Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 22:11

Le membre 'Itachu Kinama' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 17:59

[Bon, désolé pour la boulette sur les Pics Toxiques, mais c'est un peu tard pour modifier, maintenant. *Va frapper Axel*]

Au final, la diversion se révéla plutôt inutile. Lé Pokémon du Champion, trop faible pour bouger, ne réagit même pas au faux Éclair, et bouge encore moins face au vrai. Il finit donc par tomber K.O.

Le Champion rappelle l'hybride, avant d'envoyer sa seconde Pokéball, qui se trouve être un Pokémon qui vous est familier : Un Mimigal, qui évite l'empoisonnement grâce à son type Poison.

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 167


Lainergie: Forme Très bonne à Parfaite, Empoisonné
Mimigal : Forme Parfaite

Paras: K.O

Terrain: Pics Toxik

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 18:26

[ Hrp : ouai je fais encore mon chiant é_è mon Mimigal était bien empoisonné le tour d'avant [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 2978116471 ]

J'avais opté pour utiliser une technique de diversion d'eclair malgré qu'il était très faible mais bon il faut quand même assurer et c'est ce qui fit mon pokémon qui lança une éclair mais le pokémon adverse ne flancha mais bon il ne reagit même pas ce qui lança le champ libre à une deuxieme attaque Eclair qui toucha le pokémon de plein fouet qui ne lui laissa aucune chance. Il ne régait plus, esce- la fin de ce tour.. Oui, l'arbitre déclara le pokémon K.O ce qui me fit souffler un tout petit peut mais le pire était a venir, le champion reprit son pokémon en le mettant dans sa pokéball et fit sorir un autre pokémon c'était un ... Mimigal ? C'est donc pour ça que le tour d'avavnt il contrait si bien mes techniques qul petit coquin mais moi aussi je le connais. il faut aller prêt de lui et eviter son dard empoisonné, même si mon pokémon l'a l'était deja et faire attention aux attaques de type Spectre comme l'attaque tenebres.Je sortis mon pokédex... Enfaite non je l'avais deja dedans. dans le même élan je complimenta mon pokémon de l'attaque éclair tout en lui demandant de redevenir sérieu car ce tout ne sera pas de la tourte :

Super Lainergie fait attention aux attaques proches profite de ton aventage de rester loin, commence par utiliser une nouvelle attaque, je la nomme Spore Coton pour le rempmir de coton et baisser sa vitesse. Une foit fait, enchaine avec une attaque Eclair !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 3:28

Avant même que votre mouton bizarre ne lance ses spores laineux, quelque chose le frappa par derrière. Bien sur, Ombre Portée. Vous connaissez le Pokémon, vous auriez dut prévoir ! Enfin, suite à cette attaque surprise votre Pokémon utilise Coton-Spore qui réduit fortement la vitesse du Mimigal adverse. Vient ensuite l'attaque Éclair, qui touche Mimigal mais qui semble luir faire moins mal que cela n'aurait dut. Diantre ! Il a utilisé Sécrétion au sol afin d'y conduire l'électricité ! Cette soie peut être conductrice !? Enfin, au moins c'est l'araignée qui a prit le plus gros du shock.

Situation :

Lainergie : Forme Bonne, Empoisonné
Mimigal : Forme Très Bonne, Vitesse -2

Terrain : Pics Toxik


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 20:31

Ce combat opposait donc le pokémon Lainergie qui avait deja reussit le tour d'avant à battre enfin le Paras mais ce combat s'annonçait difficile, à peine j'eus dire les capacités à mes pokémons, Une attaque toucha mon pokémon part derrière, un deuxieme pokémon ? Non C'était l'attaque ombre portée du Mimigal j'aurais dus le savoir arg quel con bref cela ne découragea pas mon pokémon qui utilisa son attaque spore coton qui faiblit fortement la vitesse de l'arraignée de deux crans et onc en profita de cette lenteur pour utiliser une éclar mais cette attaque était... Affaiblit ? A priori oui le pokémon énnemi avait construit une attaque éclair au sol qui était un peux conducteur et prit un peu des dégats de l'éclair mais toucha tout de même son pokémon. Hum encore un coriace hein mais bon mon pokémon semblait degats montrer un tout petit peu de la fatigue mais rien de grave je l'espère bref ne pensons pas à ça il faut trouver une technique quand je pensais à une attaque qu'un pokémon à la télé avait utiliser, une sorte de toile élek donc j'avais deux ingrédients : De la soie conductrice ainsi que de l'électricite pas besoin d'être une lumiere pour savoir que .... l'électricité fait de la lumière :

Très bien Lainergie utiliser ton attaque éclair en direction de la toile qui se trouve par terre pour faire une sorte de toilé piégé, n'oublie pas le reste de la toile de mon Mimigal en l'air. Ensuite comme il est piégé utilise ton attaque cage - éclair !

Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 22:05



Lainergie utilise Eclair sur les fils, du coup, Mimigal tente de fuir et il envoie du fil sur le plafond avant d'y grimper. Lainergie ne s'y attendait pas vraiment mais il envoie quand même son attaque Cage-Éclair ! Mimigal est touché et donc paralyser mais il reste sur les fils. Il n'a pas l'air d'avoir l'attention de bouger et il utilise Ténèbres ! Le terrain est de nouveau plongé dans le noir et Mimigal est bien tranquillement au plafond.

Situation

Lainergie : Forme Correct, Empoisonné.

Mimigal : Forme Très Bonne, Vitesse -2, Paralysé

Terrain : Pics Toxik, Ténèbres.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 22:26

Ma technique était de piéger tout les fils qui étaient sur le terrain logique non une sorte de Toile elek mais bon, trop de toiles a l'horizon et mon pokémon utilisa une attaque Eclair seulement sur le sol ce qui obligea le mimigal d'aller en haut et d'utiliser une autre sécrétion afin de se proteger mais la Lainergie utilisa une autre attaque, elle s'appellait Cage-éclair elle n'avait jamais marcher mais comme on dit, y'a un début à tout non et la ça fit mouche, le pokémon énnemi fut paralysé ! Mais cela ne l'empecha pas d'utiliser une attaque Tenebres qui plongea une foit de plus le térrain dans l'obscurité total même nous deux, dresseurs étions dans le noir, un brouillard très épais enfin des Tenbres maintenant que faire, mon pokémon et moi ne voyant rien, un gros doute s'installa en moi, en plus mon pokémon était en bien plus mauvais état que son adversaire c'était une sorte de guétapan mais bon j'oubliais la queue qu'a mon pokémon qui à une queue qui brille dans la nuit même si la c'est l'obscurité :

Très Bien Lainergie sert toi de ta queue pour éclairer le plafond et éviter les attaques surprise, dès que tu le vois, utiliser ton attaque Rugiseement pour l'effrayer puis utilise ton attaque Eclair Pleine puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:09

Wow, avant même que votre Lainergie n'illumine la salle, quelque chose le frappe, cette fois devant lui ! Y'a pas à faire, Ombre Potée est toujours aussi rapide, mais si la vitesse de l'utilisateur est réduit au maximum ! Enfin, sous le choc, il est renversé sur le dos et l'illumination n'est pas trop efficace. Le temps qu'il se relève, il a reçu des Sécrétion dans les yeux. Incapable de voir, il ne lance pas d'Éclair et elle en proie à Mimigal.

Situation :

Lainergie : Forme Moyenne, Empoisonné, Aveuglé par Sécrétion
Mimigal : Forme Correcte, Vitesse -2, Paralysé


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:21

Une grosse brume était sur le terrain, la circulation est fermé msieur'mdame c'est ce que dirait un monsieur de la police pire qu'un brouillard épais j'avais demander à mon pokémon d'utiliser sa queue comme un Lampadaire mais bon a peine il mit sa queue devant lui on le frappa devant lui cette foit-ci, c'était quoi ça du vent ? Dans une arene? Non encore une attaque discrète et furtive du pokémon ennemi, encore une de ses attaques ombre portée ah le saligaud et il en profita pour utiliser sécrétion dans les yeux de mon pokémon.

Hey c'est quoi cette sécrétion moi j'y étais aller en douceur et j'ai crée des lunette tu veux que mon Lainergie soit aveugle, bah tiens Goujat tu va voir je vais te le faire payer

Je m'étais légèrement emporter mais ce n'était pas très fair-play moi qui avait délicatement fait des lunettes de sécrétion alors que lui paf en plein dans les yeux. Cette attaque sonnait l'heure de la révolte même si mon pokémon la ne pouvais pas attaquer a cause des lunettes, je changea de visage et prit un visage beaucoup plus confiant plus déterminer bref c'est la colère qui entrait en moi, ou de la détermination ? Bref tout ce qui comptais étais d'enlever la sécretion des yeux mais comment faire je sais sa laine peut être la solution !

Très bien le vrai match va commencer, Lainergie utilise la laine comme une sorte de serviette pour tenter de faire partir cette sécrétion et comme je le connais il va surmement utiliser ombre portée donc si tu le vois arriver, utilise ton attaque par réproduction pour le prendre par surprise et utiliser Queue de fer ensuite enchaine le avec une Eclair !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:18

C'est mal barré pour vous. Enfin, votre Lainergie vous écoute et utilise sa laine pour s'essuyer les yeux... sauf que ces Sécrétion sont du genre collantes m'voyez? Votre mouton bizarre se retrouve alors avec de la laine collée au visage. Chouette non? Enfin, encore plus aveuglé que précédemment, Mimigal en profite pour se déplacer pendant que les Ténèbres se dissipent. Utilisant Sécrétion, il descend discrètement derrière votre Pokémon, puis tente d'utiliser sa soie pour faire Constriction sur votre Pokémon ! Par chance, la paralysie le prend à ce moment et votre Pokémon est sauf, plus ou moins.

Situation :

Lainergie : Forme Moyenne à Faible, Aveuglé par Sécrétion + Laine
Mimigal : Forme Correcte, Vitesse -2, Paralysé, Pend au bout d'un fil derrière Lainergie


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:32

Mon pokémon était mal, très mal partie. Mon pokémon avait les yeux complètement englué dans la soie de la sécrétion du Mimigal qui à son fil contre Lainergie qui, au lieu d'enlever la soie qui est sur les yeux, en l'étalant sur sa laine en mit partotu et ses yeux n'allait pas du tout mieux, du coup, ne put l'attaquer et ses deux furent tomber à l'eau, quel séquence dramatique, je ne savais plus quoi faire, le Mimigal, en confiance utilisa son attaque Conscriction mais au dernier moment, par chance il fut rattraper par la paralysie, le seul point positif pendant ce tour, la laine est tellement gluante qu'on ne peut pas l'enlever en l'étalant alors que faire, l'étaler sur le dresseur ? Hum non ce serait un coup drôle mais lâche. Quand je vis mon pokémon d eplus près, je vis la soie qui était accroché a mon pokémon qui sortait de la bouche du pokémon insect. Une porte de sortie de l'ombre ? Enfin quand je dis ça je fais référence à ma longue période de malchance mais c'est aussi une arêne, pas là pour faire des cadeaxu et offrir son badge à tout les inconnus du bistrot du coin. En tout cas, je peux tenter ma chance et vut qu'il é été affaiblit par Spore coton, il est donc plus rapide que l'insecte !

Très bien Lainergie, je compte sur toi tu est plus rapide que le Mimigal grace a la réduction de vitesse de l'adverdaire, utilise une double attaque éclair pour d'abord tenter de faire exploser la toile mais vut que cette soit est conductrice, les éclairs devront longer le fil jusqu'a aller dans la bouche du pokémon Insect !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 4:39

L'insecte contre votre double Eclair avec un Rayon Signal. L'explosion fait voler Mimigal et le libère en même temps de la toile qui pendait sur Lainergie. Avec un pokémon normal votre combo aurait marché mais c'est un pokémon de champion.

Lainergie : Forme Assez faible, Aveuglé par Sécrétion + Laine
Mimigal : Forme Moyenne, Vitesse -2, Paralysé


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 9:14

Mon pokémon était dans de beau drap, en effet, étant encore empoisonné et encore une foit la toile n'avais pas disparut, elle est collante ouah et la j'avais une assez bonne idée, vut que le fil est conducteur qui pendait jusqu'a mimigal, mon pokémon en profita pour lancer une grosse attaque éclair deux foit qui filait droit sur le pokémon insecte, mais le pokémon adverse avait encore de la ressources et et utilisa son attaque rayon signal pour contrer une partie de mes éclais, un gros choc se rpoduisa et Mimigal vola en l'air tel qu'un oiseau et s'accrocha à une autre partie du plafond.. Il est coriace celui là et mon pokémon lui n'append pas rayon signal, une attaque par reproduction alors ? Enfin bref mon pokémon était assez fatigué même si le Pokémon n'avait pas le fil et donc plus de repère il était affolé et courait dans tout les coins. La priorite était d'abord de le soigner car il avait assez souffert. Je décida donc d'utiliser une petite potion sur mon lainergie pour le soigner un petit peu mais maintenant que faire ? J'ai une idée ! de le guidé en étant qu'aveugle et de le guidé juste en dessous du mimigal :

Très bien Lainergie je vais te guider, tout d'abord prend cette potion puis fait trois pas sur ta gauche pui avant de 10 pas et ensuite utilise éclair en direction du plafond !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 19:57

Lainergie avale donc la potion (Potion -1) et se retrouve en forme moyenne. Mais votre tactique ne va pas être simple. Et pour cause, Mimigal ne va pas se laisser faire, il va bouger, car la paralysie a provisoirement cessé, lui redonnant une certaine liberté de mouvement. Du coup vos instructions sont complètement inutiles, d'autant que Mimigal lance son attaque Sécrétion dans les pattes de Lainergie qui trébuche et se casse la gueule. C'est vraiment mal barré. Heureusement, il réagit et ressent la présence de son adversaire. Ni une ni deux, il balance son attaque Éclair qui par miracle touche Mimigal ! Le champion est impressionné et félicite votre pokémon pour ses capacités sensorielles. En attendant, Lainergie est toujours complètement aveuglé, étalé sur le sol avec les pattes bloquées par la sécrétion et... Mimigal lui lance Constriction ! Il l'étrangle alors aussitôt, engendrant de bons dégâts à votre pokémon. Là, vous êtes vraiment dans la merde... Mais, ça reste faisable vu l'état de votre adversaire !

Situation:

Lainergie: Forme moyenne, Aveuglé par sécrétion + laine, étranglé par Constriction
Mimigal: Forme faible, Vitesse -2, Paralysé



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 20:44

Encore une potion de moins dans mon sac, mais bon l'argent tombe de la poche des gens c'est bien connut mais si c'est pour aider un pokémon en difficulté je suis d'accord mais bon mon pokémon était très mal en point, enfin beaucoup moins depuis que j'ai utilisé la potion mais le Mimigal ne se laissait pas faire, en effet, dès qu'il a entendut mes ordres, Lainergie suivit mes pas et alla au point de rendez-vous mais Mimigal partit loin et lança une attaque sécrétion. Par chance, mon pokémon avait des réflexes et utilisa son attaque éclair sur la migale. Et là, le champion me félicita, enfin non félicita mon pokémon pour ses réflexes mais pas le temps de souffler. Mon pokémon étant à terre, saucisonné comme une vache s'étant prit dans un lassot, le pokémon ennemie en profita pour utiliser l'attaque constriction et s'enroula autour de mon pokémon. Il sembla très piégé, les yeux et le corps englué dans de la soie et de la soie dans les pieds. Vache prit au piège, résultat en plus il est saucisonné par le mimigal. Mais attends oui il se tient a lui peut être encore une chance pourrait me sourier ! Enfin je l'espère on va voir :

Très bien Lainergie écoute moi comme il est sur toi, profite en pour utiliser une double attaque Eclair sur le mimigal qui est sur ton dos ! Je compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 2:47

Efficace à souhait. Comme le Mimigal est entrain de serrez bien fort votre Pokémon, c'est une excellente idée d'utiliser Éclair. Deux fois en plus? Je dois vous dire, le Champion vous lance un sourire. Votre performance est satisfaisante apparemment. Il rappel donc l'araignée venimeuse et lance son dernier Pokémon. Saurez-vous vaincre un Insécateur?
[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 123
Situation :

Lainergie : Forme Moyenne à Faible (le poison s'est pas envolé o.o), Empoisonné, Aveuglé par Sécrétion+Laine
Insécateur : Forme Parfaite


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 9:16

[Hrp: Oublies pas les pics toxik >o<]

Le combat était devenu intense. Les deux pokémons évaient tout données, d'un coté Mimigal qui a maitrisé le physique de mon pokémon, bloquant ainsi ses yeux, sa laine qui se trouve sur son corps, et pour finir les pieds ligoté un vrai légumé, et de l'autre, le mouton. Qui a su dominer le début du combat contre d'abord le Paras qui n'avait rien laché, et ensuite l'empoisonnement a cause des pics toxil que mon mimigal avait lancé et maintenant ça, le mimigal du champion qui lui a donné du fil a retordre.

Ce tour-la j'en avais bavé, et pour sur mon pokémon était empoisonné, dans un état faible et subissait l'attaque constriction qui l'étranglait . Et la, il y eut comme une sorte de tilt en moi, je me rappelle que mon Wattouat avait deja utilisé cette technique qui avait marché autrefois donc pourquoi pas la ? Donc le pokémon se mit à charger mais le mimigal ne le savait pas, il était encore entrain d'étrangler mon pokémon et la, un gros éclair sortit du pokémon électrik, limite une onde de choc. Comment allait les deux pokémons ? demandez a l'arbitre ! Les deux pokémons semblaient touché par cette attaque, enfin non Lainergie est uniquement par terre a cause de la soie et donc c'est commmun de voir un mouton s'assoir comme les humain tandis que Mimigal.... Il était en train de dormir les quatres pattes en l'air ? Et non je l'avais finalement vaincu, Miracle je ne sais pas mais pas loin surement dans un tel état qu'est mon pokémon. Le champion fit un sourrir tout en disant un truc du genre bien joué mais ce n'est pas finit le plus gros était à venir... A vrai dire je le savais que le pire est toujours à la fin, comme A mauville. Il prit alors la pokéball de mimigal et la pointa sur son pokémon qui rentra dans la pokéball. Tout de suite là, la pression était énorme, quel pokémon allait-t'il sortiir ? Il balança son sa pokéball, qui semblait bien mieux entretenu que les autres, son pokémon favori peut être ? Une sorte de pince coupante y sortit, avec des les aiguisés, un peu trop pour un pokémon non ? Je pointa mon pokédex sur l'insecateur pour avoir davantage de description :

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 123Insecateur possède deux armes meurtrières : sa vitesse combinée avec l'utilisation de ses lames. Les petites ailes sur son dos sont incapables de le faire voler sur une longue distance, mais elles lui donnent une vitesse si impressionnante que lorsqu'il il se déplace, il donne l'illusion d'être en groupe. Ses lames couperaient un tronc d'arbre d'un seul coup.

Hum interessant, maintenant que faire, certes je ne pense pas que laisser lainergie dans un tel état en plus d'être empoisonné n'est pas une bonne idée. Mais quel sera mon troisième et dernier pokémon.. Hum une evidence non ?

Très bien beau combat Lainergie rentre dans ta pokéball maintenant pour te reposer... Maintenant Aligatueur a toi ! Commnce ton entrée utilise ton attaque Hate deux foit !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 3:46

Bien que Insécateur utilise ses ailes dès sa sortie, ce n'est pas suffisant pour le tenir hors des Pics Toxik. Après tout, elle ne sont pas faite pour voler indéfiniment. Pendant que votre Pokémon utilise Hâte par deux fois, Insécateur utilise Hâte suivis de Reflet. Aucun coup offensif, ce combat commencera réellement au prochain round !

Situation :

Aligatueur : Forme Parfaite, Vitesse +4
Insécateur : Forme Parfaite, Empoisonné, Vitesse +2, Reflet


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 9:36

Le dernier round était arrivé, les deux pokémons les plus forts des deux dresseurs étaient arrivé, la tension est énorme, qui ressortira vainqueur de ce combat encore moi et le champion Hector ? ça on le saura plus tard. Je mis donc mon tout premier pokémon sur le terrain : Aligatueur qui, avait évolué il y a fort longtemps près de Mauville, c'est devenu un monstre et, de l'autre coté, il y a Insecateur, qui essayait tant bien que mal d'éviter les pics toxik, mais ses ailles sont trop petites pour une masse comme Insecateur et paf, le voila Empoisonner. Après il ne vas pas se laisser faire, il utilisa une attaque Hate doublé d'une attaque reflet, il soignait ses statistique alors je me suis dis, pourquoi pas moi aussi ? Aligatueur se mit conformément à mes ordres, à attaquer deux foit son attaque Hate qui monta sa vitesse de 4 crans, le vrai combat n'avait pas encore commencé a vrai dire je n'avais pas finit de monter mes caractéristique presque, j'avais encore mon attaque de reproduction, Dance Draco qui monte aussi des caractérisque et ça j'allais pas m'en priver et je sens que ce combat va être de la bombe !

Très bien Aligatueur, continue a boosté tes caractérisques en utilisant ton attaque par reproduction, Danse Draco et ensuite utilise ton attaque Pistolet à eau, fait attention, il esquive beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 16:35

Aligatueur commence donc sa danse et ses capacités offensives ainsi que sa vitesse s'en voient encore une fois augmentées. C'est l'heure de lancer Pistolet à O ! Insécateur pensant pouvoir esquiver, mais c'était sans compter sur la vitesse d'Aligatueur qui est maintenant énorme. Il dirige donc l'énorme canon d'eau sur Insécateur mais... le traverse. Ah oui, il y a encore les reflets ! Les balayant tous assez rapidement, Insécateur en a toutefois profité pour s'enfuir dans les airs discrètement ! Il utilise deux fois Hâte histoire d'augmenter sa vitesse et de surpasser celle d'Aligatueur. Si le combat a commencé ce tour ci, je pense qu'il prendra toute son intensité au prochain tour...

Situation:

Aligatueur: Forme parfaite, Attaque +1, Vitesse +5
Insécateur: Forme très bonne, Empoisonné, Vitesse +6, Plus de reflets



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 19:27

Mon pokémon avait un avantage, celui d'avaoir une plus grande vitesse que Aligatueur, en effet, Aligatueur avait utiliser deux foit son attaque hate ce qui à monter sa vitesse de quatres cran !! tandis que de l'autre coté, Insécateur, lui aussi avait utiliser son attaque hate mais seulement une foit et avait utiliser son attaque Reflet pour créer des clone et troubler Aligatueur. Le match allait commencer enfin c'est ce que je croyais? En effet, tandis que moi j'avais demander a mon pokémon d'utiliser son attaque Danse Draco pour augmenter la vitesse puis augmenter son attaque, tout deux d'un cran, de l'autre Coté, Insecateur utilisa une nouvelle foit Hate, mais cette foit-ci deux foit ce qui monta sa vitesse encore de quatres crans, c'est énorme ce que les deux pokémon ont fait, tout deux ont une vitesse phénoménale! Si il y a des supporters, je les plains ! Enfin bon première action offensive, Mon aligatueur lança une attaque pistolet a eau énorme qui transperça de part en part tout les clones qui étaient présents ! Maintenant le match allait vraiment commencer !Ou pas car je voulais être égal a égal et donc j'allais utiliser l'attaque danse draco de nouveau, le match allait encore plus s'intensifier !

Aligatueur maintenant que tu as détruit ses clones, fait encore une foit ton attaque danse draco puis reste en retrait ! et laisse le venir, une foit fait essaye d'esquiver son attaque puis, utilise ton attaque Crocs Givre !

[lancer du dés]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 19:27

Le membre 'Itachu Kinama' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 19:08

Avant même que votre Pokémon effectue sa Danse Draco, l'Insécateur utilise sa vitesse supérieur et utilise Taillade. S'en suit la Danse, puis une autre Taillade ! Cette dernière semble plus douloureuse. Grâce à la vitesse augmenté de votre Aligatueur, il arrive à mordre l'insecte au passage avec Crocs Givre !

Situation :

Aligatueur : Forme Bonne, Attaque +2, Vitesse +6
Insécateur : Forme Bonne à Correcte, Empoisonné, Vitesse +6, (Prochaine Taillade=80)


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Itachu Kinama
Sabreur Fou ~
Itachu Kinama


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 19:47

Ce match était monter en Intensité, le match allait surement vraiment commencer ce tour-là. En effet, même si j'avais demander a mon pokémon d'utiliser une attaque défensive encore une foit mais à peine je lui avais demandé d'utiliser l'attaque, Insecateur profita de son bonus de vitesse pour assener une attaque Taillade, puis une autre, la puissance était doubler et la prochaine allait faire très mal mais alors très mal . Mon Aligatueur en avait pas finit et avait utiliser sa dance draco pour augmenter son attaque d'un cran ainsi que sa vitesse au rang maximum et utilisa une attaque croc'givre qui toucha le pokémon ennmie de plein fouet mais bon la tension était palpable, les gouttes de sueurs coulèrent de mon front, j'étais paralysé sur le fait que mon pokémon pouvait mourrir dès le prochain tour car l'attaque sera de 80 +1.5 = 120 ce qui me fera très très mal d'un petit ton je dis :

Aligatueur... fais attention .. à. toi !

Je ne me sentais pas bien, la sueur dégoulinais de mon front ma voix était très faible et le champion riait comme un fou, mais il ne fallait pas se décourager, il reste une chance d'esquiver mais comment ? Mon pokémon ne savais pas utiliser des attaques telles que Abri ou Détection et rentrer mon pokémon dans la pokémon était trop risqué car mon pokémon n'aura plus sa vitesse comme avant, j'était dans une impasse, et vut que maintenant on est dans une sorte d'égalite dans la vitesse même si niveau vitesse de base, Insecateur est plus fort bah je pourrais tenter d'éviter l'attaque mais comment faire ? Je me le demandais quand un coup, je me rapella jouet à un jeu ou un monstre utilisais son attaque pour éviter une autre attaque mais cela pourrait marcher ? Je me le demande, enfin bref rien de mieux que de voir ce que ça ferais dans le monde réel !

Hum.. Bon on va se ressaisir, Aligatueur bonne chance, dès que tu le vois arriver pour utiliser Taillaide, utilise pistolet à eau pleine puissance .... sur le coté ce qui te propulsera contre le mur puis prend appui dessus pour foncer sur l'insect et utiliser Crocs'Givre !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 EmptySam 5 Jan - 19:27

Ne vous inquiétez pas, Aligatueur est robuste. N'empêche, j'ai dû mal à l'imaginer se déplacer comme ça avec sa carrure, utilisant le Pistolet à O pour bouger. Intéressant. Quoiqu'il en soit, Insécateur s'élance. Autant dire qu'il a bien l'intention de profiter de la force de sa Taillade qui s'intensifie à chaque coup. D'ailleurs, il fonce avec une rapidité déconcertante. Ça craint. Immédiatement, Aligatueur lance un puissant Pistolet à O sur le côté. Ça paraît dingue, mais son énorme carcasse bouge assez rapidement sous la pression. Grâce à son augmentation de vitesse, il esquive in extremis le coup d'Insécateur. Mais malgré cela c'est peine perdue. Déjà de base, Insécateur est beaucoup plus rapide. Certes là les deux pokémons ont une forte augmentation de vitesse (+6 tous les deux), mais Insécateur reste le plus rapide puisqu'il a une vitesse supérieure à la base. En plus, il est plus léger. Du coup, il repart immédiatement à la charge tandis que votre Aligatueur atterrit contre le mur. Il n'aura jamais le temps de balancer Crocs'Givre. Et pourtant, au dernier moment, il baisse la tête, et alors qu'Insécateur s'apprête à le frapper avec Taillade, il parvient à mordre son bras ! C'est un véritable exploit je ne vous le cache pas ! Insécateur est surpris, et son dresseur encore plus ! Toutefois, la force de la Taillade casse bien vite les dents d'Aligatueur. Et autant dire qu'au prochain tour, Taillade fera très mal. A moins que... Le bras d'Insécateur soit gelé. Et il l'est ! Insécateur ne peut plus utiliser Taillade. Prenant enfin son adversaire au sérieux, il lance à votre Aligatueur un regard de défi...

Situation:

Aligatueur: Forme correcte à bonne, Attaque +2, Vitesse +6
Insécateur: Forme correcte, Empoisonné, Vitesse +6, Bras gelé (ne peut plus se servir de Taillade)



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]   [Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rang 1] Préparez L'insecticide ! [CLOS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [rang 1]Un dresseur, un champion [Rang 1]
» [RP CLOS]A la conquête de Bourgeon.
» Ruines Alpha , nous voilà ! [TOPIC CLOS]
» Une arrivée en beautée [TOPIC CLOS]
» [RP CLOS]Combat face au champion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: