Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] Empty
MessageSujet: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] EmptyMar 11 Déc - 20:26

Je suis donc passé au centre pokémon d'Ecorcia, un charmant petit endoit pour aller soigner mon Fouinar qui était K.o, ainsi que les deux autres pokémons, Lainergie et Mimigal. Après cette interruption a l'arêne, je me trouvais devant l'arêne, allais-je rentrer dedant et tenter d'avoir mon deuxieme badge où j'allais encore m'entrainer ? Je décida la deuxieme option histoire de tout décrasser. Et effectivement je réaprennais les bases de mes pokémons, leur fesant perfectionner leur vitesse ainsi que leur technique quand tout à coup, une personne fort presser voulut passer devant moi pour battre Hector et donc me bouscula me fesant tomber violement. Je ne manquais pas de l'insulter sur le coup quand je vis une ct tomber de son sac, je me rappellais qu'une ct sert a apprendre une attaque qu'un pokémon ne connaissait pas pour l'apprendre plus vite, Surement le gamin qui m'a bousculer ne l'a pas vus tomber, et bien pour la peine, je vais la garder tient. Et sur le coup, je me demandais comment s'en servir. Grâce a mon pokédex et grâce a l'analyse, la cT s'appellais donc Clonage, qui a pour but de sacrifier des points de vie pour crée un clone qui encaisse les dégats. Je décidais docn de l'apprendre a un de mes plus fidesles pokémon, Fouinar qui s'empressait d'aller dessus et pouf, le Cd disparut. Je ne voulais pas le testé car je vis le gamin sortir en pleurant tout en marmonnant un nom de pokémon avec le mot Sekateur.... Voulait t'il se mettre au jardinage ? Enfin bon finit de marmoner l'arêne était tout prêt, un seul pas suffit a faire ouvrir la porte automatique quand tout a coup, une lumière au loin apparut. Serait-ce le Champion ? En tout cas je dis d'un ton fort :

Hey toi, Je veux mon combat, acceptes-tu ?

[Rencontre champion rang 1 + Apprentissage Clonage Via Ct a Fouinar]


Dernière édition par Itachu Kinama le Jeu 10 Jan - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] EmptyMer 12 Déc - 22:31



Le Champion vous répond que vous pouvez allez vous faire foutre parce qu'il aime pas du tout les souris è___é

___________________________________

Sérieusement.

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] 474269Sprite4oHector
Hector s'approche de vous en souriant. Il prend une Pokéball et vous répond avant d'envoyer son premier Pokémon.

- Très bien ! Commençons ! Paras à toi de jouer !

Il envoie donc son premier Pokémon, Paras.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] EmptyJeu 13 Déc - 18:23

De plus prêt la personne devant moi était bien Le champion qui se nommait Hector, un nom bizaare mais bref on ne va pas en rester dessus. Il commença par me saluer avec un regard assez bizarre mais bon dans les matchs, le premier combat est le combats des yeux, et ça je le savais bien, tout se joue dans le moral, le choix des attaques, des strategies,et même le choix du pokémon qu'on va utiliser j'avais acquis assez d'experience ces derniers mois en trainant dans la pluie, dans la neige, dans plein de temples assez bizzare comme la grotte alpha bref j'avais su faire face a toutes les difficultés qui s'opposaient a moi bien sur j'étais aussi très entrainé, surtout le combat pour recuperer mon pokémon de type eau Aligatueur contre le Voleur qui avait de très puissants pokémon comme Arbok le serpent qui arrive a t'égorger si il veut, Nostenfer, le pokémon qui vole avec ses quatres pattes et Smogogo... le .. l'explosif ??. Bref le combat des yeux étant terminé, il prit une pokéball verte dans son sac remplit de truc chouette enfin chouette pour un scoup et prit sa pokéball, je ne savais pas qui elle contenait, un pokémon rare ? Bref sur mes pensée il dit :

Très bien ! Commençons ! Paras à toi de jouer !

Une sorte de Champignon sur pattes était devant moi, mais, en me penchant, je vis un pokémon s'abritant dessous. il s'appelait apparement Paras, je sortis donc mon pokédex pour avoir plus amples connaissances de ce pokémon :

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] 046Paras a sur son dos deux champignons parasites, mais il ne semble pas en souffrir. Il arrive parfois d'en croiser un avec trois champignons. Les scientifiques pensent que le champignon se transmet de génération en génération. Un Paras sans champignons sur son dos est destiné à mourir peu de temps après.

Ce pokémon étant donc vraiment un pokémon champignon. Après ça, je me demanda quel pokémon j'allais choisir, Lainergie, Fouinar, Mimigal ou Aligatueur, non Aligatueur je le préserve pour après, tout comme fouinar, je devais choisir entre Lainergie et mimigal, mais après un court moment de reflexion, je su que paras est sensible aux attaques de type Insect ainsi que les attaques de type poison, Mimigal était l'adversiare parfait :

Très bien Mimigal je te choisis ! Commence en beauté en utilisant ton attaque par reproduction, Pics Toxik pour Empoisonné les deux prochaons pokémon et ensuite utilise ton attaque Dard Venin pour essayer de le blesser au maximum voir l'empoisonner !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] EmptySam 15 Déc - 3:29

Pendant que votre Mimigal envoie ses Pics Toxik, Paras utilise l'une de ses attaques bien connues : Spore. Il n'y a pas à se poser de question, votre arachnide se retrouve dans le nuage et s'endort précipitamment. Le Paras du champion en profite ensuite pour envoyer Poudre Toxik, qui atteint votre Pokémon sans défense. Cela commence mal l'affrontement. Êtes-vous sûr que vous étiez prêt pour un Champion?


Situation :

Mimigal : Forme Parfaite à Très Bonne, Endormi, Paralysé

Paras : Forme Parfaite


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] EmptySam 15 Déc - 12:41

{ Dans le rp, tu dis " Le Paras du champion en profite ensuite pour envoyer Poudre Toxik" et dans la situation tu dis paralysé, je retiens par defaut celle du rp.]

Le combat avant enfin commencé, Hector vs moi, n'étant plus trop un dresseur en herbe j'en profita pour classer mes pokémons dans l'ordre d'apparation mais, je ne savais pas les autres pokémons du champions mais seulement son premier pokémon, Paras qui est un pokémon d'origine ... champignon a ne pas sous-estimer. dans le choix de mes pokémon j'ai choisis Mimigal car... il avait un petit avantage il savait utiliser des attaques de type insect et poison mais cela suffirait ? Je ne croyais pas car comme je l'avais demander, Mimigal mit pleins de pics toxik sur l'arêne pour empoisonner les prochains pokémon, ma philosophie? Toujours avoir un coup d'avance mais la en l'occurence le Paras était coriace, c'était un pokémon du champion tout de même. Paras reagit tout de suite en lançant une attaque spore que mon mimigal ne put eviter et s'endormit dans un profond dodo et en profita pour lancer une attaque Pourdre Toxik qui empoisona mon pokémon pour sur il ne put rien faire, un double changement de statut ? je ne savais pas que cela existait, un nouveau systeme peut être. Mais bon je savais que ma technique du corps a corps est trop risqué, mieux vaut rester a l'écart du champignon et donc a l'écart du spore et justement j'avais une attaque adéquate pour bien rester oin du paras : Tenebres mais avant, je sortis le reveil que j'avais acheté dans la boutique d'écorcia pour l'utiliser sur mon mimigal pour qu'il se sentent mieux en même temps je prononça :

Attrape ce reveil pour aller mieux ! et ensuite reste a l'écart du paras et s'il veut utiliser une attaque comme griffe,repousse le avec ton attaque Tenebres !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] EmptySam 15 Déc - 17:46

[On retiendra en effet celle du rp, donc empoisonné x) ]

En tout cas, vous avez bien fait d'acheter ce réveil. Votre pokémon récupère donc l'objet et se réveille aussitôt. Il prend rapidement conscience de la situation dans laquelle il se trouve et, conformément à vos ordres, se met en garde. Mais le temps qu'il se réveille complètement et qu'il comprenne ce que vous lui demandez, Paras est déjà sur lui et lance Taillade ! Heureusement, votre pokémon a tout de même le temps de lui lancer Ténèbres en pleine face avant qu'il ne réagisse. Immédiatement, l'arène se retrouve plongé dans l'obscurité et Paras subit quelques dégâts tandis qu'il rate sa cible. Avec ces ténèbres, impossible de voir ce qui se passe. Ils ne tarderont pas à disparaître mais pour le moment, ils sont là. Vous entendez alors Hector demander à son Paras de lancer Para-Spore, ce qu'il fait donc. Ainsi, au milieu des ténèbres, un nuage de para-spore se balade. Espérons que votre Mimigal ne tombera pas dessus...

Situation:

Mimigal: Forme très bonne, Empoisonné
Paras: Forme très bonne
Terrain: Plongé dans les ténèbres + un nuage de para-spore plane au milieu de l'obscurité
Objets: -1 Réveil



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] EmptySam 15 Déc - 18:09

Ma technique était simple, enfaite non pas si simple que ça, en premier lieu, il fallait d'abord que mimigal se reveille car il s'était fait endormir grâce a l'attaque spore de Paras qui avait bien combiné une double attaque de changement de statue qui fit mouche avec l'attaque poudre Toxik. Dans ce moment la, je ne savais pas qoi faire, mais en pensant bien , j'avais acheté toutes sortes de potions, reveil etc et donc je l'utilisa sur mon mimigal qui se sentit tout de suite mieux et vit lui même qu'il était empoisonné mais, a peine il s'était reveillé, Paras prit de la vitesse et utilisa une attaque Taillade au corps à corps mais grace aux double types de mon mimigal, il ne subit pas trop de dégats et donc en profita et se fia a mes ordres pour utiliser une des seules attaque qu'un pokémon insect peut utiliser de type Spectre : Tenebres qui rendit l'arene toutes noires, pire qu'undes pires brouillard mais cela suffit a faire éloigner Paras et c'est tout ce qui est important mais, dans les derniers instants, j'entendis le maitre de l'arêne dire a son pokémon d'utiliser l'attaque Paras"spore qui remplit aussi l'arêne d'unepoudre se dirigeant Mimigal. Je ne savais pas comment éviter l'attaque qui venait quand tout a coup, je leva ma tête en l'air pour voir que la solution y était:

Très bien mimigall, pour éviter le paras'pore, utilise ton attaque Sécretion pour crée une toute petite toile an plafond pour t'abriter de tout les changements de statues tout en aggrandissants la toile petit a petit pour marquer ton térritoire et remplir totalement le plafond de toile ! Si tu vois qu'il lance une attaque, piege le dans ta toile en utilisant une autre attaque Secretion !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] EmptySam 15 Déc - 19:20

Vous avez, sans le savoir, mit au point une excellente tactique. Enfin, peut-être que vous le savez déjà mais bon. Mimigal monte donc jusqu'au plafond auquel il s'accroche avec sa toile ce qui va lui permettre d'éviter les spores. Mais alors qu'il agrandit progressivement la toile, Paras continue de le chercher au milieu des ténèbres. Mais ! Ces mêmes ténèbres commencent à se dissiper progressivement et, depuis le plafond, Mimigal aperçoit Paras. Par ailleurs, pendant qu'il cherchait, ce dernier a utilisé Croissance une fois. Aussitôt, Mimigal décide de lancer Sécrétion même s'il n'est pas attaqué. Paras n'a pas le temps de réagir, et alors que les ténèbres se dissipent, il se retrouve pris au piège dans les sécrétions...

Situation:

Mimigal: Forme bonne à très bonne, empoisonné
Paras: Forme très bonne, Attaque +1, Attaque spé +1, Piégé dans les sécrétions



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] EmptySam 15 Déc - 19:51

Cette foit ci je decidais de faire un tour de niveau tactique voyant que le tour d'avant était un fiasco total avant le premier tour. Les deux pokémons avaient finit de se jauger, j'ai quand même deja utilisé un reveil ce qui m'a couté les yeux de la tête mais heureusement ma migale à peut s'extirper de ce guetapan mais comme dernier tour, Paras à utililer une attaque Paras spore ui fait planer le doute sur le terrain, esce que Mimigal à été touché ou non ? tel était la question. Pour eviter le paras spore et pour aussi eviter le brouillard j'ai ordinné a Mimigal d'utiliser une attaque Sécretion pour se rendre au plafond ce qui marcha à merveille. La migale se retrouva au plafond entrain de tisser sa toile sur toutes la longueur mais n'attendit pas que le Paras attaque et emprisonna le pokémon dans sa toile. Le paras, ne pouvant rien faire n'attaqua pas du tout . Mon pokémon avait put renverser la situation grâce a sa toile mais maintenant que faire, continuer de tisser sa toile ou attaque au corps à corps ? Je me suis dis qu'il était encore en trop bon état et donc je décidais d'aller au corps à corps avec comme approche la toile et une attaque de vitesse de priorité +1 : ombre portée.

Très bien Mimigal, sert toi d'un fil de ta toile pour descendre le plus rapidement sur le paras tout en utilisant ton attaque Ombre portée pour l'attaquer et le toucher le plus rapidement possible et ensuite, enchaine avec une atatque Dard'venin pour tenter de faire des dégats très efficasse et tenter de l'empoisonner
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] EmptyDim 16 Déc - 23:06

Le membre 'Itachu Kinama' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] EmptyMar 18 Déc - 18:32

Conformément à vos instructions, Mimigal descend lentement en direction de Paras. Alors qu'il descend, les ténèbres se dissipent progressivement et quand il arrive à hauteur de Paras, ils ont complètement disparu ! Mais c'est pour le moment sans importance. Enfaite ça ne change absolument rien, mais je préfère vous le signaler. Bref, alors que Mimigal s'apprête à attaquer, les sécrétions qui bloquaient Paras se déchire ! Il a utilisé Taillade pour se libérer ! D'ailleurs, son coup ne déchire pas que les sécrétions car il atteint aussi Mimigal et le repousse grâce à ça ! Votre pokémon ne se laisse toutefois pas impressionné, il descend de sa toile géante et lance Dard Venin ! Qu'à cela ne tienne, Paras enchaîne avec Tranche et il a bien l'intention de bloquer votre pokémon grâce à cette attaque. L'assaut de Mimigal n'aboutit pas et les deux pokémons sont repoussés en subissant quelques dégâts.

Situation:

Mimigal: Forme bonne, empoisonné
Paras: Forme bonne, Attaque +1, Attaque spé +1
Terrain: Ténèbres dissipés



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] EmptyMar 18 Déc - 18:52

J'avais utilisé une technique très différente, privilégier les changement du terrain à une seule attaque : Secretion qui est plutot d'habitude une attaque offensif pour parer toutes les attaques mais bno je l'avais decider autrement. J'ordonna a mon pokémon de crée une sorte de toile géante pour eviter les attaques de paras et plus particulierement le Paras'pore qui trainait tout autour du terrain. Le paras, ne l'avais même pas vut tellement que Mimigal était rapide. se prenant même la toile du pokémon. J'avais donc repris l'avantage mais pour combien de temps ? J'avais decider a mon pokémon d'utiliser son attaque ombre portée qui est une attaque de prorité +1 comme vive attaque mais bon Mimigal prit tout son temps et alla tranquillement sur le Paras qui était en train de se séparer des tenebreset , par un coup de chance de l'adversaire, il utilisa une attaque Taillade qui enleva son piege fait en .. toile ? et en profita pour utiliser la même attaque qui toucha mon pokémon sur le coup. Mai mon pokémon ne se decidait pas de se laisser faire, il utilisa une attaque dard venin qui était plutot puissante mais la encore, le pokémon ennemie la parra en utilisant l'attaque tranche, les deux attaques atteignirent leur cible. Beaucoup de tours étaient passé, aucun pokémon ne semblait prendre le pas sur l'autre, à vrai dire, le pokémon du champion n'est pas pokémon du champion pour rien, il à beaucoup de technique dans son sac. Moi même je me demandais quel attaque utilisé pour en venir à bout,mais la je decidais de passer a la vitesse supérieure :

Très bien maintenant Mimigal utilise ton attaque sécrétion de nouveau sur les champignons de Paras pour l'empecher d'utiliser des attaques de changement de statues et autre ensuite propulse toi pour lui et accroche toi a lui en utilisant une attaque Constriction
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] EmptyMer 19 Déc - 4:00

La Sécrétion de l’araignée n'atteint que l'un des deux champignons du Paras, ce qui ne réduit que de moitié la quantité de spore qu'il peut générer. Justement, une attaque Para-Spore sort du champignon restant. La quantité est moindre, mais votre Mimigal passe directement dedans pour aller utiliser Constriction. Il s'accroche à son adversaire, mais vous voyez bien que la paralysie l'a gagné et que l'empoisonnement fait toujours des siennes.

Situation :

Mimigal : Forme Bonne à Correcte, Empoisonné, Paralysé, Constrictionne Paras

Paras : Forme Bonne à Correcte, Attaque +1, Attaque Spé +1, Est Constrictionné

Terrain : Pics Toxik


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] EmptyMer 19 Déc - 13:57

J'avais opté pour une technique risquée : aller au corps à corps car ce combat n'avait durée que trop longtemps mon pokémon était passé par tout les états. De l'empoisonement au sommeil mais bon ce n'est pas ça qui allait enlever la détermination de mon pokémon, c'est sur pour se battre contre le champion il faut avoir du cran et pas qu'un petit peu, il avait utiliser toutes sortes de technique, mmais Mon Mimigal n'était pas nés de la dernière pluie et à su riposré quand il le falllait. Et ce tour là, j'avais ordonné à mon pokémon d'utiliser son attaque sécretion sur les champignons du pokémon adverses pour éviter qu'il utilise des attaques de changement de statue mais le plan ne marcha pas du tout comme je le pensais, en effet mon pokémon n'avais pas complètement viser les deux champignon s et donc, sans le vouloir, il fonça dans un Guetapan se prenant effectivement une attaque paras'pore certes diminué mais assez pour le paralyser. désormais mon pokémon était passé par tout les changements de statue, en allant du sommeil a la paralysie tout en ne pas oubliant le poison. Mais cela ne découragea pas mon pokémon qui alla se constrictionné sur le pokémon ennemie qui ne put rien faare. Désormais, Mon mimigal fesait du rodéo, mais bon il a des pattes qui accrochent et ne tombe pas en six secondes comme les humains. Que pouvait-je faire? Aveugler le pokémon ? Non trop cruel mais une chose pourrait marcher :

Très bien Mimigal reste bien accroché, essaye d'utiliser ton attaque sécrétion autour des yeux du paras pour lui former une sorte de lunette pour lui empecher de voir quoi que se soit et ensuite profite qu'il soit devant toi pour utiliser une grosse attaque Dard'venin
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] EmptyMer 19 Déc - 18:49

Paras tente de se débattre, mais piégé par l'attaque Constriction, il ne peut pas faire grand chose contre son adversaire. Mimigal ne risque pas de bouger, car la paralysie fait effet sur lui, du coup il est comme coincé sur Paras. Un truc de dingue ! Quoiqu'il en soit, Paras ne peut même pas lancer Para Spore ou un truc du genre puisque Mimigal est déjà empoisonné et paralysé. Il lance donc Sécrétion, créant en effet une paire de lunette à Paras qui se retrouve aveuglé. Paras lance donc Vampirisme. Collé à Mimigal, l'attaque est efficace, et lui qui reçoit des dégâts en inflige également à Mimigal qui s'apprête à lancer Dard Venin ! Mais il restait une attaque n'ayant pas été retenté par Paras. Spore. Utilisant son champignon libre, le pokémon plante balance les Spore qui, en toute logique, atterrissent immédiatement sur Mimigal. Ce dernier lâche prise et s'effondre, endormit, juste à côté de Paras, totalement à sa merci. Le seul point positif, c'est que Paras a encore ses lunettes et n'y voit rien. Mais bon, un coup de Taillade et ce sera réglé. Paralysé, empoisonné, endormit, et confus bientôt ? Décidément, Mimigal cumule...

Situation:

Mimigal: Forme correcte, Empoisonné, Paralysé, Endormit
Paras: Forme correcte, Attaque +1, Attaque spé +1, Ne voit plus rien à cause des sécrétions

Terrain: Pics Toxik



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] EmptyMer 19 Déc - 19:21

Mon pokémon deja empoisonné, paralysé et j'en passe était deja très mal et en plus, il s'éggropait tel un mec qui fait du rodeo mais on le sait le cvowboy qui est sur le taureau finit tout les temps par laché c'est ça le problème et ça c'était risque maintenant j'avais demandé à mon pokémon d'utiliser une attaque Secretion pour faire apparaitre comme des lunettes au pokémon adverse qui marcha a merveille mais bon Le paras, desormais aveugle n'avait pas usé toutes ses reserves. Dans un élan, le pokémon énnemie utilisa son attaque Spore qui bah Endormit de nouveau mon pokémon qui avait cumulé les trois problèmes de statues JACKPOT !!! Mais maintenant, que vais-je faire ? Rentrer mon pokémon dans sa pokéball et choisir Fouinar ou continuer avec Mimigal ? ça je ne le savais pas. Peut être que la chance peut me sourrir pour une foit ? ou peut être pas, mais bon le seul point positif, c'est qu'il ne sait pas ou est le pokémon et ça bah c'est un handicap mais bon je décidais de finir jusqu'au bout avec le même pokémon pour faire gagner sa confiance en lui même. Malgré qu'il est en mauvaise posture. Bah tient manquerais plus qu'une météorite tombe sur le terrain, qu'un extraterrestre vienne sur le terrain et emporte mon pokémon ça serait le pire de la malchance tient mais bon qui sait ? Maintenant ma technique ? faire du bruit au Paras pour tenter de le désorienter et espere que mon pokémin aient les ressources suffisante pour se reveiller

Héého Paras je suis Mimigal ( je vous le jure) Vient me chercher Tsss .. Bref Mimigal si tu m'entends essaye au mieux de te reveiller pour essayer de mettre le coup de grâce au champignon reveille toi et tente d'utiliser une puissante attaque vampirisme combiné a l'attaque Dard'venin on va l'appelée.. Dard'Veninpirisme (très recherché) ce qui consiste à lui prendre sa vie et en meêm temps lui injecter en retour du poison !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] EmptyJeu 20 Déc - 19:22

Rien n'y fait, Spore a vraiment assommé votre Mimigal. Vous pouvez toujours espérez que la souffrance que lui infligera le Paras et le poison seront suffisant pour que l'araignée se réveil. Parlant de Paras, il utilise Taillade pour se débarrasser des Sécrétion qui lui bloque la vue. Il ferait bien de même avec celles sur sont champignon, mais il ne peut pas l'atteindre. Enfin, il utilise Tranche sur votre Pokémon sans défense. C'est un coup qui semble faire très mal! En plus d'être projeté légèrement plus loin, il se réveil à cause du coup. Le voila réveillé pour la suite on dirait?

Situation :

Mimigal : Forme Moyenne à Faible, Paralysé, Empoisonné, À Peine Réveillé
Paras : Forme Correcte, Attaque +1, Attaque Spé +1, 1/2 Champi bloqué

Terrain : Pics Toxik


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] EmptyJeu 20 Déc - 19:36

Mon mimigal était dans un moment critique, pour sur, il avait les trois changements de statues, ce n'est pas forcement une bonne chose mais ce n'était pas le moment d'être défaitiste même étant endormit on peut assimilier des ordres que ce que j'a fais, lui ordonnant d'utiliser son attaque Dard'venin combiné avec son attaque Vampirisme mais rien ne se produit, pas même l'ombre d'un geste et pendant ce temps la, Paras en profita avec une attaque Taillaide pour enlever ses lunettes et essayer de faire de même avec son champignon mais impossible de s'en débarasser et profita ainsi pour utiliser son attaque Tranche qui propulsa mon pokémon loin devant assenant aussi un coup derriere son crâne pour enfin se reveiller . Je ne peux pas dire ouf car le pokémond evant moi était très coriace, pour sur, il est très bon, normalement les Pars ne sont pas réputés pour être des pokémons très coriace mais ce pokémon tenait bon, tu m'étonne que l'autre adversaire est partit en courant. Mais maintenant que faire, une attaque physique est trop risqué, un de ses bulbes était encore là, la seule manière est d'allier l'ombre à moi et justement j'avais deux attaques qui pourraient faire l'affaire mais peut être qu'il faudrait prendre un coup d'avance ?

Très Bien Mimigal je compte sur toi, utilise ton attaque Tenebres de nouveau sur le Paras pour lui infliger des degats ansi que de le plonger dans les tenebres et ensuite faufile toi dans le tenebres et utilise une attaque Ombre portée comme ça il ne te vera pas du tout je compte sur toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] EmptySam 22 Déc - 3:25


[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] 046
'Tain, avec toutes ces bêtes moi j'vais chercher l'insecticide u.u Bref ~
Paras attaque rapidement votre Pokémon à l'aide de Taillade ! Bon, c'pas très puissant mais c'est quand même pas mal. Pis, Mimigal ne perd pas de temps et utilise Ténèbres ! Paras est de nouveau plongé dans le noir mais il n'y a pas que lui, c'est tout le terrain. Bon, du coup ben Paras sait pas quoi faire. Il reste sur place et brusquement, quelque chose le frappe ! C'est Ombre Portée ! Par contre, Mimigal est paumé lui aussi. Comment vous allez faire hein ?

Situation

Mimigal : Forme Faible à Critique, Empoisonné.

Paras : Forme Faible à Moyenne, Attaque +1, Attaque Spé +1, 1/2 Champi bloqué

Terrain : Pics Toxics ; Ténèbres.
Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] EmptySam 22 Déc - 9:38

Mon pokémon était dans les beaux drap, en effet a peine il s'était reveiller, il voyait qu'il était en très mal posture et même au plus mal il s'était encore prit une attaque taillaide ouille donc pour ce tour j'avais demander à utiliser de nouveau que des attaques de type Spectre Tenebres + ombre portée mais comme d'habitude tout ne se déroula pas comme je le pensais, en effet Paras qui lui n'est pas paralyser à utiliser une attaque Taillaide oui encore une foit qui toucha mon pokémon qui lui fit très mal, désormais mon pokémon était dans un état critique je ne savais plus quoi faire mais le Mimigal utilisa son attaque Tenebres qui plongea toute l'arêne dans une obscurité des plus totales en fesant remplir tout le terrain pas de bol hein malgré ça, mon pokémon a put se diriger dans les ombre pour en utilsant ombre porte..Mais voila la solution ombre portée est une attaque qui nou fait diriger dans l'ombre enfin j'espère si ça rate je serais au .... plus bas ? Enfin bon j'avais aussi besoin d'utiliser une attaque qui reprenait de la vie, comme par exemple Vampirisme hein ça c'est uen fort chouette attaque qui pourrait marcher.

Très bien Mimigal dirige toi dans l'oscurité grâce à ombre portée et dirigé juste derrière Paras tel un fantôme, profite de l'effet de surprise pour lui assener un Vampirisme fatal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] EmptyDim 23 Déc - 7:18

Ouais, Ombre Portée, c'est bien. Le truc c'est que votre Mimigal est encore paralysé. Immobilisé par un soudain spasme, il n'attaque pas et c'est à ce moment que les Ténèbres se dérobe. Le Paras saute sur l'occasion pour donner le coup finale à votre araignée. Il utilise donc Vampirisme qui ajouté au poison qui l'affectait déjà, achève votre Pokémon. Il vous faudra envoyer un autre Pokémon, et attention aux Pics Toxik!

Situation :

Mimigal : Forme K.O.
Paras : Forme Moyenne à Faible, Attaque +1, Attaque Spé +1, 1/2 Champi bloqué

Terrain : Pics Toxics


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] EmptyDim 23 Déc - 9:51

Le Paras rambo était une espèce assez bizzarre. Pourquoi je l'appelle Rambo car un Paras est un pokémon très pauvre en Vitessse, il est le 608 ème mondiale en vitesse mais malgré ça, il prit quand même mon pokémon de vitesse,et oui apparement c'est possible et donc mon pokémon ne pouvait plus rien faire, Abbasourdit par la vitesse de son adversaire, il ne put rien faire même pas bouger le petit doigt Hilarant non ? Le paras en profita pour utiliser une attaque Vampirisme sur mon pokémon qui ne put rien faire et encaissa sans pouvoir réagir et ça bah ça le mit K.O oui K.o par un paras la Honte non ? Bref mon pokémon ne pouvait rien faire, moi même étant agassé je le fit rentrer dans sa pokéball tout e lui affichant un petit sourir vert mais bon ce n'est pas de ça faute c'est un Paras bizzarre. Maintenant qui choisir comme 2eme pokémon un pokémon qui privilege la vitesse ? Non paras est surement plus rapide que lui et donc je choisis un pokémon qui restait plutot en retrait, je le nomme Lainergie enfin les autres aussi. Après la question est vais-je le battre un jour ? Je ne sais pas mais c'est avec de la rage remplis que j'ordonna a mon pokémon tout en le mettant en retrait :

Bon allez Lainergie venge le K.O de ton ami a par la puissance je compte sur toi utilise ton attaque éclair amplifier par ton attaque chargeur tout en restant en retrait pour lui peter sa tête de champignon !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] EmptyDim 23 Déc - 13:22

Et ben voilà, à peine arrivé sur le terrain, Lainergie se retrouve empoisonné. Impossible de lutter contre les Pics Toxik. C'est un handicap qui va probablement rester jusqu'à la fin du match, sauf si vous trouvez un moyen de faire disparaître tous ces pics, ce qui n'est pas gagné. Bref, à peine arriver, Lainergie comprend sa mission, et il est motivé. Le pokémon électrique lance donc Chargeur, augmentant immédiatement la force de ses attaques électriques. Enfin tout du moins, de sa prochaine attaque électrique. Alors, ready ? Paras veut encore jouer la carte de l'altération d'état et balance Para-Spore. Avec un de ses champignons en moins, c'est déjà bien efficace, et les spores se répandent autour de Paras, donc bon, Lainergie ne craint rien. Il balance son attaque Eclair, amplifiée grâce à Chargeur qui fait de bons dégâts à Paras. C'en sera bientôt finit de lui...

Situation:

Lainergie: Forme parfaite, Empoisonné
Paras: Forme faible à critique, Attaque +1, Attaque spé +1, Champi 1/2 bloqué
Terrain: Pics Toxik



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] EmptyDim 23 Déc - 13:43

J'avais nettement perdus l'avantagee sa se voyait mon mimigal était au tapis ne pouvant plus rien faire et moi j'étais nettement plus agacé que depuis le dbut du combat et en plus, pour courroner le tout, les pics toxik qui normalement frappe que les adversairs bah Mon pokémon y a mis les deux pies dedans en même temps c'est un mouton pas l'animal le plus intéligent mais quand même un des plus fidèle, il commença par utiliser une attaque chargeur puis une attaque eclair mais entre temps, le Para savait encore des ressources et utilisa une attaque paras pore qui n'alla pas du tout jusqu'au mouton qui lacha un petit rire avait de séverement toucher le Paras qui ne pouvait rien faire, dans un état critique, à mon tour de rigoler, malgré que mon pokémon s'était fait empoisonner, je restais confiant, je me disais si mon pokémon était empoisonner, le Prochain pokémon aussi non ? enfin bon je profita de es paroles pour choisir une technique, pas evidente avec tout ces pics toxik que je ne décidais pas d'enlever mais bon il fallait rester le plus loin possible du pokémon adverse et ça aussi pour les prochains tours :

Très bien finissons-en Lainergie fait abstraction du poison et concentre toi totalement lance un petit eclair sur le coté pour crée une petite diversion et ensuite frappe le en plein entre les deux yeux avec une autre attaque éclair !!
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] EmptyLun 24 Déc - 22:11

Je fais mon dés alors je fais un petit up ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: