Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lavanville : La tour de radio hantée ?! [OS] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Lavanville : La tour de radio hantée ?! [OS] [Terminé] Empty
MessageSujet: Lavanville : La tour de radio hantée ?! [OS] [Terminé]   Lavanville : La tour de radio hantée ?! [OS] [Terminé] EmptyDim 11 Nov - 16:16


Lavanville ! Une ville très connue pour son église où on pleure des pokémons décédés, pour la tour de radio construire dans le même lieu où se trouvait la tour pokémon qui était hantée et pour ses habitants bizarres et lugubres...
Bon, ce n'est pas vraiment une ville qui aune grande réputation mais tous les pokémons qui meurent viennent reposer en paix dans cette ville. La tour pokémon a été démolie il y a quelques années et a été remplacée par la tour radio où toutes les bonnes musiques viennent de cette tour. Où se trouvent désormais la maison des pokémons décédés ? Dans une église avec un cimetière. Il y a beaucoup de rumeurs concernant la destruction de la tour pokémon. Les uns disent que trop de gens et en particulier ceux qui rentrent en contact avec les morts se font posséder par les spectres. D'autres disent que la tour était trop hantée et qu'un jour, il y a longtemps, un Ossateur fantôme était apparu et voulait se venger. Depuis, la tour a été démolie et a été remplacée par une nouvelle tour bien plus sophistiquée. Cependant, des rumeurs disent que ce bâtiment est quelques fois hanté par des pokémons qui sont revenus à la vie. Cette histoire a eu tellement d'impact que les gens commençaient à déménager. Cependant, un homme très connu dans cette ville affirme que les spectres ne sont plus revenus depuis la destruction de la tour. Cet homme est M.Fuji. Il avait été capturé par la team rocket le jour où l'Ossateur était revenu à la vie. C'était une tragique histoire. Cette ville a une mauvaise réputation et depuis quelques temps, de plus en plus de pokémons spectres sont attirés par cet endroit. Pour en connaître d'avantage de ce qui se passe ici, Daisuke décida d'explorer la ville en commençant par l'église. Tout à coup, il se fit percuter par une fille. Daisuke aida à se relever.

''Oh ! Désolé ! Je ne t'ai pas vu, je me rendais vers le centre pokémon...''

Lavanville : La tour de radio hantée ?! [OS] [Terminé] 35

''Ce n'est pas grave. Moi aussi j'étais pressée. Tu comptes également participer au tournois de Lavanville qui se déroule tous les dix ans ?''

''Un tournois ? Je n'étais pas au courant... ce serait bien que je participe. Tu y vas participer, toi ?''

''Oui, je participe ! J'ai attendu ce tournoi depuis très longtemps. Je dois y aller, je dois préparer mes champions ! Au fait, mon nom est Rita Artën, retiens ce nom parce qu'il va être figuré partout à la télé !''

Daisuke n'a même pas eu le temps de dire son nom qu'elle n'était plus là. En bien, c'est une bonne idée de participer mais là, maintenant il doit avant voir si ces rumeurs sur les pokémons revenants sont vraies. Il alla avant faire soigner Goupix et préparer son équipe pour le tournoi qui se déroulera demain. Ce n'est pas grave s'il ne va pas se battre contre Bob avant un moment. Ce tournoi pourrait être sympa et peut-être qu'il va retrouver certains de ses rivaux. Il voulait surtout revoir son ami Max qui depuis a dû capturer d'autres pokémons ou fait évoluer certains parmi eux. Il a hâte de se mesurer à lui. Et puis il y a cette fille, Rita Artën qui a l'air vraiment déterminée à gagner ce tournois. Qu'est-ce qu'il y aura comme récompense ? Ah bah ça c'est à voir. L'infirmière Joëlle ramena Rubis, en forme et avec un magnifique pelage. L'infirmière lui a dit qu'elle tenait à prendre un bain avant de se présenter devant les gens. Elle a un magnifique pelage orangé qui brille de mille feux. Même qu'il y avait des gens qui avaient envie de l'acheter. Daisuke fuit rapidement pour les semer. Vendre Goupix, et puis quoi encore ! Il a remplacé un pokémon de son équipe mais ce sera que temporaire. Skull fut envoyé au professeur Chen. Il a pu revoir Mystherbe qui se la coule douce dans le centre naturel fait spécialement pour tous les pokémons de Daisuke. Le professeur souhaite d'ailleurs bonne chance à Daisuke...

Et voilà l'église de Lavanville. Elle avait un décor assez lugubre. Il y avait des statues assez effrayantes qui se tenaient sur deux piliers devant l'entrée. Il entra sans faire le moindre bruit. Pichu aussi se tenait tranquille une fois entrés. Il y avait peu de monde, tous en train de prier à genoux devant les bancs et tout devant, un vieil homme qui regardait les mosaïques. Il y avait des croix et un pokémon que Daisuke n'a jamais vu et qu'il n'arrive pas à détecter. Utiliser le pokédex dans cet endroit serait un manque de respect en plus. C'est lorsqu'il s'approcha de la mosaïque avec les croix et ce mystérieux pokémon que le vieil homme regarda Daisuke d'un air hautain.

Lavanville : La tour de radio hantée ?! [OS] [Terminé] 075

''Alors, mon garçon, tu es aussi venu pour prier pour les pokémons décédés ou tu es venu contempler ces oeuvres d'art ? Moi, je suis venu pour la deuxième raison. Il faut dire que de nombreuses rumeurs circulent dans toute la région de Kanto à propos des spectres de Lavanville. Je voulais voir ça de mes propres yeux mais ici, tu ne trouveras rien. Je te conseille d'aller à la tour radio. De nombreuses rumeurs disent qu'il y a des fantômes là-bas même dans une conférence télévisée le directeur de la tour a affirmé qu'elle n'était pas du tout hantée et qu'il a licencié le farceur qui a lancé la rumeur.''

Daisuke le remercia et sortit de l'église. Cet homme est en fait un voyageur qui a fait tout le chemin de Hoenn uniquement pour voir ce qui se passait réellement à Lavanville. Il avait regardé ça dans un documentaire dédié uniquement aux histoires de fantômes qui se passent à Kanto. Mais Lavanville n'est pas le seul endroit où des spectres sont apparus. Il y a un manoir hanté à Sinnoh. Apparemment un pokémon très dangereux et farceur s'amuse à rendre le manoir très lugubre. Enfin bon, Daisuke ne risquera pas d'y aller avant un moment. Il se dirigea donc vers la tour radio. Il n'y avait personne à l'accueil, donc il décida de monter et avec un peu de chance rencontrer le directeur. Il rencontra un employé de la tour, M.Seken qui avait l'air très occupé. Téléphone à la main, son ordi sur ses genoux alors qu'il était debout et des feuilles qu'il devait remplir.

Lavanville : La tour de radio hantée ?! [OS] [Terminé] 065

''Donc... je dois juste finir... oui, monsieur la conférence sera pour demain... ce travail qui m'occupe l'esprit et je serai à toi mon garçon... non je vous ai dit qu'il fallait que ce rendez-vous soit pour mardi huit heures... tu peux aller t'assoir là-bas, je reviens dans cinq .... oui mais il est clair que mercredi sera trop tard, débrouillez-vous pour que cela soit placé pour mardi !''

Daisuke a donc dû attendre dans un coin. Il y avait une table basse avec quelques magazines empilées datant de l'année dernière. Il serait peut-être temps de changer, non ? Tout à coup, des bruits perçants traversaient les murs jaunâtre. Et tout à coup, il sentit une chose visqueuse passer sur sa nuque, ce qui fit trembler Daisuke. Pichu, l'avertit qu'il y avait quelque chose derrière lui. Lorsqu'il se tourna, il vit un pokémon spectre et effrayant. Daisuke ne pouvait pas crier tellement c'était... soudain. Il se sentait comme paralysé. On ne pouvait pas voir son visage, tellement le plasma était noir. Mais après quelques secondes, il vit que ce n'était qu'un Fantominus. Ah bah voilà ! La tour semblait hantée à cause de ces pokémons. Il prit son pokédex pour prendre des informations sur ces pokémons qu'on ne trouve decidement pas partout.


Lavanville : La tour de radio hantée ?! [OS] [Terminé] Sprite_5_n_092

[!] Fantominus, le pokémon Gaz. Fantominus est principalement constitué de matières gazeuses. Lorsqu'il est exposé au vent, son corps gazeux se disperse et diminue. Des groupes de ce Pokémon se rassemblent sous les auvents des maisons pour se protéger. [!]

M.Seken était de retour et le Fantominus a subitement disparu. Daisuke lui raconta ce qu'il venait de voir mais il ne 'la pas cru au début. Il lui a fait visiter la tour. Elle semblait totalement normale et il n'y avait donc aucune raison de dire que cet endroit était hanté. Cependant Daï n'est pas aveugle et n'a pas été victime d'hallucinations. Il a vraiment vu Fantominus apparaître derrière lui. Même Pichu l'a vu. Les êtres vivants ne peuvent pas avoir les mêmes hallucinations quand même ! Bien sûr, L'employé de la tour le crut lorsqu'il se fit persécuter par un autre pokémon spectre qui volait derrière lui pour le lécher. Ce n'était pas un Fantominus mais son évolution ; Spectrum. Tout à coup, d'autres Fantominus et Spectrum apparurent. Tous ceux qui travaillaient dans la tour s'enfuirent et M.Seken avec. Daisuke n'avait plus vraiment peur. Ce sont des pokémons après tout. En tout cas, cette situation a été balancée à la presse par Seken. Du coup, la tour se faisait filmer. Daï se demandait pourquoi ces pokémons ne voulaient pas partir de la tour. Peut-être que le bâtiment détruit était leur maison et qu'ils cherchent à le trouver. Il fallait chercher une solution et trouver un nouveau chez eux. Avant, Daisuke prit son pokédex pour Spectrum.

Lavanville : La tour de radio hantée ?! [OS] [Terminé] Sprite_5_n_093

[!] Spectrum, le pokémon Gaz. Spectrum est un Pokémon dangereux. Si l'un d'entre eux vous fait signe d'approcher, il ne faut jamais l'écouter. Ce Pokémon risque de sortir sa langue pour essayer de voler votre vie. [!]

Polichombr, un pokémon qu'il n'a jamais vu avait l'air aussi effrayant que les autres. Et un autre pokémon qui semblait être leur chef : Branette, l'évolution du Polichombr. Ils avaient été attirés par Lavanville mais lorsqu'ils arrivèrent du long voyage, ils remarquèrent que la tour pokémon qui les avait si fortement attirés n'était plus là. Il semblait être une poupée mais s'est imposé pour être le maître des spectres qui sont restés après l'écroulement volontaire de la tour. C'est quand même un peu dommage pour eux. Mais bon, une soltion sera mise au point avec l'aide Daisuke et d'Evan.

Lavanville : La tour de radio hantée ?! [OS] [Terminé] Sprite_5_n_353

[!] Polichombr, le pokémon Poupée. Les Polichombr sont attirés par les sentiments de jalousie et les esprits revanchards. Si quelqu'un veut se venger, ces Pokémon apparaissent en nuée et s'alignent devant la porte des gens concernés. [!]

Lavanville : La tour de radio hantée ?! [OS] [Terminé] Sprite_5_n_354

[!]Branette, le pokémon Marionette. En plantant des aiguilles dans son propre corps, Branette génère de l'énergie permettant de lancer de puissantes malédictions. Au départ, ce Pokémon n'était qu'une malheureuse peluche jetée à la poubelle. [!]

Donc, Daisuke cherchait tous les endroits possibles. Mais à part les endroits des autres régions, il n'y avait pas vraiment d'endroit approprié pour les fantômes... l'église ne serait pas un bon endroit pour eux. Et après avoir réfléchi à tous les endroits qu'il a traversés, il a trouvé la solution ! Il se rappelle encore des profondeurs du Mont Sélénite qui n'ont jamais été explorées. Il proposa aux spectres d'y aller. Après quelques parlottes de spectre entre eux, il décidèrent d'y aller et remercièrent Daisuke pour ça. Certains des spectres n'y sont pas allés, ils ont préféré aller quelque part d'autre et qui sait, peut-être vont-ils traverser toute la région pour aller aux ruines se trouvant à Johto. En tout cas, il a réglé la solution et les journalistes cherchaient la cause de la disparition des pokémons spectre. Comme Daï détestait se faire filmer, il partit en douce de l'arrière de la tour radio grâce à M.Seken. Il décida de reprendre l'employé qui avait vu les spectres en premier et lui faire des excuses pour l'avoir licencié uniquement pour cette raison. Il a même dû doubler son salaire pour être finalement pardonné. Mais ce n'est pas grave, car grâce à cette histoire de fantômes, beaucoup de journalistes s'intéressent à cette affaire et vont donc dépenser plein d'argent rien que pour faire un documentaire pour la mystérieuse histoire de fantômes de la tour de radio de Lavanville.

Après lui avoir dit au revoir, Daisuke repartit au centre pokémon se reposer pour participer à ce fameux tournoi demain et il fallait toutes ses forces. Pichu aussi allait participer à ce championnat. Lui aussi semblait déterminé. Qui va participer à ce tournoi de trente-deux participants... ?


To be continued...




Modération :
Spoiler:


Dernière édition par Daisuke Luneth le Sam 24 Nov - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Lavanville : La tour de radio hantée ?! [OS] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lavanville : La tour de radio hantée ?! [OS] [Terminé]   Lavanville : La tour de radio hantée ?! [OS] [Terminé] EmptyLun 12 Nov - 23:10

Attention Polichombr et Branette sont des Pokémon de Johto, tu es à Kantô (; évite d'en faire trop apparaître, sinon validé.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lavanville : La tour de radio hantée ?! [OS] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: