Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Terminé] La cérémonie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé] La cérémonie Empty
MessageSujet: [Terminé] La cérémonie   [Terminé] La cérémonie EmptyLun 31 Déc - 6:20

J’avançais tranquillement dans l’alvéole centrale du souterrain du Darkross : un clan très dangereux vivant dans le désert sur un territoire depuis longtemps inhabité. Le clan sombre et violent avait réussi à chasser tout le monde de son territoire, gardant l’ensemble du désert ainsi que les terres autour pour eux seuls. J’avançais dans l’allée centrale, portant l’habit de cérémonie rouge, tout comme mon Maître. Je marchais la tête haute, avançant vers l’autel.
En arrivant devant mon Maître qui se tenait debout sur la petite estrade, je m’agenouillai devant lui. L’ensemble du clan me regardait. Mes parents marchaient à mes côtés, portant également des tuniques rouges. Le Maître descendit de l’estrade afin de poser sa main sur ma tête.

- Très chers fidèles, nous voilà réunis aujourd’hui pour commémorer le fait que Drake Kent Tyrell est maintenant entièrement un des nôtres. Il atteint maintenant la majorité et pourra dès ce soir entreprendre des missions d’un degré de difficulté sans équivoque. Fidèles, Drake est un jeune homme en qui je place ma confiance la plus fondamentale et je vous demande d’en faire pareil. Si quelqu’un s’oppose à son adoubement, qu’il se manifeste maintenant!

Le Maître leva un regard dur et inquisiteur à la fois sur la foule. Personne ne se manifesta, alors il laissa son regard se poser à nouveau sur moi.

- Bien! Faisons maintenant notre nouvelle recrue maîtresse de son premier Pokémon.

Maître marcha vers l’autel où il leva un couvert en acier inoxydable. Sous cette parure se trouvait une boule noire et blanche sur une assiette en inox. Le maître attrapa cette boule, me demanda de me relever puis me la tendit.

- Voici Seviper, ton tout premier Pokémon. Il est à ton image : mystérieux comme toi, discret, intelligent et tenace. Tous des traits de caractère que tu possèdes. Devenez compagnon au travers des missions à venir.

Finalement, le Maître procéda à la dernière étape de la cérémonie. Il attrapa une tige de métal qui rougissait dans un brasier derrière l’autel. Il me demanda de lui tendre mon bras gauche. Il retira la manche de ma tunique avant de coller le fer rouge contre ma peau. Mes genoux tremblaient sous la douleur, mais il m’était interdit de me plaindre. Ma Pokéball à ma ceinture et le tatouage sur le bras, je faisais maintenant parti du clan.


Dernière édition par Drake Tyrell le Sam 19 Jan - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé] La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La cérémonie   [Terminé] La cérémonie EmptyLun 7 Jan - 2:45

RP Validé, il n'y a plus besoin de commencer au laboratoire de chaque région. [Terminé] La cérémonie 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé] La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La cérémonie   [Terminé] La cérémonie EmptyMar 8 Jan - 17:01

[HRP] Oh! Désolé! J'ai dû manqué cette ligne dans le règlement. Peu importe, je tenais à faire ce message...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La cérémonie   [Terminé] La cérémonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] La cérémonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Embrasement
» [TERMINÉ] Rendement.
» A pas de loups [Terminé]
» Passage [Terminé]
» Un commencement... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: