Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Des révélations, des rencontres, du piment.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des révélations, des rencontres, du piment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révélations, des rencontres, du piment.   Des révélations, des rencontres, du piment. - Page 2 EmptySam 26 Jan - 17:17



Folle cette gosse, enfin, si s'en ait bien une. Quand mon ventre grogna, elle éclata de rire. J'haussai un sourcil et soupira, j'étais tombée sur une malade j'crois. Elle afficha un petit sourire en coin, baissai sa tête. Sa frange rose cacha ses yeux et elle se leva mais ... elle flottait ?! Elle avança un peu et continuant de flotter au dessus du sol, elle m'observait. Je reculai d'un pas, choquée. C'était quoi ça ?! C'est impossible hein ?! Elle semblait légèrement en rogne, son regard me donnai quelques frisson.


« Pourquoi voudrais-tu partir alors que tu viens d'arriver? »


Immédiatement, les flammes des bougie s'illuminèrent encore plus ! Les meubles et la propreté disparue pour laisser place à un meublier vieux et sales, de la poussières. Étrangement, la pièce s'agrandit. Près de la gosse, cinq Pokémon apparurent. Un Fouinette, un Miaouss, un, Ptitard, un Pikachu et un Salamèche. Mais, ils ne semblaient pas normaux. Vous avez déjà vus des Pokémon avec des yeux rouges ? Ils avaient des mines patibulaires. Un sourire étrange et semblait tirés d'un film d'horreur. Comme tout ce qui se passait d'ailleurs, c'était complètement fou. Je posa ma main droite sur ma ceinture à Pokéball, un réflexe ? Sûrement, j'avais pas envie de m'faire attaquer.


« Je me répète: veux-tu jouer à un jeu? »


Je soupirai. Mieux valait 'jouer le jeu' un peu puis tenter de déguerpir dés que j'en aurais l'occasion. Pis, elle était vachement flippante cette gosse.


« Ouais, s'tu veux. T'veux jouer à quoi hein ? »

Je l'observai en silence. La poussière des lieux me fit légèrement tousser, quel endroit macabre. Ces Pokémon et cette gosse aussi étaient morbide, j'crois que j'entrerai plus jamais dans une cabane.

[ Suite Erika :3 ]

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des révélations, des rencontres, du piment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révélations, des rencontres, du piment.   Des révélations, des rencontres, du piment. - Page 2 EmptySam 26 Jan - 18:00

Ce n'était pas réellement le temps de rigoler, si vous voulez mon avis. Lorsque vous avez «accepté» la proposition de la gamine, celle-ci ne pu se retenir et afficha un sourire béant sur son visage. Enfin quelqu'un qui voulait jouer avec elle. Habituellement, les gens trouvent un moyen de s'enfuir ou bien, elle les forcent à jouer. Elle adorait jouer, surtout avec les humains. Ils étaient si pitoyable, si vulnérable, si.. humain. Certes, elle n'était pas humaine.. Le temps qu'elle était dans cette cabane, à l'attendre, à patienter.. Il n'était jamais revenu. Les humains étaient des sans coeurs. Elle allait les faire payer.

« Hihihi~ Que la partie commence! »
Sans alertes, sans attendre, le jeu commença! Les ombres des Pokémons que vous avez reconnus lancèrent chacune une seule et même attaque: Ball'Ombre. Vers où? Vers vous bien sûr! Je crois que vous feriez mieux de sortir vos petits amis.. Ou bien de faire un petit jogging et de fuir ses attaques.


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des révélations, des rencontres, du piment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révélations, des rencontres, du piment.   Des révélations, des rencontres, du piment. - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 19:14




« Hihihi~ Que la partie commence! »


« Hein ?! Mais attend tu m'as pas... Aaaaah ! »


Je bondis sur le côté et roulai sur le sol avant de me redresser et me planquer derrière le canapé. Elle était complètement malade ou quoi ?! Ses Pokémon venaient de me balancer tous une attaques : Ball'Ombre. La petite fille rigolait comme une folle, elle semblait bien s'amuser. Je risquai un oeil et vit une des attaques me foncées dessus, je bondis de derrière du canapé et me redressai. Bon, puisque c'était comme ça j'vais m'occuper de son cas ! Enfin, j'sais pas comment faire vu qu'elle semble être morte. Je soufflai un bon coup et cherchai un endroit où me planquer, le canapé où j'étais allé était presque détruit par l'attaque. Si je me faisais toucher, ça ne ferait pas de bien.

Je cherchai des yeux quelque chose, un passage, une fenêtre pour sortir mais un sifflement se fit entendre. Je tournai ma tête et eut le temps de voir la boule d'ombre me foncer dessus. Je fis un pas sur le côté et réussit à l'esquiver in-extremis. Je reculai de quelques pas et lançai un regard noir à la fillette qui semblait s'amuser comme une folle.


« T'es malade ou quoi ?! C'pas un jeu ça ! »


Je serrai mes poings, énervée. J'avais envie d'éclater la tronche de cette gosse et j'crois que j'vais le faire ! Je courus dans sa direction, préparant mon poing pour lui foutre un coup dans la tronche. J'espère juste que ça fonctionnera, elle est matérielle nan ?

[ Suite Erika :3 ]

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des révélations, des rencontres, du piment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révélations, des rencontres, du piment.   Des révélations, des rencontres, du piment. - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 22:52

C'était le cas de le dire: vous avez le don avec les enfants! La petite gamine rit aux éclats tout en vous regardant fuir les Ball'Ombre de ses gentils Pokémon. Elle aimait bien vous voir fuire, mais elle aimerait bien mieux que vous soyez touché par l'une des attaques, juste pour que vous puissiez savoir ce que ressentent les Pokémons durant leurs combats.

Au son de votre voix lui disant que ce n'est pas un jeu, elle vous darda d'un de ses regards, jusqu'au moment où vous vous dirigiez vers elle. C'est avec un petit sourire en coin qu'elle vous accueilla, les bras ouvert... Et vous passez à travers d'elle. Elle rigola encore plus cette fois-ci. Voir que vous avez cru qu'elle était matérielle, elle était bien bonne, celle-là! Elle vous regarda atterrir avant de s'exclamer.

« Tu n'aimes pas ce jeu? Pourtant vous, les humains, vous adorez jouer ce jeu avec nous. »

Ses yeux s'illuminèrent d'un bleu pâle, tout comme le reste de son corps. C'est alors qu'elle émit un cri strident émanant de sa bouche. Des ondes bleues pâle se dirigeaient droit vers vous: une attaque Vague Psy!

Mais qui était cette gamine? « Jouer ce jeu avec nous »? Que voulait-elle dire, par là?


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des révélations, des rencontres, du piment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révélations, des rencontres, du piment.   Des révélations, des rencontres, du piment. - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 10:14



Je passai à travers elle et m'étalai sur le sol de la cabane. Aie, moi qui pensais qu'elle était matérielle. Elle ricana quelques instants avant de se tourner dans ma direction, je me redressai un peu et me tournai dans sa direction. Elle semblait plus sérieuse que tout à l'heure et elle prit la parole.


« Tu n'aimes pas ce jeu? Pourtant vous, les humains, vous adorez jouer ce jeu avec nous. »


Hein ? Ce n'est pas une humaine ? Pourquoi dit-elle 'vous les humains' et 'avec nous' ? Qu'elle est-elle au juste ? Un Pokémon ? Je n'eus pas le temps de lui demander quoi que ce soit que ses yeux s'illuminèrent d'une étrange couleur bleu pâle, le reste de son corps aussi. Elle poussait un cri horrible, à s'en déchirer les tympans. Je me tins les oreilles et grognai. Je vis alors des ondes bleues, bleues comme son corps se diriger droit vers moi. C'était très rapide. Trop rapide même, je n'eus pas le temps d'esquiver que je roulai quelques mètres plus loin. Argh, la douleur était horrible, ça faisait terriblement mal.

Je me redressai lentement. La petite fille rigolait comme une folle. Je toussotai et observa mon corps, j'étais un peu blessée, le choc avec le sol ne m'avait pas fait de bien. Je m'assise contre le mur et repris mon souffle, j'étais toute essoufflée. Ça faisait aussi mal une attaque de Pokémon ? Karasu ne semblait pas autant en souffrir pourtant, elle ne se plaignait jamais et puis, elle était toujours soignée hein ? Ah, pourquoi n'est-elle pas là. J'aurais pas dû la laisser partir avec Dwain, j'ai besoin d'elle là. Comment j'vais sortir d'ici avec cette folle ? J'espère juste que j'vais survivre. D'une vois essoufflée, je pris la parole.


« T'es pas une humaine hein ? T'es ... T'es quoi ? Un Pokémon ? »


[ Suiteuuh ~ ]

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des révélations, des rencontres, du piment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révélations, des rencontres, du piment.   Des révélations, des rencontres, du piment. - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 18:35

La petite fille rigola devant votre souffrance suite à sa Vague Psy. La sensation de voir un humain souffrire était si.. alléchante! Jamais elle ne se sentait aussi joyeuse que lorsqu'elle voyait un humain souffrire comme elle avait souffert durant toutes ses années. Être considéré comme un objet, une arme de guerre, de défense, comme un robot même! Elle en avait assez. C'est pas pour rien qu'elle c'était rebellée contre celui qui osait s'appeller «dresseur». Elle avait du caractère, amplement pour deux personnes. Elle détestait les humains et la maltraitance envers les Pokémons. Jamais, elle ne serait, à nouveau, emprisonné dans une sphère bicolore. La personne qui la capturerait de nouveau n'est pas encore née!

« T'es pas une humaine hein ? T'es ... T'es quoi ? Un Pokémon ? »

Au son de votre voix essouflée, elle vous darda du regard, ses yeux toujours illuminés d'un bleu éclatant. Comment osez-vous l'appeller un Pokémon? Je ne crois pas que ça l'a plu que vous deviniez son identité. Il faut dire qu'elle a du caractère, la petite!

« Et alors? Qu'est-ce que ça fait que je sois un Pokémon? Ça fait de moi un trésor à tes yeux, je présume, hein? »

Sa voix avait semblée si résonnante, si impossible, si irréelle. Elle vous regarde pendant un instant et fit un mouvement de la main. Les ombres de Pokémons se retournèrent vers vous et ils chargèrent leurs Ball'Ombre.

« Hasta la vista, baby. »

Elle avait de l'humour, en plus, cette petite! Haha! Elle me fait bien rire... Hmm hmm.. Je veux dire: je crois que vous devriez vous cacher, au plus vite... Ou peut-être envoyer l'un de vos Pokémons, ça serait tout aussi bien, je crois...!


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des révélations, des rencontres, du piment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révélations, des rencontres, du piment.   Des révélations, des rencontres, du piment. - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 10:25



Je l'observais, elle me regardait. Elle semblait en rogne, pas contente que j'ai pus deviner sa véritable identité donc. Qu'elle sorte de Pokémon pouvait elle bien être ? L'attaque m'avait vraiment achevée, dis-donc, les Pokémon sont bien plus résistants que nous.


« Et alors? Qu'est-ce que ça fait que je sois un Pokémon? Ça fait de moi un trésor à tes yeux, je présume, hein? »


Un trésor ? En quoi un Pokémon représenterait un trésor ? Qu'avait elle donc vécue pour être si haineuse envers les humains ? C'était pas à moi de réparer ou de payer pour les conneries que les autres humains avaient fait. Soudainement, elle fit un mouvement de main. Les Pokémon se tournèrent dans ma direction et commencèrent à charger leur Ball'Ombre. Je les fixai et serrai les dents avant de regarder autour de moi, cherchant une issue. Un endroit où me cacher.


« Hasta la vista, baby. »


Je me tournai de nouveau vers elle, sale gosse. Mais là, j'crois bien qu'elle avait raison. J'pouvais que ramper pour me planquer quelque part et les cinq attaques me percuteraient sûrement avant. Que faire ? Les attaques ou plutôt les cinq Ball'Ombre me foncèrent dessus. Je sentis quelque chose vibrer, l'une de mes Pokéball ? Une lumière rouge apparut et Osselait en sortie ! Elle brandit son os et renvoyai toutes les attaques sur les côtés. Elle se tournait vers moi et poussait un cri joyeux. Ah, Osselait. Je l'avais depuis un moment, depuis que je l'avais arrachée à des voleurs ou plutôt volée à des voleurs mais elle préférait ça. Je souris et me redressai lentement. Je caressai - tout en me levant - le crâne du Pokémon.


« Merci Osselait. Eh le Pokémon ! T'es pas un trésor à mes yeux, ta tout faux. J'sais pas c'que les humains t'ont fait mais j'suis pas comme eux. J'aime pas trop non plus les humains bien que j'en sois une. Perso' j'aurais préférée être un Pokémon mais au moins, j'peux les côtoyer. J'dis pas ça pour que tu m'épargnes mais pour que tu comprenne que les humains ne sont pas tous les mêmes. Si tu veux te battre t'a qu'à venir, Osselait est prête à te mettre ta pâtée, elle aime pas qu'on s'en prenne à sa dresseuse et si tu veux en être sûre t'as qu'à lui demander ! »


Osselait tenait fermement son os, observant ses adversaires. Ouais, j'allais mieux. J'étais prête à affronter ce Pokémon et ses 'sous-fifres'. J'avais plus peur de cette gosse et si elle voulait encore se battre j'allais le faire ! J'protégerais même Osselait s'il le faut. Depuis le début de mon aventure j'avais bien changée, en bien et en mal. Mais en bien du côté des Pokémon.

[ Suiteuuh *w* ]

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des révélations, des rencontres, du piment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révélations, des rencontres, du piment.   Des révélations, des rencontres, du piment. - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 18:22

Lors de l'apparition de votre Osselait qui détourna de tous les côtés les Ball'Ombre de ses "Pokémon", le fantôme ne pu retenir un court léger sec entre ses dents. Votre Pokémon semblait prêt à l'affronter et le fantôme n'aimait pas vraiment cela. Ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas combattu contre un autre Pokémon. Il faut dire que ses précédentes victimes, elles leurs volaient leurs Pokéball. Mais ce coup-ci, elle avait totalement oubliée, comme d'habitude.

Suite à votre petit discours presque touchant, elle ne put retenir un bruit sec quitter sa bouche, encore une fois. C'en était presque pathétique, votre histoire, selon elle. Elle n'y croyait pas un mot. Les humains se servaient de Pokémon comme arme, comme objet, un point final.

D'un mouvement de main, elle fit disparaître les ombres autour d'elle, disparaissant dans un cri strident de désespoir. À l'instant, ses yeux s'illuminèrent de la même lumière bleue intense et envoya une Vague Psy directement sur vous et votre Osselait. Si j'étais vous, j'essaierais d'utiliser des attaques non-physique sur le fantôme..


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des révélations, des rencontres, du piment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révélations, des rencontres, du piment.   Des révélations, des rencontres, du piment. - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 10:18



Le Pokémon ne semblait pas apprécier de voir Osselait lui tenir tête de cette manière et mon petit discours ne l'avait pas non plus convaincu alors tant pis, on allait devoir la vaincre. Je ne suis pas sure qu'Osselait puisse frapper le Pokémon avec son os et ses attaques physiques et je n'ai qu'un Pokémon pouvant le faire. Héricendre. C'était bien le seul qui pouvait attaquer le Pokémon avec une attaque non physique mais Osselait pourrait toujours l'aider en renvoyant des attaques je suppose. Je remarquai qu'elle avait disparaître les 'Pokémons' et qu'elle ouvrait de nouveau sa bouche pour envoyer - certainement - une nouvelle attaque Vague Psy.

Rapidement, je récupérai la Pokéball de Héricendre en l'envoyai près de Osselait qui tenait fermement son os. Le petit hérisson de feu poussai un petit cri et ses flammes sur son dos grandirent. Sûrement était-il lui aussi près à en découdre avec son ennemi. Je souris légèrement, le combat n'était pas mais alors pas du tout gagné d'avance. Je ne suis pas sûre de le remporter mais au moins, j'aurais essayer de me battre pour sauver notre peau. Je pris donc la parole, m'adressant à mes deux compagnons.


« Héricendre utilise deux attaques Flammèche sur ton ennemi que tu vois en face ! Ne bouge pas d'ici d'accord ? Osselait, s'il lance une attaque comme Ball'Ombre, renvoie là sur lui ! Faîtes attentions. »


C'était bon de ce côté, cela empêcherait peut être que mes Pokémon prennent trop de dégâts. En parlant de Pokémon, je me demande bien quel Pokémon peu bien être cette gosse ? Un spectre ou un ténèbres je suppose mais je n'ai aucune idée du quel ça peu bien être.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des révélations, des rencontres, du piment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révélations, des rencontres, du piment.   Des révélations, des rencontres, du piment. - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 20:44

En voyant le petit hérisson apparaître aux côtés de votre Osselait, la petite gamine ne pu retenir un grincement de dents. Ça allait compliquer la chose, mais elle ne voulait pas utiliser de faux Pokémon. Ce combat allait être le sien, elle allait combattre et vaincre ses deux Pokémon. Ce n'était pas son premier combat, et c'était loin d'être le dernier, il faut dire.

Au moment où votre Héricendre exécuta son attaque Flammèche, la gamine disparu dans les ténèbres. Elle avait disparu, vous ne pouviez plus la voir nul part, mais malgré ça, vous pouviez l'entendre rire vilainement. Elle était quelque part, mais où? Vos Pokémons cherchaient la fille du regard sans pour autant la voir. C'est alors que votre Osselait se retrouva à plein ventre sur le sol: une attaque l'avait plaqué sur le sol, sauvagement. Sûrement une Vague Psy ou une Ball'Ombre. Sans hésité, votre Héricendre utilisa sa deuxième attaque Flammèche en direction de l'attaque... qui percuta le mur. En plus d'être invisible, elle bougeait ici et là, rendant la chose difficile.

« J'aime les parties de cache-cache: je gagne toujours. »
Et bien.. bonne chance pour cette partie de cache-cache! Je crois que la gamine a un léger avantage...

Situation:

Osselait: Forme Très bonne
Héricendre: Forme Parfaite

Petite fille (???): Forme Parfaite


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des révélations, des rencontres, du piment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révélations, des rencontres, du piment.   Des révélations, des rencontres, du piment. - Page 2 EmptySam 2 Fév - 22:12



On était mal. Ce Pokémon était puissant, il avait disparut et plaqua Osselait au sol. Héricendre ne réussit même pas à toucher la petite fille ... enfin, le Pokémon. Je ne voyais rien du tout, où se cachait t'elle ? J'avais beau ouvrir mes yeux, écouter attentivement rien. Finalement, un rire retentit. Puis le Pokémon prit la parole, encore une fois, de sa voix si enfantine, si énervante. Elle commençait vraiment à me pomper l'air cette gosse. Elle gagnait toujours à cache-cache ? C'est ce qu'on allait voir ! J'avais peut être une idée, je pris Osselait dans mes bras et le posai sur un meuble qui était lui même collé au mur. Je me rapprochai d'Héricendre et le prit lui aussi dans mes bras avant de le soulever au dessus de ma tête. Il se laissait faire, curieux de savoir ce que j'allais lui dire de faire.


« Héricendre, j'ai une idée. Utilise Flammèche et je te ferais tourner à l'aide de mes mains, on touchera peut être le Pokémon d'accord ? Utilise tes flammes autant que tu peux ! Je m'occuperais de te faire tourner. Osselait, toi, fais attention d'accord ? Tu sera chargé de repousser les attaques qui risque de nous toucher okay ? Sers-toi de ton os ! »


La souris de feu poussai un cri pour dire qu'il était d'accord. Je souris et attendis qu'il crache sa flamme pour pouvoir commencer à pivoter. C'était peut être bête mais au moins, ça couvrirait du terrain et on avait un peu de chance de toucher la petite fille ! Je comptais bien découvrir quel Pokémon elle pouvait bien être.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des révélations, des rencontres, du piment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révélations, des rencontres, du piment.   Des révélations, des rencontres, du piment. - Page 2 EmptySam 2 Fév - 22:26

La petite fille vous observait non loin, dans un coin de la cabane. Elle vous regardait agir, mettre votre Osselait sur un meuble, contre un mur et poser votre Héricendre sur votre tête. Elle ria intérieurement: il faut dire que ce Pokémon feu faisait un très beau chapeau!

Bref, ne voulant pas perdre de temps, elle s'élance vers vous, une Ball'Ombre en main. Elle allait justement percuter votre Héricendre juste au moment où il cracha ses flammes. Elle ne l'avait aucunement vu venir: elle reçu toutes les flammes en plein visage, la forçant à crier comme une folle. Son cri strident résonna dans toute la cabane et devant vous, elle apparu. La petite fille prenait son visage à deux mains sous la douleur. C'est à ce moment qu'elle s'illumina d'une lumière noire. Elle disparu dans cette lumière pour laisser apparaître une toute petite forme...
Cette forme ressemblait légèrement à la petite folle à un point prêt: c'était un Pokémon. Un Feuforêve, en fait.

Des révélations, des rencontres, du piment. - Page 2 Misdreavus
C'était elle depuis le tout début. Elle avait la capacité de prendre une forme humaine, mais tout en restant immatériel. Elle s'ouvra les yeux, voyant qu'elle était redevenue sous sa vraie forme. Au moment où elle s'exécuta pour envoyer une Vague Psy, elle fut forcée de s'arrêter dans sa démarche. En effet, l'attaque de votre Héricendre l'avait brûlée. Ça s'annonçait mal, pour elle...! Qu'allez-vous en faire? La tuer ou bien.. la capturer?

Situation:

Osselait: Forme Très bonne
Héricendre: Forme Parfaite

Feuforêve (Petite fille): Forme Très bonne à bonne, brûlée


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des révélations, des rencontres, du piment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révélations, des rencontres, du piment.   Des révélations, des rencontres, du piment. - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 3:22



Les flammes touchèrent la petite fille au moment où celle-ci semblait nous foncer dessus avec une attaque Ball'Ombre dans la main. Elle poussai un cri strident qui me fit reculer d'un pas. Elle apparut alors et c'est ainsi que je pris conscience qu'elle fonçait sur nous avec son attaque. Une lumière noirâtre l'enrobai, elle semblait rétrécir un peu. La lumière disparut et je pus enfin voir quel genre de Pokémon cette gosse était réellement. Un type spectre, c'en était presque certain. Rapidement, je reculai d'un pas et sortis mon Pokédex alors qu'elle voulait utiliser Vague Psy mais elle fut arrêter par la douleur d'une brûlure. J'en profitai pour prendre ses données.


Des révélations, des rencontres, du piment. - Page 2 Misdreavus
[!] Feuforêve le Pokémon Strident. Type Spectre. Feuforêve effraie les gens en poussant un cri à faire froid dans le dos, sorte de lamentation. Le Pokémon utilise ses sphères rouges pour absorber les sentiments de terreur de ses ennemis et s'en nourrir. [!]


Je rangai mon Pokédex. Cela correspondait bien à la gosse que j'avais vu depuis quelques heures. Héricendre était toujours sur ma tête, observant son ennemie en silence et Osselait descendit du meuble pour s'approcher de moi. Restant à une certaine distance. Je souris en regardant la Feuforêve qui semblait en rogne et légèrement perturbée. Elle devait penser que j'allais la tuer hein ? Je souris et m'accroupis, observant le petit Pokémon Spectre.


« Ah, tu es un bon Pokémon hein ? T'es balèze tu sais. T'inquiète, j'vais pas te faire plus de mal que ça ! Tu veux venir avec moi ? Au lieu de rester dans cette vieille cabane à s'ennuyer, on pourrait bien s'amuser toutes les deux hein ? Regarde, Héricendre et Osselait m'aiment bien c'est que j'suis pas si méchante que ça avec les Pokémon. J'te ferais soigner à la prochaine ville. Alors ? Tu veux m’accompagner ? On fait la paix et j'oublis le fait que t'es voulus me tuer. »


Elle c'était baissée, planant à ma hauteur. Héricendre glissai le long de mon dos et se mit près d'Osselait pendant que je sortais mon unique Hyper Ball de mon sac. Autant lui fournir ma meilleure Ball pour qu'elle s'y plaise non ? Et puis, avec elle, on n'allait pas s'ennuyer !

[ Réaction de Feuforêve et après Eri', tu seras libérer de ma mod j'pense XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des révélations, des rencontres, du piment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révélations, des rencontres, du piment.   Des révélations, des rencontres, du piment. - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 13:33

Le petit fantôme vous regardait d'un air incertain. Elle ne vous faisait pas entièrement confiance. Au son de vos paroles, par contre, elle hésita. Il faut l'avouer qu'elle était forte et balèze.. Elle avait appartenu à un dresseur durant presque 3 ans avant qu'il ne l'abandonne ici. Depuis, elle hantait cette cabane pour se vanger de ce dresseur qui l'avait abadonnée.

Et vous.. Vous étiez intéressante. De tous les gens qui étaient passé par la cabane, vous étiez celle avec le plus de courage, d'habileté et de connaissance en matière de Pokémon. Vous l'aviez eu. Vous aviez gagné: elle avait perdue.
Légèrement à contre-coeur, elle regarda l'Hyperball avant d'appuyer sur le bouton pour y entrer. Elle était maintenant vôtre, mais je crois que vous devriez la laisser seule pendant un certain moment. Il faut dire que c'est vraiment à contre-coeur qu'elle vous a rejoint...

Bref, la cabane retrouva soudainement son allure normal, ainsi que la porte. Vous allez - enfin - pouvoir sortir de ce cauchemard que vous a fait subir votre toute nouvelle Feuforêve.

Bilan Intermédiaire

Pokémon: Feuforêve capturé! (Rugissement | Vague Psy | Dépit | Étonnement | Onde Folie | Ball'Ombre + attaque Repro.)
Objets: -1 Hyperball


[Note: Je sais que Feuforêve n'apprend pas Ball'Ombre avant tard, mais puisqu'elle a appartenue à un dresseur auparavant, nous allons dire qu'il lui a donné une CT Ball'Ombre pour qu'elle puisse l'apprendre plus tôt.]

[Ce Rp est désormais libéré de mon emprise ~]
❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des révélations, des rencontres, du piment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révélations, des rencontres, du piment.   Des révélations, des rencontres, du piment. - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 15:29



Je patientai, elle semblait incertaine. Héricendre et Osselait observaient en silence, se regardant de temps en temps. Le Pokémon spectre finit par ouvrir l'Hyper Ball avant d'y pénétrer. Elle ne semblait pas vraiment contente et je pouvais le comprendre, elle n'aimais pas les humains. J'espère bien retrouver son ancien dresseur pour lui mettre une raclée, j'ai faillis y passer par sa faute et puis, Feuforêve n'avait aucune confiance. Je soupirai doucement, la cabane reprit son allure normale. C'était terminé. Je remerciai mes deux Pokémon et les fit rentrer dans leur balls respectives. Je rangeai les trois Pokéballs à ma ceinture et ouvrit la porte de la cabane, la journée était déjà bien avancée et je repris mon chemin à travers la forêt. Je n'avais aucune idée d'où j'allais mais en tout cas, j'y allais !

Finalement, je tombai sur deux bûcherons qui coupaient du bois, aidés par des Pokémon. J'en profitai pour récupérer des données sur ces Pokémons.

Des révélations, des rencontres, du piment. - Page 2 128
[!] Tauros le Pokémon Buffle. Type Normal. Souvent utilisé pour les travaux manuels, comme tirer des charrues, Tauros est pourtant un Pokémon très excité. Il a parfois besoin de tout saccager sur son passage pour se calmer. Les Tauros se battent violemment entre eux pour désigner le mâle dominant du troupeau. [!]

Des révélations, des rencontres, du piment. - Page 2 123
[!] Insecateur le Pokémon Mante. Type Insect et Vol. Insecateur possède deux armes meurtrières : sa vitesse combinée avec l'utilisation de ses lames. Les petites ailes sur son dos sont incapables de le faire voler sur une longue distance, mais elles lui donnent une vitesse si impressionnante que lorsqu'il il se déplace, il donne l'illusion d'être en groupe. Ses lames couperaient un tronc d'arbre d'un seul coup. [!]


Les deux Insecateur aidaient les bûcherons à couper le bois et quatre Tauros patientaient, attelés à une charrette où un bûcherons chargeaient le bois. Les Tauros semblaient bien calmes, somnolant. Je me rapprochai de la troupe, un des deux bûcherons me salua et l'autre l'imita rapidement. Je leur adressai un signe de main avant de prendre la parole.


« Bonjour... Eh, vous savez par où on va à Oliville ? J'suis perdue. »

« Ahaha ! Pour sûr ma p'tite dame ! Insecateur s'fera un plaisir d'vous accompagner ! »

« Ah ouais. Merci. »


L'un des deux Insecateur poussai un cri et me prit dans ses pattes, balèze hein ? A une vitesse hallucinante, il traversai la forêt. En peu de temps, il me déposai sur un chemin puis levai une de ses pattes vers la droite, j'aperçus un peu de fumée. Oliville ! Enfin ! Je le remerciai puis il partit. J'allais me remettre en route mais je repensa à Dwain et Karasu. A ce moment, j'entendis des paroles. Un voix d'homme et une voix étrange, comme si un Pokémon parlait. Une voix un peu féminine.


« Tu t'fous pas d'moi là ? On est dans cette foutue forêt depuis trois heures ! Bordel j'vais péter un câble ! »

« Bah, c'toi qui est énervant ! T'arrête paaas de t'plaaaindre ! »


Je vis alors un Cornèbre sortir de la forêt suivit par un jeune homme, grand, brun, yeux clairs. Dwain et Karasu. Je courus dans leur direction, Dwain sourit et ouvrit ses bras. Je pris Karasu dans mes bras, passant à côté de Dwain qui avait tiqué alors que l'oiseau noir croassait, se moquant de lui.


« Karasu !! Ma chérie ! Tu parles ! »

« Saleté de piaf ... », murmura Dwain.

« Coooommme tu le voooois. Utilise tooon Pooookédex ! Tu verraaaas que le Cooornèbre paaarle »

« Trop cool ! T'es la meilleure ma belle ! Dwain ? Merci d'avoir fait attention à Karasu. On y va ? Lucifer va nous attendre ! »


Dwain détournai la tête en grognant, je souris. Karasu se posai sur mon épaule gauche et nous nous mîmes en route. Après quelques minutes de route dans le silence, nous arrivâmes enfin à Oliville. Immédiatemment, je fonçai vers le Centre Pokémon pendant que Dwain restait dehors, appelant Lucifer grâce à son téléphone portable. Eh bien, mon aventure ici, à Jotho touchait à sa fin.

[ OUAAIIISS !!!!!!! ENFIN !!!!!!!!!!!!! SHINEEEEEY !!! *se calme et respire* J'vais m'occuper d'son apparition dans l'post d'après ~]


Dernière édition par Raven Jagger le Lun 4 Fév - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des révélations, des rencontres, du piment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révélations, des rencontres, du piment.   Des révélations, des rencontres, du piment. - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 16:05

Dé ? *prie*
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Des révélations, des rencontres, du piment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révélations, des rencontres, du piment.   Des révélations, des rencontres, du piment. - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 16:05

Le membre 'Raven Jagger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Des révélations, des rencontres, du piment. - Page 2 111118062759439546
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Des révélations, des rencontres, du piment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révélations, des rencontres, du piment.   Des révélations, des rencontres, du piment. - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 17:26



La femme prit mes cinq Pokémon et s'en occupait, se fut relativement rapide étant donnée qu'aucun n'était réellement blessés. Peu de temps après, je récupérai mes Pokéball et les remises à ma ceinture, Karasu me fut remise en main propre car elle refusait catégoriquement d'avoir affaire avec une Pokéball. Je remerciai l'infirmière puis sortis du Centre Pokémon, je m'apprêtais à rejoindre Dwain qui attendait un peu plus loin quand un homme hurla à mon intention.


« Attention !!! Le Pokémon du Diable vous fonce dessus !! »


Je reculai d'un pas, un étrange Pokémon bondit devant moi. Il grognait, poils hérissés. Sa fourrure était blanche et sa peau rouge, une sorte de corne elle aussi rouge se trouvait sur sa tête. Ses yeux étaient clairs et d'énormes griffes ornaient ses patte. Trois hommes arrivèrent, des fusils dans les mains. Le Pokémon grognait encore plus, tournant sa tête vers les hommes qui c'étaient arrêtés. Karasu poussai un croassement, le Pokémon tournai sa tête vers le corbeau qui poussai de nouveaux cris. Le Pokémon à la fourrure blanche lui répondit d'un 'Absool !'.


« Raaaven ! Ce Pooookémooon va être tué ! C'est un Poookémooon raaaare et shineeeey ! Il accepte deeee nous rejoooindre pour leee mooooment, elle ne veeeut pas moooourir tu comprends ? C'eeest une Absoool. »

Des révélations, des rencontres, du piment. - Page 2 359
[!] Absol le Pokémon Désastre. Type Ténèbres. Originaire d'Hoenn. Chaque fois qu'Absol apparaît devant des gens, une catastrophe comme un tremblement de terre ou un raz de marée survient peu de temps après. Il est devenu tristement célèbre sous l'appellation de Pokémon désastreux. [!]

Le Pokémon tournai sa tête vers moi, me regardant d'un air suppliant. Ces humains sont horribles, tuer un pauvre Pokémon seul et sans défense ? Je m'accroupis en face du Pokémon et lui souris. Je tentai de lui caresser la tête mais elle semblait méfiante. Reculant vivement sa tête. Je sortis une Pokéball de ma poche et l'agrandit. L'Absol la renifla puis appuya dessus avec son nez. La lumière rouge l'enrobai et elle disparut dans. Qu'est-ce qu'un Pokémon d'Hoenn faisait ici ? En tout cas, ce n'était pas encore le mien. Je ne le connaissais pas d'un pouce, je savais juste que je lui avais empêché la mort. Les hommes me regardèrent, bouche ouverte et Dwain avançai dans ma direction. Eh bien, quelle histoire bien étrange. Ça c'est passer vite ! Haha..


[ Voiloù, bilan + j'pourrais avoir les capacités d'Absol please ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Des révélations, des rencontres, du piment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révélations, des rencontres, du piment.   Des révélations, des rencontres, du piment. - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:18

    Absol connait les attaque Griffe, Ruse, Groz'Yeux, Provoc, Vive Attaque + 1 attaque par repro.

    Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2 (Feuforêve ; Absol)
    Pokémon dresseur vaincus: /
    Pokémon champion vaincus: /
    Gain des missions : /

    Match Dresseurs perdus : /
    Match Champions perdus : /

        Total : 200$


    Objets perdus : - 1 Hyperball
    Objets gagnés : /

    Faites votre demande ici

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des révélations, des rencontres, du piment. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des révélations, des rencontres, du piment.   Des révélations, des rencontres, du piment. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des révélations, des rencontres, du piment.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Révélations [OS]
» Act I, Scene 5 - Révélations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: