Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 My Own Beginning ~ !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



My Own Beginning ~ ! Empty
MessageSujet: My Own Beginning ~ !   My Own Beginning ~ ! EmptyDim 29 Jan - 21:46

Aujourd'hui était un grand jour pour Miya, elle allait enfin recevoir son tout premier Pokémon pour pouvoir enfin commencer son voyage, voyage qu'elle avait attendu depuis tellement longtemps ! Elle était prise d'un grand stress ce matin mais un stress plutôt agréable en fait. Elle savait déjà quel Pokémon elle prendrait car elle y avait déjà réfléchit depuis un bon bout de temps, elle en avait rêvé ! C'est donc avec ce sentiment étrange qu'elle se prépara ce matin, enfin elle allait réaliser son rêve. Elle prit sa douche rapidement avant de s'habiller correctement et de descendre prendre un copieux petit déjeuner fait par sa maman qui était vraiment très inquiète au sujet du départ de sa fille pour son voyage Pokémon. Miya s'occupa de ranger ses affaires dans sa chambre puis de préparer son sac à dos avec quelques baies que sa mère lui avait donné au cas où et une ou deux potions, des affaires et tout ce dont elle aurait besoin pour son voyage. Elle descendit et son père la regarda en lui tendant un Pokématos neuf qu'il venait apparemment d'acheter. Elle fût très surprise et heureuse de ce cadeau et enlaça son père, l'embrassant sur la joue. Elle fit de même avec sa mère et se rendit dans l'entrée, s'apprêtant donc à enfin quitter le domicile pour entamer sa quête Pokémon.
Après avoir dit une dernière fois au revoir à ses parents, la jeune fille sortis enfin de sa maison et marcha dans son village, ce petit village que l'on appelle Bour-Geon. Elle marchait, regardant un peu autour d'elle, une brise légère faisant virevolter ses longs cheveux noirs dans les airs, un sourire doux aux lèvres. Après plusieurs minutes de marche, la jeune fille arriva enfin au laboratoire du professeur Orme. Elle regardait le grand bâtiment se dresser devant elle avec beaucoup de stress mais aussi d'excitation à l'idée de recevoir son premier Pokémon. Elle pensait à tout ce qui l'attendait après qu'elle l'ai reçu, à toutes les rencontre qu'elle ferait et tous les combats qu'elle allait disputer. Elle en était déjà très impatiente. Puis elle se rendit compte que ça faisait quand même une bonne dizaines de minutes qu'elle pensait à cela sans avoir bouger de devant le laboratoire. Elle regarda alors autour d'elle, quelque rares passant riant un peu ce qui la fit rougir de honte. Elle se décida donc à entrer dans le laboratoire.
Elle marchait lentement, regardant autour d'elle. Il y avait des étagères pleines de livres sur les Pokémon, d'autres avec d'objets plus ou moins anciens mais qui semblaient d'une valeur rare, très rare. Elle pouvait aussi voir plusieurs scientifiques s'affairer à leur travaux sans qu'ils ne remarquent vraiment la présence de la jeune fille. Elle continuait donc de marcher dans le laboratoire en regardant autour d'elle, curieuse puis elle vit le professeur Orme et sourit doucement, apparemment il semblait travailler sur un oeuf de Pokémon. Elle s'avança doucement vers lui et en silence pour ne pas le déranger mais après une dizaine de minutes à attendre, elle se décida à montrer au professeur qu'elle était présente.


" - Hm... Bonjour professeur Orme, c'est moi, Miya. Je suis venue chercher mon premier Pokémon, je débute enfin mon voyage à travers Johto !

- Oh ! Bonjour Miya, je ne t'avais pas vu, excuse moi. Je vais te montrer les trois Pokémon entre lesquels tu auras le choix pour la suite "


Le professeur fit un sourire à Miya qui le lui rendit et il l'emmena dans une grande pièce où se trouvait trois Pokéball sur une table en métal. Il alla se placer derrière la table et fit sortir les trois Pokémon de leur Pokéball. Un Germignon, le Pokémon de type plante, il semblait plein de vie et prêt à débuter un voyage. Le second était un Kaiminus, le Pokémon aquatique. Il était encore plus hyperactif que Germignon et il courait un peu partout pour attirer les regards sur lui. Le troisième Pokémon à sortir était un petit Héricendre, il semblait encore jeune et il était très timide. La jeune Miya les regardait tous les trois mai elle savait exactement lequel des trois elle voulait. Elle tourna son regard vers le professeur en souriant.

"- Professeur, je voudrais débuter mon voyage avec Héricendre, le Pokémon de feu s'il vous plait !

- Et bien, je vois que tu y avais déjà longuement réfléchis Miya. C'est un très bon choix. "


Il souria et fit revenir le petit hérisson de feu dans sa Pokéball avant de le donner à sa nouvelle dresseuse. Il lui donna également le Pokédex ainsi que 5 Pokéball pour commencer son voyage Pokémon. La jeune fille le remercia chaleureusement, enregistrant son numéro dans le Pokématos au cas où. on était jamais trop prudent ! Elle sortit ensuite rapidement du laboratoire Pokémon, se retrouvant à nouveau dans le village, plus heureuse que jamais et elle fit sortir son petit Pokémon de feu en souriant, le prenant dans ses bras. Elle ne pouvait pas le laisser dans cette Pokéball pour le moment, elle était trop excité pour ça ! Elle souria tendrement, regardant son petit Pokémon avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

My Own Beginning ~ ! Empty
MessageSujet: Re: My Own Beginning ~ !   My Own Beginning ~ ! EmptyDim 29 Jan - 22:20

Validay ~
Revenir en haut Aller en bas
 
My Own Beginning ~ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Beginning
» It's just beginning
» [Terminé]Tis' a New Beginning !
» The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: