Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 23:03

[ Désolé si je passe un peu tôt en grillant la politesse à Lal mais c'est pour donner les attaques d'Airmure --']

Reo: Airmure est capturé. Ses attaques sont Groz'yeux / Picpic / Jet de Sable / Météores / Hâte / Furie / Ruse / tranch'air ( à entraîner ) + une capacité par reproduction au choix

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 15:42

C’était finit. Reo tout comme moi venions de capturer nos adversaires après les avoir vaincus, Pendoraa courut vers moi à toute vitesse, son évolution l’avait rendu plus rapide semble-t-il, je ne pus m’empêcher de toucher sa tête, qui ressembler à celle d’un cheval, je souriais en le remerciant en silence. Il était tellement imposant maintenant, que je pourrais monter sur lui et m’en servir de monture, d’ailleurs c’est ce que je comptais faire dans mes voyages à l’avenir.

« - Tu peux te reposer maintenant, va avec les autres. »

Le Pokémon s’ébroua tout content et partit rejoindre ses amis en leurs montrant sa nouvelle forme. Je gardais le Nidorino dans sa Pokéball, en pensant qu’il fallait que je le nourrisse, après tout il semblait fortement amaigrit, peut-être avait-il était un cobaye des scientifiques qu’on avait délogé de l’ancienne planque de la Team Rocket ? Cette pensée me glaça le sang. Finalement Reo vint vers moi et je lui répondis.

« - Tu t’es pas mal débrouiller non plus, ton Capumain est des plus intéressant, si tu cherches en t’en débarrasser un jour, pense à moi. »

Dis-je intéressé, même si je connaissais très bien la réponse à l’avance. Par contre ne venait-il pas de me proposer un Pokémon là ? Un Nidoran, c’était la sous évolution du Pokémon que je venais de capturer, devrais-je accepter ce cadeau ? J’étais assez mal à l’aise de ne rien lui donner en retour.

« - Je ne sais pas pourquoi tu veux t’en débarrasser, mais si tu veux j’en prendrais soin, s’il sait se battre, je le garderais auprès de moi, sinon il ira rejoindre mes autres Pokémon dans ma maison à Janusia. »

La jeune femme se fit rejoindre rapidement par ses Pokémon, même Leviator vint au bord du Lac, ils étaient prêt à repartir semblait-il, encore une fois elle passerait par Acajou, cette ville décidément elle la connaissait par cœur et le calme ambiant qui y régner lui plaisait assez, peut-être y reviendrait-elle un jour ? Après son aventure, après tout ça ? Elle pourrait penser à une vie tranquille, cette idée ne lui avait jamais traversé l’esprit. Avoir une vie paisible sans aventure, juste avec ses Pokémon un endroit qu'elle pourrait appeler chez soi.

Listant mentalement les Pokémon qu'elle avait sur elle. Six au total, tous plus prometteur les uns que les autres. Elle était loin la jeune femme qui ne recherchait que la puissance brute et les Pokémon dragon, ce temps était révolu depuis quelle avait osé approcher d’autres Pokémon.

« - Je ne sais pas ce que tu comptes faire, mais je vais me diriger vers Ebenelle, il est temps que je reprenne mon voyage, si ta direction est similaire à la mienne, je te laisse m’accompagner, sinon je te dis à une prochaine fois ou à jamais. Ce fut un plaisir de te rencontrer Reo Silmetal. »

Elle insistait sur son nom d’une voix humble. Le jeune dresseur se ferait sans doute connaître dans ce monde, dans cette région, quand à Lal elle n’était que de passage ici, elle ne ferait sans doute jamais d’ombre au jeune homme. Un pâle sourire se mua sur ses lèvres.





Dernière édition par Lal Mirch le Dim 3 Fév - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 17:14

« - Tu t’es pas mal débrouillé non plus, ton Capumain est des plus intéressant, si tu cherches en t’en débarrasser un jour, pense à moi. »

Je souris. dommage pour elle, mais il n'était plus question de l'échanger, maintenant.

Revenant à ma proposition concernant Nidoran, elle réfléchit un moment avant de répondre, avec un air un peu gêné sur le visage :


« - Je ne sais pas pourquoi tu veux t’en débarrasser, mais si tu veux j’en prendrais soin, s’il sait se battre, je le garderais auprès de moi, sinon il ira rejoindre mes autres Pokémon dans ma maison à Janusia. »

Maintenant qu'elle en parlait, il était vrai que proposer ainsi un Pokémon, sans rien demander en retour, n'était pas une chose très courante, et pouvait sembler suspecte aux yeux de certains. Je me devais de clarifier les choses.

« C'est mieux comme ça. Je ne l'ai pas volé, si c'est ce que tu penses. Je l'ai capturé par accident. Mais, je pense que tu l'as deviné, je suis sur la piste de dangereux criminels. En restant avec moi, il serait en danger. Je préfère le savoir en sécurité. »

Je lui donnai donc la Pokéball en main propre, qu'elle rangea avec celles de ses Pokémons. Ceux-ci la rejoignirent rapidement. Ils étaient vraiment impressionnant, surtout son Reptincel et son tout nouveau Brutapode. Je savais que j'avais face à moi une dresseuse puissante. Une dresseuse de première classe. en mettant de côté la sympathie que j'avais pour elle, j'avais également beaucoup de respect.

« - Je ne sais pas ce que tu comptes faire, mais je vais me diriger vers Ebenelle, il est temps que je reprenne mon voyage, si ta direction est similaire à la mienne, je te laisse m’accompagner, sinon je te dis à une prochaine fois ou à jamais. Ce fut un plaisir de te rencontrer Reo Silmetal. »

Entendre mon nom complet prononcé ainsi par une dresseuse telle que Lal me procura un immense sentiment de fierté. Mon départ de Bourg-Geon ne remontait qu'à quelques semaines. Quelques semaines remplies de rencontre et d'épreuve, qui m'avaient à tout jamais changé.

Saisissant la Pokéball de mon premier Airmure, je la lançai au sol. La sphère s'ouvrit, libérant l'Oiseau Métallique. Je passai la main sur son bec, et il se laissa faire. Oui... Mes étaient mes partenaires. Même si j'étais parfois dur ou autoritaire avec eux, c'était pour leur bien, et ils le comprenaient. Je pouvais compter sur eux.

Je m'accrochais au cou de mon Pokémon pour prendre appui, puis enjambais son corps pour finalement m'assoir sur lui. Je tapotais ensuite légèrement sur son corps, entre ses deux ailes. Aussitôt, Airmure les déploya, et commença à prendre de l'altitude. Je répondis enfin à Lal :


« Je vais retourner à Rosalia. Mortimer m'attends. Quant au futur, Lal, je suis certain que nous nous reverrons. Et cette fois, nous combattrons. Je suis sûr que ce sera un duel à ne pas manquer. En attendant ce jour, je te dis adieu. Airmure, direction Rosalia ! »

Le battement de ses ailes s'intensifia, et il prit la direction de l'Ouest. Bientôt, Lal ne fut plus qu'un petit point vu du ciel, puis elle disparut de mon champ de vision. Je tournai mon regard vers l'avant. Il était temps de conquérir un nouveau badge.

[FIN DU TOPIC, demande de bilan]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 5:07

Lal:

Reo:


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo.
» Le Départ [TERMINÉ]
» Acajou, ou l'Enquête [Reo, Mephisto]
» Acajou, seconde partie [Suite au Lac Colère]
» Mt. Creusé : La traversée { Mephisto & Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: