Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

« Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN Empty
MessageSujet: « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN   « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN EmptyMer 16 Jan - 9:32

[De retour à la mise en page normale, je me suis vite lassée avec le CSS. éwè]

La nuit avait été longue, périlleuse mais certainement pas ennuyante. Elle avait fait l'acquisition d'un Pokémon, un Hoothoot, qu'elle emmenait (de force?) au Centre Pokémon de Mauville en vue de le faire soigner, pour qu'il puisse se rétablir des blessures que lui avait infligé son Pokémon, qui lui avait miraculeusement évoluer, après toutes ces années à le combler d'amour et de soins. Metang serait un puissant Pokémon, elle le savait. Son rêve? Faire que son équipe soit principalement menée par les Pokémons ténèbres et psychiques, peu importe les doubles-types. Son second rêve ? Posséder un Evoli pour enfin avoir un Noctali et puis un Mentali. Ce petit bout de chou l'intéressait très fortement, et le plus tôt elle pourrait en avoir un, mieux ce serait. Ensuite, la blondinette trouverait le moyen d'en avoir un deuxième. Mais tout cela, c'était des rêves et seulement, elle ne pouvait forcer le destin... Non ?
Bref. La nuit avait été très, très longue. La marche s'était avérée plus ardue que prévue, elle crevait de fatigue. Ses yeux habituellement si joliment soutenus par son maquillage léger et ses sourires radieux étaient cernés et à moitié fermés. Rah! La vie lui en voulait pour qu'elle doive se présenter ainsi à un endroit public. Bien qu'elle n'ait jamais été superficielle, son physique la préoccupait. Toutefois, Skylar savait faire passer bien des choses avant cela, comme le bien être de ses Pokémon... Et le sien. C'est pourquoi elle avait tenu à un bon lit douillet en cette nuit humide.

Vers quatre heures du matin, les nuages avaient commencé à couvrir le ciel et il avait commencé à pleuvoir. La course était alors déclanchée, et elle devait se rendre au Centre Pokémon le plus rapidement possible, sinon elle choperait la grippe, maudite comme elle était...
La blonde souffla, et entama sa course. D'abord en sprint, puis ensuite en jogging accéléré. Elle y était habituée, ses parents tenaient à ce que leur fille chérie soit en forme. Ayant été assez enrobée à une époque, l'exercice, elle connaissait. Les tapis roulants, elle y était habituée. Toutefois, Skye n'avait jamais pratiqué ces exercices sous la pluie, et cela la fatiguait davantage. Elle ne pouvait supporter le fait que ses Pokémon pourraient être encore plus malades qu'ils ne l'étaient, alors elle les garda dans leurs balles bicolores, même si elle aurait bien eu besoin de l'attaque Psyko de Metang pour repousser cette pluie qui, en plus de la tremper de la tête aux pieds, ruinait sa coiffure... Quoi? Qui a dit qu'il fallait être superficielle pour ne pas aimer que sa coiffure soit gâchée ? Elle soupira. La nuit s'annonçait magnifique.

Des heures et des trombes plus tard, elle arriva finalement au Centre, couverte de bout et trempée, frigorifiée. On dit que la nuit est souvent traitresse, il est là le dicton.
Skye soupira à nouveau, mais cette fois-ci pour reprendre son souffle. Alors que son corps athlétique était meurtri de toutes parts, elle s'avanca vers le bureau de l'infirmerie, dans un dernier effort et elle cria, de peur que l'infirmière Joëlle ne soit pas là.

« - Infirmière Joëlle! S'il-vous-plaît, j'ai besoin d'aide... »

Cette dernière arriva, prise de panique, ses cheveux roses virevoltant dans tous les sens, son fidèle Leveinard à ses côtés qui elle aussi semblait paniquée. Skye sourit faiblement, incapable de plus, vidée de toute son énergie qui d'habitude, était rayonnante.

« - Pouvez-vous soigner ces Pokémons pour moi, s'il-vous-plaît? Le Hoothoot a une aile brisée... » souffla-t-elle doucement, toujours incapable de plus, se sentant soudainement incroyablement fatiguée.

Elle tomba littéralement de fatigue, alors qu'elle déposait ses Pokéballs sur le comptoir. La dernière chose dont elle eut conscience, ce fut une infirmière Joëlle complétement paniquée, un garçon qui entrait dans le centre et des bras qui la soulevait...

**Ellipse d'une journée.**

Mauville.
Le soleil perçait déjà les rideaux peu épais, tirés légèrement. Son corps la menacait de se morceller si elle n'en prenait pas soin dans les journées à venir. Tous ses muscles hurlaient, criaient, pleuraient de douleur. Elle ne se souvenait pas avoir été emmenée dans un lit, ni de s'être douchée, ni de s'être endormie. Son dernier souvenir remontait au comptoir, alors qu'elle avait été prise d'une faiblesse anormale.

Skye ouvrit les yeux doucement, de peur qu'eux aussi ne veuille lui infliger une douleur certaine, et ce fut le cas. Dieu merci, elle put bouger ses mains facilement, mais ses membres supérieurs et inférieurs l'élancaient, et elle était coincée dans le lit. Le Leveinard de l'infirmière vint lui porter des médicaments, et la jeune femme le gratifia de son plus beau sourire. Elle en avait déjà marre d'être au lit, alors elle se leva d'un bond sec, mais elle tomba aussitôt.

« - Jeune fille! Que faites-vous debout dans cet état ? Je ne peux tolérer cela. Si vous désirez vous balader, utilisez cette chaise. » fit l'infirmière qui venait d'arriver en trombe, l'air inquiète. Elle ne voulait que prendre soin d'elle... Mais une chaise roulante, sérieusement?

« - Eh merde... » se résigna finalement Skye. Elle alla s'asseoir dans la chaise de peine et de misère avec l'aide de Joëlle, et se rendit dans le Hall. C'est là que cela la frappa.

Une affiche était ornée d'une photo et d'un léger texte. Photo qui magnifiait le sublime Pokémon évolutif, son pelage soyeux et magnifique... Le dresseur qui souhaitait le vendre demandait 1 900P$. La jeune femme ne pouvait passer à côté de cette chance (ce destin?) de posséder un Evoli, enfin!

« Madame ? Auriez-vous des béquilles à me prêter? Je souhaiterais me rendre au Terminal Mondial pour aller chercher cet Evoli. Et ne vous en faites pas, je reviendrai prendre quelques jours de repos de suite après. » fit-elle, suppliante.

L'infirmière ne plus résister à cette demande, et ce fut avec des béquilles que, maladroitement, la jeune femme s'en alla vers le Terminal Mondial.

**Ellipse de deux heures**.

L'arrivée du Terminal fut plus difficile que prévu.
Il eut d'abord le trafic. Oui, il y avait eu un peuple fou, mais encore plus avec des béquilles, ce ne fut pas évident du tout. Elle se fit bousculer à plusieurs reprises pour sa place, et elle dû même foutre un coup de béquille à quelqu'un sur le pied. Il n'avait qu'à pas la chercher, ce sale con!
Le Centre Pokémon fut un réel soulagement lorsqu'elle arriva. L'Infirmère Joëlle l'accueillit à bras ouverts, ainsi que son Metang, qui était en pleine forme. Ce dernier lui sauta dans les bras en souriant, tout autant qu'il était possible pour ce Pokémon.

« Metang, je te présente ton nouvel ami! Evoli, sors de là et viens nous rejoindre! » fit la douce voix de Skye, pendant que sa main, dans un geste assuré malgré ses béquilles, lançait la Pokéball.

Evoli sorti de suite de la balle, et c'est en position assise qu'elle apparut devant sa nouvelle dresseuse, et devant son nouveau copain de jeu, et de match. Le petit cri de satisfaction que la créature brune et beige poussa était tout à fait mignon, mais il y avait une pointe aigue dans sa voix que la majorité des Evoli n'avaient pas... Serait-elle donc une femelle?

« Bonjour, toi! Dis-moi, serais-tu une petite Evoli plutôt qu'un petit ? » sourit-elle, en tentant aussi bien que mal de se pencher vers la petite bête pour caresser son doux pelage.
L'Evoli eut une réaction instantanée, poussant un cri d'affirmation. C'était donc une femelle.

« Madame Okinawa ? Votre Hoothoot a été soigné. »

Elle savait que cet instant viendrait. La dresseuse sourit à ses amis et elle leur lança un regard plein d'amour.

« Allez vous amuser, je reviens dans quelques minutes. »

Elle partit discuter avec l'infirmière, et elle prit la Pokéball de Hoothoot, et la lança.

« Bonjour Hoothoot, c'est Skye. Tu te rappelles de moi ? Tu as pris une décision ? » sourit Skye en frottant la petite tête du hibou.


[ENFIN! Réaction du HootHoot. ]


Dernière édition par Skye Okinawa le Mar 29 Jan - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

« Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN Empty
MessageSujet: Re: « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN   « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN EmptyJeu 17 Jan - 6:59

Oui, c'est ça, grattez juste là...Ouais, là... OH OUI !

...

Enfin, c'est ce que doit penser le Hoothoot, il a tout de même les yeux dans la graisse de bine à présent. Jusqu'à ce que vous arrêtiez. Là, il reprend sa "composure" et agite ses ailes gaiement en hochant le bec. Je crois que c'est un oui. Se souvenant que vous lui aviez en quelque sorte promis des baies, il ouvre la bouche pour en recevoir une (Ò,Ó)

Bilant Intermédiaire

Objet : -1 Pokéball
Pokémon : +1 Hoothoot (Attaques : Charge; Rugissement; Clairvoyance; Hypnose; Picpic; Brouhaha; Attaque Repro)


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

« Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN Empty
MessageSujet: Re: « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN   « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN EmptyVen 18 Jan - 0:48

Un hochement de tête suivit d'un petit mouvement du bec pour affirmer qu'il désirait la suivre rendit la blondinette très heureuse. Un large sourire s'étendit sur son beau visage, et un petit cri de satisfaction s'échappa de ses lèvres rouges et pulpeuses. Puis, dans un élan de joie, elle souleva son bras pour pouvoir porter l'oiseau près d'elle sans se remémorer qu'elle avait mal partout, et son membre le lui rappela dans des élancements affreux. Son rétablissement complet prendrait du repos, et une promesse de ne plus courir sur une telle distance envers l'infirmière qui semblait beaucoup s'inquiéter pour elle. Skye était sincérement touchée, et c'est pourquoi elle avait promit de revenir se reposer au Centre tout le temps qu'il le faudrait.
Elle sourit alors à l'oiseau une fois la grimace de douleur passée, ce qui avait tordu son visage, et lui indiqua Evoli et Metang, avec qui il pouvait aller jouer. Il ne s'y rendit pas de suite, et Skye se souvint de quelque chose...

« - Ah! la Baie ! Bien sûr, pardonne-moi. » rit-elle, se sentant stupide de ne pas y avoir penser avant.

Elle alla dans sa chambre empruntée, et sorti les baies de son sac dorénavant sec et propre. Les baies étaient un peu mouillées, mais Hoothoot les saisies tout de même, les mangeant toutes. Un rire s'échappa des lèvres de Skylar à nouveau: elle était enfin heureuse. Cet élan de bonheur procuré par ses amis était merveilleux. Elle n'avait jamais connu cela, et c'était extraordinaire. La vie lui avait offert une seule possibilité de s'enfuir, et au lieu de regretter sa décision, elle en profitait pleinement.
La demoiselle revint au salon commun, où tout le monde se trouvait, et elle s'assit sur l'un des confortables divans, et Evoli vint s'asseoir près d'elle, puis alors que Skye se couchait confortablement en prenant soin de bien surélever son pied blessé, elle s'endormit, avec une boule de poils couchée contre son ventre, se calant contre Skye et avec Metang et Hoothoot couchés eux aussi au pied du sofa, qui s'endormirent à leur tour. La journée ne faisait que commencer, et pourtant, ils étaient tous épuisés...

**Ellipse de quelques heures : il est maintenant deux heures du matin. **

Son réveil fut brutal.
Une prison, une vie infernale. Des ordres, des désobéissances, des cris, des punitions sévères. Des coups, des hurlements de peine, de désespoir. Les cheveux de la blonde virevoltaient dans tous les sens alors qu'elle s'enfuyaiit de son père, de qui elle avait extrêmement peur. Lui qui s'approchait d'elle en déboutonnant sa ceinture et en appelant son nom sévèrement. Terhal qui fonçait vers lui et qui lui infligeait une attaque Bélier en plein ventre, et une porte qui se refermait sur le père, enragé. Une petite Skye en pleurs et en traumatisme, avec un petit Pokémon acier qui ne demandait qu'à l'aider...

Ce rêve. Encore et encore le même rêve. À toutes les nuits, elle resubissait le calvaire qu'elle avait vécue durant toutes ces années. Elle s'était levée en sursaut sur le divan, réveillant au passage le petit Pokémon évolutif qui s'était endormi sur elle, tel un enfant qui réclame de l'affection de sa mère. Elle se promit de prendre énormément soin de ses Pokémons. Elle s'était promit de ne jamais infliger à qui que ce soit ce qu'elle avait vécu, et c'est pourquoi elle essayait d'être le moins méfiante et froide possible avec les humains, et qu'elle était douce comme de la soie avec les Pokémons.
Elle caressa l'Evoli doucement, qui sourit et ferma les yeux fasse à ce petit bonheur. La jeune femme sourit au Pokémon, et la prit dans ses bras. Elle réveilla les deux autres en déposant Evoli sur le plancher et en s'emparant de ses béquilles.

« Venez, vous autres. On va se coucher dans un lit confortable. Tous ensemble. » murmura-t-elle doucement.

Ses Pokémons lui emboîta le pas, alors qu'elle se dirigea vers le lit que lui avait prêtée l'infirmière. Tous s'y couchèrent. Skye dans le centre du grand lit, Evoli couchée sur son ventre, Metang contre ses jambes et Hoothoot près de son oreiller. Elle s'endormit à nouveau, un sourire au visage, pensant à toutes les belles aventures qui les attendaient...

**Ellipse jusqu'au matin.**

Les oiseaux gazouillaient, chantaient, volaient en couples.
La jeune femme était réveillée depuis une heure, il était désormais huit heures trente. Ses amis et elle étaient entrain de préparer leur départ, en commençant par un bon déjeuner. Les sacs étaient bouclés, Skye était changée, douchée et souriante et une fois ses Pokémons bien nourris, elle se leva sur ses pieds.
Oui, sur ses pieds. Et c'est là que tout se produisit.

Elle tomba sur les fesses, en lâchant un cri de douleur, et ses trois amis vinrent à sa rescousse, ainsi que l'Infirmière et Leveinard. Puis en arrivant, Metang fit une attaque Psyko pour l'aider à se relever, mais qui se termina avec un Hoothoot tentant de faire la même chose, mais qui fit Hypnose sur Evoli, qui lui envoya un Jet de Sable une fois réveillée, qui atterit dans le visage de Skye. Puis ensuite, l'Infirmière dut intervenir en menacant les Pokémons que s'ils continuaient ce cirque, ils ne partiraient jamais du Centre. Tous étaient donc allés se réfugier sur Skye, toujours assise sur le sol.

Ah, les matins comme ça... Skye les adoraient, elle les préféraient aux matins ennuyants de Ville Griotte.
Ne pensant plus à tout cela, elle prit les béquilles que Metang avait fait venir à elles.

« Puis-je les garder un moment, madame ? Je les ramènerai à un autre Centre lorsque j'en aurais plus besoin... » fit-elle, grimacant de douleur à nouveau puisque après la chute, son pied s'était à nouveau tordu.

« Bien sûr, Skye. Gardes-les tant que tu en auras besoin, mais ne tardes pas à essayer de faire fonctionner les muscles de ta cheville, sinon, tu resteras comme ça bien trop longtemps... Et pas de folies, cette fois! » la disputa l'infirmière avec un sourire aux lèvres.

C'est sur cette note que les joyeux lurons partirent vers de nouvelles aventures, et celles-ci commencèrent immédiatement à la sortie du Centre, où une surprise de taille l'attendait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

« Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN Empty
MessageSujet: Re: « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN   « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN EmptyVen 18 Jan - 12:32

A la sortie du centre, en effet. A peine êtes-vous sortie du bâtiment qu'un jeune homme vous percute, avant de tomber sur les fesses. L'homme se relève précipitamment, se confondant en excuse, vous aidant vous même à vous relever, avant de remarquer les Pokéballs à votre ceinture.

Son attitude change alors du tout au tout. Prenant un air narquois, le jeune homme sort ses propres Pokéballs, en choisit une et la lance négligemment en l'air.

« Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN Spr_3r_207

En sort un Scorplane qui affiche le même faciès que son dresseur. Ce-dernier prend alors la parole :

« Oh, mais c'est une dresseuse... Exactement ce que je cherchais. J'aurais besoin de tes Pokémons, ma belle. Que dirais-tu de me les donner sans faire d'histoire ? »

Un voleur ?! Eh bien, comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences, et encore moins aux premières impressions.


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

« Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN Empty
MessageSujet: Re: « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN   « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN EmptyVen 18 Jan - 23:55

Alors là, mais quel culot!
À peine était elle sortie, béquilles, sac, et Pokémons à la ceinture, elle se fit bousculer brutalement par un jeune homme qui ne semblait pas savoir du tout où il allait. Toutefois, il babilla quelques excuses malfaites et automatisées, et il l'aida à se relever, ne prenant pas compte des béquilles de la jeune femme. Skye était définitivement découragée. Les hommes de nos jours devenaient de plus en plus des couillons de première. Ô, Arceus, qu'avait-elle fait pour se faire maudire par les dieux? Pour en rajouter une couche à son malheur de ces derniers jours, elle tomba sur un abruti de première. Ce dernier, avant même de l'avoir défiée, lança nonchalamment une Pokéball, qui révéla un Scorplane. L'air de la demoiselle changea du tout au tout. Son visage froid et méfiant, voir méchant, revint. Ce garçon l'avait d'abord accostée comme s'il était désolé de l'avoir bousculée, et maintenant, il osait la défier sans prononcer un mot ? Pfff. Dans quel monde vivons-nous ? La blonde perdait de plus en plus foi en l'humanité d'aujourd'hui.
Peu après que le jeune homme ait sorti le Pokémon violet de sa balle bicolore, elle sortit son Pokédex nouvelle génération, qui était noir et bleu, et le pointa vers le Scorplane.

On peut voir des nuées de Scorplanes faire leur nid sur les falaises, car leur serres sont parfaitement adaptées. Une fois que ce Pokémon a repéré sa proie, il plane silencieusement vers elle, s'accroche à son visage et lui injecte une puissante toxine grâce à son dard mortel. Son double-type Sol/Vol est très avantageux.

Ah, il s'agissait donc d'un double-type Sol/Vol. Un drôle de mélange. Les attaques Électriques n'auraient donc aucun effet, tout comme les attaques sol. Toutefois, l'eau et la glace pourraient provoquer de sérieux dégâts. Malheureusement, elle n'avait aucun Pokémon correspondant à ces critères. Puis elle tiqua. Qu'avait-il dit ? Les seules paroles qu'elle retint étaient celles-ci :

« Oh, mais c'est une dresseuse... Exactement ce que je cherchais. J'aurais besoin de tes Pokémons, ma belle. Que dirais-tu de me les donner sans faire d'histoire ? »

Skye frissonna. De rage, de frustration, puis de colère. Toutefois, son visage demeura froid, passif et nonchalant. Qu'on s'en prenne à elle, cela passait. Que l'on ose menacer de toucher à ses Pokémons, là, il signait son arrêt de mort. La jeune femme bouillait de l'intérieur, toutefois, elle ne pouvait le laisser savoir à cet imbécile, qui sauterait sur l'occasion. Qui plus est, il avait un net avantage : ses deux pieds. Elle, elle n'avait que ses béquilles et un pied à disposition. Toutefois, ses Pokémons étaient meilleurs, elle en était certaine. Elle ne laisserait pas un salopard comme lui s'approcher de ses bébés, oh ça!

« - Attends, répète un peu ? Mes Pokémon ? Tu peux toujours courir, gamin. Je te trouve assez stupide, de t'attaquer à quelqu'un sans savoir qui elle est réellement, mon petit. » dit-elle, plus arrogante que jamais. Embarquer dans le jeu des gens: son plus bel atout. Elle savait le faire à la perfection, et souvent, cela rendait les gens hors d'eux.

« Allez, à toi Metang! »

La Pokéball fut lancée adroitement. Le Pokémon acier/psy se tenait là, fier, et prêt à prouver qu'il était bien plus fort que ce Scorplane. La jeune blonde eut un sourire narquois elle aussi, ayant plus d'un tour dans son sac...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

« Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN Empty
MessageSujet: Re: « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN   « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN EmptySam 19 Jan - 2:06



« Haha. Bien ma belle, j'vais le les prendre de force ! Scorplane à toi ! »

Ouais ben, il semble décidé à vouloir vous mettre une raclée avant de vous dépouillez. S'attaquer à une femme avec des béquilles, il a pas honte ce mec ?! Nan mais franchement, les gars d'nos jours ~


Situation

Scorplane : Forme Parfaite.

Métang : Forme Parfaite.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

« Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN Empty
MessageSujet: Re: « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN   « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN EmptyLun 21 Jan - 2:46

La force? Quelle force avait un Voleur qui n'avait aucun esprit, aucune intelligence ? Venir s'en prendre à une demoiselle blessée c'était une chose, mais vouloir s'emparer de ses meilleurs amis en était une autre. Jamais elle ne laisserait une telle chose se produire, et elle savait qu'elle était bien plus forte que lui, blessée ou pas. Les gens semblaient penser que parce que les femmes étaient bien moins imposantes que les hommes qu'elles étaient plus faibles et moins fortes en combat Pokémon. C'est là que tous se trompaient. Skye comptait bien devenir un Maître Pokémon, mais elle comptait d'abord bâtir son équipe et devenir plus forte, s'entraîner avant de se presser, c'était la clef.
Bon. Avant d'attaquer précipitamment, elle devait se bâtir une stratégie qui mettrait le Pokémon violet volant au tapis en deux ou trois tours. D'abord, Vol Magnétik permettrait à Metang d'éviter les attaques de type Sol, qui pourraient taper fort autrement, puisque se manger un Séïsme en pleine gueule ce n'est jamais bien agréable. Skye pensa tout de suite à Griffe Acier, suivie d'un bon et gros Choc Mental. Cela pourrait frapper très fort et le Scorplane n'aurait pas le temps de contre-attaquer. Toutefois, la blonde savait qu'elle devait se méfier des attaques de type Vol. Il pourrait en tirer la force de son Pokémon, et il fallait s'y attendre. Jamais il ne faudrait qu'elle baisse les yeux ou qu'elle ne porte pas attention au combat. Tout était concentration et synchronisation entre Metang et sa dresseuse.

" - Metang, utilises Vol Magnétik pour éviter les attaques Sol du Scorplane! " ordonna la douce voix de Skye à son meilleur ami de toujours. Ce dernier lui obéit et l'attaque fonctionna. Maintenant, Metang n'était plus vulnérable aux attaques de ce type. Très bien. " - Avant qu'il ne t'attaque utilises Griffe Acier! "

Le second ordre de la demoiselle fut bien sûr comprit par le Pokémon Acier/Psy. Ce dernier se méfiait très fortement du Pokémon ennemi devant lui. La tension était à son maximum, et Skye espérait que l'attaque Griffe Acier inflige un maximum de dégâts au Scorplane.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

« Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN Empty
MessageSujet: Re: « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN   « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN EmptyLun 21 Jan - 20:53

[Déjà : Félicitation pour ta nouvelle couleur « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN 1071211947 Ensuite... place à ta mod! « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN 1071211947]

Alors même que Scorplane utilisait Tourbi-Sable, son attaque par reproduction, Vol Magnétik protège votre Metang du piège. Surpris, le Volant ne réplique pas immédiatement et se prend l'attaque Griffe Acier de plein fouet. Il utilise ensuite Dard Venin, sans résultat. Le voleur ne connait donc pas les avantage du type Acier !

Situation

Metang : Forme Parfaite, Vol Magnétik (1/5)
Scorplane : Forme Très Bonne


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

« Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN Empty
MessageSujet: Re: « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN   « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN EmptyLun 21 Jan - 23:13

[Merci, merci. :D <3]

Le combat se déroulerait à merveille. Skye avait misé juste : l'attaque Tourbi-Sable du Scorplane avait fait mouche grâce à Vol Magnétik. Maintenant, Métang n'avait plus à se soucier des attaques de type Sol, ce qui était une bonne chose. Maintenant, il fallait, et valait mieux, se débarasser de cette vermine qu'était ce Voleur de pacotille, qui ne semblait pas savoir ce qu'était la galenterie. Skye perdait de plus en plus foi en l'humanité de ce monde, et surtout en ce qui concerne les hommes. Un soupir s'échappa de ses lèvres pulpeuses et bien dessinées, rosées par le gloss qu'elle avait appliquée avant de partir du Centre. Avoir une cheville foulée n'était pas une excuse, elle devait continuer à prendre soin d'elle et de ses Pokémon, sinon, qui le ferait ?
Métang attendait ses ordres à nouveau, prêt à attaquer et alerte au moindre murmure que prononcerait Skye. La blonde voulait en finir le plus rapidement possible avec cet imbécile, et le plus tôt serait le mieux puisque sinon, il penserait qu'elle était faible alors que bien au contraire, Skye était une dresseuse qui promettait énormément. Elle espérait énormément pouvoir devenir une Maître Pokémon et pouvoir enfin être celle qu'elle avait toujours voulue être, sans se cacher, sans cacher sa personnalité pétillante lorsqu'on la connaissait. Contre des cons comme le pauvre mec qui lui faisait face, elle n'avait aucune pitié. La jeune femme trouvait simplement que ce genre de gens désespérés à avoir des Pokémons étaient simplement trop faibles à s'abaisser à les voler.

« - Si tu ne peux que faire cela, c'est que tu es encore plus faible que ce que je pensais. En plus d'être un parfait idiot, tu es un Dresseur médiocre. Et en plus de t'abaisser à essayer de voler des Pokémons, tu essaies de t'en prendre à une demoiselle blessée... » cracha Skye, incapable de cacher son mépris envers le jeune homme.

Malgré son côté gentil et bienveillant avec les rares personnes qui lui faisaient bonne impression, elle savait être froide et chiante avec les personnes qui méritaient un tel traitement. La blonde était impitoyable avec ceux qui n'arrivaient pas à prendre soin des Pokémons et qui s'autoproclamaient dresseurs.

« Métang, montres leur à nouveau de quoi tu es capable, mon mignon. Attaque Choc Mental, puis à nouveau avec Griffe Acier! » ordonna la belle jeune femme, déterminée à gagner. Cela se voyait dans ses yeux, où des flammes semblaient trépider, impatiente de voir l'issue du combat, qu'elle espérait fortement en sa faveur.

[Modération : Choc Mental + Griffe Acier sur Scorplane.]

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

« Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN Empty
MessageSujet: Re: « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN   « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN EmptyMar 22 Jan - 13:23

[Huhu, à mon tour de te moder~]

Ce n'est pas le service qui manque, on dirait! Votre Metang obéit aussitôt et ses yeux s'illuminèrent d'une lumière blanche. Vous comprenez qu'il utilise Choc Mental lorsque vous voyez la grimace que fait le Scorplane. Ce dernier n'a pas le temps de se ressaisir que le Metang s'avance en sa direction, Griffe Acier en action. Malheureusement, il n'a pas le temps d'esquiver qu'il mange la Griffe Acier de votre robot en pleine gueule. Par chance qu'il n'est pas faible contre les attaques Acier, car ça aurait été très fortement une attaque critique.
C'est à ce moment que le voleur ordonne à son Pokémon d'utiliser Sabotage contre votre Pokémon robot! Comment Metang va-t-il prendre l'attaque Ténèbres?

...

Et bien, il l'a prend pas si pire que ça. Des petites douleurs légères, mais rien de bien grave, n'ayez pas peur. Pendant que votre Metang reprend de ses blessures, le Scorplane utilise Armure, augmentant ainsi sa défense.

Situation

Metang : Forme Parfaite à Très bonne, Vol Magnétik (2/5)
Scorplane : Forme Bonne, Défense +1


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

« Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN Empty
MessageSujet: Re: « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN   « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN EmptyMar 22 Jan - 20:44

[On va tous y passer! <3]

Ce combo semblait fonctionner à merveille. Skye s'en était rendue compte quand la forme du Scorplane s'était réellement mise à changer. Toutefois, il ne faut pas trop abuser des bonnes choses, comme on dit, même si elles nous semblent bénéfiques. Comme le Voleur s'attendait sûrement à ce qu'elle recommence, la blonde savait qu'il fallait qu'elle pense à une autre chose, à quelque chose de plus intense, de plus... fort. Quelque chose de physique et mental, à la fois, encore, mais quelque chose de différent. Ça y est, elle avait une idée! Toutefois, elle voulait voir si le Scorplane allait attaquer, ou si elle avait le champ libre...
Puis il rappliqua avec une attaque Ténèbres plus ou moins forte. Metang eu un léger mouvement de recul, mais il ne s'agissait là de rien de bien grave. Son Pokémon était toujours en excellente forme, et le Pokémon Vol semblait beaucoup moins sûr de lui, tout d'un coup, comme le Voleur qui lui servait de dresseur. Un nouveau soupir (encore!) s'échappa des belles lèvres de Skye et elle ne quitta pas le combat des yeux, ne voulant pas manquer une miette de ce qui se passait sur le terrain... Si on pouvait appeler ça un terrain.

Le soleil plombait, il faisait très chaud ce matin-là. Il n'y avait aucune trace de nuage, mais comme on dit, « le calme avant la tempête ». Maintenant, Skye se méfiait de Mère Nature, qui l'avait prise de court la dernière fois. La jeune femme espérait donc pouvoir terminer ce combat et en finir avec ce Voleur pour pouvoir s'en aller vers Rosalia, vers le petit chemin qui menait directement à la jolie ville. Metang attendait ses ordres, et c'est de suite qu'elle les lui indiqua :

« Metang, je veux que tu attaques de front, mais d'abord, utilises Choc Mental pour le sonner, encore une fois. Puis après, vas-y de toutes tes forces avec Bélier, mais fait attention au Recul... » murmura la blonde, qui savait très bien que son Pokémon l'entendait. Ce coup allait être sournois, mais elle s'en foutait royalement. Elle devait à tout prix finir cela rapidement, et elle devait profiter un maximum de la nonchalence du Voleur qui était en face d'elle.

[Modération: Choc Mental pour étourdir et blesser Scorplane + Bélier]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

« Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN Empty
MessageSujet: Re: « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN   « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN EmptyMar 22 Jan - 23:56


« Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN 375 vs « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN 207

Scorplane ne semble pas mais alors pas du tout apprécier Choc Mental ! Pourtant, le Pokémon ennemi fonce sur Métang pour utiliser Dard-Venin et c'est à ce moment que votre Pokémon fonce sur son ennemi avec Bélier ! Les deux Pokémon se percutent violemment et Scorplane tombe lourdement au sol. Métang étant bien plus dure que lui, il c'est fait complètement repousser et le voilà au sol, quelques peu sonné.


Situation

Métang : Forme Très Bonne à Bonne, Vol Magnétik (3/5).

Scorplane : Forme Moyenne à Faible, Défense -1, sonné.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

« Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN Empty
MessageSujet: Re: « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN   « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN EmptyVen 25 Jan - 6:33

Skye n'avait aucune crainte qui régnait dans ses beaux yeux, il n'y avait que la rage d'affronter un dresseur aussi con, une arrogance certaine et une persuasion de gagner bien placée. Toutefois, elle ne devait pas baisser sa garde. Elle souhaitait de tout son coeur que cet imbécile ne possédait que ce pauvre Scorplane. La jeune femme était faible, et elle n'avait pas envie de s'affaiblir encore plus face à un être aussi puéril. RAH! Ces hommes! Ce qu'elle pouvait les détester, parfois!
Quoique la généralisation, c'était mal. Le seul mec ''bien'' qu'elle avait ''rencontré'' était celui avec qui elle avait fait l'échange de son magnifique petit Evoli. Le charmant Pokémon évolutif était certainement prêt à protéger sa dresseuse, puisqu'elle sentait la Pokéball accrochée à sa ceinture trembler. Mais elle la retint. Elle ne voulait pas qu'aucune autre de ses créatures soit blessée face à ce type trop con pour l'univers.

« T'es conne ou quoi ? Tu vas finir de penser qu'à toi et à attaquer, oui ? Scorplane, attaque le de front! ALLEZ! ATTAQUE Dard-Venin et Sabotage, petit imbécile! » hurla-t-il.

Rageant de plus en plus qu'un prétendu dresseur pouvait traiter un Pokémon de la sorte, elle le regarda droit dans les yeux, le regard froid, glacial. Ses yeux généralement chaleureux étaient désormais des lasers qui ne cherchaient qu'à tuer cet imbécile.

« Tu ne mérites pas le titre noble qu'est celui de Dresseur, pauvre con. » cracha-t-elle, venimeuse. « Metang, tu sais ce qu'il te reste à faire. Double Choc Mental! » souffla-t-elle, beaucoup plus douce face à son Pokémon Robotique.

Celui-ci était plus qu'obéissant. La jeune femme le regarda attaquer, un petit sourire narquois au bout des lèvres, impatiente que ce combat se termine...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

« Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN Empty
MessageSujet: Re: « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN   « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN EmptyVen 25 Jan - 18:02

    Devant les paroles acerbes de son dresseur, Scorplane tente de frapper Metang avec Sabotage. Votre Pokemon accuse le coup et enchaîne directement avec Choc Mental. Le Scorpivol ne peut l'esquiver et s'effondre au sol en tenant sa tête entre ses mains. Il a vraiment mal ! Son maître lui cri encore dessus, lui ordonnant de se relever. Scorplace se remet sur ses pieds mais il vacille. Lorsque le deuxième Choc Mental l'atteint, il tombe KO, incapable de répliquer.

    Situation :

    Métang : Forme Bonne, Vol Magnétik (4/5).

    Scorplane : KO

    Lili'

Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

« Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN Empty
MessageSujet: Re: « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN   « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN EmptyVen 25 Jan - 20:07

Skye se mordit la lèvre inférieure. Elle avait gagné, mais à quel prix ? Ce pauvre Scorplane était désormais par terre, K.O., dans un état critique. La jeune femme vit le Dresseur rappeler le Pokémon volant et foncer dans le Centre Pokémon, manquant au passage de la bousculer à nouveau. Notre blondinette était inquiéte pour ce Pokémon. Mais elle devait aller de l'avant et faire de son mieux pour bâtir son équipe, l'entraîner au maximum et aller à la rencontre des badges. La belle était impatiente, et trépidait face à cette opportunité qu'elle avait, là, tout de suite : la liberté. Skye prit une grande goulée d'air, et rappela Metang, en donna un léger baiser à la Pokéball et en le félicitant à haute voix. Par expérience, elle savait que c'était le meilleur des moyens pour faire en sorte que Metang se sente mieux et se sente bien d'avoir gagné ce combat. La récompense était toujours celle-là: en plus de l'expérience gagnée à chaque combat, il allait de soit qu'un dresseur félicite son Pokémon d'une quelconque manière. La jeune femme regarda autour d'elle, écrasée par la chaleur. Toutefois, elle n'en était pas moins découragée, et elle attendait avec impatience de nouvelles aventures, en autant que cela ne consistait pas en un imbécile qui essaie de lui chopper ses Pokémons. La belle regarda l'horizon, aussi. Tout semblait aller pour le mieux, mais elle espérait très fortement que ce calme paisible, presque pesant, ne cachait pas quelque chose de plus sombre, plus dangereux... Primitif.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

« Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN Empty
MessageSujet: Re: « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN   « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN EmptyVen 25 Jan - 20:08

Double-Post pour le lancer de dé ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

« Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN Empty
MessageSujet: Re: « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN   « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN EmptyVen 25 Jan - 20:08

Le membre 'Skye Okinawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
« Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN FAILED_10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

« Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN Empty
MessageSujet: Re: « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN   « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN EmptySam 26 Jan - 5:17

Le calme que vous aimiez temps n'était pas aussi calme pour un certain être. En effet, sur le bord de la route, un Pokémon était blessé, gravement. Il était couché, sur le sol, dans des herbes. Plusieurs dresseurs ont dû l'ignorer ou bien, l'ont totalement pas vu. Vous entendez doucement ses pleurs.. Vous vous approchez et que voyez vous?

Un pauvre petit Malosse.. Qu'allez-vous faire de ce pauvre pitou?

« Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN Houndour

Situation:

Malosse: Forme critique à K.O.


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

« Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN Empty
MessageSujet: Re: « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN   « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN EmptyLun 28 Jan - 3:08

Après avoir combattu le dresseur slash voleur slash salopard, Skye était repartie vers le Centre pour faire soigner ses Pokémons très rapidement, et pour rapporter les béquilles. À la place de celle-ci, elle demanda simplement à avoir une botte de marche, qui permettrait à son pied de se stabiliser davantage qu'avec de simples bâtons d'acier. La jeune femme remercia l'infirmière pour tout ce que cette dernière avait fait pour elle, et c'est par le magnifique temps qu'il faisait dehors qu'elle reprenait la routte, boîtant quelques peu avec l'immense botte blanche et violette, qui était assortie à ses vêtements. Ses shorts qu'elle portait courts étaient appropriés, ainsi que son débardeur en tube, blanc lui aussi. Néanmoins, la chaleur était handicapante sur un point : son pied. La botte était extrêmement chaude et elle ne pouvait s'en défaire. Mais bon, c'était beaucoup mieux que de traverser les villes en béquilles et que son pied ne soit jamais stable... Ainsi, elle se rétablirait plus rapidement, et plus aisément. Ce serait beaucoup mieux pour les combats, aussi.
Skye prit une goulée d'air frais une fois arrivée à l'extérieur. Ses Pokéballs étaient de nouveau à la vue de tous. Trois, au total. Une contenant Metang, l'autre Hoothoot, et la dernière, Evoli. Son magnifique petit Evoli. Elle avait déjà développé une grande dose d'amour et d'amitié pour ce petit être tout mignon, comme tous ses autres Pokémons d'ailleurs. Toutefois, pour Evoli, elle avait eut une autre surprise de taille: Evoli s'était averé être un mâle. L'infirmière le lui avait dit, s'y connaissant plus que la jolie blonde dans cela.

Toutefois, elle n'était pas déçue. Mâle ou femelle, cela l'importait peu, de toutes façons. En autant qu'elle en prenait soin et que celui-ci le lui remettait en retour, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes!
Alors que la route était déjà bien entreprise pour partir vers Rosalia, la belle s'arrêta brusquement. Des pleurs. Elle était persuadée d'avoir entendu des pleurs. La jeune femme eut un soudain pincement au coeur en voyant de quoi il s'agissait. Sur le bord de route se trouvait un Pokémon, gémissant de douleur, incapable de bouger, pratiquement K.O. La jeune femme en oublia complétement sa douleur au pied, et elle courut jusqu'à l'être blessé. C'était un Malosse, un Pokémon Feu/Ténèbres. Le chien des Enfers était couché sur le flanc. Un deuxième pincement au coeur, puis jusqu'à la torture. Deux, trois larmes roulèrent sur ses joues, incapables de voir un Pokémon dans cet état. Skye le prit immédiatement dans ses bras, et y pensant bien, elle avait une couverture dans son sac de voyage. Sachant que les Pokémons feu aimaient rester au chaud, elle la sortit de son sac d'une main, tenant la pauvre bête dans l'autre, et frotta doucement le corps du Malosse, blessé et coupé de toutes parts. Les dresseurs se foutaient donc royalement des Pokémons qui se trouvaient sur leur chemin ? Elle voulut vomir.

La nausée s'empara d'elle lorsque le molosse lâcha une plainte sourde. Elle devait l'emmener au Centre Pokémon, et ce, rapidement. Toutefois, elle n'avait aucune idée de comment la pauvre bête pourrait réagir face à elle. Comment allait-il réagir alors qu'elle l'enveloppait dans la couverture, et qu'elle le tenait au chaud, reprenant sa route vers Rosalia ? Ça, elle ne le savait pas. Skye était impuissante, désemparée et incapable de faire quoique ce soit d'autre que de l'emmener au Centre de Rosalia se faire soigner, puisque celui de Mauville était bien trop loin...

(Une dernière mod avant l'arrivée de Skye à Rosalia.
Réaction de Malosse. )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

« Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN Empty
MessageSujet: Re: « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN   « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN EmptyLun 28 Jan - 18:35

Lorsqu'il sentit vos bras le prendre, le petite Malosse n'eu pas de réaction apparente. Il était trop faible pour avoir une réaction quelconque. Il avait senti votre énergie apaisante. Il savait que vous lui vouliez du bien, et non du mal. Au contact de la couverture contre sa peau blessée, il gémissa légèrement, mais la chaleur que lui procurait votre couverture ainsi que votre corps était réconfortante. Il était sur le bord de l'évanouissement, ses yeux étaient lourd. Des douleurs l'obligèrent à gémir, mais il était plus fort que ça. Il allait survivre, et il le savait. Il vous laissa l'emporter où vous alliez.


❄ Erika
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

« Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN Empty
MessageSujet: Re: « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN   « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN EmptyMar 29 Jan - 20:12

Son coeur battait à tout rompre.
Son sang ne fit qu'un tour dans ses veines lorsque le chien des Ténèbres émit une nouvelle plainte, beaucoup plus significative cette fois. La peur s'empara de Skye. Impossible de faire autrement, cette pauvre bête était gravement blessée et elle, elle ne pouvait pas courir comme elle l'avait fait pour Hoothoot. La jeune femme était complétement désemparée. Si elle ne se rendait pas à Rosalia, et vite, elle perdrait ses moyens, tomberait à terre avec le Malosse et chialerait comme un bébé. Toutefois, elle n'allait pas abandonner. Il fallait qu'elle l'emmène, et rapidement. En profiter pendant qu'il faisait jour. Oui, ne pas se laisser abattre. La blonde, plus forte que jamais, fit attention pour ne pas serrer trop fort le Pokémon, elle ne voulait pas lui arracher un autre gémissement. Elle s'approchait de plus en plus de Rosalia. De là où elle était, elle pouvait aisément voir la ville. Le sourire s'empara d'elle, sans pour autant faire disparaître son inquiétude. Si le Malosse ne survivait pas, elle ne le se pardonnerait jamais. Jamais.

La jeune femme espérait qu'il était fort. Plus fort qu'elle le croyait. Cette pauvre bête était là, à gémir et à frémir, dans ses bras, et elle ne pouvait rien faire pour l'aider, si ce n'était que de l'emporter là où elle allait, pour qu'il se fasse prodiger des soins au plus vite. Ses pas étaient en accélérés, malgré sa blessure. Là, tout d'suite, elle s'en foutait complétement. Elle penserait à elle lorsque Malosse serait en sécurité, loin de la mort, et en guérisson. Puis ce fut dans un éclair de génie qu'elle pensa à l'une des potions qu'elle avait dans son sac.
Précipitemment, elle plongea l'une de ses mains à l'intérieur, et en donnant une au chien. Il sembla tout de suite aller mieux, mais il était encore très, très, très faible. Les gémissements qu'il poussait le lui faisait bien savoir. Puis, dans un dernier effort, ses pas se firent plus rapide. Elle grimaça à cause de sa cheville foulée, mais elle n'abandonna pas, et elle se rendit à Rosalia, grimaçante et esquivant tous les dresseurs qui s'y trouvaient, ne voulant pas être affrontée par un Pokémon sauvage ou par un Dresseur.

[-1 Potion.
Bilan final.
RP terminé. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

« Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN Empty
MessageSujet: Re: « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN   « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN EmptyMer 30 Jan - 2:59

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): Aucun
Pokémon dresseur vaincus: 200P$ (Scorplane)
Pokémon champion vaincus: Aucun
Gain des missions : Aucun

Match Dresseurs perdus : Aucun
Match Champions perdus : Aucun

      Total :200P$


Objets perdus : -1 Pokéball; -1 Potion
Objets gagnés : +1 Hoothoot (Attaques déjà donnée)

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN Empty
MessageSujet: Re: « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN   « Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Damn rain, damn distance. Thanks, Arceus. Now, I'm broken! » - CHAPITRE UN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Memories in the Rain.
» Chapitre 1 : Premières rencontres
» « Life goes on. » Chapitre III
» Chapitre 01 - Collecte de Pokémon
» Chapitre 1 : Le début de l'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: