Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 21:22

    Reo : Vous avez voler le casse-croûte d'Airmure et cela, vous allez le payer cher. Il fonce droit sur Capumain avant que ce dernier n'ait pu utiliser Rebond et le frappe avec Furie. Le singe parvient à garder la Pokeball dans sa queue/main et arrive à vous la remettre sans se faire taper une nouvelle fois. Furieux, il pivote vers son adversaire, et lui fout un Ultimapoing dans la face. L'oiseau d'acier accuse le coup mais ne trouve pas la force de répliquer sur le champ, vaguement sonné.

    Lal : De votre côté, Scobolide se place en travers du chemin de Nidorino, l'empêchant d'atteindre Airmure, Reo et le poisson. Soudain, alors qu'il s'apprête à lui rouler dessus avec son attaque, il se met à briller. Il évolue ! Sous vos yeux ahuris, et ceux de Nidorino, Scobolide se transforme en Brutapode !

    [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] - Page 2 545

    Sa Roulade fait encore plus mal que prévu, et votre Pokemon semble avoir reprit des forces grâce à son évolution.


    Situation :

    Capumain : Forme moyenne à faible.
    Brutapode : Forme Bonne à correcte, Défense +4

    Airmure : Forme Faible à critique, Défense -1, Ailes endommagées, Au Sol., un peu sonné.
    Nidorino : Forme Moyenne à faible, Très énervé, A vraiment faim.

    Magicarpe: Capturé, Pokéball tenue par vous.

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 22:15

Animé par la rage, l'Armoiseau s'élança vivement vers mon Pokémon, surpassant la douleur de ses ailes qui devait sans aucun doute le faire souffrir bien plus que ce qui était endurable pour un humain. Capumain n'eut pas le temps d'utiliser Rebond, et ne parvint donc pas à esquiver l'attaque Furie d'Airmure.

Lorsqu'il réussit à se dégager de l'attaque, il ne contre-attaqua pas de suite, préférant d'abord me remettre la Pokéball du poisson avant de reprendre le combat. J'étais sidéré devant la réaction de mon Pokémon, qui avait privilégié la sécurité de son nouveau partenaire au reste. Je réalisai maintenant qu'elle méritait tout autant sa place dans mon équipe que n'importe lequel de mes autres Pokémons. Moi qui m'étais récemment demandé si je ne ferais pas mieux de la laisser au PC ou dans une pension, ou encore de l'échanger...

Après m'avoir confié Magicarpe, le singe violet fit volte-face, et, avec une lueur de rage dans les yeux, ferma sa main caudale pour former un poing, qu'il envoya directement dans le bec du Pokémon Acier. L'Ultimapoing sonna l'Armoiseau, qui ne parvint pas à répliquer. C'était le moment d'en finir. En une fraction de seconde, je choisis les attaques qu'elle allait exécuter, et les ordonnai aussitôt à mon Pokémon :


« Maintenant ! Étonnement, puis Ultimapoing ! »

Étonnement devait empêcher l'Armoiseau de répliquer, en le laissant un peu plus dans les vapes. Ainsi, Capumain pourrait frapper l'Oiseau tranquillement, sans qu'il ne riposte. Après la série de coups de bec qu'elle venait de recevoir, mieux valait en effet qu'elle ne prenne pas d'autres coups.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 22:40

La lumière blanche signe des évolutions éblouies la jeune femme. Elle ne s’y attendait pas, pas pendant ce match du moins et après quelques seconde ou son Pokémon surpris tout le monde, il se transforma en un magnifique Brutapode. Le dernier stade de son évolution, son Pokémon était tout simplement magnifique, fière d’avoir un Pokémon si puissant à ses côtés, elle regarda le Nidorino avec un sourire, maintenant il ne ferait plus le poids face à son adversaire ! Rapide et puissant, Lal ne se priva pas pour lancer ses ordres, de toute façon c’était bientôt fini pour lui. Par automatisme elle sortit une POkeball, un Nidorino pouvait être intéressant, comme tous les Pokémon, elle l’avait compris maintenant et même si son cœur appartenait toujours au Pokemon dragon, sa raison lui disait maintenant tout autre chose.

« Magnifique… Pendoraa, tu es magnifique et montrons ta force au Nidorino, charge le avec Roulade encore ! »

Une fois que son Pokémon l’aurait touché avec Roulade, elle n’aurait plus qu’à lancer sa Pokeball et après ça, le match serait surement terminé, car un coup d’œil vers Reo lui suffit à comprendre que de son côté Airmure ne ferait pas long feu. La rencontre annonçait sa fin, il était temps de plier bagage et de continuer sa route, chacun de son côté ? Ou alors accompagné, Lal Mirch irait dans tous les cas à Ebenelle !

[Roulade + Capture]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 23:05

Reo : Votre attaque Étonnement empêche Airmure de faire un seul mouvement, trop surpris et Ultimapoing suffit à l'achever. L'armoiseau ne peut plus bouger. Ses forces l'ont quitté, il est devant vous, par terre, et ne bouge que très faiblement. Il est K.O.

Lal : Nidorino ne s'attendait pas a ce que votre Pokémon évolue durant ce combat, ce qui le laisse momentanément surpris. Un moment de trop. Brutapode lui coupe le souffle en lançant son attaque Roulade, qui le met à terre, incapable de réagir pour lancer une nouvelle attaque... Il est très affaibli.
C'est à ce moment que votre balle bicolore est lancée.
...Tic...Tac...Tic...Tac...Tii... Biiiiiip...
La Pokéball bouge des deux côtés deux fois, avant d'arrêter, et de reprendre sa couleur initiale. Félicitations, Nidorino est capturé! Toutefois, n'empêche qu'il semblait réellement avoir faim... Vous devriez peut-être songer à le nourrir, cette pauvre bête.


Situation :

Capumain : Forme moyenne à faible.
Brutapode : Forme Bonne à correcte, Défense +4

Airmure : K.O. , Défense -1, Ailes endommagées, Au Sol., un peu sonné.
Nidorino : Forme critique, Très énervé, A vraiment faim, capturé.

Nidorino à les attaques Groz'Yeux/PicPic/Puissance/Double-Pied/Dard Venin/Furie/Koud'Korne/Une attaque Repro.

Skye ♥
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 21:42

L'Airmure immobile se remettait à peine de son étourdissement, faisant le point sur ce que sur se trouvait en face de lui, que ma Capumain eut un mouvement complètement imprévu par le piaf en armure. Bondissant soudainement sur l'Oiseau, la singe violette mit sa figure au niveau ce celle de l'Armoiseau, prit un sourire espiègle, puis poussa un grand cri qui ressemblait un peu à un "BOUH !"

Interloqué par l'attitude de ma Pokémon, Airmure n'eut aucune réaction, jusqu'à ce qu'une douleur le prenne au niveau de l'abdomen, une douleur qui devint peu à peu insupportable, gagnant l'intégralité du corps de l'Oiseau. Ce-dernier tomba au sol dans un grand bruit de ferraille, inanimé. Seul le mouvement irrégulier de sa cage thoracique prouvait que la vie ne l'avait pas quitté.

Sa queue ramenée devant elle, le souffle court et le poing toujours fermé, Capumain dévisageait toujours l'endroit où la tête de l'Oiseause tenait quelques instants plus tôt. Son visage avait perdu toute trace de rire, prenant au contraire un air sérieux. Mais bientôt, un sourire se redessina sur les traits de la guenon, qui se pencha en arrière jusqu'à chuter, se retenant juste en s'appuyant sur son appendice caudale. La joie se lisait aisément sur son visage, et pour cause : Elle venait de terminer son premier véritable combat, et de le gagner contre un adversaire qui n'était pas à négliger.

Cela faisait en effet un moment qu'elle voyageait avec moi, et pourtant, elle n'avait jamais eu l'occasion de montrer son véritable potentiel. Potentiel qui s'était révélé bien plus grand que ce que je ne pensais.


« Bravo pour ce combat. Tu as plus que surpassé mes attentes. Repose-toi un peu, maintenant. »

Capumain se tourna vers moi, et m'adressa un sourire, puis le rayon rouge de sa Pokéball la frappa et la ramena dans la sphère. J'avisais également l'Airmure qui gisait au sol. Devais-je le laisser là ? J'avais déjà un tel Pokémon dans mon équipe, et en posséder deux m'était complètement inutile. Cependant, il était blessé, et plutôt gravement au vu des impressionnantes fissures qui parcouraient son armure. Mieux valait l'emmener au Centre Pokémon. Je pouvais toujours le relâcher après, ou encore l'échanger si une offre intéressante se présentait. Je me sentais un peu coupable en pensant ça, mais je me consolais en me disant que s'il appartenait à un dresseur, il n'aurait plus de problèmes de nourriture. Je lançai donc une sphère de capture qui enferma l'Oiseau aussitôt.

Je me tournai vers Lal, qui avait également fini son combat. Une Pokéball dans la main, le Nidorino disparu et son Pokémon à côté d'elle... Pokémon qui avait d'ailleurs changé de forme. C'était désormais un Brutapode des plus imposant. Il était inutile de le scanner avec mon Pokédex, puisqu'il n'apparaissait pas dans le Pokédex régional.

L'image de Mephisto me lançant une Pokéball avant de décamper me revint en mémoire. Mephisto... Pourquoi était-il parti ? Je l'ignorais, mais il devait avoir une raison. j'espérais tout de même que je pourrais le revoir, pour le remercier de son aide dans les souterrains. Je sortis la Pokéball qu'il m'avait lancé, et regardait à travers la coque translucide. C'était la Pokéball d'Embrylex. Raison de plus de vouloir le remercier.

J'accrochai donc la Pokéball à ma ceinture, et avisai par le même coup les Pokéballs de Machoc et Nidoran. La question d'Airmure se posait également pour ces deux là. J'ignorais totalement quoi en faire, bien que je me souvenais d'une annonce au centre Pokémon d'une personne qui cherchait un Machoc. Sans trop savoir pourquoi, j'abordais Lal au sujet du Pokémon Poison :


« Bien joué pour le Nidorino. A ce propos, j'ai un Nidoran mâle avec moi, mais j'en ai pas besoin. Ca t'intéresse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 23:03

[ Désolé si je passe un peu tôt en grillant la politesse à Lal mais c'est pour donner les attaques d'Airmure --']

Reo: Airmure est capturé. Ses attaques sont Groz'yeux / Picpic / Jet de Sable / Météores / Hâte / Furie / Ruse / tranch'air ( à entraîner ) + une capacité par reproduction au choix

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 15:42

C’était finit. Reo tout comme moi venions de capturer nos adversaires après les avoir vaincus, Pendoraa courut vers moi à toute vitesse, son évolution l’avait rendu plus rapide semble-t-il, je ne pus m’empêcher de toucher sa tête, qui ressembler à celle d’un cheval, je souriais en le remerciant en silence. Il était tellement imposant maintenant, que je pourrais monter sur lui et m’en servir de monture, d’ailleurs c’est ce que je comptais faire dans mes voyages à l’avenir.

« - Tu peux te reposer maintenant, va avec les autres. »

Le Pokémon s’ébroua tout content et partit rejoindre ses amis en leurs montrant sa nouvelle forme. Je gardais le Nidorino dans sa Pokéball, en pensant qu’il fallait que je le nourrisse, après tout il semblait fortement amaigrit, peut-être avait-il était un cobaye des scientifiques qu’on avait délogé de l’ancienne planque de la Team Rocket ? Cette pensée me glaça le sang. Finalement Reo vint vers moi et je lui répondis.

« - Tu t’es pas mal débrouiller non plus, ton Capumain est des plus intéressant, si tu cherches en t’en débarrasser un jour, pense à moi. »

Dis-je intéressé, même si je connaissais très bien la réponse à l’avance. Par contre ne venait-il pas de me proposer un Pokémon là ? Un Nidoran, c’était la sous évolution du Pokémon que je venais de capturer, devrais-je accepter ce cadeau ? J’étais assez mal à l’aise de ne rien lui donner en retour.

« - Je ne sais pas pourquoi tu veux t’en débarrasser, mais si tu veux j’en prendrais soin, s’il sait se battre, je le garderais auprès de moi, sinon il ira rejoindre mes autres Pokémon dans ma maison à Janusia. »

La jeune femme se fit rejoindre rapidement par ses Pokémon, même Leviator vint au bord du Lac, ils étaient prêt à repartir semblait-il, encore une fois elle passerait par Acajou, cette ville décidément elle la connaissait par cœur et le calme ambiant qui y régner lui plaisait assez, peut-être y reviendrait-elle un jour ? Après son aventure, après tout ça ? Elle pourrait penser à une vie tranquille, cette idée ne lui avait jamais traversé l’esprit. Avoir une vie paisible sans aventure, juste avec ses Pokémon un endroit qu'elle pourrait appeler chez soi.

Listant mentalement les Pokémon qu'elle avait sur elle. Six au total, tous plus prometteur les uns que les autres. Elle était loin la jeune femme qui ne recherchait que la puissance brute et les Pokémon dragon, ce temps était révolu depuis quelle avait osé approcher d’autres Pokémon.

« - Je ne sais pas ce que tu comptes faire, mais je vais me diriger vers Ebenelle, il est temps que je reprenne mon voyage, si ta direction est similaire à la mienne, je te laisse m’accompagner, sinon je te dis à une prochaine fois ou à jamais. Ce fut un plaisir de te rencontrer Reo Silmetal. »

Elle insistait sur son nom d’une voix humble. Le jeune dresseur se ferait sans doute connaître dans ce monde, dans cette région, quand à Lal elle n’était que de passage ici, elle ne ferait sans doute jamais d’ombre au jeune homme. Un pâle sourire se mua sur ses lèvres.





Dernière édition par Lal Mirch le Dim 3 Fév - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 17:14

« - Tu t’es pas mal débrouillé non plus, ton Capumain est des plus intéressant, si tu cherches en t’en débarrasser un jour, pense à moi. »

Je souris. dommage pour elle, mais il n'était plus question de l'échanger, maintenant.

Revenant à ma proposition concernant Nidoran, elle réfléchit un moment avant de répondre, avec un air un peu gêné sur le visage :


« - Je ne sais pas pourquoi tu veux t’en débarrasser, mais si tu veux j’en prendrais soin, s’il sait se battre, je le garderais auprès de moi, sinon il ira rejoindre mes autres Pokémon dans ma maison à Janusia. »

Maintenant qu'elle en parlait, il était vrai que proposer ainsi un Pokémon, sans rien demander en retour, n'était pas une chose très courante, et pouvait sembler suspecte aux yeux de certains. Je me devais de clarifier les choses.

« C'est mieux comme ça. Je ne l'ai pas volé, si c'est ce que tu penses. Je l'ai capturé par accident. Mais, je pense que tu l'as deviné, je suis sur la piste de dangereux criminels. En restant avec moi, il serait en danger. Je préfère le savoir en sécurité. »

Je lui donnai donc la Pokéball en main propre, qu'elle rangea avec celles de ses Pokémons. Ceux-ci la rejoignirent rapidement. Ils étaient vraiment impressionnant, surtout son Reptincel et son tout nouveau Brutapode. Je savais que j'avais face à moi une dresseuse puissante. Une dresseuse de première classe. en mettant de côté la sympathie que j'avais pour elle, j'avais également beaucoup de respect.

« - Je ne sais pas ce que tu comptes faire, mais je vais me diriger vers Ebenelle, il est temps que je reprenne mon voyage, si ta direction est similaire à la mienne, je te laisse m’accompagner, sinon je te dis à une prochaine fois ou à jamais. Ce fut un plaisir de te rencontrer Reo Silmetal. »

Entendre mon nom complet prononcé ainsi par une dresseuse telle que Lal me procura un immense sentiment de fierté. Mon départ de Bourg-Geon ne remontait qu'à quelques semaines. Quelques semaines remplies de rencontre et d'épreuve, qui m'avaient à tout jamais changé.

Saisissant la Pokéball de mon premier Airmure, je la lançai au sol. La sphère s'ouvrit, libérant l'Oiseau Métallique. Je passai la main sur son bec, et il se laissa faire. Oui... Mes étaient mes partenaires. Même si j'étais parfois dur ou autoritaire avec eux, c'était pour leur bien, et ils le comprenaient. Je pouvais compter sur eux.

Je m'accrochais au cou de mon Pokémon pour prendre appui, puis enjambais son corps pour finalement m'assoir sur lui. Je tapotais ensuite légèrement sur son corps, entre ses deux ailes. Aussitôt, Airmure les déploya, et commença à prendre de l'altitude. Je répondis enfin à Lal :


« Je vais retourner à Rosalia. Mortimer m'attends. Quant au futur, Lal, je suis certain que nous nous reverrons. Et cette fois, nous combattrons. Je suis sûr que ce sera un duel à ne pas manquer. En attendant ce jour, je te dis adieu. Airmure, direction Rosalia ! »

Le battement de ses ailes s'intensifia, et il prit la direction de l'Ouest. Bientôt, Lal ne fut plus qu'un petit point vu du ciel, puis elle disparut de mon champ de vision. Je tournai mon regard vers l'avant. Il était temps de conquérir un nouveau badge.

[FIN DU TOPIC, demande de bilan]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 5:07

Lal:

Reo:


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo.
» Le Départ [TERMINÉ]
» Acajou, ou l'Enquête [Reo, Mephisto]
» Acajou, seconde partie [Suite au Lac Colère]
» Mt. Creusé : La traversée { Mephisto & Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: