Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Visite nocturne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:07

Le grand Rapasdepic s’était envolé. Il avait étiré ses longues ailes et en deux battements s’était envolé très haut dans le ciel, d’où il me fut impossible de le suivre des yeux. Des rafales de vent avaient suivi son envol et avaient fait frémir les arbres. Alors que je me disais qu’un jour moi aussi j’aurais un Pokémon aussi puissant que le Rapasdepic du Maître, je vis un Pokémon tomber des arbres.

Le Pokémon en question ressemblait drôlement à une pomme de pin. Je restai figé à sa vue. Il ne semblait pas de très bonne humeur. Il était clair que l’envol de l’oiseau l’avait dérangé par cette nuit qui avait été auparavant si tranquille dans la forêt. Je songeai alors que j’avais un Pokédex dans ma poche et qu’il pourrait m’être utile de m’en servir. Je sortis alors le petit gadget rouge et le pointai en direction du Pokémon.

— Pomdepik. Pokémon Insecte. Pomedepik sécrète un liquide gluant et résineux. Il l'utilise pour coller autour de son corps de l'écorce d'arbre pour se protéger. Avec le temps, la colle devient dure comme la pierre. Si quelqu'un secoue l'arbre sur lequel il s'est accroché, il tombe au sol et explose sans prévenir. —


Alors il s’agissait d’un Pomedepik… Je n’avais jamais vu ce Pokémon de toute ma vie auparavant. Certes, ces Pokémons vivent habituellement dans la forêt et ne s’aventurent pas dans le désert d’où je viens. Ceci expliquait bien des choses. La partie à propos de l’explosion me poussa à craindre ce Pokémon. La distance qui me séparait du Pomdepik ne serait pas suffisante pour me protéger d’une explosion.

Au moment où ce songe traversa mon esprit, de la lumière commença à fuser de par les couches de coquille. Une lumière blanche qui se voulait être assez éblouissante par cette noirceur. Je devais trouver une solution… et vite! Seviper ne pourrait rien faire pour me protéger et je ne courais pas assez vite. Réfléchis, Drake! Réfléchis! J’utilisai alors la seule option qui pouvait m’apparaitre logique : attraper Pomdepik! J’attrapai alors une Pokéball noire et blanche à ma ceinture et la lançai en direction du Pokémon sauvage qui se préparait à m’exploser à la figure. Au moins, si je possédais ce Pokémon, il pourrait m’être utile…

-------------------------------
Modération :
Si le dé est concluant : Hoothoot
Contexte : Nuit
Tentative de capture ( - 1 Pokéball)
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:07

Le membre 'Drake Tyrell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Visite nocturne - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:45

    Vous pensez vraiment pouvoir attraper un Pokemon sans même l'affaiblir ? En tous cas, Pomdepik sort immédiatement de la Pokeball et lance une attaque Destruction sous le coup de la colère. La force du coup est impressionnante ! Vous n'avez pas eu le temps de vous protégez, vous avez morflé et pas qu'un peu. Pomdepik est maintenant KO, libre à vous de le capturer à présent.

    Situation :

    Vous : Vêtement à moitier brûlé et vous avez peut être une jambe cassée.
    Pomdepik : KO

    Bilan intermédiaire :

    -1 Pokeball

    Lili'


Dernière édition par Miss Rpg le Mer 20 Fév - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 15:00

[Je fais juste prévenir que je n’ai pas été capable de retirer la Pokéball utilisée de ma fiche de dresseur. J’ai essayé mais ça ne fonctionne pas. Par fiche de dresseur, j’entends les champs sous mon avatar. Sinon, j’ai enlevé cette Pokéball partout. Merci!]

L’idée était mauvaise. Très mauvaise! Or, c’était la seule que j’avais. Pomdepik allait exploser à tout moment et il fallait que je me protège. Or, mon action n’avait eu pour effet que de gaspiller une Pokéball. Pomdepik était sorti de la Pokéball immédiatement, dans une colère sans équivoque. Il avait tout de même explosé, ayant pour effet de détruire ma Pokéball et de me repousser sur une grande distance tellement l’onde de choc était puissante. Ma cape était légèrement brûlée et je ressentais un peu de mal dans mon dos et dans ma jambe gauche, mais rien de dramatique.

Je me relevai précipitamment et me dirigeai vers le lieu de l’explosion. Un trou s’était formé à l’endroit où Pomdepik avait explosé. Les arbres autour étaient maintenant sous forme de copeaux. Mais Pomdepik lui? Je le vis, au fond du cratère, une petite cocotte noircies étendue au sol. Il était KO après cette attaque foudroyante. Une rafale d’idées déferla sur moi : ce Pokémon est si puissant! Il possède toutes les qualités que je recherche chez un Pokémon : une grande force, une allure mauvaise, un attrait utile techniquement parlant – Pomdepik pourrait faire éclater des portes – ainsi qu’un type différent de Seviper. Pomdepik pourrait m’aider à compléter mon équipe Pokémon, même s’il ne s’agit pas d’un Hoothoot.

Je décidai alors de lancer une nouvelle Pokéball sur le Pomdepik au fond du cratère. Cette fois, ce sera la bonne. Ma première capture! Je tentai de ne pas me faire de fausses idées afin de ne pas être trop déçu si cela devait mal tourner.

-----------------------------------------
Modération :
Tentative de capture de Pomdepik
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 EmptySam 23 Fév - 23:25

[C'est normal ce sont les Admins qui s'en occupent lors de la validation du Bilan! Visite nocturne - Page 2 1071211947]

Rien de dramatique? Tout de suite après votre course pour vous rendre au bord du cratère, vous lancer votre Pokéball, non sans vous effondrer par terre. Vous sentez alors une affreuse douleur au niveau de votre tibia gauche. Ce n'est pas un cassure net, ça se verrait, mais c'est clairement fracturé. Heureusement pour vous, la Pokéball avale le Pomdepik et le capture avec succès.

Situation

Vous : Fracture Partielle du Tibia Gauche.
Pomdepik : KO, Capturé (Charge, Abri, Destruction, Attaque Repro)

Objet : -1 Pokéball


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Drake Tyrell
Nouvelle recrue des Darkross
Drake Tyrell


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 EmptySam 23 Mar - 2:56

Ma jambe me faisait atrocement souffrir. J’avais mal et je peinais à me déplacer. L’onde de choc de l’explosion du Pomdepik m’avait propulsé à plusieurs mètres. L’atterrissage ne s’était pas fait en douceur, ayant pour effet d’abimer ma jambe. Cassée : je ne crois pas. Je réussis tout de même à m’approcher du cratère formé par l’explosion. Le petit Pokémon se trouvait bien au fond, noirci par sa propre attaque.

Ce Pokémon correspondait à tous mes critères pour être un Pokémon intéressant à mes yeux : il avait une allure mauvaise, avait un certain intérêt pour mon aventure et m’avait fait une démonstration de sa puissance. C’est alors que je décidai que je ne pouvais passer à côté d’une telle capture. Je lançai une Pokéball qui enferma le Pomdepik et ne le libéra pas. Il n’avait probablement plus la force de se débattre.

La Pokéball était maintenant immobile au fond du cratère. Je m’accrochai à certaines pierres et racines afin de descendre au fond pour récupérer la Pokéball. Ma jambe me faisait atrocement souffrir. Je devais m’arrêter pendant un moment, m’allongeai et immobilisé ma jambe. Je remontai péniblement. Je m’avançai alors dans la forêt et attrapai au sol des bouts de bois. Une fois que j’eus trouvé un endroit très isolé, je montai un petit campement puis m’allongeai sous mon abris. J’attachai les bouts de bois avec de la corde autour de ma jambe et sombrai dans un sommeil profond.


------------------------------------------------

Fin du sujet
Carte à mettre à jour! Visite nocturne - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 22:06

    Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
    Pokémon dresseur vaincus: 1
    Pokémon champion vaincus:
    Gain des missions :

    Match Dresseurs perdus :
    Match Champions perdus :

        Total : 300$


    Objets perdus : -2 Pokeball
    Objets gagnés :

    Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite dans la petite ferme !
» Une rencontre nocturne entre Criminels [PV Alejandro]
» Visite temporaire
» Aaron visite carmin sur mer
» Une visite sans intêret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: