Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vive l'anventure !!! Le soleil et les pokémons !

AuteurMessage
Invité
Invité

Vive l'anventure !!! Le soleil et les pokémons ! Empty
MessageSujet: Vive l'anventure !!! Le soleil et les pokémons !   Vive l'anventure !!! Le soleil et les pokémons ! EmptyMar 1 Jan - 15:48

- VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEE !!!!!!!!!!! On va encore être en retard ! criais-je à Skan

- Grik ! Grik ! me répondit le petit pokémon dragon essoufflé

Nous nous rendions au Lac Vérité dans l'espoir d’apercevoir le pokémon légendaire du Lac, mais nous sommes restés plus longtemps que prévu ... si bien que maintenant nous étions en retard. Soudain, nous pûmes entrevoir le laboratoire. Le grand édifice blanc au toit bleu qui accueillait le centre de recherche sur les pokémon, ainsi que le Professeur Sorbier qui me remettra le Pokédex. Je toquais à la porte, un scientifique m'ouvrit :

- Ah ! Ce doit être toi Aaron. Le Professeur t'attend. Me renseigna t-il.

il s'écarta pour me laisser entrer. L’intérieur était remplit d'instrument en tout genre et totalement in-identifiable ! Le Professeur se tenait au fond de la salle. Je me dirigeais vers lui, suivi de Skan qui regardait avec curiosité les instruments qui clignotaient.

- Bonjour Professeur. désolé pour le retard on était au Lac Vérité et on n' pas vus le temps passer ... expliquais-je gêné

- Ce n'est rien, voici le Pokédex. Prends en soin et complete-le s'il te plait. me dit-il en me donnant ledit objet

J'observais le Pokédex sous tous les angles puis le montrais à mon Griknot qui le renifla avec méfiance avant de me sourire.

- C'est un magnifique Griknot que voilà. Au fait, ça te sera plus utile qu'a moi.

Sorbier me tendit 5 Pokéballs. Enfin mon voyage allait commencer !

- Merci Professeur ! je m’emparais des Pokéballs et les mit dans mon sac à dos avec le Pokédex.

Je sortis du laboratoire et pris la direction de la Route 1. Mon excitation était à son comble, j'allais faire mes premiers pas en tant que Dresseur. Je regardais Griknot et ensemble nous nous engageames sur la Route 1.

Nous avancions doucement quand nous aperçûmes un jeune garçon. Un autre dresseur ! Griknot me tira doucement le pantalon.

" Viens ! battons-nous contre lui !"
tentait-il de m'expliquer

- Oui allons-y !

Je me dirigeais vers le dresseur, le vent me poussait dans le dos, comme pour m'inciter à le combattre. On avait certes pas vu de pokémon légendaire mais le combat qui allait venir serait, sans nul doute, une aventure encore plus grandiose !

- Excuse-moi tu es bien un Dresseur ? Ca te dirait de faire un match contre moi et Skan mon Griknot ? demandais-je amicalement

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Vive l'anventure !!! Le soleil et les pokémons !   Vive l'anventure !!! Le soleil et les pokémons ! EmptyMer 2 Jan - 16:32

Le dresseur vous regarde et acquiesce en vous disant simplement "Oui, pas de problème !". Il sort donc une pokéball et envoie son seul et unique pokémon, un Ouisticram.
Vive l'anventure !!! Le soleil et les pokémons ! 390

Situation:

Ouisticram: Forme parfaite

Axe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vive l'anventure !!! Le soleil et les pokémons !   Vive l'anventure !!! Le soleil et les pokémons ! EmptyJeu 3 Jan - 10:23

- Un Ouisticram ?

Je sortis le Pokédex et l'ouvrir. Le petit ordinateur rouge m'informa aussitôt sur le Pokémon feu :

" Ouisticram est un petit Pokémon très espiègle et joueur. Il est d'une agilité à toute épreuve, et choisit comme lieux de vie les falaises et les sommets escarpés. Il ne perd pas une occasion pour s'entrainer. Sa rapidité lui permet d'esquiver facilement les coups physiques de ses adversaires. La flamme de sa queue est alimentée par un gaz de son estomac. Même la pluie ne saurait l'éteindre. Il fait toujours attention d'éteindre la flamme de sa queue avant de se coucher."

Je refermais le Pokédex. Alors c'est ça un Ouisticram, mon regard parcourrais le terrain. Les arbres seront certainement un avantage pour mon adversaire qui pourra sauter d'arbre en arbre tout en attaquant, le reste du terrain étant dégagé Skan ne pourra se cacher nulle part ... Je regardais mon Pokémon, celui-ci avait les yeux rivés sur son opposant. Ils se défiaient du regard, chacun cherchant une ouverture dans la garde de son adversaire. Je pourrais opter pour une stratégie classique : baisser sa précision avec Jet de Sable puis l'attaquer avec Charge ou Draco-Rage. Oui, c'est certainement une combinaison très efficace. Mais les arbres ... Si seulement Skan connaissait Lance-Flamme ou une autre attaque feu ... DRACO-RAGE !!! Griknot pourrait bruler les arbres avec Draco-Rage puis attaquer le Ouisticram avec Charge !

- Skan ! lançais-je

- Griknot ? me répondis le Pokémon dragon

- Utilise Draco-Rage sur les arbres ! Vite ! Puis attaque Ouisticram avec charge !
m'écriais-je

Skan m'obéit aussitôt, il lança Draco-Rage sur la végétation puis chargea son adversaire en se propulsant sur ses petites pattes.

Spoiler:

Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Vive l'anventure !!! Le soleil et les pokémons !   Vive l'anventure !!! Le soleil et les pokémons ! EmptyJeu 3 Jan - 20:18

Votre Griknot est moins rapide que le ouistiti. Ce dernier commence avec Groz'Yeux pour réduire la défense de votre dragonnet. C'est là que Draco-Rage est utiliser sur un arbres. De manière surprenante, c'est suffisant pour le briser et le faire tomber derrière Ouisticram, lui coupant toute retraite. S'en suit donc la Charge, réceptionné par Flammèche. Cela n'arrête pas le Dragon qui touche le singe !

Situation :

Griknot : Forme Très Bonne, Défense -1
Ouisticram : Forme Très Bonne, Ne peut pas reculer

¤Damian
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vive l'anventure !!! Le soleil et les pokémons !   Vive l'anventure !!! Le soleil et les pokémons ! EmptyVen 4 Jan - 12:15

Le Ouisticram plus rapide que Skan, commença avec Gros'Yeux, ce qui fit baisser la défense de mon pokémon mais, mon Griknot n'avait pas dit son dernier mot, il lança Draco-Rage sur l'arbre. Est que ça va marcher? J'aillais bientôt le savoir. le pauvre conifère qui n'avait rien demandé s'écrasa sur le sol en faisant trembler la terre, ne pouvant résister à l'attaque du Pokémon Dragon. Des Etourmis s'envolèrent, effrayés par le bruit, tandis que des Keunotors allaient se cacher. Le pokémon adverse était coincé, aussitôt Skan utilisa charge et fonça sur son adversaire, celui-ci riposta avec Flammèche mais l'attaque n’arrêta pas le petit dragon qui le percuta de plein fouet.

- YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!
m'écriais-je, ça a marché ! bien joué Skan, continue comme ça !

- Not ! répondit joyeusement mon Pokémon

Maintenant que Ouisticram était bloqué ce sera plus simple. Je sentais une excitation grandissante monter en moi, j'étais en train de disputer un combat de pokémon, mon tout premier combat. De plus Skan s'en sortait plutôt bien, lui aussi. Mon brave Griknot était excité comme une puce même s'il essayait de ne pas le montrer, je sentais l'envie de combattre à travers tout son corps. Je lui lançais un sourire encourageant.

- Ok ! Skan lance Jet de Sable pour baisser sa précision puis attaque avec Draco-Rage ! ordonnais-je

Ni une ni deux, le Griknot m’obéit. Il envoya du sable dans les yeux de son adversaire puis lui lança un magnifique Draco-Rage.

Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Vive l'anventure !!! Le soleil et les pokémons !   Vive l'anventure !!! Le soleil et les pokémons ! EmptySam 5 Jan - 6:39

/ Saber *_* /

Jet de Sable aveugle le Ouisticram qui lance Flammèche n'importe comment et n'atteint même pas ton Griknot ! Une chance (oupas) car voilà qu'il met le feu aux branches... En attendant Griknot envoie Draco-Rage sur le Ouistiti qui "s'envole" un peu plus loin à cause de la puissance du coup... Coup Critique ?

Griknot : Forme très bonne, def-1
Ouisticram : Forme correct

Taba'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vive l'anventure !!! Le soleil et les pokémons !   Vive l'anventure !!! Le soleil et les pokémons ! EmptyDim 6 Jan - 12:05

Le Jet de Sable de Skan atteins sa cible, le Ouisticram paniqué tente de s'enlever le sable mais rien n'y fait, de plus en plus paniqué il lance un Flamèche qui passe largement au-dessus du Griknot. Malheureusement pour les pauvres arbres incapables de bouger se prennent l'attaque Flamèche qui met le feu à leurs branches ! Une épaisse fumée grise s'élevait dans le ciel. Oops ! Pendant que je cherchais un moyen d'étreindre les flammes, le combat continuait, mon pokémon lança un puissant Draco-Rage qui envoya valser le chimpanzé quelques pas plus loin.

- Skan les flammes risquent de créer un incendie !! m'écriais-je paniqué pour les pokémon sauvages.

- Griknot ! me répondit-il

- Comme je n'ai pas de pokémon eau et que je ne suis pas un Ranger je vais avoir besoin de Jet de Sable pour étouffer le feu ! Vas-y Skan ! fit-je

Il n'en fallait pas moins pour que mon courageux pokémon agisse, il lança Jet de Sable sur les arbres pour étouffer le feu mais, le combat n'étant pas fini je ne pouvais pas laisser mon adversaire en plans.

- Skan lance ensuite Charge sur Ouisticram ! ordonais-je

Sans attendre de voir si Jet de Sable avait fait son effet Skan chargea le pokémon adverse avec Charge.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Vive l'anventure !!! Le soleil et les pokémons !   Vive l'anventure !!! Le soleil et les pokémons ! EmptyLun 7 Jan - 4:06

Le ouistiti paraît beaucoup moins intimidant d'un coup. Le feu qu'il a tenté de mettre aux branches est éteint, faudra juste remettre un coup de sable pour empêcher un nouveau départ du feu. Son Groz'yeux rate sa cible et sa Flammèche lui est renvoyée pendant la charge de Griknot.

Griknot : Forme bonne, def-1
Ouisticram : Forme moyenne

Terrain: les branches enflammées auparavant fument encore un peu

Pertti
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive l'anventure !!! Le soleil et les pokémons !   Vive l'anventure !!! Le soleil et les pokémons ! Empty

Vive l'anventure !!! Le soleil et les pokémons !
Page 1 sur 1