Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des révélations, des rencontres, du piment.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des révélations, des rencontres, du piment. Empty
MessageSujet: Des révélations, des rencontres, du piment.   Des révélations, des rencontres, du piment. EmptyJeu 3 Jan - 18:52



J'étais enfin sortie du Centre Pokémon de Rosalia. J'avais un nouveau Pokémon et une pierre pour le faire évoluer. Je n'étais plus très loin de Oliville, plus très loin du bateau qui me mènerait à Unys. Je soupirai doucement et m'avança en direction d'un banc. M'asseyant lentement. Karasu c'était encore une fois perchée sur mon épaule gauche et frotta sa tête contre la mienne. Je caressai son plumage en souriant. J'serais enfin loin d'ici. Enfin tranquille. Loin de mon ancienne maison, j'penserais plus jamais à mon oncle et à mes parents. Ni à ce gosse à qui j'avais fais ma promesse. Rin. Je lui avais promis que je reviendrais lui présenté mes badges et mes Pokémon. Je lui avais promis que je serais la future Maître de Jotho. Le pauvre. Non, j'dois plus penser à lui, j'dois plus m'attacher aux autres. Je me redressai et observa le ciel, il ferait bientôt nuit et je n'avais aucun endroit où dormir. Je me mise en marche, marchant sur les trottoirs d'une petite rue. Il n'y avait même plus de voitures. Je m’arrêtai et me retourna, j'avais la mauvaise impression d'être suivie. Les flics ? Je fronçai les sourcils et repris ma marche. Je me retournai brusquement et n'eut le temps de rien faire, quelque chose de dur s'abattit sur mon crâne et je perdis connaissance.

~~~~~~~~~....~~~~~~~~~~

« Chef. On a ramenés la fille. Elle est dans la pièce d'à côté. »

« La fille de Kaïen ? Bien. Amenez là. »

« J'vous entend bande de cons. J'vous préviens, rendez-moi mes Pokémon et laissez moi partir sinon j'vous bute tous ! »

Je m'étais réveillée depuis quelques minutes. J'avais des menottes et j'étais dans une pièce sombre. J'avais plus mes Pokémon sur moi. J'espère que Karasu allait bien sinon je les éclate tous et puis, pourquoi ils parlaient de mon père ? La porte s'ouvrit, la lumière m'obligea à fermer mes yeux. Quand je les rouvris, j'avais en face de moi un homme de grande taille (bon, j'suis petite aussi u.u), cheveux blancs et yeux genre bleus. L'autre était légèrement plus petit et fin. Cheveux bruns et yeux bleus.

« Raven c'est ça ? Tu ressembles beaucoup à ton père. J'comprends aussi pourquoi de dresseuse tu es passé à criminelle. T'es comme lui. »

« D'où tu connais mon père toi ?! Où ta mis Karasu et mes Pokémon ?! »

« Calme. Tes Pokémon vont bien, ils sont tous dans leur Pokéball et dans un tiroir sauf ton piaf qui est en cage. »

« Ton père était mon associé. Mais aussi mon meilleur ami. Un brave type tu sais ? Il avait un sale caractère et pourtant, il était protecteur avec ses proches. Oui, c'est comme ça qu'il est mort. »

« M.. Mon père est mort ... ? Im... Non. »

« Tu ne le savais pas ... ? »

« Qui me l'aurait dit imbécile ?! Et ma mère ?! »

« Lynne. Elle est morte. »

Celui qui venait de parler s'accroupit en face de moi et me détacha, je me redressa brusquement et massa mes poignets. Ils venaient de m'apprendre que j'étais une orpheline et que mon père était un criminel. Tout ce que mon oncle me racontait c'était que des conneries. On m'avait encore mentit. J'en avais marre, on s'foutait toujours de moi. Les deux hommes me firent signe de les suivre, je les suivis. On arriva à une table où trois chaises se trouvaient, dessus, il y avait la cage de Karasu. Les deux hommes s'assirent et je pris la place restante.

« Autant faire les présentations. Je suis Lucifer et lui c'est Dwain »

« C'comme le Diable. Bref, vous savez qui j'suis, vous semblez mieux savoir qui je suis que moi. »

« Exact. »

« Je vais t'expliquer tout ça. Ton père, Dwain et moi étions associés, on bossait pour l'même mec. Et puis, une nuit, on c'est fait avoir. La cible qu'on devait éliminée avait tout préparée. Des mecs armés nous sont tombés dessus et on a du fuir. Dwain c'est fait tirer dessus et ils nous ont rattrapés, ton père nous a couverts et on a pu fuir. A notre retour, il était presque mort, on a tenté de le soigner mais il est mort. Ta mère, c'était aussi un assassin et elle a voulu venger ton père. Morte elle aussi. Ton oncle ne voulait pas que tu finisses comme eux donc il t'a mentit mais ... Ça a pas fonctionné ! Haahaha. Ton Cornèbre, c'est le gosse du Corboss de ton père. »

« J'vois. Merci. Vous m'avez ramenés ici pour m'dire ça ? »

« On voudrais voir c'que vaux la fille de Kaïen. T’accepte de bosser avec nous ? »

Je déplaçai mon regard vers Dwain. Bosser avec eux ? Devenir une sorte d'assassin ? Une tueuse à gage ? Une vraie criminelle reconnue ? Putain. Ils me connaissaient trop bien, ils savent déjà que j'vais accepter. Un sourire étira mes lèvres et je lui répondis par un hochement de tête. Dwain libéra Karasu et me rendit mes autres Pokémon. Il me présenta ensuite ma chambre et me ficha la paix. Je m’écroulai sur le lit et m'endormit immédiatement, crevée. Par mes journées de cavales et par toutes ces révélations. J'pensais être une gosse de riches ayant des parents en déplacements et en fait j'suis une gosse de criminels.

~~~~~~~~~....~~~~~~~~~~
Le lendemain matin

Je me réveillai dans la même pièce. Karasu était perchée sur un meuble visiblement ancien. Du bruit se faisait entendre dans la pièce, enfin, dans le salon. Je me redressai et descendis du lit, ouvrant ensuite une porte. Je tombai dans une salle de bain et j'en profitai pour prendre une douche rapide. Peu de temps après, je me rhabillai et rangea mes affaires dans mon sac. Karasu se posta sur mon épaule gauche et j'ouvris la porte conduisant au salon. Dwain me lança quelque chose et je le rattrapai vivement. Un flingue. Je le glissai dans une poche et m'avança encore un peu. Lucifer me donna un poignard que je glissai dans ma botte.

« Tu sais quoi ? On part pour Unys, on a reçu un appel du chef ce matin. Des trucs à faire là-bas mais avant, on doit éliminer une cible à Oliville et récupérer un paquet avant. »

« Euh ouais. T'façon j'voulais aller à Unys. »

« Aller les jeunes ! Suivez-moi. »

Il mit un sac sur une épaule et ouvrit la porte avant de sortit. Dwain le regarda partir en souriant puis sortit à son tour. Je les suivis en silence, réfléchissant. J'avais pas envie de bosser pour quelqu'un mais si ça rapportait du fric pourquoi pas ? Je sortis à mon tour et les rattrapa en trottinant. I n'y avait pas grand monde dehors car il était encore tôt. Je vis un homme tenant un paquet, il se tenait dans un coin sombre. Lucifer s'approcha de lui et on le suivit, s'arrêtant chacun d'un côté de lui, légèrement en retrait.

« Rin. Te voilà. Donne le paquet. »

« Mais c'est la fille de Kaïen !! Tss. Lucifer, donne-moi le fric avant. »

« Raven. Tu vois, dans ces moments là ... »

« Rin, mon jeune ami. Tu n'as pas toute ta tête, tu oses marchander ? »

Lucifer envoya un coup de genoux dans les parties de Rin, celui-ci lâcha le paquet qui fut intercepté par Dwain. Lucifer afficha un rictus et bouscula Rin, celui-ci tomba sur le dos et tenta de se relever mais Lucifer posa son pied sur sa gorge. J'étais perdue, je n'avais aucune idée de quoi faire.

« Raven. Finis le avec ton flingue. Faut pas laisser de témoins. Allez. Une balle dans la tête. »

« Ba... Bande d'enfoirés ... »

Mon père l'avait fait des millions de fois. Ma mère aussi. J'dois lui faire honneur, je sortis lentement le flingue de ma poche et visa la tête de Rin, Lucifer dégagea son pied et fixait le mec. Dwain m'observait en silence, tenant le paquet. J’appuyai sur la détente. Je fermai mes yeux en même temps, quand je les rouvris, je vis Rin étendu au sol, une flaque de sang commençait à se former au niveau de sa tête. Je reculai d'un pas et rangea mon flingue, haletant. Lucifer s'approcha de moi et tapota gentiment mon épaule puis il déplaça le corps et Dwain rangea le paquet. Nous repartîmes en silence. J'étais encore un peu sous le choc de mon acte, c'était la première fois que je tuais mais sûrement pas la dernière.

[ Evénement aléatoire please. Thanks. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des révélations, des rencontres, du piment. Empty
MessageSujet: Re: Des révélations, des rencontres, du piment.   Des révélations, des rencontres, du piment. EmptyVen 4 Jan - 0:28

Un vieillard arrive devant vous en courant! Enfin, en courant. Il va aussi vite que son âge avancé lui permet. À deux pas de votre trio, il s'arrête haletant. Lucifer et Dwain se sont arrêté pour entendre ce que l'ancien avait à dire. Après avoir reprit son souffle un minimum, il vous lance bombarde de ses mots.

- Par Arceus, j'ai entendu un coup de feu! Sauriez pas c'était où par hasard? J'étais tranquille à marcher vers ma boutique pour l'ouverture et puis BAM! J'entend un coup de feu par ici. Alors j'ai accourue et... euh...

Les deux hommes avec vous commence à se faire menaçant. Leur seule posture combiné à leur regard suffisent pour mettre le vieil homme mal à l'aise, jusqu'au point où il comprit.

- Je... je ne dirai rien. Je n'ai rien vu, rien entendu. Vous avez ma.... ma parole!

Sa voix était tremblante. Malgré son âge, il avait entendu le coup de feu. De plus, il avait encore peur de la mort. Un vieux trouillard quoi. Il devait avoir passé sa vie à fuir tout ce qui pouvait être fuit. Qu'allez vous faire? Lucifer et Dwain vous regard avec insistance. Ils se fient sur vous pour le sort réservé au pauvre homme.


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des révélations, des rencontres, du piment. Empty
MessageSujet: Re: Des révélations, des rencontres, du piment.   Des révélations, des rencontres, du piment. EmptyVen 4 Jan - 0:58



Je suivais Dwain et Lucifer en silence. Bon, j'allais pas me démoralisée pour si peu, j'étais fille d'un grand criminel j'allais pas être dégoûtée de tuer. Je repris mon sourire et accéléra ma marche, dépassant Dwain et Lucifer mais se dernier me choppa le bras pour m'arrêter. Un vieux s'approchait de nous. Il ... avançait comme il pouvait puis s'arrêta en face de nous, essoufflé. On était presque sortis et voilà qu'un vieux venait se foutre devant nous. Je recula d'un pas, j'étais entre Lucifer et Dwain.

« Par Arceus, j'ai entendu un coup de feu! Sauriez pas c'était où par hasard? J'étais tranquille à marcher vers ma boutique pour l'ouverture et puis BAM! J'entend un coup de feu par ici. Alors j'ai accourue et... euh... »

Oh merde. Je regarda discrètement mes deux compagnons, ils regardaient le vieux d'un air noir. Ils semblaient prêt à le tuer immédiatement. Je savais pas trop quoi faire, j'étais une novice quand même. Le vieux se mit à trembloter, il avait sans doute compris que mes deux compagnons n'étaient pas des tendres. Pas du tout. Des tueurs, des enfoirés si j'peux me permettre, y ont pas d'coeurs mais mon père était comme eux. Même pire.

« Je... je ne dirai rien. Je n'ai rien vu, rien entendu. Vous avez ma.... ma parole! »

« Raven. Ne crois en personne, tue ce vieux. »

« Mai... »

« Bordel ! Bute le ! »

Je serra mes dents. Dwain me regardait du coin de l'oeil. J'adressa un sourire désolé au vieux mais ce n'était pas assez. J'enlevais une vie alors un sourire était insignifiant face à ça. Je sortis mon flingue et visa le crâne du vieux, il recula. J'appuya sur la détente et garda les yeux ouverts pour cette fois. Le vieux s'écroula. Lucifer cracha un juron et cria quelque chose avant de détaler vers un chemin. Dwain commença à courir, voyant que je ne suivais pas, il revint vers moi et prit ma main avant de courir derrière Lucifer. Karasu nous suivaient rapidement, en regardant derrière moi, je vis deux flics qui couraient derrière nous.

[ Vieux tuer :3 Suite ~ Va t'on s'faire chopper par les flics ? ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des révélations, des rencontres, du piment. Empty
MessageSujet: Re: Des révélations, des rencontres, du piment.   Des révélations, des rencontres, du piment. EmptySam 5 Jan - 6:37

Deux flics ? Z'êtes sympa ... Ah ah ! Ils ont appelé les renforts après le premier coup d'feu pour le moment il y en a que deux, mais... les renforts arrivent et on dirait bien qu'une sirène de voiture se fait entendre en face de vous, pile vers l'endroit ou vous courrez... z'êtes dans la merde, quoi ? Pour le moment... Fuyez ! FUYEZ ! ou ils vont vous rattrapez ♪

Taba'
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des révélations, des rencontres, du piment. Empty
MessageSujet: Re: Des révélations, des rencontres, du piment.   Des révélations, des rencontres, du piment. EmptyDim 6 Jan - 1:13



On courait. On s'arrêtait plus, Dwain me tenait toujours la main et on suivait Lucifer. Une sirène de voiture se fit entendre, Lucifer s'arrêta brutalement et cracha un juron. Dwain observa autour de lui et fronça les sourcils. On était foutu. On allait se faire chopper par les flics. On était presque sortis de la ville et voilà qu'on était dans la merde. Je vis alors Lucifer sortir une Pokéball de sa poche, un petit sourire aux lèvres. Que foutait-il ? Il appuya sur le bouton et la voiture de police pila devant nous, Dwain se mit derrière moi et plaqua sur mon nez et ma bouche. Lucifer libéra alors un Pokémon étrange.

« Moufflair, à toi de jouer. Les jeune, fuyez dés que vous pouvez, on s'retrouve à Oliville ! »

Le Pokémon lâcha alors un pet. Une fumée violette se dégagea de la base de sa queue et les flics se mirent à tousser, mes yeux se mirent à me piquer. Je pus voir alors Lucifer s'enfuir sur un Pokémon ailé. Dwain se mit à courir, tenant ma main d'une main et se tenant le nez de l'autre. Je fit de même. Le Pokémon avait fait son effet, on n'y voyait presque plus rien, la fumée piquait les yeux et l'odeur était pestilentielle. Après un long moment, on arriva dans la forêt. Je ralentis et m'arrêta, essoufflée par la course. Dwain me lâcha la main et se tourna vers moi en souriant.


« Sportive cette vie m'hein ? »

« O...ouais. Pfiou, c'est bon là hein ? J'peux plus. On peut s'poser ... ? »

« Pas longtemps. Au fait, ton Cornèbre ta déjà parlé ? Le Corboss de Kaïen était un vrai bavard. »


Karasu c'était posée dans l'herbe, elle tourna sa tête vers moi et poussa un petit cri. Parler ? Les Cornèbre pouvaient réellement parler ?


« Ouais, m'enfin nan. J'savais pas que ça pouvait parler ... Ben euh, Dwain. J'voulais te demander ... ben ... des trucs sur toi et Lucifer, genre, tu le connais depuis quand et toussa' .... »

« Tu sauras ça plus tard, on va devoir repartir, les flics nous cherchent. »


Je laissa échapper un grognement. Karasu s'envola et se posa sur mon épaule, Dwain se remit en marche et je le suivis en silence. Il avait l'impression de savoir où il allait donc je lui faisais quand même confiance. J'suis sûre que mon père leur fesaient confiance donc j'vais faire de même.

[ Suite ? Les flics vont-ils nous retrouvés dans la forêt ? Nous ont-ils entendus ? Suivis ? Ou alors évènement au choix xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des révélations, des rencontres, du piment. Empty
MessageSujet: Re: Des révélations, des rencontres, du piment.   Des révélations, des rencontres, du piment. EmptyMar 8 Jan - 20:15

Votre petite promenade en forêt semble sans encombre. Dwain accepte même de réduire le pas, cependant ce n'est pas fini. Dans les branche, un bruissement se fait entendre. Votre compagnon de route vous arrête subitement et écoute, observe. Après un moment, il ramasse un pierre et la balance dans un arbre pas trop loin. Vous voyez alors un Piaffabec en tombé, furieux. Il a quelque chose autour du cou, un système d'enregistrement audio vidéo ! Il est avec les poulet ! Qu'allez-vous faire?

Situation :

Piaffabec : Forme Très Bonne, Sonné par la pierre et la chute.


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des révélations, des rencontres, du piment. Empty
MessageSujet: Re: Des révélations, des rencontres, du piment.   Des révélations, des rencontres, du piment. EmptyJeu 10 Jan - 10:14



Bon, on marchait maintenant tranquillement dans la forêt, c'est que c'était mieux que de prendre le chemin. Pour pas se faire repérer mais c'était un peu fatiguant. Heureusement que Dwain savait où on allait parce que là j'étais complètement paumée. Je ne fis même pas attention au bruit que Dwain dû entendre car il m'arrêta brutalement et leva sa tête vers les arbres. Peu de temps après, il récupéra une pierre au sol et la balança dans l'arbre en question, un bruit se fit entendre et un oiseau en tomba. Un Piafabec plus précisément. Bordel, il a un truc d'enregistrement ou j'sais pas quoi au cou ! Dwain soupira et se tourna vers moi, il s'approcha et me chuchota à l'oreille.


« Occupe toi de lui, j'vais voir si y a pas d'autres trucs de ce genre. »

« Ouais, d'ac. »

Il s'éloigna dans la forêt. Bon, j'vais pas tuer un pauvre petit Pokémon donc j'vais juste le combattre et lui retirer le genre de collier qu'il à au cou. Je récupéra la Pokéball de Héricendre, un petit nouveau que je n'avais pas encore pu entraîner alors pourquoi pas maintenant hein ? J'appuya sur le bouton et la lumière rouge laissa apparaître l'hérisson de feu. Kawaii. Oui, il était kawaii j'trouve enfin elle, c'était quand même une femelle. Bon, plus de temps à perdre.

« Héricendre, utilise deux fois ton attaque Flammèche sur ce piaf. »

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des révélations, des rencontres, du piment. Empty
MessageSujet: Re: Des révélations, des rencontres, du piment.   Des révélations, des rencontres, du piment. EmptyVen 11 Jan - 4:38

A première vue, le piaf semble s'enfuir avec le magnétophone mais la deuxième flammèche fait tomber l'appareil du cou du piaf. Ce dernier s'écrase en tentant de le garder jalousement, comme Gollum l'aurait fait avec son précieux.

Piafabec: assez bonne forme.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des révélations, des rencontres, du piment. Empty
MessageSujet: Re: Des révélations, des rencontres, du piment.   Des révélations, des rencontres, du piment. EmptyVen 11 Jan - 10:34



Hein ? Il essaye de fuir ce putain de piaf ?! J'vais le cramer moi, déjà qu'il peut nous nuire avec l'enregistrement vidéo alors j'vais pas le laisser partir comme ça. Pis, il semblait beaucoup tenir à son espèce de collier là, il c'était ramassé juste pour essayer de le reprendre car il était tombé suite à l'attaque Flammèche de mon petit hérisson de feu. J'aimais beaucoup la dernière évolution de ce Pokémon, j'avais eu de la chance d'être tombée sur ce type et ses quelques Héricende. Puis, Magby ne m'était pas spécialement important, j'aurais pus avoir un Maganon mais tant pis. Typhlosion à pas mal de classe lui aussi et pis, ce sont deux types Feu donc je n'ais pas à me plaindre de ce côté. Bref. Passons toutes ces choses, fallait se dépêcher un peu, le piaf semblait plutôt vouloir protéger l'objet que se défendre lui même. L'est pas un peu bête ? Bah, quelques attaques vont peut être le réveiller et il va contre-attaquer. Il faudrait aussi détruire la machine, la cramer serait une bonne idée.


« Héricendre, le laisse pas s'échapper, Eclategriffe puis Flammèche sur l'objet d'enregistrement. »

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des révélations, des rencontres, du piment. Empty
MessageSujet: Re: Des révélations, des rencontres, du piment.   Des révélations, des rencontres, du piment. EmptySam 12 Jan - 18:46

Vous avez beau tenté d'attaquer, Piafabec protège l'objet comme si sa vie en dépendait. Il se prend EclateGriffe et Flammèche, subissant de gros dégâts, mais refuse de vous laisser avoir le magnétophone ! On dirait qu'il gagne du temps. Et apparemment, ça marche, car des bruits de pas se font entendre, et ils sont de plus en plus proche. Que comptez vous faire ? Fuir ou rester ici et attendre ? Si c'est des flics, bizarre qu'ils soient là si vite, il devait y avoir un genre d'alarme sur le magnétophone. Les enfoirés...

Situation:

Piafabec: Forme moyenne


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des révélations, des rencontres, du piment. Empty
MessageSujet: Re: Des révélations, des rencontres, du piment.   Des révélations, des rencontres, du piment. EmptySam 12 Jan - 22:04



Décidément, l'est bizarre ce Pokémon. Il tient plus à s'occuper de l'objet que de sa propre vie. Imbécile. Certains Pokémon sont vraiment des imbéciles, Héricendre était en train de massacrer le piaf. Karasu était en train de faire du sur-place quand soudain, elle croassa et me donna un coup de bec sur l'épaule. Je me retourna et écouta attentivement, des bruits de pas se faisaient entendre ! Les flics ?! Je rappela immédiatement Héricendre dans sa Pokéball et la rangea à ma ceinture


« Ecoute moi bien Karasu, cherche Dwain. Aide le à sortir de la forêt et planquez vous à Oliville d'ac ? J'vais me débrouillée seule, j'vais les retarder le temps que vous partez et surtout fais attention à toi, ne prend pas de risques inutiles. »


Le corbeau m'observa quelques instants et colla sa tête contre la mienne avant de s'envoler, s'éloignant rapidement de moi. Bon, j'suis mal, j'connais pas cet endroit et j'ai pas le sens de l'orientation. J'peux toujours me planquer quelque part et sortir la nuit ? Ah bordel. J'suis mal barré. Je grogna et me mise à courir, j'étais obligé de fuir, j'voulais pas prendre de risques inutiles en affrontant les flics. Au moins, Dwain et Karasu serait sains et saufs à Oliville et moi j'étais dans cette foutue forêt. Où aller ? Il n'y a que des arbres ici ou quoi ? Pas de trou où se planquer ? Pas de cabane ? Où peut bien être la sortie ? C'est la deuxième fois que j'me retrouve en train de fuir dans une forêt avec les flics aux trousses et c'est pas sympa.

[ Fuyons ~ Suite des Evénements ? :3 ]

Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Des révélations, des rencontres, du piment. Empty
MessageSujet: Re: Des révélations, des rencontres, du piment.   Des révélations, des rencontres, du piment. EmptySam 12 Jan - 22:04

Le membre 'Raven Jagger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Des révélations, des rencontres, du piment. FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des révélations, des rencontres, du piment. Empty
MessageSujet: Re: Des révélations, des rencontres, du piment.   Des révélations, des rencontres, du piment. EmptyMer 16 Jan - 5:03

Ne me dites pas que c'est la vie de criminel qui vous a choisi, je n'y croirai pas. C'est vous qui avez fait ces choix obscurs. Maintenant, vivez avec !

Vous vous enfuyez donc dans la forêt, laissant au flic la chance d'écouter vos échanges avec Dwain via le magnétophone. Heureusement pour vous, Piaffabec est incapable de vous poursuivre par les airs. Malheureusement, vous entendez le bruit d'un Pokémon que l'on relâche de sa Pokéball et des bruit de singe. Les branches des arbres derrières vous sont agitées, vous êtes visiblement suivis par un autre Pokémon !

Soudainement, vous entendez un gros "paff" derrière vous. Conséquemment, les branches cessent d'être agitées. Je crois que le Capumain ne vous file plus le train. Alors que vous continuez, vous pouvais croire avec confiance que vous avez semez vos poursuivant. Vous pouvez même ralentir et réfléchir à comment vous rendre tranquillement à Oliville de là. Vous ne pouvez qu'espérer qu'il en soit de même pour votre copain Dwain et votre Conèbre...


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des révélations, des rencontres, du piment. Empty
MessageSujet: Re: Des révélations, des rencontres, du piment.   Des révélations, des rencontres, du piment. EmptySam 19 Jan - 23:28



Donc, pour changer - notez l'ironie - je courais ou ... trottinais. Genre, j'fais mon petit jogging. Bref, en fait, il y avait un truc à mes trousses et le bruit des branches me fit nettement accélérer. Je regardais derrière moi, cherchant à déceler quelque chose dans toute cette verdure mais quedal. Puis j'entendis un genre ... de paf ? Fin, genre le truc c'est prit un arbre dans la tronche et il n'y a pas que lui qui a fait paf.


« Merde. »


Me tenant le nez, je fus tenté d'envoyer un coup de poing dans l'arbre qui avait eu la mauvaise idée de se foutre sur mon chemin. Je vociférai quelques insultes avant de repartir en marchant, tenant toujours mon nez. Au moins, je n'étais plus suivie par les flics et leur Pokémon, j'pouvais être tranquille quelques instants. Où pouvait bien se trouver le chemin conduisant à Oliville ? Je continua ma marche, observant en silence devant moi. La forêt était bien calme, seule ma respiration venait briser le silence de mort qui régnait. Je soupirai, m'étirant. Mon nez me faisait moins souffrir, au moins il n'était pas cassé. Putain d'arbre ouais. Après quelques instants, je vis une petite cabane en bois. Près d'elle, on pouvait voir un petit tas de bûches sûrement destinées à brûler. Ça tombe bien, je crève de faim. Enfin, pas de bois, j'vais pas bouffer du bois ... Z'êtes couillons hein ? Bah, autant toquer ici et demander hospitalité en même temps que le chemin à prendre bien que je me perdrais quand même grâce à mon fantastique sens de l'orientation - notez encore l'ironie -.

Donc, je m'arrêtai devant la porte et leva ma main, toquant trois coups sur la lourde porte en bois. J’espérais juste qu'il y aurait quelqu'un de ... sympa. Pas un cannibale ou un malade. Haha ...


[ Suite ? Y a t'il quelqu'un dans la cabane ? :3 ]



Dernière édition par Raven Jagger le Sam 19 Jan - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des révélations, des rencontres, du piment. Empty
MessageSujet: Re: Des révélations, des rencontres, du piment.   Des révélations, des rencontres, du piment. EmptyLun 21 Jan - 1:26

Dé é.è
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Des révélations, des rencontres, du piment. Empty
MessageSujet: Re: Des révélations, des rencontres, du piment.   Des révélations, des rencontres, du piment. EmptyLun 21 Jan - 1:26

Le membre 'Raven Jagger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Des révélations, des rencontres, du piment. FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des révélations, des rencontres, du piment. Empty
MessageSujet: Re: Des révélations, des rencontres, du piment.   Des révélations, des rencontres, du piment. EmptyLun 21 Jan - 20:33

Alors même que vous cognez sur la porte, cette dernière s'ouvre avec un grincement fortement désagréable. Regardant à l'intérieur, vous voyez du vide, de la poussière et quelques meubles. Derrière vous, aucune bruit, rien. Dans la maison, pareille. Elle semble complètement vide, abandonné. Vous lancez un dernier regarde derrière vous avant d'entrer. Alors que vos pas soulève la poussière, le porte se ferme en un claquement dans vos dos, captant votre attention une seconde. Lorsque vous quittez à nouveau la porte des yeux, vous ne pouvez le croire. La poussière a disparue et le mobilier est complètement changé. Ce qui était sombre est maintenant plus clair, et on peut voir la richesse qui suinte des murs. Mais quel est cet endroit? J'aurais pu juré que c'était délabré il y a trois secondes !

Aller vous rester là? J'suis prêt à parier que la porte est verrouillée, comme dans les films d'horreur !


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des révélations, des rencontres, du piment. Empty
MessageSujet: Re: Des révélations, des rencontres, du piment.   Des révélations, des rencontres, du piment. EmptyLun 21 Jan - 22:27



La porte s'ouvrit. J'entra, posant mes bottes dans la poussière qui recouvrait le sol. La cabane était en mauvais état, poussiéreuse, dotée de meubles anciens. Je fronçai les sourcils et avança encore de quelques pas. La porte en bois claqua brutalement et je me retournai immédiatement, serrant les dents. Je voulus aller l'ouvrir mais quelque chose attira mon attention, je me retournai et découvrit un endroit complètement différent. Les meubles étaient modernes et propre, la poussière avait disparue, le lit qui était miteux était à présent magnifique. C'était quoi ce bordel ? Je restai quelques secondes interdite, quel était cet endroit étrange ? C'était légèrement flippant. Mieux vaux sortir rapidement, je me retournai et tenta d'ouvrir la porte mais elle semblait fermer à clé ! Un grognement s'échappa de ma gorge et je me retournai de nouveau.


« Eyh ! Y a quelqu'un ici ? ... Bordel ... ça me saoule ! »


Je donna un coup de poing dans la porte et ne réussit qu'à m'abîmer la main, je recula d'un pas et regarda ma main. Ça faisait mal ! Argh, j'veux sortir d'ici ! En plus, il n'y a même pas de fenêtres j'crois. Pourquoi il a fallut que je viennes ici ? J'vais pas rester enfermée hein ? Je m'avança un peu et m'assise sur une chaise, tentant de réfléchir à tout ça.


[ Suite please :3 ]

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des révélations, des rencontres, du piment. Empty
MessageSujet: Re: Des révélations, des rencontres, du piment.   Des révélations, des rencontres, du piment. EmptyMar 22 Jan - 13:07

Sous votre poids, la chaise grinca légèrement. L'allure de la pièce était tout à fait lugubre. L'air était froid, mais doux au toucher de la peau. Quelques chandelles allumées ici et là dansait joyeusement, leur lumière illuminant ainsi les quelques objets brillants de la pièce. C'était calme.. Trop calme, même. Un silence de mort régnait dans cet endroit fort mystérieux. Rien ne perturbait se silence qui, tranquillement pas vite, vous plongea dans votre tête. Vous avez perdus tout contact avec la «réalité», occupée à réfléchir à tout ce qui se passait.
Vous êtes tellement dans votre bulle que vous ne remarquez pas les chandelles qui s'affaiblissent tranquillement, mais sûrement. Vous ne remarquez pas l'air qui devenait de plus en plus glacial, pas comme tout à l'heure. En fait, vous remarquez tout cela lorsqu'un rire clair résonna dans vos oreilles. Un rire moqueur, légèrement enfantin..

Je crois que vous n'êtes pas seule, ma chère.


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des révélations, des rencontres, du piment. Empty
MessageSujet: Re: Des révélations, des rencontres, du piment.   Des révélations, des rencontres, du piment. EmptyMar 22 Jan - 23:00



La chaise craqua légèrement. Je croisai mes jambes et mes bras, fronçant les sourcils. Je regardais sans vraiment le voir un meuble où se trouvait une bougie, des autres bougies se trouvaient dans la pièce. Mon regard était planté sur la bougie mais j'étais dans ma bulle, réfléchissant à un moyen de sortir, me demandant quel était cet étrange endroit. Pourquoi m'étais-je embarquer dans un truc pareil ? J'aurais dû continuer mon chemin mais la faim me tenaillait l'estomac. Il n'y avait même pas de frigo' ici ... Rien à manger. Où pouvait bien être Dwain ? Et Karasu ? J'espère juste qu'ils allaient bien. Je repris mes pensées, celles qui m’obligeaient à réfléchir à un moyen de filer d'ici. Soudainement, un rire se fit entendre. Un rire amusé, moqueur. Voir même enfantin. Je revins sur terre et vis la flamme de la bougie vaciller avant de s'éteindre, les autres firent de même. L'air se refroidit en peu de temps et un frisson me parcourut.


« Qui est là ?! »

Je m'étais redressée d'un bond de ma chaise et je scrutais la pièce sombre malgré les belles affaires qui s'y trouvaient. Quel endroit étrange. Je croisai mes bras et fronça de nouveau mes sourcils, je ne voyais rien. Qui pouvait bien être là ? Ces histoires me faisaient penser à un mauvais esprit, en disant ça, je rigole de mes pensées. Huhu. Les esprits ça n'existent pas ! Alors qui se trouvait derrière tout ça ?


[ Suiteuh ! :3 ]

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des révélations, des rencontres, du piment. Empty
MessageSujet: Re: Des révélations, des rencontres, du piment.   Des révélations, des rencontres, du piment. EmptyMer 23 Jan - 2:20

Il faisait encore plus sombre dans la petite cabane déserte. Il faisait froid, l'air était tout de même étouffant, les rires étaient mystérieux. Vous vous étiez relevé, d'un coup. Auriez-vous peur, par hasard? Vous étiez la seule dans la cabane, et pourtant, vous aviez entendu rire. Du moins, vous pensiez être seule...

D'autres craquements se firent entendre dans la cabane. Les craquements n'étaient pas bien fort, ils étaient si légers que vous les remarquez à peine. Par contre, ce n'était pas des craquements ordinaires d'une maison. C'est craquements étaient provoqués par des pas, de tout petits pas de rien du tout. Presque des pas de souris.. à l'exception prêt que ce n'était pas une souris, malheureusement pour vous...
Du coin de la pièce vous espionne une paire de yeux rougeâtre. Ils étaient mignons comme tout, de vrais yeux de biches. Il n'était pas très haut du sol, par contre. Elle s'était avancé du coin complètement noir pour pouvoir se rapprocher de vous doucement, pour mieux vous voir sûrement. D'une synchronisation surprenante, les chandelles s'illuminèrent légèrement, à nouveau. La forme qui était dans l'ombre était légèrement plus perceptible, mais encore. La forme avait une chevelure rosé qui ondulait le long de son dos, une vraie crinière, cette tignasse. Elle avait la peau légèrement bronzé, presque comme une peau de métisse. La forme était vêtue d'une simple robe noire, la bas cousue en dentelle. Et au travers de tout cela, s'y trouvait un magnifique collier aux perles rouges. C'était vraisemblablement une petite fille... Mais qu'est-ce qu'elle fait ici?
Oh, et j'ai oublié de mentionner que vous n'avez aucune connaissance de ce qui se passe puisque la petite fille se trouve silencieusement derrière vous..


[Cette mod est à moi, jusqu'à preuve du contraire ~]
❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des révélations, des rencontres, du piment. Empty
MessageSujet: Re: Des révélations, des rencontres, du piment.   Des révélations, des rencontres, du piment. EmptyJeu 24 Jan - 10:10



Alors que je regardais, légèrement ... inquiétée ? Je ne sais pas mais ce n'est pas normal n'est-ce pas ? Ces bruits étranges, ces craquements. Y avait-il vraiment quelqu'un ici ? Ces craquements ressemblaient à des pas, comme ... si quelqu'un marchait lentement, sur la pointe des pieds. Je tournai la tête à droite et à gauche mais rien, les bougies s'étaient éteintes. Que ce passait-t'il ici ? Et s'il y avait quelqu'un ? Pourquoi ne répondait t'il pas quand je parlais ? Eh bien, je me pose beaucoup trop de questions et je n'ai réponse à aucune. Les craquements c'étaient arrêtés. Le silence était de nouveau présent, comme avant. Soudainement, toutes les bougies s'allumèrent en même temps ! Quelle synchronisation étonnante n'est-ce pas ? Je m'approchai de la bougie qui était devant moi et l'observa sous toutes ses coutures avant de la récupérer dans ma main droite.

Je l'observai quelques instants puis la reposai et la soufflai. Je m'étirai puis soupirai, croisant mes bras. Bon, alors, je comprends rien à c'qui se passe ici. La nuit va bientôt tomber, j'ai passé ma journée à courir, j'suis crevée et j'ai les crocs puis pour finir, j'suis dans une cabane super bizarre. Bordel. Je me retournai et avança de nouveau vers la chaise, m'asseyant à l'envers, posant mes bras sur le haut du dossier de la chaise. Je ne faisais même pas attention à la forme qui était dans un coin, mon ventre grognait et mes yeux étaient légèrement embués.


« Bon euh... S'il y a quelqu'un qu'il... qu'il s'montre. »


Bon, je ne m'attendais pas spécialement à ce que quelqu'un se ramène et me file de la bouffe et m'ouvre la porte. C'aurait été ironique hein ? Huhu. Ce serait bien trop beau pour être vrai.


[ Suiteuh Eri' *o* ]

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des révélations, des rencontres, du piment. Empty
MessageSujet: Re: Des révélations, des rencontres, du piment.   Des révélations, des rencontres, du piment. EmptyJeu 24 Jan - 11:52

La petite fille vous regardait intensémment. Elle se demandait ce que vous faisiez ici. Elle avait rarement des invités dans sa cabane, et lorsque c'était le cas, il n'y restait pas pour longtemps.

Elle vous regarde éteindre machinalement la chandelle, la petite fumée grisâtre qui s'en échappait alors. Lorsque vous êtes de retour sur votre siège, le regard dans le vide, elle rallume vivement la chandelle, créant par la même occasion une importante lueur vive. Vous regarder rapidement la chandelle qui avait rallumé, tout d'un coup. Vous décidez de vous relever et d'aller l'éteindre, à nouveau.
Votre souffle n'avait plus aucune force. Peu importe l'intensité de votre souffle, la flamme de la chandelle ne faisait que danser. Rien n'y fait, elle n'allait plus s'éteindre.

C'est à ce moment que le rire que vous avez entendus il y a quelques minutes refait à nouveau surface. Par contre, il est plus claire et plus.. réel qu'il y a quelques minutes. Il y avait bel et bien quelqu'un dans la pièce. Vous cherchez du regard qui pouvait bien rire, et au moment où vous vous retournez... rien. La petite fille qui s'y tenait n'était plus dans son coin. Mais bien sûr, vous ne le saviez pas, ça.

« Tu veux jouer avec moi? »

La petite fille était maintenant assise dans votre siège. Elle vous regardait avec ses grands yeux de biches. Ça vous dit, une petite partie de Barbie? Si tel est le cas, vos souhait ne vont pas s'exaucer...

[Toujours à moi~]
❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des révélations, des rencontres, du piment. Empty
MessageSujet: Re: Des révélations, des rencontres, du piment.   Des révélations, des rencontres, du piment. EmptyVen 25 Jan - 10:25



La bougie se ralluma de nouveau, elle semblait brûler encore plus qu'avant. Je me redressai de nouveau et m'en approchai, tentant de la souffler encore une fois mais rien à faire. La flamme ne faisait que danser et trembler. Elle ne s'éteindrait donc plus ? Je redressai et croisai mes bras, observant la bougie. Le rire de tout à l'heure se fit entendre de nouveau. Je me retournai lentement et scrutai la pièce, un coin sombre. Le rire semblait venir de là mais il n'y avait rien. Je me rapprochai un peu de cette endroit mais rien. J'étais pas folle hein ! J'avais bien entendus ce rire.


« Tu veux jouer avec moi? »


Je me retournai vivement, sur la chaise où je m'étais assise deux fois, se trouvait une petite fille. Elle possédait une véritable tignasse rose, de grands yeux rouges et une peau légèrement bronzée. Oh, ce n'est pas terminé, elle portait une belle robe noire avec le bas en dentelle et une collier en perles rouges. Elle m'observait. Je regardai autour de moi, cherchant quelqu'un d'autre qui pourrait habiter avec la petite fille mais elle semblait être seule. Que faisait-elle dans cette endroit ? Seule ? C'était vraiment étrange. Mon ventre grogna et me fit sortir de mes pensées, je me rappelai qu'elle m'avait posé une question. Je mangerais plus tard, imaginer qu'elle me file de la nourriture empoisonnées ! Et dormir dans cette cabane étrange ne m'amuserais pas d'un poil. Jouer me ferait peut être oublier tout ça ? Raaah nan ! J'dois sortir d'ici pour retrouver Dwain et Karasu.


« Ah. C'était toi tout ces bruits ? Qu'est-ce qu'une gosse comme toi fiche ici ? Et puis, t'pourrais m'ouvrir la porte ? »


[ Réaction de la gosse :3 ]

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des révélations, des rencontres, du piment. Empty
MessageSujet: Re: Des révélations, des rencontres, du piment.   Des révélations, des rencontres, du piment. EmptyVen 25 Jan - 17:44

Au son de votre ventre, la petite fille ne pu retenir un petit rire d'amusement. Elle trouvait ça drôle que vous mourriez de faim, apparemment. À croire qu'elle aime vous voir souffrir légèrement.

Et puis, au son de votre voix qui réclamait qui réclamait de vous laisser partir, la fillette afficha un sourire en coin. Un sourire qui cachait bien des secrets, des pensées et des souvenirs. Elle baissa la tête, son toupet cachant ainsi son visage. Lentement, elle se leva du fauteuil.. non.. En fait, elle vola du fauteuil! Rendue à une certaine distance du sol, elle vous darda d'un regard à en glacer le sang.

« Pourquoi voudrais-tu partir alors que tu viens d'arriver? »
Tout se déroula alors très vite. Les chandelles s'illuminèrent de milles feu; le meublier retrouva sa vieillesse tant délabrée; la pièce s'agrandit. De chaque côté de la fillette - si c'est bel et bien une fillette - apparurent des formes sombre, presque fantomatique. Vous pouvez y reconnaître un Fouinette, un Pikachu, un Miaouss, un Ptitard ainsi qu'un Salamèche. Sur leurs visages, ils possédaient tous des yeux rouges, menançant, ainsi qu'un sourire qui est loin d'être amical. Si ça peut vous rassurer: ils semblent loin d'être réels.

« Je me répète: veux-tu jouer à un jeu? »
Je crois que vous feriez mieux de l'écouter...

[Toujours à moi ~]
❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des révélations, des rencontres, du piment. Empty
MessageSujet: Re: Des révélations, des rencontres, du piment.   Des révélations, des rencontres, du piment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des révélations, des rencontres, du piment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Révélations [OS]
» Act I, Scene 5 - Révélations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: