Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le depart

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 0:23

Le voyant très mal en point et sans l'aide de mon pokémon qui était entrain de manger tout le stock de sandwitch, je pris donc la décision d'utiliser une de mes potion qui fit tout de suite effet sur le pokémon glace qui semblait aller mieux mais il n'avait pas envie de se battre mais était méfiant. A sa place tout le monde serait méfiant. Mais bon il fit comme si rien ne s'était passer que je ne l'ai pas aidé. Cela me fit sourir de voir qu'il va mieux. A mon iniative je pris un bout de mon Sandwitch et tenda la main en direction de l'ourson qui devait surement être affamer, allait t'il l'accepter ?

[Reaction du pokémon]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:57

Le Polarhume accepte timidement le bout de sandwich cette fois, mais avant de le manger, il regarde autour de lui pour on ne sait quoi. Y aurait-il quelque chose dans les parages? La chose qui l'aurait blessé peut-être? Enfin, presque rassuré, l'ourson mange la nourriture que vous lui avez donné. Ensuite, il vous tend les pattes. Il en réclame d'autre.

Pendant ce temps, bien caché derrière un buisson, se trouve quelque chose, cette chose est le plus discrète possible. Aller vous l'entendre avant qu'il ne soit trop tard?

Situation :

Polarhume : Forme Faible, toujours inquiet

Stalker : Forme Parfaite


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 22:24

Grâce a la potion que j'avais utilisé le Polarhume se sentait beaucoup mieux mais n'était pas très reconnaissant, pas du tout même quel impolitesse mais bon c'est un ours, j'allais pas lui demander de me rembourser quoi que ? Bref je tendais tout en lui souriant un sandwitch un gros bout hum quel gachis. Il prit confiance et prit le pique-nique avec ses pattes et le dévora en deux temps trois mouvements. Et fit un geste disant " passe un bout encore radin " quand tout à coup un brit se fit rententir au loin dans un buisson, excatement ou venait le polarhume qui était encore en mauvais état. Mon Obalie bah tient toujours en retrait entrain de manger son sandwitch ce radin. Que faire le taper à main nue ? Non. Quand tout a coup, je vis Obalie rouler vers moi avec le paquet vide, quel goiffre il ne m'en restait même pas un seul. Dans les buisson est-ce que ça pourrait être un autre pokémon glace ? Mystère en tout cas je m'occupa d'abord de me mettre devant polarhume et de sortir une de mes pokéball tout en lui disant :

[color=red] Tient c'est un pokéball rentre-y si tu veux rester avec moi et t'auras d'autre sandwitch à toi de choisir[/red]

Je lui mi donc la pokéball devant lui tout en me tournant devant le buisson tout en disant :

Très bien Obalie à toi, utilise une double attaque Poudreuse !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart - Page 2 EmptySam 29 Déc - 4:20

Polarhume vous envoie de la Poudreuse dans laggle, il veut encore se battre. D'ailleurs Obalie s'est mis dans de sales draps car la menace des hautes herbes n'attend qu'une attaque voir deux pour sortir: c'est un Statitik. Mais que fait un pokémon pareil aussi loin de son habitat naturel?

Polarhume : Forme Faible, ne rentre pas dans la ball

Stalker : Forme Parfaite

Statitik: pleine forme, attend que vous ayiez fini avec Polarhume

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart - Page 2 EmptySam 29 Déc - 8:57

J'avais gentillment proposé a Polarhume d'entrer dans la pokéball vut son état déplorable mais rien n'a faire, c'est un battant et voila se battre est la seul moyen d'av oir la concience tranquille et donc bah polarhume se mit en face de l'herbe surement pour prendre une revanche par rapport au Statitik car Obalie, lui aussi dans un état pas très bien laissa sa place surtout quand il utilisa son attaque poudreuse. En effet, le pokémon était en autre un Statitik, pas du totu un pokémon glace mais quia le mérite... d'être là ? En tout cas, ce village me donne bien du fil a retordre hum. Que faire envoyer Obalie ? Polarhume ou les deux vut que Polarhume est dans un état faible le combat est équilibré. En tout cas, je pris mon pokédéx en direction de l'arraignée :

Le depart - Page 2 595Il s'accroche aux Pokémon plus grands et aspire leur électricité statique. Il la stocke dans ses poches-accus.

Ce pokémon étaiit.. très petit ? Enfin bref je décida de mettre obalie en retait et de commencer par polarhume certes deja affaiblis :

Très bien alors euh PoLarhume si tu veux bien m'écouter,bon bah comme j'ai vus que tu as l'attaque poudreuse bah utilise la deux foit contre statitik !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart - Page 2 EmptySam 29 Déc - 19:56

Que Polarhume veuille se battre, c'est bien, mais dans son état, ce n'est pas très raisonnable... Bref, votre pokémon lance donc une double Poudreuse et... Statitik ne fait rien... Il se retrouve donc enseveli sous la neige et apparaît donc devant vous ce petit tas de neige sous lequel se trouve Statitik. Qu'est-ce que ça cache ?

Situation:

Polarhume: Forme faible
Stalker: Forme parfaite
Statitik: Forme ???, Enseveli sous le tas de neige mais c'est assez étrange...



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart - Page 2 EmptySam 29 Déc - 20:55

Je ne savais pas si c'était une bonne idée que Polarhume aille seul au combat, lui qui est dans un état faible et tenait a peine sur pied mais avait envie de combattre et moi je l'avais compris et, dans mon élan, je l'avais envoyé au combat même si ce pokémon ne m'appartenait pas du tout mais bon c'est tout comme non ? IL se mit donc en face de moi et je lui donna des ordres a utiliser ce qu'ill fit, il utilisa une attaque poudreuse qui sortit de .... sa bouche malgré son rhume qui ensevelit le pokémon Electrik sous un tas de neige mais il ne fit rien du tout . Quesque ça pourrait cacher, était t'il entrain de manigencer un truc ? Moi même je trouvais ça bizzarre et donc, je décida donc de jouer la sécurité et d'envoyer mon deuxieme pokémon qui a fait surement un petit somme et de combattre en 2 pokémon glace contre un pokémon Electrik et essayer d'en finir vite et de soigner le polarhume mais que faire, le laisser sous le tas ? Maintenant quand j'y réfléchis, la nuit quand il pleut dans la neige ça fait de la glace, du verglas c'est ce que on peut faire non ? Même si c'est de la poudreuse :

Très bien Obalie à toi commence par utiliser une double attaque pistolet à eau pour tenter de faire du genre de verglas sans trop le faire pour éviter l'asphixie, toi Polarhume utilise une double poudreuse au cas ou le pokémon revient
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 3:20

Ah ouais, un Statitik. Enfaite, vous avez rien vu, mais il s'est enfuit un peu plus loin en passant discrètement dans les herbes enneigées. Pourquoi n'attaque-t-il pas? Moi, je sais. C'est parce que ce n'est pas Statitik qui a infligé ces dégats à Polarhum, mais plutôt la chose qui est derrière vous et qui vous fait Balayage. Oui oui, à vous ! Vous vous retrouvez donc au sol et merde que ça a fait mal sur le coup ! Le Baggiguane vous regarde ensuite en vous nargant, c'est un vrai p'tit enfoiré.

Situation :

Obalie : Forme Très Bonne à Bonne, Repus
Polarhume : Forme Faible

Baggiguane : Forme Parfaite, Vous Nargue comme un Enfoiré
Statitik : Forme Très Bonne, Caché bien assez loin, mais toujours là, espionnant.


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 9:29

Bizzarre, pourquoi le Statitik n'attaque t'il pas, il prépare un truc fourbe ou je ne sais pas quoi ? Enfin bon Par malchance je vis le pokémon electrik plus loin tout en m'espionnant, iln'avait du tout l'air coupable et donc mes pokémons, ne firent rien du tout, rien . Après quelques secondes, un silence se fit retentir, un trop beau silence selon moi tout a coup, je vit mon corps ce faire balayer comme si on balayait une saleté. Je tomba donc, ayant été surprit. Aie mais c'est que ça fait mal qui est l'en**** qui à fait ça ? Sans me relever je vis un Bagguiguane qui était entrain de me narguer. Hum que faire, c'était peut etre lui qui avait agressé le polarhume hum mais pourquoi m'attaque t'il moi ? Les pokémons ne sont pas sencés attaquer les humains non ? Enfin bon je dois lui demander pourquoi il a fait ça ? Avait t'il quelque chose particulierement on va voir sa tout de suite enfin bon d'abord je vais voir sa description dans le pokédex :

Le depart - Page 2 559Quiconque a le malheur de croiser son regard se prend un coup de tête. Il a le crâne très dur.

Mais mais mais je ne l'ai pas pas regarder dans les yeux Bon il va voir ce qu'il va voir

Hey Bagguiguane, regarde moi dans les yeux, pourquoi tu m'a attaquer ?? Obalie, Polarhume, preparez vos attaque Poudreuses !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 4:32

À votre provocation, Baggiguane répond d'un Coud'Boule dans votre gueule! Ça doit faire mal! Ensuite, vous voyez Polarhume qui prend peur et cours se cacher derrière vous. Il ne reste que votre Obalie pour faire face au Baggiguane. Il lance donc une première Poudreuse, et même une deuxième. Le Pokémon sauvage se contente de relever son repli de peau pour absorber les attaques. Pas très efficace.

Situation :

Obalie : Forme Très Bonne à Bonne
Polarhume : Forme Faible

Baggiguane : Forme Très Bonne
Statitik : Forme Très Bonne, Caché bien assez loin, mais toujours là, espionnant.


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 10:01

C'est vrai que regarder dans les yeux du Bagguiguane n'est pas une bonne idée et pour cause, je me suis pris un deuxième coup de Boule cette foit-ci en pleine tête punaise comme si ma tête était deja pas assez emdommagé tient. Enfin Bon j'avais donc dommandé a mes pokéd'attaquer mais je vois que Polarhume s'est caché derrière moi, un peu froussard celui la, il n'avait plus que Obalie qui lança une attaque Poudreuse enfin plutot deux qui ne fit pa trop de dégats ? Le combat entre Obalie et Bagguiguane avait commencer qui des deux pokémon allait gagner ? Certes mon pokémon avait le désaventage du type mais c'est pas ça qui fait le match mon pokémon avait bien gagné face a un chin ... enfaite nnon il n'avait jamais le désaventage tu type àa allait être une première, quoi qu'il en soit, je restais concentrer dans toutes circontance avec polarhume qui est entrain de me mettre un des ces froids dans mon dos ...

Très bien Obalie Utilise ton attaque Encore pour rester bloquer sur le coup de boule ensuite reste loin de lui et utilise ton attaque Pistolet a eau !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 16:33

Votre stratégie fonctionne et votre adversaire se retrouve bloqué sur l'attaque Coud'Boule. En plus, ça l'énerve, il essaye de faire une autre attaque mais rien à faire, quoiqu'il fasse, son corps lance Coud'Boule. Du coup, Obalie s'éloigne pour se planquer un peu tandis que Baggiguane fonce vers lui en essayant de le frapper avec Coud'Boule. Mais c'est peine perdu, Obalie repoussant son attaque avec Pistolet à O.

Situation:

Obalie: Forme très bonne à bonne
Polarhume: Forme faible

Baggiguane: Forme bonne, Coud'Boule (Encore tour 1)
Statitik: Forme très bonne, caché bien assez loin, mais observe toujours



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 19:38

Le polarhume n'était donc pas en état de combattre et de l'autre coté et ne voulais pas entrer dans une de mes pokéball ? Faut savoir hein ce n'est pas parce que il est déterminé que ça allait changer quelque chose. Soit, Obalie prit les devant et alla au Front tout en roulant, paisiblement avec Bagguiguiane qui voulut encore me mettre un coup de boule mais rien n'y fais et n'y arrivera plus. C'est alors que le match bascula, Obalie lança son attaque encore ce qui fit repeter l'attaque Coud'boule en boucle qui ne le mit pas de bonne humeur, il essaya de lancer son autre attaque mais rien n'y fait, il utilisa une coud"boule sur mon Obalie qui fut un désascre car mon pokémon savait qu'elle attaque le pokémon ennemie allait faire. Et cela continua encore une foit jusqu'au moment ou Obalie s'arreta et utilisa son attaque Pistolet à o qui repoussa le Bagguiguane au loin, il retsait encore un tour de coud'boule avaint qu'il puisse utiliser une autre attaque donc il fallait en profiter tout en restant prudant ce tour-la car il peut utiliser une attaque autre de coup'boule et même peut être une attaque de type combat, que les pokémons glace n'aiment !

Très bien Obali esquive encore une foit l'attaque du Bagguiguane encore une foit puis propulse le de nouveau grace a pistolet à eau puis utilise Rayon signal, ton attaque de reproduction pour principalement tenter de le mettre confus !

[aussi lancés du dés ici]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 19:38

Le membre 'Yugo Rashuniro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Le depart - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 19:53

Baggiguane, toujours sous les effets de Encore, s'élance pour utiliser Coud'Boule. Malheureusement, il se prend un Pistolet à O dans la gueule et son attaque ne se rend pas. Il récidive donc, mais cette fois il se rend ! Obalie n'arrive pas à lancer Rayon Signal dut au coup de tête.

Situation:

Obalie: Forme Bonne
Polarhume: Forme Faible

Baggiguane: Forme Bonne à Correcte, Coud'Boule (Encore tour 2/3)
Statitik: Forme Très Bonne, Caché bien assez loin, mais observe toujours.


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 20:10

J'avais encore pris l'avantage grâce à l'attaque de mon Obalie, Encore qui fit repeter encore l'attaque coud'Boule qui rata une foit de plus grâce à l'anticipation de mon pokémon et à son attaque Pistolet à eau qui propulsa le pokémon Combat loin , mais il n'en n'avait pas finit et utilisa une attaque ... Coud'boule une nouvelle foit, mais cette foit si elle avait marcher miracle pour le pokémon adverse qui était content. ce n'était pas le cas de mon pokémon qui était sonné sur le coup et essaya tant bien que mal d'utiliser son attaque Rayon signal qui ne marcha pas du tout, un fiasco ! L'issue du match était encore à mon avantage mais je ne devais pas laisser le pokémon combat utiliser une de ses attaques Combat qui serait critique sur un de mes pokémons car je le rapelle je veux devenir le maitre des pokémons de type glace ! La pente jusqu'au sommet sera ardue et très glissante, entrainera certainement des défaites mais ce n'est pas cela qui me fera baisser la tête, au non loin de la j'apprendrais sur chaque défaite, enfin je dis ça mais si je perds je serais forcément deçu et avec le comportement que j'ai sa fera des ravages à coup sur ! maintenant je dois tâcher d'en finir rapidement et essayer de porter le coup de grâce au pokémon Combat !

Très bien Obalie utilise ton attaque boul'armure deux foit pour augmenter ta defence puis roule sur lui a toute vitesse pour tenter de faire un Strike!!

[lancé du dés]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 20:10

Le membre 'Yugo Rashuniro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Le depart - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 3:48

[Comme 2x Boul'Armure c'est 2 Action en soit, et que Obalie ne connait ni Ball'Glace, ni Roulade, je compte uniquement les Boul'Armure]

Votre Pokémon, plutôt que de continuer de garder l'adversaire à distance, utilise Boul'Armure selon vos ordres. S'en suit un Coud'Boul du Pokémon Combat. Étrangement, il semble faire moins mal celui là. Obalie utilise à nouveau Boul'Armure, augmentant encore ses capacité défensive, juste à temps pour un autre Coud'Boul ! Encore faisait encore des siennes apparemment. Attention, il va revenir avec mieux que Coud'Boul le prochain coup !

Situation :

Obalie: Forme Correcte, Défense +2
Polarhume: Forme Faible

Baggiguane: Forme Bonne à Correcte, Coud'Boule (Encore tour 3/3)
Statitik: Forme Très Bonne, Caché bien assez loin, mais observe toujours.


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 20:56

Une technique très bizzarre de ma part à été ordonner, en effet, même si mon pokémon ne savait pas utiliser d'attaque qui le fait rouler, je croyais que sa capacité passive qui le fait rouler allait marcher, mais en vain mon pokémon ne savait pas quoi faire et était perdu, il comprit seulement qu'il devait utiliser son attaque Boul'armure deux foit qui fut un succès, mon pokémon était maintenant dur comme de l'acier, imperturbable enfin on l'espère. Mon pokémon se laissa donc attaque par le Bagguiguane qui utiliser son attaque coud'boule qui toucha mon pokémon, sans vraiment faire des dégâts mais il avait l'air confiant comme s'il voulait préparer une attaque plus puissante pour le prochain tour. Je voulais rester prudent et je vais surement faire une nouvelle boul'armure pour protéger d'un cran mon pokémon contre l'attaque pour utiliser une attaque Poudreuse qui peut lui faire mal. Enfin bon je voyais toute en regardant au loin le Statitik qui se cachait tout en regardant le combat de mon Obalie et de mon Polarhume qui n'avait pas du tout combattu et n'était pas tout encore mon pokémon, peut être acceptera t'il la proposition après mon match contre Bagguiguane.

Obalie augmente ta défence en utilisant Boul'armure puis utilise ton attaque Poudreuse !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 20:56

Le membre 'Yugo Rashuniro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Le depart - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 18:46

    Obalie n'a aucun mal à renforcer sa défense, une fois encore puis enchaîne avec Poudreuse, mais ce n'est pas très efficace contre le Pokemon Combat. Ce dernier envoie Coud'Boule, mais grâce à son augmentation de stat, il ne ressent pas tellement les effets de l'attaque. Ce tour là n'a pas été très palpitant...

    Situation :

    Obalie: Forme Correcte à moyenne, Défense +3
    Polarhume: Forme Faible

    Baggiguane: Forme Correcte
    Statitik: Forme Très Bonne, Caché bien assez loin, mais observe toujours.

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart - Page 2 EmptySam 23 Fév - 20:08

Certes c'était un combat on va dire assez faible enfin c'est normal mon périple ne vient que de commencer et les attaques de ns pokémons n'ont pas la puissances des grands pokémons. Enfin bon ça n’empêche pas nos pokémons de se donner à 100 % et de vaincre peut être et ce tour là, Obalie la joua très fin, il commencer par booster encore une foit ses caractéristiques défensive pour mieux encaisser les coups et ensuite répliquer avec une autre attaque Poudreuse qui ne fit pas énormément de dégats au Bagguiguane car bon la Poudreuse c'est chouette à voir mais comment on peut tuer un pokémon en l'utilisant ? Hum mystère enfin bon le Bagguiguane, n'aimant pas trop se faire jeter de la neige dessus, utilisa son attaque Coud'boule sur mon pokémon ce qui ne lui fit pas trop de dégats enfaîte, avec sa defence augmenter, la douleur n'est pas puissante enfin bon, cela permet de faire durer le combat même si ce combat durait encore et encore, il n'avait pas de fin et mon pokémon était désaventagé niveau type je le rappel.

Très Bien Obalie utilise ton attaque Rayon signal pour essayer de rentre confus Bagguiguane et enchaine avec une attaque Poudreuse !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart - Page 2 EmptySam 23 Fév - 20:08

Le membre 'Yugo Rashuniro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Le depart - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:49

[N'oublies pas d'envoyer un MP pour récupérer ta couleur.]

Le Baggiguane se prit le Rayon signal de votre Obalie en pleine face, sans pour autant devenir confus. Il se reprit bien vite, cependant, et s'élança sur votre Pokémon, faisant mine de lancer une attaque Balayette.

Cependant, le Pokémon combat s'interrompit au dernier moment pour finalement shooter dans le sol et utiliser ainsi qui une attaque Jet de sable, qui aveugla momentanément votre Pokémon. Le Baggiguane continua ensuite son offensive avec Feinte, avant de recevoir la Poudreuse d'Obalie, qui le repoussa en arrière. des signes de fatigue commencent à apparaître sur son visage.


Obalie: Forme Correcte, Défense +3, Précision -1
Polarhume: Forme Faible

Baggiguane: Forme moyenne à faible
Statitik: Forme Très Bonne, Caché bien assez loin, mais observe toujours.

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le depart   Le depart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le depart
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [OS] Le départ de l'élu.
» Le Départ ...
» Le Départ
» Le depart
» Le Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: