Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] Empty
MessageSujet: The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS]   The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] EmptySam 22 Déc - 19:55

The Beginning Of a Great Adventure

"Je veut partir"

Dis-je en jouant a ma console aux côtés de mon petit Embrylex. Sa y'est ! C'est le grand jour ! Enfin la veille je veut dire en me blottissant sur la petite bêbête toute innocente.

"Qu'en dis-tu ? Tu veut m'accompagner ?
"Embry Embrylex !" dit il en sautant l'air heureux.

Bon, nous étions d'accord sur ce point la mais ce n'était pas ce qui me préoccupais le plus a ce moment la. Je pensais surtout au moyen de nous évader. Il y a milles et unes solutions mais je pense que je vais utiliser ma couette sur ce coup la.

Pendant que mon embrylex se reposait, j'écrivais ma lettre que j'accrocherais plus tard sur ma console de jeux.

Nos Sacs étaient prêts. Dans nos deux sacs, 3000 Pokédolars, Un Pokédex, 5 Pokéballs et enfin, de quoi tenir 5 Jours en nourriture.

Biip ! Biip ! Il est 2h. L'heure de partir est arrivé quitter cette maison pleine de souvenir va me manquer. Nous sortions donc par la fenêtre. Merde ! Un dresseur ! Je devrais le battre pour passer !

"Et toi la ! Approche imbécile !" dis-je avec beaucoup de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS]   The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] EmptyDim 23 Déc - 7:47

La personne que vous avez, hum... intercepté? s'approche de vous. Avec la distance qui raptisse vous remarquez qu'il doit bien faire deux mètres au moins, et un minimum de 150 kilos. Enfin, il s'apporche de vous et vous lance, de sa voix cristaline à l'hélium :

- Hein? Qu'est-ce que t'as dit? J'ai pas entendu de là-bas !

Ouais, comme vous avez dit en fait, c'est surement un imbécile !


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS]   The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] EmptyDim 23 Déc - 14:11

L'homme me regardait avec des gros yeux. Il devait avoir la trentaine et il était très mais très très Gros sans dire immense et aussi très grand presque 2 mètres et 20 centimètres pour dire !On aurait dit un Ours mais bon je pense qu'un ours ferait preuve d'un peu plus d'intelligence que lui parce que sortir a 2h sa laisse un doute sur le type de personne qu'il est ...

" Sors ton pokémon j'ai pas l'time tu vois ?! "

Il fit un signe comme pour me dire qu'il m'avait compris et se retourna pour prendre sa pokéball qui était sans doute au fin fond de sa Sacoche. Bref, dix minutes plus tard le voila toujours a crier qu'il allait la trouver et que je ne devais pas partir. Puis d'un coup il sortit une pokéball taché de chocolat et dont un autocollant était accroché ! Sa y est le combat commence, enfin le temps qu'il balance sa pokéball contre le sol afin que son fichu pokémon sorte !

Moderation : [Combat contre l'imbécile + 2 attaques Morsures directement ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS]   The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] EmptyMer 26 Déc - 17:57

The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] 255
Le gars possède un Poussifeu. C'est assez marrant parce que c'est véritablement un contraste avec la carrure du bonhomme. Mais bon, il ne faut pas sous estimer ce poussin pour autant. Embrylex s'élance mais le poussin le repousse avec une attaque Griffe. C'est vrai qu'on a du mal à imaginer ce pokémon utiliser Griffe, sauf avec ses pattes. Qu'importe, Embrylex ne se laisse pas faire et revient immédiatement à la charge avec une autre attaque Morsure qui cette fois fonctionne, votre pokémon enserrant Poussifeu entre ses mâchoires. Poussifeu rugit et finit, à force de se débattre, par se libérer.

Situation:

Embrylex: Forme très bonne, Attaque -1
Poussifeu: Forme très bonne



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS]   The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] EmptyMer 26 Déc - 19:43

Embrylex ne savait pas quoi faire. C'était son premier combat de pokémons non seulement avec moi mais aussi de toute son existence car jusqu'à présent, il était juste mon petit pokémon de compagnie ni plus ni moins mais en l'espace d'une journée c'est devenue un pokémon de combat. Moi aussi, à vrai dire je paniquais un peu. Vous seriez commet vous ? Bien sur j'étais enthousiaste sa je ne le nie pas non plus ! Bon, moins de blabla et plus d'action ! Je devais donner un ordre a mon pokémon et je n'avais pas du tout d’expérience dans ce domaine. Je décida après plusieurs secondes de réflexions d'opter pour un type de combat plutôt offensif... Oui je sais c'est pas très malin mais je n'ai pas encore beaucoup d'éxpérience ! Patiente !


"Embrylex !!! Ai confiance en toi et attaque encore deux attaques morsures, mais cette fois essaye d'être plus rapide pour vaincre ce bon a rien !"


Rien qu'en entendant ces paroles, mon Embrylex reprît confiance en lui et s'exécuta !


MODÉRATION :

[Attaque Morsure x2]


Dernière édition par Moritaka Mashiro le Sam 29 Déc - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS]   The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] EmptyJeu 27 Déc - 5:42

Le Poussin de Feu semble se concentrer avant d'attaquer, c'est une attaque Puissance ! Votre Embrylex l'approche et utilise Morsure, mais ne garde pas le piaff dans sa gueule longtemps. Libéré le Poussifeu lance Flammèche! Diantre, mais c'est chaud ! Vous sentez la chaleur de l'attaque de la où vous êtes! Ça touche votre Pokémon de plein fouet. Malgré sont avantage de type ça semble l'ébranler. Il secoue un peu la tête pour se remettre dedans puis fonce réutiliser Morsure. Malheureusement, le petit oiseau de feu saute et bat des ailes de son mieux, évitant les mâchoires de votre Embrylex. Il est pas mauvais le zozio !

Situation :

Embrylex : Forme Bonne à Correcte, Attaque -1
Poussifeu : Forme Bonne, C.C. 25%


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS]   The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] EmptyJeu 27 Déc - 12:14

Embrylex tentait de toucher tant bien que mal son adversaire mais c'était sans succès soit il ne le touchait pas, soit il ne frappait pas assez fort... Partagé entre l’excitation et la colère, entre le bonheur de disputer son premier combat de pokémon et la haine de ne pas pouvoir aider son petit pokémon face à un oiseau... Un oiseau quoi ! Malgré tout nous avions le dessus, cependant, Embrylex perdait de plus en plus confiance cette fois même mes paroles ne feraient rien, à présent c'était son combat. Il se devait de gagner pour se prouver à lui même sa force et son talent . Mais n'empêche que je suis son dresseur donc je dois malgré tout lui donner des ordres.... Tiens.. et si je me servais de ce "truc" ou plutôt ce pokédex... Je le sortis et je m'informais sur les attaques de mon pokémon... Tient ! Celle la est intéressante ! Tempêtesable qu'elle s'appelle !

" Embrylex ! Changement de tactique ! On va lui faire perdre son énergie petit a petit ...

MODERATION : [TEMPETESABLE+MORSURE]

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS]   The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] EmptyJeu 27 Déc - 21:32


The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] 246 vs The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] 255
Embrylex déclenche une petite tempête de sable. Rien de bien méchant mais assez pour retirer quelques points de vitalité à Poussifeu ainsi que l'empêcher de bien distinguer son adversaire. Du coup. Le poussin tourne sur lui-même en utilisant Flammèche ! Embrylex se prend les flammes de plein fouet alors qu'il fonçait sur le poussin pour le mordre ! Poussifeu utilise ensuite Puissance alors qu'Embrylex ne sait pas quoi faire.


Situation

Embrylex : Forme Correct à Moyenne, Attaque -1.

Poussifeu : Forme Bonne, C.C. 35%.

Terrain : Petite Tempête de sable.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS]   The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] EmptyJeu 27 Déc - 22:18

Poussifeu avait de la chance, je n'avais jamais vu un être aussi chanceux de toute ma vie... Son dresseur ne lui donnait même pas d'ordre mais... c'est un pokémon sauvage ou quoi ? Bon, Embrylex commençait a faiblir, ce qui étais très très mauvais pour moi. Si je perds... Mon voyage s'arrêtera maintenant, si je gagne, je pourrais vivre ma vie comme bon me semble et pas en obéissant a des règles stupides que l'on nomme "lois" écrits par des gens qui eux mêmes ne respectaient même pas ! Poussifeu tremblait et criait sur son dresseur car il avait froid ! c'étais le moment ou jamais de profiter de l'occasion d'attaquer é_è

" Vas y Embrylex ! Charge le sur l'arbre afin de faire tomber assez de neige pour l'empêche de nuire ! " dis-je en chuchotant !

MODERATION : [EMBRYLEX CHARGE L'ADVERSAIRE CONTRE UN GRAND ARBRE QUI FERA TOMBER DE LA NEIGE...

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS]   The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] EmptyJeu 27 Déc - 23:33

Au plainte du Poussifeu, le gros bonhomme qui lui sert de dresseur lui gueule quelque chose que je ne daigne pas vous rapporter. Enfin, le piaff utilise une drôle de capacité, ça n'a pas l'air naturel pour ce Pokémon. Soudainement, le soleil deviens très intense là où vous vous trouvez et la tempête de sable perd en puissance. C'était Zénith ! Votre Embrylex fonce tout de même vers l'oiseau afin de le plaquer contre un arbre. Ça fonctionne, sauf que le piaff lance Flammèche sur les neige tombante et celle ci se transforme presque toute en vapeur. Ce qui reste tombe sur votre Pokémon ! Aïe !

Situation :

Embrylex : Forme Moyenne, Attaque -1.
Poussifeu : Forme Correcte, C.C. 35%.

Terrain : Le sable virevolte à Peine; Le soleil brille de mille feux.


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS]   The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] EmptyVen 28 Déc - 1:33

Petite erreur de modération Damian, je crois que Zénith ne peut pas être utilisé la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS]   The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] EmptyVen 28 Déc - 14:52

Je vais faire avec ...
________________________________

Le poussifeu était maintenant dans son élément alors que tempêtesable fonctionnait a peine.... Embrylex était tout transpirant mais tenait malgré lui sur ses deux petites et fragiles pattes. Il se lança dans une colère impossible à arrêter ! Il sautait dans tout les sens frappais tout ce qu'il voyait et même quand une feuille tombait il la coupait en deux. Ce n'étais pas la première fois qu'il s'énervait comme sa car il a toujours voulu prendre ma défense. Je me rappelle en première année du collège tout le monde se moquait de moi et une fois on m'avait attrapé a la sortie pour me frapper mais Embrylex était sorti de ma pokéball de plein gré pour attaquer ces imbéciles... Il manquait vraiment de sang-froid mais en même temps c'était comme un second souffle pour lui.

" Écoute embrylex essaie de te concentrer si c'est pas trop demander ! Utilise deux attaque morsures a toute puissance en essayant d'augmenter ta rapidité pour le toucher sans qu'il s'en rende compte !

Modération : [RAPIDITE MAX+2 MORSURES]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS]   The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] EmptySam 29 Déc - 4:03

La première morsure a eu pour effet de faire ravaler sa Flammèche à Poussifeu. Quant à la deuxième, elle fait encore mieux: en plus d'apeurer l'oisillon ce dernier ressent un malaise: sa poche servant de réserves de flammèches est percée et il s'essouffle de seconde en seconde.

Embrylex : Forme Moyenne, Attaque -1.
Poussifeu : Forme Faible, C.C. 35%, s'essouffle de seconde en seconde.

Terrain : Le soleil brille de mille feux.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS]   The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] EmptySam 29 Déc - 18:11

Le petit poussifeu perdait peu à peu son énergie à cause de sa grave blessure, peut être qu'il allait mourir ? Je m'en fichais un peu à vrai dire, son dresseur n'avait qu'a mieux le préparer... Moi de mon côté Embrylex reprenait confiance et moi je lui criais des encouragements afin de le booster a bloc. Malgré le fait que le pokémon n'étais pas à moi, je ne supportais pas de le voir souffrir et frôler la mort ! Sa me rappelait quand les petits du collège se faisaient frapper par les grands... Ah, mais c'étais moi ce petit qui se faisait maltraiter... Non finalement j'allais l'achever ! Mais je ne vais pas le faire souffrir je vais l'achever tout de suite car c'est un être vivant après tout.

" Bon, Embrylex ! Achève le avec deux morsures ! "

MODERATION : [2 MORSURES]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS]   The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] EmptySam 29 Déc - 19:56

Quand il voit Embrylex foncer sur lui, Poussifeu fait de son mieux pour...se barrer ! Et ouais, il en peut plus de tout ça, et son dresseur qui n'est même pas foutu de lui donner des ordres convenables qui lui permettraient peut-être de gagner. Alors qu'Embrylex le mord enfin, il lui balance une attaque Flammèche pour tenter de lui faire lâcher prise, mais rien à faire, Embrylex tient bon et finit par le remordre, le mettant immédiatement K.O et lui arrachant un cri désespéré.

Situation après le match:

Embrylex: Forme moyenne
Poussifeu: K.O


Bilan intermédiaire: 1 Pokémon de dresseur vaincu


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS]   The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] EmptySam 29 Déc - 21:51

Le dresseur s'affalait sur son poussifeu en demandant ce qui clochait dans son dressage. Je passa à côté de lui pour lui glisser un petit :

" Tu es nul, tu ne mérite pas d'être dresseur ! "

Il essayait de soigner son pokémon avec pleins de produits de différentes marques... Je lui vola son sac qui contenait une carte de Hoenn puis je partais en courant pendant qu'il me coursait. Je me cachait derrière un buisson puis j'attendais que sa se calme. 5 ou 10 minutes plus tard, sa se calmait il n y avait plus personne à l'horizon. Cependant un petit pokémon salamèche en l'occurrence. Il foulait mon sac en grattant mon sac. Il était très mignon, en plus il avait une couleur dorée qui lui allait a merveille ! Je n'avais jamais vu un pokémon aussi mignon. Je lui donnais un peu de nourriture de grande marque en espérant qu'il les prendras !

[EVENEMENT QUELQUONQUE]
EDIT : C'est le salamèche de la loterie ne vous inquiétez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS]   The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] EmptyDim 30 Déc - 3:33

Ce Salamèche est drôlement courageux tout de même... Où alors extrêmement affamé. Il dévore tout ce que vous lui donné et en redemande même ! Cependant, vous n'avez pas le temps vraiment parce que quelque chose arrive.

Le mec de 300 livres que vous avez battu, bah il vous a pas cherchez longtemps en faits. Il est plutôt aller chercher ses potes. C'est donc avec cinq mec aussi grand et gros que lui qu'il revient. Il a l'air fâché, il ne supporte pas que vous l'ayez battu. À six, et cherchant en éventail, il parviennent aisément à vous tombé dessus et c'est même vôtre copain de plus tôt qui vous trouve ! La veine !

Enfin, il remarque le Salamèche à côté de vous et son expression change de la colère à l'esclaffade !

- Pouah ! Venez voir les gars, ce môme a un lézard jaune ! Il est trop laid ! Hahaha !

Rapidement, les six géant sont autour de vous pour observer le Salamèche doré. Bon, l'observer... ils en rient à coeur joie! Après un moment, l'un d'eux retrouve contenance et prend la parole.

- Hey, et si on leur faisait leur fête à ce môme et son lézard jaune?

Par Arceus, ils veulent vous péter la gueule ! Par chance pour vous, vous n'êtes pas très loin d'un chemin passant et ils sont plutôt stupides. Vous pourrez certainement avoir de l'aide de quelques dresseurs si les négociations ratent.


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS]   The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] EmptyDim 30 Déc - 15:06

Mince, le dresseur était revenu et il avait l'air très remonté et en plus ils étaient 6 cette fois oui 6 brutes épaisses sans cœurs et sans cervelles. Comment sortir de cette embrouille sans se blesser ni y laisser sa peau ! Bon, d'abord faut convaincre salamèche

" Salamèche ! Suis moi nous deviendront les plus forts et nous ferons mentir ceux qui se seront moqués de toi et de moi ! "


Le salamèche avait l'air plutôt d'accord avec moi en plus il était affamé et s'il se nourrissait pas rapidement, bah il serait mort de faim. Il sauta sur mes épaules quand soudain l'appareil rouge fît un bruit étrange, exactement le même que celui dans le combat contre Poussifeu. Je le sortit de ma poche et cette fois il me dit que ce salamèche était particulièrement rare et il me donna ses attaques "Griffe/Rugissement/Flammèche" Tient ! Rugissement ! Sa les fera reculer jusqu'à ce que Embrylex utilisera Tempêtesable !

{RUGISSEMENT + TEMPÊTESABLE}
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS]   The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] EmptyLun 31 Déc - 5:38

Évidemment, le premier mec que vous avez rencontrer n'envoie pas de Pokémon, vous avez vaincu son Torchic. Cependant, deux des cinq autres décide d'envoyer leur Pokémon. Ils ressemble beaucoup à celui que vous avez battu, et pas qu'en taille. Ils ont la même tête, surement des triplets. Enfin, ils envoient Arcko et Gobou !
The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] 252The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] 258
Vous vous souvenez quand je vous ai dit que si vous demandiez de l'aide vous en auriez surement? Enfin, le lézard de feu lance Rugissement pour baisser les capacité offensive des adversaires et Embrylex lance Tempêtsable. Vous savez que ça blessera Salamèche? Trop tard ~

Arcko réplique avec un rapide Vol-Vie ciblé sur votre Embrylex, tandis que Gobou lance Coud'Boue sur Salamèche !

Situation :

Embrylex : Forme Moyenne à Faible
Salamèche : Forme Parfaite à Très Bonne, Précision -1

Arcko : Forme Parfaite, Attaque -1
Gobou : Forme Parfaite, Attaque -1


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS]   The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] EmptyLun 31 Déc - 14:15

Eh merde j'avais oublier l'éventualité que Salamèche serait blessé ! pas de bol ! En attendant j'étais dos au mur face à deux pokémons en excellente forme tandis qu'Embrylex n'avait même pas eu le temps de se reposer. Je devais donc faire quelque chose car Gobou avait l'avantage du type sur mes pokémons. Haha je suis vraiment foutu ... Mon voyage s’arrêtera ici même sur le chemin me menant à Clementi-Ville ? NON ! Je ne peut pas abandonner maintenant ! J'ai toujours rêvé de devenir dresseur et maintenant je dois abandonner ? NON ! Je résisterais peu importe la puissance de mes adversaires ! Bon je sais ce que je vais faire !

" Embrylex utilise Morsure sur Gobou 2 fois et Salamèche utilise Flammèche 2 fois sur Arcko ! " Ensuite je siffla pour obtenir de l'aide.

[2 ATTAQUES MORSURES SUR GOBOU ET 2 ATTAQUES FLAMMECHES SUR ARCKO + AIDE DES DRESSEURS]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS]   The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] EmptyMer 2 Jan - 16:30

Bon et bien... Embrylex s'élance en direction de Gobou. Il s'arrange pour éviter d'une manière ou d'une autre la première attaque Pistolet à O de son adversaire et parvient à le mordre sans problème. Toutefois, Gobou s'agite, et Embrylex finit par lâcher prise tandis que Gobou le percute immédiatement avec une attaque Charge qui envoie voler votre pokémon un peu plus loin sans qu'il n'ait le temps de riposter ou d'utiliser Morsure.

Du côté de Salamèche et Arcko, ça se passe un peu mieux. Le pokémon plante doit prendre garde au lézard jaune étant donné que Flammèche risque de lui faire bien mal. Aussi, il décide de s'élancer le plus rapidement possible avec Vive-Attaque pour mettre un terme à l'attaque de Salamèche. Mais il n'est pas assez rapide et il se prend l'attaque Flammèche avant d'atteindre sa cible, subissant de bons dégâts. Toutefois, il revient à la charge et cette fois esquive la seconde Flammèche pour frapper son adversaire avec Ecras'Face.
Pour ce qui est des dresseurs, malheureusement, aucun ne passait sur la route au moment où vous avez appelé à l'aide donc personne ne vient vous aider. Réessayez au prochain tour.


Situation:

Embrylex: Forme faible
Salamèche: Forme très bonne, Précision -1

Arcko: Forme bonne, Attaque -1
Gobou: Forme bonne, Attaque -1



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS]   The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] EmptyMer 2 Jan - 19:25

Il n'y avait malheureusement personne au moment ou j'avais siffler à l'aide donc je vais devoir faire avec surtout que je n'ai pas vraiment l'avantage donc je ferais mieux de me creuser les méninges pour élaborer une stratégie de combat très rapidement ! Tient ! Moi aussi j'ai un sac rempli d'objets divers ! Dans le tas il doit bien y avoir une ou deux potions non ? Yes ! En voila une, mais, je pense que je vais la laisser de côté pour quand il sera vraiment épuisé ! Pour l'instant je sais ce que je vais faire et c'est pas vraiment une grande stratégie qu'un maitre du conseil des 4 utiliserait !

" Salamèche refait 2 Flammèches quand à toi Embrylex mets tout dans tes deux attaques morsures et ne lâche jamais ton adversaire jusqu'à le blesser mortellement ! "

Puis je criais très fort afin que quelques dresseurs m'entendent !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS]   The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] EmptyJeu 3 Jan - 20:35

Pendant que vous n'avait pas d'aide, les 6 gros durs se rient de vous à coeur joie. Ils sont assez intelligent pour savoir qu'avec leur nombre ils auront vite fait de vous écraser, vous et vos Pokémon.

Enfin, Salamèche utilise une première Flammèche qui touche Arcko et le brûle même, mais l'esprit de groupe est étonnement fort chez l'ennemi et Gobou lui envoie de l'eau pour le soulager. La seconde Flammèche rate sa cible. En même temps, Embrylex réussit à prendre Gobou dans sa gueule et à le mord doublement. Ça ne va pas si mal, et tant mieux parce que les gens ne vous entendent pas par dessus les rirent des gros durs.

Situation :

Embrylex : Forme Faible
Salamèche : Forme Très Bonne à Bonne, Précision -1

Arcko : Forme Correcte à Moyenne, Attaque -1
Gobou : Forme Moyenne, Attaque -1

Terrain : Tempètesable


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS]   The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] EmptyJeu 3 Jan - 20:57

Eh merde toujours pas ! Quand est ce que j'arriverais a tuer ce foutu Arcko ! Il est drôlement combatif dis donc, mais plus il le sera, plus le combat sera amusant et bénéfique. Pendant ce temps goubou n'arrivait toujours pas a mettre K.O mon Embrylex car il essayait trop de protéger Arcko... Mais oui ! Il faut détruire Arcko pour faire diversion ensuite l'attaquer de dos pourquoi n'y aient-je pas pensé plus tôt ? Ah oui c'est vrai je combattais tête baissée il y a quelques minutes ... Mais maintenant je pense que sa marchera.

" Je sais ! Embrylex envoi une attaque morsure sur Arcko pour immobiliser celui ci afin que les deux attaques Flammèches le touche ! Puis quand Gobou ira le protéger envoi lui une puissante morsure ! ( a Goubou "
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS]   The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] EmptySam 5 Jan - 6:38

C't'un peu suicidaire ça ? Nan ? Après tout... Salamèche peut très bien touché... a ben voilà! Qu'est-ce que j'disais ? Salamèche touche Arcko certe qui est immobilisé grâce à Morsure d'Embriylex, mais votre Pokémon s'fait toucher ! Et finit... presque K.O à cause des flammes! Le feu c'est mal, m'voyez.

Puis Gobou en profite et achève Embrylex avec une attaque Pistolet A O a distance... vous êtes dans la mouise ♪

Embrylex : K.O
Salamèche : Forme Très Bonne à Bonne, Précision -1

Arcko : Forme critique, Attaque -1
Gobou : Forme Moyenne, Attaque -1

Terrain : Tempètesable

Taba'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS]   The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» First Adventure
» [Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde]
» My Own Beginning ~ !
» It's just beginning
» The Beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: