Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite impromptue au Terminal [Horus]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Visite impromptue au Terminal [Horus] Empty
MessageSujet: Visite impromptue au Terminal [Horus]   Visite impromptue au Terminal [Horus] EmptyMar 30 Sep - 12:01

Maintenant au terminal, et vu que j'ai perdu le post que j'ai écris juste avant, j'ai plus l'inspiration d'en écrire un autre. Ducoup je me perdis un moment dans le Terminal, puis après quoi, je finis par échoué a uen table, ou, les yeux grand ouvert, je me retrouvais a guetter mon partenaire d'échange, qui, au final, n'avait donné aucune descritpion physique.
Je ne savais absolument pas du tout a quoi il ressemblait, et j'avais un peu peur de passer a coté... Et pas question de faire apparaitre les deux bestiolle que je detestais singulièrement. J'attendais tranquillement, assit sur une chaise, mon sac au pied de celle ci. Y'a plus qu'a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Visite impromptue au Terminal [Horus] Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue au Terminal [Horus]   Visite impromptue au Terminal [Horus] EmptyMar 30 Sep - 13:20

Et allez, voilà que ça recommençait... cette horrible nausée. Quel moyen de transport certes pratique, mais grandement désagréable... On sentait en l'utilisant que l'être humain n'avait pas pour vocation à sa création d'user du système de téléportation. Alors quand on vient d'une contrée reculée, ou la technologie est quelque chose de très imaginatif, et qu'on se retrouve propulsé dans le Terminal Mondial... Ouai, autant dire que ça fait encore un choc en plus. Heureusement, Horus n'était pas là pour la première fois, et si son mal au ventre et son sentiment de haut le cœur étaient toujours les mêmes, il se serait presque habitué à ces lieux futuristes qu'étaient les salles du Terminal Mondial. M'enfin, dire que cela lui plaisait aurait été exagéré. Rien ne valait la pierre ancienne, telle que celle qui fondait les pyramides de sa terre d'origine, le sable des origines de la terre, soulevé par la force du vent, indomptable.

Horus avait un peu de nostalgie en repensant à son peuple, mais il ne pouvait se laisser aller sur cette pente. Quitter ce foyer était primordial pour accomplir le destin auquel il était désigné. D'ailleurs, il fallait cesser de regarder cette technologie : Il n'était pas venu ici pour le plaisir, oh non. Il était venu procéder à un échange. Le petit Embrylex qu'il avait récupéré en arrivant à Johto n'avait pas sa place dans son destin de Maître des Cieux... Malheureusement. Eh oui, Il s'y était presque attaché, à ce bambin... Cependant, son destin passait avant tout, et il avait ainsi conclut une affaire visant à récupérer, en échange, deux futurs pokemons volants : Chenipotte et Arakdo, des bêtes originaires de Hoenn. Son client, qui étais-ce ? Bonne question, retrouver quelqu'un lorsque l'on est plié en deux à cause de la sensation de malaise du au téléport, ce n'est pas la chose la plus aisée. Cependant, cet homme à l'apparence sombre semblait correspondre à la brève description physique qu'il avait obtenu. Des cheveux longs, semblant attendre quelque chose... Oui, sans doutes étais-ce lui. Horus s'approcha, ne tardant pas à s'asseoir, ou plutôt à s’affaler en face.  



- Salutations. Vous êtes bien Samael, futur protecteur d'Embrylex ?
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Visite impromptue au Terminal [Horus] Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue au Terminal [Horus]   Visite impromptue au Terminal [Horus] EmptyMar 30 Sep - 23:43

L’homme en face de moi était terriblement atypique. En effet il était blond, les cheveux en pic et mal coiffés, ou du moins, les cheveux peu ordonnés, il portaient de nombreux bijou, me faisant ansi pensé a tout les peuple venant des pays lointain encore polythéiste. Ou peut être était-ce a cause de son bronzage ? Peut être il n’était simplement que métrosexuel et qu’il revenait d’un séjour a la plage, et que je me faisais des idées ? M’enfin, pendant ce temps, il semblait terriblement malade, et s’allongea a demi sur la table, l’autre moitié de son corps pendait mollement a l’extérieur de celle-ci.
Après quelques seconde, il prit la peine de me salue, et entra tout de suite dans le vif du sujet : qui j’étais et ce que je foutais ici. Je tachais donc de lui répondre ainsi :

-Euh… Bonjour. Oui je suis Samaël, vous devez être Horus, je suppose ? Euh… Futur… Protecteur de Chenipotte et Arakdo ?

J’étais bien heureux de ne pas avoir laissé Pandore hors de sa pokeball, après tout, voir que je confiais la garde de deux insectes a un étrangé aurait eut tôt fait de lui rappellé son ami décédé et de la déprimer encore plus. Après quelques seconde, j’attrapais les pokeball des deux point faible de ma team, et les posaient sur la table, bien allignées l’une a coté de l’autre. Après quelques seconde je dit alors :

-Voila donc les deux bestiolles. L’une a été légèrement entrainée, vu que c’ets l’un des premiers pokemon que j’ai capturé. Mais je vous arrête tout de suite, elle a du combattre une fois deux pokemon, elle est encore loin de son évolution…

Je ne voulais pas avoir des ennuis moi après comme quoi la bestiolle n’était pas prête a évoluer, je préférais mettre les points sur les « i » tout de suite. J’attendais fébrilement l’obtention d’Embrylex qui était l’un des pokemons les plus mystérieux, et qui, en évoluant, devenait une redoutable montagne de guerre. Je commencais même a me demander comme j’allais faire pour entrainer tout ce monde, en binômes, certes, mais qui avec qui ? Fenrir et Leviathan, ou bien avec Lui ? Il faudra d’ailleurs que je songe a lui donner un surnom, s’il n’en a pas déjà un :

-Vous lui avez donné un surnom ? Que savez vous a son sujet ?

Eh oui, si je voulais pas passer pour le pire des dresseurs, je me devais de me renseigner un minimum sur la perle que j’allais acheter. Et quelle perle ! J’allais la faire tellement reluir, que personne ne pourra plus la reconnaitre. Aaaah, j’avais hâte d’avoir ce pokemon, et de commencer l’entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Visite impromptue au Terminal [Horus] Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue au Terminal [Horus]   Visite impromptue au Terminal [Horus] EmptySam 4 Oct - 5:30

J'avais entendu parler de remèdes miracles contre ces brassages d'estomac apocalyptiques. Des choses que les gens de cette région nommaient "cachets", faits de poudres compressées. Tout cela n'était bien évidemment pas naturel, mais il semblait que la technologie pouvait être remède à cette dernière... Voilà bien là une chose que je m’empêcherais d'acheter une fois que mes affaires ici seront terminées, car là, ce n'était vraiment plus possible. Ce n'était pas du tout agréable pour moi, en premier lieu, mais cela devait également pas mal dérangé mes interlocuteurs, à l'image de ce garçon au look ténébreux et atypique - par rapport aux gens communs de cette région tout du moins. Il semblait en proie à l'hésitation lorsqu'il répondit à ma salutation... s'inquiétait il de mon état ? C'était bien aimable dans ce cas. Mais je n'étais pas venu non plus pour récupérer la compassion des personnes pour qui je venais, justement. 

Non, j'étais venu pour l'heure pour autre chose. Sortant la pokeball d'Embrylex avant de poser cette dernière sur la table en la faisant rouler d'un geste machinal et concentré. Ce petit pokemon ne pouvait plus vivre à mes côtés, aussi avais-je décidé, depuis longtemps déjà, de lui trouver un foyer, n'étant pas fait pour vivre seul à l'état sauvage. Cela semblait être chose faîte avec ce jeune homme, qui en réponse à cela avait même pour moi deux spécimens certes beaucoup plus communs, mais pas dans cette région : Chenipotte et Arakdo, des insectes de la région d'Hoenn, qui finiraient par se métamorphoser en pokemons volants. Samael me parla rapidement d'eux, d'ailleurs, avant de me demander ce que je savais d'Embrylex. Relâchant alors mon jeu de roulement avec la pokeball d'Embrylex, je posais la petite sphère à côté des deux autres, attendant le signal affirmatif de mon interlocuteur pour récupérer les deux insectes. 



- Oui, Embrylex aussi a déjà eu l'occasion de combattre une fois, depuis que je l'ai capturé, lui aussi... Mais ce n'est encore qu'un bébé. Il est très protecteur et fier, mais au fond, il est très fragile. Il a tenté de m'impressionner en me menacant avant de fondre en larme en voyant que je répliquais à ses menaces, lors de notre première rencontre.... Oh non, il n'est clairement pas fait pour être seul ce p'tit. Mais vous m'avez l'air plutôt honnête, et ça me laisse penser que ce petit a toutes les cartes en main pour s'épanouir, lui aussi. Oh, et quand au surnom... Il n'en a aucun. Par contre, il connait une attaque plutôt atypique au vu de sa petite taille : Colère. Vous imaginez ? Enfin.... Je parle, je parle, mais le temps passe, et vous avez peut être à faire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Visite impromptue au Terminal [Horus] Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue au Terminal [Horus]   Visite impromptue au Terminal [Horus] EmptySam 4 Oct - 13:10

Le jeune homme n’hésita pas a me donner les renseignements que je cherchais. A l’image d’Arakdo, Embrylex avait déjà combattu, mais en effet, il eut la présence d’idée de me dire qu’il s’agissait encore d’un bébé, oui, j’avais tendance a le voir déjà évolué, et c’est vrai que me rappeller de temps a autre qu’il ne s’agissait qu’un petit, ne serait pas de refus, d’autant plus que si je partais bille en tête qu’il était déjà a la pleine puissance de ses pouvoirs, j’allais plus le briser qu’autre chose, et je refusais catégoriquement.
Ensuite, le jeune homme m’expliqua le comportement mental de magnifique créature que j’étais en passe d’acquérir, et je me mis immédiatement a réfléchir avec qui il pourrait être en duo, ou en couple, comme je disais souvent. Il était protecteur et fier, donc le mettre avec Hamlet, serait le vexer, mais le mettre avec Méphistophélès, serait un peu inutile… Mmmh… Avec Pandore, le temps qu’elle fasse son deuil ? C’était une bonne idée. Je souris, avant de continuer a écouter ce que le jeune homme disais, et son compliment me fit légèrement rougit. Je me grattais la nuque, avant de dire :

-Vous aussi vous semblez avoir la main sure, je suis persuadé que ces Pokémons deviendront d’autant plus fort qu’ils sont faible présentement.

Le jeune homme m’indiqaua après que le terrible Pokémon qui dormait actuellement dans cette Pokémon n’avait aucun surnom, et c’était a moi de lui en trouver un. Je souris, tout en passant en revue tout les dieux que je connaissais : Atlas, Mars… C’était quoi son nom grec a lui… Mars… Mars… Arès ? Non, enfin, si peut être, mais cela ne me disais rien… Hadès, le dieu des enfers ? Mmmh, séduisante idée.
Oui, pendant que je réfléchissais a cela, je n’avais pas écouté ce qu’avait dis le jeune homme, j’avais seulement retenu qu’il connaissait Colère. Oui, impressionnant pour un petit bonhomme. Je souris, avant de prendre la sphère d’Embrylex dans mes mains, et de dire, tout en regardant le jeune homme en face :

-Je vous remercie. Si je trouve d’autres Pokémons insectes, je penserais a vous. Et comme vous l’avez si bien fait remarqué, j’ai a faire. J’espère avoir a nouveau affaire a vous.

Je me levais, tout en gardant la pokéball dans ma main, m’inclinais, avant de m’en aller rapidement, inutile de s’attarder.

[Horus : +Arakdo +Chenipotte -Embrylex
Samaël : -Arakdo -Chenipotte +Embrylex
Merci o/
Embrylex est donc un mâle avec Colère en repro, surnommé Hadès 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Visite impromptue au Terminal [Horus] Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue au Terminal [Horus]   Visite impromptue au Terminal [Horus] EmptyLun 6 Oct - 14:54

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite impromptue au Terminal [Horus] Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue au Terminal [Horus]   Visite impromptue au Terminal [Horus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite impromptue au Terminal [Horus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Horus H.
» Présentation de Horus Hinode [Terminée]
» Présentation d'Horus, Héros des terres du Sud
» Retour au Terminal
» Attente au terminal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: