Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vente Canine ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vente Canine ~ Empty
MessageSujet: Vente Canine ~   Vente Canine ~ EmptyMer 6 Fév - 15:51



Rapidement, j'arrivais au Terminal Mondial à l'aide d'un téléporteur, saleté de machine. J'avais encore cette satanée nausée. Karasu ne ressentait rien, vraiment, elle a de la chance. Qui dit que les corbeaux portent malheurs ? Bref, j'suis venue ici pour acheter un Pokémon. Un Medhyena, un Pokémon venant d'Hoenn, d'après l'annonce il avait de la classe. Et puis, je l'entraînerais en même temps qu'Héricendre puisque le dresseur qui va me le vendre semble être un débutant. Donc, où peut bien être le dresseur du chien ? J'sais plus trop à quoi il ressemble et j'dois me dépêcher, Dwain est en train de m'attendre. Certes, la mission est à vingt heures mais tout de même, on doit se préparer un minimum. Après quelques minutes de recherche, je remarquai un jeune garçon aux cheveux bruns et en bataille, ses yeux aussi étaient foncés. Il semblait attendre, une Pokéball dans la main. Personne ne venait vers lui donc j'en déduis que c'était mon vendeur. Je m'approchai de lui, Cornèbre sur l'épaule gauche.


« Bonjour, ce serait pas toi qui vend ton Medhyena ? J'ai l'argent si c'est bien toi. 900$. »


Presque sure que c'était lui, je sortis l'argent de ma poche et comptai les billets.


Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vente Canine ~ Empty
MessageSujet: Re: Vente Canine ~   Vente Canine ~ EmptyMer 6 Fév - 16:04

J'etais au terminal mondial, une pokeball dans la main. J'etais bien heureux d'etre la, et j'imagine que ca se voyait sur mon visage. Je regardais les gens aller et venir. Un gamin, de huit pijes, tout au plus, repartait avec un pikachu, tandis qu'un jeune homme, lui, avait dans les bras un affreux chenipotte. Quant au vieillard du fond, il se faisait hurler dessus car il avait sorti son camerupt. Je ricanais devant cette scene. Soudain j'apercus une jeune fille, blonde aux yeux bleus. Elle me regarda a son tour, puis s'approcha de moi. Elle avait sur son epaule un... Je regardais mon pokedex. Un cornebre. Sans meme un sourire, elle me dit:

« Bonjour, ce serait pas toi qui vend ton Medhyena ? J'ai l'argent si c'est bien toi. 900$. »

Je souris et saluais a mon tour. Je passais une main dan smes cheveux, le temps qu'elle sorte l'argent, puis je lui dis:

[b] Bonjour! En effet, c'est bien moi. Et la somme me convient.

Je lui tendis la pokeball, sans la lacher tout de meme, pour pas qu'elle ne me la vole et attendis calement qu'elle finisse de compter ses billets. Je n'etais pas mecontent de me debarasser de Medhyena, il faut bien le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vente Canine ~ Empty
MessageSujet: Re: Vente Canine ~   Vente Canine ~ EmptyMer 6 Fév - 16:14



Le jeune garçon me sourit puis me tendit la Pokéball, je la prise mais il n'avait pas l'air de vouloir la lâcher. Tss. Il était méfiant ? C'est bon j'vais pas lui piquer son Pokémon j'ai pas que ça à faire. Je fis un sourire amusé puis lui mit l'argent dans la main avant de pouvoir enfin avoir la Pokéball en main propre. Je la mise à ma ceinture et me rappela que je ne connaissais pas les attaques du Pokémon, ce serait con nan ? J'allais partir mais me ravisa donc et repris la parole.


« Ah au fait, c'est quoi ses attaques ? »


J'allais même pouvoir tester ce Pokémon après, durant la mission. Ce sera vraiment pratique pour voir ce qu'il vaut. Faut pas qu'il crève quoi, nan j'déconne.



Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vente Canine ~ Empty
MessageSujet: Re: Vente Canine ~   Vente Canine ~ EmptyMer 6 Fév - 16:32

Elle me prit la pokeball des lains et la remplaca par l'argent. Je souris satisfait, mais alors qu'elle s'appretait a partir, elle se figea et me demanda quelles attaques avait le medhyena. Je souris a nouveau et lui dis:

[b]Charge, Grondement, Jet de sable et Morsure. Et je ne connais pas son attaque de repro'. C'est tout ce qu'il y a savoir sur ce pokemon. Bonne chance avec lui. Adieu!

Sur ce je tournais les talons, apres un dernier sourire, et je me dirigeis vers la sortie du termibal, non mecontent de m'etre debarassé de cette saloperie de Medhyena. Balignon remua dans la pokeball comme pour signifier son accord, et je lui murmurais: voila, t'es content. Je souris de plus belle et franchis les portes du terminal.

[Voila! A toi de choisir sa repro', j'ai chopé ce pkmn sans meme savoir pourquoi, je ne l'ai jamais utilisé.]
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vente Canine ~ Empty
MessageSujet: Re: Vente Canine ~   Vente Canine ~ EmptyMer 6 Fév - 16:47



Le jeune garçon me donna les attaques du Pokémon. Il ne connaissait pas encore son attaque par reproduction, on verra bien. Il me salua et me dit adieu avant de s'éloigner vers un des téléporteurs qui le conduirait certainement en direction d'Hoenn. Je soupirai puis caressa Karasu avant de partir de mon côté, fallait que je rejoindre Dwain rapidement, quelques précieuses minutes c'étaient déjà écoulées. J'emprunta un téléporteur et arriva en peu de seconde dans le Centre Pokémon d'Oliville. Allez en route avec une nouvelle recrue !


[ Voilà ~ Donc :
Raven : -900$ +Medhyena
Yaël : +900$ -Medhyena ]



Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vente Canine ~ Empty
MessageSujet: Re: Vente Canine ~   Vente Canine ~ EmptyVen 8 Fév - 23:20

Up'
Ce rp es fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Sky
Dresseur inconnu et anonyme
Yaël Sky


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Vente Canine ~ Empty
MessageSujet: Re: Vente Canine ~   Vente Canine ~ EmptySam 23 Fév - 17:54

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente Canine ~ Empty
MessageSujet: Re: Vente Canine ~   Vente Canine ~ EmptySam 23 Fév - 21:18

C'est validé, ça nous apprendra à réagir 1000 ans après les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente Canine ~ Empty
MessageSujet: Re: Vente Canine ~   Vente Canine ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente Canine ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente d'Elektek !
» De la vente de contrebande... ou pas.
» Vente en gros
» Première vente du Lord
» Vente d'un oiseau [Cloud Harryson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: