Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Encore une petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Encore une petite question Empty
MessageSujet: Encore une petite question   Encore une petite question EmptyDim 2 Déc - 13:06

Bonjour !

Voilà j'aurais une nouvelle petite question.
Comme vous savez sûrement, à Sinnoh, une fois qu'on arrive à Féli-Cité, il y a une route menant a Joliberges pour affronter un champion ainsi qu'une autre pour aller a Charbourg.

Et, étant donner qu'il n'y a pas de CS, je voulais savoir si il était tout de même possible de se rendre a Jolibers ? Enfin, c'est possible evidemment, mais, comment ?

Merci d'avance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Encore une petite question Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite question   Encore une petite question EmptyDim 2 Déc - 13:34

Eh bien invente ! Il n'y a pas de CS mais ces CS existent en CT (Surf, Vol ect... existent mais tu ne le reçois pas après un combat d'arène réussie) mais quand on traverse quelque chose, on peut très bien le faire dans CS.
Je te donne un exemple. Lorsqu'on arrive en Parmanie, à Kanto et qu'on veut aller vers Cramois'Ile, on n'a pas forcément besoin de Surf pour traverser la mer. Tu peux inventer. Tu peux dire que tu as pris un bateau, par exemple. D'ailleurs, si tu as un pokémon de type eau qui est grand, pourquoi avoir besoin de Surf s'il sait déjà nager et flotter sur l'eau et que tu peux te mettre sur lui ?

Pareil pour une super grande paroi que tu pourrais traverser. Matériel d'escalade et hop.

Personnellement, j'ai traversé un endroit où Surf était nécessaire mais j'ai dit qu'il y avait un chemin serré pour y aller. Pas besoin de respecter le relief d'un endroit en détails.

En espérant que j'ai pu répondre à ta question. ^^
(D'ailleurs je ne sais même pas si un membre est autorisé à répondre >< si ce n'est pas le cas je m'en excuse.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une petite question Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite question   Encore une petite question EmptyDim 2 Déc - 13:41

Merci pour ta réponse ! Au moins je risque pas de faire une bêtise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une petite question Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite question   Encore une petite question EmptyDim 2 Déc - 23:38

Tu as raison Daisuke. ^^

Je rajouterais un détail de plus: quand un membre a un pokémon oiseau assez grand pour le porter, il peut revenir à une ville déjà visitée auparavant sans la CS. On en va pas demander à un Roucool ou un Goelise de porter un tas de muscles de 90 kg quand même. ^^

De même pas besoin des CS Flash et autres Eclate-Roc, une lanterne ou une torche en pomme de pain fait l'affaire pour la lumière alors qu'un bon gros marteau suffit pour éclater des rocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une petite question Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite question   Encore une petite question EmptyLun 3 Déc - 12:22

D'accord, merci pour ces précisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une petite question Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite question   Encore une petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» petite question rapide
» Petite question ♫
» Une petite question !
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Règlement et Informations :: Questions/Réponses-
Sauter vers: