Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Terrence Meyer, présent!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Terrence Meyer, présent! Empty
MessageSujet: Terrence Meyer, présent!   Terrence Meyer, présent! EmptyMar 20 Nov - 15:11

Nom: Terrence Meyer
Age: 18 ans.
Région: Je suis et suis né dans la région d'Unys
Métier: Je suis dresseur pokémon
Pokemon: Goupix

Presentation physique: Terrence Meyer à les cheveux rouges et les yeux marrons clairs. Terrence garde toujours le sourire aux lèvres, comme ci il voulait cacher quelque chose. Quand on discute avec lui pendant un certains moment, on à tendance à prendre fuite car il s'énerve très facilement. Le jeune garçon change souvent de tenue vestimentaire: il lui arrive de passer du sweat, jean, baskettes au costar, pantalon, chaussures classes. Il lui arrive parfois de porter des boucles d'oreilles et porte toujours son chapelet qu'il considère comme un porte bonheur.

Présentation morale: Terrence, comme à peu près tout les garçons de son age, à un caractère plutôt rebelle. Il essaye tout de même, tant bien que mal à dissimulé son mal être derrière un sourire narquois. Il n'aime pas tellement discuter avec d'autres personnes, que ce soit sa mère ou encore un étranger. Le seul qu'il respecte est son Goupix. Il tiens énormément à ce pokémon. Depuis la mort de son père, il n'y à que lui qui arrive à le consoler.

Histoire: Tout à commencer il y à deux ans. Terrence vivait une vie de famille paisible avec sa mère, son père et sa petite soeur âgée de deux ans. Son père était un dresseur pokémon, il à toujours refuser d'avoir une vie paisible et voulait de l'aventure. Terrence ne voyait pas souvent son père, mais il avait pour autant une grande complicité avec lui. Le rêve du père était de capturer le légendaire Suicune. Un jour, lors d'un de ses périples, il rencontra ce pokémon dont il à toujours voulu posséder.. Après plusieurs heures de combat, le pokémon, pris de rage, fonça sur le dresseur à l'aide de sa vitesse extrême: Le père ne sortit pas vivant de la chute. Terrence, apprenant la nouvelle à la télévision fut terriblement désemparer. Sa mère, voyant que son fils ne se remettait pas du drame, décida de déménager dans la région d'Unys afin que Terrence puis se changer les idées. Mais le stratagème de la mère ne marchai pas, Terrence n'allait que de plus en plus mal. Mais c'est alors qu'un jours, Terrence eu l'idée de sortir pour changer d'air. C'est alors qu'en allant dans le bois à coté, il vit son père marcher au loin. Il le suivit en courant pendant près de deux kilomètres et arriva prêt d'un lac ou il vit un Goupix faisant sa toilettes. Le jeune homme pris sa comme un signe et décida de capturer le pokémon. C'est alors qu'il voulu, comme son père l'avait fais auparavant, partir à l'aventure en tant que dresseur pokémon.

Code : Validé par Pertti
Comment as-tu trouvé notre forum ? En tapant sur Google "RPG pokémon" x)
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Terrence de Dreamland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrence Meyer, présent! Empty
MessageSujet: Re: Terrence Meyer, présent!   Terrence Meyer, présent! EmptyMer 21 Nov - 18:27

Bienvenue Terrence. Tout y'est, il te reste à redimensionner l'avatar. Je rappelle que sa taille doit être comprise entre 100x200 px et 200x400 px.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrence Meyer, présent! Empty
MessageSujet: Re: Terrence Meyer, présent!   Terrence Meyer, présent! EmptyMer 21 Nov - 18:53

C'est bon comme sa ? Je précise que c'est un avatar de secours car mon ordi portable est mort et je peut faire aucun graph sur celui que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terrence Meyer, présent! Empty
MessageSujet: Re: Terrence Meyer, présent!   Terrence Meyer, présent! EmptyMer 21 Nov - 22:05

Tu peux demander à ce qu'il soit redimensionné au pire *manque 7 px dans le sens gauche-droite*.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Terrence Meyer, présent! Empty
MessageSujet: Re: Terrence Meyer, présent!   Terrence Meyer, présent! EmptySam 24 Nov - 10:03

Heya, je me permet de te faire passer ce lien : https://nsa31.casimages.com/img/2012/11/24//121124100254514313.png

Une image de ton personnage rapidement redimensionner en attendant que tu trouves mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Terrence Meyer, présent! Empty
MessageSujet: Re: Terrence Meyer, présent!   Terrence Meyer, présent! EmptyDim 25 Nov - 21:59

Classe ton avatar ^^ En tous cas c'est bon pour moi j'te valide !

Terrence Meyer, présent! 037
Attaques ; Flammèche | Mimi-Queue | Hurlement + une attaque par reproduction de ton choix.

Alors avant de commencer à RP, n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de créer ton Pokédex, bonne chance o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrence Meyer, présent! Empty
MessageSujet: Re: Terrence Meyer, présent!   Terrence Meyer, présent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrence Meyer, présent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin non présent je demande ...
» Yann Winter, présent pour les pokémons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: