Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les fantômes du passé {Snake}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Snake Stormrage

Snake Stormrage


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 17:33

J'attendais donc, debout, la réponse de ma camarade, puisqu'elle avait accepté de continuer la route avec moi. Et j'eus donc bien rapidement une réponse, indirecte certes mais n'importe qui aurait deviné de quoi il résultait: En effet l'estomac d'Hinako venait de se manifester de façon bruyante, ainsi elle avait faim. Bah ce n'était pas si mal un rendez vous au restaurant! Elle me demanda ensuite de l'attendre ici puis elle se dirigea vers les toilettes. Enfin seul, j'allais pouvoir parler avec mon crapaud. Même si je ne savais psa trop à quoi il pensait...

-Hey, j'ai besoin de ton aide le batracien.


-Huh, profiteur.

Ca, ca voulait dire qu'il acceptait, je ne parlais pas trés fort, même si la pice était vide je devais être prudent on ne savait jamais:

-Tu te souviens de ce qui s'est passé à Poivressel...

-Oui.

-Et bien je crois que je ne suis plus maitre de moi même lorsque ça se passe!


-Tu n'es pas maitre de toi même dans tous les cas.

-Je rigole pas, arrête de vanner.

-Tu devrais enlever cet affreux manteau. Je veux dire pour ton rendez vous.

-Change pas de sujet...


-...

Il ne parlait plus, le silence. Cela signifiait donc qu'il ne voulait pas poursuivre la discussion. Il n'avait cependant pas tort, je devais être présentable pour ce rendez vous! Ce manteau rouge que je portais était assez laid c'était vrai! Je l'enlevais donc pour le jeter directement à la poubelle. Je me retrouvais donc avec un simple pull col en V noir puis un jean bleu. On pouvait discerner ma main mécanique il faudrait que je trouve une autre excuse à donner pour Hinako. Le crapaud me regardait, sérieusement, c'était rare ça. Il était en train de réfléchir probablement.

Hinako commençait à se faire longue, je me demandais bien ce qu'elle faisait, j'étais curieux l'envie d'aller jetter un coup d'oeil me vint même à l'esprit... Mais si je partais sur ces bases... Non. Je devais attendre tranquillement son retour et faire comme si de rien n'était. Ah et bien d'ailleurs, elle venait de sortir des toilettes. Visiblement, elle s'était changé et s'était refaite une beauté. Ma bouche s'entreouvra légèrement montrant mon admiration ainsi que mon étonnement pour ce osudain changement. Je pris finalement la parole quelques secondes plus tard:

-Oh et bien tu es encore plus belle ainsi.


Je la laissais ensuite me rejoindre puis nous sortîmes du centre, laissant le Skitty au soin de l’infirmière. Nous marchions tranquillement dans Vergazon à la recherche d'un endroit où se remplir l'estomac!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Van Herzen

Hinata Van Herzen


Région : Kanto
Classe : Chercheuse Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 21:47


Avant de sortir des toilettes, Hinata avait commencé à paniquer ! C'est que même si elle n'avait pas en premier lieu considérer ça comme un rendez vous, elle se disait que si elle ne lui plaisait pas habillée ainsi, ce serait vraiment très dommage pour elle. En même temps, elle devait accepter l'éventuelle possibilité. Horus, voyant que sa maîtresse semblait comme inquiète se décida de la rassurer.

* Allons maîtresse, il ne faut pas vous inquiéter, vous êtes l'une des plus jolies filles de la région de Kanto, ce serait un idiot s'il ne vous trouverait pas jolie ! Et puis de toute façon, vous vous en moquez, vous savez que vous êtes belles, et que beaucoup de prétendants veulent votre main...*

La demoiselle reprit confiance et serra son petit compagnon psychique dans ses bras, ce qui le fit devenir tout rouge. Heureusement qu'Horus était là, il avait été et restait tout pour tout, ce qui lui avait permis de remonter la pente après la mort de Snake, en vérité, il avait même toujours été d'un énorme soutien , et l'avait toujours protégée ! Elle lui en devait tellement...En voyant les yeux ébahis du blondinet, Hinata ne pu s'empêcher de rougir davantage, tandis que l'infirmière lança un petit sourire en leur disant « Bonne journée les amoureux ». Les a...a...a-a-a-amoureux ? Mais elle n'eut le temps de rien dire que les portes s'étaient refermées. La demoiselle prit les devants suivant les panneaux d'indication jusqu'à ce qu'ils arrivent tout deux en ville. Il y avait pas mal de monde dans les ruelles, mais ce n'était pas no plus encore trop bondé. Pour ne pas perdre Knaes, elle s'était approchée de lui, et se mit  le détailler. C'est vrai que c'était une tenue sobre, mais ça lui allait vraiment bien, et d'ailleurs son regard se posa sur le bras mécanique qu'elle venait seulement de remarquer juste maintenant, alors que cela fait au moins quatre heures qu'ils se sont croisés !

Elle aurait aimé lui poser des questions, savoir ce qui s'était passé, mais elle ne voulait pas l'importuner avec ses questions gênantes, et ici en plein milieu de la rue, ce n'était pas vraiment le moment. Ils trouvèrent un restaurant aux spécialités nombreuses et décidèrent d'y entrer? On leur souhaita la bienvenue, avant de les conduire à une table pour deux personnes. Hinata n'avait pas dit grand chose pendant le trajet, car en vérité quelque chose l'avait perturbé - en plus du bras métallique - c'était Knaes en lui même. C'était peut être une coïncidence, mais l'anagramme de son prénom, si l'on en mélangeait les lettres, ça donnait le nom de son défunt frère. Horus n'arrêtait pas de lui répéter que rien n'arrivait par hasard, mais elle ne voulait y croire. La blondinette devait arrêter avec ses manies, et ses analyses ! Knaes n'était pas Snake, c'était une personne à part entière qui avait une existence, et c'était très insultant d'être l'ombre d'une personne. C'est pourquoi, elle chassa Snake de son esprit, et se concentra sur son futur partenaire de voyages, regardant la carte du menu.

« Dis Knaes, qu'est-il arrivé à ton bras ? »

Finalement, elle avait osé poser la question, et ses joues se colorèrent de gêne automatiquement

« Excuse moi, je suis peut être trop curieuse, parce que tu ne veux peut être pas en parler ! Pardon, je suis désolée ! »

C'était bien le genre d'Hinata ça ! S'excuser pour pas grand chose, et des milliers de fois !




Revenir en haut Aller en bas
Snake Stormrage

Snake Stormrage


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 2:06

Le trajet se passa dans le silence. Je ne savais pas trop à quoi pouvait bien penser Hinako, à vrai dire j'étais trop absorbé par mes propres pensées pour essayer de penser à ses pensées à elle. A quoi mon esprit était-il attelé? Il était attelé au fait que cette blondinette ressemblait énormément à Hinata, ma sœur, pas seulement physiquement mais même dans ses manières. Je ressentais aussi une sorte de chose, comme si j'avais toujours connu Hinako, mais ça c'était sûrement du aux fait qu'elle ressemble énormément à ma jumelle. Mais oui bien sûr! J'étais vraiment idiot, même si ma sœur était parvenu jusqu'à Hoenn, j'aurais senti si ça avait été elle, il y avait cette sorte de lien entre les jumeaux. Ce n'était donc pas Hinata, j'étais un peu attristé, j'aurais aimé la revoir, m'excuser pour ce que j'avais fait mais d'un autre côté j'avais peur de sa réaction si elle apprenait que mon décès n'était qu'une vulgaire mise en scène, elle serait certainement furieuse, ou alors elle se sentirait trahie et ne me ferait plus confiance? Je ne voulais pas. Je préférais de la blondinette les bons moment que j'avais passé avec elle, j'avais bien entendu un moment précis en tête, ce moment où nous avions fusionnés l'un à l'autre, certains auraient pu trouver ça malsain que de se prêter à l'inceste mais après tout, ne valait-il mieux pas ça que l'inverse?  Non. Je devais arreter de penser à ça, c'était mal. J'avais aimé ma sœur et je l'aimais encore c'était vrai, mais j'étais officiellement mort et donc je ne pouvais plus rien faire. Peut être que j'étais attiré par Hinako à cause de sa ressemblance? Ou alors était-ce simplement que les gentilles blondes, naïves avec de jolis yeux azurs étaient mon type de nanas? Ah j'aurais aimé pouvoir parler à quelqu'un de confiance, n'importe qui, même à une double personnalité...

Je me grattais furieusement la nuque pour me sortir de ses pensées, voila qui était mieux. Nous étions arrivés! J'ouvris la porte à la demoiselle en tant que garçon galant puis nous entrâmes dans le restaurant, prêts à faire plus ample connaissance mais surtout à renouer les liens avec nos estomacs (oui 'javais moi aussi pas mal faim!) Un serveur vint à nous, il nous fit prendre place à une table pour deux et dressa le couvert. L'endroit était calme, il n'y avait que peu de gens c'était agréable. J'aimais cet endroit. Je pris mes aises, étendant mes jambes sous la table et venant toucher le pied de ma camarade sans faire exprès. Amusé je me demandais comment elle réagirait si je recommençais. Cependant la blondinette parla avant que je n'ai le temps de recommencer:

-Dis Knaes, qu'est-il arrivé à ton bras ?

Ah! Elle l'avait remarqué! Ou plutôt j'avais oublié de le cacher, j'avais été imprudent! Ses joues rougirent cependant, ainsi elle était plus embarrassée que moi?  

-Excuse moi, je suis peut être trop curieuse, parce que tu ne veux peut être pas en parler ! Pardon, je suis désolée !


Je lâchais un sourire pour signaler que ce n'était rien puis je lâcher finalement:

-Oh c'est rien! Tu veux tout connaitre de moi, moi aussi je veux tout savoir de toi en échange d'accord?


Je marquais une courte pause puis je repris:

-Je me suis fait broyé le bras par un rocher, j'ai été imprudent et je me suis aventuré dans un endroit où je n'aurais pas du aller voila tout.

Je me grattais finalement la tête remarquant que je venais de briser l'ambiance, je souris finalement à la jeune fille avant d'enchainer:

-Au fait, tu penses que ton Tarsal pourrait se mettre à apprécier mes pokémons? J'ai remarqué qu'il semble pas très réticent à l'idée de les côtoyer!  

Puis je retouchais le pied de la blondinette, voulant voir comment elle réagirait. Le serveur arriva durant le même laps de temps pour prendre les commandes, je tendis la carte à ma partenaire pour qu'lele choisisse en premier bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Van Herzen

Hinata Van Herzen


Région : Kanto
Classe : Chercheuse Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 3:01


Ce restaurant avait un aspect, une particularité qui ne laissait pas de marbre la jolie blondinette. Aspect calme et serein, pas de bruits de fourchettes qui s'entrechoquent, pas de personnage énigmatique hurlant au téléphone, pas de conversations au volume sonore un peu trop évolué ! Enfin bref, ce genre d'endroits lui convenait parfait. Tandis qu'elle se perdait dans la contemplation du lieu, elle sentit le pied du jeune homme heurter le sien. Ho sans doute qu'il ne l'avait pas fait exprès, bien que son visage exprimait le contraire. Hinata le regarda, l'observa, l'écouta parler et s'arrêta sur ses derniers mots. Il voulait tout savoir d'elle ? Pourquoi ? Est-ce que par hasard elle l'intéressait ? Perdue un instant dans ses songes, elle commença à se demander si ce mensonge était une bonne idée ! Qu'allait-elle devoir dire ? Et s'il la jugeait ? Horus la tira de ses pensées, pour l'aider.

* Maîtresse Hinata, je sais ce que vous vous apprêtez à faire, et c'est une très mauvaise idée ! *

La jeune fille regarda le pokémon psy, et d'un regard essaya de lui faire communiquer certains mots, mais c'était difficile. L'héritière abandonna cette idée, et se mit alors à penser

* Mais qu'est-ce que je suis censé faire alors ? Si Knaes découvre que je lui ai mentit, il risque de m'en vouloir...*
* Alors continuez à lui mentir, vous n'avez qu'à vous inventer une vie, mais vous ne devez en aucun cas révéler que vous êtes une Van Herzen, on ne sait jamais, il y a tant de détraqués dans ce pays qui ne sont obsédés que par l'argent. *
* Oui je sais bien mais tu...Et mais attends ? Tu...tu entends mes pensées ? ET TU COMPTAIS M'EN FAIRE PART QUAND DE CE MERVEILLEUX DON ? *
* Calmez vous maîtresse, sachez que c'est la première fois que je lis dans vos pensées. Je ne l'ai jamais fait auparavant, trouvant ça malsain ! Mais de toute évidence, j'avais besoin de le faire là pour pouvoir communiquer avec vous ! *
* Et pourquoi tu ne l'a pas fait l'autre fois ? *
* Je n'y ai pas pensé voila tout...*
*....*

Pokémon stupide ! Parfois Horus pouvait vraiment être insupportable, mais bon, elle ne pouvait lui en vouloir, il était encore jeune. Et la route de son évolution pour devenir un Gallame, son protecteur risquait d'être longue. Sans compter que voir son compagnon se changer risquait de la mettre mal à l'aise ! Et s'il n'était plus le même après son évolution ? Revenant au sujet principal, elle préféra jouer carte sur table, et ne pas lui mentir sur toute la ligne.

« Et bien, comme je te l'ai dit tout à l'heure, je viens de Carmin-sur-mer, c'est une ville portuaire, une station balnéaire qui attire énormément de visiteurs. Je...je vis avec mon père et mon frère, ma mère étant morte quand j'étais petite ! Mon rêve a toujours été de partir à l'aventure, alors je me suis lancée à l'aveuglette sans en parler à personne. Tarsal m'a été donné quand j'étais petit, à l'âge de 10 ans, on a remit le premier compagnons aussi à mes frères. Je suis un peu perdue quand je ne suis pas dans ma région, mais j'apprécie le voyage et découvrir de nouvelles choses ! J'ai toujours été avide de voyages et de découvertes nouvelles. Un peu comme Christophe Colomb, conquérant de l'Amérique. »

Il lui raconta le récit pour son bras, elle se mordilla la lèvre inférieure

« Ho, tu a dû souffrir énormément...»

Par la suite, il lui posa une question quant à son Tarsal. La blondinette regarda ce dernier, qui soupira

* Pfff, je n'ai jamais aimé Cradopaud depuis que vous étiez petite, je ne vois pas pourquoi ça changerait ! Ce pokémon me fout les jetons ! *

Il regarda le fameux batracien, qui le regarda avec ses yeux globuleux !


* Plutôt mourir que d'être ami avec cette chose ! *

* Tu pourrais faire un effort, Horus, et Tenefix dans tout ça ? Il n'a rien fait je te signale ! *
* Lui aussi il cache des choses ! Les pokémons de ce garçon sont malsains ! *

Hinata retourna son regard vers Knaes.

« C'est qu'Horus n'a pas l'habitude d'avoir des compagnons pokémons, et il a un caractère un peu spécial...heu,il faut lui laisser le temps de s'habituer ! »
*Causez toujours ! *

La blondinette soupira, et sursauta en sentant à nouveau le pied du jeune homme frotter le sien. La demoiselle devint écarlate, et profita pour se cacher derrière le menu le temps qu'elle prenne sa commande. Mais pourquoi est-ce qu'il faisait ça, et pourquoi ça lui faisait autant d'effet !

* Vous voulez que j'aille calmer ses ardeurs ? *
* Non laisse Horus ! *

Retournant dans la concentration du menu, elle venait de réaliser une chose. Elle avait bien dit le prénom de son tarsal ?....Ho la gaffe ! Enfin oui et non, mais elle savait que Snake le connaissait, mais de toute façon, elle pouvait être rassurée, vue que Knaes lui ne le connaissait pas ! La jeune femme décida de commander un menu avec comme plat principal des tagliatelles façon carbonara, un plat qu'elle avait déjà gouté en allant dans une autre région. Et le dessert, elle ne se priva pas, lorsqu'elle le serveur arriva de lui dire qu'elle voulait une grande part de fraisier, un de ses gâteaux préférés, puisque la fraise était son pêché mignon.



Revenir en haut Aller en bas
Snake Stormrage

Snake Stormrage


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 14:54

La jeune fille m'en racontait plus sur son passé, j'étais plutôt étonné, il y avait tellement de points communs entre Hinata et elle! Mais ça ne pouvait pas être ma jumelle, elle m'aurait reconnu et je l'aurais aussi reconnue de toutes façons. Ah, j'aurais tant aimé pouvoir la revoir et parler avec Hinata... Mais j'étais parti et je devais accepter ça. La jeune fille rougit lorsqu'elle sentit mon pied, j'avais eut le temps de le remarquer (même si elle camoufla bien vite ses rougeurs à l'aide du menu, dommage elle était mignonne comme ça!) Je m'étirais avant de prendre à mon tour l'affiche avec les plats. Tout se passait bien, la jeune fille semblait bien concentrée sur le menu, elle devait sûrement hésiter entre plusieurs choix! Soudain, un son sorti de sa gorge, je fus interpellé mais elle ne semblait pas s'adresser à mo, oh elle parlait avec son pokémon elle aussi! Probablement par voix télépathique! Cependant ce que j'avais entendu m'avait troublé, Horus c'était bien ça? Hinata avait aussi appelé son Tarsal ainsi. Non; j'avais du mal entendre, c'était ça! Je me levais, me sentant bizarre, j'étais certainement palôt et ma mine était incertaine, j'en étais sûr de ça, je me dirigeais ensuite vers les toilettes sans un mot. Une fois dans le lieu, je me passa de l'eau sur le visage. J'étais certain d'avoir entendu "Horus"... Si c'était bien ça, c'était trop de coïncidences... Je ne savais vraiment plus trop quoi penser, si cette fille était Hinata... Non, je ne devais pas tirer de conclusions hâtives! Je me passais à nouveau un coup d'eau sur la face puis je repris place dans la salle, m'asseyant en face de la blondinette. Je lui souris pour la rassurer, elle avait sûrement remarquer mon absence. Le serveur se racla la gorge pour me signaler sa présence, je l'avais complétement oublié lui! Je pris ensuite la parole pour commander: Entrecôte avec des frittes et puis pour le dessert j'irais choisir après! D'ailleurs; Hinako sermblait apprecier la fraise elle aussi, je me décidais donc à raviver la conversation qui s'était un peu éteinte:

-Oh tu aimes aussi la fraise? Je connaissais une personne que j'aimais beaucoup qui était dingue de ça elle aussi.

Je souris à nouveau à la blondinette avant d'attaquer mon plat, en effet le serveur venait d'arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Van Herzen

Hinata Van Herzen


Région : Kanto
Classe : Chercheuse Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 1:31


En voyant soudainement la mine de Knaes devenir blanche, elle s'arrêta de s'attarder sur le menu, le regardant se lever et aller aux toilettes. Quelque mouche l'avait piqué ? Hinata regarda Horus, qui haussa les épaules, et regarda le serveur, elle prit sa commande, en voyant que le blond était revenu, et qu'il semblait avoir reprit des couleurs. Un bref, instant, la blondinette s'était inquiétée pour lui, et souffla soulagée de voir qu'il allait mieux. Il prit sa commande, tandis que le serveur demandait pour les desserts. La question ne se posait même pas pour Hinata, une part de fraisier, évidemment ! D'ailleurs Knaes avait fait un commentaire quand à son attachement pour la fraise. Ho il avait connu une personne qui adorait ça ?

* Je le savais, c'est bien lui...*
* De...de quoi tu parles Horus...?*

Il resta silencieux, en croisant les bras, tandis que les plats arrivaient, doucement avec les convenances, elle commença à déguster son repas. L'héritière Van Herzen, était une jeune fille de bonne famille bien éduquée. Se rendant compte qu'elle n'avait rien dit quant à sa question, elle avala la bouchée, et regarda le jeune homme.

« La fraise, j'ai toujours adoré ça ! C'est mon pêché mignon. Quand j'étais plus petite, l'un de mes frères m'embêtait souvent avec ça, il utilisait la fraise comme une arme contre moi ! Il était un peu méchant, mais au fond...je l'aimais bien ! Je crois que c'est une aventure de mikado qui m'a fait me rendre compte que la fraise peut vraiment m'apporter des problèmes...»

Une aventure de mikado ! Comment l'oublier ! C'était une sorte d'initiative de la part de la blondinette à l'époque où Snake n'arrêtait pas de l'embêter en se pavanant avec des mikados à la fraise devant elle, et puis...rien que d'y repenser, son visage devint rouge, alors qu'elle terminait son assiette. Sa gêne fut vite comblée quand la part de fraisier arriva devant elle. Des étoiles dans les yeux, elle ne put s'empêcher de faire les yeux doux à la part qui lui disait " Ne me mange pas, je suis trop exquise pour ça ". Mais qu'importe...

Le repas étant fini, et l'addition payé, elle sortit en compagnie du jeune homme et s'aperçut qu'il faisait nuit...Quoi déjà ? Il fallait vite qu'il trouve un refuge pour aller dormir, sinon ils allaient passer la nuit à la belle étoile. Au loin, Hinata vit une enseigne écrit hôtel. Horus monta sur l'épaule de la blondinette, alors qu'elle se mettait en marche avec Knaes.

« Bonsoir, nous souhaiterions une chambre chacun s'il vous plait ? »
« Je suis désolée mademoiselle, mais notre hôtel ne dispose plus que d'une chambre double...Les voyageurs sont fréquents voyez-vous...»

Une chambre double ? La blondinette regarda Knaes en rougissant, avant d'entendre la jeune femme de l'accueil à nouveau

« Mais cela ne devrait pas poser problème, vous pouvez partager la chambre avec votre petit ami...»

Hinata devint écarlate

« Ce...ce...n'est pas mon »
« Allons ne me la faites pas à moi, vous êtes jeunes, et dans la fleur de l'âge en plus, et puis la chambre est assez grande, vous pourrez être en toute tranquillité...»

* Maitresse nous devrions aller ailleurs ! Je refuse que vous restiez dans la même chambre que cet abominable pervers qui souhaite vous sauter dessus dès qu'il en aura l'occasion ! *

« Est-ce qu'il y a d'autre hôtel dans cette ville ? »
« Non c'est le seul, mademoiselle ! Et le centre pokémon est également complet »

La jeune femme se tourna alors vers Knaes comme pour espérer qu'il dise quelque chose, qu'il réagisse. Il n'avait sans doute pas envie de dormir dans la même chambre qu'une fille.


Revenir en haut Aller en bas
Snake Stormrage

Snake Stormrage


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 14:59

Le repas se termina dans le calme. Même si les dires d'Hinako concernant la fraise avaient renforcés mes doutes quant à la vraie identité de la blondinette. Il n'y avait quasiment plus de doutes possibles, Hinako était Hinata. Trop de coïncidences, entre le physique, la psychologie et les goûts de la demoiselle... Tout était réuni.

Nous sortîmes donc du restaurant. Je n'avais pas fait attention mais la nuit venait de se montrer, nous n'allions sûrement pas continuer à marcher dans la pénombre totale de la nuit. Il fallait donc trouver un endroit où dormir pour pouvoir être reposés et frais pour le lendemain! C'est ainsi que nous nous mîmes à chercher un hôtel en ville, nous fûmes bien vite comblés.

Je poussais la porte pour qu'Hinata... Hinako entre, puis nous nous approchâmes vers le comptoir où une belle et jolie jeune fille attendait, prête à donner aux clients leurs chambres. C'est Hinako qui engagea la conversation avec la jeune fille, moi? Je me perdais dans mes pensées. J'étais presque sûr que c'était Hinata mais je ne savais pas comment lui avouer que j'étais Snake, car en plus d'avoir fui lâchement pour changer de vie je lui avais menti depuis le début de nos retrouvailles à Hoenn! Non. J'allais trouver un moyen de lui avouer la vérité.

-Non c'est le seul, mademoiselle ! Et le centre pokémon est également complet

Oh, visiblement il y avait quelques problèmes d'effectifs, l'hôtel semblait presque plein. Alors qu'Hinako avait fortement rougi aux dires de l’hôtesse, je m'étais contenté de sourire, trouvant marrant mais positif pour moi que la blondinette réagisse ainsi. Je me contentais de hausser les épaules et de lâcher:


-Bah, c'est pas un problème on trouvera un moyen. Je dormirais après toi sinon!


L'adolescente semblait hésitante puis accepta finalement. Nous nous dirigeâmes donc vers la pièce où nous allions passer la nuit. L'endroit était plutôt calme et joli. Rangé et propre. Au milieu de la pièce trônait un grand lit deux personnes entouré de deux tables de nuit. Je m'avançais et me mis assis sur le lit. Je me grattais finalement la tête, le coeur battant et les sens en alerte avant de lancer, brisant le silence:

-Hinako! Je suis désolé. Je t'ai menti. Mon vrai nom est Snake, pas Knaes. Et je ne viens pas du désert mais de Carmin sur Mer. Je me suis crée une nouvelle vie en simulant ma mort...


Je n'arrivais plus à parler, j'étais sans parole. Il m'était arrivé une chose étrange, je m'étais entendu de l’extérieur et tout ça avait suffit à me rendre sans-voix. Au moins c'était dit, je me demandais comment aller réagir Hinako, non c'était Hinata j'en étais sûr désormais, à cette révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Van Herzen

Hinata Van Herzen


Région : Kanto
Classe : Chercheuse Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 14:37

Il n'y avait donc plus qu'une seule chambre de disponible, quelle galère...Enfin bon, à moins de dormir dehors, ce qui n'est pas recommandé à cause des teams, et de la délinquance, elle n'avait d'autre choix que d'accepter et puis Knaes venait de la rassurer, l'air de dire qu'il ne lui ferait rien. Hinata attrapa la clé que lui tendit la jeune femme en la remerciant, tandis que celle ci, leur souhaitait une agréable soirée, avec entre parenthèses un " pas trop de bruit". Non mais elle est bornée celle là en plus ! Le rouge aux joues, Hinata monta dans l’ascenseur qui menait au troisième étage avec le jeune homme, puis elle inséra la clé dans la serrure avant de tourner celle ci, afin de déverrouiller la porte ! C'était grand spacieux, et plutôt bien décoré. La jeune fille déposa son sac à bandoulière d'aventure sur une chaise, avant de s'aider d'une chaise pour tenir en équilibre, tandis quelle les enlevait debout ! C'est alors que Knaes s'adressa à elle, d'une voix plutôt forte en disant qu'il lui avait menti...menti ? mais menti sur quoi ?

Lorsque la blondinette entendit le prénom de Snake, elle écarquilla fortement les yeux, et comme elle tenait en équilibre sur un pied, elle tomba à la renverse ! C'est le cas de le dire, aouch, décidément ! Enfin avait-elle bien entendu ? Knaes...était...Snake ? Non c'était impossible, il lui faisait une mauvaise blague, il ne pouvait pas...Snake était mort, elle avait été à la cérémonie d'adieux alors pourquoi est-ce qu'il lui disait ça ? Elle ne lui avait jamais énoncé son prénom il est vrai...Non c'était impossible à croire, et pourtant. Horus qui le savait lui, baissa légèrement la tête ! Hinata n'osa pas lui demander, elle était sans voix. Mais c'est alors que Horus décida de se reprendre.

* Maîtresse Hinata ! Ce n'est pas une bonne idée de lui révéler votre identité vous aussi ! S'il vous a menti, c'est qu'il avait une bonne raison ! Admettez le, cela fait très longtemps que vous n'avez pas vu votre frère ! Il y a donc possibilités qu'il soit devenu quelqu'un de mauvais et de se servir de vous pour se venger de la famille Van Herzen...*

Peut être, mais Hinata savait que Snake ne lui ferait jamais de mal ! Quand ils étaient petits, ils avaient passé leur temps à se chercher, à se chamailler pour un oui ou pour un non, sans vraiment voir qu'en vérité...ils s'aimaient, et que cet amour n'avait rien d'innocent du lien jumeaux qui faisait leur existence. Non c'était quelque chose qui avait fait battre le coeur de la blondinette. Pourtant son esprit rentrait en contradiction : elle avait envie de la gifler pour la peur et le mal qu'il avait causé, tout comme elle avait envie qu'il la serre dans ses bras...Ou alors, devait-elle faire comme lui avait dit Horus...abstraction de tout sentiments, et ne pas lui révéler qui elle est ? S'il s'était dévoila c'est qu'il savait...ou bien alors le poids du mensonge était trop dur pour lui à porter ? Hinata se sentait perdue par cette révélation...que faire ?

« Tu sais...c'est mal de mentir ! Mais je peux comprendre que tu ai eu besoin de cacher ton identité. Ne t'en fait pas, je ne t'en veux pas, tu as sans doute tes raisons...»

Mais à quoi elle jouait là ? En vérité, elle lui en voulait terriblement, mais elle avait préféré essayer de ne pas rendre la situation encore plus difficile qu'elle ne l'était. La jeune blondinette regarda son Tarsal, avant de se mettre dos à Snake, pour éviter de le regarder, pour ne pas rougir, pour ne pas pleurer ! La jeune femme n'avait rien dit, elle n'avait pas avoué qu'elle était Hinata, ce serait donc étrange qu'il remarque des larmes alors qu'Hinako n'est pas censé le connaître, contrairement à Hinata.

« Je...je vais aller prendre ma douche ! »

C'est qu'elle sentait que les larmes montaient de plus en plus, et elle ne voulait pas se montrer ainsi, pourtant intérieurement elle aimerait qu'il la retienne, qu'il la prenne dans ses bras comme au bon vieux temps, qu'il l'enlace contre lui.



Revenir en haut Aller en bas
Snake Stormrage

Snake Stormrage


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} - Page 3 EmptySam 21 Sep - 8:37

Hum... Tout ne c'était pas passé comme prévu et visiblement Hina...ko semblait plus sidérée qu'autre chose, m'étais-je trompé et n'était-elle pas Hinata? Non, c'était presque impossible, le physique, le comportement et même les mimiques, tout était pareil, une parfaite ressemblance comme celle là n'était pas possible. La jeune fille écarquilla d'abord les yeux, la surprise était apparente sur son visage puis elle perdit l'équilibre et tomba sur le sol. Je n'aimais pas ça, un grand silence s'était installé dans la pièce. Je voulais le briser mais je n'avais rien à dire, je n'avais rien à faire hormis attendre la réaction de la jeune fille. Puis elle le fit, elle répondit finalement, un peu déboussolée (et c'était normal)

-Tu sais...c'est mal de mentir ! Mais je peux comprendre que tu ai eu besoin de cacher ton identité. Ne t'en fait pas, je ne t'en veux pas, tu as sans doute tes raisons...

Quoi? C'était tout? J'avais du mal à y croire... Était-ce vraiment possible qu'elle le prenne ainsi? Si elle avait vraiment été Hinata sa réaction aurait été... plus forte, que ce soit en positif ou en négatif. Alors je m'étais trompé? Un parfait sosie de nous pouvait existait? Non... Peut être qu'elle avait simplement oublié ou alors elle voulait peut être s'enfuir et faisait comme si de rien n'était? Je ne comprenais plus. Mes pensées se battaient, je voulais à la fois étreindre la demoiselle qui était une copie de ma jumelle mais aussi fuir pour ne pas la faire souffrir par ma présence! Elle détourna ensuite le regard vers son pokémon, moi, je me contentais d'afficher une mine penaud, espérant pouvoir réparer mon erreur. La jeune fille se leva finalement avant de lancer:

-Je...je vais aller prendre ma douche !


Non! Elle fuyait... Mais ce n'était pas trop tard, je devais essayer de la rattraper pour être sûr qu'elle n'était pas Hinata. Non, j'étais sûr qu'elle l'était, et je le lui ferais avouer! Je marchais donc vers la blondinette puis je passais doucement mon bras autour de son cou avant de chuchotter à son oreille:

-Alors tu n'es vraiment pas Hinata? Ai je été un si mauvais frère que je suis incapable de reconnaître ma sœur jumelle?

Avais-je demandé, le ton triste. Espérant de tout cœur que ma sœur me pardonne de ma trahison si c'était bien elle, être sur à 99% laissant tout de même 1% d'échec, et trop espérer menait toujours à la déception c'est pourquoi je me bloquais inconsciemment vis à vis d'Hinako, effrayé par l’éventuelle réaction d'Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Van Herzen

Hinata Van Herzen


Région : Kanto
Classe : Chercheuse Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 12:50





Ne pas lui dire qui elle était, restait bien douloureux. De toute façon, il avait dû les oublier, elle et Daïsuke. Après tout Snake, n'avait jamais aimé la famille Van Herzen...Il avait déjà même maudit être né sous ce nom. Pourquoi lui avait-il caché son identité ? Il ne voulait vraiment pas qu'elle le reconnaisse ou bien craignait-il autre chose ? La jeune blondinette se sentait perdue, et les réponses à toutes les questions qu'elle se posait à l'intérieur d'elle même, restaient muettes. Tout ce qu'elle avait eut comme échappatoire, c'était la fuite...En plus, il est vrai qu'une douche lui ferait le plus grand bien pour se rafraîchir l'esprit et essayer de faire le vide. Mais alors qu'elle allait faire un pas vers la douche, elle sentit le bras de son frère entourer sa nuque, et ses paroles soufflées à son oreille. Un frisson parcourut son corps, remontant jusqu'à son échine. Que dire ? Que faire ? Il l'avait reconnue. Alors pourquoi n'avait-il rien dit plutôt que de lui faire croire qu'il était un autre ?

La blondinette instantanément arrêtée, figée, essayait de retenir ses larmes le plus possible. Un mauvais frère ? C'est bien plus que ça ! Il l'avait abandonnée ! Il n'avait jamais plus donner de ses nouvelles, et surtout...a fait croire à sa mort pour être oublié ! Est-ce qu'il savait à quel point, elle avait souffert ce jour là ? Que son cœur s'était déchiré en mille éclats ? Hinata se tourna vers lui, et alors qu'elle portait le dos de sa main sur ses lèvres, les lacrymales qu'elle s'efforçait à retenir coulèrent sur ses joues. Cela fait bien trop longtemps qu'elle en avait envie : de verser la peine qui avait accablé son petit coeur meurtri. La jeune fille leva sa main comme prête à le gifler et se contenta de la baisser. Non elle n'avait même pas envie de le frapper !

« Si tu m'as reconnue, alors pourquoi tu ne m'as rien dit, baka ? »

Horus regardait la scène, les sourcils froncés. Hinata n'en pouvait plus, elle voulait lui cracher toute sa haine au visage, mais elle n'y arrivait pas !

« As-tu la moindre idée à quel point ton absence de nouvelles m'a inquiétée ? La souffrance et la douleur que Daï et moi avons vécue le jour de ton soit-disant enterrement ? »

Elle se jeta dans ses bras, en frappant doucement contre son torse.

« Baka ! Baka ! Baka ! Je te déteste ! »
* Maîtresse calmez vous ! *

C'était faux, elle ne détestait pas puisqu'elle l'aimait.

« Pourquoi tu as fait tout ça Snake ? Pourquoi ? ! Tu ne t'es jamais dit que ça pourrait me faire mal ? Tu crois pas que la mort de maman a suffit comme ça ? »

Hinata avait du mal à réaliser qu'il était encore là, en vie, devant elle ! Qu'elle avait réussie à le retrouver tout simplement en partant de chez elle, pour aller chercher une raison d'être ce qu'elle était !

Revenir en haut Aller en bas
Snake Stormrage

Snake Stormrage


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 21:29

C'était plutôt "de bonnes retrouvailles", en effet, je m'attendais à recevoir un coup, voir deux mais non, seulement quelques faibles coups sur le torse. La blondinette avait bien levé sa main pour me gifler mais elle ne l'avait pas gardée en l'air. J'étais penaud, couillon, vide, bête. Je ne savais pas quoi faire. Elle avait pourtant raison, je n'étais rien de plus qu'un idiot égoïste. J'aimais Hinata et Daï, c'était à notre père que j'en voulais, c'était lui que je détestais et que je voulais éviter. Cependant, cette mise en scène n'avait fait souffrir que ma jumelle et mon cadet, la figure paternelle, elle, n'avait rien ressenti, oh si, elle devait être soulagée, la honte des Van Herzen avait disparue.

Un flot de sentiments m'envahissait, je n'avais pas ressenti les choses de façon si intense depuis tellement longtemps... Mes "sombres idées" venaient de quitter ma tête, et même mon être. J'avais l'impression d'être de nouveau Humain. Peut être n'avais-je jamais été rien d'autre qu'un simple humain? J'avais espéré pouvoir tuer mon empathie en simulant ma mort pour "renaître" ailleurs, mais les retrouvailles avec Hinata m'avaient ramené à la réalité.

Hinata m'en voulait, voir pire, elle me détestait mais je pouvais la comprendre. Je voulais pleurer, me mettre à genoux, m'excuser un nombre incalculables de fois devant elle mais je ne pouvais pas, j'étais l'ainé, c'était à moi d'être fort pour mes deux cadets. Je me contentais donc de serrer ma jumelle dans mes bras, adorant et profitant de la chaleur douce que dégageait le corps de la blondinette, ma sœur, celle que j'aimais. Je déposais ensuite un baiser sur la tête de ma jumelle, puis je me raclais la gorge, plissant les yeux avant de les fermer, je sentais qu'ils s'emplissaient, mais je ne devais pas ouvrir les vannes (Même si j'étais un Van(ne) Herzen ~) Je pris finalement la parole.

-Je suis désolé Hinata. Non je sais que des excuses ne sont rien et que ça ne réparera jamais la peine que je vous ai causé à Daï et à toi mais... Non. Je ne voulais pas vous faire souffrir vous, je voulais montrer à ce salaud de père que sans moi il souffrirait mais la triste réalité c'est que... Il s'en foutait éperdument de moi. Je n'ai su voir que son mépris envers moi, j'en ai oublié nos sentiments à nous trois, frères et sœurs et surtout les nôtres Hinata, ma jumelle je... Non, ce n'est pas une excuse suffisante je sais mais... Non. Je ne suis vraiment pas excusable, tu as raison je ne suis qu'un idiot égoïste mais te revoir me fait tellement de bien.


Je marquais une pause me frottant les yeux et reprenant mon souffle:

-J'avais oublié à quel point c'était agréable d'être avec ses proches. J'avais oublié à quel point je t'aimais, je suis vraiment irrécupérable, même si notre père était le pire des types, il avait plus ou moins raison...

J'étais heureux, même si la situation ne l'était pas. Je pris la main de ma jumelle puis je caressais tendrement ses cheveux de mon autre main, espérant ne pas être devenu une personne qu'elle détestait.


[Voila Hinata, je m'excuse encore vraiment pour cette éternité d'attente. >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Van Herzen

Hinata Van Herzen


Région : Kanto
Classe : Chercheuse Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 15:32


La blondinette n'arrivait pas à calmer ses larmes. Non, elle avait toujours du mal à se faire à cette idée, qu'il était encore là, en vie et devant elle. Pourtant, c'était bien lui, elle le savait ! Grâce au lien des jumeaux...Hinata sentit qu'il la serrait contre lui, et plutôt que de lui lancer un de ses piques quotidiennes comme il avait l'habitude de faire, il s'excusait, la serrant si fort comme s'il avait peur de la perdre, de la voir partir loin. L'héritière en fut toute chamboulée et blottie dans le creux de ses bras, se contenta de boire ses paroles, sans qu'un seul mot ne s'échappe de ses lèvres. Alors comme ça...Snake voulait punir leur père ? Bien sûr que c'était un idiot ! Comment ça ne lui avait pas pu venir à l'esprit qu'il la ferait souffrir, elle et Daï ? Pouvait-elle vraiment lui pardonner ? Non, c'est surtout pourquoi après cela, elle n'arrivait toujours pas à lui en vouloir ? Cette odeur, ce parfum la berçait totalement ! C'était comme au bon vieux temps, lors de leur nuit lorsqu'elle dormait blottit contre lui. Comme si elle était encore une jeune enfant, elle se sentait agréablement bien, lovée contre le blond, et surtout, elle frissonna quand il passa sa main dans sa chevelure dorée.

« Tu te trompes Snake...Lorsque père a appris ta mort, il est venu me parler, s'excuser auprès de moi d'avoir été un si mauvais père...et surtout...il avait l'impression d'avoir raté quelque chose d'important. Lorsque tu as disparu, tu as laisser un vide dans son coeur ! Il s'en voulait d'avoir été si injuste avec toi, et priait pour que dieu lui pardonnes afin de pouvoir tout recommencer...Même s'il savait que c'était impossible...Depuis, il est devenu plus absent, plus renfermé sur lui même, et nous évites comme si le simple fait de nous toucher pouvait nous détruire...»

Elle sécha ses larmes

« Il n'y a rien de pire pour un parent que de perdre son enfant...c'est mère qui nous le disait quand nous étions enfants, rappelle toi ! Même si père n'est pas du genre à montrer ses sentiments, je suis sûre et certaine qu'il n'est plus comme avant...»

Hinata émit un petit rire soudain, très léger, en voyant dans l'état dans lequel elle se mettait.

« Et dire que je m'étais promis de ne plus jamais pleurer ! Quelle nulle haha...»

Ses pommettes furent teintées d'un petit rouge léger, alors qu'elle s'extirpait doucement des bras du blondinet.

« C'est de ma faute...j'ai été une mauvaise soeur, je n'ai fait que t'attirer des ennuis, et c'est à cause de moi que tu étais la victime de père, parce que tu étais l'ainé ! Mais....à ce moment là, tu n'aurais pas du prendre ma défense, c'est moi qui aurait dû être reniée et bannie, pas toi !...Je suis tellement désolée, j'aurais tellement aimée te le dire avant...»

Son sourire se transforma en un rictus triste, alors qu'elle baissait les yeux. Horus s'approcha pour se coller à sa jambe, comme pour lui montrer qu'il était là ! Le petit pokémon psy détestait que sa maîtresse soit si profondément mal à l'aise et peinée, et surtout il détestait encore plus, ne rien pouvoir faire tout ça parce qu'il n'était pas humain, et qu'il était une de ses créatures parmi tant d'autres qu'on nomme "pokémon".


[ Ne t'en fait pas, je comprends comme expliqué par mp ♥ ]


Revenir en haut Aller en bas
Snake Stormrage

Snake Stormrage


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 21:53

Encore une fois Hinata pleurait par ma faute, j'avais beau réfléchir, elle avait souvent pleuré à cause de moi. Ce n'était pas une chose gratifiante, un grand frère était censé protéger sa sœur et la faire sourire, pas l'inverse... J'avais la sale impression d'avoir tout fait de travers, et ce depuis mon enfance. Peut être que tout était de ma faute finalement, et pas uniquement celle de mon pére. Peut être que nous étions deux coupables, si j'avais été plus compréhensif et si j'avais été plus écoutant les choses auraient-été différentes? Personne ne pouvait le savoir et on ne pouvait pas remonter dans le passé, ce qui était fait était fait, il fallait désormais vivre au présent.

Le discours de ma jumelle concernant la réaction de notre père après mon "décès" appuyait mes pensées, ainsi il me portait un intérêt? Peut être que j'aurais du essayer de lui obéir et de comprendre. Non. Ça n'aurait de toutes façons pas pu aller, je n'aurais jamais pu laisser Hinata aux mains de ce type... Ordre de Père ou non.

Hinata s'arrêta ensuite de pleurer, il n'y avait pas à dire, elle était mille fois plus belle lorsqu'elle souriait. Elle semblait nostalgique désormais, elle évoquait le passé et Maman. Ainsi elle aussi était submergée par les émotions, elle ne comprenait pas toutes ces vagues de sentiments ondulantes dans son corps. J'étais d'une certaine façon rassuré, de ne pas être le seul à ressentir des choses étranges auxquelles je ne savais comment réagir. Puis vint le passage "regret et culpabilité", Hinata se croyait coupable de ce que j'avais fait et de ce qui m'était arrivé, mais c'était faux.

L'ambiance était devenue triste, il fallait remédier à ça... Je n'aimais pas vraiment le fait que nos retrouvailles soient si déprimantes. Je pris donc la parole, sur un ton ironique

-Oui tout est ta faute Hinata! Tu es vraiment une mauvaise soeur... Qu'avais-tu en tête à la fin?

Je marquais une coupure, mimant une mine neutre, puis je souris avant de lancer:

-Je rigolais. C'est moi qui devrait m'excuser, je suis l'ainé, c'est mon rôle d'assumer ce que font mes cadets et de vous montrer l'exemple, enfin ça c'est en théorie... Je n'ai pas vraiment fait ça.

Je tournais la tête vers la fenêtre, regardant les cieux:

-Même si ce que tu m'as dit sur... Papa me fait de la peine, je n'arrive pas à faire partir cette haine que j'ai envers lui... Mais c'est cependant pour Daï et toi que je suis désolé... Surtout pour toi, j'aime Daï aussi mais ce n'est pas le même amour qu'avec toi Hinata.

J'avais réussi à prononcer le mot "Papa", ce qui pouvait sembler banal mais pourtant ça avait été très difficile pour moi. J'avais pris ma figure paternelle pour un monstre alors qu'au final il ne voulait que notre bien, les révélation de la jeune blondinette m'avaient ouvert les yeux, il était humain après tout. Mais comme je l'avais dit à ma jumelle, je ne pouvais effacer cette rancœur...

Je pris finalement les mains de ma jeune sœur puis je l'attirais vers le lit, je me mis assis sur la couverture puis proposais à ma cadette de me rejoindre, être debout n'était pas confortable.

-Je pense que s'asseoir est mieux pour parler. Enfin, je crois me souvenir que tu voulais aller à la douche, voudrais-tu que je t'accompagnes petite soeur?

Je souriais tendrement à Hinata,espérant réussir à la réconforter pour qu'elle sourit et ne pleure plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Van Herzen

Hinata Van Herzen


Région : Kanto
Classe : Chercheuse Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 15:55


Aurait-elle pu imaginer ce genre de retrouvailles ? En faites, il y a bien longtemps dans son esprit qu'elle était persuadée qu'il ne reviendrait pas, le croyant mort ! Et pourtant, il était là devant elle, comme s'il n'avait jamais disparu. Quand Horus s'accrocha à elle, comme pour lui signaler sa présence et son réconfort, elle lui jeta un doux regard, avant de sourire aux paroles de Snake, qui tentait quand bien même de lui remonter le moral. Il est vrai que Snake était l'ainé, trois jumeaux dont le destin les a séparés, et même si elle comprenait la raison pour laquelle il voulait disparaître, elle ne pouvait juste pas admettre, qu'il avait essayé de les oublier. Beaucoup trop gentille en plus de ça, elle n'arrive pas à lui en vouloir...Pourquoi ? Ce serait tellement plus simple, ça la soulagerait ! Est-ce qu'elle y tenait encore ? Bien entendu c'était son frère après tout. Hinata ne comprendra sans doute jamais le lien qui unit père à son frère, mais elle savait que quoi qu'il advienne, aucun retour en arrière n'était possible de ce côté là ! Snake ne pourrait jamais redevenir un Van Herzen. Pourtant leur lien de sang, font qu'ils sont encore frère et soeur malgré tout. Si seulement, cela avait pu être autrement.

Le blond vint s'assoir sur le lit en lui prenant la main et lui lança une petite invitation qui la fit devenir écarlate. Une douche avec...lui...Bon d'accord, ils se sont déjà vus, ont déjà vécu leur première fois ensemble, mais...mais..mais ! Elle avait encore du mal à se faire à l'idée ! Elle était très pudique, et pas du genre à aimer sa silhouette, si vous voyez ce que je veux dire ! La jeune fille lui tira la joue gentiment sans trop de force, avant de lui dire que c'était un baka, et d'aller s'enfermer dans la salle de bain ! Hinata n'était pas encore prête à laisser Snake voir tout ce qui faisait d'elle une femme en cet instant. Ce n'est pas vraiment par fierté, mais plutôt par gêne. Horus était resté dans la pièce avec le blond, comprenant parfaitement la réaction de sa maîtresse. Il se tourna vers Snake

* Je ne connais absolument pas les raisons de pourquoi vous avez voulu renié maîtresse Hinata, mais si vous avez peur de cet amour que vous ressentez pour elle, alors libérez là, et laisser la vivre comme il faudrait que ce soit ! *

Le pokémon psy n'avait jamais vraiment aimé Snake. Le blondinet avait continuellement depuis tout petit fait souffrir sa maîtresse, et c'était lui qui récupéré les morceaux brisés derrière, donc oui il ne pouvait lui pardonner. Maîtresse Hinata pour lui, était bien plus que sa dresseuse ou son amie, c'était la seule famille qu'il n'avait jamais eut et il ne supportait pas qu'on fasse souffrir sa famille.

Pendant ce temps, la blondinette prenait sa douche, en repensant à tout ce qui avait pu se passer depuis le début de son voyage. L'eau chaude nettoyant les plaies superficielles, et vidait son esprit de toute contradiction. Durant ce temps, Horus continuait de discuter par télépathie avec l'ainé.

* Vous même savez que les sentiments que vous éprouvez sont totalement prohibés...et ne feront que du mal à votre jeune soeur, sans compter qu'elle sera jugée, regardée de travers par tout les passants...C'est vraiment ce que vous voulez pour elle ? *


Il fallait se rendre à l'évidence, un amour pareil ne peut être acceptable, et même s'il pouvait voir le jour, pour combien de temps serait-ce ?  


Revenir en haut Aller en bas
Snake Stormrage

Snake Stormrage


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 21:00

Apparemment, Hinata avait pris ma proposition au sérieux, elle avait refusé. Je ne m'attendais pas forcement à une réponse puisque j'avais plutôt posé cette question dans un but comique, mais si la réponse avait été positive je n'aurais pas eut à me plaindre. Enfin, après m'avoir tiré les joues la blonde parti dans la salle de bains, pour une douche, forcement. Elle avait prévu les choses et avait même fermé à clé! Bah, ce n'était pas grave. Seul son pokémon restait. Je me fichais pas mal de ce petit pokémon mais Hinata et lui étaient très liés. J'avais plus ou moins le même lien avec l'autre idiot de batracien qui trainait je ne savais où à l'heure qu'il était...  

Toujours un peu bouleversé par ces retrouvailles, je me laissais tomber sur le lit, laissant mes pensées voguer à leur aise, je me demandais comment allait se passer la suite, qu'allais-je faire avec Hinata? Où allions nous aller?

Je fus cependant surpris, une voix résonna dans ma tête. Il ne me fallut que peu de temps pour deviner qu'il s'agissait du pokémon de ma sœur qui communiquait avec moi. Comment ce pokémon osait-il parler ainsi de mes sentiments envers Hinata, comment pouvait-il dire que j'avais renié ma sœur? Ce n'était pas elle que j'avais voulu renier mais plutôt les autres, plus particulièrement mon père! Je ne devais pas m’énerver, je venais de retrouver la personne que j'aimais le plus au monde, je devais rester calme et expliquer correctement et sereinement tout ce que j'avais à dire au compagnon de ma frangine. Je ne voulais pas qu'Hinata souffre, ni même qu'on la regarde de travers et qu'on parle mal d'elle, mais que pouvais-je faire face à ce que je ressentais pour la blondinette? Rien. Je savais pertinemment que ma cadette resentait la même chose, et je savais aussi qu'elle souffrirait de la même façon que moi si nouhs devions à nouveau nous séparer. Enfin, moi j'arrivais à me cacher la verité, mais je savais qu'Hinata n'y arrivait pas. Ne sachant pas trop si le Tarsal pouvait lire mes pensées, je pris la parole à son égard:

-Écoute, je ne sais pas ce que tu penses ni même ce que tu sais mais... Je ne peux pas laisser Hinata partir. Je ne veux plus l'abandonner ni même la laisser, elle a déjà souffert par ma faute et je ne veux pas que ça se reproduise. Le regard des autres importe peu, le plus important c'est que nous vivions heureux, après tout avons-nous besoin des autres? Je n'en suis pas si sûr. De plus je préfère être amoureux de ma soeur plutôt que d'être son ennemi! J'aime Hinata, malgré mes actes passés, et ça tu ne peux le nier Tarsal!

J'avais tout déballé, m'étant emporté et ayant même haussé la voix. J’espérai ne pas avoir alerté tout le quartier...


[Est ce qu'on pourra essayer d'aller à Clementiville pour tenter de rencontrer un Ptitard s'il te plait? (j'aimerai bien en choper un pour Snake x)]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Van Herzen

Hinata Van Herzen


Région : Kanto
Classe : Chercheuse Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 15:41

Le Tarsal ne s'attendait pas du tout à cet état de colère, bien qu'il ne reflétait juste que la vérité. Le pokémon psy ne bougea pas, restant immobile, avant de soupirer profondément. Cet humain là, il le savait...avait conscience de tout ça, mais ce n'était qu'un enfant chétif qui ne voulait tout simplement pas voir la réalité en face, et continuer à vivre dans cette innocence. Pour un ainé, il était quand même pas très responsable. Qu'importe, car le verrou de le salle de bain venait de faire un petit déclic, disant que sa maîtresse avait terminé de prendre sa douche. Juste avant cela, et pour des raisons qui lui était propre, le tarsal lui donna cette dernière parole télépathique.

* Je ne peux le nier il est vrai...mais je ne vous fait toujours pas confiance pour autant. C'est pourquoi je vous demanderais de bien y réfléchir pour le bien de votre soeur...*

Le pokémon télépathique le savait, l'aîné des Van Herzen était entourée d'une aura obscure, quelque chose de méconnaissable qu'il se refusait à imaginer et surtout où il préférait que sa maîtresse n'y soit pas entrainée ! La blondinette apparut sous leur yeux enroulée d'une serviette arrachant des rougissements au petit pokémon psy avant d'être à moitié colère.

* Maîtresse Hinata ! Cette tenue est...habillez vous rapidement ! S'il vous plait *
« T'agaces pas Horus, j'ai juste oubliée ma tenue de nuit dans mon sac, j'y ai heu...pas pensé »
* Vôtre innocence vous perdra un jour ! *

La blondinette savait de quoi il parlait et rougit fortement avant de regarder le blondinet assis sur le lit.

« Tu heu....tu peux y aller toi aussi maintenant...»

Elle alla s'assoir sur le lit, elle avait détournée les yeux pour ne pas croiser le regard de Snake. Elle préféra regarder le décor de la chambre sur lequel, elle n'avait pas trop eu le temps de s'attarder, il est bien joli ce tableau d'ailleurs, ho oui et cette petite commode aussi. Rhalala qu'est-ce qui faut pas faire pour détourner la conversation...



Revenir en haut Aller en bas
Snake Stormrage

Snake Stormrage


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} - Page 3 EmptyJeu 26 Déc - 22:29

Ma conversation avec le Tarsal continuait, il disait vrai mais je ne savais pas comment faire pour me séparer de ce que j'éprouvais pour ma sœur... Y réfléchir. Oui je devais le faire. J’acquiesçais de la tête, puis ma jumelle sorti de la salle de bains. Elle semblait ne pas avoir l'habitude d'être accompagnée. Enfin, ça ne me déplaisait pas, je regardais la blonde. Elle était vraiment jolie et dans cette tenue j'avais une grande envie de lui sauter dessus... Non. Je me levais finalement plein d'énergie avant de m'étirer. La jeune fille me signala que la douche était libre. Je décidais donc de m'y diriger pour à mon tour faire ma toilette.

-Ouais, je vais prendre ma douche.

J'entrais, posant mes premières affaires puis je ressortis pour prendre ce dont j'avais besoin. Je lâchai ensuite, machinalement un:

-A tout à l'heure Hinata. Je t'aime.

J'avais peut être ajouté une phrase de trop, mais tout cela me gênait, je réfléchissais encore, les mots du Tarsal n'étaient pas faux mais il fallait quand même que je sache. C'était presque un dilemme qui se présentait à moi, mais refouler mes sentiments n'était pas si facile. Je tournais finalement les deux boutons et l'eau commença à couler, elle était froide, comme moi en ce moment puis finalement elle se mit à chauffer. J'ôtais mes vêtements avant de me diriger dans la cabine, réchauffé par l'eau désormais chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Van Herzen

Hinata Van Herzen


Région : Kanto
Classe : Chercheuse Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} - Page 3 EmptyMar 31 Déc - 17:33


Non elle n'avait pas pensé à l'éventualité de la pudeur ! Et c'est vrai que sortir enroulée d'une serviette dans cette tenue, était extrêmement gênant, après tout, Snake était le seul homme à avoir vu son corps, à avoir eu cette proximité qu'elle n'a jamais permise à aucun garçon, à part lui...Elle écouta ses paroles, et devint écarlate subitement ! Ce....c'était quoi cet élan de déclaration. Alors comme ça il l'aimait encore même depuis tout ce temps ? Et sa copine ? Enfin la fille avec qui il était quand ils étaient plus jeunes ? Si ça se trouve, il n'avait jamais repris contact avec elle après cette fameuse nuit...D'un côté, elle se sentait coupable, triste pour cette jeune fille, mais de l'autre, elle avait tant été jalouse, que ça ne pouvait qu'être un soulagement. Trop de questions se bousculaient dans sa tête vis à vis de leur relation...Hinata avait sans doute besoin de réfléchir à tout ça, après tout, elle avait tellement été éprouvée par les évènements. Entre un type dragueur, potentiellement violeur qui a essayé de lui faire du mal, et entre la réapparition de Snake. Tout cela l'avait vraiment épuisée.

La jeune fille sortit de son sac, une nuisette en soie bleue nuit avec de la dentelle noire, avant de l'enfiler, et de regarder Horus.

* Qu'ya t-il maîtresse ?*
« Je ne sais pas quoi faire, Horus...Je ne sais plus trop où j'en suis ! »
* Vous avez eu une dure journée maîtresse Hinata, vous devriez vous repo... *

Soudainement, Tenefix, le deuxième pokémon de Snake venait de bondir sur Horus, qui avait failli attraper une crise cardiaque, puis sauta sur le lit pour se maître tout près de la jeune fille et la regarder de ces deux orbes. La jeune fille sortit un petite sachet de bonbons, avant de le lui donner, et se laissa tomber sur le lit. Elle avait tellement sommeil. Hinata regarda la porte de la salle de bain comme ci, elle s'attendait à ce qu'elle s'ouvre d'un moment à un autre, mais ses yeux ne la tenait plus, si bien qu'elle s'endormit en position foetale, même pas enveloppée dans la couette. Le pokémon psy ayant peur qu'elle attrape froid, tenta de la bouger pour la border, mais il n'y arrivait pas. La blondinette s'étant endormie comme une souche ! Disons que ça faisait du mal à l'admettre, mais cette fois, il aurait vraiment besoin de l'aider du blondinet. En revanche, il y avait bien quelque chose qu'il pouvait faire. Il enleva le noeud qui retenait la queue de cheval de l'héritière pour relâcher ses cheveux. Il espérait ne pas l'avoir réveillée.

« Sn...ake...»

Le petit psychique fut étonné, et soupira, un air triste sur le visage ! Peut être qu'un jour ça lui passera, mais en attendant, il fallait vraiment qu'il espère que le frère de sa maîtresse prenne la bonne décision.




Revenir en haut Aller en bas
Snake Stormrage

Snake Stormrage


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 20:46

Je sortis de l'eau, une bonne douche ça faisait du bien et ça remettait les idées en place. Mais malgré tout, je n'arrivais pas à m'enlever de la tête ce qu'avait dit le Tarsal, même si je ne l'avais jamais vraiment apprécié il n'avait pas tort. Cependant, que pouvait-on faire face à nos sentiments? Enfin... Je ne savais même pas comment qualifier ça, sentiment, envie, c'était finalement la même chose non? Je levais les yeux au plafond et me remémorait les moments que j'avais passé avec mon frangin et ma frangine. Je n'étais pas antipathique puisque malgré tout j'éprouvais des choses pour eux, mais quand je repensais à ce type de Poivressel... Je l'avais tué sans hésiter et j'étais même plutôt content de l'avoir fait. Je n'éprouvais pas de remords, enfin il l'avait mérité de toutes façons. Peut être que c'était là ma vie, aimer ma famille et annihiler le reste? Je ne savais pas trop... Mais pour l'instant il me fallait aller voir Hinata, je ne pouvais pas me permettre de faire attendre une dame!

J'ouvris la porte, habillé d'un t-shirt gris et d'un short de la même teinte. Je fus surpris de voir ma soeur allongée sur le lit, recroquevillée tel un fœtus en train de dormir. Oui... Cette journée avait été éprouvante, mentalement comme physiquement je comprenais qu'elle se soit laissée aller aux bras de Morphée. Je souris tendrement, on aurait dit une enfant ainsi. Je vis que la demoiselle frissonna, c'est vrai que la fenêtre était ouverte et qu'elle n'était pas sous la couverture! Je courus donc rabattre la vitre puis je me dirigeais vers ma soeur pour le couvrir, son pokémon était à ses côtés, il m'indiqua qu'il avait besoin d'aide pour installer correctement Hinata, j'avais remarqué, merci Tarsal... Je pris donc ma sœur dans mes bras puis je la déposais (tant bien que mal...) sous la couette. Elle dormirait mieux comme ça.

Hinata ne faisait visiblement pas rentrer Horus dans sa ball même la nuit, ça ne m'étonnait pas vraiment. Je m'installais à mon tour dans le lit, prenant la précaution de faire rentrer le Crapaud et le Griffeur (car qui sait de quoi étaient capables ces deux ahuris durant mon sommeil...) puis je posais mes yeux sur Hinata, le sommeil la rendait encore plus adorable, il était vrai que le véritable visage des gens s'affichait lorsqu'ils dormaient. Je déposais finalement un baiser sur le front de ma jumelle puis j'éteignis les lumières pour finalement à mon tour plonger dans un sommeil, tourmenté cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Van Herzen

Hinata Van Herzen


Région : Kanto
Classe : Chercheuse Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les fantômes du passé {Snake} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 2:01


Cette nuit à nouveau encore, n'aura pas été l'une des plus apaisante. Le tourment des sentiments, beaucoup de questions trottaient dans sa tête, et c'est sans doute, la peur de se réveiller le lendemain qui aura donner la sensation d 'une insomnie. Délicatement, alors que le soleil filtrait à peine sur les rideaux, la blondinette ouvrit les yeux péniblement, collée dans les bras de Snake. Son teint avait pris une couleur écrevisse, se rappelant de la dernière nuit qu'elle avait passé avec lui. Non il ne fallait pas repenser à tout ça...Il fallait qu'elle essaye de faire abstraction, même si c'était difficile. Horus qui n'avait que peu dormi aussi, la salua en s'inclinant, sans bruits, alors qu'elle se préparait. Elle avait de grand projets futurs, elle devait aller de l'avant ! Et peut être même rencontrer de nouvelles têtes, de nouveaux horizons ! N'est-ce pas pour ça qu'elle a quittée son foyer et cette vie servie sur un plateau d'argent ? Allez de l'avant, toujours et ne jamais s'arrêter. c'est ce que leur disait leur mère à elle et ses frères.

Mais elle n'avait pas l'intention de partir pour longtemps, juste le temps de visiter un peu les lieux. La demoiselle laissa un mot écrit au blondinet et lui donna les coordonnées de son Pokématos s'il voulait la contacter. Déterminée, elle franchit le pas de la porte, sans voix, sans le réveiller, son sac à bandoulière sur l'épaule, prête à s'immerger dans l'aventure folle qui l'attendait. Peut importe les embuches qui se dresseraient, les barrières, les frontières, elle ferait preuve d'insistance, et continuerait à toujours aller plus haut, à repousser les limites dans ses derniers retranchements.


[ Topic terminé ]

Direction -----> Vergazon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fantômes du passé {Snake} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fantômes du passé {Snake}   Les fantômes du passé {Snake} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fantômes du passé {Snake}
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Il est passé par ici...
» Rosalia, ou les Réponses du Passé [Terminé]
» Snake~
» Mémoire interne de Snake
» Snake's Eyes [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: