombe au sol, roule quelques mètres plus loin et s'immobilise. Mais ! Magicarpe "roule" aussi afin de s'échapper, et dans son déplacement, il percute la ball qui s'ouvre automatiquement et l'enferme à l'intérieur. La ball bouge et finit par s'immobiliser. Félicitation ! Mais... Rien n'est encore perdu pour Airmure. Il lui suffit de récupérer la ball et ce sera gagné. Aussi s'élance t-il malgré la douleur en direction du petit objet rond posé sur le sol.

Lal==> Votre Scobolide, de son côté, lance Mur de Fer, et augmente encore une fois ses capacités défensives. Ce n'est pas plus mal, car avec sa blessure, il ferait mieux d'avoir une bonne défense. Toutefois, Nidorino profite de ce moment pour lancer une attaque Picpic et frappe à plusieurs reprises du bout de sa corne votre pokémon. Mais, alors qu'il recule, Scobolide lance ses Pics Toxic. Cette fois ça va mal pour le Nidorino. Effectivement, ça ne va pas l'empoisonner, mais ça reste des pics qui l'empêchent de bouger. Il lance donc Puissance. Peut-être a t-il l'intention de tenter de foncer dans le tas ?


Situation:

Capumain : Forme Correct.
Scobolide : Forme correcte à bonne, Sa blessure risque de l'handicaper, Défense +4

Airmure : Forme moyenne, Défense -1, Ailes endommagées, fonce pour récupérer la pokéball de Magicarpe
Nidorino : Forme Correct, très énervé, A vraiment faim, entouré par les pics toxic

Magicarpe: Capturé, mais à qui va revenir la pokéball ?



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] EmptySam 5 Jan - 17:42

Comme je l'avais demandé, Capumain envoya ses shurikens étoilés droit vers le Magicarpe, puis lança la Pokéball presque en même temps. De ce fait, les Météores percutèrent le gros poisson, lui infligeant pas mal de dégât. C'était assez étonnant qu'une seule attaque lui fasse autant de dégâts, mais cela venait sans doute de son séjour prolongé sur la terre ferme, qui l'avais sûrement beaucoup affaibli.

Quoiqu'il en soit, la carpe rouge était très affaiblie, suffisamment pour rentrer sans se débattre dans la Pokéball. Celle-ci allait d'ailleurs le percuter. Du moins, elle l'aurait fait si elle ne s'était pas faite attrapée par l'oiseau en armure.

... Wait, what ? Je regardais l'Airmure avec des yeux étonnés. Comment l'Oiseau avait réussi à chopper la balle en l'air dans son état ? Il avait une aile inutilisable ! Il n'aurait pas dû pouvoir rattraper la Pokéball avant qu'elle n'enferme le Poisson ! Et pourtant, il l'avait fait... Merde, quel manque de bol. Cet Oiseau allait me faire chier jusqu'à la fin.

Un éclat lumineux attira cependant mon attention. Qu'est-ce que c'était ? Je l'ignorais. Mais l'Armoiseau m'apporta bien vite la réponse. La lueur percuta l'aile blessée du volatile, qui se mit à hurler de douleur, lâchant du même coup la Pokéball. Je compris rapidement : C'était l'une des Météores lancées par Capumain, qui avait manifestement loupé sa cible.

Je m'apprêtais à m'élancer en avant pour récupérer la sphère de capture, lorsque la carpe la frôla. Aussitôt, le rayon rouge sortit, aspira le Pokémon, puis rentra dans la Pokéball qui se referma. Magicarpe était attrapé.

... Bordel. Ce coup du destin m'avait épargné bien des peines. Cette série de coïncidence était cependant bien étrange. Quelque chose allait arriver. C'était certain.

Je ne me trompais pas. L'Armoiseau se releva soudainement, s'élançant rapidement en direction de la Pokéball, bec en avant, prêt à la briser. Je, ou plutôt Capumain, devais réagir vite. Mais que faire ? Météores, pour empêcher l'Airmure d'atteindre la ball ? Rebond en direction de la sphère, pour l'attraper avant l'oiseau ? Je ne savais pas quoi faire, aussi je criais à Capumain :


« Capumain, vas-y ! »

... Plus vague, tu meurs. Mais je savais qu'il saurais quoi faire suite à cet ordre imprécis.

[Capumain utilise Hâte, sa nouvelle attaque, en direction de la Pokéball pour prendre l'oiseau de vitesse, puis attrape la sphère avec sa queue tout en lançant Métores sur Airmure.]
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] EmptyLun 21 Jan - 2:18

Raclant sur le sol le monstre violet était encerclé de pic, il ne pouvait avancer sans se blesser et c’était ce que voulait la demoiselle. Le piéger, certes ce n’était pas bien menaçant, car tel un Tauros, le Pokémon s’apprêtait surement à charger avec sa corne… Il reniflait de la buée sortant de ses naseaux. Lal devait protéger son Pokémon, sa tactique avait marché, mais cela n’était pas encore terminé. Le Pokémon adverse commençait à s’affaiblir, il avait de plus en plus de mal à réfléchir calmement tellement il était énervé et c’est sans doute cet aveuglement a la colère qui aidera notre chère dresseuse.

« On se prépare Pendoraa, attend qu’il te fonce dans le tas pour utiliser Abri, tu te protégeras au dernier moment, tu n’as qu’à l’attendre…. Puis réplique immédiatement avec une Roulade de plein fouet et en direction du Lac ! On va le faire couler ce gros tas ! »

C’était sans doute risqué que d’utilisé Roulade, mais devrait seulement à servir de batterie pour la puissance du coup. Juste assez pour envoyer voler le Nidorino dans le Lac Colère, la partie devait continuer, mais cela mettait beaucoup trop de temps selon notre jeune dresseuse. Oui beaucoup trop…

{ Désolée pas d'inspi en ce moment avec Lal... x_X }
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] EmptyLun 21 Jan - 20:25

Reo : Sous vos yeux, le petit singe relaxe tout son corps comme un athlète juste avant une épreuve. Puis, il s'élance avec une vitesse hautement supérieur à son habitude vers la Pokéball de Magicarpe. Airmure, se foutant du singe, fait de son mieux pour atteindre la ball dans laquelle se trouve son repas. Qu'à cela ne tiennent, Capumain y est avant et envoie Météores sur l'oiseau, saisissant la balle de sa queue, prêt à la défendre. Le Pokémon sauvage, ne s'y attendant pas une nouvelle fois, reçoit l'attaque de plein fouet.

Lal : Malheureusement, ou peut-être heureusement, l'attention du Nidorino s'est déplacé sur la Pokéball du Magicarpe. Se rappelant sa raison première, il se tourne et fonce vers le Capumain, laissant votre Scobolide le poursuivre de son mieux avec Roulade ! Heureusement que la distance est grande entre le Pokémon sauvage et le poisson. Plus rapide, Scobolide le touche avec son attaque, mais il n'arrête pas. Vous remarquez aussi qu'il s'est pris les Pics Toxik dans les pattes.

Situation

Capumain : Forme Correct, tient la Pokéball du Magicarpe.
Scobolide : Forme e, Sa blessure risque de l'handicaper, Défense +4

Airmure : Forme Moyenne à Faible, Défense -1, Ailes endommagées, Au Sol.
Nidorino : Forme Correct à Moyenne, Très énervé, A vraiment faim, Empoisonné, Fonce vers Capumain pour le Magicarpe.

Magicarpe: Capturé, Pokéball tenue par Capumain.


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] EmptyMer 23 Jan - 16:47

En entendant mes ordres, Capumain ferma les yeux, en poussa une profonde expiration. Il semblait... détendu ? Je ne savais pas vraiment comment le définir.

Mais lorsqu'il rouvrit les yeux et s'élança vers la Pokéball, c'était avec une vitesse bien différente de d'habitude. Il dépassa l'Airmure d'une traite, tel un éclair pourpre, saisit la sphère de capture et balança, dans le même mouvement, ses Météores vers l'Armoiseau, qui se prit une nouvelle fois l'attaque. Il semblait surpris de voir mon Pokémon devant lui.

Je l'étais également, mais j'avais bien mieux compris la situation que le Pokémon sauvage. Capumain avait manifestement appris une nouvelle attaque, vraisemblablement Hâte. Du moins, ça ressemblait au Hâte de Cizayox. Enfin bref, ce n'était pas le plus important. L'Airmure était toujours attiré par le Magicarpe, et ne semblait pas vouloir abandonner. Pour couronner le tout, le Nidorino lorgnait également sur la Pokéball, bien que Lal était toujours en train de le retenir.

Alors, que devais-je faire ? Rappeler Capumain ? Non, si je le rappelais, la Pokéball de Magicarpe allait retomber. Le mieux était sans doute de lui demander de revenir vers moi. Rebond était l'idéal pour ça. Quant à la suite... Airmure semblait plutôt affaibli, tandis Capumain était toujours en bonne forme. Oui, il pouvait le faire. Mais déjà, mieux valait qu'il revienne par là.

« Capumain, Rebond vers moi, fait gaffe à pas faire tomber Magicarpe ! Ensuite, Ultimapoing sur Airmure ! »

Dès que Capumain serait à côté de moi, je prendrais Magicarpe. Mieux valait ne pas plus l'exposer aux deux Pokémons sauvages. Toutefois, Capumain m'impressionnait vraiment : je ne pensais pas qu'il tiendrais tête à un Airmure, et encore moins qu'il aurait l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] EmptyMer 23 Jan - 17:26

Autant dire que la jeune femme n’avait pas prévu ça ! Son Pokémon suivait ses ordres, attendant que le Nidorino lui fonce dessus, comme elle avait cru qu’il allait faire, mais comme si une petite ampoule venait de s’allumer au-dessus de sa tête, le monstre violet se rappela qu’il avait un estomac et en voyant la Pokeball du Magicarpe rouler, il se jeta dessus, au même titre que l’Airmure et le Capumain de Reo, c’était une vraie course folle, heureusement que son Scobolide avait un peu de jugeote et jugea bon de se lancer à la poursuite du Nidorino, il prit son élan et grâce à l’attaque Roulade, il fonça sur son adversaire ! De plus le Pokémon avait totalement zappé les pics qui étaient tout autour de lui, mais cela ne sembla pas le gêner quand il marcha dessus, se les enfonçant profondément, laissant des traces de sang derrière lui.

« Scobolide, continue dans ta lancée avec Roulade ! »

L’attaque devenait de plus en plus rapide à chaque fois qu’il roulait, son pokémon développé toute sa puissance devant les yeux de sa dresseuse. Par contre il fallait faire quelques choses pour cette Pokeball… enfin ça c’était avant que Reo réussisse à se l’accaparer grâce à son Capumain, Lal devait s’avouer que le pokémon singe était des plus redoutables, il réussissait parfaitement à sauter d’un endroit à un autre, mais surtout à tenir tête à un Pokémon réputé pour être puissant. Le jeune homme avait de bon compagnon auprès de lui, cela aurait pu être intéressant de se mesurer à lui…

[Bah alors ‘chou ? Nidorino ne peut être empoisonné, c’est un Pokémon poison lui-même et la Forme e, ça existe pas xD C’est correct ou quoi ?

Sinon j’demande l’évolution de Scobolide, je l’ai depuis un moment maintenant =P A vous de voir si vous vous occupez de son evo ou alors je le ferais, si c’est accepté bien sur x)]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] EmptyMer 23 Jan - 21:22

    Reo : Vous avez voler le casse-croûte d'Airmure et cela, vous allez le payer cher. Il fonce droit sur Capumain avant que ce dernier n'ait pu utiliser Rebond et le frappe avec Furie. Le singe parvient à garder la Pokeball dans sa queue/main et arrive à vous la remettre sans se faire taper une nouvelle fois. Furieux, il pivote vers son adversaire, et lui fout un Ultimapoing dans la face. L'oiseau d'acier accuse le coup mais ne trouve pas la force de répliquer sur le champ, vaguement sonné.

    Lal : De votre côté, Scobolide se place en travers du chemin de Nidorino, l'empêchant d'atteindre Airmure, Reo et le poisson. Soudain, alors qu'il s'apprête à lui rouler dessus avec son attaque, il se met à briller. Il évolue ! Sous vos yeux ahuris, et ceux de Nidorino, Scobolide se transforme en Brutapode !

    [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] 545

    Sa Roulade fait encore plus mal que prévu, et votre Pokemon semble avoir reprit des forces grâce à son évolution.


    Situation :

    Capumain : Forme moyenne à faible.
    Brutapode : Forme Bonne à correcte, Défense +4

    Airmure : Forme Faible à critique, Défense -1, Ailes endommagées, Au Sol., un peu sonné.
    Nidorino : Forme Moyenne à faible, Très énervé, A vraiment faim.

    Magicarpe: Capturé, Pokéball tenue par vous.

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] EmptyDim 27 Jan - 22:15

Animé par la rage, l'Armoiseau s'élança vivement vers mon Pokémon, surpassant la douleur de ses ailes qui devait sans aucun doute le faire souffrir bien plus que ce qui était endurable pour un humain. Capumain n'eut pas le temps d'utiliser Rebond, et ne parvint donc pas à esquiver l'attaque Furie d'Airmure.

Lorsqu'il réussit à se dégager de l'attaque, il ne contre-attaqua pas de suite, préférant d'abord me remettre la Pokéball du poisson avant de reprendre le combat. J'étais sidéré devant la réaction de mon Pokémon, qui avait privilégié la sécurité de son nouveau partenaire au reste. Je réalisai maintenant qu'elle méritait tout autant sa place dans mon équipe que n'importe lequel de mes autres Pokémons. Moi qui m'étais récemment demandé si je ne ferais pas mieux de la laisser au PC ou dans une pension, ou encore de l'échanger...

Après m'avoir confié Magicarpe, le singe violet fit volte-face, et, avec une lueur de rage dans les yeux, ferma sa main caudale pour former un poing, qu'il envoya directement dans le bec du Pokémon Acier. L'Ultimapoing sonna l'Armoiseau, qui ne parvint pas à répliquer. C'était le moment d'en finir. En une fraction de seconde, je choisis les attaques qu'elle allait exécuter, et les ordonnai aussitôt à mon Pokémon :


« Maintenant ! Étonnement, puis Ultimapoing ! »

Étonnement devait empêcher l'Armoiseau de répliquer, en le laissant un peu plus dans les vapes. Ainsi, Capumain pourrait frapper l'Oiseau tranquillement, sans qu'il ne riposte. Après la série de coups de bec qu'elle venait de recevoir, mieux valait en effet qu'elle ne prenne pas d'autres coups.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] EmptyDim 27 Jan - 22:40

La lumière blanche signe des évolutions éblouies la jeune femme. Elle ne s’y attendait pas, pas pendant ce match du moins et après quelques seconde ou son Pokémon surpris tout le monde, il se transforma en un magnifique Brutapode. Le dernier stade de son évolution, son Pokémon était tout simplement magnifique, fière d’avoir un Pokémon si puissant à ses côtés, elle regarda le Nidorino avec un sourire, maintenant il ne ferait plus le poids face à son adversaire ! Rapide et puissant, Lal ne se priva pas pour lancer ses ordres, de toute façon c’était bientôt fini pour lui. Par automatisme elle sortit une POkeball, un Nidorino pouvait être intéressant, comme tous les Pokémon, elle l’avait compris maintenant et même si son cœur appartenait toujours au Pokemon dragon, sa raison lui disait maintenant tout autre chose.

« Magnifique… Pendoraa, tu es magnifique et montrons ta force au Nidorino, charge le avec Roulade encore ! »

Une fois que son Pokémon l’aurait touché avec Roulade, elle n’aurait plus qu’à lancer sa Pokeball et après ça, le match serait surement terminé, car un coup d’œil vers Reo lui suffit à comprendre que de son côté Airmure ne ferait pas long feu. La rencontre annonçait sa fin, il était temps de plier bagage et de continuer sa route, chacun de son côté ? Ou alors accompagné, Lal Mirch irait dans tous les cas à Ebenelle !

[Roulade + Capture]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] EmptyDim 27 Jan - 23:05

Reo : Votre attaque Étonnement empêche Airmure de faire un seul mouvement, trop surpris et Ultimapoing suffit à l'achever. L'armoiseau ne peut plus bouger. Ses forces l'ont quitté, il est devant vous, par terre, et ne bouge que très faiblement. Il est K.O.

Lal : Nidorino ne s'attendait pas a ce que votre Pokémon évolue durant ce combat, ce qui le laisse momentanément surpris. Un moment de trop. Brutapode lui coupe le souffle en lançant son attaque Roulade, qui le met à terre, incapable de réagir pour lancer une nouvelle attaque... Il est très affaibli.
C'est à ce moment que votre balle bicolore est lancée.
...Tic...Tac...Tic...Tac...Tii... Biiiiiip...
La Pokéball bouge des deux côtés deux fois, avant d'arrêter, et de reprendre sa couleur initiale. Félicitations, Nidorino est capturé! Toutefois, n'empêche qu'il semblait réellement avoir faim... Vous devriez peut-être songer à le nourrir, cette pauvre bête.


Situation :

Capumain : Forme moyenne à faible.
Brutapode : Forme Bonne à correcte, Défense +4

Airmure : K.O. , Défense -1, Ailes endommagées, Au Sol., un peu sonné.
Nidorino : Forme critique, Très énervé, A vraiment faim, capturé.

Nidorino à les attaques Groz'Yeux/PicPic/Puissance/Double-Pied/Dard Venin/Furie/Koud'Korne/Une attaque Repro.

Skye ♥
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] EmptyMer 30 Jan - 21:42

L'Airmure immobile se remettait à peine de son étourdissement, faisant le point sur ce que sur se trouvait en face de lui, que ma Capumain eut un mouvement complètement imprévu par le piaf en armure. Bondissant soudainement sur l'Oiseau, la singe violette mit sa figure au niveau ce celle de l'Armoiseau, prit un sourire espiègle, puis poussa un grand cri qui ressemblait un peu à un "BOUH !"

Interloqué par l'attitude de ma Pokémon, Airmure n'eut aucune réaction, jusqu'à ce qu'une douleur le prenne au niveau de l'abdomen, une douleur qui devint peu à peu insupportable, gagnant l'intégralité du corps de l'Oiseau. Ce-dernier tomba au sol dans un grand bruit de ferraille, inanimé. Seul le mouvement irrégulier de sa cage thoracique prouvait que la vie ne l'avait pas quitté.

Sa queue ramenée devant elle, le souffle court et le poing toujours fermé, Capumain dévisageait toujours l'endroit où la tête de l'Oiseause tenait quelques instants plus tôt. Son visage avait perdu toute trace de rire, prenant au contraire un air sérieux. Mais bientôt, un sourire se redessina sur les traits de la guenon, qui se pencha en arrière jusqu'à chuter, se retenant juste en s'appuyant sur son appendice caudale. La joie se lisait aisément sur son visage, et pour cause : Elle venait de terminer son premier véritable combat, et de le gagner contre un adversaire qui n'était pas à négliger.

Cela faisait en effet un moment qu'elle voyageait avec moi, et pourtant, elle n'avait jamais eu l'occasion de montrer son véritable potentiel. Potentiel qui s'était révélé bien plus grand que ce que je ne pensais.


« Bravo pour ce combat. Tu as plus que surpassé mes attentes. Repose-toi un peu, maintenant. »

Capumain se tourna vers moi, et m'adressa un sourire, puis le rayon rouge de sa Pokéball la frappa et la ramena dans la sphère. J'avisais également l'Airmure qui gisait au sol. Devais-je le laisser là ? J'avais déjà un tel Pokémon dans mon équipe, et en posséder deux m'était complètement inutile. Cependant, il était blessé, et plutôt gravement au vu des impressionnantes fissures qui parcouraient son armure. Mieux valait l'emmener au Centre Pokémon. Je pouvais toujours le relâcher après, ou encore l'échanger si une offre intéressante se présentait. Je me sentais un peu coupable en pensant ça, mais je me consolais en me disant que s'il appartenait à un dresseur, il n'aurait plus de problèmes de nourriture. Je lançai donc une sphère de capture qui enferma l'Oiseau aussitôt.

Je me tournai vers Lal, qui avait également fini son combat. Une Pokéball dans la main, le Nidorino disparu et son Pokémon à côté d'elle... Pokémon qui avait d'ailleurs changé de forme. C'était désormais un Brutapode des plus imposant. Il était inutile de le scanner avec mon Pokédex, puisqu'il n'apparaissait pas dans le Pokédex régional.

L'image de Mephisto me lançant une Pokéball avant de décamper me revint en mémoire. Mephisto... Pourquoi était-il parti ? Je l'ignorais, mais il devait avoir une raison. j'espérais tout de même que je pourrais le revoir, pour le remercier de son aide dans les souterrains. Je sortis la Pokéball qu'il m'avait lancé, et regardait à travers la coque translucide. C'était la Pokéball d'Embrylex. Raison de plus de vouloir le remercier.

J'accrochai donc la Pokéball à ma ceinture, et avisai par le même coup les Pokéballs de Machoc et Nidoran. La question d'Airmure se posait également pour ces deux là. J'ignorais totalement quoi en faire, bien que je me souvenais d'une annonce au centre Pokémon d'une personne qui cherchait un Machoc. Sans trop savoir pourquoi, j'abordais Lal au sujet du Pokémon Poison :


« Bien joué pour le Nidorino. A ce propos, j'ai un Nidoran mâle avec moi, mais j'en ai pas besoin. Ca t'intéresse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo.
» Le Départ [TERMINÉ]
» Acajou, ou l'Enquête [Reo, Mephisto]
» Acajou, seconde partie [Suite au Lac Colère]
» Mt. Creusé : La traversée { Mephisto & Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: