Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Solf J. Kimblee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Présentation Solf J. Kimblee Empty
MessageSujet: Présentation Solf J. Kimblee   Présentation Solf J. Kimblee EmptyDim 30 Déc - 0:43

Comment tu t'appelles ? Solf J. Kimblee
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 28 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Kanto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Criminel
Et quel est ton Pokémon ? Smogo Le Bombeur!

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant :

Que dire de moi, je suis d'une taille normal, 1m 85, mon poids reste dans les normes, 75 kilos eh oui. Je possède des yeux noisettes. J'ai des cheveux noirs assez courts, rasée sur les côtés puis je laisse une petite queue de cheval. Mon style vestimentaire ben, je m'habille classiquement, tee-shirt, un bas de survêtement noir, un parce que c'est ma couleur préférée, deux tout simplement, car je n'aime vêtements qui colle comme les jeans, je possède une carrure assez athlétique et un sac fourre-tout, dedans, il y a un poignard, un briquet et toutes sortes d'objet utile pour la criminalité.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres :

Lorsque je croise des gens, je reste froid et distant pour montrer qu'il vaut mieux ne pas déranger, je suis de nature rancunier, lorsqu'on me fait quelque chose, je lui donnerais la monnaie de sa pièce avec les intérêts en plus. Je n'ai aucun remord, je peux très bien tuer quelqu'un sans aucune raison, mais aussi les aider, cela dépend de mon humeur. Lorsque je croise certains criminels voulant un partenariat, je ne refuse pas tant que cela n'entrave pas mes objectifs que je poursuis. J'ai pour honneur de ne jamais trahir mon partenaire, sauf si cela peut servir mon intérêt, alors là je le fais en grande pompe et avec un BOUM final.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Je suis né à Cramois'ile, je passais le plus clair de mon temps à m'amuser avec des allumettes et créer des incendies, seulement heureusement que ma discrétion me permettait d'échapper aux accusations et aux témoins. J'habitais dans une maison classique, avec mon père, ma mère repartie à l'aventure pour redevenir dresseuse, seulement le jour de mes 12 ans nous avons appris quel s'est fait tuer par une bande d'inconnu puis elle se fit dérober ces pokémons. Il est inutile de dire que ma haine aujourd'hui est énorme, il est certain qu'un jour je les retrouverais et je leur ferais la peau, ils mourront dans une magnifique explosion. J'ai toujours été fasciné par le volcan, cette beauté de la nature qui pouvait détruire une ville en entrant en éruption, eh oui le jour de mes quatorze ans, j'ai assisté à la destruction de Cramois'ile, le volcan entrant en éruption, détruisant entièrement l'île, j'étais l'un des seuls survivant, mon père péri et il ne restait que moi, moi et moi seul encore en vie. L'explosion me fascina à en devenir malade, sur le coup j'ai trouvé cela magnifique, j'adorais les explosions, quoi de mieux que l'éruption d'un volcan... Enfin, j'ai eu une chance mémorable, un Smogo traînant dans le coin, décida de me sauver de l'explosion en me tirant vers le bateau. Sur le moment, je me suis dit, pourquoi rester en vie, il ne me restait plus riens, toutes ma famille vivant sur Cramois'ile fut exterminer par l'éruption. Je me suis souvenu certains de mes objectifs, notamment celui de ma mère. Le smogo est devenu par la suite mon pokémon de départ, ma vie de criminel commença alors. Je n'éprouvais rien pour ce Smogo, ni de l'amour ni de la haine, il devait juste me servir et je m'occuperais de lui en retour. Je porte un masque classique, car je n'ai pas envie que l'on voit mon visage.

As tu repéré le code dans le règlement ? {. Validé by Lal .}
Comment as-tu trouvé notre forum ? Dc
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Solf J Kimblee de Full Metal Alchemist


Dernière édition par Solf J Kimblee le Dim 30 Déc - 17:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Présentation Solf J. Kimblee Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solf J. Kimblee   Présentation Solf J. Kimblee EmptyDim 30 Déc - 2:15

Je lance le dé


Dernière édition par Hisoka le Dim 30 Déc - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Présentation Solf J. Kimblee Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solf J. Kimblee   Présentation Solf J. Kimblee EmptyDim 30 Déc - 2:15

Le membre 'Hisoka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Présentation Solf J. Kimblee FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Solf J. Kimblee Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solf J. Kimblee   Présentation Solf J. Kimblee EmptyDim 30 Déc - 2:35

Re-bienvenue! *validé*

Smogo a les attaques: Charge / Gaz Toxik / Puredpois / Brouillard + une capacité par reproduction.

Tu peux faire recenser avatar, comptes et faire le pokédex si ce n'est déjà fait et surtout: amuse-toi bien. La routine habituelle quoi! ♫
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Présentation Solf J. Kimblee Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solf J. Kimblee   Présentation Solf J. Kimblee EmptyDim 30 Déc - 14:47

Il faudrait que tu changes ton personnage sur ton avatar, ce personnage est déjà pris par Wakaba Keisuke...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Solf J Kimblee

Solf J Kimblee


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Présentation Solf J. Kimblee Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solf J. Kimblee   Présentation Solf J. Kimblee EmptyDim 30 Déc - 16:49

J'ai édit mon message, j'ai changé d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Solf J. Kimblee Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solf J. Kimblee   Présentation Solf J. Kimblee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Solf J. Kimblee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ~
» Pokémon contre pierre: échange avec Solf
» Marché noire de Kimblee
» Carte de Kimblee[Terminé]
» L'Antre Noire, la suite de l'aventure de Kimblee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Criminel-
Sauter vers: