Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS]   The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] - Page 2 EmptySam 5 Jan - 18:48

Embrylex est K.O... Mais bon son acte suicidaire m'aura permis d'attaquer Arcko et de le blesser gravement, il est au bord du gouffre. Une simple attaque Flammèche pourra faire la différence je pense même si un problème restera malgré tout : Salamèche sera seul face a Goubou mais je ne m'inquiète pas pour lui, il résistera et fera face a l'adversité ! Embrylex saignait et je devais absolument le remettre dans sa pokéball. Je la prends et lui envoi dessus afin qu'il se repose. Il avait bien combattu il méritait de se reposer malgré tout... La j'entendais des dresseurs donc je pense que si je criais au secours il viendraient m'aider ?

"HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !"


Sa devrais suffire pour attirer les dresseurs du coin ! Maintenant, donnons nos ordres à Salamèche !

" Salamèche envoi une puissante attaque Flammèche sur Arcko et vise bien afin de le toucher du premier coup, s'il résiste envoi en une deuxième, sinon utilise Frénésie pour augmenter ton attaque si Gobou te touche ! "
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS]   The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] - Page 2 EmptySam 5 Jan - 19:24

Même si personne ne viens vous aider, vous avez encore un moyen de vous en sortir. Après tout, vos adversaires ne sont pas en super forme. D'autant que si le combat semble déséquilibré, cela ne va pas durer longtemps. En effet, énervé, Salamèche lance sa première Flammèche. L'attaque fonce sur Arcko et parvient à le toucher sans difficulté, Salamèche y ayant mis tout son cœur. Le pokémon plante subit de gros dégâts, ce qui n'est pas permis dans son état, et s'effondre donc, K.O. Salamèche contre Gobou, le combat est déjà un peu plus équilibré, encore que Gobou possède un léger avantage. Salamèche lance donc Frénésie tandis qu'il se prend une double attaque Pistolet à O de Gobou qui l'envoie valser un peu plus loin. Mais bordel, pourquoi personne ne vient ?! Quoique, vous entendez soudainement des bruits de pas venant des buissons non loin de là. Peut-être que d'ici quelques instants...

Situation:

Embrylex: K.O
Salamèche: Forme correcte, Précision -1, Attaque +2(Frénésie)

Arcko: K.O
Gobou: Forme moyenne, Attaque -1

Terrain: Tempêtesable



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS]   The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] - Page 2 EmptySam 5 Jan - 20:19

Oui heureusement Salamèche avait réussi a mettre K.O le Arcko du grand gaillard ce qui avait rééquilibré le combat même si Gobou avait un petit avantage. Mais bon comme je l'ai déjà dit, Salamèche a beaucoup de volonté et de puissance ! Il ne se laissera pas vaincre par n'importe quel pokémon ! Gobou se moquait de Salamèche et le narguait car il avait un petit avantage. Pff, quel imbécile, autant que son maître ! Hein ? Des bruits de pas ! Peut-être que finalement quelqu'un m'aidera ? Peut-être que finalement les gens ne sont pas si peureux que sa dans ce bas monde qui perd de fierté de jour en jour ! Bon, attaquons maintenant !

" Bien Salamèche ! Tu peut le faire ! Concentre toi seulement pour vaincre l'adversité ! Envoi deux attaques Flammèches de tes toutes puissantes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS]   The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 3:27

Le bruit se confirme: c'est le Champion de la ville en personne qui est là. Et il est en colère. Il envoie un Linéon et est bien décidé à en finir avec ce Gobou qui esquive vos deux attaques. Ce dernier utilise deux fois Coud'boue mais c'est peine perdue: la forme évoluée de Zigzaton balance une attaque Tonnerre qui met le poissonboue K.O. en un coup. La suite est une bagarre entre les humains et Mangriff et Monaflémit du champion. Vous voyez les humains voler littéralement avant que les deux moins aguerris des humains ne fassent dans leurs jeans et détalent comme des Ratentif.

Gobou: K.O. ( comptera comme une victoire sur un pokémon sauvage vu l'aide apportée par Norman )


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS]   The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 17:58

Je restait la debout sans réaction face à la supériorité étonnante du champion de l'arène de Clementi-Ville. Néanmoins je ne renoncerais pas au combat peu importe la puissance de mes adversaires, je remporterais son badge et je deviendrais maître de la ligue de Hoenn ! Le champion me dévisagea rapidement. Il avait un caractère calme et reposé, il avait l'air confiant. Il me demanda de le suivre, il m'emmena dans des petits raccourcis cachés par des arbres dont quasiment personne ne connaissait le passage. Sûrement un passage secret ou il devait s'entrainer. Au bout d'une trentaine de minutes, nous arrivâmes a Clementi-Ville ou il me conduisit au Centre Pokémon. Je remis donc en me pressant mes pokémons à l'infirmière Joëlle qui s'en occupa. Je décida donc de passer la nuit au Pokemon Center

[Fin du RP. Je pourrais avoir le Bilan s'il vous plaît ?]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS]   The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 19:38

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): Aucun
Pokémon dresseur vaincus: 600P$ (Poussifeu, Arcko, Gobou)
Pokémon champion vaincus: Aucun
Gain des missions : Aucun

Match Dresseurs perdus : Aucun
Match Champions perdus : Aucun

      Total : 600P$


Objets perdus : Aucun
Objets gagnés : Aucun

Faites votre demande ici


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS]   The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» First Adventure
» [Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde]
» My Own Beginning ~ !
» It's just beginning
» The Beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: