Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une visite sans intêret

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une visite sans intêret Empty
MessageSujet: Une visite sans intêret   Une visite sans intêret EmptyMar 24 Jan - 19:07

Qu'est-ce qu'elle pouvait bien chercher, cette petite fille blonde au chapeau de paille avec son document chiffonné entre ces mains.
C'est encore un de ces papiers écrit par ordinateur et envoyé à n'importe qui ayant un jour prononcer l'envie d'avoir un Pokémon, que celui-ci est atterrit en les petites mains de Jamy était étonnant, elle qui n'aimait pas s’embarrasser des papiers administratifs.
Pourquoi devrait-elle signer quelque chose pour débuter un périple, un voyage, une aventure ?
Bref, c'est donc avec son Rattata que Jamy avait fait la route de la Foret de Jade jusque dans le Bourg Palette, pour remettre ce papier chiffoné au drôle de Professeur.

Poussant la porte du Laboratoire, elle entra dedans avec son chapeau de paille et leva la tête pour s'adresser aux assistants de Chen.


-Salut !

L'assistant baissa les yeux, celui-ci ne l'avait même pas entendu arriver bien trop occupé à pianoter sur ces ordinateurs et autres machines infiniment compliqués.
Il entama un discours machinalement :


-Bienvenue dans le Laboratoire du Professeur Chen, vous venez pour chercher votre premier Pokémon je présume.
-Non ! Enfin, oui. Disons que oui.

Il resta muet quelques instants, se demandant sûrement ce qu'une petite fille de son âge pouvait bien faire ici si ce n'est acquérir son premier Pokémon.


-Et vous avez rendez-vous avec le Professeur Chen ?
-Non ! Euh .. Oui, en fin de compte je crois que c'est une sorte de rendez-vous.

L'assistant examina la convocation au nom de Jamy de Jadegant, et s'écarta pour lui laisser le passage.

Le Professeur Chen s'avanca vers Jamy, les mains dans le dos et un sourire plein de sagesse et s'apprêta à entamer le discours qu'il ovationne à tout dresseurs, mais avant même qu'il n'ouvre la bouche.

-Vous êtes le Professeur Chen ?
-Hum ? Oui, c'est moi. Mais ne sois pas si pressés ! Je vais te donner quelques renseignements qui t'aideront dans ta quête ainsi que ton premier Pokémon et ton Pokédex, plus quelques petits objets qui t'aideront dans tes premiers pas.
-Oh non, ce ne sera pas nécessaire, j'ai déjà un Pokédex, et puis mon premier ami est mon fidèle Rattata. Et surtout je préfère conserve une certaine forme de liberté et vivre uniquement pour mes convictions.

La gamine vêtue comme une paysanne déposa juste la convocation sur la table avant de tourner le dos et de sortir du Laboratoire, malgré tout elle ne refusa pas les deux potions et les cinq Pokéball et demanda à l'assistant de s’abaisser pour lui faire un baiser innocent sur la joue, croyant que c'était un cadeau.


Le Professeur regarde la gamine au large chapeau de paille et aux cheveux blond flottant grâce aux vents de Bourg Palette s'éloigner du laboratoire, en se demandant qui pouvait bien être cette curieuse enfant.


Dernière édition par Jamy de Jadegant le Mar 24 Jan - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une visite sans intêret Empty
MessageSujet: Re: Une visite sans intêret   Une visite sans intêret EmptyMar 24 Jan - 19:07

Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une visite sans intêret Empty
MessageSujet: Re: Une visite sans intêret   Une visite sans intêret EmptyMar 24 Jan - 19:47

Validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite sans intêret Empty
MessageSujet: Re: Une visite sans intêret   Une visite sans intêret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite sans intêret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite nocturne
» Visite temporaire
» Aaron visite carmin sur mer
» Visite dans la petite ferme !
» Un retour sans encombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: