Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les fantômes du passé {Snake}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hinata Van Herzen

Hinata Van Herzen


Région : Kanto
Classe : Chercheuse Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 13:42

{ On te pardonne Miss, on te pardonne ♥ }

Horus était frustré de voir le Tenefix se moquait éperdument de lui et retournant dans les bras de sa maîtresse pour que le Tenefix ne vienne pas encore faire un coup de pervers, il croisa les bras. La blondinette continua d'avancer en suivant Knaes jusqu'à voir deux ombres devant eux et la demoiselle s'arrêta net ne voulant pas avancer vers un possible danger imminent. Forte heureusement les ombres étaient deux pokémons sauvages : Un Skitty et un....Anorith ? Mais c'est impossible, ce genre de pokémon vient d'un fossile...Est-ce qu'il se serait échappé d'un quelconque laboratoire. Horus sauta des bras de sa maîtresse faisant face au Skitty. Pourquoi attaquer un pokémon si mignon ? Le Skitty semblait vouloir en découdre avec le pokémon psychique. Knaes lui s'occuperait sans nul doute de l'autre pokémon ! En tout cas, c'était un bon moyen d’entraîner son compagnon et de toute évidence, les deux pokémons ne les laisseraient pas les deux humains continuer leur chemin.

« Bon on va commencer gentiment. Horus, attaque Choc mental ! »

Gentiment ? C'était juste une des attaques les plus offensives et les plus puissantes du pokémon psy ! Elle avait peut être commencer un peu fort ! Mais en même temps Hinata n'était pas dresseuse, elle préférait étudier les pokémons que de faire la course au badges ou aux pokémons ! On n'y peut rien c'est dans nature.

[ Attaque Choc mental sur le Skitty ]


Revenir en haut Aller en bas
Snake Stormrage

Snake Stormrage


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 20:54

[ Moi je te pardonne pas! (Comment ça j'suis en retard aussi?! è___é)]

Deux ombres venaient d'apparaitre, deux pokémons, parfait le compte était bon! Ne sachant pas quel pokémon affronter, je regardais Hinako dans le but qu'elle choisisse son adversaire, j'étais galant après tout! Elle choisit le "plus mignon", ah oui la description des adversaires je m'égare: Le pokémon "mignon" donc était une sorte de mini-chat rose, le second ressemblait à... rien? Il était plutôt plat et je ne savais pas trop si il s'agissait d'une sorte de rocher ou d'un insecte, enfin bref il allait être mon adversaire! Qui choisir? Tenefix ou Cradopaud? J'étais tenté d'utiliser Tenefix il n'avait encore jamais combattu et puis le crapaud était du genre flemmard, il venait, pour me montrer sa non-envie de combattre de s'allonger et de s'endormir. Tenefix à toi! Le petit vicieux voulait se battre, il avait déjà avancé, attendant mes ordres. Je ne savais pas du tout ce qu'était mon adversaire, mais il semblait plutôt puissant j'allais devoir être méfiant!


-Eh beh, d'étranges adversaires que nous avons là, bonne chance Partenaire!

Ces paroles étaient adressées à Hinako, je me tournais ensuite vers Tenefix, il me regardait avec ses yeux de diamants, à l'écoute et concentré:

-Toi mon pote tu vas attaquer mais sois prudent je ne connais rien de ton adversaire, et toi tu sais quelque chose?

Non de la tête, il n'en savait pas plus que moi.

-Alors allons y au feeling, enfin non, utilise Clairvoyance pour voir de quoi résulte cette bête puis lance Gros Yeux!

[Tenefix lance Clairvoyance puis Gros Yeux]

[PS: Sky! Tu pourras essayer de trouver un truc pour remplacer les diamants qui servent d'yeux à mon Tenefix par des émeraudes? Même un truc tout banal ça me va, merci ~]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 23:55

    [Merci belle Hinata I love you
    Ta gu**le toi. J'te donne pas l'autorisation de ne pas me pardonner, moucheron. è.é Pour ta demande, on verra ça plus tard dans le RP ~]


    Vous êtes bien prudents, pour le premier tout, mes petits. Pourtant, c'est celui dans lequel tout se joue. Bref...

    Hinata : Votre Tarsal est bien agile. Il sait comment faire preuve de force mentale, et l'attaque que vous lancez sur le Skitty est effective. Toutefois, ce dernier ne se laisse pas faire. Il n'aime pas qu'on s'en prenne à sa jolie tête, et se secouant cette dernière, il fonce droit sur votre Pokémon avec Charge. Ce dernier évite l'attaque.
    Le Skitty lance ensuite Attraction. Houps. Il semblerait que cela fonctionne. Votre Pokémon a moins de chance de réussir ses attaques... le Skitty étant ... UNE Skitty.


    Snake :
    Quant à vous, M. Stormrage, Clairvoyance analyse le petit insecte, qui cligne des yeux, ne comprenant pas exactement ce que vous faites. Votre Pokémon, une fois qu'il a analysé le Anorith, lance Groz'Yeux, ce qui fait flancher la défense de l'ennemi. Ce dernier, quant à lui, fait Armure pour annuler le changement quant à sa défense, et utilise Griffe sur votre Pokémon, ce qui touche la cible...

    Situation:

    Skitty : Forme bonne.
    Tarsal : Forme parfaite, moins de chance de réussir ses attaques à cause d'Attraction.

    Anorith : Forme parfaite.
    Tenefix : Forme très bonne.


Skye
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Van Herzen

Hinata Van Herzen


Région : Kanto
Classe : Chercheuse Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 13:14

{ XD ! De rien ♥ }

Un sourire s'afficha sur les lèvres de la blondinette quand Knaes l'encouragea. Au départ, elle avait peur, elle ne savait pas trop comment s'y prendre, mais en voyant que sa première attaque eut un franc succès, elle analysé le pokémon ! Tout était une question de statégie ! ça ne venait pas de qui frappait le premier, ou de la puissances des attaques, mais plutôt de la résistance, la faiblesse, et également le choix de ces dernières qui semblait être cruciales ! Hinata n'en connaissait que quatre pour Horus à ce stade là mais il faut croire que le Skitty n'appréciait pas trop l'emprise du choc mental ! En plus de n'avoir aucune difficulté à éviter la charge du mignon petit rose

« Beau travail Ho....quoi ! »

L'attaque charge n'avait pas réussi, en revanche, le Skitty lança une attaque attraction et là cette fois ça allait être bien plus difficile ! Horus était tombé amoureux du pokémon si bien qu'il avait des coeurs plein les yeux et qu'il n'arrêtait pas de siffler, en flattant la petite Skitty. Hinata se tapa sur le front ! Depuis quand Horus était un tombeur de dames ? Ho non, c'était une catastrophe !

« Ressaisis-toi Horus, tu es bien plus fort que ça je le sais ! Essaye ton attaque Psyko. »

Pourvu que l'attaque atteigne sa cible, sinon ça serait très embêtant. Hinata jeta un oeil au combat de Knaes, pour le moment il semblait se débrouiller mais peut être que cet Anorith avait plus d'un chapeau sous sa carapace !

{ Attaque psyko sur Skitty }

Revenir en haut Aller en bas
Snake Stormrage

Snake Stormrage


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 16:51

[Pourquoi Hinata elle a droit à des compliments et pas moi d'abord? è___é
Tu verras quand je t'aurais violé si tu m'appeleras toujours moucheron Gamine à la tenue bizzare... Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 2978116471 /sors/ ]
[Désolé du retard Hinata é___è']

Tenefix semblait avoir terminé son analyse, il devrait donc désormais connaitre le point faible de ce pokémon louche qui était son adversaire! Bien, les griffes du petit fourbe semblaient vraiment très... aiguisées. Il devait facilement pouvoir trancher la chair, mais qu'en était-il de la carapace de cet espèce d'insecte?! Je préférais ne pas faire prendre de risque au petit pokémon, après tout si il cassait ses griffes il soufrerait et ne pourrait plus combattre, j'avais une meilleure idée, rendre fou ce petit pokémon par la peur!

Tenefix était un pokémon spectre ça ne faisait aucun doute, et la spécialité des fantômes c'était de faire peur bien evidemment! Tenefix saurait sûrement effrayer cette espece de larve de pierre!

-Bien mon ami, lance Tenebres puis camoufle toi dans le noir, effraie ce lourdeau avec Gros Yeux ensuite!


Ce petit spectre saurait être utile pour des assassinats, il pouvait rendre la cible complétement confuse et la lacérer avec une impressionnante vitesse, j'aurais ainsi moins de risque de me faire voir, c'était parfait, cependant je devais essayer de me contrôler pour ne pas refaire de bruit en attendant, j'étais déjà recherché à cause du drame à Poivressel, si je ne faisais pas attention un avis de recherche serait bientôt là pour ma tête!

[Tenefix lance Tenebre puis effraie Anorith grâce à Gros Yeux (Il sera donc entierement camoufflé et seuls ses yeux seront visibles dans l'obscurité.)]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 20:12

    [Parce qu'elle est gentille comparativement à toi. xD
    Excusez-moi du retard. è.é]

    Hinata : Votre Tarsal réussit à se ressaisir. Il secoue la tête et se libère d'Attraction, et lance avec succès l'attaque Psyko, qui blesse le Skitty sauvage. Ce dernier réplique à nouveau avec Attraction, mais l'attaque échoue.

    Snake : Votre Tenefix est bien terrifiant. Ténèbres inflige de légers dommages à Anorith, mais il est bien effrayé par tout ce qui se passe. Puisque votre pokémon est disparu avec l'attaque Ténèbres, lorsqu'il lance Groz'Yeux, l'effet de surprise est total. Le fossile va se cacher derrière le Skitty, mort de peur.

    Situation:


    Skitty : Forme correcte.
    Tarsal : Forme parfaite, moins de chance de réussir ses attaques à cause d'Attraction.

    Anorith : Forme très bonne, effrayé et derrière Skitty, déf -1
    Tenefix : Forme très bonne.

Skye
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Van Herzen

Hinata Van Herzen


Région : Kanto
Classe : Chercheuse Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 12:32

{ ♥ Toujours gentille ! :3. Excusez moi du mien, j'ai eu des soucis d'internet, et beaucoup de travail ^^)

Horus ne semblait pas trop souffrir de l'handicap de l'amour et l'emprise pour le skitty, et lança son attaque Psyko avec précision. Le mieux à faire du moment que son compagnon reprenne ses esprits, se serait d'handicaper l'adversaire avec une attaque rugissement ! Mais qu'est-ce qui lui disait que cette attaque marcherait, ce serait perdre en plus un tour de jeu, et risquait de mettre Horus dans une situation délicate... Bon allez Hinata, il faut réfléchir, il y a bien une solution qui pourrait le faire sortir de l'attraction ? Skitty retenta de le faire tomber amoureux, mais évidemment l'attaque échoua vu que le pokémon psy était déjà amoureux. Elle ne devait pas se tromper, c'était primordial. Et surtout, elle devrait attendre que le pokemon sauvage soit plus faible pour le capturer.

« Horus, attaque reflet ! Et ensuite essaye de l'affaiblir à nouveau avec un choc mental, mais vas y doucement par contre ! »

Pendant ce temps, la blondinette tourna sa tête vers son partenaire de route, pour vérifier s'il n'avait pas besoin de son aide, mais tant qu'elle n'en aurait pas fini avec le petit rose mignon, elle ne pourrait pas lui prêter main forte ! Sans compter que si Skitty arrive à déstabiliser Horus, le pokemon rose pourrait également s'en prendre à Tenefix ! Il fallait agir vite.

{ Essai d'une attaque reflet, puis choc mental }





Revenir en haut Aller en bas
Snake Stormrage

Snake Stormrage


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 22:22

Je ne savais pas trop ce qui passait par la tête de l'adversaire mais il semblait désorienté. Tenefix l'avait tellement effrayé que l'adversaire était parti se réfugier derriére le chat rose. Tétanisé par la peur, il ne bougeait plus, protegé par le Skitty. Tenefix avait l'avantage, le terrain était plutôt sombre et il était capable de voir dans le noir, il saurait vaincre son adversaire assez rapidement. Je réfléchis un instant, puis je souriais, prêt à donner mes prochaines ordres:

-Bien, tu as trouvé son point faible avec CLairvoyance? Utilise Griffe deux fois désormais!

Je regardais ensuite le pokémon de la jeune blonde ainsi que son adversaire, elle semblait bien s'en sortir et le Skitty ne l'attaquait pas, je lui fis un sourire puis un clin d'oeila vant de me concentrer de nouveau sur mon propre pokémon.


[Tenefix lance Griffe X2 sur le poitn faible d'Anorith trouvé grâce à Clairvoyance.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 2:41

    Hinata : Horus sort de l'attraction. Il réussit à se défaire de l'emprise que Skitty avait sur lui, et augmente son esquive avec Reflets. Maintenant, il y a plein de copies de votre Pokémon, et le Skitty est déstabilisé. Il tente une attaque Charge, mais il se goure et pendant ce temps, Horus lance Choc Mental, ce qui assène un violent mal de tête à Skitty et le rend confus. Le petit chat rose n'attaque pas, se protégeant la tête de ses pattes.

    Snake : Anorith est effectivement toujours caché. Vous avez trouvé son point faible, et Tenefix l'exploite. Il lance ses deux attaques Griffe, mais entre les deux attaques, Anorith lance Armure, et booste sa défense. Tenefix reprend son attaque et l'atteint droit sur le dos, ce qui le blesse pas mal plus que d'habitude. Toutefois, il ne se laisse pas faire et Anorith réplique avec Piastolet à Ô, projetant Tenefix plus loin. Le fossile est très fâché, maintenant. Il a du coeur à revendre, ce petit être!

    Situation:


    Skitty : Forme moyenne, confus.
    Tarsal : Forme parfaite.

    Anorith : Forme bonne à correcte, n'a plus peur et fait face à Tenefix, furieux.
    Tenefix : Forme très bonne à bonne.



Skye
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Van Herzen

Hinata Van Herzen


Région : Kanto
Classe : Chercheuse Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 15:46

Horus s'en sortait vraiment très très bien ! Bien plus que ce que Hinata ne l'imaginait, et ses attaques même dans son état d'attraction amoureuse réussissait sans faille ! La blondinette regarda le petit chat rose être effrayé et cacher sa tête avec ses pattes. L'héritière Van Herzen détestait se battre contre les pokémons, elle préférait les étudier sans leur faire quoi que ce soit ! Les combats pokémon n'ont jamais vraiment été sa tasse de thé ! La demoiselle regarda le petit chat rose, un petit élan de compassion face à lui, et c'est là qu'on reconnaissait la qualité d'une Van Herzen pas comme les autres. Elle demande à Horus de s'arrêter, et se mit accroupit en s'approchant doucement du chaton rose, et pose sa main sur sa tête cachée de ses petites patounes.

« Ecoute Skitty, je ne veux pas te faire de mal, et je déteste encore plus blesser quelqu'un, alors soit gentil et renonce à te battre, sinon tu risques d'être encore plus affaibli et ça je ne le supporterais pas...Tu peux avoir confiance en moi...»

Sa bonté la perdra bien un jour, et elle se rappelait que Snake l'embêtait souvent avec ce côté trop gentil d'elle et à s'attirer les ennuis, en plus d'être naïve ! Mais en tout cas, c'est une part que ses deux frères aimaient beaucoup chez elle, et c'est aussi peut être pour cette raison qu'ils étaient tombés amoureux d'elle ! Les jours en leur compagnie ne seront plus jamais qu'un lointain souvenir.

La demoiselle espérait que le petit chat rose se calme et lui fasse confiance, ce serait beaucoup plus facile pour elle de l'emmener avec Horus s'il était consentant plutôt que de le forcer à rentrer dans une pokéball, sans compter que ça lui rappelait elle et le cercle familial où elle était obligée de remplir ses devoirs et faire des sacrifices...

{ Demande réaction du Skitty ( oui ma bonté me perdra un jour U_U ) }
Revenir en haut Aller en bas
Snake Stormrage

Snake Stormrage


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 0:04

La pierre venait de se faire toucher par mon Tenefix, cependant le petit pokémon rampant semblait avoir vaincu sa peur et faisait désormais face à mon pokémon, il avait même répliqué grâce à Pistolet à Eau. Bien, ce combat s'annonçait plutôt interessant! Cependant, Tenefix allait devoir trouver un autre moyen d'avoir Anorith, le combat direct était plutôt risqué, mais Tenefix était plutôt rusé, il saurait s'en sortir avec des fourberies et des coups bas! Je réfléchis quelques instants, puis je donnais mes ordres à mon pokémon:

-Bien, Tenefix utilise Ténèbres pour tenter de l'effrayer à nouveau et enchaîne avec Etonnement!

Je devais vite mettre ce pokémon K.O, ensuite j'irais à la prochaine ville avec Hinako. Je devais éviter de me faire reperer pour me faire oublier des forces de l'ordre et rester tranquille pour la suite de mon voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 23:50

    Hinata : Le petit chat rose vous regarde, confus. Il essaie de se rendre vers vous, mais trébuche et se fait un peu mal à la patte. Il est un peu empoté comme il est confus, mais il pousse un gémissement de douleur. Peut-être s'est-il fait plus mal qu'il ne le laisse paraître. Vous remarquez qu'il se lèche la patte droite... Il ne comprend pas ce que vous dîtes, occupé à s'occuper de sa blessure.

    Snake : L'Anorith se défend à nouveau avec un Pistolet à O, qui blesse un peu votre Pokémon et le projette contre un arbre qui traîne par-ci, par là. Votre ami lui attaque avec Ténèbres, et le fossile prend de nouveau peur. Avec cette peur, il ne peut éviter l'attaque Étonnement, ni contre-attaquer...

    Situation:


    Skitty : Forme moyenne, douleur fulgurante à la patte droite, confus.
    Tarsal : Forme parfaite.

    Anorith : Forme moyenne à faible, effrayé à nouveau.
    Tenefix
    : Forme très bonne à bonne.

Skye
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Van Herzen

Hinata Van Herzen


Région : Kanto
Classe : Chercheuse Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 EmptySam 27 Avr - 0:52

L'héritière Van Herzen regarda le petit chat rose qui venait vers elle mais celui ci tomba et poussa un cri désespéré de douleur. La blondinette détestait voir les pokémons souffrir de la sorte. Pauvre petite chose ! Hinata ne voulait pas blesser les pokémons, tout comme elle se refusait de les capturer et de les obliger à rejoindre une équipe ! C'est pour ça qu'elle préférait les étudier, pour être plus proche d'eux encore ! Et ne pas avoir à leur subir ce genre de choses ! Ne faisant pas du tout attention, à l'Anorith qui pourrait l'attaquer, elle chercha dans son sac des bandages et tout en rappelant Horus, elle s'approcha du petit chat rose, affaiblit et confus ! Pour la confusion elle n'avait malheureusement rien à lui proposer, pas de total soin, ni même de....Hé mais, si pendant sa quête, elle avait ramassée des baies, peut être que l'un d'elle pourrait le soigner ?

Hinata tenta de se rappeler de ses cours. Normalement la baie pour la confusion était la baie Touga, et qu'on ne la trouvait que dans la région de Hoenn. Malheureusement, elle n'est pas passée par ici ! Non c'était insupportable de le voir souffrir. Quitte à prendre des coups, Hinata décida de soigner la patte du petit chat rose et commença à lui faire un premier bandage ! Quelle idiote de ne pas être aussi bien équipée vraiment ! Le mieux restait de l'emmener dans un centre pokémon, mais vu qu'il était dans une grotte, elle ne savait pas s'il y en aurait un à Vergazon....Espérons le !

La demoiselle termina le bandage et regarda le Skitty en posant la pokéball devant lui

« Skitty écoute, tu dois rentrer dans cette pokéball ! Je sais que ça ne te fera pas plaisir, mais comme ça je pourrais t'emmener dans un centre pour te soigner ! Je n'aime pas te voir comme ça, je t'en supplie, il faut que tu me fasse confiance ! »

La blondinette avait les yeux humides embués de larmes. Et ne faisait plus attention à son entourage. Peut être que Knaes la trouverait stupide, mais tant pis ! Hinata n'aimait pas que les pokémons souffrent, il faudrait s'y faire !




Revenir en haut Aller en bas
Snake Stormrage

Snake Stormrage


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 13:03

[Ouah désolé j'ai mis LONGTEMPS pour répondre x__x]

Tenefix s'en sortait très bien, je l'aimais bien ce petit! Je souriais et regardait le combat, il avait réussit à apeurer le fossile à nouveau, bien joué Tenefix! Il ne restait désormais plus qu'à mettre K.O ce petit pokémon avant de le capturer et.... et je verrais quoi en faire par la suite. Je me tournais un peu pour voir où en était la blondinette dans sa bataille, elle semblait être sortie vainqueur de son combat, cependant elle était agenouillée prés de son adversaire, en train de panser ses blessures, étrange comme réaction. Je la regardais, son visage plus précisément et... Je rêvais ou ses yeux étaient trempés de larmes? Vraiment étrange comme réaction.

Moi je souriais, prêt à vaincre cet adversaire et elle était attristée d'avoir gagné contre le sien. Tenefix attendait mes ordres, je m'étais un peu perdu à regarder le joli minois de la demoiselle. Je lâchais quelques mots à son intention tout de même:

-Hey Hinako, ça va pas de bobos?

Oui, elle pleurait peut être car elle s'était fait mal, je n'y avais pas pensé à ça! Bah, elle saurait me répondre, je regardais à nouveau Tenefix en souriant de la même façon que lui:

-Vas y mon petit! Etonnement puis Griffe!


Il fit son fameux "héhéhéhé" en guise d'approbation. Amusé je décidais de l'imiter, prenant la pose du pokémon spectre, ses mimiques de visages et lâchant même un "Héhéhéhé". Cradopaud me regardait, blasé, retenant certainement une remarque désobligeante.


[Tenefix===> Etonnement puis Griffe]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 12:17

    [Pardonnez-moi pour le temps de la modération, j'ai dû déménager et tout avant de pouvoir reprendre un rythme de vie -à peu près- normal.]

    Skitty semble toujours un peu méfiant, Hinata, mais il vous comprend et comprend également que cette fichue blessure ne partira pas à moins d'être soignée le plus rapidement possible dans un Centre Pokémon. Il se résigne, avec une moue peu adorable, et va vers vous en tentant de marcher, mais il se dit qu'il vaut mieux qu'il rampe, et parvient à se rendre près de vous. La prochaine action vous appartient totalement.

    Quant à vous, Tenefix et Snake, votre adversaire est plutôt faiblard. Tenefix utilise Etonnement. L'adversaire étant déjà effrayé, il ne peut l'être à nouveau. Toutefois, il attaque avec Pistolet à Eau, encore, pour éloigner Tenefix et profiter pour aller se cacher quelque part. Votre Pokémon est renvoyé quelques mètres plus loin, mais l'attaque Griffe qu'il inflige à Anorith suffit ensuite pour le mettre KO.

    Situation:


    Skitty : Forme moyenne, douleur fulgurante à la patte droite, confus, capturé.
    Tarsal : Forme parfaite.

    Anorith : KO.
    Tenefix : Forme bonne à correcte.



Skye
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Van Herzen

Hinata Van Herzen


Région : Kanto
Classe : Chercheuse Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 EmptySam 25 Mai - 21:02

En le voyant souffrir comme ça, Hinata s'était complètement résignée à se battre ! Ce n'était pas son but de faire du mal aux pokémons, surtout qu'elle était plutôt du genre à les étudier sans lever la main sur eux. Quand elle aperçut le Skitty rampé, elle se fit une raison ! Il fallait vraiment qu'elle l'emmène se faire soigner le plus rapidement. Elle prit une pokéball en le regardant ramper, puis le coeur serré, elle s'approcha du skitty en lui caressant affectueusement la tête.

« Tout va bien se passer...Ne t'en fait pas, je vais m'occuper de toi, je ne t'abandonnerais je te le promets ! »

Et c'est ainsi qu'elle toucha le pokémon sans envoyer la pokéball( de peur de lui faire mal ) pour le faire rentrer dans la balle rouge et blanche. Comme il avait été très compréhensif, elle ne se doutait pas que le pokémon n'allait pas trop gigoter dans celle ci, et en voyant la lumière rouge s'éteindre, elle reprit la ball et la regarda un air triste sur le visage. Puis elle se tourna vers Horus qui s'était approchée d'elle pour le serrer dans ses bras ! C'était tellement difficile de voir un pokémon souffrir ainsi, c'était une épreuve douloureuse mentalement, surtout quand il s'agissait d'un être petit et mignon. Une fois sortis de cette grottes avec Knaes, elle pourrait l'emmener au centre pour qu'il le soigne, et s'il le fallait vu l'état dans lequel il était, elle n'hésiterait pas à rester à son chevet, car l'héritière Van Herzen n'avait rien d'une manipulatrice, ni d'une jeune fille sans coeur, elle était au contraire beaucoup trop aimante avec les créatures qui peuplent leur monde, sans faire de restrictions, ou de préjugés sur tel type de pokémon ou non. Pour elle, rejeter un mimigal ou encore un Insolourdo vu qu'il est un pokémon qui n'évolue pas et qui n'est pas très fort est juste intolérable ! Tout les pokémons doivent être aimés de la même façon.

« Beau travail Horus, tu as été superbe ! »

Elle se tourna alors vers Knaes qui avait fini son combat et qui lui avait demandé si ça allait. Elle esquissa un léger sourire

« Oui ça va, je n'ai rien, et plus vite j'aurais emmené Skitty au centre, mieux que je me sentirais ! Je serais soulagée quand il sera guéri ! »

Hinata se souvenait que Snake lui faisait beaucoup la morale à propos de ce genre de choses. Hinata était trop gentille, il n'arrêtait pas de le lui dire qu'elle était inconsciente car elle serait du genre à soigner ses ennemis ou encore à les aider. En bref, trop bonne trop c*nne comme il aime si bien le dire ! Mais c'était une qualité chez elle qu d'être aussi déterminée et égalitaire. Bon Snake trouvait ça stupide, et alors ! Chacun son point de vue ! De toute façon, il n'était plus là pour lui dire que c'était une idiote et qu'un jour il lui arriverait des bricoles. À cette pensée, son coeur se serra...Non elle ne devait pas craquer, pas devant Knaes, et elle avait décidé d'aller de l'avant et d'avancer, ça ne servait à rien de stagner dans le passé.

Elle s'approcha du jeune homme, se demandant si lui était blessé, et tandis que le combat se terminait, elle s'approcha de cette crapule de Tenefix pour lui faire un câlin et lui donner un bonbon.

« Toi aussi tu t'es bien battu Tenefix, tu as bien mérité une petite récompense »

Elle en donna un également à son Tarsal, et en proposa également à Knaes. Hinata avait toujours des bonbons sur elle, enfin là ce qu'elle avait envie de grignoter surtout, c'était ses mikados préférés. De son sac elle sortit une boîte de mikado à la fraise, son parfum préféré, et elle ne put s'empêcher de rire à un souvenir concernant les mikados : la fois où elle s'était vengée de Snake qui ne cessait de l'embêter. Enfin elle se souvenait surtout qu'elle était passée à une extrémité proche de ses lèvres, mais que le jeu en avait valu la chandelle vu la tête qu'avait tiré son frère ! Elle en porta un a ses lèvres, et le garda en bouche le temps de reranger la boîte. Bon et maintenant, il fallait sortir de cette grotte pour se rendre à Vergazon et emmener Skitty au centre pokémon de Vergazon ! Malheureusement le temps lui était compté, et ils ne pouvaient pas revenir à mérouville, car il risquait de ne pas arriver à temps pour l'inscription au concours.


Revenir en haut Aller en bas
Snake Stormrage

Snake Stormrage


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 EmptySam 22 Juin - 13:29

Ouais! Tenefix avait réussit à étaler son adversaire! Je lui souris puis je m'approchais du rampant K.O. Je pris une ball et fit rentrer la bête dedans pour tenter de la capturer. Je me relevais ensuite, regardant vers Hinako. Elle semblait vraiment triste d'avoir eu à blesser le Skitty. Etrange réaction... D'ailleurs elle n'avait même pas capturer le chat rose qu'elle voulait aller le soigner, elle quelques points communs avec Hinata en y repensant bien. Mais bon, Hinata ne pouvait pas être ici, c'était impossible et ça je le savais bien, me souvenant nos nombreuses "disputes" suite à mes critiques au fait qu'elle était trop gentille je souris et décidai de faire de même avec cette jeune blonde:


-Tu devrais faire gaffe. Je veux dire être gentille c'est bien mais ça te jouera souvent des tours malheureusement!


Je souris, pour montrer à la demoiselle que je plaisantais et que je n'étais pas sérieux, puis je lâchais ensuite, vyant que la blondinette était impatiente de faire soigner Skitty:


-Oui allons-y!


Je mis ensuite mes deux mains derriére ma tête et je regardais au ciel, fronçant un sourcil. Je me demandais vraiment comment on pouvait être aussi gentil avec des inconnus surtout... Puis je revis l'homme que j'avais assassiné, non tué à Poivressel. J'esperais vraiment que les flics ne remonteraient pas jusqu'à moi! Je baillais finalement puis je vis qu'Hinata était aprés Tenefix, il n'attendait que ça le salaud. Je lançais un coup d'oeil à Cradopaud et lui envoyai:


-Sois pas jaloux c'est ça d'être un bête batracien tout moche et gluant!


Il me regarda puis lâcha ensuite


-Tu ferais bien de ne pas faire le malin je te signale que j'ai plus de succès avec les filles que toi huhuhuhu


Il marquait un point le bougre... Vexé et surtout pris de court je ne répondis pas. Hinako se releva finalement et elle me proposa un bonbon que j'acceptais. Puis nus nous préparâmes à repartir, je regardais la jeune fille alors qu'elle s'était tournée puis je la vit sortir une boite de Mikados à la fraise, une coïncidence en plus tiens... Un souvenir à la fois plutôt dur mais agréable me revint, je souris finalement pour regarder si j'avais réussi ma capture, attendant pour partir.



[Pour Miss: Demande de capture du Tenefix]

[Désolé du retard, vraiment je vais être plus rapide >_< J'ai juste perdu l'envie de RP quelques temps mais c'est revenu!


-Ah et autre chose, tu veux qu'on révéle quand les vraies identités de nos persos? ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 11:25

La Pokéball remue deux ou trois fois avant de s'immobiliser définitivement. Anorith est attrapé. Voilà qui devrait faire plaisir à Roxanne.

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Van Herzen

Hinata Van Herzen


Région : Kanto
Classe : Chercheuse Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 23:47


Le Skitty n'avait pas tergiversé pour rentrer dans la pokéball le temps que la blondinette aille le soigner, elle fut soulagée de voir qu'il lui faisait confiance, après tout, elle ne voulait que son bien. Hinata regarda Horus entrain de manger son bonbon, puis Tenefix également, revenu sur l'épaule de son dresseur. Le blondinet lui fit alors ne remarque qui la laissa stupéfaite ! C'était comme s'il avait su qu'elle...La blondinette repensa quand elle était petite à la fois où elle avait aidé un homme qui cherchait son ponchien, et qui n'avait eu qu'un seul objectif depuis le début : lui faire du mal. Elle se rappelait que Snake, Daisuke avaient eu très peur pour elle, et avaient été furieux, en plus de s'en vouloir de ne pas avoir pu la protéger.

Chassant ses souvenirs de son esprit, elle se contenta de lui affirmer

« C'est curieux, tu me rappelles quelqu'un qui me disait toujours que j'étais trop gentille et qu'un jour il m'arriverait des trucs...enfin cette personne ne s'est jamais trompée ! Ne t'en fait pas je ferais attention, et puis j'ai mon compagnon avec moi ! »

La demoiselle entama le pas dans la grotte pas très rassurée, de peur de tomber sur une bête ou une créature de l'ombre, elle resta près du blond. Et s'il y avait des Mimigal ? Elle risquait de prendre ses jambes à son cou et de hurler. Après tout, n'avait-elle pas la phobie des araignées ? Horus sauta dans les bras de sa maîtresse comme pour la rassurer de sa présence tandis que les deux jeunes s'enfonçaient un peu plus profondément dans la grotte. Peut-être qu'ils étaient perdus ? Que ce n'était pas la bonne direction ? Non elle devait faire confiance à Knaes, c'était après tout son guide ! N'aimant pas trop le silence, elle se décida le temps du chemin d'essayer d'entamer la conversation.

« Parle moi un peu de toi Knaes, tu viens d'où ? Cela fait longtemps que tu voyages ? »


Oui elle n'avait rien trouvé de mieux pour engager une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Snake Stormrage

Snake Stormrage


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 1:57

Bien! Anorith était capturé! Héhéhé, j'avais désormais trois pokémons, bonne chose. Je souriais puis je me grattais la tête avant de me tourner vers Hinako. Encore une fois, je pus constater une grande ressemblance avec Hinata, ma petite sœur que j'avais en quelques sortes abandonnée lorsque j'étais parti. Enfin, j'avais tiré un trait sur mon ancienne vie de toutes façons, j'étais désormais Snake Stormrage, j'avais renié mon ancien nom de famille pour vivre librement et tranquillement, après avoir mis en scène ma propre mort. Enfin, je devais avancer et refaire ma propre vie désormais, j'avais apparemment choisi celle de tueur, cependant je ne pouvais pas tuer impunément, je devais être plus prudent à l'avenir, j'avais failli me faire attraper lors de l’incident à Poivressel... Il faudrait que je réfléchisses à comment m'y prendre, vraiment. Pourquoi pas maintenant? Il restait un peu de route avant Vergazon...

-C'est curieux, tu me rappelles quelqu'un qui me disait toujours que j'étais trop gentille et qu'un jour il m'arriverait des trucs...enfin cette personne ne s'est jamais trompée ! Ne t'en fait pas je ferais attention, et puis j'ai mon compagnon avec moi !

Je relevais la tête, les mots d'Hinako venaient de me tirer de mes pensées (aussi sombres étaient-elles.) Je me mis à sourire tranquillement et sereinement à la blondinette, voulant à tous prix me dépêcher de penser à d'autres choses pour ne pas, en parlant, commettre un lapsus.

-Oh je vois, on m'as souvent accordé un rôle de grand frère trop protecteur, je suis fils unique et j'ai toujours été un peu seul donc j'étais très collant avec mes amis. D'ailleurs, attends toi à être blasée par mon attitude de collant! Oh et puis, ne t'en fait pas, je te protegerais si besoin se montre.

Je me mis à rire, puis je continuais à marcher devant. Je ne connaissais vraiment pas la route et j’espérais vraiment que nous arriverions à Vergazon, sans quoi Hinako verrait que je lui avait menti et m'en voudrait sûrement! Le silence commençait à s'installer, puis il fut de nouveau briser par la demoiselle:

-Parle moi un peu de toi Knaes, tu viens d'où ? Cela fait longtemps que tu voyages ?

Ah, j'étais pris au dépourvu, je devais trouver un mensonge qui brouillerait toutes pistes, hum... vite. J'étais donc en improvisation totale, esperant ne pas me tromper ou alors que ma camarade de route ne voit pas l'entourloupe:

-Hum, j'habitais prés du désert dans une région lointaine. Je voyage depuis quelques temps déjà, je suis une sorte d'aventurier, assez curieux. Enfin je suis ici depuis quelques temps déjà, au moins une année j'aime bien le côté tropical de l'endroit!

Encore un gros bobard, j'étais récemment arrivé à Hoenn, de plus je ne venais pas d'un endroit proche d’ud désert et j'étais encore moins enfant unique, avais-je été bon menteur? Je n'en savais rien, en tous cas il fallait que je pense moins à ces détails, sinon ma couverture serait rapidement grillée. Je devais organiser toutes ces informations pour ne pas me contredire à l'avenir et en même temps mettre au point un moyen de tuer sans me faire repérer ou de contrôler mes pulsions... En attendant:

-Et toi, d'où viens tu Hinako?

Demandais-je à la jeune fille, devant à tous prix penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Van Herzen

Hinata Van Herzen


Région : Kanto
Classe : Chercheuse Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 2:29


Horus regarda sa maîtresse, alors que celle ci avait tiqué sur le mot « grand frère protecteur ». Il était exactement comme Snake, mais elle savait que ce n'était pas lui et que c'était impossible que ça soit le cas, car après tout, il n'était plus de ce monde...En y repensant, la blondinette fut terrassée par une douleur au coeur et serra son poing contre sa poitrine, alors qu'elle l'écoutait, répondre à ses questions. Il était fils unique et venait d'un endroit près d'un désert et voyageait déjà depuis quelques temps. Pas étonnant alors qu'il connaisse bien la route ! Tenant toujours le pas près de lui de peur de se faire attaquer, elle continua de l'écouter et se surpris à l'observer plus longuement. C'est dingue ce qu'il lui ressemblait, ça en était presque très étrange. Horus ne dit rien, lui savait quelle était la vérité, mais ça ne ferait que compliquer les choses pour la dresseuse qui se décida à répondre à son tour. Elle, elle n'avait pas l'intention d'y aller par quatre chemins. Enfin elle ne donnerait pas tout les détails de sa croustillante vie, mais...

« Hé bien pour ma part, je viens de Carmin sur Mer, à Kanto ! Une ville près de l'eau, j'ai un petit frère, et ma famille est très à cheval sur les principes vu que l'on vient d'une famille aristocratique. J'ai d'ailleurs un mari qui m'a été choisie, obligée de l'épouser pour faire une alliance entre deux familles...c'est un peu pour cette raison que j'ai fuit ma terre natale et le manoir de ma famille. Je ne voulais pas qu'on décide de ma vie ! Je ne voyage pas depuis très longtemps, je n'ai pas d'activité particulière, mais je suis passionnée par la science. »

Pendant qu'elle discutait, la sortie au bout du tunnel s'approchait puisque l'on pouvait commencer à apercevoir de la lumière. Et finalement au bout de cinq minutes à peine, les voilà arrivés à Vergazon. La ville était très calme, très tranquille, et l'on sentait l'odeur des pins de la fôret. Hinata n'eut aucun mal à apercevoir la salle du concours, mais ce n'était pas sa priorité, il fallait d'abord en premier lieu emmener Skitty se faire soigner au centre pokémon. Mais où était-il ce centre ? Elle se laissa suivre par son instinct, et arriva devant celui ci, elle entra en compagnie du blondinet et donna Skitty ainsi que Horus à l'infirmière, alors qu'on leur demandait de patienter dans la salle d'attente. Hinata s'exécuta et alla s'assoit sur un fauteuil en espérant que le Skitty s'en sortirait et qu'il n'était pas trop tard !

« Je suis encore désolée de t'avoir importuné et d'avoir du t'entrainer avec moi dans cette histoire....Mais je suis contente que tu ais bien voulu m'aider ! J'avais un frère qui était comme toi, mais il est décédé il y a de cela quelques mois maintenant...En tout cas, tu es vraiment très chouette d'avoir accepté de m'accompagner ! Je te remercie encore ! Sans toi, je ne sais pas si je m'en serais sortie ! »


Ouais elle vidait son sac tant qu'à faire puisqu'ils devaient attendre le diagnostique de l'infirmière au sujet de Skitty.





Revenir en haut Aller en bas
Snake Stormrage

Snake Stormrage


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 3:06

Tout semblait bien se passer, oui, tout se passait bien même. Nous continuions à marcher dans la grotte. La température se réchauffait peu à peu, c'était bon signe, nous nous approchions de la sortie! Je pensais désormais à la jolie brune que j'avais rencontré à Poivressel, celle qui m'avait, au final, causé pas de problèmes. Elle me permettrait de ne pas repenser à ces sombres choses, à mon passager sombre, celui que j'étais lorsque mes pulsions prenaient, serait quand elles prendraient le dessus. Pour l'instant tout semblait aller bien. Hinako reprit finalement la parole, répondant à ma demande precedente, j'ouvrais donc grand les oreilles, posant mes mains derriére ma tête et regardant en l'air:

-Hé bien pour ma part, je viens de Carmin sur Mer, à Kanto ! Une ville près de l'eau, j'ai un petit frère, et ma famille est très à cheval sur les principes vu que l'on vient d'une famille aristocratique. J'ai d'ailleurs un mari qui m'a été choisie, obligée de l'épouser pour faire une alliance entre deux familles...c'est un peu pour cette raison que j'ai fuit ma terre natale et le manoir de ma famille. Je ne voulais pas qu'on décide de ma vie ! Je ne voyage pas depuis très longtemps, je n'ai pas d'activité particulière, mais je suis passionnée par la science. »


Je tournais la tête, fronçant les sourcils, la mine grave, les yeux rivés sur la blondinette. Ca faisait vraiment beaucoup de points en communs avec Hinata... Outre le physique, il y avait aussi ce passé ainsi que cette passion pour la science. Enfin, Hinata n'aurait jamais pu venir jusqu'à Hoenn, seule, de une, en plus elle était surveillé et n'aurait jamais pu s'enfuir de deux et de trois elle avait sûrement déjà épousé l'autre abruti que j'aurais apprécié pouvoir scalper avant mon départ... Enfin, je devais faire attention à ma mine mais aussi à ce à quoi je pensais! Je tournais à nouveau la tête, nous étions désormais dehors, le soleil irrita mes yeux, je gardais donc les sourcils froncés, posant mon bras sur mon front pour limiter la casse. J’espérais qu'Hinako ne m'avait pas vu la regarder ainsi, elle trouverait surement cela louche.

Quelques pas et la ville était visible, il s'agissait d'une petite ville plutôt tranquille, ici pas de risques d'être reconnu comme un tueur, enfin c'était aussi une des choses que j’espérais... Est ce que j'étais déjà divulgué partout? Ou bien avais-je été "oublié" car j'avais tué un sale type? Je n'en avais pas la moindre idée mais je devais être prudent dans le doute. J’espérais par dessus ces deux autres espérances que le Sombre Passager ne se montrerait pas de si tôt, j'étais bien accompagné de la blondinette et ça durerait si je faisais attention! Enfin, elle avait eut besoin de moi pour aller jusqu'à Vergazon mais peut être qu'elle me redemanderait de l'aide... ou alors j'aurais à m'interposer pour lui proposer mon aide! C'était ça!

Hinako prit désormais la tête du groupe, le rôle de guide, elle marchait devant, allant droit vers... le centre pokémon! Et bien, connaissait-elle la ville? Ou alors avait-elle été chanceuse? Un peu des deux au pire... Bref, nous étions devant l’hôpital à pokémons. Mes camarades allaient plutôt bien mais les faire ausculter serait une bonne idée. Je déposais donc mes trois camarades, la jeune femme elle, ne déposa que le Skitty qui était bien mal en point. Nous allâmes ensuite nous asseoir en attendant le verdict et la fin des soins. La jeune fille repris la parole:

-Je suis encore désolée de t'avoir importuné et d'avoir du t'entrainer avec moi dans cette histoire....Mais je suis contente que tu ais bien voulu m'aider ! J'avais un frère qui était comme toi, mais il est décédé il y a de cela quelques mois maintenant...En tout cas, tu es vraiment très chouette d'avoir accepté de m'accompagner ! Je te remercie encore ! Sans toi, je ne sais pas si je m'en serais sortie !


j'étais à ce moment là en train de penser aux éventuels possibilités que Hinako soit en réalité Hinata. Cependant je ne pouvais pas en être sûr et si je lui disais que j'avais menti depuis le début et bien tout tomberait à l'eau et Hinako me détesterait... Dans le sens inverse, les retrouvailles pourraient être si agréables... Non. J'avais fait un sale coup à ma soeur je ne pouvais pas lui dire que j'avais tout mis en scéne ainsi. Pas pour le moment du moins. Rien n'était sûr, c'était tellement dur... J'attendrais d'abord d'être sûr de mes hypothèses, ensuite j'attendrais le moment opportun. De toutes façons, Hinata était surveillée je me demandais vraiment comment elle aurait pu s'échapper, ce n'était rien de plus qu'une énorme coïncidence, ou alors un de ces "doubles", on dit que tout le monde possède un autre "lui" dans le monde. Je devais en parler à Cradopaud, il saurait me conseiller. Je tournais la tête pour le chercher du regard mais il n'était pas là... Ah, je l'avais confié à la nurse pour qu'elle s'en occupe c'était vrai... Merde! Je m'étais perdu dans mes pensées, Hinako venait de parler et mon silence devait sûrement l'avoir mise mal à l'aise!

-Oh ce n'est rien. C'est nrmal que d'accompagner une jeune fille une charmante jeune fille comme toi. Et puis si tu as besoin d'un guide, pense à moi je n'ai rien d'autre à faire je peux t'aider si tu le souhaites, voyager en compagnie d'une jolie blondinette ce n'est pas désagréable!

Je me mis ensuite à sourire gentillement à Hinako.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Van Herzen

Hinata Van Herzen


Région : Kanto
Classe : Chercheuse Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 3:34


Hinata ignorait ce qu'elle avait pu dire pour que Knaes la dévisage ainsi, avant d'être complètement interdit. Est-ce qu'elle avait dit quelque chose de mal ? Elle ne s'en rendait pas compte ! La demoiselle aperçut Horus revenir en pleine forme, et se dit qu'il était peut être important qu'elle l'interroge, mais le soucis, c'est qu'elle ne pouvait pas parler comme ça au compagnon par télépathie, et Knaes la trouverait étrange de parler toute seule. Pourtant, elle n'arrivait pas à oublier cet air perplexe qu'avait affiché le blondinet, comme si ce qu'elle lui avait raconté de sa vie, l'avait interpellée. Enfin qu'importe, ce qui était fait, était fait ! Et pourtant, elle fut beaucoup plus inquiète quand elle remarqua qu'un blanc s'était installé et que le jeune homme était complètement ailleurs. Décidément mais qu'avait-elle bien pu dire pour le laisser aussi pensif ? Elle n'arrêtait pas d'y penser, mais n'eut aucun mal à s'arrêter en entendant les compliments de sa part.

« M...Merci beaucoup ! Et je serais moi même très contente de...voyager à tes côtés, un garçon aussi mignon que toi..et....»

Horus passa sa patte sur son front. Décidément si elle savait, elle serait bien étonnée la petite demoiselle. Enfin était-ce une bonne chose qu'elle voyage avec lui ? Horus n'en était pas sûr, mais elle semblait décidée et certainement pas prête à revenir là dessus. L'infirmière vint leur remettre les pokémons, et Hinata se sentit heureuse de savoir que le Skitty était en pleine forme mais qu'il avait besoin de repos. Elle lui fit comprendre que le petit chat très fatigué et éprouvé devait rester pendant 24 heures au centre. Au moins ça leur laissait le temps de faire un peu de tourisme, vu que les inscriptions pour le tournoi ne commençait que le lendemain ! Finalement ils n'étaient pas si en retard, c'est juste que Hinata n'aurait pas pensé que Vergazon soit aussi près. La demoiselle se décida d'aller faire du shopping un petit peu pour le voyage et regarda Knaes qui l'avait accompagnée.

« Est-ce que ça te dit qu'on aille se promener ? »


Allez savoir pourquoi ses joues étaient rouges en lui proposant quelque chose comme cette simple sortie, mais c'est peut être parce qu'elle n'avait pas l'habitude d'être en compagnie d'un garçon. En même temps, quand on a connu le mister Snake qui ne laissait aucun garçon s'approcher d'elle, on pouvait difficilement la blâmer ! Comment aurait-elle pu savoir que c'est parce qu'il était jaloux et qu'il la voulait que pour elle à cette époque. Il a fallut attendre tout de même cette fameuse nuit pour qu'elle le comprenne. Enfin ce ne sont que des souvenirs ! La demoiselle attendit donc la réponse du blondinet.



Revenir en haut Aller en bas
Snake Stormrage

Snake Stormrage


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 12:51

J’étendais mes jambes, sifflant tranquillement pour me changer les idées. Le dialogue entre la blondinette et moi même s'installait peu à peu. Je voulais mais je ne parvenais pas à m'empêcher de ressasser le passé depuis ce que m'avait dit Hinako. Hinata... Daisuke... Ce type que j'avais appelé "Pére" et même l'autre abruti qui était promit à ma sœur dont j'étais tombé amoureux, finalement je n'avais pas réussi à les oublier même si j'étais parvenu à me faire oublier d'eux, ou du moins à "effacer mon existence".

-M...Merci beaucoup ! Et je serais moi même très contente de...voyager à tes côtés, un garçon aussi mignon que toi..et....

Ouah, visiblement elle n'était pas habituée à ça. Elle semblait timide, trés timide. Je souris en regardant la jeune fille dans tous ses états, ce n'était pas pour pour me moquer mais plutôt pour la rassurer, la rendre plus sereine en quelques sortes. Je ne pus m'empêcher de répliquer:

-Oh, merci mais je t'assure que c'est moi le plus heureux!

L’infirmière arriva ensuite, les pokémons en mains. Je me contentais de récuperer mon trio, trio infernal, ça sonnait bien comme nom! Le skitty n'était cependant pas présent dans le groupe, l'infirmiére justifia son absence:"Il a besoin de se reposer." Oh, ce qui signifiait que nous allions devoir attendre ici? Rah je n'aimais pas attendre, et encore moins rester immobile. C'était tellement chiant... Comme si elle avait lu dans mes pensées (pour ce qui concernait l'ennui) Hinako me proposa de sortir:

-Est-ce que ça te dit qu'on aille se promener ?


Ses joues étaient teintées d'un petit rouge, c'était plutôt amusant, on aurait dit une enfant, ça la rendait encore plus agréable à voir ce teint rosé qui s'était installé sur son visage. Je répondit donc, heureux à l'idée d'aller me promener avec elle:

-Oh un rendez vous tu veux dire? J'accepte! D'ailleurs.. quand tu rougis bah tu es encore plus mignonne tu sais ça?

M'étant un peu perdu au cours de ma phrase, j'avais marqué un cours temps d'hésitation, je ne devais cependant pas trop en faire avec Hinako, surtout si elle était timide, il fallait que je sois moins direct sinon elle prendrait sûrement peur et s'enfuirait... Non pas à ec point là! Je me levais ensuite puis je regardais la demoiselle:

-Tu as un endroit en tête?

Revenir en haut Aller en bas
Hinata Van Herzen

Hinata Van Herzen


Région : Kanto
Classe : Chercheuse Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 15:56


L'infirmière leur avait indiqué que Skitty avait besoin de repos, et ça ne servait à rien d'attendre inutilement, alors qu'il était possible qu'ils doivent revenir le lendemain pour chercher le petit chat rose. C'est pourquoi Hinata propose à Knaes d'aller faire une balade, et la réponse du blondinet lui déclencha bien plus de rougeur qu'elle n'avait sur les joues. Un...Un ren...dez vous ? Jamais elle n'avait pensé à cela, mais il est vrai que être seule accompagnée d'un garçon pouvait avoir ce genre de connotations ! Enfin ce n'était pas pour lui déplaire, après Knaes était vraiment son type de garçon...mais était-elle prête à passer à autre chose après Snake ? Elle l'ignorait, et de toute façon, le voyage les rendrait bien plus proches, alors elle verrait bien où cette histoire les mène. Il se releva lui demandant où est-ce qu'elle voulait aller ! Son estomac répondit pour elle, et elle ne put que baisser le visage honteuse que son ventre se soit manifesté ainsi !

Comme le jeune homme l'avait compris, elle souhaitait aller se poser en ville pour manger un petit quelque chose quelque part ! Mais cette tenue de voyage ne convenait pas vraiment pour un rendez vous, et c'est pourquoi elle regarda ses emplettes faites, et demanda au blondinet de l'attendre ici le temps qu'elle aille se changer. Hinata accompagné d'Horus se rendit donc dans les toilettes du centre pokémon pour se changer, comme le lui avait indiqué l'infirmière de celui ci. Elle referma la porte derrière elle, avant de se regarder dans le miroir.

« J'ai pas une tête agréable à regarder, quelle horreur ! »


Elle se passa le visage sous l'eau, tandis qu'elle se déshabillait pour enfiler sa robe blanche, Horus pensif était assis sur le rebord des lavabos.

« Quelque chose ne va pas Horus ? »

* C'est ce garçon qui m'intrigue...mais j'essaye de réfléchir à comment est-ce possible ? *
« Comment ça ? »

Il ne répondit rien avant de changer plus ou moins la discussion, bien qu'il préférait mettre sa maîtresse sur la piste.

* À quoi jouez-vous maîtresse Hinata ? *
dit-il en la voyant se faire plus ou moins jolie
« Hé bien, je me mets en valeur pour mon rendez vous ! »
* Vous ne trouvez pas que c'est étrange que ce jeune homme ressemble traits pour traits à Snake vôtre frère ? *
« Je préfère éviter d'en parler Horus...»
* Même si vous ne juriez que par lui, vous préférez passer à autre chose alors que Snake est peut être encore en vie ! Non pas que cela me déplaise, mais je n'aime pas ce garçon...encore moins que Snake, il ne m'inspire pas confiance, autant que ses pokémons ! *
« Il est mort Horus, il ne reviendra pas, tu devrais plutôt être content que je décide de faire mon deuil...»
* Avec un jeune homme qui est son parfait sosie ? *

Hinata sentit son regard se perdre dans le mirroir de la pièce, même si elle ne voulait pas l'admettre, Horus avait raison...et ça l'énervait. Knaes n'était pas Snake, il avait beau lui ressembler ce n'était pas lui, il fallait qu'elle se fasse une raison.

« C'est pourquoi ce rendez-vous me permettra d'en apprendre un peu plus sur lui, si je devais aimer quelqu'un d'autre, ce serait pour ce qu'il est...»

Une fois prête, le pokémon lui fit un sourire, la voyant stressée, en lui disant que tout allait bien se passer, et puis finalement, après avoir détacher ses cheveux blonds pour qu'il tombe en cascade sur son dos, enfiler ses talons, ne la rendant pas trop grande, et qu'elle se sentait plus à l'aise dans une tenue comme celle ci - à cause de la chaleur - elle sourit à son pokémon, inspira à fond avant de sortir et revenir vers Knaes.

« Désolée j'ai peut être été un peu longue, on y va ? On va faire un tour en ville, on y trouvera sans doute un restaurant pour se nourrir. »

Hinata était un peu intimidée, mais elle savait que ça allait bien se passer, et qu'elle devait être naturelle, voila tout.  



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fantômes du passé {Snake}
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est passé par ici...
» Rosalia, ou les Réponses du Passé [Terminé]
» Snake~
» Mémoire interne de Snake
» Snake's Eyes [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: