Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite nocturne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyMar 8 Jan - 18:41

Il faisait nuit. Je me faisais bercer par le doux bruit du frottement du vent sur les ailes de Rapasdepic qui battaient doucement, toujours en suivant le même rythme lent. Voilà environ une heure que j’avais quitté le repère des Darkross et que le Rapasdepic de voyage me conduisait discrètement jusqu’à Bourgéon. Avant de partir, le Maître m’avait fait conduire à son alvéole souterraine. Là, il avait posé une main froide sur mon épaule et m’avait confié ma première mission.

- Drake, voici maintenant venu le temps d’accomplir ta première mission. Tu partiras de nuit à dos de Rapasdepic lorsque la nuit atteindra la hauteur des montagnes de l’Est. Je veux que tu te rendes à Bourgéon. Dans cette ville, un professeur doit recevoir d’un autre professeur une cargaison toute neuve de Pokédex, une encyclopédie Pokémon des plus complètes. Il nous en faut absolument un.

Un Pokédex?! Je n’avais jamais entendu parler de ça avant ce jour. Je n’avais aucune idée de ce à quoi cela ressemblait… Un gros livre? Un ordinateur?

- Pénètres dans le laboratoire la même nuit que ton arrivée à la ville. La cargaison est arrivée sur la fin de la journée. Les Pokédex devraient toujours être dans leur boîte d’origine. Ramène le Pokédex volé au Rapasdepic qui t’atteindra dans la clairière.

Un premier vol! Cela promettait d’être agréable. Je pourrais enfin prouver mes aptitudes et faire mes preuves auprès du clan. Enfin, mon moment de gloire était arrivé.

- Il ne s’agit pas d’une mission bien difficile, Drake. Je veux simplement que tu apprennes à mieux te connaître en tant que voleur. Il en est de même pour ton Pokémon. Tu voleras un Pokédex pour toi également, cela pourrait t’être fort utile. Bonne chance!

Je revins au moment présent. Je fixais la cicatrice de la brûlure au fer rouge qui brûlait toujours par moment. Je devais faire honneur au serpent enserrant la Pokéball dans ses anneaux. Le Rapasdepic commençait à perdre de l’altitude. Je voyais au loin les lumières de la ville. Il semblait s’agir d’un petit village, quelque peu reculée, entourée d’arbres verts. Rapasdepic se rapprochait rapidement.

Au bout d’un moment, le Pokémon ailé se posa dans la clairière, très près d’une lisière d’arbres où il pourrait se cacher pendant mon absence.


-Attends-moi ici, lui dis-je.

J’enfilai ma cape noire ainsi que mon capuchon avant de commencer à marcher vers la ville en longeant la forêt. La ville était déserte. Aucune lueur n’émanait des maisonnettes. Seuls quelques lampadaires émettaient une lumière suffisante pour voir les alentours. Toujours dans les bois, je continuais à avancer, tentant de réfléchir à la façon dont je pénètrerais le plus discrètement possible dans le laboratoire du Professeur Orme.

-----------------------------------
Modération :
Arrivée à Bourgéon
Rencontre d'un Pokémon sauvage
--> Contexte : Il fait nuit, je suis dans une clairière entourée d'arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyMar 8 Jan - 20:24

Derrière vous, un ululement se fait entendre. C'est un Hoothoot sauvage ! Il ne sont pas rare la nuit, mais leur évolution n'en ai pas moins majestueuse!
Visite nocturne 163
¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptySam 12 Jan - 0:09

Je marchais discrètement dans les bois, me frayant tranquillement un chemin vers le petit village à peine plus grand qu’une cour de récréation. À cette heure, aucun bruit n’était perceptible. Je n’entendais que le bruissement des branches bercées par le vent. Sinon, il n’y avait que les branches craquant sous mes pas. La nuit était relativement froide et j’appréciais la chaleur que me procurait ma cape de voyage.

Je progressais tranquillement dans les bois. Il faisait noir et je peinais à voir où je devais aller. Pendant que j’avançais vers la ville, je me mis à songer à la mission que je devais accomplir. J’étais nerveux puisque lors de cette mission, je n’avais pas droit à l’erreur si je voulais que le Maître ait ma confiance pour les aventures à venir. La pire difficulté de la mission était de pénétrer dans le laboratoire du Professeur. Je ne savais toujours pas comment j’allais m’y prendre. Après, mettre la main sur la caisse de Pokédex et m’enfuir rapidement ne devrait pas être un problème.

Alors que je songeais à tout cela, un bruit derrière moi me fit sursauter. Un cri de Pokémon venait de retentir. Un oiseau? Certes, il ne s’agissait pas du cri d’un des volatiles planant à quelques mètres au-dessus du désert. Il s’agissait, au contraire, d’un son beaucoup plus rond, un son beaucoup moins strident et effrayant. Je sursautai et me retournai vers la source du bruit. Mes yeux s’étant accoutumés à la pénombre, je pu distinguer non pas sans mal la créature qui avait poussé ce cri ; un petit hibou se tenait debout sur un pied face à moi.


- Toi sale petite vermine! Je vais te montrer ce que cela coute de prendre par surprise un Darkross! Seviper, à l’attaque!

En temps normal, j’aurais tenté d’attraper un Pokémon nocturne ayant des ailes. Peut-être que son évolution aurait pu me permettre de me déplacer beaucoup plus discrètement et rapidement qu’à pieds. Or, je n’avais pas le temps. Je devais me débarrasser de ce Pokémon me ralentissant le plus rapidement possible.

Lorsque je lançai la Pokéball que je tenais dans ma main, un Pokémon en jaillit : mon Seviper. Il disputerait son tout premier combat. Il ondulait son corps de façon menaçante face au hibou sauvage dont le nom m’était inconnu.


- Seviper, attaque Ligotage!

---------------------------------------------------------
Modération :

Seviper utilise Ligotage contre Hoothoot
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptySam 12 Jan - 2:53


Visite nocturne 336 vs Visite nocturne 163
En fait. Seviper à commencé à foncer sur le piaf, ondulant ses anneaux. Quelle classe ~ Par contre, il s'endort. Ben, en fait, le piaf nocturne vient d'utiliser Hypnose ! Pas d'bol, en plus, il décide de ne pas en rester là et il utilise Picpic sur le serpent ! Cela n'est par contre, pas assez pour qu'il se réveille.

Situation

Seviper : Très Bonne Forme, dort.

Hoothoot : Forme Parfaite.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyLun 14 Jan - 16:51

Le combat était commencé. Comme première attaque offensive, j’avais commandé à Seviper, mon Pokémon serpent d’attaquer le volatile avec son attaque Ligotage. Sûr de lui, Seviper s’était donc empressé de se diriger vers son adversaire en rampant rapidement au sol, faisant onduler son corps tout entier.

Soudainement, sans que je ne comprenne vraiment tout ce qui se passait, Seviper ralentit sa course puis s’immobilisa, dormant profondément. QUOI?! J’étais dans un état d’incompréhension totale.


- Mais que fais-tu là, Seviper? Relève-toi et ATTAQUE! Ce n’est vraiment pas le moment de faire une sieste!

Je me rappelai alors que certains Pokémons ont la capacité d’endormir d’autres Pokémons d’une manière ou d’une autre. Or, jamais je n’aurais cru qu’un hibou était doté d’un tel pouvoir. Je me promis de capturer un Pokémon de cette espèce un de ces jours. Probablement dès que ma mission serait achevée.

L’oiseau s’envola à quelques centimètres du sol, agitant ses petites ailes pour se rendre au dessus de mon Pokémon. Il commença à picorer sur le dos de mon serpent, lui donnant de violents coups de bec.


- Hey toi! Sale volatile! Laisse Seviper tranquille!

Je me mis à crier contre mon adversaire. J’étais encore assez loin du village pour que personne ne m’entende clairement. Le premier combat de mon nouveau Pokémon commençait très mal. Je devais faire quelque chose… Mais quoi???

- SEVIPER! RÉVEILLE-TOI ET UTILISE UNE ATTAQUE MORSURE SUR TON ADVERSAIRE!!! Allez…


---------------------------------------
Modération :

--> Je cris sur Hoothoot pour qu'il laisse mon Pokémon tranquille, tentant de l'effrayer.
--> Je cris également sur Seviper afin de le réveiller pour qu'il riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyMar 15 Jan - 0:10

Il semblerait que Seviper ait le sommeil lourd: en effet vous vociférez à Hoothoot de laisser Seviper tranquille mais celui-ci... vous attaque avec Hypnose. Vous perdez un peu le contrôle de vous-même et dansez avec les yeux... un peu bizarres comme si vous aviez pris une substance pas très nette. Hoothoot poursuit son attaque sur Seviper avec Picpic, le serpent ne se réveille pas et donc ne réplique pas.


Plus loin vous voyez deux sbires portant une combinaison noire ornée d'un gros R rouge, ils parlent des projets de la Team Rocket de prendre le contrôle des mafias des autres régions. Tout hilares ils se laissent aller à des pronostics sur les lieux où ils atterriront. Le vent fait d'ailleurs flotter vers vous un petit ticket avec dessus une date et le nom d'un endroit obscur. C'est probablement le ticket de l'un d'entre eux vers une autre région.

Seviper : Bonne Forme, dort.

Hoothoot : Forme Parfaite, énervé contre vous et Séviper.


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyMar 15 Jan - 0:34

Malgré toutes mes tentatives, Seviper restait profondément endormi. Il n’y avait rien à faire, mes cris ainsi que l’attaque de l’oiseau ne réussirent pas à le réveiller. Au contraire, en criant contre le hibou pour qu’il laisse mon Pokémon tranquille, je le mis dans un état de colère tel qu’il s’en prit à moi. Il me lança un de ces regards à glacer le sang. Par la suite, je commençai à me sentir tout drôle, un peu comme lorsque notre tribu fume une de ces herbes spéciales conseillées par nos chamans afin de purifier notre âme des impuretés du monde. Mes yeux roulaient dans leur orbite et j’avais de plus en plus de difficulté à rester concentré sur le combat qui se déroulait devant moi. Seviper ne répliqua donc jamais à l’assaut du hibou.

Au loin, je voyais deux hommes ; un très grand avec les cheveux noirs et un autre légèrement plus petit à l’allure imposante. Ils se tenaient près d’un lampadaire et semblait lire un truc. Tous deux portaient un chandail foncé décoré d’un grand R rouge. Le vent transportait leurs paroles que j’écoutais d’une oreille légèrement distraite. Ils parlaient d’autres clans dont les noms m’étaient inconnus et de leur servitude future au leur. Le vent me transporta également un petit ticket sur lequel étaient écris de petits mots d’une écriture sombre. D’où j’étais, l’obscurité m’empêchait de lire le mémo.

La discussion des deux hommes commençait à m’intéresser de plus en plus. Le combat étant perdu d’avance selon mon pronostic, je décidai de rappeler mon Pokémon. Je me reprendrais plus tard, lorsque je ne serai pas pressé par une mission et distrait par une conversation quelconque.


- Reviens, Seviper!

Par la suite, je remis mon capuchon sur ma tête et m’enfonçai dans la forêt, plus près des deux hommes. Je me trouvai une cachette dans un fossé beaucoup plus près du lampadaire et des hommes. Je prêtai alors une oreille très attentive aux deux hommes, tout en tentant de déchiffrer le petit carton que j’avais attrapé au vol.

--------------------------------------------
Modération :

- Fuite du combat
- Suite svp!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyMar 15 Jan - 2:01

Vingt minutes après vous être posés, vous sentez votre pokéball vibrer: c'est Séviper qui a fini par se réveiller dans sa pokéball. Le chapitre Hoothoot étant fini, on va passer aux choses sérieuses.

Car sur les deux hommes que vous voyez, l'un d'entre eux reçoit un appel sur son pokématos. Le gros rassemblement de la Team Rocket prévu pour demain a été avancé à cette nuit pour pouvoir embarquer à Oliville et Carmin en vue d'une destination qui leur est inconnue mais pas à nous: Hoenn. Les deux types se retrouvent donc, une cannette à la main mêlées à des dizaines, des centaines d'autres sbires et aspirants sbires venus là pour le retour des Rocket en force. Il y'a au total 1359 sbires lorsqu'une scène artisanale et une énorme carte de Hoenn imprimée à l'arrache sur une toile avec un gros R rouge dessus s'illumine: Lance prend la parole, troublant ainsi le calme des environs ( sachant que la population locale se dit qu'il y'a un concert de rock ):

Visite nocturne Spr_HGSS_Proton

- Bonsoir à tous et bienvenue dans nos rangs! Nos projets, ou plutôt celui d'Amos qui n'est pas là ce soir sont de s'étendre à travers le pokémonde. Amos est en train de monter une expédition dans laquelle nous allons prendre la région de Hoenn d'assaut. Pour cela j'ai besoin qu'au fil du temps quelques uns d'entre vous montent sur les bateaux de croisière vers Nenucrique ou Poivressel. N'y faites pas peur aux gens en mettant vos uniformes, pas encore. La région est en proie à une mafia dont on veut prendre la place. Ne vous faites pas prendre avant d'avoir mis le pied à Hoenn.

Maintenant voici mon plan pour les plus cruels d'entre vous: nous allons revendre les armures des Galekid et Galegon pour financer l'opération avant de nous attaquer à plus gros, idéalement les Coquiperl mais là je divague. Mettez le pied à Hoenn, échangez vos pokématos contre des pokénavs jetables et attendez les prochaines instructions pour vos groupes respectifs.

Il est temps de conquérir la voie lactée, tous ensemble!


Oui, vous étiez aux premières loges, c'est limite si, sans vos talents Lance ne vous inciterait pas à rejoindre ses rangs. En attendant les groupes se font sous vos yeux avant qu'une heure plus tard, le lieu finit par prendre feu. Sans doute une stratégie pour éviter de tomber sous le coup de la loi pour "Association de malfaiteurs". Au cas où vous auriez des doutes sur le choix du personnage sachez que Lance est considéré comme le plus cruel des chefs de la Team de Johto, d'où ses idées sur le financement de l'opération.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyMar 15 Jan - 2:58

Cette nuit était décidément haute en couleur! En premier lieu, il y eut mon combat contre le hibou. Je dus abandonner rapidement ce combat suite à un endormissement profond de mon Pokémon. Je savais que Seviper pourrait faire mieux une prochaine fois. Maintenant que le combat était terminé, j’assistai à une réunion d’un groupe de malfaiteur désirant étendre leurs pouvoirs sur un nouveau territoire, celui de Hoenn.

Certes, j’aurais pu proposer mes services étant moi aussi un malfaiteur et vénérant ce genre d’actes, mais un seul petit détail me dérangeait : ils voulaient s’en prendre aux Pokémons de la région afin de financer leur expéditions. Notre groupe commettait des actes vils et cruels, mais on ne s’en prenait jamais aux Pokémons que nous vénérions tels Galekid et Galegon. Je décidai donc de ne pas sortir de ma cachette et de profiter de la diversion pour commettre mon vol. Je ne me trouvais pas assez avancé dans le monde Pokémon pour m’embarquer dans un acte d’une telle envergure. De plus, je ne pouvais trahir mon Maître que j’adorais tant en proposant mes services à un groupe d’une autre bannière. Je sortis mon téléphone portable afin d’envoyer un message au Maître.

Groupe criminel autre. R rouge sur le torse. Conquérir Hoenn. Veulent s’en prendre Galikid et Galegon financement. Juste prévenir. Signé D.

Dans les Darkross, nous ne signons jamais notre nom au cas où les messages seraient interceptés. Le Maître en serait avisé et pourrait, si cela lui plaisait, envoyer des fantassins pour se battre.

Pour ma part, je revins à ma mission initiale, celle des Pokédex dont le Maître voulait se procurer par la force. Je contournai très discrètement par la forêt le groupe de malfaiteurs et me dirigeai vers la ville. Le village plutôt… Bourgéon n’était constituée que de quelques maisonnettes d’environ toutes les mêmes dimensions et aménagées de la même façon. L’une d’entre elle se voulait être plus grosse et avait une cour arrière plus grande. Un insigne à l’entrée annonçait : Laboratoire du Professeur Orme. Je contournai la maison et trouvai une fenêtre à une hauteur raisonnable pour qu’une personne de ma taille puisse grimper sur son rebord.

Rendu là, je fis sortir Seviper de sa Pokéball. Il pourrait certainement m’aider. Je lui demandai d’utiliser sa queue plate et effilée afin de briser le verrou de la fenêtre. J’avais vu juste ; cela fonctionna très bien. Je relevai la fenêtre et pénétrai dans le bâtiment, suivi de mon Pokémon. La pièce était équipée d’engins à la fine pointe de la technologie. Je ne voyais toutefois pas de caisses ou de boîtes de cartons qui auraient pu contenir des Pokédex. Je fis donc le tour du laboratoire : salle de bain, pièce de recherche, cuisine, chambre à coucher où le Professeur dormait profondément et, finalement, petite pièce de rangement où je trouvai la caisse de Pokédex. J’en ramassai deux que je rangeai dans mes poches. Maintenant, direction la sortie. Je comptais bien ressortir par la fenêtre où j’étais entré.

En arrivant dans la pièce principale du laboratoire, un assistant du professeur me fit sursauter.



---------------------------
Modération :

--> Un assistant du professeur me surprend.

[Désolé de ne pas avoir embarquer plus dans l'histoire proposée. Je trouve que mon personnage n'est pas assez expérimenté pour participer à une aventure d'une telle envergure.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyMar 15 Jan - 3:50

[ Ce n'est pas grave, vu que cette annonce vous dévierait de votre objectif qui est les pokédex à court terme ]

Un assistant du professeur Orme vous surprend, ce dernier sort un Psykokwak pour vous affronter. Qu'allez vous faire?

Visite nocturne 054

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyMer 16 Jan - 19:46

Je me dirigeais le plus rapidement possible vers la sortie. Les gants de cuir noir dans mes mains, je replaçais tout ce que j’avais touché dans sa position originale, question de ne pas attirer de soupçons puis me dirigeai vers la pièce centrale du laboratoire, la même pièce où se trouvait la fenêtre par laquelle j’avais pénétré dans ce petit centre de recherche. Je regagnai rapidement la pièce contenant de l’équipement à la fine pointe de la technologie et me dirigeai vers la fenêtre.

Soudainement, un homme bondit de derrière un engin quelconque, Pokéball à la main tendue dans ma direction. Il avait les cheveux noirs et portait des lunettes. Il était en pyjama et en robe de chambre. Ses pieds étaient dissimulés dans des pantoufles en forme de Pikachu. En le regardant rapidement, on aurait cru à une blague de mauvais goût. Je failli rigoler. Or, quelque chose dans son regard me disait qu’il n’entendait pas à rire.

Pendant un moment, je songeai au fait qu’il était possible que j’aie tout fait foirer, que ma mission puisse être un échec et que je me retrouve derrière les barreaux pour vol de matériel technologique de haute valeur. Sûrement que le Professeur Orme était un homme avec une grande influence à Johto. Je retrouvai toutefois confiance en moi et décidai d’attendre la fuite avant d’agir. L’assistant du professeur semblait décidément être plus effrayé que moi. Un sourire en coin apparu sur mon visage. J’étais certain que l’homme pouvait le voir sous mon capuchon.


- Qui êtes-vous et que voulez-vous?
- C’est gentil de vous inquiéter pour moi… Mais mon identité ne vous concerne guère et j’ai déjà trouvé tout ce que je cherchais.

Ma voix était étonnamment calme et douce. À glacer le sang! L’homme attira mon attention sur la Pokéball qu’il tenait dans sa main tremblotante.

- Je vous aurai prévenu!
- Écartez-vous! En me laissant partir, vous éviterez bien des malheurs.

Je ricanai silencieusement. L’homme n’entendait pas à rire et ne voulait pas me laisser filer avec mon butin. Je sortis de sous ma cape une Pokéball noire et blanche. Je lui montrai en la faisant grossir dans ma main. Mon opposant lança sa Pokéball dans ma direction.

- Psykokwak ! À l’attaque! Défend le laboratoire!

Si tel était son souhait, alors je combattrai moi aussi. Seviper ne pourrait me laisser tomber cette fois-ci! Il devait être au sommet de sa forme et combattre comme je m’attendais qu’il combatte depuis le début. Le Pokémon de l’adversaire - Psykokwak si mes oreilles ne m’avaient pas joué de sale tour - ne semblait pas trop dangereux. Avantage pour moi!

- Si tel est ton désir! Seviper, fais nous sortir d’ici!

Je lançai ma Pokéball et le serpent qu’elle contenait en jaillit. Il montra ses crocs en sifflant, tentant de dominer son adversaire. Voyant l’assistant trembler, je ne pu m’empêcher de sourire. Tout semblait aller trop bien pour moi!

- Seviper, attaque Morsure! Nous n’avons pas toute la nuit!


-----------------------------------------
Modération :
Seviper utilise Morsure contre Psykokwak
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyJeu 17 Jan - 3:03

Seviper parvient à mordre sa cible malgré tout, mais se retrouve avec sa mâchoire bloquée une fois le canard hors de laggle du serpent: la capacité Entrave empêche la réutilisation d'une attaque utilisée en l'occurence Morsure. On se retrouve donc plus ou moins à égalité niveau santé.

Psykokwak: en très bonne forme
Seviper: bonne à très bonne forme, Entrave (Morsure), a un peu récupéré depuis le combat avec Hoothoot

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyJeu 17 Jan - 16:24

Seviper ne semblait pas être dans une mauvaise passe. Certes, le combat contre le hibou quelques heures plus tôt dans les bois l’avait affecté, mais il était relativement en très bonne forme. Écoutant mes ordres, Seviper s’était précipité sur son adversaire, tentant de le mordre. L’attaque Morsure fonctionna ; la mâchoire puissante de mon Pokémon se referma sur le canard, le blessant. Dès que Seviper retira ses crocs de la chair du Pokémon, on pu apercevoir les traces de l’agression.

Une fois que Seviper se fut retiré complètement et qu’il revint dans ma direction en rampant rapidement, les yeux de Psykokwak s’illuminèrent d’un rouge pétant. La même lumière rouge entoura la gueule de mon serpent comme des câbles s’enroulant autour d’un poteau, un peu à la manière d’une muselière. La lumière s’évanouit, mais Seviper semblait toujours dérangé par quelque chose ; il remuait la tête de tous les côtés, décidément incapable d’ouvrir la gueule.


- Uh…
- L’attaque Entrave. Seviper ne peut plus mordre. Tu devras trouver autre chose.

Le scientifique me parlait toujours d’une voix tremblante, mais un peu plus assurée que précédemment. Il était fort possible que la réussite de cette offensive lui ait redonné confiance en lui. J’espérais dans mon fort intérieur que le Psykokwak ne connaisse pas d’autres attaques de type Psy. S’il y avait bien une information que je connaissais à propos des Pokémons est le fait que les Pokémons Ténèbres craignent plus que tout le type Psy.

Je devais calmer mon Seviper et lui commander une autre attaque. Plus on fonçait, plus on aurait de chance de désarçonner mon adversaire. Je devais m’enfuir le plus rapidement possible. Comme mon Pokémon ne pouvait plus mordre, il faudrait se servir d’une autre partie du corps. Oh, et puis pourquoi pas du corps au complet?!


- Seviper, reprend sur toi, ce n’est rien de grave! Utilise Ligotage sur Psykokwak!

------------------------------------------
Modération :

Seviper utilise Ligotage.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyVen 18 Jan - 12:19

Rapide comme l'éclair, Séviper se précipite sur le Pokémon aquatique et l'enroule promptement avec son propre corps.ne sachant d'abord pas comment réagir face à cette attaque, le scientifique perd du temps à réfléchir, du temps pendant lequel le Psykokwak s'épuise.

Finalement, l'homme de science réagit, et ordonne une attaque Pistolet à Eau sur votre Pokémon. Le jet d'eau sous pression, à bout portant, inflige quelques dégâts au Pokémon poison. De plus, sa peau est désormais mouillé, ce qui réduit lsa prise sur le Psykokwak, qui est moins gêné pour respirer.


Psykokwak: En bonne forme
Seviper: bonne, Entrave (Morsure), mouillé

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyVen 18 Jan - 18:39

Le combat continuait. Je commençais de plus en plus à avoir hâte qu’il s’achève. Il me restait toujours à trouver un refuge plus loin de la ville. Également, je désirais plus que tout retrouver un de ces hiboux que j’avais vus plus tôt afin de le capturer et de m’en faire un fidèle allié pour commettre mes futurs crimes.

J’avais commandé à mon Seviper d’utiliser une attaque Ligotage. Rapide, mon Pokémon rampa au sol, se dirigeant rapidement vers le canard qui ne pu prévoir quoi que ce soit et se laissa ligoter durement par le corps musclé et puissant de mon Seviper. Mon Pokémon serrait de plus en plus son étreinte, empêchant le Psykokwak se bouger et de se libérer. L’assistant du professeur semblait désemparé et ne savait comment réagir.


- Abandonne et laisse-moi filer!
- Non! Jamais!

Le Pokémon de l’assistant faiblissait à vue d’œil. Soudainement, l’homme eut un éclair de génie et commanda à son Pokémon d’utiliser une attaque Pistolet à O. À bout portant, cette attaque causa quelques dommages à mon Pokémon qui libéra le canard de son emprise. La peau de Seviper était maintenant mouillée, donc plus glissante. Il se déplaçait alors plus rapidement sur le plancher ciré du laboratoire. Avantage pour moi!

Je devais maintenant riposter. J’avais une petite idée. Pour la première fois dans ce combat, je tenterai un enchainement de deux attaques.


- Seviper, attaque rapidement avec une attaque Ligotage suivie de Léchouille!


--------------------------------------------------
Modération :

Seviper attaque Ligotage puis Léchouille
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptySam 19 Jan - 1:53



Seviper resserre encore plus son étreinte sur le canard mais la peau du serpent est toujours mouillée, bon, le canard perd de la vitalité c'est sûr mais c'est tout. C'pas comme s'il étouffait. Le canard, énervé, se met à griffe Seviper mais en fait, ça donne des genres de ... gratouilles ? Ouais, on peut dire ça, en tout cas, le serpent continue avec Léchouille sur le canard qui devient paralyser ! YEEES ! Prend ça !! Hein ? Ah ouais, j'me calme.

Situation

Seviper : Bonne Forme, Entrave (morsure), Peau légèrement mouillée.

Psykokwak : Forme Moyenne, serré par Seviper, Paralyser.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptySam 19 Jan - 17:20

Seviper reprenait le dessus sur le Psykokwak. En effet, le pauvre canard était toujours prisonnier des anneaux du serpent. Il n’y étouffe pas, mais il y laisse tout de même un peu de son énergie. L’assistant du Professeur Orme était découragé. Il ne savait plus quoi faire pour libérer son Pokémon de l’emprise de Seviper. Il avait tenté le Pistolet à O, mais cela n’avait eu pour effet que de faire desserrer l’étreinte du serpent. Psykokwak pouvait maintenant respirer, mais cela ne durerait pas longtemps.

Le scientifique eut alors une idée. Idée de qualité discutable, mais il s’agissait tout de même d’une idée. Apparemment, il n’abandonnerait pas de sitôt. Il ordonna à Psykokwak d’utiliser une attaque Griffe. Le canard commença à griffer Seviper du mieux qu’il le pouvait, trouvant certains points où il avait facilement accès à la chair du mon serpent. Toutefois, Seviper ne semblait pas réagir aux coups, rien ressentir.

Seviper riposta avec quelques une grande et généreuse Léchouille qui eut pour effet de faire frémir Psykokwak. Après, il sembla pétrifier, incapable de bouger. L’attaque avait eu son plein effet. Je souriais sous ma cape et mon capuchon, fier de la tournure des évènements.


- Tu es toujours certain de ne pas vouloir abandonner? C’est ma dernière offre.
- Je ne pourrais être plus certain!
- Très bien! Alors j’en finirai avec Psykokwak! Seviper, attaque Ligotage! Resserre ton emprise puis utilise Léchouille à nouveau!

--------------------------------------------------
Modération :

Seviper = Ligotage puis Léchouille
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyLun 21 Jan - 21:28

Une peau mouillée, ça glisse. Sauve que là, ça aide le Ligotage ! Psykokwak étouffe, il est incapable de faire quoi que ce soit. La Léchouille n'aide pas son cas, il est à la merci de Seviper, qui n'a plus sa Morsure sous Entrave à présent.

Situation

Seviper : Forme Bonne, Étouffe Psykokwak (Ligotage)
Psykokwak : Forme Faible, Paralysé, Étouffé par Seviper (Ligotage)


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyMar 22 Jan - 15:10

J’avais maintenant le dessus sur la situation. Le combat semblait maintenant gagné d’avance pour moi qui devait en finir au plus vite avec mon adversaire si je voulais pouvoir prendre la fuite et ne plus jamais revenir. La lune continuait sa progression et si je voulais mettre la main sur un de ces hiboux que j’avais rencontrés plus tôt cette nuit, je devais faire vite. Je n’avais aucune minute à perdre. Que ferais-je après cette mission? Je ne le savais pas encore, mais cela viendrait.

Seviper continuait à resserrer son étreinte sur le canard de l’assistant du professeur. Il serrait de plus en plus, toujours plus, faisant en sorte que le Psykokwak ne pouvait respirer. En plus de sa paralysie, le Pokémon était dans une bien mauvaise posture pour se défendre, attaquer ou se sauver. Il ne pouvait rien faire. Habituellement, il n’aurait pas été dans ma nature de m’acharner sur un Pokémon n’ayant aucun moyen de se défendre. Malgré ma cruauté habituelle, je suis tout de même une personne loyale envers les Pokémons, mes seuls et uniques partenaires. Or, comme le scientifique ne rappelait pas son Pokémon, je n’avais d’autres choix que d’en finir avec lui.

Alors que Seviper utilisait son attaque Léchouille contre le Psykokwak paralysé, les câbles rouges qui retenaient la mâchoire de mon serpent pratiquement fermée réapparurent puis s’évanouirent dans la pénombre. Ceci voulait sûrement dire que l’effet de l’attaque psychique que le Psykokwak avait employée plus tôt afin d’immobiliser quelque peu mon Pokémon s’était dissipé. Seviper pourrait donc, en théorie, recommencer à utiliser son attaque Morsure qui pourrait fortement m’aider à mettre fin au combat.

- Seviper, il est maintenant temps d’en finir avec Psykokwak! Je veux que tu utilises une attaque Morsure, tout en conservant le Pokémon prisonnier de tes anneaux!

-------------------------------------
Modération :

Seviper attaque Morsure
Ligotage continue

[Petite question : Comme il n’y a pas de niveau, quand puis-je décider que mon Pokémon apprend une nouvelle attaque? Non pas que je veux que Seviper apprenne quelque chose de nouveau, juste pour savoir. Merci! :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyMar 22 Jan - 18:23

    Le pauvre canard jaune est littéralement en train de s'étouffer et Seviper ne relâche pas la prise, conforme à vos ordres. Le serpent utilise ensuite une violente attaque Morsure sur Psykokwak, qui ne peut répliquer. Il souffre de plus en plus et son dresseur ne semble pas savoir comment le sortir de là. Allez-vous continuer à faire du mal à ce petit Pokemon sans défense ?

    Situation :

    Seviper : Forme Bonne, Étouffe Psykokwak (Ligotage)
    Psykokwak : Forme critique, Paralysé, Étouffé par Seviper (Ligotage)

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptySam 9 Fév - 22:25

Seviper tenait toujours le Psykokwak prisonnier de son corps. Le pauvre, il commençait à sembler en très mauvaise posture, faible et fatigué. Il ne semblait plus avoir la force de se débattre. Je songeai alors qu’un bon dresseur expérimenté aurait probablement préféré rappeler son Pokémon plutôt que de le laisser crépir dans une telle position. Pour ma part, je pensai par la suite à arrêter le combat et me sauver, tout bonnement. Or, ceci aurait voulu dire que j’avais des émotions et que je n’étais pas digne d’un véritable Darkross. Mes prédécesseurs n’auraient jamais pu accomplir d’aussi grandiose mission s’ils avaient eu les sentiments que je ressentais en ce moment.

Un mélange de sentiments remplissait chacune des parcelles vides de mon être. D’un côté, je pouvais ressentir la douleur du Psykokwak ainsi que la tension et la crainte chez mon adversaire humain. D’un autre, je ressentais ma propre peur qui me rendait indigne ainsi qu’une grande confusion. Je pris donc deux bonnes respirations et me préparai à terminer une bonne fois pour toute ce combat.

Psykokwak était prisonnier et n’avait plus la force d’attaquer, malgré les ordres de son maître. Seviper avait un net avantage et était prêt à terminer le sale boulot. Il fallait y aller.


- Seviper, ne libère surtout pas ton adversaire et achève-le d’une bonne attaque Morsure!

-----------------------------------
Modération :

Seviper utilise Ligotage et Morsure
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyDim 10 Fév - 17:54

Votre Seviper ressentait votre hésitation quant à achever le combat. Il comprenait vos raisons et vos motifs, malheureusement. Au son de votre voix, il regarda le canard jaune, ligoter et paralysé. Et c'est d'un mouvement qu'il mordit le Pokémon. Il en fallu pas plus pour terminer le combat. Le Psykokwak était maintenant K.O., le combat était terminé. L'assistant du Professeur Orme n'a pas d'autre choix que de rappeller son Pokémon.

Maintenant, qu'allez-vous bien faire?

Situation

Seviper : Forme Bonne, Étouffe Psykokwak (Ligotage)

Psykokwak : Forme K.O.

❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyDim 10 Fév - 23:27

Seviper ne m’avait pas déçu. Son premier véritable combat était une réussite dont j’étais particulièrement fier. Un sourire parait mon visage dissimulé sous mon capuchon noir. Seviper, toujours en tenant Psykokwak bien prisonnier de son long corps massif et en l’étouffant au maximum, en avait fini avec son adversaire grâce à une bonne morsure. Les jeunes dents acérées de mon serpent s’étaient plantées dans la chair du canard qui y laissa sa peau. Il était KO, au grand déplaisir de son maitre qui manquait décidément d’expérience. Lorsque nous constatâmes que le Psykokwak n’était plus conscient, Seviper le relâcha et vient se placer derrière moi en rampant.

- Je t’avais bien dit que tu aurais dû me laisser filer tout bonnement. Maintenant, tu y es contraint!

Je me retournai vers mon serpent que me fixa dans les yeux. J’avais une bonne idée pour sortir sans avoir peur d’être suivi ou que la police soit avisée. J’étais un criminel après tout, je pouvais faire du mal aux autres. C’est mon métier!

- Seviper, Léchouille sur notre ami le scientifique.

J’avais prononcé ces mots tout bas, pour être certain que l’assistant du Professeur Orme ne m’ait pas entendu très distinctement. Seviper se dirigea en rampant vers l’homme. Il commença alors à trembler comme une feuille. Il reculait lentement, ne voulant pas faire de ouvement brusque.

- Non! S’il vous plait, épargnez-moi! Je n’ai fait que mon travail. S’il vous plait…

Seviper attaqua tout de même l’homme, ne lui ayant pas ordonné de rebrousser chemin. Le pauvre homme était maintenant paralysé et muet. Il ne pouvait plus rien faire. C’est à ce moment que je décidai de filer rapidement. Je sortis par la même fenêtre que j’avais fracassée pour entrer. La nuit était toujours fraiche. Cette petite fraicheur me fit le plus grand bien, considérant toutes les sueurs que j’avais eu pendant le combat. Je rappelai Seviper dans sa Pokéball.

Je marchais dans la forêt en tentant de retrouver l'endroit où se trouvait le Rapasdepic du Maître. Une fois ceci fait, j'insérai le Pokédex que j'avais volé dans la poche qu'il avait autour du cou en gardant l'autre pour moi.

- Maintenant, retourne auprès du Maître sans te faire remarquer.

Rapasdepic s'envola sans bruit, excepté celui de l'air battu par ses grandes ailes. L'air déplacé fit bouger la cime des arbres et fit frémir un Pokémon sauvage qui vint à ma rencontre.

------------------------------
Modération :

Dé Shiney : Si je gagne, je voudrais un Hoothoot
Rencontre Pokémon sauvage (Un Hoothoot svp... :) )
Contexte : Nuit


Dernière édition par Drake Tyrell le Lun 11 Fév - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyDim 10 Fév - 23:27

Le membre 'Drake Tyrell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Visite nocturne FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyMar 12 Fév - 2:25

Dérangé par le vol du Raspadépic, un Pomdepik est réveillé en sursaut et tombe devant vous. Vous apercevant, il fronce les yeux et semble bien déterminé à attaquer si vous ne vous éloignez pas.
Visite nocturne 204
Situation

Seviper : Forme Bonne
Pomdepik : Forme Parfaite, semble préparé une attaque Destruction


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Envolée Nocturne
» Une rencontre nocturne entre Criminels [PV Alejandro]
» Visite temporaire
» Une visite sans intêret
» Aaron visite carmin sur mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: