Shame Pandore
Région : Sinnoh Classe : Dresseuse Nombre de messages : 307 Age : 25
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Récupération des derniers objets ~ Mer 5 Déc - 19:59 | |
|
Je me réveillai lentement, ouvrant mes yeux dorés. Aujourd'hui c'était le grand jour, j'allais enfin me barrer d'ici et voler de mes propres ailes en compagnie de Sakkaku. D'ailleurs elle fiche quoi celle-là ? Je me redressai et balaya ma chambre du regard, tout était en place. Rien n'était dérangé. Où était la renarde ? Soudainement, la porte s'ouvrit lentement, grinçant. Je sautai sur mes pieds et choppa un parapluie, prête à frapper le cambrioleur de toutes mes forces. Un homme entra dans ma chambre.
« - Crèèèèèève !! »
« - Shaaaame ! C'est moi ! »
Je retombai sur le sol. En fait, ce n'était qu'Arashi. Mon père. Je reposai mon parapluie sur le sol de ma chambre et laissa échapper un soupire alors que mon père se remettait de ses émotions. Me redressant, je distinguai que Zoroark se trouvait derrière lui, souriant légèrement. Elle avait du flipper elle aussi. Héhé, j'ai vraiment cru que c'était un voleur en plus avec cette foutue porte qui grince ...
« - Bon. Tu sais qu'aujourd'hui tu nous quittes ? Faut que tu passes voir le Professeur Sorbier. Mange donc un morceau. Hana à préparé le petit déj' et ton sac. Tiens. Sakkaku est en bas, elle aussi elle doit prendre des forces. Zoroark ? Vient, on descend ! »
Il repartit en compagnie du Pokémon sombre. Je me retournai et pris mes affaires avant de filer à la douche. Quelques minutes plus tard, j'étais de nouveau dans ma chambre mais cette fois propre et habillée. Haut court et foncé avec manches, short noir, bottes noires, mitaines noires, ceinture blanche, bracelets blancs. Je me dirigeai vers mon bureau et ouvrit un tiroir qui possédait un double-fond. Je fouillai encore et en sortit mon collier avec le pendentif qui était une pierre bleutée. Je le passai à mon cou et dévala les escaliers comme une malade, manquant de me casser la gueule. Hana était assise sur une chaise, sur la table reposait le petit-déjeuner. Sakkaku était dans les bras de Zoroark qui la câlinait et Arashi nettoyait un verre. Je soupirai doucement et m'assise sur une chaise.
« - 'Jour M'an. Salut Sakka' ! »
« - Shame. Ton sac est prêt, j'y ais mis 3000 Pokédollars, la carte de Sinnoh, de la nourriture pour Sakkaku et toi et quelques vêtements ! Le Professeur te donnera le reste. Owh. Je suis si heureuse pour toi ma chérie ... »
« - 'Tain. Merci m'an. T'es la meilleure ! J'vais pas manger, j'ai pas faim ! J'reviendrais sûrement un jour ! »
Je me redressai et prit mon sac avant de le mettre sur mon épaule droite. Sakkaku léchouilla la joue de sa mère et sauta de ses bras. Je souris et sortis de chez moi, je me tournai une nouvelle fois. Hana, Arashi et Zoroark était sur le seuil de la porte, me regardant. Ma mère avait les larmes aux yeux.
« - J'reviendrais ! J'serais Maître de la Ligue ! J'vous l'promets ! »
« - Zoruuuua !! »
Let's go. Après quelques secondes de marche, je me retrouva devant le Laboratoire du Prof' Sorbier. La dernière étape avant le véritable commencement. Quelques secondes car j'habitais à deux pas de chez lui. Bref. J’entrai rapidement à l'intérieur et m’immobilisa devant le vieux.
« - Eyh l'vieux ! File moi mes Pokéballs, l'Pokédex, mes potions et j'pars ! »
« - Ah, Shame. Tu pourrais être plus polis mais bon, je sais bien comme tu es. Bref. Voilà tout et je te souhaite bonne chance jeune dresseuse ! »
« - Tchuss ! »
Je repartis en courant, Sakkaku sur mes talons. Je sortis en trombe, claquant la porte derrière moi avant de trottiner en direction de la prochaine ville. Sakkaku poussait des petits cris joyeux. C'était enfin le grand départ, enfin je suis libre comme l'air !
| |
|